chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 102 103 [104] 105 106 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 18h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Un diplomate américain accuse la Russie d'avoir trahi le Nouvel Ordre Mondial
http://leschroniquesderorschach.blogspot.b...-la-russie.html Qui croire....son coeur |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 19h05
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
La semaine européenne de la vaccination est passé.......
(ils sont peut-être en train de sélectionner les virus les plus dangereux à nous envoyer) Des scientifiques néerlandais qui ont créé le «virus Armageddon" disent qu'il est «probablement l'un des virus les plus dangereux que vous pouvez faire. http://rustyjames.canalblog.com/archives/2...3/28210066.html Guinée: 109 cas confirmés de fièvre Ebola, 61 décès http://www.rtbf.be/info/societe/detail_gui...eces?id=8251236 Est-elle naturel ???????????????????? |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 19h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
|
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 19h13
|
|||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
C'est à dire que la médecine allopathique ne sait pas lutter contre des micro-cellules cancéreuses qui se baladent dans le corps (recherche d'aiguilles dans des meules de foin), donc elle emploie l'artillerie lourde, mais l'artillerie chimique lourde agit sur tout, aussi bien les cellules cancereuses que les cellules saines. Certaines thearapies plus ciblées sont appliquées à certain cancers avec des produits ciblés qui ont de bons résultats, mais c'est loin d'être le cas de tous les cancers, donc l'artillerie lourde pour le moment.. associée à un suivi du patient Les medecines alternatives (cure de breuss, dr gerstron, etc) fonctionnent peut être, mais comme elles ne sont pas reconnues officielement, il y nettement moins de suivi du patient qui doit se débrouiller seul avec son medecin generaliste, avec des prises de sang et éventuellement scanner !! Apparemment les cancers ont leur cause dans des mutations génétiques lors de la duplication des cellules.. Les cellules se divisent (mitose) et se recopient normalement à l'identique, mais il y a des ratés avec pertes de chomosomes ou échange de chromosomes et cela provoque des disfonctionnements. C'est le coup de la photocopie de photocopie de photocopie qui au final fait que la photocopie la plus récente ne correspond plus à l'original !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 19h15
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Biensûr que la Russie, l'Amérique latine, l'Iran et en general les pays musulmans sont des dissidents qui ne reconnaissent pas l'Empire capitalistique occidental Pis c'est quoi le nouvel ordre mondial ? Des milliards de moutons qui tournent en rond sur la terre en se faisant tondre pour l'éternité par une poignée de bergers malveillants !!? Heureusement qu'il y a un contre pouvoir en définitive Les Humains vont à contresens de l'évolution.. Notre corps est construit pour avoir un maximum d'adaptabilité et de liberté, et les Humains construisent des systèmes qui brident cela.. Un non sens total !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 19h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
C'est 2.2% le taux de réussite de la chimio et c'est bien réel...
Et bientôt plus de sécu, s'ils veulent vivre, c'est un choix, mais faut se rendre à l'évidence. -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 19h36
|
|
Selon vous le virus Ebola est naturel.....ou une arme de guerre....
Regarder l'article (avec des précaution,ce n'est qu'un article informatif) Plus inquiétant est le taux de mortalité de cette épidémie: sur les 157 cas "suspects" recensés jusque là, principalement en Guinée, il y a eu 101 décès! Un taux de mortalité qui correspond au critère idéal d’une arme biologique telle que rêvée par certaines officines. Et quel est le continent idéal pour y effectuer un essai en nature? L’Afrique! Mais ne nous y précipitons pas. Votre serviteur n’est pas en Afrique. Il est actuellement bloqué en Asie dans une zone de conflit. Mais où la guérilla locale tire à vue sur les …équipes chargées des campagnes de vaccination anti-polio. Ces dernières sont accusées d’être à la solde de la CIA et de propager des vecteurs pathologiques sous couvert de vaccination. Cela semble relever de la paranoïa juqu’à ce qu’un officiel de l’OMS vous parle sans sourciller le moins du monde de projets de collecte de virus ordonné par des multinationales n’ayant rien à voir avec les pharmaceutiques et n’hésitant pas à recourir aux services de sociétés de sécurité privées à cet effet. C’est ainsi que plusieurs souches de virus ont été collectées pour y être envoyés au CDC (Center for Disease Control) d’Atlanta aux Etats-Unis. On sait à travers diverses indications plus ou moins vraisemblables que l’industrie de défense US travaille d’arrache-pied pour trouver le virus idéal. Le thème des zombies atteints d’une forme de rage ne relève pas du fantasme et sa propagation dans la culture populaire est loin d’être fortuite. Publié le 8 avril 2014 source:http://strategika51.wordpress.com/2014/04/...ne-de-la-lutte/ http://www.leparisien.fr/laparisienne/sant...014-3789665.php |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 19h51
|
|
Et ici..
