![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 148 149 [150] 151 152 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 20h51
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
C'est marrant, il y a quelques mois, ma fille en voyant le château du voisin, me dit qu'il devait travailler dur pour avoir une aussi belle maison, je l'ai aussitôt mis au parfum,.. Qu'il était impossible d’acquérir ceci par le travail, mais en faisant travailler les autres, ou pire..., oui... On est d'accord Apoc ![]() |
||||
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 21h40
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Alors, les seuls riches éventuellement honnêtes, sont ceux qui ont hérités sans être déformés par l'éducation de leur vieux !!??
![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 04h09
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
sinon, par quelle manière veux tu obtenir richesse? par le travail? beaucoup seraient riche, les mineurs par exemple.... C'est très loin d’être le cas, par contre celui qui gère la mine et fait travailler les autres, un fouet en main... ou bien gagner au loto... |
||
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 14h09
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 ![]() |
Il vous reste à lire " l'homme le plus riche de Babylone "
ou l'art de devenir riche sans exploiter son voisin. -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 14h21
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10492 Inscrit le: 03/02/2014 ![]() |
"La vraie richesse, c'est de n'avoir besoin de rien"
Le pouvoir de la pensée aussi ![]() |
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 15h57
![]() |
|||
La vraie richesse pour moi, ce serait la liberté... ![]() Chose impossible... Le sujet mériterait un post à lui tout seul... ![]() |
||
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 23h31
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 287 Membre n°: 10252 Inscrit le: 05/01/2013 ![]() |
|
Ecrit le: Jeudi 31 Juillet 2014 à 00h08
![]() |
|||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
Dahhhhhhhh tu viens de condamner mon futur ^^ -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
||||
Ecrit le: Jeudi 31 Juillet 2014 à 10h08
![]() |
|||||||
Si tu veux vraiment rêver, il te faudra alors tout quitter, tout sans exception... pour atteindre un semblant de liberté... qui n'existe pas. ![]() |
||||||
Ecrit le: Jeudi 31 Juillet 2014 à 12h17
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
Ha mais je ne veux pas rêver mais être libre de vivre mon rêve
![]() -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Jeudi 31 Juillet 2014 à 14h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10492 Inscrit le: 03/02/2014 ![]() |
Ou atteindre le reve lucide toute les nuits, tu sera en liberté dans le monde des rêves et tu pourra faire tout ce que tu veux comme certain le font (tain ils ont de la chance .. j'y arriverai un jour ^^)
Moi je me sens libre, c'est un état d'esprit après, c'est sur quand on est un minimum informé on sait qu'on est dans une oligarchie bien ficelé.. mais j'ai espoir ! Avoir mon terrain bientot produire mon elect et jardiner, consommer le moins possible et travailler juste a mi temps pour garder le contact quand meme ![]() Bon je venais ici pour vous partager un site que Mr Mondialisation a partagé sur Fb : On vous invite à découvrir cette plateforme communautaire qui est en réalité un véritablement réseau de compétences afin de mettre des individus en connexion pour s'entraider. Comme les "bons-heurs" des simplicitaires, le temps devient l'unité d'échange et remplace l'argent. "Peu importe les qualifications de la personne, le temps de l'un vaut autant que le temps de l'autre. TIMEREPUBLIK donne le pouvoir à chacun de révéler le meilleur de lui-même, de vivre ses talents, là où il se trouve, en toute liberté. Deux membres n'ont pas nécessairement à échanger un service réciproquement." Exemple : Vous êtes vraiment doué en bricolage mais vous avez besoin d'un photographe pour votre mariage. Vous pouvez recevoir l'aide de photographe tout en donnant des cours de bricolage à un membre tiers. Le photographe bénéficie à son tour d'un service ! Tout le monde est heureux. Sauf l'état qui ne peut pas ponctionner de taxes sur un pareil échange de bons procédés. Source : http://youtu.be/CiGwBc6LOpI Infos & Débats | Mr Mondialisation |
Ecrit le: Jeudi 31 Juillet 2014 à 16h27
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
|
Ecrit le: Jeudi 31 Juillet 2014 à 16h38
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Jeudi 31 Juillet 2014 à 17h00
