chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 125 126 [127] 128 129 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Enfante cristal, ou indigo
p'titjoule par définition une mémoire est ancienne icon_biggrin.gif
ce sont des enfants qui sont en channeling permanent !

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 11h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 199

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 11h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Citation (p'titjoule @ Lundi 02 Juin 2014 à 11h38)
En somme,
il fait partie des nouveaux enfants, généralement définis comme super actifs
ou super réceptifs ?
,mais peut être, qu'il a aussi hérité d'une ancienne mémoire ?

Les hyper actifs c'est à cause des perturbateurs neuronaux qu'on trouve dans le pain moderne et ce depuis environ 50ans.
Donc pour moi le fait que les indigos ou autres soient hyper actifs c'est vrai comme faux.
Ils sont surtout super enthousiastes, à ne pas confondre avec de l'hyperactivité déraisonnée.

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 13h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10574

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 19h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Je voie juste un petit point.....http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 19h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

je vais répondre comme si j'étais Normand
il n'y a pas que mosanto
qui génère le problème
en Europe aussi, il y a des recherches
un essais sur vigne et en plein air à Colmar, arraché
si on veut pas manger de l'ogm, c'est à chacun de voir...
« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche

un petit rappel:
http://www.novethic.fr/empreinte-terre/agr...ain-142459.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 20h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Lundi 02 Juin 2014 à 19h48)
il n'y a pas que mosanto
qui génère le problème
« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche

un petit rappel:

Bien évidemment qu'il n'y a pas que monsanto mais c'est quand même LE géant qui prend controle de la nourriture mondiale, donc comme je l'ai dit c'était pour info, si on peut faire chier monsanto on va pas se priver. tu as surement du voir "le monde selon monsanto" j'imagines, si ce n'est pas le cas tu devrais. C'est un des rares documentaires qui me fait réellement froid dans le dos. des ogm t'en bouffe que tu le veuille ou non ou t'en bouffera, tu peux mettre des restriction en douane mais avant de d'empecher les vent de véhiculer les pollens ogm, tu peux frotter fort...

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 20h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Chamhan @ Lundi 02 Juin 2014 à 21h14)
Citation (p'titjoule @ Lundi 02 Juin 2014 à 19h48)
il n'y a pas que mosanto
qui génère le problème

un petit rappel:

Bien évidemment qu'il n'y a pas que monsanto mais c'est quand même LE géant qui prend controle de la nourriture mondiale, donc comme je l'ai dit c'était pour info, si on peut faire chier monsanto on va pas se priver. tu as surement du voir "le monde selon monsanto" j'imagines, si ce n'est pas le cas tu devrais. C'est un des rares documentaires qui me fait réellement froid dans le dos. des ogm t'en bouffe que tu le veuille ou non ou t'en bouffera, tu peux mettre des restriction en douane mais avant de d'empecher les vent de véhiculer les pollens ogm, tu peux frotter fort...

http://www.youtube.com/watch?v=fdAiVRxwhz0

Et j'ai comme l'impression que nous nous réveillons trop tard...

le mal est dedans et bien pris.
mais si on écoutait nos dirigeants, je suppose qu'ils diraient que nous ne craignons rien car dans notre pays, la radioactivité ne passe pas, pourquoi les OGM, nous causeraient ils du tord?
nous sommes en pays développé et puissant, on se rit de ces petites bricoles...

Là même si nous ne voulons pas acheter, il nous est impossible d'éviter cela.

tiens, Je crois que je vais me mettre à prier, cela doit être la dernière solution...
Prier pour ne pas chopper une merde semée...

Bonne appétit à tous...

PS: c'est très négatif tout cela, bin oui, mais c'est la vérité, alors, faut la prendre cette négativité, et tenter de la retourner...
PM
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 21h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ou alors à changer de mode de vie ce qui permettra à ton corps de traiter les radiations comme des toxines. Et pour les OGM tu récolte des plantes sauvages, sème tes graines qui produisent ta nourriture. Mais pour ça faut commencer maintenant x)

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 22h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Lundi 02 Juin 2014 à 22h52)
Ou alors à changer de mode de vie ce qui permettra à ton corps de traiter les radiations comme des toxines. Et pour les OGM tu récolte des plantes sauvages, sème tes graines qui produisent ta nourriture. Mais pour ça faut commencer maintenant x)

tu parles pour celui qui a un jardin, comment fait la majorité de la population?
cherches pas la réponse, y en a pas, elle subit...
PM
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 22h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Capra @ Lundi 02 Juin 2014 à 21h05)

tu parles pour celui qui a un jardin, comment fait la majorité de la population?

