chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 114 115 [116] 117 118 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 07h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Hello la bande icon_biggrin.gif

Il n'y a pas de crise, il n'y a que des conséquences de la cupidité et de l'ignorance

Un assureur bedonant qui a réussi, invite à la pêche avec sa bmw dernier cri, son pote d'enfance, moins fortuné qui travaille comme ajusteur de précision dans une boite qui réclame de son personnel, du travail méticuleux et approfondi pour faire ses prroduits à haute valeur ajoutée.

Ils arrivent au bord d'un lac, où il y a des poissons volants.. Assis dans la voiture au bord du lac, l'assureur se tourne vers son pote et lui dit:

<< Tu vois, ces poissons, quand ils volent, nous pouvons décrire avec précision leur trajectoire et connaitre leur point d'impact quand il vont pénetrer dans l'eau. Mais une fois sous l'eau on ne peut plus observer et on utilise alors des probabilités de sortie à tel ou tel endroit, du poisson. Et c'est avec les statistiques que je me suis enrichi >>

Son pote lui répond alors << C'est parce que tu es devenu trop faineant pour aller voir ce que font les poissons sous l'eau et déterminer avec précision leur point de sortie, alors tu as profité de la peur des gens et de l'ignorance générale pour t'enrichir en utilisant des statistiques qui ne décrivent pas la réalité>>

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 08h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Citation (Chamhan @ Samedi 17 Mai 2014 à 03h48)
c'est un peu vieux, mais au cas où...

Rassurez vous les conspis icon_wink.gif zetes pas fous.

http://globalepresse.com/2013/07/12/nouvel...-fous-hostiles/

c'est tout simplement l'inversion des valeurs prônées par le gouvernement mondial

icon_twisted.gif

conspirationnistes = orthorexique ?
http://www.naturacoach.com/blog-nutrition/...s-orthorexique/

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 08h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

pour répondre à la discussion d’hier

il suffit de cheminer le long d'un fleuve ou d'une rivière après une dé-crue pour se rendre compte de la quantité de matières plastiques qui restent bloqués dans les branchages...
donc oui, les déchets viennent bien de la planète entière, les petites rivières pleines de détritus font les îlots de merde.

Je suis d'avis que le bio n'est pas une garantie suffisante de qualité (sans parler des fraudes qui peuvent bien sûr arriver), il y a bien des niveaux de qualité, tout comme dans le conventionnel, il y a des ''fermes très orientées à la production, rendement et bénéfice'', qui bien souvent se retrouve dans les supermarchés, et sont des produits souvent moins chers, (pas toujours), mais qui sont des produits ''tristes au goût'', aspect qui met la puce à l'oreille
mais dans les petits magasins, on peut trouver des produits déjà bien meilleurs en goût, et là, c'est le coût qui fâche, effectivement, et avec souvent encore les emballages plastique,
mais on peut avoir certains produits de base en vrac, avec un prix moindre, on prends ce qu'on a besoin dans un petit sac en papier, un coup de bascule, et hop, on a son riz, ses lentille, céréales, sucre, adieu, phtalates, plastiques.
près de chez moi, (vallée du Cher) on peut aussi retrouver les produits de producteurs locaux, qui travaillent très bien, quelque foi en biodynamie.
l'un deux d'un a même monté un Pentone sur tracteur, c'est dire...

allez sur les marchés, regardez l'allure des fruits et légumes, se méfier de tout ce qui brille trop, trop calibré, trop lisse, et comparez avec le petit producteur dont l'étalage ne ressemble quelque foi à rien,
attention, même, sur les marchés, aux revendeurs qui font leurs stocks AB... à Ringis !

sinon, le mieux est effectivement de faire son propre jardin, reprendre contact soi même avec la terre !
etc... icon_razz.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 09h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10574

Citation (p'titjoule @ Samedi 17 Mai 2014 à 08h51)

conspirationnistes = orthorexique ?

