chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 101 102 [103] 104 105 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 22 Avril 2014 à 16h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
j'ai retrouvé le lien mais j'hésite à le remettre en ligne
tellement c'est moche http://www.youtube.com/watch?v=wGsfKF4koRM |
Ecrit le: Mercredi 23 Avril 2014 à 01h43
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Comme disait Coluche : y en a qu'un qui écoute !!! Merde alors, merde!!!
Ils en ont pas grand chose à faire apparemment... Ça les fait plutôt chier d’être là, comme en France quoi... Comment peuvent ils se faire respecter après cela? les futurs déchets de société, in-recyclables... |
Ecrit le: Mercredi 23 Avril 2014 à 09h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Nous constatons un écoeurement généralisé des Peuples, face aux agissements des monstres !!
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 23 Avril 2014 à 12h19
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Depuis deux jours, ils font une campagne publicitaire en faveur des vaccins aux infos télévisées.
ce rendraient ils compte que les gens moutonnent moins? ils n'ont pas vendu leur cota, dommage Bachelot ne s"occupe plus du binz, elle était une bonne commerciale assassineuse... perso il y a un sacré moment que je me suis fait piquer, et cela mettra un moment avant que cela me ré-arrive, à moins d’être réellement malade... en tous cas écoutez les infos, réfléchissez à tout ce qui y est dit, tout y est très clair... pensez par vous même............... |
Ecrit le: Jeudi 24 Avril 2014 à 09h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Je ne sais pas trop ce qu'il ce passe en Ukraine...
Ukraine : des avions de chasse français engagés dès dimanche dans le ciel balte http://www.lefigaro.fr/international/2014/...-ciel-balte.php AEGIS : Le système dernier cri de défense anti-missile américain neutralisé par un avion russe http://www.le-veilleur.com/articles.php?id...drub=48&id=1707 Source:http://www.dedefensa.org/article-su-24_ver...23_04_2014.html et ici aussi |
Ecrit le: Jeudi 24 Avril 2014 à 11h14
|
|||
extrait du sujet: "Le système russe employé est désigné comme le Khibiny (ndv: visiblement déjà en service sur les su-34). Après l'incident, le USS Donald Cook a relâché dans un port roumain semble-t-il pour des réparations, et la nouvelle affirme que 27 membres de l'équipage ont démissionné. La nouvelle a été diffusée le 21 avril 2014 par une radio russe à destination de l'Inde, sur son site Indian.ruvr.ru. Elle donne notamment la parole à Pavel Zolotarev, Directeur adjoint de l'Institut des USA et du Canada de Moscou (institut russe important, travaillant avec la direction russe)." puis : "« J'ai entendu cette rumeur mais je n'ai pas encore vu cela confirme, même indirectement, par une source crédible. Comme un ancien pionnier de guerre électronique moi-même, je peux vous dire que c'est difficile à croire, car il va y avoir beaucoup plus de puissance sur un navire USN que sur un avion russe, en particulier à courte distance. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais seulement que j'ai besoin de plus de confirmation. En outre, l'histoire de 27 marins USN démissionnaires en masse parce qu'ils ne veulent pas mourir semble louche pour moi. Donc, si vous avez d'autres sources, s'il vous plaît laissez-nous savoir. » (traduction Google)" Il est certain qu'il est très étrange que 27 militaires ont démissionné pour ce retrouver dans ce beau pays qu'est la Roumanie, que même les habitants d'origine quitte à toutes jambes... réedit : "Après cet incident avait "Donald Cook" comme indiqué médias étrangers, appelant rapidement dans un port de la Roumanie. Il, 27 membres de l'équipage avaient présenté sa démission. Il est dit que les 27 personnes avaient écrit qu'ils n'avaient pas l'intention de mettre leur vie en ligne. Ceci est indirectement confirmé par une déclaration du Pentagone. On prétend que cette action de l'équipage du navire américain aurait démoralisé." pas très crédible tout cela, je ne vois pas des militaires agir ainsi, encore moins des militaires américains tenu par leur god... (souvenez vous bush) Ce message a été modifié par Capra le Jeudi 24 Avril 2014 à 11h22 |
||
Ecrit le: Jeudi 24 Avril 2014 à 14h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Tu parles de guerriers !!