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Et ici vous avez vu....http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/31/fla...tes/#more-67097
|
Ecrit le: Jeudi 31 Juillet 2014 à 17h28
![]() |
|
|
Ecrit le: Jeudi 31 Juillet 2014 à 17h42
![]() |
|
La fin n'est qu'un nouveau début
![]() |
Ecrit le: Jeudi 31 Juillet 2014 à 17h49
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
oui, mais, notre rêve ressemble plus à celà
http://regardailleurs.morkitu.org/reportages/airvault-4/ |
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 07h19
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 10h33
![]() |
|||
Je pense que pour être "heureux" il faut être inconscient ![]() désolé je vie à l'envers |
||
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 10h52
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Invoquons tous l'univers pour qu'il empêche cela !! Pour le moment les règnants ce ne sont que des dieux ignorant de leur état de dieu et qui maltraitent les personnes âgées en figeant leurs pensions de retraite, dont plus personne ne parle. Ces égarés perdent du temps en passant de karma en karma nauséabond et douloureux. Je prie pour leurs âmes encore très loin d'être brillantes et ardentes. Bande de lâches. Car il n'y a que les lâches pour s'en prendre aux personnes âgées et les laisser mourir dans le silence et l'indifférence générale. Que dire d'un pays qui s'appuie sur ses vieux pour pouvoir se torcher le c.l ?? Pas fameux n'est ce pas !!?? 20 millions de retraités maltraités, nous ne les oublions pas !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 12h38
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Hello Tous, Vous vous rappellez du fameux FrankG avec son discours ? De mémoire : - François Hollande foutu à la porte par les français - Débarquement des ovnis vers 2014/2015 avant que Marine le pen ne soit élue présidente - Débarquement des ovnis dû notamment à des échanges de charge nucléaires limités au moyen orient sujet évoqué il y a deux ans ? Etat des lieux deux ans plus tard : ![]() ![]() ça veut rien dire.... ou pas ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 13h24
![]() |
|||
Ces empaffés de gargouilleurs vont bien nous mettre dans la merde... Ils s'en foutent, ils sont sur des iles.... ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 13h49
![]() |
|
Pour changer un peux...Capra elle écrit sur qu'elle feuille?
Je veux dire son intention sa concentration est ou? ont ne peut pas ce concentrer sur 4 points différents,hein? |
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 13h57
![]() |
|||
Nos sous marins nucléaires ne croisent ils pas un peu partout dans les mers du monde ?? http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_sou...ires_en_service -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 14h34
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Bonjour. Mais au fait que devient notre Nostradamus de 2013/2014 ,nous aimerions bien avoir de ses nouvelles ???????? ![]() ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 14h53
![]() |
|||
On dit que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois, au moins deux... Elle, elle découpe ses fonctions cérébrales en 4... ![]() Balaise la jeune fille, qu'elle en profite car ce genre de don est passager, ne dure en générale que le temps de la jeunesse ![]() Elles sont fortes les filles quand même... ![]() PS: se concentrer sur 4 points différents... nous sans doute pas, elles oui, comment savoir, nous n'avons pas le même cerveau... ![]() L'avis d'une fille, femme, s.v.p... |
||
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 15h03
![]() |
|||||
Oui mais c'est un très grand aire de jeu pour tous, un gros cache cache idiot... On est des gamins à coté des nations comme les Usa et Russie... Pour avoir vu une petite partie de la marine de surface russe, non loin de nos cotes, en limite de nos frontières ![]() Ils possèdent des sous marins au rebut, au frais proche de la Sibérie, toujours occupés par des militaires, mal entretenus, nucléaires, si ils décident de les remettre en circuit....... ![]() |
||||
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 18h29
![]() |
|
Conflit à Gaza : Anonymous s'en prend au Mossad (Israël)
http://www.lanouvelletribune.info/index.ph...u-mossad-israel |
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 19h49
![]() |
|||
Tout comme moi... , je défend la Russie, le peuple russe, et Poutine... ![]() Mais moi, j'ai un peu de sang...... ( d'un peu partout d'ailleurs ![]() ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 20h22
![]() |
|
Apparemment ils ont "réussit" leur coup le site du maussad est inaccessible
http://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen...sad-1029747.php |
![]() |
![]() ![]() ![]() |