chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 131 132 [133] 134 135 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 16 Juin 2014 à 17h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
et puis je retrouve un ancien lien qui a '' bien évolué '' depuis ma dernière visite
http://www.fukushima-blog.com/article-le-c...s-81378535.html il est peut être intéressent de regarder le blog à la suite ,? |
Ecrit le: Lundi 16 Juin 2014 à 19h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Sans oublier : http://raoni.com/actualites.php
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Lundi 16 Juin 2014 à 20h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
META TV en direct en ce moment : http://www.dailymotion.com/video/x155tg2_m...ect_tv?start=44
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 00h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
ca m'a l'air d'une énorme connerie intergalactique, et comme on dit : plus c'est gros, plus ça passe. Au bénéfice du doute, je vous laisse juger. années lumières en 2 semaines...
http://www.humanosphere.info/2014/06/li-x-...-en-2-semaines/ |
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 01h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 |
Adieu nos retraites (et tout le reste), ca se confirme:
http://www.pauljorion.com/blog/?p=66106 |
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 07h49
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
ça y est, j'ai mon équipement de survie, dont une arbalette pour la légitime défense!! Dans peu de temps la boite de sardine ou la botte de carottes vaudront plus qu'une valise emplie de billets de banque ou or ou diamant !! Après une période troublée, ça sera alors le moment d'imposer un autre monde, plus empli d'Amour et de compassion Quoique le blog à Jorion m'ait déçu, car avant, on pouvait commenter ses dires, mais maintenant on est muselé, alors, si c'est pour sonner l'alarme sans donner de solution, tout le monde peut le faire.. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 09h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Bonjour, j'ai reçu cela de la part d'une amie
Dans le texte du message ci-dessous vous trouverez un lien et des indications pour répondre à la consultation de la commission européenne concernant le traité transatlantique (TAFTA, RDIE, GMT etc. ....) Qui sait qu'il existe cette consultation ? ATTENTION :Clôture de la consultation le 6 juillet, donc peu de temps pour faire circuler et répondre. Merci à vous de transmettre dans vos réseaux Bien cordialement, Geneviève .. > En ce moment, dans notre dos, le traité transatlantique se négocie entre des fonctionnaires européens et américains. La démocratie est absente pourtant l’enjeu est très grave : augmenter encore plus le pouvoir des grosses entreprises, leur donner le droit de faire sanctionner des Etats qui prendraient des mesures qui leur feraient perdre des marchés. On croit rêver. Pourtant c’est en cours. > On sait déjà que les lobbies sont extrêmement puissants auprès des instances politiques. Ils travaillent sans relâche auprès des responsables politiques et administratifs pour augmenter leurs gains (1). Avec ce traité, ils pourront même s’épargner cette tâche ! > Une possibilité d’action > Il existe une consultation publique européenne sur le sujet. Par contre les questions sont très techniques (et donc difficiles d’accès au commun des mortels). Un site propose de nous simplifier la tâche et propose des réponses types en plus d’expliquer la marche à suivre. > C’est un peu plus long que quelques clics, car il y a des copier coller à faire. Il y a 13 questions. L’ensemble prend 10-15 minutes. C’est une action qu’il ne faut pas négliger à mon sens, car le sujet est extrêmement grave et urgent. (l’enquête est ouverte sur un délai très court : clôture le 6 juillet.) > Voici le site en question. Sur la page vers lequel il renvoie, il y a tous les liens et les explications pour poursuivre la démarche. http://www.no-transat.be/plus-infos/mobilisation-generale > Merci de faire la démarche et de diffuser largement à vos réseaux. et puis lire quand même les réponses types |
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 11h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
|
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 12h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Eh ben
J'ai l'impression que "tout" est dans l'art d'expliquer les choses.... |
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 13h09
|
|
Une chienne met au monde deux petits au pelage vert
http://wamiz.com/chiens/actu/une-chienne-m...-vert-5043.html |
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 13h42
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Bannis Messages: 32 Membre n°: 10538 Inscrit le: 31/03/2014 |
|
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 13h52
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 |
Le voyage de Jules Vernes réel ? Il n'est pas question d'eau liquide ici. Cela témoigne seulement qu'une certaine presse monte en épingle n'importe quelle information. -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 21h42
