chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 147 148 [149] 150 151 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 22h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10334

Le congo:
Richesses minières exceptionnelles !
La guerre ne vient pas des autochtones, mais de ceux qui financent en douce cette guerre ! celui qui aura aidé le vainqueur se verra attribué les marchés miniers.
Tant qu'ils font la guerre, ils ne minent pas....
certain ont tout à y gagner, d'autres n'y perdent que la vie !
LAMENTABLE !

Le conflit Israélo-palestinien:

Dis que c'est la faute aux israéliens , alors on te dit antisémite , et pro-terroriste.
Dis que c'est la faute des palestiniens,... ben..... quoi ???

Bienvenue dans le XXIe siecle.
La honte !

--------------------
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 23h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

merci,
c'est assez clair,
et surtout lamentable
, que faire?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 23h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10574

Citation (Capra @ Samedi 26 Juillet 2014 à 22h12)
Il y en a un qui voit spirituel, et l'autre qui depuis qu'il est allé dans le monde spirituel, voit terre à terre icon_lol.gif

je veux bien du spirituel, ou du quantique mais même si tout ça n'est qu'une illusion ou une mauvaise blague des ET, ça pique les balles virtuelles car l'illusion est vachement bien faite. Mais oui, il reste la solution de prendre la pilule bleue avant que...

Comme ça tu vas rejoindre les étoiles du bien et tu laisses derrière toi les méchants du mal que t'as bien roulé dans la farine terre à terre, à ces demeurés de méchants matérialistes, ils l'avaient pas prévue le coup de la poussière d'étoile / changement de dimension.

Ok si on veut, mais sur ces bases là pourquoi on parle :lol ? ya pas de soucis tout roule, suffit d'être un gentil et quand tu meurs sous la torture ou de faim ou de froid tu rigoles en sachant que tu vas vers un monde meilleur. Ok, donc tout ce cirque des guerres, des profits, je m'en tape si je suis sage et que je fais mon tri sélectif.

pardon capra, mais si on ne peut plus ironiser sans être pris sytématiquement au premier degré parcequ'on a oublié les smileys, je rends mon tablier.

Bonnes guerres à tous avec vos popcorns, perso j'ai choisis l'australie comme coin de refuge, c'est surement le dernier pays qui sera touché par les champignons nucléaires. Et puis on peut faire du surf et ils sont assez sympas les australiens dans l'ensemble, ils ont leur lots d'abrutis comme tout le monde mais ça reste gentillet.

la bise

icon_twisted.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Juillet 2014 à 23h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10334

+1 pour l'australie,

-1 pour le surf y'a plein de bebetes avec de grandes dents la bas aussi !

--------------------
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 03h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mais il y a des filets de protection, pas comme à la Réunion icon_wink.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 07h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (p'titjoule @ Samedi 26 Juillet 2014 à 21h15)
unanimement,
,, ici, chacun est d'accord là dessus,
on est égaux

Non nous ne sommes pas égaux. Cette idéologie provoque des conflits aussi.

Est-ce que j'ai une belle poitrine rebondie ? non

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 07h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Samedi 26 Juillet 2014 à 23h09)
pas bien, les jeux de mot en '' mal ''

A se demander si cette histoire de péché originel n'as pas été inscrit dans le mental en nommant le masculin "mâle".

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 08h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation
perso j'ai choisis l'australie comme coin de refuge, c'est surement le dernier pays qui sera touché par les champignons nucléaires. Et puis on peut faire du surf et ils sont assez sympas les australiens dans l'ensemble, ils ont leur lots d'abrutis comme tout le monde mais ça reste gentillet.

Il me semble qu'il y a de la base secrète US avec expérimentations en tous genres, et base ET surement aussi.

Pour l'estimation du pourcentage d'abrutis je pense que c'est toi qui est gentillet.

Pas vraiment aimables et lourdauds c'est sur !