L'Égypte a enregistré son premier cas de contamination par le coronavirus MERS après qu'un patient arrivant d'Arabie saoudite, premier foyer de la maladie, a été diagnostiqué, a indiqué samedi la télévision d'État. http://www.jeuneafrique.com/Article/DEPAFP...sion-d-tat.html Article 13 avril:plus de 100 morts http://www.jeuneafrique.com/Article/DEPAFP20140413110054/ Selon moi, il y a une guerre bactériologique maintenant......(l'amour vaincra tout) http://www.boursorama.com/actualites/pidem...efe6f4a6a30a4c2 Sur le coronavirus:http://www.leparisien.fr/laparisienne/sant...014-3789665.php |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 19h52
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
donc même 2,2%, c'est ridicule comme résultat! beaucoup de dégâts collatéraux pour pas grand chose..... bon mon choix est fait, pas de vaccin, ça c'est depuis un moment déjà, (de toute façon, à l'armée il m'ont sur-dosé, 7 tabdt polio en 6 mois, qui dit mieux) et surtout pas de chimio, car si c'est pour plus dégrader le corps, je ne vois pas trop l’intérêt... j'évite déjà au mieux le toubib, car de moins en moins compétent, délai de rdv de 4 jours minimum, retard sur l'heure de rdv de 1 heure en moyenne... la dernière fois que j'y ai mis les pieds, il a juste eu le temps de voir mes talons, ma fille qui elle aussi avait rdv, est passée 1h30 après... une médecine de fric, rien d'autre... |
||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 20h00
|
|
Selon moi "les épidémies de virus" vont continuer.....
Ne pas avoir peur (boire éventuellement dans un verre en argent) Aimer les virus... |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 20h10
|
|||
C'est un choix On balance tous les médicaments à la poubelle et on prie de Très Haut à longueur de journée pour qu'il nous envoie la Santé tout en le remerciant et répercutant ses bienfaits aux alentours, vu qu'on est des récepteurs émétteurs !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 20h12
|
|||
Dans le corps, c'est un champ de bataille permanent les gobules blancs macrophages dévorent à longueur de journée des germes pathogènes en pagaille Encore une fois, c'est l'infiniment petit qui fait tout, la conscience doit y être logée !! N'oublions pas que notre corps nous obéit au doigt et à l'oeil, donc envoyons lui des ordres positif dans le genre: "donne moi la santé" "donne moi l'Amour" "donne moi l'abondance" "donne moi le plaisir" L'inconscient ne juge pas, il execute les souhaits !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 20h18
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
C'est la preuve que cela tue, plus que cela ne soigne ! Puisque l'effet placebo soigne 30%... Du moins c'est ce que le corps médical et les sceptiques avancent pour discréditer l’efficacité annoncée d'une médecine naturelle... |
||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 20h36
|
|
Oui sait pour cela que si quelqu'un croit en son médecin (alors que pour un autre le médecin est un vrais charlatan).....il vaut mieux le laissez allez vers la médecine de son choix....non?
Donc si quelqu'un crois en la chimio....il vaut mieux le laissez allez Sait plus compliqué....placébo annoncé,placébo sans rien dire,croire aux médicament chimique est-ce placebo ou médicament? croire aux médicament naturel est médicament ou placébo? Un article sur le placebo:http://www.psychologies.com/Bien-etre/Mede...r-et-le-placebo |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 20h57
|
|||||
Amateur: L'inconscient ne juge pas,il execute les souhaits (sait cela le placebo,non?) |
||||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 20h58
|
|||||
je me suis trompé de copié collé... |
||||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 21h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
La chimio est seulement une pompe à fric qui tue, et lorsque la victime est presque morte on la finie...
Perso mon grand père est décédé ya quelques semaines du traitement qu'on donne lors de la chimio. Arrêt cardiaque. Et quand j'ai appelé ma grand mère, "je veux pas avoir internet"... Bein oé...En attendant y avait moyen de faire quelque chose... -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 21h13
|
|||
Peut être que c'est cela l'effet placebo, en effet !! Les cellules et éons du corps ont deux mémoires: Une mémoire commune acquise depuis qu'elles sont toutes ensemble dans le même corps présent (on appelle cela le conscient) Une mémoire innée, différente pour chaque particule du corps qui a eu un vécu différent avant sa venue dans le corps actuellement présent (cette mémoire innée est appelée inconscient) A la naissance de l'individu, ce sont les mémoires innées qui font fonctionner le corps qui est prêt à l'emploi, ensuite au fur et à mesure de lavie les particules qui sont dans le même corps acuierent une memoire acquise car elles ont le même vécu. Dans tout cela l'effet placébo serait le résultat des actions des mémoires innées qui obeiraient aux croyances des mémoires acquises.. L'individu agissant par ses croyances de guerison sur l'ensemble des particules de son corps pour qu'elles provoquent la guérison La solution serait dans notre pouvoir de dialogue avec l'infiniment petit donc avec le Créateur, car il est dans le dedans de chaque particule élémentaire, donc il est partout !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 21h21
|
|||
Sinceres condoléances any31 Quel âge avait ton grand père sans indiscretion ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 22h55
|
|
Il devait avoir dans les 70ans
Il a fumé presque toute sa vie et a arrêté sur la fin, c'est là qu'est apparu son cancer des poumosn et il a fait la chimio, finalement c'est le traitement qu'il prenait pour la chimio qui l'a tué. Il avait fait les 3/4 du job, arrêter la clope, suffisait d'arrêter le gluten et les produits laitiers et de commencer à évacuer tout ce qui s'était accumulé durant plus de 60 ans. Mais ils habitent loin de chez moi et nous n'étions pas en contactu. Je suis sûr à 100% qu'il aurait pu être sauvé par l'alimentation et s'il n'avait pas continué la chimio. M'enfin...Tout ceux dans ma famille qui l'ont fait en sont mort, c'est vraiment une solution de désespéré du mouton apeuré... -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 07h13
|
|||
Merci pour les infos, ça servira pour d'autres cas dans mon entourage -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 10h56
|
|
Il est beau le virus Ebola http://www.jeuneafrique.com/photos/032014/...hiaoldsmith.jpg
Je trouve qu'il y a un remue ménage énorme autour de ce virus Ebola.... Vous y croyez vous qu'il serait mit intentionnellement à la population???? par des vaccins...ou autre truc tordu.. Si ont force à la vaccination de masse....je part en campagne,forêt...à la brousse,sur une île Il touche maintenant 7 pays Africains...et peut-être l'Europe.(Italie) |
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 11h37
|
|
A mon avis c'est pour pousser les gens à aller se faire vacciner.
Tout le monde va y aller, tout ceux qui vont le faire vont se retrouver malade, ce qui va pousser ceux qui ne l'ont pas fait à le faire. Perso ce qui me ferait chier avec ce virus, ce serait qu'ils ferment l'espace aérien et maritime^^ Le nwo est à nos portes les amis. -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 11h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 100 Membre n°: 10532 Inscrit le: 23/03/2014 |
Les citoyens ont choisi la république,voilà maintenant le résultat,c'est une catastrophe
qu'ils ne demandent pas à la monarchie de porter sur son dos cette affaire vous poussez trop loin le bouchon sa majesté |
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 13h06
|
|
Article nouveaux sur sott.ft:http://fr.sott.net/article/20761-L-epidemi...-Pise-en-Italie
|
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 13h07
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
La Pologne est le seul pays qui a refusé la vaccination 'Bachelot" de masse...
C'est là bas qu'il faut aller pourquoi leur état a t il refusé? |
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 13h16
|
|
Un lien Italien sur l'Ebola (j'arrête apprêt)
[URL=http://www.le lien est trop.....dur,non?]le lien est trop dur....?[/URL] |
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 15h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Ce message a été modifié par LeTigreFr le Dimanche 27 Avril 2014 à 15h36 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 10h15
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 10h41
|
|
C'est beau, mais malheureusement, comme dit dans les commentaires, cela va demander encore plus de centrales...
Juste du commercial pour Airbus, ils n'ont que faire de la pollution... |
Pages: (302) « Première ... 102 103 [104] 105 106 ... Dernière » |