chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Jeudi 15 Mars 2012 à 16h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 302

Bonjour Naen936

Citation (Naen936 @ Mercredi 14 Mars 2012 à 00h40)
De la pure désinformation ...
C'est bien possible.

Citation (Naen936 @ Mercredi 14 Mars 2012 à 00h40)
Lorsqu'on fait tourner un disque en métal, l'inertie force les électrons du disque à se déplacer vers la périphérie.
Là je ne pige pas.
S'il y a un déplacement d'électron dû à la vitesse de rotation, donc à la force centrifuge, pourquoi les électrons se déplaceraient-ils vers la périphérie plutôt que les neutrons ou les protons qui ont une masse très largement supérieure?
C'est un disque en métal, pas une centrifugeuse sur laquelle seraient placées diverses masses.

icon_coucou.gif

--------------------
Croire ou savoir: Là est la question!
PMUsers Website
Ecrit le: Jeudi 15 Mars 2012 à 16h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Certains électrons sont libres dans le métal non ?? icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Mars 2012 à 17h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Un petit lien, trouvé par Naen au détour de l'internet .. avec un dessin par ordinateur du principe du SEG de Searl

http://www.whale.to/b/electrogravitics3.html

Il semble bien que Naen ait raison.
Le système utilisé par Searl au debut etait different.
Plus simple a fabriquer.
Et c'est comme ça, que Searl a pu en fabriquer un vers l'age de 14 ans, avec tres peu de materiel autour de lui.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Mars 2012 à 17h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il ne reste plus qu'à faire des essais en mesurant la ddp entre la périphérie et le centre d' un disque en cuivre ou alu en faisant les découpes avec une pince grignoteuse, en faisant varier la vitesse de rotation, pour vérifier la véracité du phénomène icon_smile.gif

Merci Naen, merci à tous !!

Ps: Les disques durs informatiques sont ils métalliques ? (car on a déjà le moteur intégré)
Ces moteurs de disques durs fonctionnant en triphasé, voilà quelques schémas pour faire du triphasé
(on peut ajouter un transistor amplificateur à chaque phase pour avoir un signal plus costaud)

user posted image

user posted image

Comme ces générateurs triphasés sont électroniques, il faudra choisir le disque dur hs, mais qui tourne encore, avec un moteur sur lequel on peut accéder au neutre (4 fils ou pistes de connexions au moteur, le neutre sera relié à la masse du circuit éléctronique). Pour faire varier la fréquence du générateur et donc la vitesse du moteur, mettre un potentiometre triple (sur le même axe) à la place des resistances fixes de 22K.

Ici, pas cher

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&...nd&LH_PrefLoc=2

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Mars 2012 à 19h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Biganos / C’est le principe de la machine Homopolaire de De Palma.
Mais avec basse tension, grosse intensité.

Les électrons sont quand même en mouvement, en périphérie du noyau, susceptibles avec apport d’énergie, d’être expulsés.

Amateur / Il faut, je pense, aussi isolé la périphérie du disque d’une proximité de la masse, qui permettrait le retour des électrons.

Je pense que le moteur doit être éloigné du disque et qu’un entraînement par courroie, ou par couplage isolant est nécessaire.
Comme sur le dessin de Naen936, et également avec un châssis en matière isolante .

Car, est que les électrons en balade, au lieu de repiquer dans le centre du disque, ne passeraient pas dans le moteur ou à un retour vers la terre ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Mars 2012 à 22h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Gegyx pour ces remarques..

J'ai parlé des disques durs, car le montage est déjà fait et que ces disques peuvent tourner jusqu'à 10000 t/mn..

Les disques sont pincés entre deux rondelles, ces rondelles peuvent être en matière électriquement isolantes.

Mais effectivement on peut envisager le montage par transmission par courroie

icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mars 2012 à 01h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

j'ai des doutes sur la matiere du disque sectionné central.
J'aurais bien dit de l'acier. en rapport avec les electro aimants.
Searl dit que le prototype caché avait été vendu par la personne qui avait racheté l'endroit ou le prototype se trouvait pour le cuivre qu'il contenait.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mars 2012 à 08h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je pense, acier pour le disque sectionné, le cuivre c'est pour les electro aimants.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mars 2012 à 10h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour le moment, si on croit au déplacement des électrons libres du métal vers l'extérieur sous l'effet de la force centrifuge, il me semble qu'il faille vérifier l'existence d'une tension entre la périphérie et le centre d'un disque métallique tournant.
Si c'est avéré, une ampoule branchée entre la périphérie et le centre du disque (à l'aide de frotteurs ou de manière fixe entre les collecteurs de trous au centre et d'électrons en périphérie) devrait s'illuminer.
S'il n'y a pas de circuit fermé qui reboucle la périphérie au centre, les forces de coulomb (Fc=k*q*q'/r²) devraient empêcher une accumulation importante d'électrons dans une zone du disque, les électrons se repoussant les uns les autres, forces de coulomb qui devraient disparaitre si on autorise aux électrons de bouger et former un courant.
On peut ensuite aller plus loin et pourquoi pas utiliser un cylindre segmenté tournant pour avoir un courant électronique plus important, puisque plus de volume de métal.
Si on utilise ainsi le courant d'électrons directement, on a intérêt à choisir un métal qui possède le plus grand nombre d'électrons libres par unité de volume.
(cuivre, aluminium, zinc, argent, fer, acier ??)
Tous les métaux n'ont pas le même nombre d'électrons libres par unité de volume, c'est pour cela que si on assemble une rondelle de zinc avec une rondelle de cuivre, apparait une tension entre les deux, car les électrons du métal qui en possède plus vont migrer vers le métal qui en possède moins pour avoir un équilibre statistique dans l'assemblage (premières piles Volta, la nature à horreur du deséquilibre)
La vie, c'est avant tout le mouvement, n'est il pas ??

icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mars 2012 à 11h28 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10091

Bonjour à tous !

(Il fait beaaauuuu, ouiiiii !!! ) (Humhum ... )

Au sujet de la machine de Searl, et pour reprendre Gecko, ça ne fait aucun doute que le machine de cette époque là ou il avait 14 ans ne pouvait pas être un système hyper complexe d'aimants hyper complexes, fabriqué selon des techniques hyper complexe rendant le tout ... hyper trop complexe. La machine de base est d'une simplicité redoutable et tout à fait à la portée d'un ado aidé par quelques personnes de bonne volonté.

Il y a quelques années de ça, j'avais pour projet de répliquer ce système. Pour diverses raisons ça n'avait que commencé. J'avais 2 solutions en tête:

* Utiliser une meuleuse électrique et un gros disque en acier avec des dents, qui donne déjà une base pour le segmenter vraiment. Au final, je n'ai pas pu faire de belles découpes pour le segmenter, ça n'était pas "symétrique", et il n'était pas équilibrer ... et gros gros risque de le prendre à travers la tête une fois lancé.

* Seconde solution : Utiliser un disque de frein pour VTT. J'en possède un faisant aprox 20cm de diamètre. Le voici :

http://www.partycycle.com/962-727-large/di...es-o-203-mm.jpg

Alors il n'y a pas beaucoup de métal, c'est très épuré mais ça a de gros avantages. Déjà il est parfaitement équilibré, le seul travail restant est de tronçonner la périphérie pour rendre chaque segment indépendant.
Ce disque se monte sur un moyeu de jante, monté sur roulements. Il est très simple d'entrainer directement le moyeux avec une corroie, et de fabriquer un support à tout ça.
Concernant l'entrainement, j'avais pensé utiliser du matériel de récup d'aéromodélisme qui traine dans un tiroir,à savoir: Un moteur brushless 950 trs/Volt alimenté par batterie Lithium 11,1V, ce qui nous donne grosso modo une vitesse du moteur de 10000 trs/mn. En jouant sur le rapport de transmission, on peut espérer faire tourner le disque à plus de 20000 trs/mn. (Ce type de moteur à un sacré couple !) Le disque devrait très bien s'en accommoder.
Le système offre aussi la possibilité non négligeable d'être sans fil. On le contrôle par radio à distance, avec une portée supérieure à 2km. Il est possible de faire varier très précisément la vitesse du moteur. Il est également possible de déporter l'ensemble récepteur radio et contrôleur de vitesse, un peu plus loin, pourquoi isolé dans une cage de Faraday au cas où ...

Ayant tout ce matériel sous la main, je crois qu'un noble sacrifice de disque de frein va s'opérer d'ici peu, et qu'un post va se créer dans la rubrique expérience ...