La transition est flagrante, quand on arrive tout frais, d'un séjour de Nouvelle Zélande...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 09h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Chamhan @ Dimanche 27 Juillet 2014 à 00h16)
Il y en a un qui voit spirituel, et l'autre qui depuis qu'il est allé dans le monde spirituel, voit terre à terre icon_lol.gif

je veux bien du spirituel, ou du quantique mais même si tout ça n'est qu'une illusion ou une mauvaise blague des ET, ça pique les balles virtuelles car l'illusion est vachement bien faite. Mais oui, il reste la solution de prendre la pilule bleue avant que...http://www.youtube.com/watch?v=vENDMqCobqY

Comme ça tu vas rejoindre les étoiles du bien et tu laisses derrière toi les méchants du mal que t'as bien roulé dans la farine terre à terre, à ces demeurés de méchants matérialistes, ils l'avaient pas prévue le coup de la poussière d'étoile / changement de dimension.

Ok si on veut, mais sur ces bases là pourquoi on parle :lol ? ya pas de soucis tout roule, suffit d'être un gentil et quand tu meurs sous la torture ou de faim ou de froid tu rigoles en sachant que tu vas vers un monde meilleur. Ok, donc tout ce cirque des guerres, des profits, je m'en tape si je suis sage et que je fais mon tri sélectif.

pardon capra, mais si on ne peut plus ironiser sans être pris sytématiquement au premier degré parcequ'on a oublié les smileys, je rends mon tablier.

Bonnes guerres à tous avec vos popcorns, perso j'ai choisis l'australie comme coin de refuge, c'est surement le dernier pays qui sera touché par les champignons nucléaires. Et puis on peut faire du surf et ils sont assez sympas les australiens dans l'ensemble, ils ont leur lots d'abrutis comme tout le monde mais ça reste gentillet.

la bise

icon_twisted.gif

Je vois que ton expérience ne t'a pas enrichie... icon_sad.gif

Tu donnes l'impression de porter des séquelles...

T'ai je agressé?...
De quel smileys tu parles?
De quelle ironie parles tu également?

L'australie icon_lol.gif l'autre pays du colon... icon_lol.gif c'est peut être ton monde cela la colonisation?

Si tu cherches le bonheur, pas la peine de courir la planète en tous sens, tu ne feras que te perdre...
le bonheur est chez toi, dans ton pays, fout la paix aux autres...
Bat toi sur tes terres, vas pas faire la morale ailleurs....

C'était ironique ça d’après toi? pas de smileys ????

Comme le disait Chercheur, que je ne voulais pas croire, Tu as fais un mauvais trip...
je ne te juge pas, je constate juste les effets depuis, et apparemment tu dois pas trop aimer les chèvres, des souvenirs récurrents peut être...

Toujours pas de smileys.... (second degré?, premier degré? )

Porte toi bien, c'est maintenant que tu vas avoir besoin d'aide, je pense que ton jugement a été faussé...

Bonne route....
PM
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 12h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Citation (Chamhan @ Samedi 26 Juillet 2014 à 21h55)
les palestiniens ont également (surtout?) le malheur d'avoir du gaz dans leurs eaux territoriales...

Au congo c'est pas une guerre, c'est un massacre, mais bon comme c'est que pour l'argent c'est moins grave... c'est juste 1000x les pertes humaines de la palestine sans parler des horreurs.

Je ne dit pas que sait "moins grave" parce-que ce serait pour de l'argent....

Je pense que dans tout conflit chacun à "sa raison"....et sait cela que je cherche chez l'autre,sa raison qui le pousse à agir ainsi.

Je pense aussi que sa raison vient d'une croyance et je me dis qu' a t'-il(elle) cru pour agir ainsi.

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 13h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10591

Bonjour à tous,

Un petit lien sur une personne de grande culture qui essaye d’éveiller l'homme sur notre monde, il faut tout suivre, car le début n'est que sur la grande pyramide, la suite est éloquente sur la nature humaine.
http://www.youtube.com/watch?v=2LLi8zJwtqk

Bonne journée à tous

G.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 13h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le service de vidéos à la demande blinkbox transforme une vidéo de particulier en publicité pour Game of Thrones avec un homme attaqué des Dragons.

