chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 100 101 [102] 103 104 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Dimanche 20 Avril 2014 à 10h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (itna @ Dimanche 20 Avril 2014 à 09h32)
Qui en veut ???

Super !!!
tous les pays devraient les suivre...

pour les mouton engagés, la meilleure solution était peut être de faire fermer AFP, comme cela plus de monopole icon_wink.gif

pour le Graphène, drôle de matériau, il est apparu d'un coup icon_eek.gif
il parlent de téléphone fabriqués avec cette matière, ultra léger icon_smile.gif
j'imagine un appareil nous échappant des mains, emmené par le vent icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 20 Avril 2014 à 10h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Citation (eclectron @ Dimanche 20 Avril 2014 à 07h01)
Citation (Amateur @ Samedi 19 Avril 2014 à 16h45)
Suffit d'interdire l'utilisation de l'argent des devises et autres valeurs d'échange et revenir au troc. ça freinera les apprentis sorciers et le voisin deviendra subitement précieux comme la prunelle de nos yeux !! 
Car, tant qu'on a un revenu qui tombe, le voisin peut mourir, on s'en fout, n'est il pas ??icon_biggrin.gif

Quand à la cabale, Kabale, tout cela est une histoire d'extraterrestres.

Yahvé c'est Anu, le roi des Annunakis (extraterrestres) qui sont venus en Mesopotamie (Irak actuel) et qui ont manipulé l'adn de primates en le croisant avec le leur pour créer une espèce pour leur main d'oeuvre, afin d'alller chercher dans la Terre les ressources dont ils avaient besoin pour eux.
Les Annunakis ne voulaient pas que l'homo spaiens sapiens qu'ils avaient créé accede à leur connaissance technologique, mais un des fils d'Anu qui s'appelait Enki est tombé amoureux de sa création (l'homo sapiens sapiens) et a tout enseigné aux humains..
Biensûr Anu et son deuxieme fils Enlil (gestionnaire de la région Eden) était très en colère contre Enki qui est devenu dans la tradition Lucifer (porteur de lumiere) celui qui a éduqué les humains.

Là où les Annunakis ont foutu le bordel, c'est que l'humain n'est pas le fruit d'une lente et longue évolution de la nature, mais a bénéfficié d'un saut quantique d'évolution grâce à l'apport Annunakis. (Et peut être manque t'il des boulons à l'Humain (dont la sagesse) pour maitriser ses connaissances et son pouvoir qu'il a acquis sur la nature, dont il s'est détaché)

http://www.dailymotion.com/video/x1bjgvn_a...annunaki_webcam

http://www.loveenki.com/enki/2012/01/la-cr...-a-300-000-ans/

http://www.dailymotion.com/fr/relevance/se...ien+theory+fr/1

Bonne lecture et visionnage !!  icon_biggrin.gif

J’ai du mal à croire que des ET, avancés technologiquement, plus que nous en tout cas, qui ont sans doute trouvé l’énergie libre pour venir jusqu’à nous, se soient amusés à créer des hommes plutôt que des machines bien plus efficaces et plus simple à fabriquer : Pas besoin de repos, pas besoin de leur donner à manger et capable de développer des puissances bien supérieurs à la force musculaire.

Moi j’aurais fait comme ça en tout cas icon_wink.gif

Les robots ont moins de liberté dans leur comportement etant donné que les humains sont constitués d'éons très divers avec des vies antérieures différentes, qui leur conferent un large éventail de comportements possibles

Les Annunakis étaient aussi de grands généticiens et donc sans doute des semeurs de vie dans la galaxie

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Avril 2014 à 10h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Dimanche 20 Avril 2014 à 11h10)
Les robots ont moins de liberté dans leur comportement etant donné que les humains sont constitués d'éons très divers avec des vies antérieures différentes, qui leur conferent un large éventail de comportements possibles

Les Annunakis étaient aussi de grands généticiens et donc sans doute des semeurs de vie dans la galaxie

Nous sommes des robots !
biologiques...

