![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 144 145 [146] 147 148 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 20h59
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Peut être parce que les ricains les protèges pas ??? Regardes l'avion abattu en Ukraine, il a fallu que Obama vienne donner son avis, sans doute parce qu'il avait quelque chose à négocier, à faire passer... (pour dire au peuple européen que les russes leurs voisins, sont des méchants, sans doute...) pour les Palestiniens, nada... Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 20 Juillet 2014 à 21h30 |
||
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 21h37
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Peut-être parce que les "extrémistes" de tout poils et de toute religion se font constamment la guerre en direct, et aussi via des officines qui les utilisent comme mercenaires pour manipuler l’opinion et faire du chantage sur les états.
Malheureusement ce sont les civils qui trinquent partout, soit comme victime directe au sein des théâtres de conflits, soit comme victimes indirectes en étant assimilés agresseurs au même titre que leurs dirigeants corrompus. --------- Sur E&R un extrait de Renaud à propos de la guerre du golf tellement d'actualité encore et passible de bannissement à vie auj de tels propos : http://player.ina.fr/player/embed/I0815032...3d0fc21/460/259 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 21h37
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
au vu et au su de tous... A ciel ouvert et avec les bénédictions... Pauvre humanité... |
||
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 21h39
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Si les CRONS D'EUROPEENS , HOLLANDOUILLE , KOUCHNER ET BERNARD HENRY LEVY , l ' harangueurs de foule ,en tête avaient fermé leurs grandes gueules de vociférateurs professionnels et tout cela sur ordre d'OBAMA-ZORRO , si ces CRONS n'avaient pas envoyé de mercenaires en UKRAINE , chacun se serait occupé de ses affaires et plus de problèmes ....... Remercions déjà les Russes d'accepter encore de nous vendre du gaz et du pétrole plutôt que de le payer 3 fois plus cher aux algériens qui nous haïssent et nous font caca sur la figure en permanence , qu'ils soient français de papier ou double nationalité . Car eux entre le gaz ,le pétrole qu 'on leur a trouvé il y a 50 ans plus les merdes qu'ils nous font ,bonjour le prix qui a un gout de poire .... entendu que les poires c'est nous ...... ![]() ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 21h43
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Bizarre comme OBAMZORRO a ramené son caquet 1/4 d'heure après l'explosion de l'avion , alors qu'il sait pertinemment ou se trouve le 370 disparu depuis 4 mois .................................ne rien voir ne rien entendre et ne rien dire au sujet du disparu ............. FAUX-CULS POLITIQUES !!!!!!!!! ![]() ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 21h56
![]() |
|||||
C'est sûr que voir sa tronche dans mes infos télévisée quand il s'agit d'infos sur mon pays ou l’Europe, ça commence à me gonfler grave... Il veut pas rester sur son ile, s'occuper des siens, j'ai cru comprendre que son pays n’était pas aussi beau que cela... La merde est peut être meilleur ailleurs? En tout cas plus facile à déposer chez les autres... C'est vrai Apoc, je me demande maintenant si on l'a vu commenter sur la disparition du premier Boeing? ![]() Qu'aurait il bien pu avoir à dire,? ni les russes, ni les arabes n’étaient incriminés, seulement les Chinois... ![]() ( La peur du chinois, ou bien chinois copains... ![]() |
||||
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 10h49
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Comment faire pour être riche......
Il suffit de porter plainte contre une entreprise qui détruit la santé des gens...et comme il y en à des milliers ![]() Ont pourrait porter plainte pour le big pharmaceutique,le big nucléaire,le big sanitaire,le big de l'air,terre,eau,etc... Rien que le big de la terre...tous les entreprises qui détruise la terre (le sol),il y en à des milliers Je dit cela car la veuve d'un fumeur américain à porté plainte contre un big cigarettier (RJ Reynolds Tobacco Company) http://www.rts.ch/info/monde/6014785-la-ve...emnisation.html |
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 11h11
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Ardèche
|
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 14h09
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Encore de la racaille à l'origine des heurts rue de la roquette.
