![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 140 141 [142] 143 144 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 14h58
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Deja pour pleurer sur un match de foot, ... hemmm comment dire...
Aller je vais chercher de l'eau à la source avant que les mecs se repandent apres la finale dans paris ! -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 18h38
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
En Belgique
Une voiture sur cinq qui passe au contrôle technique le fait en retard. Ce retard est passible d’une «amende» qui s’ajoute au prix du contrôle. Mais ces frais supplémentaires ne découragent visiblement pas les conducteurs. Le nombre de retardataires n’a jamais été aussi élevé: 825.000 en 2013, soit 50.000 de plus qu’en 2012.http://www.lavenir.net/article/detail.aspx...140710_00501422 En Suisse La Suisse pense allonger le délai de présentation au contrôle technique http://www.largus.fr/actualite-automobile/...ue-4427379.html Quand ont à moins d'argent ont dois passer plus sa voiture.. ![]() |
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 19h00
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Sa chauffe très fort à GAZA...http://www.islametinfo.fr/2014/07/13/gazah...ienne-au-monde/
|
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 19h16
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Comme tu dis , ça chauffe, et c'est tellement chaud qu'on ne peut pas en parler ouvertement en France... Certains essayent, mais sont vite mis au pas... plus de commentaires possible... Liberté, égalité, fraternité, et Coluche rajoutait "mon cul"... |
||
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 19h20
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Oui, c'est marrant comme nous n'avons pas tous les même valeurs, ces mêmes personnes qui pleurent devant un match de foot perdu, genre arènes romaine, ne verseront pas une larme pour la mort de leur père... Drôles d'humains, aux valeurs biens étranges... ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 19h20
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Antisémiteeeeee !!!! o.O
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 19h28
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Ce que je ne comprends pas, c'est qu' Israeliens et Palestiniens sont cousins, car s'ils creusent la terre dans leur région, ils tombent sur les restes de leurs aïeux communs !!?? ![]() Alors, qu'est ce la difference ?? Yawhé ? Allah ? Pourquoi tant de haine entre cousins ?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 19h31
![]() |
|||
Qui? tu jettes des mots graves et insultants là... à l'encontre de qui? Si tu en fais l'apologie, c'est ton choix, mais je ne pense pas que le forum soit là pour ce genre de prise de position... Reedit: tu as pourtant fais parti des modérateurs du forum, tu devrais savoir... Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 13 Juillet 2014 à 19h48 |
||
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 20h39
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
je suis passé dans paris. Les quartiers de la communauté sont bouclés par la police française - aucune voiture admise. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 20h41
![]() |
|||||
Mais arrête un peu les amphet Capri - à mon avis c'était une boutade à la dieudo sa remarque -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 20h52
![]() |
|
N'est ce pas ici, que j'ai lu qu'il y avait des mots plus forts que des coups...
on ne rit pas de n'importe quoi, avec n'importe qui... encore faut il que le rire soit perçu par tous, moi là..., non... |
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 21h12
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bin tu sais bien qu'en France dés que tu parle de palestinien tu passe pour un antisémite !
c'est la mode, alors moi ça me gave donc je traite tout le monde d'antisémite et puis si ça te conviens pas, bin tant pis j'ai droit à ma minute d'humour. Je compte parmi mes amis plus de sémite et d’africains que de caucasien. Et on déconne bien sur le sujet du racisme en général. Les media passent leur temps à nous culpabiliser sur le sujet. Perso je m'en tamponne, je traite mes potes de négro ou de bougnoules ils me taxent de négrier colonisateur et tout va bien. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 22h10
![]() |
|
Quand je fais de l'humour froid, je pose un smiley, sinon cela engage un conflit, ce que tu viens de créer...
Et quand je ne pose pas de smiley, c'est que je ne suis pas dans l'humour... Voilà Quartz, tu peux t'en tamponner tant que tu veux, et tes potes multicolore doivent apparemment bien se marrer... |
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 22h19
![]() |
|
Si t'es pas capable de chopper desss points exclamation comme étant une marque d'humour c'est que tu as un problème et que tu cherche le conflit.
