chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 113 114 [115] 116 117 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 19h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (surnaturel @ Vendredi 16 Mai 2014 à 19h11)
Une vidéo d'un chat qui "sauvent" un enfant......
http://www.bengarneau.com/article-la-video...-123628937.html

Et si vous voulez voir la vidéo sur youtube vous devez donné votre âge

sur youtube:http://www.youtube.com/watch?v=C-Opm9b2WDk#t=11 étrange que quand ce sont des images positives sait censuré et négative autorisé  icon_confused.gif

Oui, vu hier aux infos icon_wink.gif

Super le chat, un souvenir de sa vie passée au Tibet, là bas parait il les chats font (pardon, faisaient...) office de gardien...
celui là n'a pas trainé à chasser le voyou...

Étrange le chien, il a pris le gamin pour un gigot... icon_sad.gif
drôle de comportement, sans doute mal nourrit, les maitres ne seront sans doute pas trop inquiété, payer les frais de soins, quand au chien , il a quitté la planète...

Bien les cameras partout, ça sécurise , je trouve...
et là, il n'y a pas débat , les images parlent...

Ce message a été modifié par Capra le Vendredi 16 Mai 2014 à 19h40
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 19h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Vendredi 16 Mai 2014 à 19h34)
On parle seulement maintenant de la vidéo de l'avocat de Dieudonné....(par contre la vidéo n'est pas affiché "l'original").

http://www.bfmtv.com/societe/dieudonne-con...rre-775521.html

Je n'ai pas lu tout l'article , mais celui ci est faux, il me semble que Dieudonné est arrivé après, il n'a pas participé à l'accueil des personnes, si la journaleuse qui a écrit l'article avait été là elle l'aurait vu, ou bien il est dans son intention de mentir à ses lecteurs..., journaliste quoi...

Une façon bien à eux de diriger les pensées...

En plus elle fait honte à certains membres de ma famille, et à moi entres autres icon_sad.gif (restes chez toi, élèves tes enfants...)
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 19h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10574

Citation (surnaturel @ Vendredi 16 Mai 2014 à 18h34)
On parle seulement maintenant de la vidéo de l'avocat de Dieudonné....(par contre la vidéo n'est pas affiché "l'original").

En lisant les commentaires, tu te rends compte qu'ils ne trompent plus grand monde chez BFM.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 19h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (LeTigreFr @ Vendredi 16 Mai 2014 à 15h52)
"dénoncer leurs agissements"

Suffit d'interdire le fric et toutes ces conneries se volatilisent !!

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 19h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Vendredi 16 Mai 2014 à 20h36)
Citation (surnaturel @ Vendredi 16 Mai 2014 à 18h34)

En lisant les commentaires, tu te rends compte qu'ils ne trompent plus grand monde chez BFM.

J'avais pas vu les coms, en effet...
je me sens moins seul...
les agressés peuvent ils déposer plaintes pour diffamation...? icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 20h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

https://www.youtube.com/watch?v=7oo_NiH9cEc

,justice de cagoulards

...à revoir aussi les procès concernant les faucheurs volontaires qui ont été jugés selon les mêmes procédés, une justice réglée d'avance aux bénéfice des grandes firmes polluantes et destructrices du vivant !
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 20h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 21h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Vendredi 16 Mai 2014 à 21h26)
Disgusting!

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/...de-entier-voir/

On cherche encore à nous faire culpabiliser...
Encore le peuple fautif de ces morts, ils n'ont cas les mettre dans des zoos, ils seront ainsi sauvé, puisque c'est la fonction des zoos...

L'article dit :
Que pouvons nous faire maintenant concernant ce problème? blabla blabla...
encore un journaleux, formaté, formateur...

foutage de gueule, et encore problème déplacé, qui crée cette pollution?, certainement pas moi, et même si je ne suis pas respectueux de l'environnement, mais de mon domicile dans les terres, je ne vois pas comment je m'y prendrais pour aller balancer des plastiques en mer?

Ceux qui polluent, à cet endroit sont ceux qui sont sur cette même mer, Ceux qui ont ou les moyens d'avoir un bateau, ou les paquebots qui circulent en très grand nombres, ceux qui ne sont jamais aller en mer ne s'imaginent pas le monde qu'il y a, ou encore la royale... icon_wink.gif, je me souviens que nous balancions tout par dessus bord, mais... il n'y avait à l’époque pas de déchets plastique, qu'en est il aujourd'hui?

