chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 94 95 [96] 97 98 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 06h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
-------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 07h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Je propose que chaque fois que XXXX publie sur le forum une mauvaise nouvelle, nous en publions 3 qui élèvent l'esprit.
Ne pas faire l'autruche ca va; Se focaliser en permanence sur ce genre d'évènement ne fait que vous faire y participer. Ou bien proposer des solutions, au moins notre esprit s'élèvera. Bonne journée http://www.itele.fr/insolite/video/un-tobo...r-chevres-73159 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 10h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bin chez moi, j'ai collé sur les murs et les portes des feuilles A4 sur lesquelles il n'y a que des mots et phrases positives décoratives avec WordArt.. D'ailleurs on devrait faire des décors et tapisseries dans ce sens
Par exemple des mots comme: Amour, Santé, Bonheur, Abondance .... -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 10h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Le toboggan pour... chèvres sait pas mal LeTigreFr
Il y avait aussi le chat qui prend sa "famille" en otage.....et je la trouve plutôt positive http://www.itele.fr/insolite/video/la-reva...-en-otage-75703 |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 10h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Ovni : un Fake qui fait le Buzz !
http://ovnis-direct.com/ovni-trucage-ou-vr...eo-amateur.html tiré du cite:http://ovnis-direct.com/ Comment peut-on faire des fausses vidéos avec des vrais comédiens??? |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 11h11
|
|
j'ai trouvé une info positive....si Superman avait une "GoPro"
http://www.ladepeche.fr/video/x1i9bhb.html |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 11h20
|
|
Ce serait coool que les animaux face la "LOI" et plus les humains
|
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 11h21
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Pikelet etait assis sur ses fesses comme tous et depuis qu'il est parti en poussiere, ses éons se sont dispersés pour tenter une nouvelle aventure dans une autre structure corporelle !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 11h39
|
|
Colombie : Le Casanare vit une tragédie environnementale liée à la sécheresse
C’est une vague de chaleur intense à l’origine d’une terrible sécheresse qui s’est abattue ces quatre derniers mois sur le département, avec des températures oscillant entre 40 et 45 °C, des conditions extrêmes qui ont provoqué la mort de milliers d’animaux sylvestres, ces derniers souffrant de déshydratation. Près de 20 000 animaux, http://www.actulatino.com/2014/03/24/colom...-la-secheresse/ Russie Un record de douceur a été battu pour le mois de mars à Moscou ce mardi. 19,2°C ce mardi 25 mars, c’est la température record enregistrée à Moscou en Russie. Une température qui dépasse celle d’hier, déjà très élevée, avec 18,8°C. L’ancien record pour le mois était de 17,5°C le 30 mars 2007. Cet afflux de douceur provient de la même masse d’air qui avait concerné la France la semaine dernière : les perturbations qui arrivent sur l’ouest de l’Europe poussent cet air doux vers l’est, en direction de la Russie. http://actualite.lachainemeteo.com/actuali...d-hui-24652.php |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 11h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
bonjour,on ma fait passer se lien,je n'est pas tout regarder mais il y a surement des choses dont ont est passer à coter.
Bonne lecture -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 12h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
-------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 12h42
|
|
j'y crois à la statuette.....(qu'il n'y a pas de trucage)
Et regarder ce qu'il disent dans les journaux: Le phénomène de luminescence est dû à un enduit qui recouvre la face avant de la Vierge en plâtre. Le mystère de la statue de la Vierge de Sart a été élucidé ce mardi http://www.lalibre.be/actu/belgique/on-sai...57037d4538f1194 Je n'y crois pas à ce qu'il disent....ou alors possible qu'elle s'illumine vers les gens plus ouvert.... Mon avis personnelle,la statue fait tellement de "bien" au gens qui s'en approche qu'il faut à tout pris l'empêcher d'agir..... pour que les gens s'en détourne....(mon avis) Comme tout ce qu'il fait du bien dans la vie.. |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 12h58
|
|
La statue de la vierge ne s'allumait pas avant..puis du jour au lendemain....