Original

Modifié

http://braindamaged.fr/2014/07/22/game-of-...ar-des-dragons/
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 13h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y a eu pleins d'accidents au 24 heurs de Spas Francorchamps (étrange pourquoi autant ..)

reste 1 heure/30
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 14h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

S'est une vrais vidéo ou une fausse...

Trouvé sur tuner radio network
http://www.youtube.com/channel/UCnmyNs_jzbyqqPuPQm3fcOw

Le site fonctionne pas:http://www.turnerradionetwork.com/news
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 14h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 27 Juillet 2014 à 09h43)
Citation (Chamhan @ Dimanche 27 Juillet 2014 à 00h16)

je veux bien du spirituel, ou du quantique mais même si tout ça n'est qu'une illusion ou une mauvaise blague des ET, ça pique les balles virtuelles car l'illusion est vachement bien faite. Mais oui, il reste la solution de prendre la pilule bleue avant que...http://www.youtube.com/watch?v=vENDMqCobqY

la bise

icon_twisted.gif

Je vois que ton expérience ne t'a pas enrichie... icon_sad.gif

Tu donnes l'impression de porter des séquelles...

T'ai je agressé?...
De quel smileys tu parles?
De quelle ironie parles tu également?

L'australie icon_lol.gif l'autre pays du colon... icon_lol.gif c'est peut être ton monde cela la colonisation?

Si tu cherches le bonheur, pas la peine de courir la planète en tous sens, tu ne fera que te perdre...
le bonheur est chez toi, dans ton pays, fout la paix aux autres...
Bat toi sur tes terres, vas pas faire la morale ailleurs....

C'était ironique ça d’après toi? pas de smileys ????

Comme le disait Chercheur, que je ne voulais pas croire, Tu as fais un mauvais trip...
je ne te juge pas, je constate juste les effets depuis, et apparemment tu dois pas trop aimer les chèvres, des souvenirs récurrents peut être...

Toujours pas de smileys.... (second degré?, premier degré? )

Porte toi bien, c'est maintenant que tu vas avoir besoin d'aide, je pense que ton jugement a été faussé...

Bonne route....

Oulà, mais dis moi je suis tombé sur un fin psychologue, t'as raté une vocation.

Bref, une fois n'est pas coutume, on est pas sur la même longueur d'onde tous les deux, à part peut-être en MP, mais sinon ça n'a pas vraiment changé.

Ouais j'ai passé 50 jours sur l'Ile Europa, et il y avait plein de chèvres sauvages, d'ailleurs on en a mangé deux, c'était la récompense après avoir couru dans les buisson épineux pour les chope, une autre sorte de footing fractionné. Ca vient de là tu crois?

T'es quand même très fort pour savoir si mon expérience m'a enrichie ou pas, sans me connaitre personnellement et en te basant sur une réaction sur un sujet bien différent que ceux abordés précédemment.

L'australie... j'ai la flemme de t'expliquer, de te faire un cours d'économie + te rappeler la situation géographique et démographique de l'australie par rapport à la situation probable d'une guerre réellement mondiale.

Tu constates rien du tout mon pauvre ami, mais si tu y crois, c'est l'essentiel. Tu persistes à comprendre les choses de travers... j'abdique, je dis oui oui, bonjour chez toi. J'adore les gens qui lisent dans les entrailles de poulet ou entre les lignes de forums internet, ils ont un don.

Sans rancunes va, mais tourner en rond m'a toujours fatigué.

T'inquiète pas pour moi va, je vais très bien. (et ce n'est pas ironique).

La morale... c'est vraiment pas me connaitre ça. Ce qui prouve bien encore une fois que t'imagines...

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 16h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

drôle de dimanche,
je viens de visionner une vidéo traduite de
Michael Jackson, déclarations dangereuses.
http://www.youtube.com/watch?v=KNSKFxB6V_A
à l'époque, la pilule était bien passée
vu + de 167000 fois et 246 commentaires
ça fait un peu de monde au courant maintenant icon_eek.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 16h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (Grizzly @ Dimanche 27 Juillet 2014 à 13h01)
Bonjour à tous,

Un petit lien sur une personne de grande culture qui essaye d’éveiller l'homme sur notre monde, il faut tout suivre, car le début n'est que sur la grande pyramide, la suite est éloquente sur la nature humaine.

