chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 03 Février 2012 à 11h44 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Si si je l'ai reproduit (avec l'aide titanesque de Gegyx que je remercie encore à ce sujet, sans qui je n'aurai pu le faire, c'est lui qui a monté la structure de la pyramide et a soudé ce qu'il fallait pour le réacteur après avoir tourné lui-même la pièce de laiton). Mais ça ne fonctionne pas; comme d'ailleurs les dizaines d'autres reproducteurs de son invention qui ont échangé sur le site de overunity en anglais et allemand.
Ecrit le: Samedi 04 Février 2012 à 10h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9877

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Février 2012 à 14h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Février 2012 à 16h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

impressionnante la video des drones. icon_eek.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Février 2012 à 14h43 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10079

http://french.irib.ir/info

Source d’informations brèves, complètes, objectives sans commentaires, provenant d’au-delà du mur médiatique de la honte érigé par le NOM.

--------------------
«Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut.» René Descartes
PM
  Ecrit le: Jeudi 09 Février 2012 à 18h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Février 2012 à 13h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Février 2012 à 17h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

hello.

oui tout en bas a gauche de l'image. Mais bon, si l'article ne disait pas de quoi il s'agit je n'aurais pu deviner.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Février 2012 à 17h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous

Voici un lien vers le blog de Paul Jorion, qui je trouve, explique bien le système économique actuel et les solutions à apporter

http://www.pauljorion.com/blog/?p=33683#comment-291682

A plus

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Février 2012 à 19h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

y aussi ça

On écoute ici:
http://www.youtube.com/watch?v=ibwqiiHS3Lc...player_embedded
On signe la pétition contre ACTA ici:
http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_intern...r/?rc=fb&pv=266
et on fait passer à un max de gens.. Merci

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Février 2012 à 11h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Se n'est pas nouveaux,wikistrike parle d'un article sur la couleur de la planète Mars...

htpp://www.wikistrique.com/article-la-nasa-modifie-deliberement-les-couleurs-de-mars-99344201.html

Pourquoi dire planète rouge alors qu'elle est bleu comme la terre?

d'autre photos non touché

http://www.enterprisemission.com/colors.htm

http://www.astrosurf.com/alphacentaure/mars.htm
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Février 2012 à 12h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

j'ai difficile de voir si les vidéos sur Mars sont des images de syntèses ou des VRAIS images..comme ici

http://www.youtube.com/watch?v=zmrJYZxJmTY...player_embedded

vue sur ce site
http://www.planete-mars.com/lexploration-s...ring-le-27-mai/

Apparemment ce sont des vrais images de mars
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Février 2012 à 13h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (surnaturel @ Mercredi 15 Février 2012 à 11h56)
Se n'est pas nouveaux,wikistrike parle d'un article sur la couleur de la planète Mars...

htpp://www.wikistrique.com/article-la-nasa-modifie-deliberement-les-couleurs-de-mars-99344201.html

Pourquoi dire planète rouge alors qu'elle est bleu comme la terre?

d'autre photos non touché

http://www.enterprisemission.com/colors.htm

http://www.astrosurf.com/alphacentaure/mars.htm

Il est maintenant certain que Mars quoique rougeatre ..de loin (je l'ai suffisamment observée au télescope ) n'a pas une atmosphére (hors tempête de sable )aussi rouge que souvent présentée.
Toutefois ce que montre wikistrike n'est pas très honnête (pas de source ,le rouge de la mire couleur paraît bien "pâté..."et peu naturel )
Si ce wiki dénonciateur avalise ce genre de bidonnage ,que dire pour le reste !

Images de la mire employée in situ par Opportunity :
user posted image
Et une autre de Spirit .
user posted image

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 16 Février 2012 à 22h07 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10058

Je suis tombé la-dessus par hasard, je sais pas du tout ou le mettre, mais ça me parait
intéressant : un chercheur original,q ui bouscule les idées établies ( à mon avis ... ) :

http://ebraw.pagesperso-orange.fr/

J' espère de votre sagacité quelques avis ... icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 02 Mars 2012 à 18h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les résultats de l'analyse du fleuve de Beyrouth (celui qui est devenu rouge sang) et il à fallut plusieurs jours de tests...

est............colorant organique....

