chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 146 147 [148] 149 150 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Vendredi 25 Juillet 2014 à 09h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Ah les virus http://www.sudinfo.be/1063156/article/2014...s-sur-cette-vid
Sécheresse en Californie : ils peignent leur pelouse en vert http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/23/ca..._n_5612456.html |
Ecrit le: Vendredi 25 Juillet 2014 à 10h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Tsahal: les filles du bataillon Caracal armées et dangereuses
http://fr.ria.ru/photolents/20140603/201416608_2.html |
Ecrit le: Vendredi 25 Juillet 2014 à 19h20
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Israel que j'ai bien visité , le pays ou tous ces jeunes vous protègent partout ou vous allez . Rien a voir avec la lopeterie a la française ou la police s'attaque plus facilement aux français de souche qu'au fouilles merde des cités ...... Israël pays ou l'on se sent plus protégé qu'en frankaoui , car les juifs et tous les Israéliens ont un esprit de cohésion totale . Oui co-hé-sion TOTALE ...... A prendre en exemple ...Pays qui a le plus grand nombre de belles filles au metre-carré , c'est certain ....et elles valent largement les hommes dans tous les domaines de la défense .. |
||
Ecrit le: Vendredi 25 Juillet 2014 à 22h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
M. Poutine a un sosie
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 25 Juillet 2014 à 22h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Des la reponse à la premiere question, M. Poutine inspire le respect.
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 25 Juillet 2014 à 22h21
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Eh oui, on attend , et on regarde... Je dirais même, on se délecte de cela, sans agir, surtout pas, de crainte que.... Parce que ici, pays en paix, on ne se rend pas compte de ce qu'il se passe chez eux, nos médias se font fort de ne pas nous montrer la vérité, ils l'ont prouvé et le prouvent encore à propos de ce qui à pu se passer et ce qui se passe encore en Irak... On prend cela comme une orange, on boit le jus , on jette l’écorce, et le lendemain, on en prend une autre, en ayant oublié celle de la veille avalée......... |
||
Ecrit le: Vendredi 25 Juillet 2014 à 22h48
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Il est parti fâché le petit blond... Attention Flamby, tu as intérêt à bien choisir ton camp, l'avenir de ton pays est en jeu... Je suis pas partisan Poutine, mais les quelques gouttes de sang russe que j'ai en moi, me disent que si on l’énerve, il sévira, et il en a les moyens, ( je l'ai entrevu étant jeune), mais ne fait pas de parade... Si les gargouilleurs continuent leur petit jeu de dupe, on risque ici de trinquer... C'est mon humble avis, je souhaite sincèrement me tromper, mais à force de jouer avec le chat, il fini par griffer... restons positifs tant que l'orange est fraiche du jour.... |
||
Ecrit le: Vendredi 25 Juillet 2014 à 22h58
|
|||||
Meme en lybie c'est le souk http://www.egaliteetreconciliation.fr/Liby...poli-26887.html En irak les chretiens se font persécutés par des pourritures aussi : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Fran...nche-26890.html Lors de traumatismes repetes le cerveau des victimes effectue une dissociation en plusieurs personnalites ( dans les affaires de pedophilie sataniques). Chercherait-on a faire la meme chose aux populations mondiales avec toutes ces series d'evenements ? -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 07h25
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
De Gaulle l'avait dit , vous faites l'Europe , faites la de L'Atlantique a l 'Oural , les Russes ne le gênaient pas et surtout ils sont de confession chrétienne comme nous .... J' ai des amis polonais ,ils n'ont pas la méchanceté que l'on veut leur prêter .. Quand aux americain c'est envers le peuple que nous devons de la reconnaissance et non aux dirigeants ni a l 'OTAN .... |
||||
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 08h50
|
|
Au sujet des crashs, en rapport avec la conspiration industrielle, rappelons nous des 2 crash d'airbus, l'un pendant la demonstration de Habsheim, puis l'autre au mont saint-odile.