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mars 2012 à 11h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous,

Bien nous en sommes à la centrifugation des électrons alors ajoutons un élément.
Vous connaissez les cathodes froides,
Éléments électrique tendant à perdre ces électrons presque spontanément.
Ce sont des pointes ou des tranchant très effilés en métal conducteur.

Imaginons un disque à bord tranchant mis en rotation rapide.
Au pourtour une bande conductrice installée à quelque centièmes de millimètres du rotor à bord tranchant.
La bande périphérique est le récepteur des électrons potentiellement éjectés par le rotor c'est la cathode.
Le tout sous vide, si le principe s'avère, il devrait naitre une différence de potentiel entre le disque et la bande.
Anode, Cathode.
Ensuite mesure de l'énergie nécessaire pour maintenir le disque en rotation vis à vis de la quantité d'électron déplacer ??

A suivre......

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mars 2012 à 11h34 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Comme Gecko, je pense que l'acier est préférable au cuivre pour le disque: Il supportera nettement mieux les contraintes dûes à la vitesse de rotation élevée et qui, espérons le, pourrait complètement s'emballer.
Le cuivre sera utilisé dans les électroaimants.
J'aurai aussi bientôt la possibilité de récupérer une dizaine d'électroaimants, utilisé à l'origine dans la traction des mécaniques des grandes orgues, comme ceux ci:

http://www.musimem.com/images/Lessard_Luc_orgue6positif.jpg

Il n'y aurait qu'à refaire un beau noyaux à peu près torique.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mars 2012 à 11h40 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Bonjour Quartz,

C'est bigrement malin ça !
Ce sera sans doute à essayer aussi.
Pour le système de searl, j'imagine que les électron "lancé dans l'air" à la périphérie du disque doivent au maximum rester dans l'air pour regagner le centre, de façon a réellement façonner un vortex par ce nuage d'électron; ce qui serait une clé de la réussite du système.
D'après ce que je comprend, les électroaimants sur le pourtour sont là uniquement pour relancer plus d'électrons encore au centre du disque et augmenter leur nombre afin de créer "un brouillard électronique" plus dense. Le vortex devrait, si on en croit les rapports de Searl comme ceux de Schauberger, s'autoentretenir, et s'emballer ensuite.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mars 2012 à 13h04 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Le découpage d'un disque de disque dur afin de le segmenté me semble quelque peu délicat et peut-être aussi dangeureux si ça part en miettes à une certaine vitesse. Et la plupart des disque dur tournent à 7200 trs/mn, les 10000 trs/mn coûtent encore cher …

Amateur, dans mes affaires d'aéromodélisme, j'ai un moteur brushless et son contrôleur ( même principe que le moteur de DD), c'est un ensemble de 250 W je crois. Si la puissance ne suffit à entraîner le système, il est facile de se procurer des ensemble de plus de 1000 W tournant plus vite si on le souhaite, et à des prix très bon marché sur internet. Ca épargne surtout de longues heures de mise au point. ( Le contrôleur fonctionne avec un feedback des bobines du moteur, et je crois que ce n'est pas aussi simple de le mettre en œuvre avec un circuit « maison ».

Gegyx, il me paraît primordial, comme toi, d'isoler convenablement le groupe moteur. Un entraînement par poulie reste simple. Le moteur ainsi que son électronique peut-être enfermé dans une cage de faraday pour éviter toute perturbations avec le système quant il tournera.

Amateur, selon les rapport sur cette histoire, le disque segmenté serait là aussi pour créer des pics de tension très bref dans les bobine récupérant le champ. Tesla travaillait avec des impulsions de HT, beaucoup d'autres aussi. Ca doit avoir une importance. Mais comment câbler tout ça ? Bobine en série, en parallèle ? On peut aussi réfléchir à régler la fréquence de résonance des bobines pour qu'elle se cale sur les passage des segment quand le moteur est plein pot … ?
Quid aussi du nombre de bobines par rapport au nombre de segments ? C'est un peu le flou pour moi … le mieux c'est encore d'essayer ! ^^

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mars 2012 à 13h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est gentil quartz....
" a quelques centièmes de millimètres".....

Searl avait 14 ans, il a utilisé un système simple.
Tout est dans le plan.
Les electro aimants.
Le nombre +1 de difference entre pointes et electro aimants.