Moi pas comprendre la question ou moi pas voir le rapprochement avec l'article. Toi savoir ce que signifie exactement orthorexique?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 09h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

orthorexique,
évidemment, quasiment personne ne connaît ce mot
un conspirationniste, c'est quelqu'un qui conspire?

et bien, c'est que les grandes firmes de l'agro (smerde), qualifient quelqu'un d'orthorexique,,, quelqu'un qui prend soin de sa santé en consommant dans son alimentation des produits naturels,
se soigne en évitant tant que se peut les produits miracles de la phytopharma

et quelque fois, vont à leur travail en bicyclette...

rechercher
danone orthorexie

sûrement qu'ils n'ont pas aimé le fait de devoir changer le nom de leur ''bio de danone'' en activia de mes fesses
ben oui, il y a de la crotte de bébé utilisé comme enzyme, il parait
icon_rolleyes.gif
mais bon, ça se vend toujours bien,
et peut être même plus cher qu'un yaourt bio ????
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 10h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (any31 @ Samedi 17 Mai 2014 à 02h58)
Mais je suis réellement optimiste oui^^ mais pas pour tout le monde hélas icon_mad.gif
Seul ceux qui se repentissent auront une chance lors de la levée du voile icon_smile.gif

Tu soulèves là, un autre débat icon_smile.gif
Je crois qu'il n'y a pas à s’inquiéter, chacun payera à la hauteur de ses efforts, de ses pensées, de ses actes...
On construit aujourd'hui et maintenant son futur...

Mais ces paroles que tu dis, ne laissent pas de place à l'innocent...
Il faudra aussi que tu te repentes de ces pensées là... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 10h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

oui, j'ai déjà mal au ventre icon_razz.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 10h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10574

donc tu penses qu'il y a abus de langage quand ils parlent d'orthorexie, au même titre qu'il y a abus de langage quand ils parlent de conspirationnistes. Parceque sinon l'orthorexie c'est une maladie. penser qu'on nous cache de strucs, c'est moins grave quand même sauf si ça tourne à la psychose.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 10h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

c'est un conspirationniste:

http://www.dailymotion.com/video/xdkczq_ma...onniste-au_news

dynamitées, oui mais étages par étage, en partant du haut !!

et avec un explosif militaire capable de scier d'énormes poutres en acier, section par section

il faut regarder pour voir,

psychose,
ou pas ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 11h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Citation (Capra @ Samedi 17 Mai 2014 à 10h20)
Citation (any31 @ Samedi 17 Mai 2014 à 02h58)
Mais je suis réellement optimiste oui^^ mais pas pour tout le monde hélas icon_mad.gif
Seul ceux qui se repentissent auront une chance lors de la levée du voile icon_smile.gif

Tu soulèves là, un autre débat icon_smile.gif
Je crois qu'il n'y a pas à s’inquiéter, chacun payera à la hauteur de ses efforts, de ses pensées, de ses actes...
On construit aujourd'hui et maintenant son futur...

Mais ces paroles que tu dis, ne laissent pas de place à l'innocent...
Il faudra aussi que tu te repentes de ces pensées là... icon_wink.gif

L'innocent non, mais à l'heure de l'information, l'ignorance n'est que collaboration.
L'innocent est apte à remettre ses croyances en jeu s'il sait.
Les enfants ne sont pas responsable car sont innocent, et il faut assez d'êtres éveillés pour les guider le moment venu.
Néanmoins, je pense effectivement qu'un innocent inconscient en paiera les conséquences voir en paie déjà au niveau psychologique.

Quand je vois dans le métro des mamans donner des barres de kit kat à leur gosses d'environ 1an après leur avoir donné quelques biscuits apéro et ce en pleine journée... Soit c'est la mère qui va payer et le fils viendra vers ce message, soit c'est l'enfant qui va payer et la mère viendra vers ce message. Mais il est aussi possible qu'aucun des deux ne vienne. Dans tous les cas, ces personnes se jugeront elles-même le moment venu, dans tous les cas icon_wink.gif

Pour ce qui est de l'orthorexie, je pense que comme le conspirationnisme, il y a les deux penchants.
Le mec à fond dans les compléments alimentaires, dans la démarche du "superaliment" qui va changer ma vie et qui compte son nombre de macronutriments (lipide, protéine, glucide) et calories est un orthorexique car sa démarche n'est pas guidée par sa compréhension. Ou alors par une compréhension biaisée par la désinformation. Il n'y a pas plusieurs vérités...