Dans le premier cas, le pilote avait soutenu que les moteurs n'avaient pas voulu repondre aux commandes, que la bande de l'enregistreur de vol avait ete falsifiee, et d'ailleurs depuis il a ete persecuté jusqu'a etre criblé de dettes... et finir SDF ! Un résumé de l'affaire, remarquons qui etait au pouvoir aussi ... le JT : Envoyé special (extrait) : Annonce de Norbet Jacquet en 2008 ! : -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 10h20
|
|||
Si on peut citer une société d'illuminati, alors Airbus est celle qui en fait partie, indéniablement... Je parle par expérience personnelle, quoi que, je n'ai pas été au niveau de M Jaquet, cela m'a permis de voir les rouages, les méthodes d'organisation et comme je l'ai déjà dis ici, le fort pouvoir de cette société sous couvert de "tests psychologiques", tests qui leur permettent de mettre au rebut le personnel indésirable, celui qui ne ce pli pas à la totalité de leurs idées... AU bout d'un an et demi de présence au sein du groupe, du jour au lendemain, on a décrété (les psy) que je n’étais pas compatible, expression exacte, "Personne susceptible de ne pas respecter les procédures de travail" j’étais assis à l'annonce de cela, et heureusement, mais dans mon esprit, il y a eu comme un "flash" Ce monsieur Jaquet, si il veut être tranquille, devra sans doute aller au fin fond de la Sibérie, et encore..... il y a des tigres..... On ne joue pas avec eux, il faut faire leur jeu, je suis resté en contact de dupe avec un sous traitant, nous prenons contact environ tous les six mois, je lui fais croire que je cherche du travail, et il me fait croire qu'il va m'en donner, ainsi il me croit tenu tranquille.... Je me rend compte en écrivant cela que cela fait vraiment personnage persécuté psychologiquement, tant pis je laisse...... Donc bon courage à M Jaquet, mais d’après moi, il n'a pas beaucoup de chance de s'en sortir, peut être en les oubliant, mais eux ne veulent peut être plus maintenant..... Grosse boutique européenne.... |
||
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 11h10
|
|
|
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 14h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 100 Membre n°: 10532 Inscrit le: 23/03/2014 |
pour ma part le problème est structurel
le parti souverainiste je pense qu'il nous faut d'abord reprendre une totale souveraineté je propose la création de l'assemblée eurasienne il y a toujours selon la catégorie sociale,les rapports de forces traditonnels entre les privatistes et les étatistes,il faut garder le ni ni les caméléons sont eternels |
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 15h49
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
Pourquoi tout le monde s'en bat les c...lles du peuple congolais? Que 6 millions de morts depuis plus de 10 ans, mais c'est moins "hype" que de jouer le dissident et le révolté sur un conflit qui en a fait 1000x moins. |
||
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 16h41
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Des conflits différents qui opposent même ceux qui se posent seulement ces questions de manière virtuelle devant des faits accomplis ? C'est pour moi un peu tard ... Est-ce une question de grandeur de conflit, à mon avis certainement pas, dans les 2 cas, mais aussi pour tous les autres, la cause est me semble t-il identique, l'HOMME, qu'il soit dans l'action réelle, ou virtuelle (protégé) les doigts suspendus sur son clavier devant son écran d'ordinateur... Les effets constatés n'étant que le résultat des causes, mieux vaut donc à mon sens être dans l'action des idées bien avant la cause des causes qui dure et se répète depuis la nuit des temps. A vos réflexions, -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||||
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 17h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
Ma réflexion est toujours la même : on se fout de notre gueule. Le conflit israélo-palestinien n'en est pas moins dégueulasse. Syrie 100 000 morts en deux ans. cette vidéo sur le congo date de bientot 10 ans, et ça continue; Ma réflexion : tout n'est que marketing. Pour exemple, dieudo je l'aime bien, il me fait rire, (quoi que je le trouve de moins en moins drole), mais lui qui se veut défenseur des noirs et de tous les esclaves modernes, il a un mot pour les congolais? Non, c'est pas "bankable". ca parle ici et là du deux poids deux mesures, mais apparemment 6 millions de noirs + les viols, les tortures, les conditions de vies infames ne valent rien face à 4 gosses tués sur une plage en Palestine. Juste que l'hypocrisie ou l'aveuglement (volontaire?) est de tous les bords. Mon message ne changera pas le monde (ce serait trop beau) mais c'est juste pour se rendre compte (une fois de plus) qu'on est manipulé jusqu'aux choix de nos sujets d'indignation. Qui choisis les horreurs qui dovent avoir une tribune? Sur quelle base? tout ce que ça m'inspire c'est... je sais même pas comment l'exprimer; voilà j'ai fait mon petit indigné du clavier. Soit on parle de tout, soit on parle de foot, ça revient au même. On va exterminer des requins pour 10 malheureux surfeurs croqués par ans (mais surtout pour le prix du kilo d'aileron sur le marché asiatique), en parler, vendre du papier, on va te parler des favlas au brésil, de l'injustice sociale en comparaison de la coupe du monde... mais 6 millions de congolais, ça vaut peau de zob, ça fait pas vendre de t-shirts, de maillots, de drapeaux, ça fait pas d'audience sur youtube et surtout faut pas déranger le pillage tranquille des ressources congolaises, on est déjà bien assez emmerder à conquérir le gaz et le pétrole au moyen orient et à l'europe de l'est ou encore a controler ces insoumis de vénézuéliens. On va pas venir nous emmerder en Afrique quand même oohhh !!! Notre terrain de jeu depuis des siècles. Occupez vous des palestiniens, des avions de malaysia airlines, de la coupe du monde, des bourdes de nos politiques, d'un trou en russie, ça vous occupe, c'est de la bonne dissidence validée ça. On manipule les manipulations, ça y est j'ai retrouver ce que ça m'inspire : un gros dodo pour aller voir dans une autre dimension ce qui se passe.