De toute façons je ne changerais pas mon attitude pour adopter celle d'un faux derche. de plus un smiley il y en a un "o.O" -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 22h25
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
Humour acide
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 22h32
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Bon, après le quiproquo où Capra a pris pour une attaque ce qui était une pointe d'ironie de Quartz dénonçant un système malade où la libre pensée a cédé à la pensée autorisée et estampillée correcte sans laquelle nul ne peut s'exprimer; les choses se remettent dans l'axe; car au final c'était une une mé-compréhension alors que chacun des deux travaille sur la même thématique anti-pensée conformiste.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Dimanche 13 Juillet 2014 à 22h32
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
-------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 00h00
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 ![]() |
![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 00h03
![]() |
|
Tiens, tu réapparais toi...
|
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 00h10
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 ![]() |
Oui pourquoi ? j'avais besoin d'un mot des parents?
|
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 08h25
![]() |
|
il manque : "vous fait gagner de l'argent..."
bon je sors ... -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 10h09
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
Pourquoi les brésiliens se mettraient au ping-pong?
comme ils sont maintenant calés sur le modèle Américain productiviste, barrage immence en Amazonie, OGM, Huile de Palme... ...Je leur conseille plutôt le foot balle Américain, ou le baise balle ![]() |
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 10h26
![]() |
|||
+10 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 10h47
![]() |
|
Il faut les trépaner pour les soigner, moi qui croyais qu'ils l’étaient déjà
![]() Danser-sur-la-musique-metal-peut-faire-saigner-le-cerveau Oui, oui, je sors... ![]() |
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 10h51
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Le syndrome des grands bébés secoués, quoi !
![]() |
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 11h06
![]() |
|
Dans ma cuisine, la nuit venue, je n'ai pratiquement plus besoin d'allumer la lumière pour m'y déplacer, entre la cafetière, le micro-onde, le four, la télé, ces petits voyants créés une lumière d'ambiance...
-Les-appareils-connectes-en-mode-veille-:-un-gachis-planetaire Il est devenu impossible d’arrêter complétement nos appareils. Il est également presque impossible pour beaucoup d'appareils,d'en connaitre la puissance consommée, vous devez vous fier à la lettre qu'ils ont décidés de mettre en général A ![]() les plaques à induction par exemple, de quelle classe sont elle en général, quelle puissance font elle, vérifiez encore, vous allez voir qu'ils classent comme cela les arrange, car une plaque est loin, très loin d’être économique... ![]() Au fait quelqu'un peut me dire comment éteindre un téléviseur? (certains)(complétement), si ce n'est en le débranchant de la prise murale ou en ayant une multiprise a commande... Et dire qu'ils veulent que nous fassions des économies.... ![]() Imaginez tout ces milliwatts économisés, comment alors, justifier pour EDF, la nécessité du nucléaire? |
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 11h26
![]() |
|
Est ce que cela voudrait dire que l'homme (être humain) évolue et s’éloigne de plus en plus du coté imaginaire, incapable de se concentrer sur lui même, pour ne plus finir qu'a exécuter des ordres, des gestes?...
![]() Plutot-recevoir-des-chocs-electriques-que-s-ennuyer--diraient-les-hommes Des machines.... sensitives..... |
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 11h33
![]() |
|
Capra tu fais n'importe quoi avec tes liens c'est moi qui te les corriges
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 11h37
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
tu as parfaitement répondu à ta question:
en débranchant ou coupant sur une multiprise. ![]() Moi c'est ce que je fais, et je crois avoir remarqué y gagner en qualité de sommeil en plus sinon tout le circuit d'alimentation est branché en permanance. satanas ![]() l'énergie perdue est donnée pour l'équivalent une centrale nucléaire pour la France? Heuresement pour EDF Cogema... que tout le monde n'est pas orthorexique, s'ils veulent nous le refiler leur EPR de m.... tien, au fait Siemens continu seul la construction de L'EPR en Finlande? peut être pas http://economie.lefigaro.fr/chantier-epr-finlande.html enfin si http://observ.nucleaire.free.fr/abandon-epr-finlande.htm fiasco Français, ça va nous coûter des ronds ça! nos impôts? nous aussi on va pouvoir jouer au ping-pong bientôt |
Ecrit le: Lundi 14 Juillet 2014 à 11h44
![]() |
|||
Au moins tu sers à quelque chose ![]() expliques toi... je ne fais que des copier-collés, je ne vois pas ou est le problème, si ce n'est que tu cherches noise là ou il n'y a pas lieu... Amicalement Quartz... ![]() |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |