chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 104 105 [106] 107 108 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 18h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (itna @ Mardi 29 Avril 2014 à 19h24)
les fémens au sacré coeur

La récompense des pays colonisateurs...
la récolte...

(j'ai pas dis que j'étais d'accord)
PM
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 19h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10372

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 19h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Mardi 29 Avril 2014 à 20h05)
sur le virus "ebola"...

Çà n'a que les symptômes, je croyais que le virus était confiné en laboratoire, y aurait il eu un accident?

Ou bien une copie d'ébola, peut être une suite à la campagne de vaccination de bachelot..; (là, je vais un peu loin icon_lol.gif )
PM
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 20h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (surnaturel @ Mardi 29 Avril 2014 à 13h14)
On parle de carburant avec de l'eau aussi à Bruxelles???http://www.deplacementspros.com/Bruxelles-...eil_a27078.html

Ils ont attrapé un coup de soleil? icon_confused.gif

Citation
La combinaison de ces deux filières pourrait permettre un approvisionnement sûr, durable et évolutif en carburant d'aviation ainsi qu'en diesel et en essence, voire en matières plastiques. Les carburants obtenus par le procédé Fischer-Tropsch sont déjà certifiés et peuvent être utilisés par les véhicules et avions actuels sans qu'il soit nécessaire de modifier le moteur de ces derniers ou leur infrastructure de ravitaillement», prévient Bruxelles dans son communiqué.

Super on va pouvoir continuer à respirer de la daube, à polluer l'air et la terre, pour moins cher et en ne dépendant plus des pays petroliers....

Trève de plaisanterie, peut-être une solution de transition, mais certainement pas l'eldorado. On voit bien où va le fric de la recherche, dans le status-quo et le maintient du controle par les monopoles actuels.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 20h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Le traité transatlantique
en ce moment sur http://www.radiocourtoisie.fr/

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 13h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Pour le moment, c'est plutôt:
Pauvre France qui n'arrive pas à se torcher sans l'aide des vieux !!
Jeune, je n'aurais jamais accepté cela.
J'ai enterré mon père en 2012 après m'en être occupé pendant ses 6 dernieres années
(il était sous oxygène à cause de l'amiante)

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 14h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10447

--------------------
Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel.

Plus on va loin
moins on connait.

Le saint connaît sans voyager,
comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 15h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Lu Meng @ Mercredi 30 Avril 2014 à 13h45)
Substitut au kérosene

Bin punaise, si on libère dans l'atmosphère, en plus, le CO2 capturé par les océans, ce n'est pas 5°C d'élévation de t° moyenne du globe qu'on aura, c'est la carbonisation de la surface du globe !!

On arrête les conneries quand ? icon_evil.gif
Même si je me sens indestructible, en tant qu'éon (électron pensant, ma forme actuelle d'Amateur m'importe peu) icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 16h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 30 Avril 2014 à 14h08)

(il était sous oxygène à cause de l'amiante)

Après l'amiante, avec laquelle j'ai également de la famille touché par cette merde, il y aurait du avoir aussi les procès contre les laines de verre, et également les poudres de ciment, mais comme les défenses salariales sont comme le reste de l'humanité partie en cueillette d'amanites phalloïdes, ceux ci ne se feront sans doute jamais, et les maladies passeront pour autres choses. (les chemtrails, par exemple icon_lol.gif )
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 16h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Moi j'dois faire un procès, tout les jours je suis agressé par la connerie humaine ?

--------------------

Plus on va loin
moins on connait.

comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 16h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Lu Meng @ Mercredi 30 Avril 2014 à 17h32)
Moi j'dois faire un procès, tout les jours je suis agressé par la connerie humaine ?

icon_mdr.gif, heuuuuu, non là tu peux pas, trop de boulot icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 16h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Amateur @ Mercredi 30 Avril 2014 à 15h11)
Citation (Lu Meng @ Mercredi 30 Avril 2014 à 13h45)
Substitut au kérosene

Bin punaise, si on libère dans l'atmosphère, en plus, le CO2 capturé par les océans, ce n'est pas 5°C d'élévation de t° moyenne du globe qu'on aura, c'est la carbonisation de la surface du globe !!

