chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 157 158 [159] 160 161 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 17h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (quartz @ Vendredi 29 Août 2014 à 17h56)
Elle comme ministre il fallait s'y attendre !

C'est quoi le lgbt et le gender?
des abréviations certainement, mais encore?...
merci.

Les mots sont si difficiles à prononcer ou écrire? icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 17h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Du lourd, je ne connais pas bien le dossier, mais il y a quelques éléments pour bosser la chose !

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 17h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Capra il s'agit d'un acronyme pour Lobby gay, bi, trans,.... sexuel
Gender, c'est genre en British

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 17h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Vendredi 29 Août 2014 à 18h43)
Capra il s'agit d'un acronyme pour Lobby gay, bi, trans,.... sexuel
Gender, c'est genre en British

icon_lol.gif ça ne me parle pas plus, mais j'ai compris le sens, merci...

Donc l’état est pour une école perverse? , c'est ça?

si c'est ça alors l'ancienne illuminat qui a disparue, avait raison, ils sont vraiment dérangés et très loin d’être évolués...
faudrait peut être ressortir la guillotine... icon_rolleyes.gif

reedit: genre de quoi?

Ce message a été modifié par Capra le Vendredi 29 Août 2014 à 17h49
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 18h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Masculin féminin
Un escroc au état unis à produit une théorie sur le fait que l'appartenance sexuel était une décision et pas un état physiologique !

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 18h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Si ton gamin joue trop avec une poupée alors il sera taggué comme homosexuel dans son suivi scolaire.

C est cela la theorie des genres, ca et aussi apprendre à se doigter ou se masturber des le cm2.

A mon epoque, on apprenait ça en 4ieme

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 18h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10492

pour une fois qu'il y a du paranormal au jt de tf1 ^^
http://lci.tf1.fr/insolite/maison-hantee-e...nt-8471247.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 18h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

icon_biggrin.gif
Citation
Si ton gamin joue trop avec une poupée alors il sera taggué comme homosexuel dans son suivi scolaire.

Sauf si c'est une poupée gonflable

Citation
C est cela la theorie des genres, ca et aussi apprendre à se doigter ou se masturber des le cm2.

un centimètre cube, c'est déjà bien

Citation

Et auparavant c'était inné (ou atavique)..
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 18h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10252

Citation (BlueDragon @ Vendredi 29 Août 2014 à 18h12)

Je penses qu'il est temps de foutre dehors ceux qui gouvernent par la peau du c.l icon_evil.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 19h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Laurent Louis en Belgique
parlait des mêmes réseaux,
avec l'affaire Dutroux,
https://www.youtube.com/watch?v=CJUGcSP4We4
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 19h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Vendredi 29 Août 2014 à 19h12)

Je jouais à la poupée étant petit (il parait, d’après ce que m'en a dit ma mère)
je suis donc homosexuel, heu, non merci je préfère les filles, mais chacun fait comme il veut. je ne veux même pas imaginer... icon_confused.gif
par contre je ne me suis pas masturbé à l’école icon_lol.gif

Tu as appris à te masturber à l'école ???? icon_eek.gif
C’était une nécessité?
Et à vous moucher, ils vous ont appris?

du coup tu m’inquiètes, il faut que je demande à mes enfants..... icon_confused.gif

Ils sont réellement très dérangés... icon_rolleyes.gif
C'est beaucoup plus grave que ce que l'on pense....
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 19h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tom80 @ Vendredi 29 Août 2014 à 19h51)
Citation (BlueDragon @ Vendredi 29 Août 2014 à 18h12)

Je penses qu'il est temps de foutre dehors ceux qui gouvernent par la peau du c.l icon_evil.gif

Il est très, très grand temps, si ce que je lis en ce moment est vrai....

Quel désastre, décadence.....

alors surveillez encore plus vos enfants, et si un geste, un cours déplacé, alors sortez la bêche, pas la pelle, la fourche, car là cela devient très, très sérieux...
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 19h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En Allemagne un Papa fait de la prison ferme en se moment même.
Tout ça pour avoir refuser que sa fille suivent les cours d'educ sexuel à base de matériel explicite.
l'enfant était très perturbés et ce n'était pas le/la seuls (es) .... mais c'est pas grave !!!