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Je rebondi sur ta première phrase Amateur, c'est celle qui m’intéresse Cela ne va pas être facile d'emplir le monde d'amour et de compassion, après avoir tué à coup d’arbalète ton voisin qui se sera aventuré trop près de la sonnerie de ta porte Juste pour dire que c'est ce qui "m’inquiète" un peu en cas de "fin du monde", que les gens armés, par peur ne tire partout sur n'importe qui pour n'importe quoi... Tu as raison,il faut se défendre, mais aussi être sur que la personne devant vient en agresseur... J'ai un exemple perso, (encore?, oui, je sais...), il y a une 20aine d'année mon frangin m'a donnée une arme, un napoléon semi automatique (un petit bijou, il était fanatique des armes, arbalète, il a eu aussi entres autres, très dangereux...) travaillant de nuit ma compagne était seule à la maison et un jour, (plutôt une nuit) après qu'elle ait entendu du bruit sur le volet, on retrouve une persienne du volet tordue, j'ai appelé les flics, ils m'ont conseillé soit d'acheter un chien, soit d’électrifier mon volet qui était métallique, je pense que là, j'étais tombé sur un gros malin qui en avait rien à faire... Donc dans ce cas, auto défense... Ça n'a pas loupé une nuit, quelque temps après du bruit à l’extérieur, (à l’époque nous étions dans un village), je sors avec mon Napoléon chargé, armé, prés à saupoudrer les 8 bastos... je passe sur le chemin derrière la maison, nuit sans lune, noir total, je cris "qui va là" puis tire deux fois en l'air (oui, des restes de formation...), personne , je fais demi-tour et je rentre... Dans les jours qui ont suivis, j'ai analysé mon comportement, je me suis dis , et si un gars était passé dans le chemin à ce moment là, peut être pour promener son chien?, je suppose qu'avec la trouille, j'aurais vidé le chargeur. J'ai aussitôt rendu le joli Napoléon à mon frangin Tout cela pour dire, que un après cataclysme, risque d’être bien plus difficile à vivre que le cataclysme lui même... ce sera pas facile de bien juger avant de lâcher le carreau... PS: j'ai un arc au cas ou... Cela aurait pu être édité dans un sujet sur le survivalisme, mais comme encore une fois, tu m'inspires, je te prend encore comme passerelle Ce message a été modifié par Capra le Mardi 17 Juin 2014 à 21h56 |
||
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 21h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
Quand tu vois comment les gentils se transforment en tueur potentiel dès qu'ils ont peur... imagine les hargneux? La loi du plus fort fera encore office quelques années va, sachant que l'union fait la force, évitez de vous retrouver seuls, et évitez de choisir le mauvais groupe
|
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 21h58
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bons conseils
|
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 22h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Une arbalète peut servir à tuer un chat pour manger...
|
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 22h28
|
|||
Ou un chien |
||
Ecrit le: Mardi 17 Juin 2014 à 22h34
|
|
Ou un autre, genre le gars du volet.... ou un bébé, ça bouge pas beaucoup et la chair est tendre.
|
Ecrit le: Mercredi 18 Juin 2014 à 02h09
|
|
Ou un de ces gars qui aurait échappé une fois de plus à la justice...
http://www.informaction.info/les-elites-di...la-psychopathie |
Ecrit le: Mercredi 18 Juin 2014 à 07h13
|
|
Justice corrompue, meme en islande les banquiers ont gagné :
http://www.express.be/business/fr/economy/...t-pas-punis.htm -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 18 Juin 2014 à 10h14
|
|
Laurent Louis condamné à 8 mois de prison pour outrage au Premier ministre
http://www.sudinfo.be/1033315/article/2014...ison-pour-outra Il va faire appel http://www.deboutlesbelges.be/laurent-loui...olitique-belge/ |
Ecrit le: Mercredi 18 Juin 2014 à 10h16
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Puisque le monde entier est corrompu et shooté au fric et que ce fric tue la vie et la planète, autant le supprimer sous peine de trente ans de travaux d'agriculture bio à Cayenne !! ça freinera un peu les conneries de la bande des 7 milliards de gosses de 10 ans d'âge mental !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 18 Juin 2014 à 10h35
|
|
Comprendre la création monétaire de manière ludique :
http://bestofactus.wordpress.com/2013/02/2...t-a-rothschild/ |
Ecrit le: Mercredi 18 Juin 2014 à 11h40
|
|
Dans les infos...sur chumacher
A peine réveillé, Schumacher commente l'actualité sur BFMTV à peine réveillé, Schumacher commente l'actualité sur BFMTV [/URL] http://www.rtl.be/info/monde/france/110089...alite-sur-bfmtv Sa parait plus sérieux... http://www.leparisien.fr/faits-divers/mich...014-3932615.php http://www.bfmtv.com/sport/michael-schumac...ers-795561.html |
Ecrit le: Mercredi 18 Juin 2014 à 14h26
|
|||
Juste une question: qu'est-ce qu'on en a à foutre de michael schumacher? t'es de sa famille? excuse moi mais les feuilleton people sur leurs amours, leurs maladies, leurs vacances etc etc, je n'appelle pas ça de l'info mais de la pollution médiatique. Amicalement. |
||
Ecrit le: Mercredi 18 Juin 2014 à 17h46
|
|||
Ainsi, preuve est faite que ce sont bien des voyous... nous sommes gérés par des bandits, et même plus masqués... |
||
Ecrit le: Mercredi 18 Juin 2014 à 17h58
|
|||||
Tout comme les rockfeller Y a de la famille ici? PS: n’empêche que si rockfeller était tombé à ski il se serait fait appelé rockcassé Je sors.... |
||||
Ecrit le: Mercredi 18 Juin 2014 à 20h20
|
|
Info ou intox? je sais pas si je vais revenir en Europe moi...
