chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 105 106 [107] 108 109 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 20h42
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Tout est dans ma signature en fin de texte Nous sommes fait par des milliards d'êtres pensants (dans un cm3, il y a autant de ces êtres micro-trous-noirs fonctionnant à néguentropie croissante, qu'il y a d'étoiles dans le ciel). Notre je, notre moi est en réalité un comité de direction dont les locaux sont dans les neeurones et chacun des éons qui y siège a sa propre mémoire innée (avant qu'il ne face partie de notre corps (forme actuelle)).. Ils ne sont pas tous forcément d'accord entre eux et c'est pour cela que nous avons des états d'être, des états d'âmes.. Ce sont les éons qui portent l'esprit. La seule chose que je ne sais pas encore, c'est pourquoi l'UN s'est fait multiple pour créer l'univers des forrmes ? Est ce pour se régénérer ? Est par joie de vivre ? Mystère !! Je pense que c'est les deux !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 21h47
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Pour la diversité, peut être ?
|
Ecrit le: Mercredi 30 Avril 2014 à 21h51
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Oui, par Amour, car il est si joyeux d'être, qu'il veut rayonner cette joie son Amour partout, d'où le nom de Source de Lumière (conscience infinie) Et nous, nous sommes malheureux, car nous nous sommes détachés de Lui et nous accrochons à notre forme terrestre présente Bon je vais me pieuter !! bonne nuit !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 00h28
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
Faites attention au dioxyde de titane, dans les mnms, les dentifrices et pas mal de produits de consommation courant où il y a un blanc plus blanc que blanc. La structure du E171 est similaire à l'amiante. -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
||||
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 00h38
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Après recherche, je confirme : http://www.les-additifs-alimentaires.com/E171.php
C'est incroyable les cochonneries qu'ils nous font avaler... mais là ils disent toxique en poudre, donc ne pas pulvériser les dragées ou bonbons avant de les avaler, ce que nous ne faisons pas normalement mais bon, toxique quand même... J'ai l'impression que si l'on prend connaissance de toute notre alimentation dans les détails, on ingurgite plus rien,excepté peut être ce qui sort de notre jardin, et encore... PS: ouf, on est rassuré, c'est halal et casher... REPS: je n'y avais pas pensé avant,mais il doit être très difficile d’être végétarien dans notre société, quand on lit sur tout les produits ou presque, qu'il y a ou bien du poisson, du cochon, des crustacés, des œufs, etc... sous forme de déchets, graisses, sans doute... Ce message a été modifié par Capra le Jeudi 01 Mai 2014 à 00h45 |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 10h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
Je pense qu'il y a deux façons de s'alimenter
Soit on mange de la merde inconsciemment et puis on s'intoxique petit à petit, et un jour un choix s'impose à nous. Soit on mange bien, et de temps en temps on peut manger de la merde consciemment Perso j'ai choisis de manger bien tout court C'est pas évident au début car faut changer ses habitudes, se soeuvrer des produits qui nous rendent accroc. Comme les opiacés dans le pain à travers le gluten Y'en a aussi dans le lait en plus des hormones car maintenant on gave les vaches de céréales. Fin bon, ya une phase de cission, mais à un moment donné ça devient totalement normal et fait parti de nous, on est plus tiraillé car toutes ces merdes ne nous attirent plus, meme mieux, les goûts se reforment et ce qu'on aimait avant nous dégoute aujourd'hui (monster, coca, biscuits, bonbons) et ce que nous n'aimions pas au début, comme certains fruits et légumes, développent des arômes tellement profonds... Faute au glutamate monosodique présent dans 99% des produits industriels et qui saturent littéralement nos papilles gustatives en plus de rendre agressif, crises de nerfs. D'ailleurs, si vous avez les moyens d'injecter du E621 dans l’hypothalamus d'une souris et de la mettre dans la même pièce qu'un chat, vous serrez surpris de voir qui tue qui C'est pour ça qu'en général, j'évite de parler aux personnes qui machent des chewing gum (aspartame) car en général on peut même pas parler -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 12h16
|
|
Es tu sure Any31, que les produits agissent tous de la même façon sur tous le monde?
Le chewing-gum m'a aidé à arrêter de fumer, et je n'ai pas le souvenir d'avoir été plus insupportable... (à moins que je le sois constamment sans m'en rendre compte ) Je suppose que la majorité des personnes supportent très bien les merdes qu'ils nous filent et s'en accommode, mais comme je le disais plus haut, cela doit être un combat de tout les jours, de contrôler ce qu'un végétarien peut absorber ou pas, cela ne devient il pas un empoisonnement cérébrale...? |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 12h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Je ne savais pas trop....que le cours de l'or physique était truqué
http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-14828.html Olivier Delamache en parle:http://www.agoravox.tv/actualites/economie...-cours-de-44055 Cour de l'or en direct:http://delor.bullionvault.fr/l-or-en-baiss...e-semaine-30041 "L’or en baisse en anticipation de diverses informations de fin de semaine" Un truc qui arrive "Il cachait des pépites d'or dans son estomac" http://www.metronews.fr/info/inde-douze-pe...;3cXfSMh2Lp70k/ |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 13h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
mon avis est bien qu'Any a cherché à faire de l'humour
en effet, j' ai bien peur qu'après le scandale de la vache folle qui s'est à peu près étendu sur une décennie ou plus, rien ne dit que les le même procédé ne soit de nouveau de plus en plus réutilisés dans les élevages, en tout cas c'est le cas, je crois, pour les poissons d'élevage. Rudolf Steiner posait déjà ce problème dans son cours aux agriculteurs en 1924 |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 13h46
|
|
Il me semble en effet que les vaches soient à nouveau nourrit de cette façon, ils ont du trouver une saloperie quelconque pour éradiquer la maladie de la vache folle, en échange d'une autre saloperie sans doute...
ps: quand je fais de l'humour, je met un petit bonhomme, cela aide à la compréhension |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 13h54
|
|||
Au début il y a un conflit entre ce que nous voulons et les pulsions que nous ressentons. Le Dr Russel Blaylock a fait un super travail à ce sujet, il fait le lien entre l'alimentation et le comportement. Il existe un système nerveux qui lie l'intestin à notre cerveau et non l'inverse. Nous savons que par ce système nerveux, 80% de la façon dont nous traitons l'information dans notre cerveau est orienté. Arrêter de fumer en mâchant des chewing gum, personellement je ne l'ai pas fait, car je sais que dans les 20mn après avoir commencé à mâcher, nos neurones commencent à gonfler jusqu'à l'explosion. Je fumais pas mal à l'époque, et pas des clopes, et quand j'ai arrêté, j'ai constaté une dépression énorme et un comportement limite suicidaire, mais ça n'a duré que 48h. Et je savais très bien que ce n'était pas moi qui me comportait comme ça, que je n'était que le pantin de mon cerveau. Après 48h, j'étais totalement détaché de ça. Et j'étais un gros fumeur, mais vraiment Pour répondre à ta question, oui j'en suis certain Et tu peux toi même le constater en en faisant l'expérience Lorsque j'ai commencé ma démarche, c'était par la compréhension, j'allais pourtant très bien dans ma tête et tout hein Mais ça n'a cessé de s'améliorer alors que je n'imaginais pas une amélioration possible. Ma copine quant à elle a pu arrêter son anti dépresseur, ses anti allergiques, et ses divers traitements pour sa gastrite, ses pertes de conscience etc... On s'accomode effectivement de toutes ces merdes, personellement je m'en suis accomodé inconsciemment pendant près de 20ans. J'ai fais cette démarche par curiosité, je me disais qu'au pire je reviendrais en arrière, mais je me sens tellement léger et bien dans ma tête, un état de plénitude totale et constant que maintenant je veux faire découvrir ça a tout le monde. C'est clair qu'il y a une periode de soeuvrage entre le moment où tu commences à vouloir changer et où tu te rends compte qu'en fait t'as des pulsions de consommation. Faut pas se prendre la tête, juste prendre une direction, la volonté n'a rien à voir là dedans =) Mais vraiment, une fois ce cap passé, ya plus d'empoisonnement psychologique, de tiraillement, on en est vraiment détaché. Par exemple, avant je kiffais le fromage et je ne m'imaginais même pas m'en détacher. Le bon fromage de chèvre au lait cru bio, rocamadour bien dûr DAHHHHHHH. Je m'en suis détaché complètement, pendant plusieurs mois, mais ya peu j'en ai mangé et j'ai pas culpabilisé, j'ai trop aimé et apprécié le moment, mais j'en reste détaché et ce n'était qu'un plaisir ponctuel. Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai tendance à m'éparpiller et j'ai ptètre répondu à côté malgrés ma volonté ^^ -- Surnaturel, le cours de l'or est manipulé c'est clair. Tout l'or est répertorié et tu ne peux pas en vendre s'il est apporté comme ça. Ceci s'explique lorsqu'on sait que l'alchimie existe et que fabriquer de l'or est possible. L'élite le sait et tout est fait pour maintenir les peuples dans l'ignorance, si ça se savait alors tout leur monde s'effondrerait -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
||
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 14h26
|
|
Merci pour ce témoignage.
