chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 103 104 [105] 106 107 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 11h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Ukraine: accident nucléaire possible en cas d'utilisation de combustible US...
http://fr.ria.ru/business/20140410/200946881.html On est le combien aujourd'hui? le 28 avril 2014 Sa fait pile 28 ans... http://fr.ria.ru/video/20140426/201071549.html enfin presque 14 avant 2000 et 14 après 2000 |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 12h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
comme le site d'enfouissement de bure n'est pas viable pour des milliers d'années,
je cherche des familles qui seraientt capable d’accueillir un peu de leurs déchets dans son foyer... |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 15h48
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Les capitalos cupides sont trop feignasses pour remettre les choses à leur place et maintenir l'ordre !!?? L'uranium a été cherché dans les mines.. Les capitalos feignasses doivent rediluer les déchets radioactifs avec des tonnes de terre pour arriver à un seuil de radioactivité raisonnable, et aller remettre ces tonnes dans les mines !! Quel tas de monstres fainéants Le fric flinguera la planète !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 17h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
-------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 17h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
-------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 17h55
|
|
|
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 18h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Voici
- une des raisons pour lesquelles je limite grandement ma consommation de viande - pourquoi je m'insurge contre les usines à viande, à vaches, à oeufs etc etc - pourquoi j'ai vendu des 2009 toutes mes actions en bourses - pourquoi j'ai changé de banque pour tenter de minimiser ma contribution indirecte aux investissement et aides à à toute cette merde - comment les industries deviennent "competitives" et ruinent notre savoir faire ancestral respecteux des etres vivants etc... etc... https://www.facebook.com/photo.php?v=741072019271454 Edit: Interview de Michel Odoul : https://www.youtube.com/watch?v=xwCP_Hb5Vjk...nS8j4JxBhFDCkKw Ce message a été modifié par LeTigreFr le Lundi 28 Avril 2014 à 20h02 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 19h22
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
On remarque plusieurs choses, d'abord les commentaires sur face de bouc, sont en grande majorité féminins, que pensent les hommes de cela? et sur le film, l’hygiène, je suis étonné de la grande hygiène vestimentaires des employés (asiatiques?) , je peux vous assurer qu'en France il y a encore énormément de travail à faire la dessus... c'est en effet très désagréable de voir cela, mais il faut avouer que nous sommes de plus en plus nombreux, de plus en plus pauvres, je ne peux pas aller acheter ma viande chez le boucher, je ne peux donc pas lutter contre cela, juste regarder..., si je me déconnecte... ce film est gentil, il y a des images sur le même thème, bien plus cruelles... |
||
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 19h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
miam miam, ça a l'air trop bon
je vois pas pourquoi cela pose des questions à certaines personnes sont-ils trop sensibles ou pas assez? |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 19h49
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
ok, j'ai compris... sure que c'est triste... mais on est parti pour y aller, alors.......... |
||
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 20h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
Tu sais capra, tu peux prendre le meilleur boucher du monde, si la viande est pourrie à la base à cause des conditions d'élevage...
Surtout que nous n'avons pas besoin de viande pour vivre, autant s'en passer, surtout que ça fait grave baisser en fréquence je l'ai grave remarqué la dernière fois que j'en ai mangé... -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 21h38
|
|
Pour ma défense, je dirais, et c'est vrai qu’étant enfant, mes parents et surtout une personne qui me gardait, (une tante de ma mère ) m'ont forcés à manger de la viande,je me souviens être resté seul à table jusqu'au milieu de l’après midi pour que je mange ce pauvre morceau de vache que l'on avait mis dans mon assiette.
A l'époque il m’était impossible d'avaler la viande, mais ils ont gagnés, aujourd’hui, j'en redemande.... Désolé, je n'y peux plus rien... |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 21h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 |
Et dire que moi c'était totalement l'inverse, pas un pète de légume ne pouvait rentré dans ma bouche, et c'est malheureusement toujours vrai aujourd'hui ! Alors que la viande passe toute seul !
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 21h49
|
|
Oui? mais toi tu es un guerrier, tu as besoin de viande, moi je suis juste une chèvre, le choux me suffit...
|
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 22h05
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
Boh vous savez, vous y pourrez sûrement quelque chose lorsque vous aurez un cancer, de l'ostéoporose ou encore de la fibromyalgie
C'est un choix à faire x) -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 22h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 |
La viande sera surement la première des causes a mon futur cancer alors d'ici la de magret de canard en poulet rôti en passant par la cote de bœuf !!!!!!