Naen, 20 cm c'est trop petit .
plutot 40 cm.
Plus c'est petit , plus il faut être precis.
A moins de decouper sur machine numerique laser.
De plus, disque de frein pas bon, il faut un disque plein.
Pas de trous. le disque perd avec les pointes.
Le disque doit aussi avoir une logique de masse en mouvement.
L'inertie doit compter
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mars 2012 à 13h48 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Pour le disque de frein de vélo, il est déjà segmenté, et il n'y a plus qu'à découper à la périphérie pour la séparer entre chaque segment. Les trous à la périphérie pourraient peut-être être un plus pour augmenter la fréquence de pulsation à chaque passage sous les électrons. Qu'en penses tu ? L'avantage du disque est qu'il est découpé très précisément d'origine et est parfaitement équilibré. En faisant proprement les découpes sur le tour, on ne devrait pas trop toucher à l'équilibrage.
Je suis néanmoins tout à fait d'accord avec toi quant à la taille et à la masse. 20cm c'est petit. Et il n'y a pas beaucoup de métal dans le disque ... néanmoins, il sera plus facile à entraîner. Ayant tous les composants sous la main (sauf les électrons que j'aurais d'ici une paire de semaines), je pense expérimenter déjà comme ça.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mars 2012 à 13h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Plutôt que de confectionner un disque, un plat d’acier de 40cm, avec en son centre un trou se fixant sur un axe moteur. Le principe est le même les e- iraient vers la périphérie.
Pour la récupération, le principe énoncé par Quartz.
Ou bien, un fil électrique très isolé soudé sur le bout et revenant vers le centre, fixé au bras et venant rejoindre un volant tournant avec l’axe, mais isolé électriquement de l’axe.
Donc mesure d’une DDP entre un frotteur sur ce volant et un frotteur sur l’axe.

icon_rolleyes.gif Idée pour les manchots… (ou pas encore…)
icon_arrow.gif Maquette à partir d’une tondeuse à gazon et sa lame. icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Mars 2012 à 20h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello tous icon_smile.gif

Et pourquoi pas un circuit imprimé epoxy simple ou double face ?
Facile de faire les pistes et les formes qu'on veut avec un logiciel 2D, une imprimante laser ou du vernis à ongles, un fer à repasser et du perchlorure de fer.

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mars 2012 à 00h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le test avec des essais utilisant des produits differents de Searl va prendre autant de tant que de faire l'equivalent d'un des premiers appareil de Searl, mais avec beaucoup plus de possibilités de se planter.

Le mieux serait de faire la même chose que lui.

De le faire avec logique, en utilisant les même materiaux que lui.
acier, cuivre, aimants, bois pour le chassis.

tolerance de pres de 1 mm.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 17 Mars 2012 à 14h28 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

ça cogite dur.

Je me suis intéressé au SEG de Searl en 2008 et j'avais mené des recherches documentaires là dessus. J'avais fini par tomber sur des montages de reproduction faites par l'inventeur lui-même et ça faisait déjà des années qu'il faisait son montage, après avoir réfléchi àla reproduction depuis 20 ans et n'avoir pu rien faire faute de budget.

Après des années de travail, il avait un système qui tournait, mais il n'était pas surunitaire (son système avec les roller). Je ne comprends pas où l'information d'un système ultra simpliste serait pondue quelque part alors que l'inventeur lui même après 10 ans de développement grâce à des moyens financiers n'avait pas réussi à reproduire son modèle comme fonctionnel.

Faire mieux que l'inventeur avec des informations que lui-même n'a pas? D'où viennent vos sources de montages "faciles"?

Comme j'avais échangé des emails à ce sujet (et je re-précise que dans mes recherches je n'ai jamais trouvé de système à "segments" et que l'inventeur lui même a passé des années de travail sur sa machine, à la reproduire et que comme vous pourrez le voir il n'y a aucun segment) j'ai retrouvé dans mes archives mes emails.

