![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 120 121 [122] 123 124 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 17h00
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Pas tout moi non plus... ![]() tenez, voilà quelque chose qui va tous nous faire ré-atterrir... Pourquoi ce petit pays qui est à coté de nous, dans lequel toutes les fortunes mondiales déposent leur argent assidument escroquée, n'est il pas dans l'union européenne?, et pourquoi ne veut il surtout pas y être? http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/...21752_3214.html Pourquoi ne dit on rien à ce petit pays qui se permet de sélectionner son immigration? http://www.leparisien.fr/international/sui...014-3573779.php Pourquoi le taux de chômage dans ce petit pays est il le moins elevé de toute l’Europe dont il ne dépend pas, il ne faut pas l'oublier? http://www.challenges.fr/economie/20131024...ein-emploi.html Pourquoi les roms ne vont pas mendier dans les rues de ce petit pays? (ils ont des pares brises aussi sur leur voitures...) Pourquoi quand Depardieu veux mettre son blé en Belgique, tout le monde le hue, et pourquoi quand Delon et tous ses petits camarades de jeu, déposent le leur dans le petit pays qui est la suisse, personne ne dit rien, et trouve tout cela normal? pourquoi? ![]() JE VEUX VIVRE COMME UN SUISSE ![]() Une autre question, pas sur la suisse,sur la principauté de Monaco, pourquoi nos (anciens) "comiques" quand ils s’élèvent dans la société, qu'ils fréquentent des gens du niveau supérieurs, font ils de la pub pour les banques? oui, pourquoi? ![]() Ce message a été modifié par Capra le Lundi 26 Mai 2014 à 17h04 |
||
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 17h06
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 ![]() |
Qui ça "on" ? Et dire quoi ? Et avec quelle légitimité ? ( celle des bisounours boboïsés ? ) Aux derniéres nouvelles, chaque pays méne sa barque comme il l' entend ! Nous mal ! Eux bien ! Ne t' inquiétes pas, un hypothétique gouvernement planétaire est dans les cartons. Ainsi, une fois tout trés mal partagé, et géré encore pire : ceux qui n' avaient rien, n' auront que trés peu en plus, ( la tribu d' amazonie, en plus de sa sarbacane, aura un vélo neuf...) ceux qui étaient en avance, reculeront un bon coup ( d' environ 150 ans...) -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 17h17
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
non, je n'y crois pas un instant à cela, nous sommes dans l'UE, donc dépendant d'un groupe, qui lui même est géré par un groupe plus restreint. perso, je ne fais pas du tout ce que je veux dans ce groupe, personne ne m'a demandé mon avis pour être dans cette équipe, à toi peut être? je veux jouer avec les suisses ![]() ou bien, qu'ils viennent jouer avec nous... |
||
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 17h20
![]() |
|||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 ![]() |
Nous sommes, oui, mais ça c'est au présent, pour le futur...
De plus, le propos était sur la suisse, pas les pays de l' UE.
Et si les suisses ne veulent pas jouer avec toi ? ![]() -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||||
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 17h25
![]() |
|||||
Parce qu'en France celui qui emmétra ne serait ce qu'un soupçon de phrase comme ça, sera immédiatement traité de raciste, et toute la faune lui rugira sur le dos... il sera le paria, mais pas en suisse... ![]() ils ont le droit eux... Ah, j'oubliais.................................. Pourquoi? ![]() |
||||
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 17h28
![]() |
|||
Tu m’étonnes, déjà je roule en Renault, allez éliminé, au suivant ![]() (voiture qui est de moins en moins fabriquée en France, dit en passant ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 17h31
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
C'est une théorie qui colle très près aux observations Les gouttes font les ruisseaux, les ruisseaux font les rivieres, les rivieres font les fleuves. L'organiseme humain est fait d'organes, les organes sont fait de cellules, les cellules sont faites de molécules les molécules sont faites d'atomes reliés par leur électrons periphériques L'herbe mange la terre, le lapin mange l'herbe, le chasseur mange le lapin et les particules dévorées par le règne supérieur ont l'immense chance de participer aux expériences de ce règne.. les électrons sont ponctuels, inobservables selon la physique, la psychophisique les considère comme des micro-trous noirs qui ont percé l'espace et représentent l'interieur de l'espace comme un vêtement qui possede un interieur et un exterieur. La forme humaine, c'est le manteau et ceux qui commandent le manteau sont à l'interieur !! Bon enfin bref, il faut lire le travail de Charon et de son équipe pour bien saisir de quoi il s'agit !! ![]() Tout est dans ma signature ci-dessous ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 17h37
![]() |
|
Je dirais même plus, un trait n'est qu'une suite de points (d'éons)....
![]() |
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 17h49
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
oui, j'aime mieux qu'on puisse s répondre !!!
|
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 18h09
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Exactement et un 2 est une forme faite par une bande d'eons un peu plus malins !! Alors, ils doivent en connaitre des trucs les éons pour faire un corps humain prêt à l'emploi dès la naissance et qui marche en automatique en véhiculant un Moi qui se prend pour une vedette !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 21h05
![]() |
|||
Je crois qu'on est aussi un petit peu Mongol... ça en fait des origines floues... ![]() PS: regarde si tu as une tache de café sur le bas du dos, tu auras confirmation ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 23h33
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Un retour de flamme sans doute ... bon ok je sors...