On peut déjà commencer à manger local icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 22h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Lundi 02 Juin 2014 à 23h12)
Citation (Capra @ Lundi 02 Juin 2014 à 21h05)

On peut déjà commencer à manger local icon_smile.gif

Et qu'est ce qui nous prouve que le local est bon?
J’achète mes slips au magasin local, et pourtant ils sont chinois...( j'ai rien de particulier contre les chinois, c'est juste un exemple )
Qu'est ce qui prouve que le cachère est cachère, idem pour l'allal, quelqu'un a vu le bourreau tuer l'animal dans la tradition? , qu'est ce qui me dit que ce n'est pas une femme qui a tué l'animal? (je n'ai rien non plus contre les juifs ou les arabes, et encore moins contre les femmes, pas moi en tout cas...)

Ce message a été modifié par Capra le Lundi 02 Juin 2014 à 22h20
PM
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 22h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Lundi 02 Juin 2014 à 21h16)

Je parle de la bouffe qui pousse derriere la boutique qui la vend..
Tu peux visiter, te rendre compte.. icon_smile.gif

Sinon, il faut faire un vaccin, vacciner tout le monde et le premier qui fait une connerie, a mal aux dents, des crampes dans le mollets, et la diarhée icon_smile.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 22h33 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10208

Bonjour a tous

@any31 : tu peux semer ce que bon te semble , la nature bienveillante se fera un

plaisir de transformer ton gentil potager de départ en champ de bataille ,

entre les mauvaises herbes , les courtillieres , les rats-taupes et les autres bénédictions

de mère nature , faire du bio ou ne rien faire , voire laisser faire ,,, tu as le choix .

Pour ma part , si je veux manger au moins une petite poignee de haricots , ce sera

platoon

au minimum , jardiner , maintenant , c'est plus pour s'occuper que pour

manger ce que ces cochonneries de bestiolles ont laissé derriere elles .

c'est la guerre a outrance , et ce n'est pas moi qui l'ai déclarée !

Ciao
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 22h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Lundi 02 Juin 2014 à 23h30)
Citation (Capra @ Lundi 02 Juin 2014 à 21h16)

Je parle de la bouffe qui pousse derriere la boutique qui la vend..
Tu peux visiter, te rendre compte.. icon_smile.gif

Sinon, il faut faire un vaccin, vacciner tout le monde et le premier qui fait une connerie, a mal aux dents, des crampes dans le mollets, et la diarhée icon_smile.gif

et pour le centre parisien par exemple? icon_lol.gif

@courgu, t'as pas de bol toi, elle t'aime pas la nature, elle est hostile icon_smile.gif
excuses moi... icon_wink.gif
n’empêche que normalement même avec tout plein de "prédateurs" il y a quand même moyen d'avoir une poignée de haricots, non?
Tu habites ou? au bord du nil? icon_lol.gif

ps: ne me dit pas que tu tartines ton terrain de cochonneries pour lutter contre cela???

Ce message a été modifié par Capra le Lundi 02 Juin 2014 à 22h40
PM
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 22h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (courgu @ Lundi 02 Juin 2014 à 21h33)

c'est la guerre a outrance , et ce n'est pas moi qui l'ai déclarée !

C'est que nous ne sommes pas disciplinés.. Soutenons ceux qui font du bon et ignorons les autres afin qu'ils changent !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 22h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Lundi 02 Juin 2014 à 21h37)
et pour le centre parisien par exemple? icon_lol.gif

On sort de Paris une fois par semaine en faisant du covoiturage organisé entre voisins ou Parisiens, pour aller chercher la bonne bouffe la plus proche pour la semaine, par exemple !! icon_biggrin.gif
Tout en réclamant 100000 euros annuels par citoyen en disant aux differents responsables et cheffaillons, média et autres laquets du système que le reste n'est que du blabla insipide !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 22h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Alors tu es adepte de la pensée pasteurienne, stériliser le terrain pour planter tes truc et en tirer un rendement minable.
Pour le coup je n'appliques pas les lois de la coercition.
Je suis conscient que la plupart de tes "mauvaises herbes" sont comestibles et je n'ai aucun problème à laisser pousser ce qui pousse naturellement.
Pour ce qui est des bestioles, elles ont leur rôle à jouer, si elles t'incommodent c'est qu'une fonction naturelle de ton système n'est pas remplie.

"Tout système laissé à lui même en l’absence de perturbation retourne spontanément à l'état d’équilibre en passant par une série de processus régulateurs".

Le corps humain est un système. Une surface de terrain est un système.
Les perturbations sont les angrais, les pesticides, les fongicides etc...
L'état d'équilibre c'est l'abondance.
Les processus régulateur, ce sont ces mauvaises herbes.
Elles ont pour rôle d'enrichir le sol. Lorsqu'il devient assez riche, ces précédentes plantes ne poussent plus et de nouvelles s'installent, et continuent le job.

Pour l'humain les perturbations sont le mode de vie et les conditions de vies.
Ca comprend l'alimentation en grande partie, les états psychologiques comme le stress, bien souvent induit et orienté par notre "bouffe moderne", je n'ose pas appeler ça de la nourriture car ça ne nourrie pas. L'exposition aux ondes, le sport etc... Mais la bouffe reste l'une des plus grosses obstructions de notre civilisation.

Comme le disait Arnold Ehret : V = F - O
La vitalité est égale à notre capitale de force global moins l'obstruction.

Arrêtons d'obstruer et retrouvons notre état d'équilibre c'est pas plus compliqué que ça.
Idem pour la terre.

Et les processus de retour à l'équilibre de l'homme ne sont rien d'autre que les symptômes que nous cherchons à stopper car ils nous sont désagréables, comme les "mauvaises herbes".
Sauf que les mauvaises herbes se font bouffer par les limaces et si tu les enlèves ça bouffe tes tomates.
Bein les symptômes c'est pareil, si tu les coupes, tu résout le symptome et non la cause. La pensée symptômatique est tirée de la pensée pasteurienne que tout les maux viennent de l'extérieur. En même temps, ça nous permet de nous déresponsabiliser car nous accordons notre confiance à une tierce personne qui nous est présentée comme une référence. Donc on cherche pas à comprendre car cette personne est sensé avoir compris pour nous et ça nous rassure car on est déresponsabilisé.
Sauf qu'ils n'en savent pas plus, leurs études étant financés pas des labos pharmaceutiques qui veulent vendre leurs médicaments...

Perso je préfère fonctionner selon les réelles lois de la Vie et non comme notre société souhaite nous l'imposer. Le dogmatisme, la croyance, nous pousse à la peur qui plus est, est orientée par les neurotransmetteurs que nous apportons par notre consommation quotidienne.

Je dis "nous" pour ne pas que vous vous sentiez jugés, je ne juge pas, mais je ne m'inclue pas dans ce paradigme fallacieux et coercitif.

"Le virus n'est rien, le terrain est tout" - Antoine Béchamp

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 23h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (Chamhan @ Lundi 02 Juin 2014 à 06h11)
2) pourquoi il y a toujours une musique pareille sur 90% des videos pro aliens et conspis? POURQUOI? C'est comme cette façon de filmer le mome avec ses minéraux.. dès que je vois des mises en scènes pareilles ou que j'entends des musiques "TAATAAATTTIIINN" ça me file des boutons et j'ai direct envie de crier à la bouse... Pourquoi tout ses gens qui veulent abslument être crus se décrédibilisent avec de genre de mise en scène pourri?

hahaha je pense idem !
+999

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 23h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Lundi 02 Juin 2014 à 12h24)
Pas mal la vidéo du jeune de 8 ans
http://translate.google.com/translate?hl=f...024%26bih%3D629

8 ans, Adam Garcia, à complètement explosé notre esprit avec son explication de sa dernière grille de cristal, qu'il appelle une «grille de web." Il a construit cette grille pour effacer l'énergie négative, en disant qu'il tire de l'énergie sombre et transmutations à la lumière.