Il devraient tous combattre en maillot de bain avec un poignard et c'est tout !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 24 Avril 2014 à 15h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
-------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Jeudi 24 Avril 2014 à 16h22
|
|
Sympa les nouvelles technologie, la taille au dessus de la nanotechnologie, dans le même genre, en plus gros, il y a cela, le nouveau robot de Honda...
http://www.futura-sciences.com/magazines/h...0/#xtor=EPR-23-[HEBDO]-20140424-[ACTU-Asimo--le-robot-de-Honda-a-l-allure-humaine] |
Ecrit le: Jeudi 24 Avril 2014 à 16h30
|
|||
Bonne idée, en France, Valls, ferait des sacrés économies Ça lui éviterait encore de nous ponctionner... Même baisser leur salaires et retraites à eux aussi, tant qu'on y est. Qui ce porte volontaire pour lui proposer? |
||
Ecrit le: Jeudi 24 Avril 2014 à 18h02
|
|||||
Le mieux ne serait il pas de construire une "War Island" en acier magnétique montée sur verins et équipée d'armes blanches magnetiques qu'on louerait aux belligérants pour qu'ils s'entretuent en toute quietude loin de la civilisation.. ?? Et dès que le lot de belligérants est mort, on bascule l'île pour nourrir les poissons !! Et Aux suivants !!!! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Jeudi 24 Avril 2014 à 20h48
|
|
Une Europe bâtie sur la peur des récidives de guerre est elle une bonne Europe si elle ne réussit pas à soulager par sa structure, les souffrances des peuples mais y participe activement ??
Ce n'est pas la structure "orchestre" qui joue la musique, ce sont les musiciens, l'orchestre, c'est juste la boite qui contient les musiciens !! Or, un orchestre qui martyrise ses musiciens par sa structure ne favorise pas l'éclosion des symphonies, mais plutôt la cacophonie !! Chacun nait avec un corps "prêt à l'emploi". Les ingrédients savent depuis toujours (très longtemps) comment faire fonctionner les organes (cœur, poumons, intestins, estomac, muscles etc) Après, c'est au pilote de ce corps de l'utiliser à bon escient et de le maintenir en bon état le plus longtemps possible, afin que chacun des ingredients en beneficie en engrangeant un maximum d'Amour, Connaissance, Action et Reflexion dans sa mémoire indélébile appelée "inconscient", afin qu'il puisse participer à reconstruire un autre corps plus sophistiqué, quand ces ingredients seront libérés du corps précédent. C'est ce qu'on appelle l'évolution !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 25 Avril 2014 à 11h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
-------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Vendredi 25 Avril 2014 à 12h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
|
Ecrit le: Vendredi 25 Avril 2014 à 17h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
-------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Vendredi 25 Avril 2014 à 18h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Les adieux de Laurent Louis au Parlement
-------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Vendredi 25 Avril 2014 à 19h41
|
|||
C'est un homme courageux, entouré par des personnes qui ne lui ressemblent pas du tout... on voit encore l'ennui des personnes qui l'entourent, ce moment outragé ou certaines personnes qui sont leurs maitres sont cites. il fait chier les illuminatis, soupirs à plus vas... il va être écrasé par cette force qu'il ne peut contrôler, ou même montrer aux autres, c'est une personne avertie, son esprit n'a pu être conditionné comme la plupart.... et l'autre derrière qui bouffe comme une grosse c.... quelle image... regardez l'assemblée, aucun n’écoute, qu'elle mentalité, ils le savent déjà mort, il est déjà condamné à leurs yeux.... il nous montre ce que sont ces gens, et là en plus ils sont filmés... voyez leur comportement j'en foutiste, cure de ce qu'il dit, et se sentent totalement préservés de ces propos, et complétement étrangers à ce qu'il dit... il a des couilles le bonhomme!!! seul contre tous... et à la fin; "il n'est pas permis au public d'applaudir" tout est dit... la réincarnation Coluchienne... il va certainement lui aussi avoir un accident malheureux, qui cela va t il déranger? |
||
Ecrit le: Vendredi 25 Avril 2014 à 21h16
|
|
Arrosons la terre de pensées et actes d'Amour, car les forces de l'ombre se nourrissent de notre colère, de notre haine, de nos coups de gueule, etc..
Ou ignorons les totalement Et elles ont une trouille bleue des évènements d'Amour et de Lumière !! Elles font tout pour maintenir l'Humanité dans la matérialité sordide !! Elles font tout pour les fréquences vibratoires ne s'élèvent pas !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 25 Avril 2014 à 21h35
|
|||
Mais il faut également les dénoncer comme le fait Louis Laurent, cesser cet obscurantisme... il y en a qui sont là pour aimer, d'autre pour montrer, dénoncer... l'amour est leur tasse de thé, elle les chatouille doucement, la parole montre du doigt... il n'est pas bon d'aimer son bourreau... aimer, mais ne pas tendre l'autre joue... |
||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 10h46
|
|||
Biensûr je me défends aussi !! Un coup de ma patte de tigre (selon l'horoscope chinois) et la tête du rare malotru qui me casse les bonbons, résonne un max !! (1,87m, 110 kg) Mais généralement je ronronne en étant calin et je dis aux malotrus: <<Tapes, mais après, il faudra payer le prix fort !!>> -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 11h17
|
|
Question à la une RTBF sur la vierge de Jalhay.......croire ou pas croire
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/vi...que_552619.html http://www.rtbf.be/video/detail_questions-...-une?id=1918768 Ont-il rendu la statue à daniel le floch? (propriétaire).....je ne le pense pas |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 11h56
|
|
Un grand dauphin coincé derrière le barrage de rance (St-Malo)
http://bretagne.france3.fr/2014/04/26/dina...nce-466513.html https://maps.google.be/maps?q=barrage+de+la...ed=0CKcBELYDMBI |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 11h59
|
|
Ah bon???? il n'y a que le fric et la manipulation sur terre....
Sur youtube elle n'est pas encore là (la vidéo) faut mettre un logiciel pour contourner.. Elle vaut la peine d'être vue |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 14h36
|
|
On n'a pas donné suite...à l'objet mystérieux de la mer Baltique,pourquoi??
|
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 14h58
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
ILS n'ont pas voulu soulever la "poussière" abyssale qui couvre l'engin , mais je vais vous faire une révélation c'est ??? c'est ??...... : LE MILLENIUM-FAUCON ........la guerre des étoiles cela ne vous dit rien ??? |
||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 15h17
|
|
Est-ce une bonne nouvelle? Sanctions: la Russie va punir Visa/Mastercard
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/...amastercard.php |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 15h58
|
|
Cancers
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/01/29/une...chimiotherapie/ Alors, que doit faire le malade ? Entrer au couvent ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 16h13
|
|||
Que des vaseuses de gosses d'école maternelle pour faire oublier que bientôt: 65 millions de Français, considérés comme du bétail, seront volés par le système (d'escrocs) pour remplir les poches des déjà très riches !! NOUS NE LES OUBLIONS PAS ET ILS N'OUBLIERONT PAS !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 17h46
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
nan mais ya des solutions, 99% des cancers peuvent être soignés, faut juste changer de mode de vie. Si on ne change rien, rien ne changera. -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 18h16
|
|||||
Il est quand même dit que la chimio n'a aucune efficacité (1,2% de guérison , je crois), c'est grave... Qui faut il croire?, difficile de penser qu'il n'y a que des échecs après une chimio, cela ce saurait quand même... parce que 1,2%, ça n'a aucune valeur, j'espere avoir mal lu... et quand on est malade, les médecins laissent ils le choix des soins??? pas sure..., si? |
||||
Pages: (302) « Première ... 101 102 [103] 104 105 ... Dernière » |