Conspirationniste = produit marketing de niche; secteur en pleine expension et rentable. |
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 17h26
|
|||
1 point... Comme déjà dit ici par un journaliste français en Russie, tu n'as peut être pas vu la vidéo... il explique la façon dont on doit percevoir les choses, recevoir les infos en France... tout est dit, mais cela n’empêche pas que l'on puisse en débattre, juste pour s'informer entre nous par l’intermédiaire de ce forum. En effet l’Afrique... anciennes colonies de France, de Belgique, et d'autres sans doute..., comme tu dis, pas touche au grisbi... |
||
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 17h34
|
|
C'est pourquoi j'en parle c'est juste que je suis overfloodé d'info en continue sur le conflit israélo-palestinien sur pratiquement outes les plateformes d'info internet et que personne (ou presque) ne se demande s'il existe autre chose dans le monde, pourquoi une telle mise au diapason? Bref, j'avais envie de faire mon ptit caca overdosé en rappelant le plus gros génocide actuel que tout le monde oublie, et dont tout le monde se fout d'ailleurs. Juste pour démontrer à tout les mecs qui pensent pouvoir lutter contre un NOM au moment de la phase ultime (à priori) que ça risque plus de ressembler à ce qui se passe au congo qu'à ce qui se passe à Gaza, au moins à gaza ils ont des roquettes, qui a un AK47 et des grenades dans son grenier ici? personne? alors vous serez tués et/ou violés, dépossédés de vos biens, de vos terres, de votre humanité; s'il y a réellement un plan du NOM, je suis sûr que vous ferez mieux que les congolais, qu'ils sont cons ces congolais alors... (c'est de l'ironie cyniquement abjecte que je fais là ---> pour ceux du fond qui sont restés au premier degré).
tant que vous êtes rentables ça ira. ils ont pas cette "chance" les congolais. |
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 17h42
|
|
No souci Chamhan, il est bon parfois de mini exploser...
Tu as juste peut être un peu "frappé" Surnaturel... ? je pense qu'il aura compris ta petite colère, qui ne lui était pas adressée directement .... , je suppose? |
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 17h45
|
|||
Non, absolument rien contre surnaturel, sinon je l'aurait nommé dans mon petit caca. j'ai juste repris sa phrase en citation (je la voit trop je rois en ce moment) pour rebondir comme un kangourou sous amphétamine. @Surnaturel : peace and love. |
||
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 18h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Les affreux ont besoin d'un grand chaos mondial, pour arriver en Zorros salvateurs des Peuples meurtris, pour ensuite, les croquer en toute quiétude !!
Il y a ceux qui sont sous l'emprise du Mal et ceux qui ne le sont pas et luttent pour faire le bien. Donc, on ne laisse pas entrer le mal en nous et on fait le bien en toute circonstance !! Merci à Tous !! http://lebontempsdelavie.centerblog.net/49...st-les-galaxies -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 19h43
|
|||
le plus difficile est de savoir qui est qui... ? |
||
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 20h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
unanimement,
,, ici, chacun est d'accord là dessus, on est égaux |
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 20h22
|
|
Je me suis pas senti visé... Chamhan,je suis conscient qu'il y a eu pleins de génocide dans toute l'histoire de l'homme....
Je suis contre tout les génocides du monde..... En Afrique au Congo j'ai plutôt compris que s'était une guerre pour s'approprier les richesse de la terre...une guerre plutôt d'argent Pour les Palestinien je comprend pas??? une guerre de quoi? il y a "une raison" sait sûr mais laquelle? Sa vient peut-être des vies antérieurs.... |
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 20h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
mais, y'en a qui sont moins égaux que d'autre
|
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 20h42
|
|||
Les Palestiniens ont été "soumit" aux Israéliens et maintenant les Palestiniens veulent reprendre leur pouvoirs. Une guerre de pouvoir... |
||
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 21h55
|
|
les palestiniens ont également (surtout?) le malheur d'avoir du gaz dans leurs eaux territoriales...
Au congo c'est pas une guerre, c'est un massacre, mais bon comme c'est que pour l'argent c'est moins grave... c'est juste 1000x les pertes humaines de la palestine sans parler des horreurs. |
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 21h58
|
|||
Quand le mal il viendra avec ses potes du mal en char avec des fusils chez moi ---> ne pas le laisser rentrer, j'y avais pas pensé, quelle lumineuse idée. |
||
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 22h09
|
|
pas bien, les jeux de mot en '' mal ''
|
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 22h12
|
|
Il y en a un qui voit spirituel, et l'autre qui depuis qu'il est allé dans le monde spirituel, voit terre à terre
|
Pages: (302) « Première ... 146 147 [148] 149 150 ... Dernière » |