|
Ecrit le: Mercredi 18 Juin 2014 à 20h37
|
|||
Bin, il ne te reste que l'Arabie saoudite en regardant la carte des nations sous contrôle US. Pour les autres, la guerrilla genre Vietnam s'imposera pour chasser le Yankee -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 18 Juin 2014 à 20h44
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 73 Membre n°: 10509 Inscrit le: 15/02/2014 |
http://nesaranews.blogspot.fr/2012/05/bilo...clinton_21.html
Il est suggéré que plus de la moitié des espoirs présidentielles américaines en 2008 étaient des clones humains. Il y avait plusieurs de chacun d'eux. Hillary Clinton était un de ces ou plusieurs d'entre eux? Et comment sont les électeurs de discrimination? Une image de la jeune Hillary Clinton peut être vu ici . Notez la physionomie: la musculature de sourire, les bajoues, le placement de l'arête du nez, de la ligne de la paupière supérieure. Maintenant, regardez qui la Hillary officiel pour le président site de la campagne voulait que vous votiez pour dans le New Hampshire (photo ici ). La même femme, mais plus? Regardez le côté droit de sa bouche. Des grains de beauté visibles? Il ya d'autres photos ici et ici et ici et ici . Encore même femme, mais plus? Trick de la lumière peut-être? Moles là remarquent, mais aucun moles ici . Qu'en est-il ici ? Grains de beauté ou pas? Maintenant, pour la femme mystère. Qui est ce ? Ou ce ? Reconnaître le sourire? Connaître le nom de quelque part? La même chose que ce peut-être? Et où est- ce un vient-il? Ou ce , ou ce ? Dans cette course de photos, il y avait quinze images dont trois ont été répétées. Mais combien de personnes différentes ont été montrés? Trois? Quatre? Lorsque nous avons commencé et d'autres en cours d'exécution de cette histoire, la campagne pour Hillary président a immédiatement changé sa photo de plomb de ce à ce . Cette image a ensuite été changé à nouveau après un peu. Leur version favorite officielle de la réglementation actuelle de Hillary Clinton peut maintenant être consulté ici . Et pour les aficionados, ici une photo de l'un des clones de Hillary Clinton en prenant des instructions d'un clone-gestionnaire appelé George McGlaris à Dover, New Hampshire, le lundi 7 Janvier . 2008 Une citation du Hillary Clinton pour le site président est pertinente: "Le président Clinton écrit à propos de sa vie avec Hillary et comment elle a été un agent de changement depuis 35 ans." Quel était le problème majeur dans l'élection d'alerte Amérique en 2008? C'était la physionomie, stupide. L'utilisation de clones humains dans la gestion politique américaine n'est que maintenant devenir apparente. Le dernier président américain de ne pas être cloné était John F. Kennedy. Habituellement, quand un président ou figure majeure public américain cesse d'être conforme aux exigences de l'élite corporative de contrôle, ils sont tranquillement tués, incinérés et remplacés par des sosies, des clones de contrôle mental. Ces jours-ci, à Camp David clone humain laboratoires (Maryland) et ailleurs, il est possible de produire un adulte clone humain à partir d'ADN d'origine et un laboratoire-doubler en moins de 36 heures. L'histoire de cette technologie secrète de clonage humain est en train d'émerger . À la fin des années 1970, en utilisant la technologie de la lumière laser monochromatique, chercheurs au sein de la communauté de sécurité de la Russie ont créé un appareil holographique qui pourrait enregistrer toute la mémoire du cerveau vivant d'un individu humain choisi et stocker le contenu des données de ce cerveau sur le matériel informatique stable. Les Russes ont utilisé des ondes sonores à haute fréquence inaudible pour créer une image tridimensionnelle complète du cerveau. Ils ont découvert que leur processus