L'avantage par rapport à une machine est que c'est le soleil qui nous nourrit, pour une machine minérale, il aurait fallu une source d’énergie plus difficile à concevoir, pile batterie,... une autre machine...
Là nous sommes autonome, nous créons nous même notre nourriture et l'a trouvons sur place, pour ce qui est de la force, avaient ils besoin de machines puissantes, j'en doute, puisqu'ils savaient (et savent encore icon_smile.gif ) léviter et transporter par anti-gravité...
L'homme est plus proche d'eux, également pour l'amusement, la distraction.
Ils peuvent le modeler au grès du temps selon leur désirs, il y a pleins de commandes à droite et à gauche sur le corps humain pour le manœuvrer icon_wink.gif
ce que vous appelez chakras, et toutes les petites glandes, entre autres...

Nous sommes leurs robots...

De plus ils avaient des âmes à ne plus savoir quoi en faire icon_wink.gif , donc autant armer leur machines...
PM
Ecrit le: Dimanche 20 Avril 2014 à 11h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

les temps s’accélèrent

très intriguant cette démonstration de numérologie appliquée à la Cabbale

ce chiffe de 666 qui revient en permanence

cela dit, chacun sait que le français a beaucoup évolué depuis ''la langue de Molière''
le français de molière n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui

est-ce qu'il faut comprendre que les messages codés de la Cabbale sont destinés à notre époque
et que notre Français moderne correspond tout à fait pour être le temps des révélations

est ce que le code cabbalistique fonctinne aussi avec l'Allemand, l'Anglais, l'Espagnole...

''surnaturel, le 19 avril 2014 à 11h20 Explication sur la KABBALE''
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Avril 2014 à 11h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Dans le dernier livestream, Keshe revele que le gouvernement Belge veut son arrestation.

Les documents en question livrés au public par Mehran Tavakoli Keshe le 18 Avril 2014 sont ici :
https://drive.google.com/folderview?...1E&usp=sharing

ou ici :
https://mega.co.nz/#F!yIA2BLpI!Z3eK...MdcavYdY5HjFjZQ

Ces documents contiennent aussi une lettre ouverte de Keshe aux gouvernements et aux humains de la planète : il faut abandonner l'agressivité et les guerres et se focaliser sur les connaissances qui sont prêtes à être révélées au monde cette année.

Traduction du PDF après une Reconnaissance Optique de Caractère sous Linux puis traduction google et affinage :

Le texte fait penser à une canalisation.
Citation

En mon nom

Je devais venir dans le corps de l'Homme sur cette planète et vivre parmi vous la vie de l'Homme, pour comprendre la façon dont l'Homme, à partir du moment de sa création, a créé sa misère et tant d'injustice  pour lui et pour ses semblables pour n'obtenir et se cramponner à rien d'autre que le mirage du néant de sa soit-disante vie et à ses biens physiques illusoires.

Nous avons placé ici toutes les ressources de l'univers à leur disposition pour la vie dans le confort et la paix sur cette planète et entre eux, pendant leur temps de vie sur cette planète, de manière que lorsqu'ils soient mûrs intellectuellement et spirituellement (avec le temps l'homme mûrit assez), les tribus humaines se rejoignent et s'unissent au reste de la création du créateur de l'univers.

Dans ce processus de maturité, l'homme a choisi la voie de la cupidité, de l'injustice et du meurtre  non seulement des animaux, mais de sa propre nature, et maintenant il est devenu faussement fier du nombre de morts qu'il peut occasionner avec un seul outil ou une arme, ainsi que de son faux sentiment de pouvoir de contrôle.

La mort et la destruction de la vie n'ont jamais fait partie de nos enseignements et travaux nulle part dans l'univers et ce ne devra jamais l'être à partir de maintenant pour une quelconque race ni sur cette planète ni à quelque endroit dans l'univers.

Pour changer le cours de la vie de l'homme de cette voie illicite, nous vous avons envoyé à bien des égards et sous différentes formes, différents ordres et directives via nos messagers du passé.

Vous avez tous ignorés toutes nos façons de corriger vos manières de faire, et maintenant vous, en tant que race humaine, avez atteint un tel point que chacune de vos actions n'est conçue que dans un seul sens, la destruction et la guerre.

Aujourd'hui et avec ce stylo, moi en tant que Messie, qui prend mon temps pour être parmi vous, pour apprendre vos lacunes et fausses vies, pour être en mesure de comprendre vos problèmes, j'ai passé plus de 55 5 ans (NDT: 55 five years ?) avec vous, travaillé à votre façon pour être en mesure de vous aider et de vous guider hors de cette vie de jungle sur cette planète, j'en appelle à vous pour déposer toutes les armes et toutes les pensées de cupidité, de conduites erronées et de meurtres.

J'ai choisi aujourd'hui de déclarer ma position et mon statut de créateur de l'âme et du corps physique de l'homme que je suis et dans lequel j'ai choisi d'être, pour être parmi vous et pour en appeler à tous les hommes de cette planète bleue et du village sauvage de la Terre, à accepter mon appel à la paix et à  modifier votre mauvais chemin, individuellement, et collectivement, en tant que race humaine pour que vous tous soyez en mesure de vivre le paradis sur terre et dans l'univers.

Mon appel à vous, la race humaine est simple, je vous ai montré dans les 9 dernières années, comment satisfaire tous vos besoins terrestres avec des méthodes simples, et j'ai écrit dans des livres, en un langage simple que tout le monde peut comprendre, les principes de la création comme il en est réellement  et non pas comme l'homme le conçoit.

Je vous ai montré comment fabriquer de la nourriture à partir de l'air, et je vous ai montré comment créer de l'énergie et du mouvement en utilisant les mêmes systèmes et connaissances, de manière que la création et la production de ces besoins de l'homme, ne nuisent à aucune de mes créations et de façon que l'homme puisse vivre dans la paix et la tranquillité parmi le reste des êtres de cette planète et dans la communauté universelle dans laquelle les hommes sont prêts à entrer.

Maintenant mon appel va aujourd'hui (en cette période de mise à mort du fils de Dieu) à tous les hommes, femmes et enfants de cette planète, afin de mettre fin à toute cette folie du cerveau de l'homme de semer la mort et la destruction comme solution pour résoudre et récupérer des biens de la terre ou d'autrui, et pour l'Homme de déposer tous les outils de destruction et d'assassinat, indépendamment de qui vous êtes, de la religion dont vous êtes les leaders, de la religion ou chemin de foi que vous suivez, et du secteur de la planète que vous pensez contrôler ou bien où vous vivez.

Vous, en tant que leaders religieux, votre travail est de guider l'homme vers la paix et la prospérité, non pas de construire des palais de honte, de malhonnêteté et non pas de proteger ceux qui ont fait du mal à leurs semblables.

Nous commandons et souhaitons que vous, religieux, nations et tribus dirigeantes des régions, des nations et des cultes, soyez les premiers à ordonner dès aujourd'hui, aux hommes qu'ils suivent notre commandement, dans vos églises, mosquées ou temples et aux armées qu'elles déposent les armes, et qu'à partir d'aujourd'hui cela soit le plus grand des péchés pour tout homme d'être entrainé, de porter ou d'être contraint à l'utilisation de toute arme, et que grâce à cet outil et à votre guidance, l'usage d'armes mortelles soit interdit, de façon que l'homme conçoive de nouvelles façons et moyens logiques de trouver une solution pacifique pour lui et sa race, lorsqu 'il  n'est pas en accord avec une condition donnée.

Je ne vous offre pas de récompense pour suivre ce commandement, car cela est notre souhait et vous devrez y adhérer par notre travail au travers des âmes humaines, mais en réalité, ce faisant, l'homme s'autorisera l'entrée dans la communauté universelle, pour qui la cupidité et la guerre n'ont pas de sens, et par cet acte, l'homme aura et vivra une vie de bonheur et d'épanouissement selon son intelligence et ses besoins où qu'il soit dans l'univers.

Ainsi je demande à ce jour dans le monde, aux chefs religieux et scientifiques, de se réunir et de signer le traité de paix universel, que nous avons envoyé à l'humanité depuis ces deux dernières années en tant que prélude à la déclaration de ce jour et par cette signature d'eux-même, de leurs nations et de leurs adeptes d'accepter ce traité et de mettre fin à toutes les guerres et les actes d'agression et de meurtre, qui ont cours depuis des milliers d'années sur cette planète.

Le temps de la punition et des récompenses pour forcer l'homme à se soumettre à un chemin de vie correct est terminé. A partir de cet instant, il en va de la décision de chaque âme de suivre un chemin, et c'est celui de la paix, de la tranquillité et de l'équité.

S'il n'en est pas fait ainsi à partir de ce jour, et si les dirigeants de la planète que ce soit de religions, tribus ou nations refusent de suivre ce commandement, le rejet par vos disciples de notre volonté, conduira à la disparition de vos partisans et de vos nations, et à la fin je ferais avec les hommes des tribus qui ont la croyance en seul point, une seule nation sur cette planète, et une conviction unique qu'il ne doit plus jamais y avoir de guerre.

Il n'y a pas de frontières sur le sol de cette planète ou n'importe où dans l'univers pour séparer les races et les créations les unes de autres, et ainsi cette unité de tous les hommes ne lui donne pas seulement un seul corps, mais une seule nation, une seule création et un seul créateur pour vivre sa vie dans l'univers en paix.

Vous en tant que fils d'Adam avez assez souffert dans la main de vos propres mauvais agissements et ceux des autres, et maintenant vous recevez l'amour de votre Créateur pour vous guider et vous protéger dans ce court chemin d'ajustement et de retrouvailles avec le reste des créations dans le monde de la création.

Ceux qui rejetteront mon souhait, verront leur propre disparition se produire de part leur rejet par leurs propres semblables, ceux qui comprennent la réalité de la création et de ce souhait.

Ceux qui suivent notre simple commandement et entrent dans l'ordre universel, verront la beauté de la création avec leur propre conscience et certains avec leurs propres yeux physiques.

Mon amour et ma gratitude vont à tous les hommes et je suis si désolé de vous avoir laissé souffrir si longtemps sans intervention pour vous aider, mais en fait, vous aviez besoin de ce temps dans la pouponnière de la terre pour apprendre et mûrir.

Maintenant, il est temps de vous guider et d'unir cet enfant d'Adam et sa famille avec le reste de la famille de l'univers et ceci comme un enfant parfait, calme et affectueux qui est prêt à entrer dans le Royaume de la plus vaste famille du créateur.

Je vous souhaite la bienvenue en tant que créateur dans votre vraie dimension d'intelligence et d'amour.

Mehran
(Le possesseur de l'amour)

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 20 Avril 2014 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci à toi LetigreFr d'avoir traduit.

donc , si on l'écoute, c'est le Messie, mais alors pourquoi veut il de l'argent?

cela fait donc 10 ans qu'il regarde la misère sur cette planète sans agir icon_eek.gif
quel courage, il a les tripes bien accrochés...

en attendant, que du blabla...
et ce n'est pas aux petits qu'il faut parler ainsi, et les grands n'en ont cure, donc, il passera comme les autres...

je voudrais bien me tromper...
PM
Ecrit le: Dimanche 20 Avril 2014 à 12h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

pour les personnes un peu connectées à la méditation
aujourd'hui et demain sont des journées privilégiées
il va y avoir du monde !!!
beaucoup de pensées d'amour suffit

on peut dépasser le 100 ème singe si s'y met tous !
et pas de barrière de religion, on est tous dans le même bateau
car on est tous liés

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Avril 2014 à 20h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

je ne pense pas qu'il soit le messie, mais que c'est plutot une canalisation à travers lui.
De plus on nous a bien prévenu de nous mefier des faux prophétes de la fin des temps, alors vigilance.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 20 Avril 2014 à 21h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Où nous a t'il montré comment faire de la nouriture à partir de l'air et de l'énergie gratuite ?
J'ai rien vu.. Vous avez un lien vers ces prodiges ? icon_eek.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Avril 2014 à 22h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Dimanche 20 Avril 2014 à 22h20)
Où nous a t'il montré comment faire de la nouriture à partir de l'air et de l'énergie gratuite ?
J'ai rien vu.. Vous avez un lien vers ces prodiges ?  icon_eek.gif