(Groupe extrémiste, qui s'entraîne dans les locaux de la police) https://www.youtube.com/watch?v=geye3CS3e0A Et à la fin, sauve qui peut en se réfugiant derrière les CRS. La collusion est flagrante ! |
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 17h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
comment réagit un politique menteur , quant on l'interroge sur ''un truc qu'il ne sait pas, et connaît pas''?
https://www.youtube.com/watch?v=jyNLN358VRM ...vas voir les comédiens, voir les musiciens... http://www.dailymotion.com/video/xloj8e_ch..._music?start=54 |
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 18h14
![]() |
|||
Oui, c'est étrange comme manifestation, les crs au milieu avec un parti pris ![]() Alors que la racaille est des deux cotés, non? Que font ces gens là dans la journée, ils ne doivent pas beaucoup travailler, sinon ils n'auraient pas autant la patate pour faire chier le monde... Vous discernez pro ceci, ou pro cela, dans cet amas de ...? Moi je vois une France sur les genoux... La récompense, la récolte de ce qu'elle à semée, la colonisation, il faut un jour payer... La France perd ses couleurs, à vouloir trop en avoir... Pour le Français moyen, il faudra encore travailler un peu plus, car l'argent que réclame Valls , devra sortir de sa poche, étant donné qu'il est le seul à pouvoir être ponctionné... La racaille , elle, se marre bien de ce pays sur lequel on peut chier à volonté, et tirer fortune... |
||
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 19h24
![]() |
|
Voilà une communauté qui vit en harmonie...
http://www.futura-sciences.com/magazines/n...1/#xtor=EPR-17-[HEBDO]-20140721-[ACTU-En-video-:-une-etrange-creature-au-fond-du-golfe-du-Mexique] La nature nous montre l'exemple... |
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 19h29
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Ce que tu vois c'est passé dimanche donc logique qu'il s'occupent comme ils le peuvent.
Les racailles sont des deux cotés oui. l'abus de violences n'est jamais une solution. Ce qui est curieux en revanche c'est que la police défend, ou autorise selon les cas, toujours les mêmes ! Et cela n'est pas une rumeur ou tiré de vidéos Youtube. En marge d'une manif jour de colère il c'est passé des choses que j'ai vu de mes propres yeux. Mes questions sont à ce jour sans réponses comme pour beaucoup de mes amis. Tes liens sont toujours mal formés Capra -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 19h54
![]() |
|
Regardez le soleil...ce n'est pas du direct...
Et ici http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/da...:wavelength=171 http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime-images.html il y a vraiment un soleil au dessus du soleil http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/gif/ |
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 20h08
![]() |
|
J'ai l'impression qu'il y a de la censure....
Regardez le soleil: ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 20h24
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
QUOTE (Gegyx @ Lundi 21 Juillet 2014 à 15h09)
Encore de la racaille à l'origine des heurts rue de la roquette. (Groupe extrémiste, qui s'entraîne dans les locaux de la police) https://www.youtube.com/watch?v=geye3CS3e0A Et à la fin, sauve qui peut en se réfugiant derrière les CRS. La collusion est flagrante ! Oui, c'est étrange comme manifestation, les crs au milieu avec un parti pris ![]() ..................................... ---> moais, c'est d'autant plus étrange, qu'au carrefour le gars chauve en noir, qui se fait rejoindre par un autre gars en noir et qui communique en signe comme en entraînement militaire, noter que tous les autres passent à côté, c'est un peu comme un phare au milieu de la mer? |
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 20h24
![]() |
|||
![]() J'en suis sincèrement désolé Quartz ![]() Promis, ce n'est en aucun cas pour t’embêter, ou embêter qui que se soit... Vrai, certains liens, dont celui là sont plus long, mais il fonctionne, je l'ai testé ![]() Je n'ai pas encore cherché la façon dont tu procèdes, et mon caractère de cochon n'est pas encore décidé ![]() Promis, j'y viendrais, quoi que je ne vois pas trop le problème, et je ne sais pas quand..., le copié-collé est si simple. Pour les manifs et ce qu'il se passe, c'est très désolant, voir autant d’insécurité dans nos rues, autant de casse gratuite... Il y a 40 ans, mon grand père disait "tiens, une bonne guerre vous ferait du bien" Il était pas cool mon grand père... J'ai tendance à devenir comme lui, de moins en moins cool... PS: tu veux nous en dire plus sur ce que tu as vu? |
||
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 21h49
![]() |
|
Est ce qu'il serait possible que Hitler se soit réincarné???