d'hologramme cérébrale ultrasons dupliqué et stocké toute la mémoire de la personne sous une forme cohérente recouvrable. Les Russes avaient maintenant ce qu'ils voulaient créer de travail laboratoire-clones pour le déploiement. La même technique peut être utilisée pour télécharger la mémoire de quelqu'un d'autre dans un autre (différent) personne, dans ce cas, un double de laboratoire-double, et naturel pourraient maintenant être reprogrammées pour prendre sur la base de données de la mémoire complète de la personne remplacée. Plus de fond ici . Lab-doubles sont générées en utilisant l'infusion de l'ADN. Voici l'ADN de la personne choisie pour être dupliqué est collecté, amplifié, transformé et préparé pour le processus d'infusion dans le nouveau corps de l'hôte. La perfusion d'ADN se substitue complètement l'ADN de l'hôte humain vivant, en transformant physiquement le corps de l'hôte en une réplique visuelle de l'organisme choisi. Cependant, l'ADN du corps de l'hôte résiduelle peut encore être détecté, et identifié, dans les procédures de tests d'ADN sensibles en laboratoire à double usage. D'où viennent les organismes d'accueil humains viennent? Covert enlèvement, l'enlèvement et la disparition des programmes de faux. Un grand nombre des organismes hôtes humains enlevés sont ceux des enfants. Et, bien sûr, l'un de ces hôtes humains enlevés peut être soumis à la programmation cerveau manipulation ainsi que pour compléter téléchargements cérébrales ultrasons. Lors d'un incident curieux, une cellule Europe contrôlée de serviteurs US Rothschild sein de la communauté de la sécurité des États-Unis a appris que les Russes utilisaient clones dupliqués pour beaucoup de leurs principaux agents du Kremlin. A cette époque, les Américains avaient obtenu programmation du cerveau similaire et ultrasons cérébrales téléchargement capacités pour les Russes. Cette technologie a été introduite dans les laboratoires des clones Rothschild en Europe. L'armée américaine a essayé d'utiliser des clones sous contrôle identiques à pénétrer dans le Kremlin. Sosies du Kremlin ont été produites en Amérique et ont été sécrétés dans Moscou, via l'ambassade américaine. Cependant, les Russes ont été prévenus et ont pris conscience du détail du plan à l'avance. Ils ont laissé les clones américains à travers dans le Kremlin, télécharger leurs souvenirs et de la programmation et de les reprogrammer pour l'utilisation de Russie. Les Américains sont devenus perplexe quant à ce qui s'était passé parce que leurs clones Kremlin infiltrés ne portaient pas leurs ordres programmés aux États-Unis. Il s'agissait d'un cas exotique agent double crise. Depuis quelque temps, personne aux États-Unis qui savait clone russe qui. Cette engendré des difficultés subtiles pour les Américains lors de conférences internationales. Lorsque le président George Bush père a quitté ses fonctions en 1993, il portait le numéro 34 Clone dans sa ligne ADN donneur. La plupart de ses précédents 33 clones avaient été utilisés et mis fin à ce moment. Lorsque le président Bill Clinton a quitté ses fonctions en 2001, il était Clone numéro 21 dans sa ligne. Quand un président est terminée et cloné, il est de pratique courante de faire de même avec les membres de sa famille proche. Si cela n'est pas fait, ils remarquerez immédiatement la différence et provoquer des difficultés. clones humains ne sont pas doté d'une âme et ne pas, par conséquent, avoir accès à des dimensions supérieures par la réflexion, l'intuition et la pratique spirituelle. Aucune âme ne signifie Dieu-connexion. Et pas de Dieu connexion signifie que les clones ont une vulnérabilité inhérente à la manipulation religieuse et la tromperie. la suite ... |
Pages: (302) « Première ... 131 132 [133] 134 135 ... Dernière » |