Tu dis avoir été accroc, mais ce n'est peut être pas le cas de tous le monde? d'ailleurs moi, je n'ai jamais fumé que des saloperies de cigarettes, rien d'autre... Tu es apparemment le genre de personne qui est vite rendu dépendante de tout ce qu'elle consomme, ne te met jamais à l'alcool, alors,tu risques d'en rester prisonnier, mais je fabule, je ne te connais pas assez la dépendance agit à partir du cerveau, tu le sais certainement mieux que moi. tu dis adorer le fromage, le problème en fait est que tu en fais une fixation, non?, les gens aiment des aliments, mais n'en font pas cas, si il y en a tant mieux,sinon tant pis... Ton cerveau est fabriqué de sorte à revenir sur ce qu'il a gouté, donc tu dois combattre tous les jours cet état, ce bug je dirais gentiment sans moquerie... je ne m'y connais pas suffisamment pour te dire quel endroit du cerveau est concerné, (tu le sais peut être) mais les sociétés de tabac, eux le savent très bien, puisque ils vendent dans leurs cigarettes la saloperie qui va au bon endroit pour inciter à revenir à leurs produits. Tient il me vient une idée, et si ils agissaient de la même façon dans l'alimentation... , là je m’inquiètes moi même je déteste être manipulé, et ne pas savoir ce que j'avale, ou que l'on puisse par cet intermédiaire me manipuler d'un manière ou d'une autre.... merci pour le partage et ton savoir sur le sujet REEDIT: c'est pour cela que je pense personnellement qu'il ne faut jamais lâcher prise... sinon adios muchachos !! Ce message a été modifié par Capra le Jeudi 01 Mai 2014 à 14h33 |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 14h46
|
|||
Il faut essayer d'arrêter pour se rendre compte qu'on est accroc Et je peux t'assurer que tout le monde est accroc. Essaye de te passer pendant 21 jours non stop des produits laitiers, juste ça, Lait, fromage, yahourts. Si tu craques pas grave, le compteur retombe à 0 et tu dois juste tenir plus longtemps que la fois d'avant, part sur le principe d'un jeux Je n'aime pas l'alcool, me suis forcé quand j'étais jeune pour faire comme les autres dans les soirées mais j'ai vite arrêté toute consommation d'alcool, ca collait pas à ma personne. D'ailleurs je me suis débarassé du canna facilement, c'est le sevrage du tabac qui a induit cet effet j'en suis persuadé. En même temps je suis au cru depuis un ptit moment déjà. Pour le fromage, j'adore ça, mais je n'en suis pas dépendant, je peux très bien passer un mois ou six mois sans soucis sans en manger et ne pas en avoir envie Mais ya plein de choses que j'aimais qui maintenant me dégoutent au goût, et j'en ressent les effets. Le truc c'est qu'en se sevrant de toutes ces conneries on devient plus sensible et tu peux l'expérimenter toi aussi. Si tu te lances ce défis de tenir 21 jours sans écart sans produits laitiers remanges-en Tu me diras ce que t'as ressenti, même si j'ai déjà la réponse ^^ Mais je ne combat plus depuis longtemps, je ne vie dans aucune coercition personnelle et je suis très bien dans ma tête et mon corps, c'est vraiment pas un soucis. Il y a des opiacés dans le gluten, il y a des agents addictifs plus puissants que la cocaine dans certains produits et je n'éxagère vraiment pas. Si jamais on nous avait dit "la cigarette c'est addictif", ptètre que jamais on ne l'aurait remis en question et on aurait passé toute notre vie à fumer sans savoir que c'était par addiction Jusqu'au jours où on aurait essayé d'arrêter pour X ou Y raisons et là on se serait rendu compte qu'on y est accroc. EDIT : Celle ci est nouvelle mais est pas mal, même si j'aime pas la fille qui l'interview Un peu long mais très intéressant : Nous écrivons actuellement un bouquin afin de comprendre ce qu'est la maladie et comment revenir à l'équilibre quelque soit la pathologie, car cette dernière n'est que la manifestation de notre corps qui cherche à retourner à l'équilibre Le cancer par exemple n'est que la conséquence d'une cellule qui se réplique anormalement, si c'est le cas, c'est que le code génétique qu'elle réplique a été corrompu. S'il a été corrompu c'est qu'un agent est passé dans le sang et que le corps est déjà super surchargé de travail. C'est la première phase, avant la tumeur, le système immunitaire réagit encore, mais en continuant d'apporter diverses toxines au bout d'un moment le système immunitaire est dépassé et la prolifération de cellules cancéreuses augmente, on voit alors apparaitre des tumeurs. Un kysté est, en soit, une tumeur bénigne -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
||
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 15h06
|
|
Et .....
Ceux qui font le mal allourdissent la poussiere consciente qui les fait, car ce sont les musiciens qui jouent les symphonies et non l'orchestre qui n'est que la boite qui les contient. Cette poussiere consciente allourdie ne pourra pas par la suite participer à des formes plus légeres et joyeuses !! Un Homme averti en vaut deux !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 16h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 |
Alternateurs-aimants-permanents-52937-2842849 L'institut IIDSRSI qui soutient les programmes scientifiques innovants a décidé d'apporter sa contribution dans le cadre de l'élaboration d'un " Moteur Magnétique à Inversion de Polarité " baptisé " LLW9 ". Après près de 10 ans de recherches et travaux sur l'énergie magnétique un jeune inventeur Français vient d'aboutir à un 1er prototype d'un moteur dénommé "LLW9 " qui utilise uniquement l'énergie qu'il génère sans aucune autre ajonction d 'énergie classique tel que le pétrole ou l'électricité. http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.f...taire.html#more |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 16h28
|
|
Qui va vouloir fournir un tel fond financier 280000 euros...
En plus quand tous le monde dit que c'est impossible de fournir de l’énergie à partir de rien, qu'il y a toujours des pertes, les lois de la physique, patati patata, etc... Un saint samaritain... Ça fait cher la voiture quand même, pas étonnant que les grosses inventions soient réservés à certains seulement.... |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 16h42
|
|||
280000 citoyens qui virent 1 euro sur leur compte !! Les gouttes font les lacs Adressons nous aux 18 millions de retraités puisque la France sombre sans eux !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 16h52
|
|
La solution aussi c'est de cliquer sur la bannière à droite sur le blog, puisque cela fait gagner de l'argent
ils vont très facilement arriver à leur somme... oups: le blog n'est qu'un lien d'info, pas grave, ils leur donneront la monnaie REEDIT: je dirais meme mieux : un petit geste pour le site un Clic sur les bannieres c'est gratuit Merci et comme ce n'est pas un site mais un blog qu'il n'a aucun frais d’hébergement , il peut verser toutes les sommes engrangés, voilà , ils ont l'argent.... Ce message a été modifié par Capra le Jeudi 01 Mai 2014 à 16h58 |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 18h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Conserver sa capacité de S'émerveiller de l'apparente banalité des choses du quotidien
https://www.facebook.com/photo.php?v=751908234854499&saved, -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 18h44
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Question bête : est ce normal que la photo présentée est celle du prototype de john searl ? ... -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 19h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 108 Membre n°: 10216 Inscrit le: 25/11/2012 |
https://www.facebook.com/254198514624586/ph...?type=1&theater
Depuis, c'est l'attente, espérons que soit pas encore un truc qui tombe à l'eau. |
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 09h14
|
|
Message aux malfaisants