Voilà les vidéos ou Searl présente son prototype, dans le labo qui lui a été financé:

Je cite mes commentaires dans l'email que j'avais écrit dont j'ai extrait ces liens vidéo:

Citation
Le gars a fabriqué son système qui s'est emballé et a filé vers le ciel, dans les années 60. Il a ensuite refait un appareillage qui l'alimentait en électricité de manière autonome. Le gouvernement US l'a emprisonné et confisqué ses matériels et plans.
Le gars est toujours vivant, sorti de prison depuis longtemps et essaie de reconstruire son appareil. Il y a passé des dizaines d'années, financé par un labo actuellement. Il a réussi à reproduire l'effet dans un démonstrateur que tu vois en vidéo, mais il injecte une excitation par des bobinages. Il dit qu'il peut faire tourner sons système avec un aimant permanent comme excitation seulement, donc générateur électrique sans entrée, mais ne le montre pas; il a fondé une compagnie qui veut vendre son appareil.

Il a décidé de publier son proto de démo avec l'excitateur et le détail de ses travaux pour ceux qui achètent son DVD et ses écrits afin que tout ne retombe pas à la poubelle si il est de nouveau inquiété par les autorités...
Donc aux dernières nouvelles, de moins d'un an, il a un démonstrateur qui marche et dit pouvoir achever la machine enfin fonctionnelle. On attend de voir...

Et un lien vers ce montage expliqué:
http://pesn.com//2007/02/21/9500458_Searl_demo_video/

Donc je repose la question, si il y avait vraiment un truc simple, pourquoi Searl aurait passé ces dizaines d'années à ne pouvoir faire faute de moyen et des années de travail à reproduire son montage avec finances et difficultés, passant étape après étape avec difficulté, et on parle bien de l'inventeur lui-même et pas d'un quelconque plouc qui fait sa petite repro perso dans son coin, si un système aussi facile que décrit auparavant était connu de lui et décrit?

Dans quelle mesure ne vous faites-vous pas totalement intoxiquer par des informations total hoax du net vous expliquant comment avoir facilement une machine à énergie libre facilement avec des recettes que l'inventeur lui-même ne connait pas??
Ecrit le: Samedi 17 Mars 2012 à 15h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Nous sommes l'Amour divin et en ce sens croyons en Tout et expérimentons Tout.

icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mars 2012 à 16h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10003

Bonjour à tous . . .

Je vais faire bref car je dois partir travailler d'içi quelques minutes . . .

Merçi à Naen d'avoir relancé le sujet ! (qui existe aussi içi : https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=553 )

Il est vrai que cela expliquerait bien comment Searl aurait découvert ce phénomène ! J'ai aussi fouillé dans mes sauvegardes et j'ai trouvé un article que l'on peut aussi consulté sur le net :

http://www.intalek.com/AV/Brown/Searl'...20Generator.pdf

Il est bien dit que cela est écrit suivant des témoignages de 2ième et 3ième mains !!!

Mais comme dit précédemment , Tesla avait repris ce générateur de Faraday et l'avait amélioré en le segmentant et en mettant les aimants , non pas près de l'arbre moteur , mais sur la périphérie du disque . . . ce qui permettait d'obtenir les mêmes effets ( voir mieux) sans pour autant faire tourner l'engin à des vitesses folles . . . si mes souvenirs sont bons !

Bon , je vous laisse . . .

Bon We à tous ! icon_wink.gif

Robert . . .

--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 18 Mars 2012 à 07h44 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

LightInWay,

Il y a trop d'indices qui "puent" dans cette l'histoire qu'on nous montre. On sait (selon les rapports originaux) que Searl à fabriqué des machines simples et qu'il avait réussit à contrôler son système. Il offre son idée au gouvernement, et en retour on lui brûle sa maison, on lui confisque ses protos, et on le met en prison pour des années pour ... vol d'électricité.
Plus tard, l'internet se développe, les sites parlant de l'énergie libre font leur apparition, on relance cette vieille histoire, ça marine ...et Searl refait son apparition avec une machine hyper complexe, de grands blabla, des bouquins, des conférences, des sites internet qui ne ferment pas, et presque un appui politique ...
Pour moi ça pue, et ces histoire d'aimants multi-couches blabla ne sont là que pour étouffer une bien vieille histoire qui a trop déranger en son temps.
Ce principe de disque segmenté et d'électro-aimants, est trop dangereux car "trop facile" (... là je vais me faire huer !) et trop puissant.

Je ne doute pas un instant que le système avec les aimants fonctionne et puisse produire une dizaine de kW, mais je ne doute pas un instant non plus que c'est une bien jolie campagne de désinformation (tout comme le retour du Searl sur le devant de la scène) pour cacher au maximum ce qui c'était passé bien avant.

Robert,

On pourrait avoir accès à ces brevets là de Tesla tu penses ? Pour comparer, et nous aiguiller dans nos recherches ?
Sur la machine de Searl, les électroaimants sont bien à la périphérie du disque. Ca semble bien coïncider ...

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 18 Mars 2012 à 09h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour icon_biggrin.gif

Une idée me passe par la tête (il parait que les pensées appartiennent à tous car issues du Divin dont nous ne sommes pas séparés car formant tous l'UN, la dualité n'existant pas (ou étant incuse dans l'UN) et mal comprise ne pouvant conduire qu'à une croyance douloureuse de la séparation.

Ainsi donc, si on centrifuge de l'eau salée ou un électrolyte, n'est il pas plus facile (hormis le montage) de séparer les charges positives des négatives (ions plus et moins en suspension dans la solution, les cations étant plus gros que les anions ou l'inverse je ne me rappelle plus) ?

Nous ferions une électrolyse de l'eau par ma même occasion et en adjoignant, comme il faut, un champ magnétique neodymien gratuit au système n'accélèrerions nous pas le processus de séparation des ions ? (nous savons qu'une charge électrique en mouvement dans un champ magnétique est déviée par ce dernier)

A plus

PS: Méthode générale de résolution de problème pour Créateur

Amour (union avec le phénomène)
Connaissance (observation du phénomène)
Réflexion (remaniement du phénomène dans notre conscience)
Action (influence de notre conscience sur le phénomène)

La phase de réflexion est généralement la plus longue icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 18 Mars 2012 à 10h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

Mon Adn divin vous propose ce lien ...

http://www.wikistrike.com/article-energies...-101778422.html

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Dimanche 18 Mars 2012 à 11h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ahhh ! Les merveilleuses possibilités de la centrifugeuse !

- Si vous voulez choisir le sexe de votre enfant, passez l'éprouvette à la centrifugeuse.
Les spermatozoïdes Y sont plus légers que les spermatozoïdes X.

- Pour arrondir votre misérable retraite, enrichissez de l'uranium chez vous,
mais attention aux retours...

icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 19 Mars 2012 à 07h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10003

Bonjour tout le monde . . .

J'ai retrouvé l'article concernant la conception de la dynamo homopolaire par Tesla :
http://www.free-energy-info.co.uk/Issue8.pdf
Cela se trouve en bas de page 11 : "unipolar dynamo"

C'est un article copié/collé qui se trouve un peu partout sur le net donc j'en ai prit un au hasard !

Pour ne pas changer , l'article est en anglais , sorry for that !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder s'il existait dans la langue de Molière ! Si j'en trouve un ( avant vous ) je mettrais le lien . . .

Je me demandais s'ils segmentaient leur disque afin de créer une fluctuation du champs magnétique ? S'il y a bien création de champs magnétique en périphérie du disque , s'il n'est pas segmenté alors il est homogène sur le pourtour , donc en segmentant on obtient une variation tout/rien qui peut induire un courant dans une bobine ! Ce courant étant utilisé ensuite sur l'arbre du disque . . . Bref vous voyez le topo !

En attendant , je vais de ce pas . . . dormir un peu ! Bin oui , 12h de travail en nuit ça fatigue un homme icon_wink.gif

Bonne cogitation à tout le monde !

Robert . . .

--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 19 Mars 2012 à 11h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Une tache triangulaire géante était apparue sur le soleil....qu'est-ce que sa peut vouloir dire?? http://kebecleak.over-blog.com/
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 19 Mars 2012 à 19h03 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Les photos te montrent bien que ce sont deux taches distinctes et qu'il n'y a de forme triangulaire vague apparente que par illusion d'optique sur la photo n°1.

Deux grosses taches, oui, triangulaires, non. Les taches il y en a et elles bougent. Quand elles se rapprochent ça peut faire penser à une plus grande forme comme lorsque les nuages se rapprochent et peuvent te faire penser à un mouton je ne vois rien d'exceptionnel là dedans quant à moi.
Ecrit le: Jeudi 22 Mars 2012 à 09h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Je ne comprend pas encore comment la conscience collective ne reconnait pas encore l'existence des extraterrestres...

Une vielles machines découverte qui serait vraisemblablement d'origine non "humaine"

http://french.ruvr.ru/2012_03_19/68933877/
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.1862 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]