Idem pour les conspirationnistes, beaucoup ont compris, mais il y a toujours des personnes qui ne comprennent pas la globalité du sujet pour lâcher des phrases qui rebutent les gens sans rien pouvoir expliquer derrière...

Mais effectivement, le conspirationnisme mène souvent à l'orthorexie^^

Les autres sont juste conscient car ils ont compris. Mais ces termes ont justement été inventés pour décridibiliser ceux qui ont compris à travers ceux qui n'ont pas compris.

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 11h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Nul n'est censé ignorer la loi, c'est ça?
pas d'accord avec toi, comment fait l’illettré?
entres autres...
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 12h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Samedi 17 Mai 2014 à 11h51)
Nul n'est censé ignorer la loi, c'est ça?
pas d'accord avec toi, comment fait l’illettré?
entres autres...

Il apprend à lire s'il veut être dans le vrai, sinon il fait confiance à ce qu'on lui dit icon_smile.gif
Je te laisse deviner lequel de ces illettrés a le plus de chance de s'en sortir indemne sans se faire exploiter^^
Soit on crois en l'intermédiaire, soit on puise à la source, celle qui est en nous.

Et aujourd'hui on a pas le choix, faut tout prendre et faire le tri grâce à la compréhension acquise, à l'observation du monde extérieur et du monde intérieur par notre ressenti et notre compréhension.

Ces lois sont là pour que nous soyons plus libre que sans lois.
Et notre civilisation s'est affranchie de ces lois, on assiste donc à une dégénérescence.
Ca retournera à l'équilibre au travers de processus régulateurs icon_smile.gif

EDIT : Toujours en synchronicité avec thierry^^

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 13h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

un orthorexique...

c'est un conspirationiste qui s'ignore

comme monsieur Joudain faisait de la Prose
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 13h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

j’ajouterais que la vidéo ci dessus n'est pas plus ''orthorexique, que ce que l'on veut vous faire croire, depuis des années,
avec les infos
...
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 14h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 14h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (LeTigreFr @ Samedi 17 Mai 2014 à 13h30)
Du bio ? ... presque
http://www.loveenki.com/enki/2012/05/du-bi...ire-absolument/

Dans les années 60, tout était à peu près bio..
Quand j'allais chercher des poireaux dans le jardin gelé
J'avais trouvé la combine pour les sortir de la terre gelée
J'enfonçais une aiguille à tricoter au milieu du poireau.
Ce qui avait pour conséquence de le faire gonfler un peu
Puis en ressortant l'aiguille, les parois externes du poireau se décollaient de la terre et hop un bon poireau pour la soupe
icon_biggrin.gif

La connerie commença dans les années 60 avec les granulés de verdure comprimés que les paysans commençèrent à donner au bétail et qui rendaient leur chair dure.
C'est là qu'à 10 ans, j'aurais dû utiliser mon lance pierres pour leur faire comprendre qu'ils mettaient le pied sur le chemin des catastrophes !!
Mais à cette époque tu recevais aussi une branlée de la part des parents, si tu ne marchais pas droit !!

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 15h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

tu me fais trop marrer, amateur,
j'aime bien !!!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 16h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Samedi 17 Mai 2014 à 16h01)
tu me fais trop marrer, amateur,
j'aime bien !!!!

Il fait marrer, oui mais tristement, quand tu réfléchis un petit peu... icon_sad.gif

Ce qui m'a fait plus marrer c'est le lien de LetigreFr... icon_lol.gif dans le langage pas cuit de la demoiselle icon_wink.gif
http://www.loveenki.com/enki/2012/05/du-bi...ire-absolument/
Quand je vous disais que le bio c'est avant tout du bizness...
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 17h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Samedi 17 Mai 2014 à 16h54)
Quand je vous disais que le bio c'est avant tout du bizness...