elle s'illumine juste la face avant..... elle s'illumine quand les gens rentre dans la pièce... Les gens qui avait la statue en main recevaient une énergie particulièrement positive... Elle ne se laisse pas filmé ni photographié...(avec la lueur) De plus en plus de gens (Mille cinq cents personnes) viennent voir cette statue...(juste pour son induit????) Les personnes qui ont la statue ont un certains âges....je les voie pas du tout faire un trucage.. De toute facon posez vous la question......admettons qu'ils y à un trucage....les gens ne réclame pas d'argent...les gens viennent de leur propre initiative...il ont "donné" la vierge pour analyse car ils n'était pas contre....etc...il n'y a que du positif,non? Alors j'espère qu'il vont rendre la vierge à leur propriétaire....si il ne veulent pas la rendre il y à selon moi autre chose derrière.. il y a quand même.... Le prêtre de la commune de Jalhay a pour sa part expliqué être un peu déçu par les résultats des expertises qui, selon lui, ne répondent pas à toutes les questions soulevées. |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 13h38
|
|
Tien je vais faire une pubicité pour une fois....
SA vous intéresse.... Le nouvel insecticide vigne homologué contre les cicadelles et les vers de grappe Le l'uzindo première offre du marché insecticide en vigne hautement performante à la fois sur vers de grappe comme sur l’ensemble des cicadelles dont la cicadelle de la flavescence dorée,ouvre un nouveau segment de marché. Il est disponible dès la saison 2013. Une seule dose quel que soit le ravageur ciblé et 1 application par ha et par an http://www3.syngenta.com/country/fr/fr/Syn...sse-luzindo.pdf |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 13h41
|
|
Bon,il y a quelques petit effets secondaire.....chuut http://www.anses.fr/sites/default/files/do...R2011de0924.pdf
Plus un produit un dangereux plus il est facilement sur le marché |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 14h09
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Toi qui est à la pointe de l"info" Surnaturel, as tu des nouvelles de Kiev et ses barricades ?
car l'info a été extrêmement bien détournée et depuis, on suppose qu'ils vivent sereinement, ce dont je ne crois pas beaucoup là est le premier changement à faire peut être, changer nos journaleux, contre des vrais... |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 16h14
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 17h51
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Comment tu vas faire pour ton imprimante ? je profite de ton lien pour sortir cela : @Amateur, ils ont du t'entendre http://citizenpost.fr/2014/03/transforment...en-electricite/ |
||
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 18h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
et bien peut-être qu'un jour, elle se faufileront dans notre porte feuille pour bouffer nos cartes de crédits javascript:add_smilie(":vert:") bienvenue dans le meilleur des mondes ...il va encore falloir ériger de nouvelles citadelles pour lutter efficacement contre ce nouveau produit tueur de cicadelles de tritons crêtés et d'abeilles voir le jugement d'Emmanuel Giboult et ce qu'il en pense !!! ce qui se passe autour de l'ex futur ex futur aéroport de Notre Dame des Landes (les tritons crêtés) et de la quasi disparition de l'espèce Apis ,ca c'est visible chez moi depuis au moins dix ans, et donc pas besoin de mettre sur le marché de nouveaux produits de m... désolé, j'essaierais de trouver des liens et sujets plus gais la prochaine foi. javascript:emoticon(':oops:') |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 18h36
|
|
Tu as envie de nous parler de notre dame des landes apparemment
Fais tu parti des fous qui ont saccagés le lieu sous prétexte de le protéger? Ils en ont fait une zone invivable d’après ce que j'en ai entendu... Je n'en suis pas loin, mais même pas envie d'y aller tellement ça craint... |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 18h55