Je me dis "comment avec du colorant ont peut passez du brun au rouge"?

http://www.lorienlejour.com/category/A+La+..._el_Khoury.html

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 02 Mars 2012 à 20h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dans d'autre endroit l'eau serait aussi devenue rouge....apparemment due à une bactérie (chromatiaceae) qui se développe dans justement dans l'eau "morte" car pauvre en oxygène...

http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 08 Mars 2012 à 09h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Aujourd'hui sait la pleine lune....elle est bien ronde http://www.die.net/moon/

Demain elle devrait décroitre en faisant un C et puis croitre à nouveaux en faisant un D.....

j'ai pas trop fais attention mais apparemment ce n'est plus un grand C et un grand D à la fin mais plutôt un grand U et n (pont)qu'elle ferait (si vous me suivez),sa s'appelle la lune d'hecate.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 11 Mars 2012 à 08h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

info intéressante, toujours juste de quoi rêver, rien de concret , mais c est tout de même bien intéressant.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/ar...-101335155.html

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mardi 13 Mars 2012 à 21h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous et Sourceverte icon_smile.gif

Voilà le principe de fonctionnement du SEG:
http://ovni007.com/searl_generateur/

Intéressant si c'est comme cela qu'il fonctionne..

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 14 Mars 2012 à 00h40 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10091

Bonjour à tous !

Je lis attentivement depuis quelques jours ce forum, en particulier la catégorie expérimentale. Je connaissais déjà ce site pour ses articles, o combien intéressants, qui m'ont éclairé plus d'une fois ! J'attendais d'avoir quelque chose à dire pour m'inscrire sur son forum et voilà le moment arrivé.
J'ai "étudié" (c'est un bien grand mot ...) divers secteur des physiques alternatives (énergie libre, médecines ..) depuis plusieurs années. Les circonstances font qu'à présent j'ai plus de temps libre et c'est l'occasion de passer du stade théorique à la pratique. Et c'est avec plaisir que je me joindrais à vous, dans la limite de mes connaissances et de mon savoir faire, afin de partager et faire évoluer les recherches. Une petite brique en plus dans l'édifice, ça ne peut pas faire de mal.

Voilà ce qui m'a poussé à m'inscrire (à cette heure là icon_razz.gif )

Je suis tombé "par hasard" sur ce fil de discussion, et voyant à la fin un lien vers le SEG de J.Searl.
Je crois qu'il y a une drôle d'histoire derrière tout ça, et que le vrai SEG n'a pas le moindre rapport avec cet immense organisation d'aimants impossibles à fabriquer que l'on nous montre à présent, partout sur le web.
Lorsqu'on lit l'article sur J.Searl du site internet de Quanthomme, (Je n'ai pas l'astuce pour insérer un lien, je crois qu'on en parle quelque part dans le forum, je tâcherai d'y jeter un oeil rapidement !), on y lit, pour résumer (et très) grosso modo, l'histoire suivante: Searl, petit, faisait des rêves quelque peu visionnaires où il y voit une machine qu'il décide de fabriquer. Elle est décrite comme cela: C'est un disque segmenté, tournant sur son axe, entouré d'électroaimants. Une fois lancée et atteignant une certaine vitesse, la machine s'emballe, accélère, décolle, et "tombe" dans le ciel. Jamais il ne nous ai parlé de dizaines d'aimants fabriqués selon des techniques de pointes et jouant à "passe à ton voisin". La suite de l'histoire, la voilà: il fabrique plusieurs machine, et en perds beaucoup dans le ciel. Il trouve enfin un moyen de contrôler le système et de le rendre stable. Il offre son invention à la Grande-Bretagne, et d'autres pays, qui le refuse. On vient le chercher chez lui, on brûle sa maison, et on l'envoi en prison pour vol d'électricité. L'affaire est sans suites ...
Mais ! Mais bien plus tard, au début des années 2000, voilà J.Searl, réapparaissant, avec des explications sur sa machine, et ... la machine en question est celle qu'on nous présente maintenant, cette assemblage complexe d'aimants high-tech. Et les sites internet la décrivant fleurissent et inondent le "web de l'énergie libre" en un rien de temps. Et Searl, autrefois jeté et oublié en prison pour des motifs plus qu'obscure, se voit sur le devant de la scène, multipliant les apparitions, les séminaires, machine et preuve en main, tel un messie devant lequel les gouvernements s'inclinent ...