Personne ne l'a remis en doute ^^
Quand je disais que manger bio reste quand même plus sain x)

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 17h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Capra,
tu as dit toi même que tu aimais bien faire toi même ton jardin ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 17h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Samedi 17 Mai 2014 à 18h22)
Capra,
tu as dit toi même que tu aimais bien faire toi même ton jardin ?

Oui ...
Pourquoi?

plus exactement, je fais un peu de jardinage... plus pour le plaisir et pour cela je ne met rien excepté les graines, de l'eau et du soleil... icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 17h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Vendredi 16 Mai 2014 à 21h18)
https://www.youtube.com/watch?v=7oo_NiH9cEc

,justice de cagoulards

...à revoir aussi les procès concernant les faucheurs volontaires qui ont été jugés selon les mêmes procédés, une justice réglée d'avance aux bénéfice des grandes firmes polluantes et destructrices du vivant !

Étonnant autant de méfaits dénoncés...

Je crois qu'ils sont décidés à aller jusqu'au bout...

Ça va tomber...

le jour ou François Dangléhant passera à la télé nationale, il aura gagné, en attendant ceux ci gardent encore leurs œillères, de peur de trop y perdre...
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 17h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

et bien oui, tu as un jardin qui correspond à un jardin bio,
alors
il y a peut être quelque part sur un marché pas loin un producteur de légumes qui produit la même qualité que nos anciens ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 17h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Samedi 17 Mai 2014 à 18h41)
et bien oui, tu as un jardin qui correspond à un jardin bio,
alors
il y a peut être quelque part sur un marché pas loin un producteur de légumes qui produit la même qualité que nos anciens ?

icon_lol.gif Non, mon jardin n'est pas bio, il est le plus naturel possible, nuance icon_lol.gif

Qu'est ce que cela veut dire bio, juste un mot pour lancer une mode, bio ce met à toutes les sauces...

Naturel reste naturel icon_wink.gif

Quel est d'ailleurs le trou de bal qui a lancé cette mode de riche?
Le bio pour moi c'est comme le string, juste une mode, qui ne sert pas à grand chose sinon à faire de l'argent... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 18h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

le mot bio te semble être réduit à la notion de certifié bio,
....comme la publicité a bien fait son œuvre

et comme tu semble mal connaître les petits producteurs bio (ou assimilables), près de chez toi,
pourtant il y en a sûrement ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 20h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Pas mal finalement cette petite "branlée" ^ ^ icon_biggrin.gif ... d'Amateur

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 21h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Samedi 17 Mai 2014 à 19h47)
le mot bio te semble être réduit à la notion de certifié bio,
....comme la publicité a bien fait son œuvre

et comme tu semble mal connaître les petits producteurs bio (ou assimilables), près de chez toi,
pourtant il y en a sûrement ?

Je ne les connais pas mal, je ne les connais pas du tout, et il ne m’intéresse pas de les connaitre si tu veux tous savoir... icon_lol.gif

Pourquoi, veux tu à tout prix , m'inciter à acheter bio, tu as des actions, tu es producteur? icon_eek.gif

j'en ai rien à faire des petits producteurs bio, ce qui m’intéresse ce sont les gros producteurs naturels..

certifié bio ??? publicité bien faite ????
bin, non alors puisqu’avec moi ,c'est tout l'effet inverse...

JE HAIS LE BIO !!!

Autre chose?

Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 18 Mai 2014 à 16h47
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 21h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

sic...

Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 18 Mai 2014 à 16h48
PM
Ecrit le: Dimanche 18 Mai 2014 à 00h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Vendredi 16 Mai 2014 à 16h07)
Pas encore vu ...sur le projet avalon

C'est long 2h00, mais cela vaut le détour...

Je ne sais pas comment il a eu ces infos, mais tout cela est censé.
Étonnante position sociale...
Il rejoint les idées globales, ou bien ce sont les idées globales qui le rejoignent?.
Et pour finir, il est plutôt positif sur la finalité des événements, et bien souhaitons le...
Beau documentaire, à méditer...
https://www.youtube.com/watch?v=FjllCFPRXnY
PM
Ecrit le: Dimanche 18 Mai 2014 à 18h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 114 115 [116] 117 118 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2417 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]