(Je blague jaune, bien sûr, mais il y a de quoi se poser des questions...) http://www.liberation.fr/monde/2014/07/20/...tanyahu_1067399 435 palestiniens tués contre 18 soldats israéliens, match nul... ![]() |
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 21h53
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Non désolé je ne veux pas faire de polémique.
simplement la police fait deux poids deux mesures. j'ai vu des CRS charger des familles de tous les bords, Musulmans, catholiques, Juifs et autre probablement. pendant que des casseurs casqués armés assez lourdement se trimbalais pas très loin de ces même CRS sans qu'ils ne bougent une oriel. ces groupes conséquents insultaient les manifestants pour des raisons mal défini pour moi en tout cas. Ils étaient très menaçant, agressif, rein à voir avec les familles qui manifestaient dans le plus grand calme. J'ai même vu des manifestant se faire arrêter pour la simple raison qu'il portaient des bonnet rouges. Mais ceux qui se baladaient avec des barres à mine et des battes de baseball, rein en revanche ! Le délit d'idée en France est réprimé en revanche les menaces physiques verbales caractérisés non ! Lorsque qu'elle provient de groupes adoubés ! les prémisse d'une dictature en somme. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 22h03
![]() |
|||
Le petit sarko avait posé les bases... Il reviendra certainement pour renforcer ses piliers... Pauvre monde... ![]() Difficile en effet de débattre sans vexer une personne ou une autre... même quand on ne veux faire de tord à aucun des "camps", ou à aucune race. C'est un mal général, mené peut être par nos dirigeants, (ceux en qui nous sommes censés avoir confiance) on ne sera étonné de plus rien maintenant... ![]() Si j’étais le créateur, ce serait pour moi le temps du labour... Ce message a été modifié par Capra le Lundi 21 Juillet 2014 à 22h07 |
||
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 22h17
![]() |
|||
La dessus nous sommes en accord ! -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
||
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2014 à 22h33
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
On a retrouvé l'"Unité Etalon" du temps jadis.
Si son acquisition vous intéresse... http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-...x-encheres.html |
Ecrit le: Mardi 22 Juillet 2014 à 09h05
![]() |
|||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 ![]() |
Le Français moyen est un beau Lâche qui se range derrière les plus fort,les plus méchants en espérant être épargnés..pauvres cons qu'il est! Les forces publiques sont de beaux trous du cul qui préfèrent interpeller des inoffensifs bonnets rouge plutôt que les Racailles en capuche Celui qui gueule le plus fort,fait le plus peur à gain de cause dans notre pays. Ah elle est belle la France d'aujourd'hui faite de "bien pensant" ,de "beau parleur" et de bons moutons..... égorger les moutons,c'est ce qu'ils savent faire de mieux et se régalent à ça!!!!! Le plus fort dans l'histoire,c'est que celui ou celle qui a les couilles et la volonté de vouloir agir est décrié,mal vu etc....au final,si le Français à envie de crever,et bien qu'il crève...et pis c'est tout! De fait,qu'il ne vienne plus pleurer de ne plus avoir de travail,de devoir financer en grande partie ses soins maintenant,de ne plus être en sécurité etc..... c'est ce qu'il veut,et bien il l'a ! La France est le théâtre d'un grand plébiscite au mensonge,à la lâcheté et à la connerie....et dire que mon grand père y a laissé sa peau en 14 pour ce résultat là! et MERDE à CEUX qui auront quelque chose à dire contre...même pas envie d'y répondre tellement ils me font gerber,tellement je les trouve minables et insignifiants,inutiles et surtout nuisibles...donc autant détestables , indésirables et illégitimes du droit du sol français. Moi radical!...peut être,mais les couilles moles et les écervelés qui se pensent une certaine intelligence(faut un vrai vécu pour en avoir une),ce sont eux le danger;pas moi! Oups..faut que je prenne du magnésium moi ! |