Donc déculpabilisez, les fautifs, sont les industriels, ceux qui emballent vos denrées...

Je suis tous les jours subjugué par ces emballages, et il m'est impossible de lutter contre.
Des emballages de plus en plus solides, effarant...
exemple, hier , j'ai mangé un pompote, c'est pas moi qui l'ai acheté, il était dans le frigo, et d’instinct, moi je le vide... c'est mon rôle... icon_wink.gif
Cet emballage de pompote est monstrueux, le plastique est indestructible, il y a un bouchon en plastique dur, le tout j'imagine avec un enrobage aluminium, et tout cela vendu par paquet de 4, dans une boite en carton...
ça c'est que pour le pompote, non je n'ai pas d'action chez eux... icon_smile.gif

Donc tant que les marins n'auront pas un journaleux au cul pour leur faire la morale, la mer restera telle qu'elle est là, et de pire en pire...
Le problème de la pollution est à régler par nos dirigeant pas par le peuple, d'ailleurs, n'envoyez pas nos enfant culpabilisés par leurs maitres et maitresses, nettoyer votre merde...
J'ai refusé à l'époque que les miens participent à cette mascarade...
chacun ses responsabilité, et d'autres diraient chacun sa merde, moi j'ai la mienne...

Nettoyez votre merde vous mêmes, et cessez de tenter de nous faire culpabiliser...
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 21h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 21h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Citation (Capra @ Vendredi 16 Mai 2014 à 21h18)
Citation (Chamhan @ Vendredi 16 Mai 2014 à 21h26)
Disgusting!

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/...de-entier-voir/

On cherche encore à nous faire culpabiliser...
Encore le peuple fautif de ces morts, ils n'ont cas les mettre dans des zoos, ils seront ainsi sauvé, puisque c'est la fonction des zoos...

L'article dit :
Que pouvons nous faire maintenant concernant ce problème? blabla blabla...
encore un journaleux, formaté, formateur...

foutage de gueule, et encore problème déplacé, qui crée cette pollution?, certainement pas moi, et même si je ne suis pas respectueux de l'environnement, mais de mon domicile dans les terres, je ne vois pas comment je m'y prendrais pour aller balancer des plastiques en mer?

Ceux qui polluent, à cet endroit sont ceux qui sont sur cette même mer, Ceux qui ont ou les moyens d'avoir un bateau, ou les paquebots qui circulent en très grand nombres, ceux qui ne sont jamais aller en mer ne s'imaginent pas le monde qu'il y a, ou encore la royale... icon_wink.gif, je me souviens que nous balancions tout par dessus bord, mais... il n'y avait à l’époque pas de déchets plastique, qu'en est il aujourd'hui?

Donc déculpabilisez, les fautifs, sont les industriels, ceux qui emballent vos denrées...

Je suis tous les jours subjugué par ces emballages, et il m'est impossible de lutter contre.
Des emballages de plus en plus solides, effarant...
exemple, hier , j'ai mangé un pompote, c'est pas moi qui l'ai acheté, il était dans le frigo, et d’instinct, moi je le vide... c'est mon rôle... icon_wink.gif
Cet emballage de pompote est monstrueux, le plastique est indestructible, il y a un bouchon en plastique dur, le tout j'imagine avec un enrobage aluminium, et tout cela vendu par paquet de 4, dans une boite en carton...
ça c'est que pour le pompote, non je n'ai pas d'action chez eux... icon_smile.gif

Donc tant que les marins n'auront pas un journaleux au cul pour leur faire la morale, la mer restera telle qu'elle est là, et de pire en pire...
Le problème de la pollution est à régler par nos dirigeant pas par le peuple, d'ailleurs, n'envoyez pas nos enfant culpabilisés par leurs maitres et maitresses, nettoyer votre merde...
J'ai refusé à l'époque que les miens participent à cette mascarade...
chacun ses responsabilité, et d'autres diraient chacun sa merde, moi j'ai la mienne...

Nettoyez votre merde vous mêmes, et cessez de tenter de nous faire culpabiliser...

Sans parler des phtalates et ce que contient la compote xD
Au passage, si y'avait pas ces connards qui pompe le sang de la planète y'aurait pas d'emballages.