|
|||
On ne se laisse pas perturber, manipuler, endormir par des sur infos écran de fumée !! On reste connecté à la source, comme un poste de radio qu'il ne capte qu'une seule station: Radio-Source On fonce vers la Source, dès que nos corps sont mis à la ferraille, en refusant de commander un nouveau corps dense.. et en demandant humblement un corps super léger -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 19h04
|
|||
Il n'y a qu'en France que tout est interdit, sinon on aurait déjà réglé ce probleme energetique par l'ingeniosité maitrisée par les rênes de la sagesse !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 19h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
en fait oui
officiellement 20000 manifestant ??? beaucoup plus certainement dans les fait, et au moins 1000 casseurs annoncés dans les médias! ??? à mon avis il n'y en avait pas plus que 150 à 200 sur place, on a parlé de 4 ou 6 crs bléssés, en fait ils ne semblent pas trop savoir dans les médias et puis.... la très grande majorité était là de façon très pacifique et en musique, juste pour manifester, alors que les autorités ont décidé quasiment au dernier moment de bloquer le passage prévu, ou pourtant les manifestations cheminent habituellement, bloquant du même coup peut être 50 000 personnes, (j'ai le droit d'exagérer moi aussi), dans un vrai cul de sac, mais avec les forces de l'ordre en face !!!!!!!!!!!! mon analyse est que tout ce bordel a été sciemment organisé pour comprendre le visage que j'ai perçu de la manifestation, bien plus juste à mon avis que la version officielle: https://www.youtube.com/watch?v=Mmc-XJ9hPoI |
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 20h29
|
|||
Je ne te parle pas de la casse à Nantes, ça , ça ressemble à une chose bien organisée pour discréditer, non je parle de la merde sur le cite... y es tu allé ? Il y a quelques mois j'avais vu des images, pas beau du tout, une rave sauvage... rien ne ressemblant à une quelconque protection de la nature. si à la place de l’aéroport on vous proposait un terrain de foot, pas de doute qu'il y a belle lurette qu'il serait monté... sans rancune P'titjoule, chacun pense ce qu'il veut, et c'est tout a fait ton droit de défendre tes idées |
||
Ecrit le: Jeudi 27 Mars 2014 à 21h39
|
|
ben oui, donc la merde dans le bocage a été provoqué par des personne inintéressantes pour ne pas dire pire qui voulaient à la base essayer de sauver un lieu unique et jusque là encore préservé
je ne parle même pas des tritons explosés aux lacrimos les potagers massacrés de la même façon et les jeunes qui ont parlementé avec les forces en présence, (d'ailleurs qui ont sûrement disparu du front pour en laisser venir de bien plus provocateurs et belliqueux) |
Ecrit le: Vendredi 28 Mars 2014 à 00h55
|
|
le merdier à NDDL il n'est plus vraiment nouveau
https://www.youtube.com/watch?v=sduIjYdG7uA mais le début des hostilités, vient d'où???? |
Ecrit le: Vendredi 28 Mars 2014 à 01h19
|
|||
Ont voit bien ou sont les écolos Qui va nettoyer ? Devines... Le début des hostilités?, des tritons certainement après le passage des saccageurs, pas sure qu'il en reste encore beaucoup... Coluche disait : Je me marrrrrrrrrre pffffff.... j'ai pas vu toute la vidéo, mais 15mn suffisent... |
||
Ecrit le: Vendredi 28 Mars 2014 à 08h35
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Vendredi 28 Mars 2014 à 10h50
|
|
En mars, des chercheurs ont annoncé avoir réveillé un nouveau type de virus géant déniché dans le sol gelé de Sibérie.
Il y pleins d'espèces d'animaux en voie de disparitions qui ne demande qu'a être "réveillé" et les scientifiques s'intéresse à réveiller les virus https://lejournal.cnrs.fr/articles/le-myste...es-virus-geants |
Ecrit le: Vendredi 28 Mars 2014 à 11h31
|
|
Il existe des vaisseaux énorme beaucoup beaucoup plus grand que la terre
|
Pages: (302) « Première ... 94 95 [96] 97 98 ... Dernière » |