Dans ses rêves, sans doute icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 07h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10532

la grande lessive:

oui il y a de plus en plus de gens qui essayent de parasiter le système,les mafias,de temps en temps,ils s'entretuent
oui ils veulent réduire la population,c'est d'abord pour protéger leurs races
oui ils ont décidés de vous envoyer au casse pipe pour cela
dans l'administration,si vous grognez,vous êtes aussitôt remplacés,par les temps qui courent,cela fait réfléchir les collabos
le système ne peut être égalitaire,parce qu'il fonctionne par faveurs
de temps en temps ils font une grande lessive pour évacuer leurs crasses dans les égouts,après c'est tout propre
vous êtes gaulois,vous êtes aussi eurasiens
vive le roi
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 08h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 08h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

15 millions de personnes âgées asphyxiées financierement par les monstres, nous ne les oublions pas.

http://www.senioractu.com/Precarisation-de...ger_a12296.html

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 09h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (robertix @ Lundi 21 Avril 2014 à 06h44)
la grande lessive:

oui il y a de plus en plus de gens qui essayent de parasiter le système,les mafias,de temps en temps,ils s'entretuent
oui ils veulent réduire la population,c'est d'abord pour protéger leurs races
oui ils ont décidés de vous envoyer au casse pipe pour cela
dans l'administration,si vous grognez,vous êtes aussitôt remplacés,par les temps qui courent,cela fait réfléchir les collabos
le système ne peut être égalitaire,parce qu'il fonctionne par faveurs
de temps en temps ils font une grande lessive pour évacuer leurs crasses dans les égouts,après c'est tout propre
vous êtes gaulois,vous êtes aussi eurasiens
vive le roi

Est ce la bande à Yavhé qui crèe des problèmes aux Humains vrais ? icon_eek.gif
Merci

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 09h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le système actuel est verrouillé au profit des élus et riches:

Solution proposée:

Les Executants de l'Etat sont tirés au sort (hasard) parmi des candidats compétents issus directement, en quantité proportionnelle aux différentes couches sociales du Peuple, et encadrés par une constitution écrite par le Peuple, et personne d'autre. Sans durée d'exercice déterminée. Si un Executant tiré au sort donne de bons fruits il reste autant de temps que cela dure, sinon, il est remercié dès que le Peuple s'en aperçoit!

Cela s'appelle la Démocratie, la vraie !

Merci pour votre attention.

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 11h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

J'ai de plus en plus envie de rien.....(possible que je ne poste plus)

Et les infos du net vont disparaitre de plus en plus...( internet n'aura plus aucune utilité alors à quoi bon communiquer).

Le site mouton enragé va peut-être bientôt disparaitre http://lesmoutonsenrages.fr/2014/04/18/les...t-la-fermeture/

http://lesmoutonsenrages.fr/

LE C.S.A veux un LABEL
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 11h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les États-Unis envisagent d’annuler le traité Open Sky....(ciel ouvert)

Etrange non? http://www.voltairenet.org/article183382.html

Et ici ils disent.....

Un accord juridique avec la Russie, la Chine et l'Asie pour une zone d'exclusion aérienne au-dessus de ces pays est en train de naître. Cela signifierait que toute entrée serait interdite dans ces pays pour l'élite mondiale de l'Ouest : Obama, Cheney, Soros, les Bush, les Rothschild, et tous les membres associés de la cabale. Le document No-Fly Zone sera dans les mains de la Russie, de la Chine et de l'Asie dans quelques jours et sera ensuite mis en pratique sur ces personnes de la cabale.
http://canalisations-marie.blogspot.fr/201...-sejour-en.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 12h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je vais mettre une info AUTORISE sur le net.....comme cela pas de problème je suis net icon_biggrin.gif

Vaccins : où en êtes-vous ?

La semaine européenne de la vaccination a lieu du 22 au 26 avril. Un événement national qui propose de nombreuses activités : quizz, projections de films, conférences et animations. L'occasion aussi de faire un point sur ses rappels.