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 19h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Vendredi 29 Août 2014 à 20h13)
Laurent Louis en Belgique
parlait des mêmes réseaux,
avec l'affaire Dutroux,

On a tout sous les yeux, et on ne voit rien...
on se voile la face, sans doute parce ce que c'est tellement pas beau qu'on veut pas voir...
et puis, ça nous dérange, cela ce passe chez le voisin, pas chez nous... lâches?, oui sans doute un peu, fatalistes?, oui aussi un peu, égoïstes, ça certainement...

Il va pourtant falloir un jour, les ouvrir ces yeux, et sévir contre ces personnes mal intentionnées...
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 19h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Vendredi 29 Août 2014 à 20h48)
En Allemagne un Papa fait de la prison ferme en se moment même.
Tout ça pour avoir refuser que sa fille suivent les cours d'educ sexuel à base de matériel explicite.
l'enfant était très perturbés et ce n'était pas le/la seuls (es)  .... mais c'est pas grave !!!

Faut le sortir de là, faire au moins une pétition...
Et surtout péter la g... du prof qui inculque cela, car il est très responsable... quoi qu'il en dise....

reedit: là, ça va trop loin, je vais me réveiller...
c'est poisson d'avril?
icon_eek.gif

tu as un lien à donner Quartz?

Ce message a été modifié par Capra le Vendredi 29 Août 2014 à 19h56
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 20h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Capra @ Vendredi 29 Août 2014 à 19h54)

je suis pas Quartz mais voici :

A voir si cette vidéo n'est pas trop orienté non plus, il faut se renseigner au delà de cette vidéo.

c'est ce qui est mis en place chez nous, et lorsque ce sera l'heure pour mes enfants ils n'iront pas à ces cours un pont c'est tout.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 20h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Vendredi 29 Août 2014 à 21h10)
Citation (Capra @ Vendredi 29 Août 2014 à 19h54)

je suis pas Quartz mais voici :
http://www.youtube.com/watch?v=zDsWKapF4kg

A voir si cette vidéo n'est pas trop orienté non plus, il faut se renseigner au delà de cette vidéo.

c'est ce qui est mis en place chez nous, et lorsque ce sera l'heure pour mes enfants ils n'iront pas à ces cours un pont c'est tout.

Merci Bluedragon pour le lien, je viens également d'en trouver un :
http://french.ruvr.ru/2014_01_22/Allemagne...le-gender-2711/

C'EST IGNOMINIEUX !!!

Ils vont trop loin, je rejoins les idées des gens du voyage : ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS!!!

Faut pas laisser passer cela, pas possible....

J'aurais préféré que ce soit un poisson d'avril icon_evil.gif

Et le prof en premier doit être puni, quoi qu'il en dise, qu'il ne cherche pas d'excuses...
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 21h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Cette affaire date de janvier 2014, et personnellement je n'en ai jamais entendu parlé. icon_confused.gif
C'est plutôt grave, ce qu'il se passe...
ce n'est plus de la science fiction, c'est du concret...

Donc depuis janvier, les français sont totalement ignorant de ce qu'il se passe, comment les journaleux ont ils pu laisser passer cela sans faire le moindre article télévisé?

Pourra t on voir un jour Louis Laurent au journal télévisé de TF1 pour dénoncer ces choses?...

Il faut se rendre à l’évidence...

La décadence est en route, un peu comme celle de Rome, à son époque...

J'aime encore moins la race humaine aujourd'hui... icon_evil.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 21h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

C'est le combat des JRE (journee de retrait de l'ecole) mené par Farida Belgoul qui a permis la suppression des ouvrages de la theorie du genre à l'ecole.
http://jre2014.fr/

Mais maintenant avec la nouvelle ministre pro "theorie du genre" et "vos enfants ne vous appartiennent pas mais appartiennent à l'état" je pense que cela va se prolonger.

Et oui l'annee derniere en Allemagne des enfants ont ete retires de force à leurs parents, par ce que ces derniers ne voulaient pas qu'ils soit "eduqués" à l'ecole mais par eux selon leur propre methode...

http://www.20minutes.fr/politique/778750-t...societe-respect

et un commentaire sur http://www.hoaxbuster.com/forum/prison-pou...re-en-allemagne
Citation

29/01/2014 #18 Lothaire

Je ne sais pas si des parents allemands ont effectivement fait de la prison pour avoir refusé de laisser leurs enfants subir une éducation de "déconstruction" du genre, quelle que soit la manière dont les adeptes de cette idéologie, adeptes qui comprend vraisemblablement les négateurs publiques de cette idéologie, la dénomment.

MAIS !

Le fait est que la législation allemande, d'après une loi remontant à l'époque du IIIème Reich, interdit formellement "l'école à la maison" ou éducation familiale et prévoit explicitement que des parents qui refusent d'envoyer leurs enfants dans des écoles reconnues par l'état encourent des amendes, puis de la prison en cas de "récidive" avec intervention musclée de la police en tenue de protection et molestation des enfants car "complices de leurs parents" ...

Le cas est loin d'être rare :
De nombreuses informations sont consultables sur internet, notamment le cas d'une famille de huit enfants qui a demandé et obtenu l'asile politique aux Etats-Unis, asile remis en cause par Obama lui-même apparemment (si dire si l'affaire est grave pour les administrations institutionnelles mondiales !!).

D'autres familles se sont vraisemblablement réfugiées dans des pays comme la France ou les Pays-Bas, un peu plus "permissives" pour l'instant mais ça va changer sous peu en France (projet de loi interdisant l'école à la maison).

Sachant que les cours d'éducation sexuelle semblent être une question fondamentale pour un état rognant sur les libertés individuelles, il semble vraisemblable que le refus par des parents de l'intrusion de l'état dans l'intimité de leurs enfants soit perçu par Berlin comme une défiance aussi "grave" que la revendication d'une l'éducation familiale.

Je m'étonne donc que des chercheurs aussi passionnés de vérité que les commentateurs de ce blog n'ont toujours pas réussi à apporter la moindre preuve de la véracité de ces informations.
C'est parce que le journal Le monde n'en parle pas ?

Citation

29/01/2014 #33 Daniel Hoaxteam

Je pense, personnellement, qu'après ces dix messages de Lothaire faits d'approximations et de suppositions en tous genres n'ayant visiblement d'autre but que de donner de la visibilité à l'idéologie qu'il défend, il est vraiment temps de fermer cette discussion là aussi.

Mais avant, je résume :
- la "théorie du genre" n'existe pas
- de fait, cette théorie ne peut donc pas être enseignée en Allemagne (ou ailleurs)
- par contre, des parents issus des milieux intégristes croient dur comme fer à l'enseignement de cette pseudo théorie et refusent que leurs enfants aillent à l'école, des fois que ce serait vrai. La fameuse JRE dont on parle tant aujourd'hui est là pour le prouver. Or, la scolarisation des enfants est obligatoire et ce, depuis des années, en Allemagne comme dans tous les autres pays européens.

Tout ça par ce que entre autre :
Citation

29/01/2014 (Répondre à #30) #32 Angel

Si vous aviez pris la peine de lire les commentaires précédents, vous auriez lu qu'une tribune signée par des centaines d'universitaires indiquait qu'il n'y a pas "une" théorie des genres mais "des" études du genre, suite aux déclarations de politiques qui ont finalement réajusté leurs propos.

Il faut noter que ces propos ont été tenus par des politiques bien avant que le terme de "théorie du genre" ait été "popularisé" par l'UNI et par son "observatoire du genre"…

Vincent Peillon, ministre de l'éducation a estimé finalement que l'expression était impropre, qu'il s'agissait d'un "artéfat intellectuel".
Najat vallaud-Belkacem a déclaré qu'il s'agissait d'un terme impropre.

http://www.liberation.fr/societe/2013/09/0...ansformer-l-e...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/...FILWWW00592-b...
http://www.lepoint.fr/societe/theorie-du-g...al-de-bataill...

Ben voyons...

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 21h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 21h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Le Soleil hahaha

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 21h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Vendredi 29 Août 2014 à 22h50)
Le Soleil hahaha

Il est quand même 22h50... icon_cool.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 23h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Jeudi 28 Août 2014 à 21h38)
Amusant celui là : http://toutbox.fr/thomalis/videos/Energie+...ita,9496155.avi

Pas mal celle la aussi, vidéo plutôt claire et pour une fois en français icon_lol.gif
https://www.youtube.com/watch?v=AtKeB_w5urk

A savoir si cette roue serait capable d'emmener une petit génératrice...
ou bien rechargement comme ce petit monsieur avec bobine sur le pourtour icon_wink.gif
Au moins juste pour alimenter sa bobine...
un condo...
Un bilame magnétique dont j'ai plus le nom à la place du contact...
j'imagine que l’énergie de la bobine doit être équivalant à l’énergie de l'aimant
L'avantage, c'est qu'elle est sollicité qu'une fois par tour...

ça ressemble à la roue de vélo de ??? , j'ai plus le nom... icon_redface.gif

Qu'en pensez vous, plausible?
même si cela ne fourni aucune énergie exploitable, cela peut il fonctionner en autonomie, juste pour le plaisir de l’œil... icon_wink.gif

Reedi: j'avais pas vu, il a amélioré son truc, et cela tourne un peu plus vite...
https://www.youtube.com/watch?v=jdkxWa_fpMQ...oN1HR9xVz_oB4NQ

Pas tout vu de son compte, mais je crois qu'il a également conçu un générateur...

à suivre, la génératrice, malheureusement cela fait 9 mois et depuis plus rien, ou bien cela n'a pas fonctionné, mais ils auraient quand même fait une vidéo, je pense, ou bien cela à au contraire très bien marché, et du coup, ils réfléchissent à en tirer profit, on peut pas vraiment leur en vouloir... icon_wink.gif
https://www.youtube.com/watch?v=Y_KKp6Jylms...oN1HR9xVz_oB4NQ

cela me fait penser à Surnitairedream, que deviens tu? icon_rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Capra le Samedi 30 Août 2014 à 00h28
PM
Ecrit le: Samedi 30 Août 2014 à 08h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Capra @ Vendredi 29 Août 2014 à 16h39)

merci.

Le gender c'est simple , vulgaire et ça PUE .
Accrochez vous bien , selon la ministre de l’éducation racailleuse voila :

Si par exemple il y a deux papa a la maison , celui qui sodomise l'autre c'est papa et celui qui se fait c'est maman.

Si par exemple il y a deux maman a la maison celle qui se sert de la "prothése " c'est papa et celle qui se prend la "prothese" c'est maman ...

Si le petit alain a l 'école maternelle a le malheur de tenir une poupée a la main pendant 2 minutes cela sera discretement noté , cela veut dire que Alain et raté et que c'est une fille avec une bistouquette ...

Si la petite Léa a l’école maternelle a le malheur de jouer pendant 5 minutes avec un camion de pompier ,cela sera discrètement noté sur son livret scolaire signalant que Léa est une petite fille ratée et qu'en réalité c'est un garçon a foufoune . Et arrivé a un certain age , Alain et Léa seront pris en main pour les diriger vers des activités de tafiole , par exemple apprendre le maquillage a Alain etc etc etc .........VOILA EN GROS CE QU'EST LE "GENDER" que veut faire apprendre aux enfant la pseudo ministre de la pseudo éducation ........ icon_non.gif icon_cobra.gif icon_tresfache.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 30 Août 2014 à 08h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Capra @ Vendredi 29 Août 2014 à 22h30)

A savoir si cette roue serait capable d'emmener une petit génératrice...
ou bien rechargement comme ce petit monsieur avec bobine sur le pourtour icon_wink.gif
Au moins juste pour alimenter sa bobine...
un condo...
Un bilame magnétique dont j'ai plus le nom à la place du contact...
j'imagine que l’énergie de la bobine doit être équivalant à l’énergie de l'aimant
L'avantage, c'est qu'elle est sollicité qu'une fois par tour...

ça ressemble à la roue de vélo de ??? , j'ai plus le nom...  icon_redface.gif

Qu'en pensez vous, plausible?
même si cela ne fourni aucune énergie exploitable, cela peut il fonctionner en autonomie, juste pour le plaisir de l’œil... icon_wink.gif

Reedi: j'avais pas vu, il a amélioré son truc, et cela tourne un peu plus vite...
Pas tout vu de son compte, mais je crois qu'il a également conçu un générateur...

à suivre, la génératrice, malheureusement cela fait 9 mois et depuis plus rien, ou bien cela n'a pas fonctionné, mais ils auraient quand même fait une vidéo, je pense, ou bien cela à au contraire très bien marché, et du coup, ils réfléchissent à en tirer profit, on peut pas vraiment leur en vouloir... icon_wink.gif

cela me fait penser à Surnitairedream, que deviens tu? icon_rolleyes.gif

Hello Tous, Hello Capra icon_biggrin.gif

Interessant ce moteur.. Si je comprends bien, il a en quelque sorte inversé la situation. Au lieu d'avoir des aimants qui circulent dans une rampe d'aimants fixes et disposés en V, c'est le rotor qui sert de rampe qui se déplace, en rotation, d'une maniere excentrée par rapport à un aimant piloté par une bobine d'inversion de champ.
La question habituelle est toujours, combien ce moteur consomme t'il d'énergie et combien en fournit il ?
Il devrait être assez facile de faire un montage pour reboucler avec cette machine.
Après vérification du COP, s'il s'agit de dégager beaucoup de puissance, il suffit d'agrandir le moteur en diamètre et en longueur (mettre plusieurs rotors sur le même axe, en les decalant les uns par rapport aux autres pour annuler les vibrations dûes au balourd de l'excentricité de chaque moteur)

Voilà, c'est mon avis icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 30 Août 2014 à 09h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

ah ah je vois que c'est la reprise de la période de la chasse au MA !
Les vacances ont visiblement étaient profitables aux conspironautes!