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 10h56
![]() |
|
BlueDragon ...
![]() ![]() pour Surnaturel, cela devrait te plaire. juste que presque 4mn de vidéo en boucle pour si peu, un peu bourrage de crane ![]() https://www.youtube.com/watch?v=tBowEYjchbY Ce message a été modifié par Capra le Mardi 27 Mai 2014 à 11h03 |
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 11h14
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Capra...je pense que sait encore mieux de regarder iss en direct
http://iss.destination-orbite.net/live.php tu ne vois pas un truc étrange??? http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream Allez ont les appelles à venir... Dans quelques secondes il fera jour......je ne vois pas d'ovni maintenant..ou alors il à disparu ![]() |
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 11h23
![]() |
|||
J'ai pas de bol, je vois rien ![]() sur les vidéos, il y a un phare ou peut être le soleil, toujours est il que cela éblouie et empêche de voir, et pour la bande son, elle n'est pas écoutable... ![]() |
||
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 11h26
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Oui j'ai vu la grosse lumière (que je pense le soleil) puis elle à disparu...
![]() Oui le soleil arrive....dans quelques secondes tous sera lumineux ![]() |
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 11h31
![]() |
|
Je viens de recevoir le petit livre de V.M Rabolu, "Hercolubus ou la planete rouge" (gratuitement)
je me dois de leur faire un peu de pub en échange, même si cela n'est peut être qu'un roman, à chacun de juger... en tout cas merci à eux, promesse tenue de leur part, c'est plutôt à souligner... ![]() voici leur lien si l'un de vous est intéressé. http://www.hercolubus.tv/fr/index.html |
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 11h34
![]() |
|
Luxembourg – Luxembourg ville – Depuis le mois de septembre 2013, une classe de 22 enfants de maternelle de l’école « Les petits pois » de Klinchkel participe au programme d’identification personnel continu (PIPC) lancé secrètement par les autorités luxembourgeoises.
![]() Déjas à la maternel ![]() http://nordpresse.be/puce-rfid-enfants-en-maternelle/ |
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 11h50
![]() |
|||
On souhaiterait vraiment que ce soit de la science fiction... l'argent leur fait faire n'importe quoi... j'en reste couac, ils régressent grave... en plus sur des enfants, sans leur demander leur avis, si mes parents m'avait fait cela, je crois que j'aurais la haine, déjà le baptême.... alors imaginer, un corps étranger sous la peau... ça va fusé les procès... |
||
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
Amateur , c'est pas facile à trouver, les livres de Jean E Charon.
sniff j'ai bien un ami qui en a récupéré deux ou trois en brocante, j'espère qu'il me les prêterait (on fait des échanges de livres) et c'est vrai qu'il en parle souvent perso, j'ai ''la chimie occulte Annie Bessant et Ch. W. Leadbeater'' on y parle de table périodique en spirale, d'atomes physiques ultimes, (mâle et femelle'') on y trouve aussi la relation aux solides platoniciens ? j'aime bien, car cela ne ressemble pas aux modèles établis |
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Idem ![]() |
||
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 11h56
![]() |
|
Le feu à l'UMP, François copé, le même qui hier criait qu'il était outré du pourcentage obtenu par le FN...
tu m'étonnes, ils sont tous mal... beaucoup de choses vont se dévoiler avec le FN dans la course... le mur continu de s'effriter... Je me marre qu'il disait ![]() |
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h03
![]() |
|
la puce électronique
,ok, c'est pas grave, avec le zapper RFID ![]() avec un bricolage d'appareil photo déjà mis en ligne ici dans le site!!! |
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h08
![]() |
|
Le soleil ne se levait pas il se couchait..
![]() |
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h13
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Il est vrai que lorsque l'on voit d'où est tiré l'article ,on a tout lieu de croire à son authenticité......Plus c'est gros plus ça passe. http://nordpresse.be/puce-rfid-enfants-en-maternelle/ Photos plus que maladroites en plus ! On y est en train d'enlever un corps étranger ( une grosse écharde peut_être) |
||
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h28
![]() |
|
Cette organisme mettrait déjas des puces rfid dans notre nourriture...http://www.nutri-smart.com/
|
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h37
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Finalement on s'approche assez rapidement de ce que voulait nous dire FranckG. |
||
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h44
![]() |
|
voté sa sert à quoi??? savoir dans qu'elle direction ont veux "mourir"?
|
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h48
![]() |
|
L'OR..."dollard" tombe un peux maintenant..http://or.bullionvault.fr/Cours-De-L-Or.do
J'ai pas tout vue mais" tout le monde" dit que sa va s'effondrer maintenant http://resistanceauthentique.com/cadeau-de...ation-des-2014/ De tout facon les politique ont toujours décidé avant et sans l'avis du (des) peuples...alors pourquoi continuer à faire semblant de croire qu'ont y crois? pour leur donner le semblant qu'eux peuvent y croient..... nous manipuler ? |
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 13h01
![]() |
|||||
Que disait FranckG, qui se rapprocherait de ce qui se passe actuellement? |
||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |