chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 150 151 [152] 153 154 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 14h13
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Ont peux entendre un enfant avec des sons récupérer sur une feuille d'Aluminium? http://translate.google.be/translate?hl=fr...024%26bih%3D610 http://people.csail.mit.edu/mrub/VisualMic...yBitsy_stft.jpg |
||||
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 17h15
|
|||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Interessant, il font aussi dans l'amplification de micro variations : -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||||
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 17h31
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Réponses russes au sanctions économiques sur la Russie
http://french.ruvr.ru/2014_08_07/La-repons...lOccident-0135/ La production locale lorsqu'elle est possible, rien de tel -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 18h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
...et la réponse est:
virez les tous, et si on vote blanc pour une équipe de naze ,au moins que ce soit mis en compte. Sinon, on a notre petite note, et ça s'accumule |
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 18h48
|
|||||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonjour . Cela sert a quoi ?????????????????????????? TOUT est en anglais .. |
||||||||
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 19h22
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Je reconnais bien là,les méthodes russes Tout en douceur, sans colère, mais extrêmement efficace... Et ce n'est que le début... Si les gargouilleurs et leur lèches bottes continuent leurs petits jeux, nous risquerions bien, nous ici, de rire jaune dans un futur très proche. Les russes ne font pas de promesses, ils agissent... Rien ne sert de déblatérer, l'action est plus parlante, j'ai éduqué mes enfants un peu de cette façon, peu de paroles, plus de concret, des sanctions pesées, en rapport avec l'acte négatif, pas sévère, seulement juste... (mais bon, ça c'est pas dans la tradition Française, ici on laisse pisser juste au mur... ) Nous pouvons donc nous attendre à bien pire, la machine est lancée... On risque maintenant d’être de plus en plus concerné directement, et eux vont remonter un peu plus leur nation... |
||
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 20h12
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
ben les prix vont baisser
|
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 20h28
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Dans la logique des choses, on devraient surtout plus produire pour nous, ainsi que tout nos voisins, les prix devraient en effet baisser, le chômage augmenter, et gaspillage encore plus important des denrées... Mais bon, je vois cela de ma fenêtre... |
||
Ecrit le: Vendredi 08 Août 2014 à 12h27
|
|
Et ils n'ont pas encore touché au système industriel...
ça risque de faire mal... Il reste également la fourniture en gaz... les arabes (Algérie qui à été bafouée dernièrement par un cher politicien français) ne vont pas hésiter à monter leurs prix... (et qui ne le ferait pas à leur place?) On est légèrement dans la merde. Merci les ricains..... Les prochains mois risquent d’être encore plus chauds que cet été.... Ça commence déjà à pleurer à droite et à gauche.... Il avait peut être raison ... (Franck G), flamby va peut être se faire détrôner... |
Ecrit le: Vendredi 08 Août 2014 à 14h30
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 14h23
|
|
La-phase-dementielle-du-totalitarisme-neoliberal
http://www.elcorreo.eu.org/La-phase-dement...isme-neoliberal ---------------------------------------------------------- J'ai vu qu'il y a surproduction de fruits et légume en europe, et pourtant il sont à plus de 3 euros le kilo ! -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 17h04
|
|||
On voit très bien d’où vient le problème, et je me demande si cette insistance à fêter les événements guerriers du peuple des gargouilleurs, n'etait pas pour dissuader le peuple français de ne surtout pas prendre position contre ceux qui les ont "sauvés" il y a 70 ans. Manipulation, avant de pouvoir procéder en toute impunité... "Vous voyez, ils sont gentils, ils nous ont sauvé de l'Allemagne il y a 70 ans, il faut écouter ce qu'ils disent et leur obéir, ce sont des gens biens Pour les fruits et légumes, bien sûr qu'il y a gaspillage, mais également pour la viande, nous vivons encore en France dans l'abondance,(pour l'instant...) ce qui nous rend aveugle, car nous ne manquons d'aucun produit. Pour ma part tant que les prix seront aussi élevé je continuerais de ne pas consommer frais, aujourd'hui ananas à 2euros, il était à 1,80 il y a 3 semaines, melons, Gros comme les pommes de mon pommier également à 2euros les deux, ils abusent et surtout se foutent de nous, alors jetons, jetons, les poubelles et compacteurs sont pleins de victuaille qu'ils préfèrent voir dépérir, plutôt que les vendre à prix raisonnable... tout un système à revoir.... et des têtes à couper Et ils osent nous dire aux infos, qu'il faut acheter, que les prix sur les fruits et légumes sont en baisse, C'EST TOTALEMENT FAUX !!! |
||
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 17h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Notre avenir et le changement est entre nos mains de consommateurs..
Nous avons mis en place les grandes surfaces et l'agriculture intensive. Nous pouvons défaire tout cela et faire mieux pour tous -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 17h28
|
|||
Oui, mais là, actuellement Amateur tu es mal placé pour en parler vu les quantités astronomique de fruits et légumes que tu consommes en ce moment, tu fais plutôt bien fonctionner le système... Sans agressivité, amicalement |
||
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 18h12
|
|||
C'est toujours mieux que de consommer de la viande, du lait et produits laitiers produits par des milliards de bovins et ovins nourris par avion avec du maïs qui consomme 75% de l'eau potable ou pire, nourris avec des farines animales !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 18h41
|
|
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 19h56
|
|||
Qui est ce monsieur, a t il un pouvoir de prédiction? Toujours est il qu'il ne manque pas de nous informer de la puissance et de la crainte des USA. Je ne suis pas fan des USA, mais ne peut pas non plus avaler tout cru les propos d'un inconnu. Si il devait se passer ce qu'il décrit, il est indéniable que je serais du coté des russes, car j'ai une grande méfiance (sans doute mal placée) des amerloques... Si on l’écoute, notre avenir est très sombre et très certainement en conflits constants... ça va pas être joyeux... D'un autre coté, je vois de trop prés les manigances des gargouilleurs, il me font réellement peur, serais je un trouillard? j'aime de moins en moins cet état.... qui ce dit uni.... |
||
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 20h17
|
|||
Septembre n'est pas loin. Patientons et observons.. Un coup de fil à Poutine au moment voulu !! N'est ce pas aux Amériques que nous envoyions en 1600-1700 nos bagnards et autres âmes noires damnées ? L'âme ne change pas en quelques décennies !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 20h55
|
|
TAFTA
Le traité transatlantique et ses conséquences...financières et totalitaires -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 21h23
|
|||
J'aurais aimé croiser ce monsieur un soir de l'année 1980 dans un bar Lorientais ou au fond d'une taverne Malouine, devant une cervoise, puis une autre, et encore une autre..., nous aurions refait le monde... Il survole les problèmes, s’abstient de les analyser en profondeur. Parle de la façon dont nous abattons aujourd'hui nos bêtes, grâce aux religions venues de l’extérieur qui ne sont pas nôtres, mais qui nous conviennent plutôt bien accessoirement, monétairement, dans l'instant, jusqu’à ce qu'un organisme s'éveille pour se monter contre... Beaucoup de choses dites, avec seulement 4 questions... un bavard... intéressant, mais dommage qu'il n'aille pas totalement au fond des choses, en expliquant les vrais raisons des problèmes qu'il expose, il lance une corde,l'attrapera qui pourra et surtout qui voudra... Un philosophe discret... |
||
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 21h23
|
|
Ukraine: éviter la guerre mondiale
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 21h45
|
|||||
Un petit tour d'histoire à ma façon... L'Amérique à été envahi par tous les malfrats européens, une partie de mes ancêtres même, à exercé le métier de négrier, espagnol en passant par le port nantais, mais tous les colons était des explorateurs sans vergogne, prêt à tout pour la richesse, les français, hollandais, portugais, espagnols, belges peut être, pas sûr, ont fondés une nation de malfrats, de mécréants, bâti sur le travail des africains, martiniquais, cubains, et d'autres peuples aux peaux sombres que j'oublie encore... cette terre est noyée du sang des esclaves... pas d'histoire pour ce "peuple" bâtard... Qui aujourd'hui veut revenir sur la terre de ses ancêtres, là ou est née son histoire.... Après avoir tué et conquis la terre des indiens, cherchent ils d'autres territoires à ensanglanter?... |
||||
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 21h46
|
|
Etrange:
Le 9 mai dernier, l'Orchestre néerlandais s'apprête à jouer une œuvre de Gustave Mahler devant la reine Beatrix des Pays-Bas. Le chef d'orchestre, qui se trouve être musulman, s'octroie le droit de donner à la Reine une conférence sur la «beauté» de l'Islam. Plus, il l’invite à la conversion dans la vrai foi de l’Islam….. Les membres de l'Orchestre , sans un mot, quittent immédiatement la scène ! Formidable de voir tous ces musiciens qui ont le courage de leurs convictions ! Video: http://safeshare.tv/w/cqjiYhtiXs -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 22h12
|
|||
une idée de l'abrutissement de la religion. Utilisée à mauvais escient... Abruti, misère cérébrale... |
||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 11h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Mais où est donc passé l’or de l’Allemagne ?
http://www.breizh-info.com/14941/actualite...lor-lallemagne/ |
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 11h41
|
|
Un avion est tombé à Téhéran http://www.lemonde.fr/proche-orient/articl...69652_3218.html
|
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 11h43
|
|||
J'y comprend décidément rien au procédés des hauts dignitaires... ???? Que fait de l'or allemand à l’étranger? Est ce que tout les pays du monde mettent leur argent (or) dans les pays voisins? Quel est l’intérêt? On est pas le 1er avril, ce n'est donc pas une blague? Est ce qu'il me viendrait à l'idée de mettre ma paye chez mon voisin Oui, décidément je suis bien extérieur à ce monde Yoananda, tu as une explication? |
||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 11h49
|
|
Dans cette vidéo il y a quelques explications
Plusieurs pays ont perdu leur or |
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 11h51
|
|
Toujours typhon et tremblement de terre au Japon
http://www.lalibre.be/actu/international/l...5702004f7dd8600 |
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 11h54
|
|||
Ce qu'oublie de dire cette vidéo, est que l'Allemagne tout comme le Japon ont réussi à faire progresser leur industrie, parce qu'il leur était interdit de produire de l'armement et d'entretenir une armée (après guerre, la punition bénéfique...) il me semble... Comme quoi, si tous les pays du monde éliminaient l'armée et tout ce qui en découle, la vie serait plus saine... |
||
Pages: (302) « Première ... 150 151 [152] 153 154 ... Dernière » |