On arrête les conneries quand ? icon_evil.gif
Même si je me sens indestructible, en tant qu'éon (électron pensant, ma forme actuelle d'Amateur m'importe peu) icon_biggrin.gif

Sacré j.charon, si on pouvait prouver a quel point il a raison en parlant des eons. On a des débuts de preuves avec les transplantation d organe mais pas d enquete scientifique me semble t il. Jp girard les nommes psytrons et non eons, mais qu importe c est la meme chose.

Les annales akashiques sont les eons par eux mêmes, entre autre. Je viens juste de comprendre la portée de ce que tu nommes eons grâce a un livre de jp.girard sur le sujet.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 16h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Lu Meng @ Mercredi 30 Avril 2014 à 15h32)

Je ne te visais pas Lu, j'ai bondi quand j'ai lu l'article !! icon_smile.gif

Pardonnons Lu, car c'est la structure humaine qui est inadéquate.. Peut être est ce l'apport ADN d' extraterrestres qui ont fait l'homo sapiens sapiens..
L'homme de néanderthal connaissait le sens de l'évolution, car il provenait d'une évolution naturelle terrestre. L'homo sapiens sapiens, est coupé de la nature terrestre et ne connait plus le sens de l'évolution.

N'oublions pas que ce sont les pierres qui font le mur et les musiciens qui font l'orchestre.
En effet l'humain etant omnivore, ses ingrédients viennent de partout et ont des difficultés à se mettre d'accord entre eux.
C'est pour cela qu'il part à hue et à dia !! icon_biggrin.gif

Les crocodiles ne mangent que du gnou et font moins d'erreurs !!

La matrice, c'est l'immense ocean d'éons (électrons pensants pleins de joie) qui font et défont les formes qu'ils assemblent pour augmenter leur niveau de conscience..
Si les pierres du mur décident de quitter le mur pour faire autre chose, il n'y aura plus de mur !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 17h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ah non mais je répondais a megottier enfin pas lui, mais par rapport a l'amiante et tout, y a pas de soucis !

--------------------

Plus on va loin
moins on connait.

comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 17h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Lu Meng @ Mercredi 30 Avril 2014 à 18h12)
Ah non mais je répondais a megottier enfin pas lui, mais par rapport a l'amiante et tout, y a pas de soucis !

tu n'as pas digéré le changement Lu Meng icon_wink.gif

c'est vrai que cela peut être lu de plusieurs façons :

Pardonnons Lu
pardonnons à Lu, .....
pardonnons Lu, demandons pardon Lu , aux autres...
et pardonnons Lu i... icon_wink.gif
heureusement que nous sommes entre gens gentils icon_lol.gif

Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 30 Avril 2014 à 17h24
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 17h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Lu Meng @ Mercredi 30 Avril 2014 à 16h12)

Oui c'est vrai qu'on est agressé de toutes parts.. Je me paie une allergie (au pollen?) en ce moment.. Chose qui ne m'est jamais arrivée pendant 64 ans !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 17h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ah NON alors !!!

ils touchent pas à ça, ils font ce qu'il veulent, mais pas ça !!!
Merde alors, merde!!!

Dans quoi je vais mettre mon Chouchen , moi?

http://www.futura-sciences.com/magazines/e...3/#xtor=EPR-21-[HEBDO]-20140430-[ACTU-Ca-fait-peur-:-la-biere-menacee-par-le-rechauffement-climatique]

Avec modération.
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 17h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 30 Avril 2014 à 16h21)
Citation (Lu Meng @ Mercredi 30 Avril 2014 à 18h12)

tu n'as pas digéré le changement Lu Meng icon_wink.gif

c'est vrai que cela peut être lu de plusieurs façons :

Pardonnons Lu
pardonnons à Lu, .....
pardonnons Lu, demandons pardon Lu , aux autres...
et pardonnons Lu i... icon_wink.gif
heureusement que nous sommes entre gens gentils icon_lol.gif

Pour moi, c'est pardonnons aux humains en general, car ils sont comme une bande de gosses d'école maternelle qui ont acquis trop de pouvoir sur la nature, trop rapidement icon_biggrin.gif

Ils croient que la nature est à leur disposition sans limite, alors que la nature est leur berceau !!
Ils ne cherchent pas à s'adapter à la nature, ils veulent adapter la nature à eux mêmes (et biensûr, là il y a des limites, sinon couuiicc pour tout le monde)

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 17h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les trois courbes

Vu d'assez haut, l'évolution de l' humanité depuis la préhistoire laisse apparaître trois courbes particulièrement remarquables. Nous les appellerons pour choisir les termes les plus simples — courbe de la nature humaine ; courbe des institutions ; courbe de la technique.

La nature humaine, c'est la nature humaine individuelle ; c'est l'homme moyen, avec ses tendances, ses aptitudes, le mécanisme de ses réactions innées, Certes, en fait, à cette nature que I 'homme apporte en naissant se superpose toujours une seconde nature, qui est le fruit du dressage et de l'éducation ; ainsi qu'une mentalité, c'est-à-dire un ensemble d'idées, de partis pris, de préjugés, qui peut modifier beaucoup les réactions instinctives et les dictées du caractère premier. Mais l'on sait aujourd'hui que ni l'éducation ni la mentalité ne sont héréditaires donc qu'elles ne s'incorporent point à la nature de l'homme individuel. L'une et l'autre, en réalité, relève plutôt du domaine des institutions.

Le mot d'institution doit être pris en un sens très large. Il s'agit en somme de ce que tous les hommes en société inventent pour organiser et perpétuer leur vie collective, pour y adapter l'individu ; et de tout ce climat moral et intellectuel que la société crée autour de l'homme et qui s'appelle culture. Dans les institutions, nous faisons donc rentrer non seulement les lois, les structures politiques, les arrangements divers, juridiques ou économiques, qui règlent les rapports des hommes entre eux et ceux des peuples ; mais aussi les moeurs, et dominant le tout, les religions et les créations supérieures de l'esprit, comme la philosophie, la littérature, l'art et la science, dans la mesure où la science ne se tourne pas vers les applications pratiques. Il est aisé de voir que l'éducation et la mentalité sont un produit direct des institutions ainsi entendu.

Enfin la technique n'a guère besoin d'étre définie. C'est tout ce que I' homme en société a inventé au cours des âges pour améliorer les conditions matérielles de sa vie et augmenter son pouvoir sur la nature extérieure, depuis les silex éclatés de l'homme des cavernes jusqu'à l'avion actuel et aux dispositifs de commande mécanique à distance. La courbe de la technique serait même mieux appelée courbe du pouvoir (de l'homme sur la nature). Car philosophiquement il est facile de contester que, dans le passé, un progrès de la technique est chaque fois comporté une amélioration réelle de la condition humaine, et un accroissement du bonheur. Mais chaque fois, et sans doute aucun, il a entraîné une augmentation du pouvoir.

Or depuis les âges les plus lointains que peut atteindre l'histoire et reconstituer la préhistoire, jusque vers le milieu du XVIII siècle, ces trois courbes avaient cheminé d'un pas analogue, et sans s'écarter beaucoup l'une de l'autre. A vrai dire, la courbe de la nature humaine - au sens strict du mot : nature humaine - s'est presque réduite à une ligne droite horizontale, à un pallier indéfini. Du moins depuis quarante ou cinquante milliers d'années, c'est-à-dire depuis l'époque où une comparaison avec les deux autres courbes prend une ébauche de signification. Il est hautement probable que l'homme de Cro-Magnon nous ressemblait comme un frère, même au point de vue psychologique. Il avait les mêmes aptitudes cérébrales, les mêmes mécanismes de réactions émotionnelles, les mêmes possibilités de freinage volontaire. Placé dés sa naissance dans un milieu social identique au nôtre, l'homme de Cro-Magnon donnerait à vingt ans un adulte indicernable du contemporain moyen. Tout au plus s'en distinguerait-il en se classant probablement un peu au-dessus de la moyenne ; car pour produire nos souches actuelles il s'est certainement mélangé à des types humains moins doués. Bref, de sa nature à la nôtre, il n'y a pas eu de changement appréciable...

C'est une courbe du même aspect qui correspond aux institutions. Plus nettement ascendante, à coût sûr. Si septique que l'on se flatte d'être à l'égard des progrès de la société, l'on est bien obligé de reconnaître — sauf si l'on est de mauvaise foi — qu'au total, et avec toutes sortes de régressions locales ou temporaires (le lieu était parfois très vaste, et le temps très long ) il s'est produit au cours des millénaires une amélioration des systèmes politiques, des lois, des moeurs, mère des relations entre peuples, en même temps qu'un enrichissement et approfondissement de la culture, C'est même par ce détour que la nature humaine individuelle a été atteinte, est entraînée tant soit peu dans le sens d'un progrès. Jusqu'au milieu du XVIIIème siècle, la courbe de la technique a été, elle aussi, très lentement ascendante, avec de larges paliers, et des descentes, qui correspondait en général à un recul des institutions, provoqué par quelque catastrophe historique. Mais à partir de cette date elle prend une allure entièrement différente. Elle s'écarte de plus en plus des deux autres. Elle commence une ascension qui est tout de suite rapide, mais qui,chaque quart de siècle, acquiere une accélération plus grande. Tant que le pouvoir conféré par la technique â l'homme ne grandissait pas plus vite que la force des institutions civilisatrices et que leur contrôle sur les impulsions violentes de l'individu et des masses — cet accroissement restant d'ailleurs très lent des deux côtés — les catastrophes, tout en variant de gravité et d'ampleur suivant les circonstances, se tenaient autour d'une certaine valeur moyenne, et n'avaient jamais franchi certaines limites. Ainsi la guerre de Trente Ans n'avait pas été plus désastreuse que la guerre de Cent Ans ; ni celle-ci plus que la crise qui avait liquidé l'empire carrolingien. Et cette crise elle-même avait moins détruit que n'avait fait la chute de l'empire romain d'Occident.

Mais au moment où la courbe du pouvoir commençait son ascension vertigineuse, il eut fallu que les autres courbes connussent une ascension analogue ; c'est-à-dire que le perfectionnement de la nature humaine et celui de l'organisation politique de l'humanité marchassent aussi vite. Il n'en a rien été. L'humanité s'est trouvé dans la situation d'un enfant qui à l'âge de cinq ans et un mois recevrait soudain, avec entière liberté d'en disposer suivant ses caprices, des revolvers, des bombes, un baril de poudre, un tonneau d'acide sulfurique, sans oublier une collection de poignard, et toute la variété possible d'allumettes, de briquets, et d'instruments à perforer. [...]

Si le mouvement des trois courbes reste de même allure, c'est-à-dire si leur écart continue à croître de la même façon vertigineuse, il me paraît impossible d'échapper aux conclusions suivantes ;

1) Le même jeu de forces qui jusqu'ici a provoqué les catastrophes n'a aucune raison de n'en pas produire de nouvelles (par des combinaisons peut-être imprévisibles, donc impossibles à déjouer d'avance. Autrement dit, éliminer par exemple l'impérialisme, éliminer le socialisme totalitaire, ne nous garantit nullement qu'un nouveau fléaux quelconque ne surgira pas), Et il n'y a aucune raison pour que le retour de ce phénomène tarde longtemps.

2) Une nouvelle catastrophe sera nécessairement beaucoup plus grave que la dernière. Elle présentera le pouvoir de destruction de celle-ci plusieurs fois multiplié — d'autant plus de fois multiplié que l'intervalle entre les deux catastrophes aura été plus long (donc, en fin de compte, rallongement du délai sera sans profit pour l'humanité).

3) Le seul motif de croire que cette série de catastrophe en progression géométrique ne durera pas très longtemps est qu'il suffira probablement d'une, ou au plus de deux encore, pour que la civilisation disparaisse (et que les trois courbes reviennent à leurs positions de la préhistoire).

Jules ROMAINS, Le problème numéro 1 , Éditions PLON, 1930

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 17h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 30 Avril 2014 à 16h29)
Ah NON alors !!!

ils touchent pas à ça, ils font ce qu'il veulent, mais pas ça !!!
Merde alors, merde!!!

Dans quoi je vais mettre mon Chouchen , moi?

http://www.futura-sciences.com/magazines/e...3/#xtor=EPR-21-[HEBDO]-20140430-[ACTU-Ca-fait-peur-:-la-biere-menacee-par-le-rechauffement-climatique]

Avec modération.

T'inquietes pas, t'es une foule de micro-trous-noirs conscients, pensants, aimants, intelligents, indestructibles, qui ont pris, pour un temps, la forme de Capra icon_biggrin.gif
Identifions nous à notre micro poussiere consciente éternelle, plutôt qu'à notre forme éphémère !! icon_biggrin.gif
Mort, voici ta défaite !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 17h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 30 Avril 2014 à 18h46)
T'inquietes pas, t'es une foule de micro-trous-noirs conscients, pensants, aimants, intelligents, indestructibles, qui ont pris, pour un temps, la forme de Capra icon_biggrin.gif
Identifions nous à notre micro poussiere consciente éternelle, plutôt qu'à notre forme éphémère !! icon_biggrin.gif
Mort, voici ta défaite !! icon_biggrin.gif

Jolie philosophie, je prend icon_lol.gif

Mort voici ta défaite... icon_wink.gif

C'est un gros pied de nez , ça...
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 18h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Lobsang en son temps disait que les deux grosses réserves d'eau de la planète étaient au Brésil et en Australie.
avait il raison?

http://www.futura-sciences.com/magazines/e...1/#xtor=EPR-21-[HEBDO]-20140430-[ACTU-L--eau-souterraine-d--Amazonie-cartographiee-depuis-l--espace]
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 18h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 30 Avril 2014 à 16h57)
Citation (Amateur @ Mercredi 30 Avril 2014 à 18h46)
T'inquietes pas, t'es une foule de micro-trous-noirs conscients, pensants, aimants, intelligents, indestructibles, qui ont pris, pour un temps, la forme de Capra  icon_biggrin.gif
Identifions nous à notre micro poussiere consciente éternelle, plutôt qu'à notre forme éphémère !!  icon_biggrin.gif
Mort, voici ta défaite !!  icon_biggrin.gif

Jolie philosophie, je prend icon_lol.gif

Mort voici ta défaite... icon_wink.gif

C'est un gros pied de nez , ça...

Bin oui, les pierres qui font le mur ne meurent pas elles ne font que participer à une autre forme que le mur qui s'est écroulé, avec parfois un temps d'attente pour participer à cette autre forme icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 18h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Citation (Amateur @ Mercredi 30 Avril 2014 à 16h56)
Citation (Lu Meng @ Mercredi 30 Avril 2014 à 15h32)

Je ne te visais pas Lu, j'ai bondi quand j'ai lu l'article !! icon_smile.gif

Pardonnons Lu, car c'est la structure humaine qui est inadéquate.. Peut être est ce l'apport ADN d' extraterrestres qui ont fait l'homo sapiens sapiens..
L'homme de néanderthal connaissait le sens de l'évolution, car ils provenait d'une évolution naturelle terrestres. L'homo sapiens sapiens, est coupé de la nature terrestre et ne connait plus le sens de l'évolution.

N'oublions pas que ce sont les pierres qui font le mur et les musiciens qui font l'orchestre.
En effet l'humain etant omnivore, ses ingrédients viennent de partout et ont des difficultés à se mettre d'accord entre eux.
C'est pour cela qu'il part à hue et à dia !! icon_biggrin.gif

Les crocodiles ne mangent que du gnou et font moins d'erreurs !!

La matrice, c'est l'immense ocean d'éons (électrons pensants pleins de joie) qui font et défont les formes qu'ils assemblent pour augmenter leur niveau de conscience..
Si les pierres du mur décident de quitter le mur pour faire autre chose, il n'y aura plus de mur !! icon_biggrin.gif

Salut tout le monde icon_smile.gif

Juste un petit mot à dire icon_razz.gif
La vache aussi est omnivore, omni vore = Qui peut manger de tout, sous entendu sans mourrir. Par contre elle devient folle si elle mange de la viande...

Pour l'Etre humain c'est la même chose, nous pouvons manger des produits laitiers, mais nous en subissons les conséquences.

A plush' icon_razz.gif

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 18h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Mercredi 30 Avril 2014 à 17h08)

Juste un petit mot à dire icon_razz.gif
La vache aussi est omnivore, omni vore = Qui peut manger de tout, sous entendu sans mourrir. Par contre elle devient folle si elle mange de la viande...

Pour l'Etre humain c'est la même chose, nous pouvons manger des produits laitiers, mais nous en subissons les conséquences.

A plush' icon_razz.gif

Très pertinent icon_biggrin.gif
Il y a plus dans plusieurs cervelles que dans une !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 19h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je bondi dans mon fauteuil !!!
ou avez vous vu la vache omnivore?, donc par déduction carnivore !!! icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

dites moi que vous plaisantez là???

Ce n'est pas parce que des connards, par profits financiers lui filent des cadavres de moutons ou même de vaches transformés en granulés, à avaler qu'elle est omnivore et encore moins carnivore.... icon_eek.gif

Rassurez moi, vous plaisantiez !!!