Pour compléter LeTigreFr :

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 21h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Vendredi 16 Mai 2014 à 22h31)

Au passage, si y'avait pas ces connards qui pompe le sang de la planète y'aurait pas d'emballages.

Quand j'ai consommé cette mixture, je me suis réellement demandé ce qu'il y avait dedans, emballage totalement opaque, impossible de savoir ce que tu ingurgites, comme les oiseaux... icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 21h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Vendredi 16 Mai 2014 à 21h41)

Quand j'ai consommé cette mixture, je me suis réellement demandé ce qu'il y avait dedans, emballage totalement opaque, impossible de savoir ce que tu ingurgites, comme les oiseaux... icon_sad.gif

Des additifs alimentaires cancérigènes, mais bon, comme dans tous les produits industriels.
Comme les oiseaux, comme les chiens et les chats aussi, j'ai jamais vu des chiens ou des chats se rassembler pour ouvrir une usine de croquettes icon_wink.gif

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 22h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

C'est vrai, en 1958, j'allais chez l'épiciere avec mon cabat en cuir, toujours le même.. J'emmenais les pots en verre de yaourt pour qu'elle me les remplisse à la louche en les refermant avec du papier et un bout de ficelle..
Quand nos chaussures etaient trop usées on les jetaient dans le fourneau avec le trognon de la pomme mangée..
Les cendres étaient étalés dans le jardin.. Les chiottes étaient dans le jardin et mon grand pere faisaient du compost ..
Je trouvais parfois des pieces de vingt centimes de franc dans la rue et j'étais joyeux car cela me permettait d'acheter quelques mistral gagnants !! icon_biggrin.gif

C'est en 1960 que la connerie se déclencha.. Il y avait une ferme non loin et un jour, je m'étonnais qu'il y ait deux enclos. Un petit avec 6 vaches et un plus grand avec 20 vaches.. Curieux, je demandais au paysan qui etait là pourquoi les vaches étaient ainsi séparées.. Il me répondit que les 6 vaches étaient pour lui et les 20 étaient pour nous.. Pourquoi dis je avec mon innocence d'enfant, elles ne sont pas pareilles ? .. Non repondit il.. Elles ne mangent pas la même chose !!

Ensuite, la connerie s'accéléra à grande échelle, quand en 1985, la mode était aux tunes.. Tout le monde ne parlait plus que de tunes, de chevignon, de nike , de modération salariale, etc

Aujourd'hui, nous en sommes à 67 personnes les plus riches du monde qui détiennent la moitie du globe !!

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 22h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Vendredi 16 Mai 2014 à 22h45)

Des additifs alimentaires cancérigènes, mais bon, comme dans tous les produits industriels.
Comme les oiseaux, comme les chiens et les chats aussi, j'ai jamais vu des chiens ou des chats se rassembler pour ouvrir une usine de croquettes icon_wink.gif

Comme les oiseaux, je voulais dire que eux aussi avalent du plastique sans savoir ce qu'ils avalent..

Coté aliments, je crois qu'il est aujourd'hui impossible de trouver un produit sain (en France), si on décortique tout, aucun n'est naturel, même pour ce qui est dit bio, j'ai des doutes, d'ailleurs par principe, je n'en consomme pas... pas confiance en ces écolos nouvelle génération, c'est surtout un gros bizness ...
Et je refuse de payer plus cher, pour soit disant manger mieux, tout devrait être sans additif... (je rêve là icon_sad.gif )

j'ai planté patate et semé haricot et autres... hier, et je sais que ce qui voudra sortir de terre sera propre sans produit, car je ne met strictement rien, contrairement à beaucoup qui se disent proche de la nature, comme les anciens, que j'ai côtoyé, il y a plusieurs années, au début de ma vie à la campagne icon_smile.gif , le premier conseil qu'ils m'ont donné, était mets de l'anti limace, mets de l’engrais sinon tu auras rien, mets de l'anti Doryphore, mets de ceci, mets de cela..., et à la fin quand je leur demandais si il avait de bonnes récoltes, ils trouvaient le moyen de me dire que cela revenait cher en produit icon_eek.gif ahurissant mes premier contacts avec les paysans que je croyais proche de la nature...
Donc rien...que de l'eau et du soleil, (quand il veut bien percer les nuages icon_wink.gif )
Et ce qui ne veut pas pousser, et bien tant pis, j'en mange pas icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 22h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Vendredi 16 Mai 2014 à 23h02)
C'est vrai, en 1958, j'allais chez l'épiciere avec mon cabat en cuir, toujours le même.. J'emmenais les pots en verre de yaourt pour qu'elle me les remplisse à la louche en les refermant avec du papier et un bout de ficelle..
Quand nos chaussures etaient trop usées on les jetaient dans le fourneau avec le trognon de la pomme mangée..
Les cendres étaient étalés dans le jardin.. Les chiottes étaient dans le jardin et mon grand pere faisaient du compost ..
Je trouvais parfois des pieces de vingt centimes de franc dans la rue et j'étais joyeux car cela me permettait d'acheter quelques mistral gagnants !! icon_biggrin.gif