Bonne piste ,pour du MA magnétique,que ce vgate re visité ,surtout si on y applique les préconisations d'@Amateur :
- plus de diamètre pour plus de cinétique/couple sur un générateur indexé dessus le système
-plus de "longueur" par un système multi couches multipliant par autant la puissance.........surtout en imaginant que la consommation électrique pour inverser le "flux" doit être égale (!!??) pour/sur un ou plusieurs aimants.
-et enfin oui à 100%que d'éviter l'effet de fluctuation centrifuge,en annulant l'effet par une symétrie opposé feront économiser l'énorme perte que produit cet effet là su la cinétique.

Bon,moi je dis ça,mais c'est que mon avis aussi! icon_lol.gif

.@Capra....les Russes m'ont pas encore trucidé...;
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 30 Août 2014 à 09h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Comment ce calcule la puissance d'un aimant?
Quel appareil peut il faire cela?
pour fabriquer la bobine qui pile poil ira contrer, inverser le pole magnetique.

Je ne pense pas qu'une batterie 12v soit nécessaire, mais bon...

Naudin avait fait le même genre d’expérience avec 6v il me semble (coupé le flux, par apport de courant)
impossible à retrouver, son site est un vrai foutoir, et de plus il gargouille de mieux en mieux... icon_cry.gif
PM
Ecrit le: Samedi 30 Août 2014 à 10h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Samedi 30 Août 2014 à 09h22)
Citation (Capra @ Vendredi 29 Août 2014 à 16h39)

merci.

Le gender c'est simple , vulgaire et ça PUE .
Accrochez vous bien , selon la ministre de l’éducation racailleuse voila :

Si par exemple il y a deux papa a la maison , celui qui sodomise l'autre c'est papa et celui qui se fait c'est maman.

Si par exemple il y a deux maman a la maison celle qui se sert de la "prothése " c'est papa et celle qui se prend la "prothese" c'est maman ...

Si le petit alain a l 'école maternelle a le malheur de tenir une poupée a la main pendant 2 minutes cela sera discretement noté , cela veut dire que Alain et raté et que c'est une fille avec une bistouquette ...

Si la petite Léa a l’école maternelle a le malheur de jouer pendant 5 minutes avec un camion de pompier ,cela sera discrètement noté sur son livret scolaire signalant que Léa est une petite fille ratée et qu'en réalité c'est un garçon a foufoune . Et arrivé a un certain age , Alain et Léa seront pris en main pour les diriger vers des activités de tafiole , par exemple apprendre le maquillage a Alain etc etc etc .........VOILA EN GROS CE QU'EST LE "GENDER" que veut faire apprendre aux enfant la pseudo ministre de la pseudo éducation ........ icon_non.gif icon_cobra.gif icon_tresfache.gif

Eh oui, Apoc, de pire en pire.... icon_rolleyes.gif

Mon grand-père, il y a longtemps maintenant disait : le monde va mal, les gens sont fous, la météo fait n'importe quoi....
Je me disais, ah le papy, il est plus dans son époque, on évolue....

Aujourd’hui, c'est moi, comme d'autres qui aurions tendance à penser ainsi...
Sommes nous donc dépassé?
C'est peut être normal, aujourd'hui de montrer comment certains humains dépravés font ce qu'ils appellent l'amour, avec des toys sans doute, ne sont ce pas les femmes qui ont légèrement abordé le sujet avec leur petite réunion amicale?, genre tupperware, seraient elles , elles aussi en manque, qu'avons nous aujourd'hui dans nos culottes, qui ne les satisfait pas? icon_confused.gif .
Comme je l'ai dit plus haut, donnent t il des cours, sur comment se moucher, comment bien péter au lit, ou encore comment se gratter les pieds à table?
Bientôt comment casser la gueule de son voisin qui aura des idées différentes aux vôtres, pourquoi pas, il n'y a plus de limite après cela...