Bonne journée à tous

G.

Bonjour,

Il était important de le rappeler, afin que l’Homme ne s’enfonce et se bétonne davantage dans la matérialité.

Il faut apprendre à vivre heureux dans un monde tel qu’il est, dans toute sa globalité, plutôt que d’attendre de l’être dans un monde tel qu’on le souhaiterait…

Merci,

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 18h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

sic.
PM
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 19h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10591

Bonsoir à tous, bonsoir Magnelem

tes propos sont d'une vérité qui devrait être une référence au niveau humain, mais je n'ai pas d'illusion de ce coté.
Quand à moi je trouve le monde merveilleux, je parle de la vision que j'en ai, et je met tout en œuvre dans ma vie de tout les jours pour essayer de la partager avec le plus grand nombre.
Tant que l'être humain n'aura pas compris que notre évolution passe par une prise de conscience collective, nos "dirigeants" peuvent continuer leur "petit manège", essayez d’être positifs les un envers les autres, je sais ce n'est pas évident, mais la solution de nos pb passe par là.

Bonne soirée à tous.

G.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 20h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Chamhan @ Samedi 26 Juillet 2014 à 20h58)
Citation (Amateur @ Samedi 26 Juillet 2014 à 18h07)
Les affreux ont besoin d'un grand chaos mondial, pour arriver en Zorros salvateurs des Peuples meurtris, pour ensuite, les croquer en toute quiétude !!
Il y a ceux qui sont sous l'emprise du Mal et ceux qui ne le sont pas et luttent pour faire le bien.
Donc, on ne laisse pas entrer le mal en nous et on fait le bien en toute circonstance !!
Merci à Tous !!  icon_biggrin.gif

http://lebontempsdelavie.centerblog.net/49...st-les-galaxies

Quand le mal il viendra avec ses potes du mal en char avec des fusils chez moi ---> ne pas le laisser rentrer, j'y avais pas pensé, quelle lumineuse idée. icon_bravo.gif

T'as pas ton ptit kg de sodium dans un pot de parafine chez toi ?? icon_biggrin.gif

http://www.angusmacgyver.fr/astuce/MacGyve...f1c6f2b5c6d669f

A la limite, on s'en fout, on ne s'identifie pas à notre forme temporaire, vu que nous sommes un micro trou noir indestructible et que c'est dans cet espace interieur de micro-trou noir indestructible que le mal ne doit pas pénétrer !!

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 22h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Magnelem @ Dimanche 27 Juillet 2014 à 15h45)
Citation (Grizzly @ Dimanche 27 Juillet 2014 à 13h01)
Bonjour à tous,

Bonne journée à tous

G.

Bonjour,

Il était important de le rappeler, afin que l’Homme ne s’enfonce et se bétonne davantage dans la matérialité.

Il faut apprendre à vivre heureux dans un monde tel qu’il est, dans toute sa globalité, plutôt que d’attendre de l’être dans un monde tel qu’on le souhaiterait…

Merci,

Bin je sais depuis l'âge de treize ans que nous co-pilotons un véhicule de matiere-spirituelle qui doit nous permettre d'évoluer vers plus de spirituel.
Comment font les autres pour ne pas comprendre ça ?? icon_eek.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 22h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Dimanche 27 Juillet 2014 à 23h04)
Bin je sais depuis l'âge de treize ans que nous co-pilotons un véhicule de matiere-spirituelle qui doit nous permettre d'évoluer vers plus de spirituel.
Comment font les autres pour ne pas comprendre ça ?? icon_eek.gif