C'est en 1960 que la connerie se déclencha.. Il y avait une ferme non loin et un jour, je m'étonnais qu'il y ait deux enclos. Un petit avec 6 vaches et un plus grand avec 20 vaches.. Curieux, je demandais au paysan qui etait là pourquoi les vaches étaient ainsi séparées.. Il me répondit que les 6 vaches étaient pour lui et les 20 étaient pour nous.. Pourquoi dis je avec mon innocence d'enfant, elles ne sont pas pareilles ? .. Non repondit il.. Elles ne mangent pas la même chose !!

Ensuite, la connerie s'accéléra à grande échelle, quand en 1985, la mode était aux tunes.. Tout le monde ne parlait plus que de tunes, de chevignon, de nike , de modération salariale, etc

Aujourd'hui, nous en sommes à 67 personnes les plus riches du monde qui détiennent la moitie du globe !!

Oui, Amateur, on fait parti de ceux qui ont connu autres choses... icon_wink.gif

Comme disaient nos anciens, c’était mieux avant...
Mais bon, il faut aller de l'avant et si il faut en passer par la destruction de la planète, alors allons y gaiement les larmes aux yeux...
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 22h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@capra, je ne me suis pas senti culpabiliser, c'est juste un constat. Après c'est ausssi très simpliste de dire que ce ne sont que les marins qui polluent, quand tu connais un peu les courants océaniques, tu comprends que c'est une concentration de déchets qui peuvent venir des 4 coin de la planète. C'est juste un constat Capra. Un de plus.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 22h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour compléter LeTigreFr :

http://www.youtube.com/watch?v=2VyObMw-cUQ

On dirait toi Any31... icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 22h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Vendredi 16 Mai 2014 à 22h10)
Citation (any31 @ Vendredi 16 Mai 2014 à 22h45)

Comme les oiseaux, je voulais dire que eux aussi avalent du plastique sans savoir ce qu'ils avalent..

Coté aliments, je crois qu'il est aujourd'hui impossible de trouver un produit sain (en France), si on décortique tout, aucun n'est naturel, même pour ce qui est dit bio, j'ai des doutes, d'ailleurs par principe, je n'en consomme pas... pas confiance en ces écolos nouvelle génération, c'est surtout un gros bizness ...
Et je refuse de payer plus cher, pour soit disant manger mieux, tout devrait être sans additif... (je rêve là icon_sad.gif )

j'ai planté patate et semé haricot et autres... hier, et je sais que ce qui voudra sortir de terre sera propre sans produit, car je ne met strictement rien, contrairement à beaucoup qui se disent proche de la nature, comme les anciens, que j'ai côtoyé, il y a plusieurs années, au début de ma vie à la campagne icon_smile.gif , le premier conseil qu'ils m'ont donné, était mets de l'anti limace, mets de l’engrais sinon tu auras rien, mets de l'anti Doryphore, mets de ceci, mets de cela..., et à la fin quand je leur demandais si il avait de bonnes récoltes, ils trouvaient le moyen de me dire que cela revenait cher en produit icon_eek.gif ahurissant mes premier contacts avec les paysans que je croyais proche de la nature...
Donc rien...que de l'eau et du soleil, (quand il veut bien percer les nuages icon_wink.gif )
Et ce qui ne veut pas pousser, et bien tant pis, j'en mange pas icon_wink.gif

Quitte à manger de la merde, je préfère manger la meilleur possible. Après c'est ton choix.
Pour les oiseaux, les chewing gum plein d'aspartame (car les chewing gum sans n'existent pas), ils les confondent avec de la nourriture et meurent... Plus vite qu'avec du plastique.

C'est clair que le bio est un business car il vend de la merde à qui veut bien l'acheter, autrement dit, ils n'ont aucune démarche de santé sinon ils ne vendraient pas de céréales encore moins raffinés comme ils le font.
Perso je ne peux juste pas manger de fruits et de légumes industriels, c'est juste trop dégueulasse et je pèse mes mots. Et comme mon alimentation se base essentiellement sur cette base... Donc ya bel et bien une différence de qualité, et je suis prêt à payer pour. D'autant plus que la santé, à mon avis, n'a pas de prix.

Après si tu veux faire des économies sur ta santé pour un plaisir gustatif artificiel, encore une fois c'est ton choix icon_smile.gif

EDIT : Il existe du non bio sûrement plus propre que du bio et moins cher car sans label.

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 22h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Vendredi 16 Mai 2014 à 23h38)
@capra, je ne me suis pas senti culpabiliser, c'est juste un constat. Après c'est ausssi très simpliste de dire que ce ne sont que les marins qui polluent, quand tu connais un peu les courants océaniques, tu comprends que c'est une concentration de déchets qui peuvent venir des 4 coin de la planète. C'est juste un constat Capra. Un de plus.

exprimes toi mieux, là tu commences à déteindre sur Amateur icon_lol.gif

un déchet qui est sur terre a peu de chance de se retrouver en mer si le marin ne l'y dépose pas, il me semble...

les courants ??? quel rapport, bien sur que les déchets se concentrent à des endroits par les courants...

c'est juste un constat ? un de plus?
Attention là tu te transformes en Amateur icon_lol.gif
pas compris ta dernière pensée...

Reedit:
je rajouterais, quand tu dis c'est simpliste, c'est normal, car contrairement à toi, je suis un simple icon_wink.gif

Ce message a été modifié par Capra le Vendredi 16 Mai 2014 à 22h58
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 23h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je dis juste que il n'y a pas le but de faire culpabiliser selon moi. Les déchets vont à la mer par beaucoup de moyens, pour info les fleuves vont à la mer. Donc entre les courants marins qui concentrent ses déchets dans plusieurs zones, les pluies et cours d'eau qui amènent différents déchets dans l'océan en plus de ceux qui y sont déversés volontairement, c'est un facile d'incriminer uniquement les marins. Alors j’espère bien qu'en France les déchets ne sont pas traités à l'arrache. Oui c'est un constat de plus. je trouve ton constat simpliste mais ta façon d'interpréter me parait biaisée. Tu es beaucoup moins simple que tu veux le prétendre, si tu veux mon avis. apparemment tu me connais pour dire que je suis compliqué, pourtant j'ai l'impression d'avoir une vision assez simple sur beaucoup de sujet, et j'ai l'impression de vivre simplement sans me prendre la tête. Mais peut-être as-tu raison à mon sujet.

j'ai l'impression que tu cherches toujours une ombre qui traine là où personne n'y a fait allusion, pour moi ça signifie se compliquer la vie, mais ça n'engage que moi.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 23h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Vendredi 16 Mai 2014 à 23h52)
Quitte à manger de la merde, je préfère manger la meilleur possible. Après c'est ton choix.
Pour les oiseaux, les chewing gum plein d'aspartame (car les chewing gum sans n'existent pas), ils les confondent avec de la nourriture et meurent... Plus vite qu'avec du plastique.

C'est clair que le bio est un business car il vend de la merde à qui veut bien l'acheter, autrement dit, ils n'ont aucune démarche de santé sinon ils ne vendraient pas de céréales encore moins raffinés comme ils le font.
Perso je ne peux juste pas manger de fruits et de légumes industriels, c'est juste trop dégueulasse et je pèse mes mots. Et comme mon alimentation se base essentiellement sur cette base... Donc ya bel et bien une différence de qualité, et je suis prêt à payer pour. D'autant plus que la santé, à mon avis, n'a pas de prix.

Après si tu veux faire des économies sur ta santé pour un plaisir gustatif artificiel, encore une fois c'est ton choix icon_smile.gif

EDIT : Il existe du non bio sûrement plus propre que du bio et moins cher car sans label.