J’espère que tout ceci , n'est qu'une grosse blague, car là, je suis à un point de colère rarement atteint, et j'ai très réellement envie de sévir...

Ma cible pour l'instant serait celle là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Najat_Vallaud-Belkacem
sachant qu'elle n'est pas seule, et que du haut jusqu'en bas, nous avons a faire à des dépravés...
Que peuvent bien penser ses parents de cela?, en sont ils?
et son peuple d'origine, qu'en pense t il?

Lamentable... icon_evil.gif

Les valeurs.... icon_rolleyes.gif c'est quoi déjà?....................

PS: je remarque encore une fois, que l'on prend des mots de gargouilleurs pour exprimer cette nouvelle méthode éducative...
Surnitairedream: ce n'est pas des russes que tu dois te méfier... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Samedi 30 Août 2014 à 10h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

@ Capra
''Comment ce calcule la puissance d'un aimant?
Quel appareil peut il faire cela?
pour fabriquer la bobine qui pile poil ira contrer, inverser le pôle magnétique.''

---> le Tesla, c'est curieusement ce qui reste de ce grand savant intuitif, dans la plupart des encyclopédies, à part son invention du champs tournant triphasé, avant le Tesla, l'unité connue était le Gauss encore utilisé en magnéto-thérapie.

un lien qui peut bien t’aiguiller dans ta question:
http://forums.futura-sciences.com/physique...dun-aimant.html

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 30 Août 2014 à 11h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Capra @ Samedi 30 Août 2014 à 09h07)

merci.

Mon grand-père, il y a longtemps maintenant disait : le monde va mal, les gens sont fous, la météo fait n'importe quoi....
Je me disais, ah le papy, il est plus dans son époque, on évolue....

Aujourd’hui, c'est moi, comme d'autres qui aurions tendance à penser ainsi...
Sommes nous donc dépassé?
C'est peut être normal, aujourd'hui de montrer comment certains humains dépravés font ce qu'ils appellent l'amour, avec des toys sans doute, ne sont ce pas les femmes qui ont légèrement abordé le sujet avec leur petite réunion amicale?, genre tupperware, seraient elles , elles aussi en manque, qu'avons nous aujourd'hui dans nos culottes, qui ne les satisfait pas? icon_confused.gif .
Comme je l'ai dit plus haut, donnent t il des cours, sur comment se moucher, comment bien péter au lit, ou encore comment se gratter les pieds à table?
Bientôt comment casser la gueule de son voisin qui aura des idées différentes aux vôtres, pourquoi pas, il n'y a plus de limite après cela...

J’espère que tout ceci , n'est qu'une grosse blague, car là, je suis à un point de colère rarement atteint, et j'ai très réellement envie de sévir...

Ma cible pour l'instant serait celle là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Najat_Vallaud-Belkacem
sachant qu'elle n'est pas seule, et que du haut jusqu'en bas, nous avons a faire à des dépravés...
Que peuvent bien penser ses parents de cela?, en sont ils?
et son peuple d'origine, qu'en pense t il?

Lamentable... icon_evil.gif

Les valeurs.... icon_rolleyes.gif c'est quoi déjà?....................

PS: je remarque encore une fois, que l'on prend des mots de gargouilleurs pour exprimer cette nouvelle méthode éducative...
Surnitairedream: ce n'est pas des russes que tu dois te méfier... icon_wink.gif

La NAJAT ( comme le serpent , cela lui va très bien ) ne risque rien chez elle au Maroc puisqu'elle n'est que française de papier et diplômée de surcroit uniquement par copinage UMPS .Par contre reste citoyenne a part entière marocaine puisque travaillant également pour le roi du Maroc ....Un parasite a deux fonctions ....... que l'on ferait passer en charrette a la guillotine comme tous ses amis . Et Hollandouille un peu plus provocateur bien sur pour nous mettre cette M.....DE ministrable qui hait les souschiens pendant que les dits souschiens sont pillés , laminés et crèvent sous le joug des impôts !!!!
Le plus immonde et le plus effrayant dans cette affaire qui a commencée en 1973 avec Giscard ,c'est que depuis le temps aucun !!! mais aucun !! Charles Martel ou Jeanne d'Arc ou nouveau de Gaulle en vue pour virer ces quelques centaines de milliers de voyous qui nous pillent ................ icon_tresfache.gif icon_rocket.gif icon_demoniaque.gif
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 157 158 [159] 160 161 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.3041 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]