Pourquoi se faire vacciner ? Mes vaccins sont-ils encore à jour ? Quels risques comportent la vaccination ? C'est pour répondre à toutes ces questions que la semaine européenne de la vaccination a vu le jour en 2002, à l'initiative de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) dans 200 pays.

La 8ème édition, qui se tiendra à Paris et en régions, aura pour thème : la mise à jour des vaccins. Coordonnée par le ministère en charge de la Santé et l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES), l'événement programme différentes actions de communication et de sensibilisation du grand public.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sant...014-3784289.php

Sait un événement national............faut absolument y allez
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 12h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Lundi 21 Avril 2014 à 12h39)

Et les infos du net vont disparaitre de plus en plus...( internet n'aura plus aucune utilité alors à quoi bon communiquer).

Le site mouton enragé va peut-être bientôt disparaitre http://lesmoutonsenrages.fr/2014/04/18/les...t-la-fermeture/

LE C.S.A veux un LABEL

Ne baisses pas les bras Surnaturel, continu ton travail de sape...

merci à toi pour toutes ces infos qui nous passent à coté icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 15h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Citation (surnaturel @ Lundi 21 Avril 2014 à 12h06)
Je vais mettre une info AUTORISE sur le net.....comme cela pas de problème je suis net icon_biggrin.gif

Vaccins : où en êtes-vous ?

La semaine européenne de la vaccination a lieu du 22 au 26 avril. Un événement national qui propose de nombreuses activités : quizz, projections de films, conférences et animations. L'occasion aussi de faire un point sur ses rappels.

Pourquoi se faire vacciner ? Mes vaccins sont-ils encore à jour ? Quels risques comportent la vaccination ? C'est pour répondre à toutes ces questions que la semaine européenne de la vaccination a vu le jour en 2002, à l'initiative de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) dans 200 pays.

La 8ème édition, qui se tiendra à Paris et en régions, aura pour thème : la mise à jour des vaccins. Coordonnée par le ministère en charge de la Santé et l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES), l'événement programme différentes actions de communication et de sensibilisation du grand public.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sant...014-3784289.php

Sait un événement national............faut absolument y allez

Faut aller les casser tous ces collabos !
Le tétanos est pas immunisable, ya du mercure dans les vaccins et en plus on nous fait croire que c'est pour notre bien. C'est pas nous prendre pour des cons ?
La polio est détruite à partir de 40°C de fièvre, alors leur vaccin est inutile, l'aurait suffit de dire aux gens de pas prendre des anti-fièvre...

Si ils censurent le net, alors ils sont mal barrés, ça va prendre une ampleur dans la rue...

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 16h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne savais pas qu'il y avait des funérailles low cost

Un service réduit au minimum

Mais quelle différence y a-t-il entre un service low cost et un service normal? Le principe est exactement le même que pour les vols à bas prix : on ne chipote pas sur le superflu. Le service est réduit au minimum, explique B-Funerals, une société de pompes funèbres installées depuis peu en Belgique et qui écrase les prix..

Concrètement, pour une inhumation à 995 euros (TVA comprise), le client aura un cercueil en bois clair ou foncé avec un éventuel signe religieux, le fourgon funéraire, le personnel, la gaine mortuaire, la mise en bière, une croix ou une latte en bois avec le nom de la personne défunte et le transport vers le cimetière (pour l’instant seulement en agglomération bruxelloise). Les frais de dossier et la déclaration de décès sont inclus. La cérémonie ne peut excéder 15 minutes. icon_eek.gif

Tout va tellement vite Aujourd'hui icon_confused.gif http://info.catho.be/2013/11/04/des-funera...t/#.U1UyqfvghP8

Tellement vite que certain déclaré mort, il se réveille juste à temps... icon_eek.gif

http://www.bfmtv.com/international/declare...ent-722960.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 16h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Le site http://vivrecru.org/ aurait subit une attaque cette nuit, et une vidéo n'aurait pas pu être postée sur youtube. Certaines vérités prennent une ampleur et commencent à trop déranger.
Hmmm... La censure arrive à grand pas, le NWO est à nos portes.

Mais il est trop tard pour eux icon_smile.gif

Citation
le site vivrecru.org a subit cette nuit plusieurs attaques et est actuellement paralysé...j'en suis vraiment désolé. La vidéo du jour (un question/reponse de plus de trois heures ...) n'a pas pu être diffusée . Toute l'équipe travaille dur à rétablir la situation , merci de votre patience , cela prendra peut être quelques jours .
thierry

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 16h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour ta réponse Capra.... icon_smile.gif

Any31, pour la vaccination je pense qu'ils font des tarifs de groupes comme pour les funérailles....deux pour le prix de trois icon_confused.gif

Le monde est fou

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 16h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Lundi 21 Avril 2014 à 15h22)
Merci pour ta réponse Capra.... icon_smile.gif

Any31, pour la vaccination je pense qu'ils font des tarifs de groupes comme pour les funérailles....deux pour le prix de trois icon_confused.gif

Le monde est fou

Chercheur a proposé du materiel de survie sur le site, non ? icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 16h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

oui,merci icon_biggrin.gif

Qu'est-ce que vous pensez de la dernière vidéo de Laurent louis..... icon_confused.gif

Je trouve que Laurent louis va loin dans ses propos .......(mais j'ai pas vraiment envie de le juger car ils le traitent tous de fou...depuis un long moment).

La vidéo est censuré au départ.....

La "fameuse" vidéo

Vue par la RTBF
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_ca...hile?id=8232894
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 17h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation (surnaturel @ Lundi 21 Avril 2014 à 11h39)

LE C.S.A veux un LABEL

Ce que dit la loi Européenne sur les droits auteurs:

http://www.pcinpact.com/news/85939-liens-h...-selon-cjue.htm

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 17h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Plus de points sur le permis!!!

Pas de panique:

http://www.leprogres.fr/jura/2014/04/18/so...1E-ECC3E265D228

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 17h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Itna....merci pour l'article,mais s'est trop compliqué pour moi.....puis-je déjas me rendre auteur de moi-même??? quand quelqu'un meurs dois-t'-il se (dé)auteurisé pour que les autres puissent en profiter...

D'abord sait quoi exactement droit d'auteur....sait ce rendre exclusif de ce qu'ont à écris ou dit pour ne pas que d'autre s'en approprie et n'en fasse profit????
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Avril 2014 à 17h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Lundi 21 Avril 2014 à 17h17)
Itna....merci pour l'article,mais s'est trop compliqué pour moi.....puis-je déjas me rendre auteur de moi-même??? quand quelqu'un meurs dois-t'-il se (dé)auteurisé pour que les autres puissent en profiter...

D'abord sait quoi exactement droit d'auteur....sait ce rendre exclusif de ce qu'ont à écris ou dit pour ne pas que d'autre s'en approprie et n'en fasse profit????

En clair, tu peux coller un lien vers un article, c'est n'est pas une atteinte au droit d'auteur (encore heureux)

Mais pour l'AFP ils reprochent aux Moutons Enragés de faire des copier collés d'article (et pas de liens); comme les articles de l'AFP sont revendus aux grands journaux ils demandent aux moutons de passer à la caisse, mais les moutons ne vont pas chercher les articles chez l'AFP mais dans les grands quotidiens(Le Monde ,le nouvel obs) pour moi il y a matière à discuter...

Je rappelle que l'AFP est "financé" en parti par l'état ,donc par nos impôts, à hauteur de plus 100 millions € , l'état à ainsi une main mise sur l'information, il ne faut pas s'étonner de la bonne soupe qu'on nous sert...

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteur...ment-660371.php

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 22 Avril 2014 à 11h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bonjour, comme surnaturel remet en ligne l'affaire Dutrou impliquant des politiques

cela vaut le coup de revoir la séance avec Laurent Louis que j'ai gardé sous le coude

là c'était vraiment de la Charge explosive

bien évidemment, les rapports de polices, sont-sans doute gardés dans des coffres forts

et Laurent Louis a un peu trop joué sur le bluff

comme je retrouve plus le lien sité, en voilà un autre
https://www.youtube.com/watch?v=GPaZjoyC6is
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 100 101 [102] 103 104 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2821 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]