Tu n'as pas compris ma démarche...

Quand je dis que je refuse de manger du produit dit bio, je dis bien "dit bio", car la aussi , je demande des preuves, et quand on sait dans quel monde de fourbes nous évoluons...
C'est parce que j'estime qu'il ne devrait exister que cela comme alimentation, uniquement du naturel, ce pourquoi, je suis contre ce bizness...
C'est aussi simple, chacun défend ce qu'il pense être le mieux à sa façon...
je préfère crever avec mes compagnons de route, c'est cela en quelque sorte.
Quand tous le monde aura accès au bio, au même titre que l'on a accès aujourd'hui à la merde, alors je m'y mettrais aussi... icon_lol.gif

Tu dois produires toi même ton alimentation je suppose, sinon,tu ne pourrais survivre sur cette terre , non ? icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 23h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Samedi 17 Mai 2014 à 00h07)
je dis juste que il n'y a pas le but de faire culpabiliser selon moi. Les déchets vont à la mer par beaucoup de moyens, pour info les fleuves vont à la mer. Donc entre les courants marins qui concentrent ses déchets dans plusieurs zones, les pluies et cours d'eau qui amènent différents déchets dans l'océan en plus de ceux qui y sont déversés volontairement, c'est un facile d'incriminer uniquement les marins. Alors j’espère bien qu'en France les déchets ne sont pas traités à l'arrache. Oui c'est un constat de plus. je trouve ton constat simpliste mais ta façon d'interpréter me parait biaisée. Tu es beaucoup moins simple que tu veux le prétendre, si tu veux mon avis. apparemment tu me connais pour dire que je suis compliqué, pourtant j'ai l'impression d'avoir une vision assez simple sur beaucoup de sujet, et j'ai l'impression de vivre simplement sans me prendre la tête. Mais peut-être as-tu raison à mon sujet.

j'ai l'impression que tu cherches toujours une ombre qui traine là où personne n'y a fait allusion, pour moi ça signifie se compliquer la vie, mais ça n'engage que moi.

Je suppose que mes déchets actuels sont traités sur terre et qu'ils y restent, sinon, tu soulèves un lièvre icon_cool.gif

je suis surpris que tu limites la définition de simple, au contraire de compliqué, cela m’étonnes de toi, tu vas pourtant en côtoyer certains prochainement... icon_lol.gif

les ombres...
je ne les cherche pas, elles viennent à moi... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 23h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

vos discussions me font penser à asterix icon_smile.gif tu devrais prendre l'option des yeux qui s'allument dans la nuit Capra icon_biggrin.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 23h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Samedi 17 Mai 2014 à 00h34)
vos discussions me font penser à asterix icon_smile.gif tu devrais prendre l'option des yeux qui s'allument dans la nuit Capra icon_biggrin.gif

J’achète icon_mdr.gif icon_mdr.gif icon_mdr.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 23h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 23h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Chamhan, BlueDragon a plusieurs étiquettes, dont celle de conciliateur...

mais pas que... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 01h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Vendredi 16 Mai 2014 à 23h42)
Pour any31 icon_biggrin.gif

http://www.lemag.ma/Japon-Toshiba-commerci...ine_a83146.html

Ca me fait flipper, je suis pas un fervent défenseur de Pasteur^^ Celui qui crois qu'on est stérile à l'intérieur et que le monde exterieur est plein de virus et méchantes bactéries qui veulent nous tuer haha^^

"Le microbe n'est rien, le terrain est tout" - Antoine Béchamp

Un mec qui était dans la classe de Pasteur... D'ailleurs pasteur, avant de mourir, s'est repenti et a bien dit que Béchamp avait raison. Mais ceux qui nous gouvernent savent que la peur et l'ignorance sont plus rentable que la vérité. Ils ont fait leur choix et nous ont imposé leurs croyances.

En gros je préfèrerais quand même manger quelque chose qui est rempli de lumière naturelle que vide. Vous saviez qu'ils sont en train de remplacer les abeilles par des robots ? Plus de miel, et la possibilité de vendre très cher les fruits et les légumes car production contrôlée et rareté. Bientôt, seuls les riches y auront accès, et ce sera de la merde. Le coca et toutes les merde, ce sera pour les pauvre, une population à vite renouveler histoire de limiter la rébellion et un accès à trop d'informations de plus en plus réduites.

Capra, Je mange majoritairement bio, car c'est une garantie d'un certain mieux, si c'est dégueux je n'achète pas, si ya du poison dedans je n'achète pas non plus. Mais de toute façon les 3/4 des produits vendus dans le bio ne m'intéressent pas pour cette raison.
Achète une pomme ou une clémentine bio et dit moi que tu ne vois pas de différence x)
Après je vais aussi dans des épiceries paysanes où pas de label mais agriculture paysanne (mieux que raisonné). Et ya un contact direct avec les producteurs qui viennent tenir la boutique tous les samedis.
C'est un business, mais à défaut de manger du synthétique, je préfère le naturel.
A savoir que dans le sol, une population de champignon devrait relier tous les êtres végétaux. Hors on détruit cette flore.
Nos sols sont pourris à fond, autant consommer le moins pourris possible. Et puis ya des modèle comme la permaculture qui permettent de régénérer entièrement des parcelles y compris des déserts. Les fruits et les légumes sont bien moins nutritifs que ce qui poussait à l'époque car le contenu minéral nutritif est égal à la qualité du sol dans lequel ils ont poussés. Mais ça reste des milliards de fois plus nutritifs que la bouffe calorique non nutritive qui entraine fermentation, acidose et tous les troubles associés comme le cancer, mais pas que.

La planète a subit beaucoup de traumatismes, mais on peut retourner à l'équilibre.

Mais il n'existe qu'une façon de vivre sur cette planète.

PS : J'ai un petit bout de jardin chez la grand mère de ma conjointe mais pas de quoi tenir une semaine avec ma consommation^^ Et je vie en appartement, donc je fais pousser des plantes aromatiques.
Sinon je mange pas mal de plantes sauvages, par la cueillette.
Je vie en appartement et suis actuellement en fin de chômage rémunéré sans apport supplémentaire. En gros, this is the end pour moi au travers du regard exterieur orienté^^
Pour moi, ce n'est que le début d'une grande aventure et bientôt une libération icon_smile.gif

“Veiller est tout, l’homme est fermement convaincu qu’il veille, mais en réalité il est pris dans un filet de sommeil et de rêve qu’il a confectionné lui-même.” - Le visage vert, Gustav Meyrink

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 01h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu as été guidé par ce Thierry Casasnova, tu as les mêmes paroles, c'est pour cela que j'ai supposé que cela pouvait être toi icon_wink.gif

Tu manges des plantes sauvages, et tu ne crains pas la radioactivité?
à moins que tu penses qu'il n'y en a pas? cela dépend ou tu vis...

juste pour essayer de te démontrer que quoi que tu fasses, tu seras toujours dépendant de la société et toujours obligé d'une façon ou d'une autre d'ingurgiter ce qu'elle épand...
mais tu as raison , si tu peux en absorber moins et te sentir mieux... icon_wink.gif

je vois que tu es très optimiste, c'est le vert qui fait cela ? icon_lol.gif
ou bien comme moi, tu fais semblant...
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 01h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui la verdure et les fruits jouent beaucoup sur le mental (michael gherson, le système nerveux entérique).
Je pense que la radioactivité est une pollution comme une autre et qu'un corps en parfaite santé est apte à gérer, c'est à dire absorber et éliminer comme n'importe quelle autre toxine.
Le grand public est très loin de connaitre les réelles capacités de notre corps, encore moins de les témoigner. Nous sommes réellement des êtres exceptionnels capable de tant de choses...

Pour ce qui est de Thierry, nous avons le même message, le messager n'est pas important.
Toute petite critique sur le fait qu'il soit encore trop dualiste mais elle n'a pas lieu d'être, il fait un travail formidable et aide des milliers de personnes. Ce n'est néanmoins qu'une étape icon_wink.gif

Mais je suis réellement optimiste oui^^ mais pas pour tout le monde hélas icon_mad.gif
Seul ceux qui se repentissent auront une chance lors de la levée du voile icon_smile.gif

Je vie actuellement en France vers Toulouse, mais plus pour longtemps icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 03h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

c'est un peu vieux, mais au cas où...

Rassurez vous les conspis icon_wink.gif zetes pas fous.

http://globalepresse.com/2013/07/12/nouvel...-fous-hostiles/
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 113 114 [115] 116 117 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2879 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]