||||
Ecrit le: Mardi 22 Juillet 2014 à 09h34
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Vos avez tous vos panoplies de Mac Giver et Rambo survivalistes? ![]() Car Enki va rappliquer, mais faudra donner un coup de main en guérilla, pour nous libérer d'Anu le terrible On pourrait déjà commencer à vider les banques de notre argent qui sert de bras aux affreux !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Mardi 22 Juillet 2014 à 14h03
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 ![]() |
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Mardi 22 Juillet 2014 à 14h16
![]() |
|||
Vidéo déjà vue hier. Je me trompe ou il y a des néo-nazi à droite? ![]() Je ne m'explique toujours pas pourquoi les CRS n'interpellent pas cette bande d'ahuri qui les accompagne. Des renforts en civil, pour justifier la présence des CRS? Et si les CRS? ne disent rien , c'est que les civils sont payés pour agir ainsi... Qui sont ils alors?... reedit: Petite question en passant, est ce que le restaurateur a été remboursé de la casse? Est ce qu'il a fourni les tables et chaise contre payement, aux casseurs CRS? Comment est son établissement aujourd'hui, fermé, en travaux, ou bien on lui a ramené un stock de tables et chaises? Drôle de manif, sans doute un passe temps pour beaucoup de ces personnes... Ce message a été modifié par Capra le Mardi 22 Juillet 2014 à 14h24 |
||
Ecrit le: Mardi 22 Juillet 2014 à 14h26
![]() |
|
Gaza: une vidéo montre ce qu'est un "tir d'avertissement"
Source:http://www.rtbf.be/info/monde/detail_gaza-...ideo?id=8317830 |
Ecrit le: Mardi 22 Juillet 2014 à 16h34
![]() |
|
une petite manif sympa, de plus de( 20000) personnes, j'ai aussi vu quelque part (60 000) ?
http://www.dailymotion.com/video/x1d7oy2_n...ne-liberee_news et ce que c'est devenu.. avec le plan diabolique de la préfecture de modifier le parcours au dernier moment, laissant le déroulement de la manifestation dans une impasse face aux CRS visiblement venus là en humbles spectateurs, je rappels probablement 1 mille, hélico, blindé à canon à eau bombes assourdissante, flash balle de mes fesse pour destroyer à hauteur de tête sans compter les fume rolls* et gas ô gène (*désolé, je pouvais pas l'éviter, cause, les impôts ) ...passé la première moitié, https://www.youtube.com/watch?v=K-LUiuZBAqc (nous voilà au fait), on se rend compte qu'ils sont ultra violents, et, ...la cause de l'aéroport, eux, ils s'en foutent! Il a été mis en avant (par je sais plus qui, on s'en fout aussi, M.V ?) : les bonnets rouges, black box, les assimilant à l'ensemble de la manifestation et là cela devient totalement, la mascarade, noter la différence avec les ''ZADISTES'', qui eux sont de toutes les couleurs, et plutôt très rarement en noir, alors ? À la fin de la manif, personne n'a été dupe, et reste sur place, serein ..mais de là quand même à faire un lien (un rapport???) avec ce qui vient de se produire, rue de la roquette...? |
Ecrit le: Mardi 22 Juillet 2014 à 21h25
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Au fil des ans, Bertrand Delanoë est parvenu à se ciseler une réputation de gestionnaire avisé. Pourtant, derrière la façade, les gaspillages s’amoncellent. 29/11/2010 à 07:30 / Mis à jour le 23/01/2014 à 12:20
http://www.capital.fr/enquetes/derapages/l...de-paris-549730 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 22 Juillet 2014 à 22h34
![]() |
|
Debat-houleux-sur-l-offensive-israelienne-a-Gaza
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Deba...tml#forum907525 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
![]() |
![]() ![]() ![]() |