Parce que tu as eu la chance de t'éveiller... icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 15h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bon, c'est, plutôt bien,
on va bientôt y voir plus clair
,si on s' en-dore pas sur la pilule entre temps
,
icon_confused.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 23h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 02h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Dimanche 27 Juillet 2014 à 20h45)
Citation (Chamhan @ Samedi 26 Juillet 2014 à 20h58)
Citation (Amateur @ Samedi 26 Juillet 2014 à 18h07)
Les affreux ont besoin d'un grand chaos mondial, pour arriver en Zorros salvateurs des Peuples meurtris, pour ensuite, les croquer en toute quiétude !!
Il y a ceux qui sont sous l'emprise du Mal et ceux qui ne le sont pas et luttent pour faire le bien.
Donc, on ne laisse pas entrer le mal en nous et on fait le bien en toute circonstance !!
Merci à Tous !!  icon_biggrin.gif

http://lebontempsdelavie.centerblog.net/49...st-les-galaxies

Quand le mal il viendra avec ses potes du mal en char avec des fusils chez moi ---> ne pas le laisser rentrer, j'y avais pas pensé, quelle lumineuse idée. icon_bravo.gif

T'as pas ton ptit kg de sodium dans un pot de parafine chez toi ?? icon_biggrin.gif

http://www.angusmacgyver.fr/astuce/MacGyve...f1c6f2b5c6d669f

A la limite, on s'en fout, on ne s'identifie pas à notre forme temporaire, vu que nous sommes un micro trou noir indestructible et que c'est dans cet espace interieur de micro-trou noir indestructible que le mal ne doit pas pénétrer !!

Ahaha non pas de sodium, ni de trappes ou de pièges incas au curare ni quoi que ce soit. J'ai mieux : j'ai pas de chez moi icon_lol.gif Et ouais c'était ça la feinte icon_wink.gif

Savoir c'est vivre. Croire c'est imaginer ce qui peut exister. Croire te permet de vivre pour savoir. Plus t'en sais, plus tu te rends compte que tu ne saura pas tout car les infinis sont innateignables; Néanmoins t'es content de ne pas pouvoir tout savoir car tu auras toujours une raison de vivre pour. au final on est éternel et intemporels. Tout ce qui n'est pas vécu c'est des histoires que les autres racontent. Il y a ceux qui croient aux histoires sans les vivre et ceux qui veulent savoir. Plus t'en sais plus t'es compréhensif et moins tu te permets de juger ceux et ce que tu ne connais pas. Et comme disait Brel
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 07h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

He oui ca arrive à tout le monde :

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 17h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mardi 29 Juillet 2014 à 08h44)
He oui ca arrive à tout le monde :
http://www.youtube.com/watch?v=c3N7gDs1Hsc

Sur le coup, j'ai été très surpris, "mince encore une belle image de la France..."

Et puis j'ai lu quelques commentaires..., je suis maintenant rassuré, cela n'aura aucune incidence..., en tout cas pas auprès de tout le peuple algérien, ils sont bien trop occupé à se dénigrer entre voisins sur le même continent... icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 17h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un commentaire d’un internaute sur E&R qui résume assez bien la situation à Gaza
dans l'article : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gaza...ifie-26966.html
Citation

Chers tous, sachez que cette horreur qui se déploie sur la Palestine sans qu’aucun pays de la Communauté Internationale n’agisse vraiment fait partie du plan global tissé par Whashington, l’Europe rampante et Israël.

La motivation véritable de ce massacre systématique est la tentative par Israël de s’accaparer les réserves de pétrole que le gouvernement du Hamas exploite depuis quelques temps au large de ses côtes et qui lui confe ainsi quelques subsides puisque l’embargo par Israël est total.

Si les manifestations civiles ne s’intensifient pas, Gaza fera bientôt partie d’une zone de ruine où survivra une poignée de familles revenues à l’âge de pierre.
La haine du gouvernement de Nehtanyaou pour ce qu’il considère comme "arabe" est telle qu’il fera ce qu’il veut jusqu’au bout. Whashington ne bougera pas non plus, les zuniens se contenteront comme les européens de bougonner du bout des lèvres. Ils se concentrent sur l’Ukraine où se trame l’autre partie du plan : celui qui consiste à faire tomber par tous les moyens Poutine qui a eut le toupet de redresser son pays après qu’il ait été par le passé détruit. Rappelons-nous bien que le bolchévisme a été organisé et financé par les USA, avec l’aide de certains collabos russes des zuniens.