De la pure désinformation ...

Car la machine originale, qui n'a rien à voir, est extrêment plus simple et si puissante qu'elle en est dangereuse.
Lorsqu'on fait tourner un disque en métal, l'inertie force les électrons du disque à se déplacer vers la périphérie. Ce qui créé un potentiel électrique entre le centre du disque (positif) et son tour (négatif). Mais les électrons ont toujours la possibilité de glisser à la périphérie du disque et d'avoir une vitesse angulaire bien inférieure à celle du disque. Maintenant, si nous le segmentons, les électrons seront forcés d'avoir la même vitesse angulaire que celle du disque, puisqu'il seront bloqué à sa périphérie par les divers segments. (J'espère être à peu près clair ...). Donnons alors un bonne vitesse de rotation à ce système. Que se passe t-il ? Nous avons un fort potentiel électrique entre le centre et la périphérie du disque. Si bien que les électrons, poussés par l'inertie se détachent du disque pour être éjecté dans le milieu ambiant: l'air. Seulement, le centre est lui en manque d'électron et à tendance à les capter dans l'air ambiant (ce qui explique pourquoi en s'approchant de ce genre de système, les cheveux ont tendance à être attirés par le centre du disque, comme l'a décrit Searl dans les rapport originaux). Evidement, les électrons éjectés à la périphérie sont immédiatement reconduis au centre, tel des aimants, et dû à la rotation forcée par les segments, il se créer un vortex au niveau électronique dont le centre coïncide avec le centre du disque. (C'est exactement le même phénomène observé par V.Schauberger quand il expérimente ses turbines à vortex, sauf que l'eau ou le gaz est remplacé ici par un "nuage" d'électrons).
Searl à l'idée installer sur tout le pourtour du disque des électro-aimants. Car la quantité d'électrons agglutiné sur la périphérie et tournant à vive allure, créent, grâce au mouvement rotatif, un champ magnétique, récupéré par les électro-aimants pour être converti en potentiel électrique ... dont le négatif sera relié au centre du disque afin d'assouvir son appétit féroce d'électrons et d'entretenir le système, qui, à partir d'une certaine vitesse angulaire, n'aura plus besoin d'autre chose que lui même pour fonctionner. Et il finira par s'emballer à des vitesses folles (nous raconte Searl), créant un potentiel électrique si grand que l'air entourant l'objet se charge d'ozone. Le système devient devient transparent à la gravité, s'arrache du sol dans un premier temps, et fini ensuite l'inverser et tomber littéralement dans le ciel. Selon Searl, la puissance électrique fourni à ce moment dépasse plusieurs gigawatts.
Sauberger avait observé la même chose, et d'une manière générale, tous ceux qui ont planché sur les vortex en ont tiré les même conclusions.

Dans le domaine de l'énergie libre, comme dans tout ce qui est classé sensible, la désinformation a pris une part considérable sur la toile. Que ce soit pour le SEG de Searl, pour l'orgone de W.Reich, et d'autres sujets encore. Lorsque l'information est dévoilée telle quelle, sur autant de supports, et autant "web-médiatisés", il faut redoubler de vigilance, je crois.

L'heure tourne, et je vais aller rejoindre les bras de Morphée !
Mais pas sans avoir dit un grand Merci à tous, pour votre forum qui est tout simplement génial, pour votre participation active, pour l'énergie que vous mettez à expérimenter, malgré les nombreuses difficultés rencontrées. L'ambiance est toute particulière ici, bonne enfant, solidaire et respectueuse; et c'est pour moi un grand plaisir si je peux vous rejoindre et essayer d'apporter, avec mes (très) humbles connaissances, ma pierre à l'édifice.

Au plaisir, et ... bonne nuit à tous !

Naen936
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 14 Mars 2012 à 15h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Salut Naen.
As tu une image, un plan du système que tu as vu utilisé par Searl.
Je te remercie.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 14 Mars 2012 à 15h46 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Salut Gecko !

Je me souviens avoir vu quelques schémas sur l'internet il y a déjà plusieurs années, mais tous les sites en parlant ont vu leurs pages fermées. C'est maintenant mission impossible de trouver ce genre de schéma, seuls quelques sites décrivent le système original, tel Quanthomme. Je pourrais faire un petit dessin du principe si cela t'intéresse.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 14 Mars 2012 à 16h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Avec grand plaisir.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 14 Mars 2012 à 20h30 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Hello !

Voici deux dessins du principe du SEG de J.Searl. C'est fait à la main, n'ayant aucune expérience sur les logiciels de CAO...

Je vais d'abord essayer de poster les dessins, et les commenter ensuite, si ça marche icon_wink.gif

user posted image

Ce message a été modifié par Chercheur le Samedi 17 Mars 2012 à 14h05
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 14 Mars 2012 à 21h20 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Bon ... il semblerait que le premier essai n'était pas le bon !

Mais normalement, en copiant le lien dans le navigateur, vous devez pouvoir voir les deux dessins.

Le premier est une vue de dessus, très simplifiée, montrant le disque segmenté et les électroaimants tout autour. Je n'ai pas dessiné les liaisons électriques, ne sachant pas comment elles étaient conçues à la base, et ne voulant pas me lancer dans des suppositions incertaines. Ce qui est sûr, c'est qu'à chaque passage d'un segment sous un électroaimant, il créer un pic de tension dans la bobine. Inversement, lorsqu'un électroaimant ne se trouve pas "excité" par un segment, il serait logique de voir la tension retomber à 0V, voire même tomber dans le négatif (Lorsqu'on observe à l'oscillo ce qui se passe dans une bobine soumise à un champ magnétique très bref, on voit une onde sinusoïdale rapidement amortie par la bobine, ayant pour fréquence, la fréquence de résonance de cette dernière). On peut imaginer qu'à une certaine vitesse, le passage des segments se calera sur la fréquence de résonance des bobines ... on peut aussi imaginer que c'est à ce moment que le système se décroche du sol et se stabilise un moment avant de s'emballer complètement et tomber dans le ciel ... mais ce ne sont là que des suppositions, mes compétences ne me permettent pas d'affirmer quoi que ce soit).

Sur le second dessin, vu de profil, on voit le châssis de la machine, supportant les électroaimant et le disque, monté sur roulements (pourquoi pas faire des "roulements magnétiques" pour éviter toute friction ?). Un moteur électrique entraîne le disque par jeu de poulies (opus ... petit bug conceptuel, la poulie du disque passant dans le châssis icon_razz.gif ). Idem pour le câblage électrique ... ne sachant pas comment il es fait, je n'ai rien dessiné.

Je me souviens que sur le schéma que j'avais pu voir, le nombre de segments était paire, et le nombre d'électros impairs. Je me souviens également que les électroaimants étaient proportionnellement plus gros que sur mon dessin.

Voilà voilà ...

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Mars 2012 à 01h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10038

Naen936, j'ai essaye le lien, mais cela ne fonctionne pas
Il faut prendre le lien dynamique donné par imageshack.
A+

--------------------
Restez curieux et découvrez!
PM
Ecrit le: Jeudi 15 Mars 2012 à 01h18 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Mars 2012 à 01h20 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

(j'ai la poisse, nan ? Ok, alors j'suis une bille en informatique .. icon_razz.gif )
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Mars 2012 à 08h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ok. Ca marche en enlevant IMG.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Mars 2012 à 11h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Il y a eu plus malheureux que nous... icon_confused.gif

http://www.lecosmographe.com/blog/collisio...annees-lumiere/
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2633 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]