Salut Malfaisant Es tu capable de faire des ongles ou des cheveux ou de la peau, ou ton corps ? Certes non. Ce sont des cellules de 1 millieme de millimètre qui font tout cela De la même maniere, ce sont des particules pensantes et conscientes de 1 milliardieme de milliardieme de mm qui font tes cellules. C'est donc bien ta poussière consciente et pensante qui a fait ta forme de Malfaisant actuel. Tu souffres car tu crois que tu es cette forme de Malfaisant éphémère (tu te crois lumineux et unique en ce cloaque d'imbéciles). Tu es accroché à ta forme de Malfaisant, avec l'énergie du desespoir quand tu vois le temps passer inexorablement ! Prends conscience que tu es cette poussiere consciente éternelle qui fait ta forme éphémère de Malfaisant, et la forme suivante que fera ta poussiere va dépendre de sa lourdeur. Plus tu fais de mal, cher Malfaisant, et plus ta poussiere sera lourde et inapte à faire tes formes légères et joyeuses futures. La seule solution qu'il te reste, Malfaisant, est de devenir BON (ou de baigner dans un cloaque douloureux et permanent) -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 10h31
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 108 Membre n°: 10216 Inscrit le: 25/11/2012 |
Du nouveau concernant le moteur magnétique, il semblerait qu'il ne soit aucunement lié à Searl:
http://www.magnetosynergie.com/forum/viewt...t=1847&start=20 |
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 13h04
|
|||
Comment inverse t'on la polarité d'un aimant permanent en utilisant quasi aucune énergie ? Par approche d'un Aimant plus gros qui impose sa loi au petit ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 16h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
comment on peut inverser une tendance?
pour résumer: https://kokopelli-semences.fr/actualites/?page_id=120 |
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 16h50
|
|||
Oui, mais là, il voulait juste inverser la polarité des aimants mais pour les graines , c'est bien aussi |
||
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 17h15
|
|||||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 138 Membre n°: 10182 Inscrit le: 11/10/2012 |
Des news concernant le LLW9 : la réponse de Institut IIDSRSI sur les forums de Magneto : à suivre ici : http://www.magnetosynergie.com/forum/viewt...hp?p=8993#p8993
|
||||||||
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 17h20
|
|
Moi, y a un truc que j’apprécie énormément la dedans...
c'est en FRANÇAIS, fait par un FRANÇAIS Ça nous change un peu... REEDIT :Juste un petit truc qui me chagrine, ce sont eux qui soutiennent également Dumas et sa boule Et là, la crédibilité en prend un coup... Ce message a été modifié par Capra le Vendredi 02 Mai 2014 à 17h29 |
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 18h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Comment peuvent-ils trouvé une météorite dans un lac d'eau trouble (alors qu'elle n'a pas de gps)
http://www.cieletespace.fr/node/11005 Et un avion dans l'eau claire est plus difficile La Terre a subi 26 collisions célestes depuis 2000 (seulement?) http://www.cieletespace.fr/node/11715 |
Ecrit le: Vendredi 02 Mai 2014 à 18h54
|
|
Laurent louis extrême droite.....Ah bon
http://culturebox.francetvinfo.fr/scenes/t...le-monde-155203 Congrès Laurent Louis: une concertation aura lieu samedi http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/...eu-samedi.dhtml "Mercredi, le bourgmestre d'Etterbeek, Vincent De Wolf, a demandé l'intervention du gouverneur de Bruxelles afin qu'il prenne un arrêté couvrant l'ensemble du territoire bruxellois. La ministre de l'Intérieur a de son côté préféré la discrétion" http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/art...46_4350146.html On parle de Laurent louis sur Meta TV (je ne connais pas) http://metatv.org/ A mon avis ils vont tous se faire foutre dehors....à moins que non... |
Pages: (302) « Première ... 105 106 [107] 108 109 ... Dernière » |