Il a fallu Adam environ 10 minutes pour construire cette grille complète de l'améthyste, Apophyllite, Céleste quartz fumé, des points Quartz, Vogels, générateurs à quartz et plusieurs germes cristallins Lémurien. Il ne tirez pas sur le modèle de n'importe quel livre de grille ou de faire des recherches à ce sujet sur Internet. Au lieu de cela, il a choisi d'écouter les conseils des cristaux eux-mêmes en les activant et en les écoutant.

Il est tellement à l'écoute dans les cristaux, il est incroyable et nous avons eu juste à partager! Vous pouvez regarder plus de son cristal grille vidéos

Son Site:http://crystalgridmaker.com/ merci BlueDragon

Pour ceux qui n'ont pas remarqué, à un moment la mère dit que le jeune à un an mettait les cristaux à son oreille et chantant la note qu'il "entendait" venir de ces cristaux...

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 23h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Lundi 02 Juin 2014 à 20h48)
.

Oui mais ce n'est pas si simple ...

Les lobby des firmes polluantes ont contourné cette possibilité en faisant voter des lois qui permettent l'usage des OGM sans les déclarer tant qu'on ne depasse pas un certain taux.

La contamination aérienne et croisée entraine la pollution OGM des cultures non OGM (et aux USA par exemple l'obligation de payer des royalties sur les plantes "devenues" OGM de cette façon !)

Les réglementations des labels BIO europeens autorisent certains pesticides et intrants...

Quand au futur traité transtlantique, s'il est signé, permettra aux firmes d'attaquer les états pour manque à gagner ou autre...

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 23h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Lundi 02 Juin 2014 à 23h56)
Alors tu es adepte de la pensée pasteurienne, stériliser le terrain pour planter tes truc et en tirer un rendement minable.
Pour le coup je n'appliques pas les lois de la coercition.
Je suis conscient que la plupart de tes "mauvaises herbes" sont comestibles et je n'ai aucun problème à laisser pousser ce qui pousse naturellement.
Pour ce qui est des bestioles, elles ont leur rôle à jouer, si elles t'incommodent c'est qu'une fonction naturelle de ton système n'est pas remplie.

"Tout système laissé à lui même en l’absence de perturbation retourne spontanément à l'état d’équilibre en passant par une série de processus régulateurs".

Le corps humain est un système. Une surface de terrain est un système.
Les perturbations sont les angrais, les pesticides, les fongicides etc...
L'état d'équilibre c'est l'abondance.
Les processus régulateur, ce sont ces mauvaises herbes.
Elles ont pour rôle d'enrichir le sol. Lorsqu'il devient assez riche, ces précédentes plantes ne poussent plus et de nouvelles s'installent, et continuent le job.

Pour l'humain les perturbations sont le mode de vie et les conditions de vies.
Ca comprend l'alimentation en grande partie, les états psychologiques comme le stress, bien souvent induit et orienté par notre "bouffe moderne", je n'ose pas appeler ça de la nourriture car ça ne nourrie pas. L'exposition aux ondes, le sport etc... Mais la bouffe reste l'une des plus grosses obstructions de notre civilisation.

Comme le disait Arnold Ehret : V = F - O
La vitalité est égale à notre capitale de force global moins l'obstruction.

Arrêtons d'obstruer et retrouvons notre état d'équilibre c'est pas plus compliqué que ça.
Idem pour la terre.

Et les processus de retour à l'équilibre de l'homme ne sont rien d'autre que les symptômes que nous cherchons à stopper car ils nous sont désagréables, comme les "mauvaises herbes".
Sauf que les mauvaises herbes se font bouffer par les limaces et si tu les enlèves ça bouffe tes tomates.
Bein les symptômes c'est pareil, si tu les coupes, tu résout le symptome et non la cause. La pensée symptômatique est tirée de la pensée pasteurienne que tout les maux viennent de l'extérieur. En même temps, ça nous permet de nous déresponsabiliser car nous accordons notre confiance à une tierce personne qui nous est présentée comme une référence. Donc on cherche pas à comprendre car cette personne est sensé avoir compris pour nous et ça nous rassure car on est déresponsabilisé.
Sauf qu'ils n'en savent pas plus, leurs études étant financés pas des labos pharmaceutiques qui veulent vendre leurs médicaments...