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 22h20
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Tu bosserais pas dans une compagnie d'assurances, toi ? |
||
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 22h40
|
|||
Tu crois que la viande que nous consommons, qui n'est pas toute d'origine Française, faciliterait le développement d'un cancer plus que la carotte que mosanto à gentiment modifié? il me semble que l'homme est un omnivore, et je ne suis pas sure que le cancer soit provoqué par la viande qui a de tout temps été consommée. la nourriture en générale, est mauvaise, l'idéal serait de vivre d'amour et d'eau fraiche, ou bien seulement de l’énergie environnante... Ce week-end, j'ai visité un musée dans un bled, le proprio avait une grande quantité de graines en sachet qui datait pas mal, j'en ai vu de 1972, en voyant cela je me suis dis, il n'imagine même pas la fortune qu'il a là mais il m'a dit que les graines pour la plupart ne ce conservaient pas excepté les choux, allez savoir pourquoi dommage, avec un peu de chance elles étaient peut être saines... Ce message a été modifié par Capra le Lundi 28 Avril 2014 à 22h47 |
||
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 06h50
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
De façon générale, en suivant le témoignage personnel de Capra, Remplaçons "viande" par "drogue" ou plus généralement "attachement" et tout est dit. Une grande partie de la "cultivation" personnelle consiste à ne plus dépendre des attachements. Cela n'a rien de facile, cela demande des efforts considerables, d'autant plus qu'on se croit seul et isolé de l'univers, donc un seul soutien que l'on appelle donc pas pour nous aider. Oh et lorsqu'on y parvient, j'ajoute aussi que : "ne plus dépendre de ne" veut pas dire, ne plus jamais ceci ou cela... mais "pouvoir en user ensuite pour le plaisir ou par convention sociale et s'en passer à tout moment, sans qu'aucune interférence émotionnelle ou autre n'intervienne". L'argument "il faut nourrir une population mondiale de plus en plus grande, donc il faut des usines à ceci ou cela" ne tient que parce qu'on imagine toute la population mondiale aussi corrompue dans ses comportements que la notre et consommatrice à outrance dans une grand niveau d'inconscience global. Si chaque personne s'éveillait à ses reels besoins, il y aurait immédiatement un surplus inutile de biens de consommation. De même si chaque personne partageait les biens matériels qu'elle n'utilise que ponctuellement, etc... Cela entraînerait la chute de nos industries et de notre structure de société telles qu'elles fonctionnent aujourd'hui par "chute" de production et "manque" à gagner. Cela signifie donc que nous devons penser et bâtir une autre forme de société basées sur les valeurs de la vie et les vertus essentielles, si possible progressivement, mais sans plus attendre. Cette société ne pourra se batir avec des personnes "inconscientes" ou "ayant un sentiment de victime éternelle" avec des "c'est comme ca", "on n'y peux rien", "etc..." mais grâce au soutien et à la coopération mutuelle. Ceux qui ont la chance de s’éveiller à divers niveaux montreront la voix par les actes et par compassion tendront la main vers tous ceux qui souhaiteront se sortir du marasme actuel. Pour ceux qui ne voudront faire aucun effort personnel ou demander de l'aide, inutile de vous faire un dessin... Ceci est mon ressenti personnel et de plus en plus ma façon d'agir. A ceux qui pensent que la fatalité existe, qu'ils sont irrémédiablement bloqués par telle ou tel situation etc je vous invite à intensifier votre travail personnel, à chercher de l'aide, à demander chaque jour, à la lumière ou ce à quoi vous croyez pour l'instant, de vous aider et de vous apporter les outils dont vous avez besoin, à vous inspirer plus de la vie d'autres personnes dans des cas qui ressemblent à ce que vous vivez, à comprendre comment ils s'en sortent, et au fur et à mesure à vous faire une meilleure idée de la façon dont fonctionne l'univers pour commencer à en être acteur et plus celui qui subit. L'acteur est celui qui sert volontairement et avec joie les forces de l'univers qui nous animent. Utiliser sans cesse des analogies (des exemples analogues à vos problèmes mais dans d'autres plans ou à d'autres échelles) pour trouver vos solutions. "ça n'arrive pas qu'aux autres" est aussi une affirmation qui peut être positive lorsqu'on s'inspire des solutions de ceux qui ont trouvé une voie. Changer votre façon de penser, remplacer les "pourquoi je... ?", par les "comment puis-je...?" Prenez chaque soir une "douche spirituelle" en nettoyant vos pensées nauséabondes de la journée etc... Oui c'est aussi difficile que d'apprendre à passer les vitesses sur une voiture mais à force de pratiquer cela s'intègre et devient automatique, et vous pourrez comment cer à vraiment jouir de votre véhicule terrestre. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 09h07
|
|
Super LeTigre
Je ne dis pas que la viande c'est le pire, arrêtez le pain et les produits laitiers^^ c'est pire et beaucoup plus dur à arrêter. J'ai pas trop le temps là, mais je vous posterez la partie de notre livre qui concerne la viande Je ne vous juge absolument pas, je sais que c'est difficile Gegyx, j'ai la chance de ne travailler pour personne -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 09h42
|
|
Merci LetigreFr pour ce joli message
Pour ce qui est de l'abondance de nourriture (pour ne prendre qu'une toute petite partie de ton texte) section qui m'interpelle, je n'en démords pas, je suis persuadé que nous avons une abondance de nourriture, c'est juste mal partagé, et comme d'habitude pas équitable... Un exemple qui m'a fait bondir, lors d'une émission télévisée, sur la bouffe, car c'est à la mode, plus de gens manquent plus on leur met l'eau à la bouche. Ont voit une femme sortir ses aliments de son frigo, (encore emballés, non périmés) et en remettre des frais acheté, le journaliste lui demande ce qu'elle fait, elle dit qu'elle jette les aliments qu'elle a acheté la semaine avant pour mettre à la place des aliments frais.... Et c'est passé à la télé.... à la face de tout le monde surtout de ceux qui n'ont pas les moyens de faire des courses toutes les semaines et encore moins de jeter des aliments non périmés, car là c’était le cas... Honteux, tout simplement, et cette femme n'avait aucune conscience de ses actes ou tout au moins s'en foutait royalement... Nous ne manquons pas de nourriture, c'est seulement mal partagé, c'est chacun sa peau, le comportement de cette femme qui est loin d’être isolé, en est la preuve... Sorti légèrement du sujet mais cela signifie aussi, que beaucoup n'ont pas le choix de leur alimentation... |
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 12h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
On parle de carburant avec de l'eau aussi à Bruxelles???http://www.deplacementspros.com/Bruxelles-...eil_a27078.html
Ils ont attrapé un coup de soleil? |
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 13h48
|
|||
Jules Verne l'avait dit, peut être que cela va se réaliser |
||
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 14h49
|
|
comme il y a un an ou deux j'ai signé quelques pétitions,maintenant j'ai plus que des doutes
avaaz change qui après réflexion me semblent plutôt relevant d'un système de renseignement et collecte de fonds et d'adresses ou pire. au sujet d'avaaz: http://sab1703.centerblog.net/758-avaaz-org un autre blog: http://blogs.mediapart.fr/blog/jacques-tei...suite-fait-quoi http://www.les-attentats-du-11-septembre-v...e-25340318.html personnellement, je n'est jamais donné à cette organisation, j'en suis heureux, car maintenant je suis en droit d'imaginer que les fonds collectés sont utilisés dans des recherches militaires ou occultes |
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 15h26
|
|
personnellement, j'ajouterais que ce n'est pas parce que le produit régent ou gaucho est ou serait retiré du marché,
que cette molécule trop toxique n'est pas réutilisée sous un autre nom avec une nouvelle formulation dans ce milieu là, on ne se prive de rien pour faire croire ou faire adhérer |
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 16h36
|
|
Aux Etats-Unis ils ne manque pas d'air......(je ne comprend pas pourquoi il reste dans sa voiture...ses vitres ont éclaté)
|
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 18h05
|
|
|
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 18h24
|
|
|
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 18h51
|
|||
C'est une blague là ??? Dans certains grands magasin, c'est déjà en place depuis des années... |
||
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 18h53
|
|
|
Pages: (302) « Première ... 103 104 [105] 106 107 ... Dernière » |