L’objectif est bien d’un côté, de s’accaparer les réserves de gaz au large des côtés de Gaza, ainsi Israël achève d’être le roi du pétrole (!) dans cette partie du Moyen Orient ; et du côté Whashington, d’utiliser les connards d’européens comme intermédiaires pour de créer un énorme chaos en Eurasie afin d’empêcher par tous les moyens qu’un contre-poids géopolitique s’élève face à leur obsession hégémonique.

Il faut lire l’ouvrage de Zbigniev Brzezinski  : Le Grand Echiquier - Ed Poche, pour comprendre que le Gouvernement occulte américain (les biens nommés : néocons) a bel et bien établi un plan qui s’appelle : Plan pour un Nouveau Siècle Américain et qui décrit exactement ce qui se trame actuellement en Ukraine, en Europe et ailleurs. Ce livre a été écrit en 1997... c’est vous dire si les malades qui orchestrent tout ça ont toujours 20 ans d’avance et que les médias ne sont là que parce qu’ils sont leurs bras armé de désinformation massive.

Pour Gaza, il faut impérativement continuer partout à manifester !

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 18h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Nos amis les rats :
http://www.epochtimes.fr/front/14/7/29/n35...s-parisiens.htm

---------

Pour les fans d'Xfiles :
http://croah.fr/revue-de-presse/david-duch...ee-le-scandale/

------------------------------
George Soros, après avoir coulé la Grèce admet avoir financé la crise ukrainienne
http://croah.fr/corbeau-dechaine/george-so...se-ukrainienne/

Ce message a été modifié par LeTigreFr le Mardi 29 Juillet 2014 à 19h47

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 20h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (LeTigreFr @ Mardi 29 Juillet 2014 à 17h20)

------------------------------
George Soros, après avoir coulé la Grèce admet avoir financé la crise ukrainienne
http://croah.fr/corbeau-dechaine/george-so...se-ukrainienne/

Georges Soros , rescapé du régime Nazi , s'est enrichi comment ????? car au dessus d'un salaire disons de 6000 euros par mois , on ne s’enrichit jamais honnêtement c'est toujours sur le dos de milliers de gens et Soros dans son genre est UN PREDATEUR .
De surcroit ce TYPE A UNE HAINE EFFROYABLE CONTRE L'EUROPE ET SURTOUT LA FRANCE . POURQUOI ??????????? IL a crée une pseudo association franco-américaine ou il prend des gens des cités en France pour les former ensuite au super-capitalisme destructeur de sociétés , dans son cas c'est surtout la France qu'il se prépare également a tenter de détruire avec ses cohortes 5ieme colonnes .
Ce triste prédateur au lieu de remercier le ciel d'avoir épargné sa vie pendant la guerre a voué CON-CRE-TE-MENT sa vie à BAAL et s'est enrichi par prédation comme les Rotchilds et bien d'autres sur le dos des masses laborieuses ......

QU 'il soit jaune , blanc ,vert ,rouge ou noir , JAMAIS !!!!! AU GRAND JAMAIS UN HUMAIN NE PEUT CRÉER UNE FORTUNE HONNÊTEMENT , PAR SA PROPRE SUEUR ET UN TRAVAIL RÉGULIER ........................... Même si nous prenons de gens legendairement honnêtes et qui ont crées des fortune tels Edison , Marconi , et bien d'autres , ceux çis si l'on fouille leurs vie ont toujours fait des coups malhonnêtes pour réussir , voyez la triste fin de vie de Tesla qui s'est fait posséder et détourner une partie de ses brevets ......
Soros est un des porte drapeau de la prédation et de la malhonnêteté humaine , et lorsque l'on a pactisé avec Baal est 'on vraiment humain ?????
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 147 148 [149] 150 151 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.4380 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]