UN RUMINANT, ET HERBIVORE...
http://www.fagotin.be/la-ferme/les-animaux...les-vaches.html

Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 30 Avril 2014 à 19h19
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 19h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 30 Avril 2014 à 18h15)
ou avez vous vu la vache omnivore?, donc par déduction carnivore !!!  icon_eek.gif  icon_eek.gif  icon_eek.gif

Ce n'est pas parce que des connards, par profits financiers lui filent des cadavres de moutons ou même de vaches transformés en granulés, à avaler qu'elle est omnivore et encore moins carnivore....  icon_eek.gif

C'est bien ce que je dis, il y a plus dans plusieurs cervelles que dans une, biensûr que la vache est herbivore, , par contre je ne sais pas si c'est pertinent pour l'humain de boire du lait de vache en grande quantité ?
Normalement il devrait boire le lait de sa mère non ? Sinon à quoi servent les seins ? icon_biggrin.gif
Le lait doit servir momentannément je pense pour transmettre les défenses au système végétatif (celui qui fonctionne avec les mémoires innées de la foule d'éons)

Et je n'ai jamais vu un animal sauvage manger du cuit !!!??

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 19h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 30 Avril 2014 à 20h35)
Citation (Capra @ Mercredi 30 Avril 2014 à 18h15)
ou avez vous vu la vache omnivore?, donc par déduction carnivore !!!  icon_eek.gif  icon_eek.gif  icon_eek.gif

Ce n'est pas parce que des connards, par profits financiers lui filent des cadavres de moutons ou même de vaches transformés en granulés, à avaler qu'elle est omnivore et encore moins carnivore....  icon_eek.gif

C'est bien ce que je dis, il y a plus dans plusieurs cervelles que dans une, biensûr que la vache est herbivore, , par contre je ne sais pas si c'est pertinent pour l'humain de boire du lait de vache en grande quantité ?
Normalement il devrait boire le lait de sa mère non ? icon_biggrin.gif

Et je n'ai jamais vu un animal sauvage manger cuit !!!??

Ouf, vous m'avez fait peur icon_wink.gif

Pour ce qui est de l'homme ce n'est pas grave, il peut ingurgiter n'importe quoi, aujourd'hui, la mode aux insectes, de toute façon n’étant pas originaire de cette planète, il s'est adapté et avale tout ce qui lui passe sous la dent, trouvez quelque chose que l'homme n'a pas mangé icon_wink.gif
même ses congénères...

Et lui il devient pas fou, puisqu'il l'est déjà... icon_confused.gif
Aucun animal comparable à l'homme... (ici)
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 20h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 30 Avril 2014 à 18h43)

Et lui il devient pas fou, puisqu'il l'est déjà...  icon_confused.gif
Aucun animal comparable à l'homme... (ici)

Pour être moins fou, l'homme devrait consulter son inconscient plus souvent.. Par l'hypnose par exemple. La sagesse doit être dans l'inconscient, à savoir toutes les mémoires innées de tous les éons qui le construisent et viennent de divers horizons..
C'est là ce que manque à l'homme, car l'observation montre que des espèces qui savent ce qu'elles doivent faire dès la naissance car elles sont faites d'éons qui ont sensiblement les mêmes mémoires innées, alors que l'homme fonctionne plutôt par mémoire acquise au cours d'un apprentissage de 15 à 25 ans, avant de savoir se débrouiller icon_biggrin.gif
Il ne sait pas consulter ses memoires innées car elles sont trop diverses de part sa construction pour être une forme avec plus de liberté et adaptabilité..

Il faut développer l'auto hypnose pour aller consulter la sagesse contenue dans les mémoires innées et multi millénaires des milliards et milliards d'éons qui font l'Homme !!
Il sera alors moins apprenti sorcier !! icon_biggrin.gif

D'ailleurs je me demande si les rares sages du monde ne sont pas des individus qui ont plus de facilité à communiquer avec leur inconscient, avec les memoires de la foule des éons qui nous font !!?

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 20h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai pensé à l'hypnose récemment pour autre chose, le problème et de taille, est qu'il n'y a pas de bon hypnotiseur à tout les coins de rue, ils sont même rares...

Mais je suis toujours d'accord avec tes propos, moi je les appelle mes états d’être... icon_wink.gif

auto hypnose..... à méditer... icon_lol.gif
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 104 105 [106] 107 108 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.1947 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]