Perso je préfère fonctionner selon les réelles lois de la Vie et non comme notre société souhaite nous l'imposer. Le dogmatisme, la croyance, nous pousse à la peur qui plus est, est orientée par les neurotransmetteurs que nous apportons par notre consommation quotidienne.

Je dis "nous" pour ne pas que vous vous sentiez jugés, je ne juge pas, mais je ne m'inclue pas dans ce paradigme fallacieux et coercitif.

"Le virus n'est rien, le terrain est tout" - Antoine Béchamp

cqfd j'adhere.

idem en mer, lorsqu'on fait des enclos préservés en interdisant toute peche à l'intérieur, le milieu se reconstitue tres vite sans aucune intervention humaine et redevient poissonneux. Il suffit alors de pecher juste à sa limite pour ne prendre que le surplus.

http://www.actu-environnement.com/ae/news/...-zee-17074.php4

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 23h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Juin 2014 à 00h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Se sentir poussé naturellement à agir :

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 03 Juin 2014 à 07h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Juin 2014 à 07h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En parlant de médical, je ne sais pas trop quoi en penser... je ne serai même pas étonné que ce soit vrai.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Juin 2014 à 07h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Mardi 03 Juin 2014 à 08h37)
Grosse avancée médicale !!

Oui une bio-colle c'est sûr que c'est un manque et qu'il y en besoin.
Reste à savoir l'effet de présence de nanoparticules dans le corps à long terme.
De plus les éléments qui constituent les nanocolles ne sont pas cités.

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 03 Juin 2014 à 08h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10513

Bonjour,
Pour en revenir à monsanto, le film est déprimant et un peu long. Je préfère le résumé http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde_selon_Monsanto. Intéressant aussi derrière l'onglet discussion qui nous instruit sur les tentatives de modifications.
Citation (any31)
les mauvaises herbes se font bouffer par les limaces et si tu les enlèves ça bouffe tes tomates.

J'aime ta philosophie mais as-tu un jardin ?
Je n'utilise pas de pesticide, même pour les limaces, mais ce n'est quand même pas facile d'avoir un jardin naturel.
On ne récolte pas grand chose, surtout cette année. Si tu ne gères pas un peu, tu est vite envahi par tout ce qui pique. Le chiendent et les liserons ne font pas bon ménage avec les cultures. Les voisins qui tondent leur pelouse au moins une fois par semaine ne supportent pas qu'une tige de ronce dépasse.
J'en ai qu'un qui utilise un désherbant sur ses bordures. Je lui ai demandé ce que c'était : c'est du "fertiligène" innofensif. En fait http://www.lapausejardin.fr/nos-solutions/...terrasses-216ml. Sous un nom d'engrais, on retrouve notre roundup en vente libre partout maintenant, puisque la molécule est libre de droit.

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Mardi 03 Juin 2014 à 09h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation (quartz @ Mardi 03 Juin 2014 à 08h37)
Grosse avancée médicale !!

la colle cyanoacrylate, cela colle aussi.

Ce que je vois c'est que la colle forme un film imperméable et pas évident à dissoudre pour la communication veineuse ou nerveuse future
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Juin 2014 à 09h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Mardi 03 Juin 2014 à 07h35)
Je n'utilise pas de pesticide, même pour les limaces, mais ce n'est quand même pas facile d'avoir un jardin naturel.

Hello icon_smile.gif

Pour les limaces, un hérisson, il en raffole.
On peut faciliter le travail du hérisson en attirant les limaces dans son
coin avec des feuilles de choux en train de fermenter, les limaces adorent !!
Pour les mulots, un chat
Pour les etourneaux, sansonnets, un transistor sur Europe 1 dans l'arbre.

--------------------

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 125 126 [127] 128 129 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2941 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]