chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Lundi 15 Octobre 2012 à 14h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Concernant Ocean Explorer, les prochaines expéditions se feront l'année prochaine.

Ils ont eu du mauvais temps la fois dernière (8 au 14 Septembre) et n'ont pas put y retourner. Par contre ils sont partit à l'exploration d'épave à la place.

http://www.oceanexplorer.se/

Interview du 7 Octobre :

http://www.tv4.se/nyhetsmorgon/klipp/markl...ekulera-2226723

Moi j'y comprends rien mais bon, voilou icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 15 Octobre 2012 à 14h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Oui,bizzar qu'au moment le plus "palpitant".... ils partent pour mauvais temps...

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 15 Octobre 2012 à 20h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour ceux comme moi qui n'ont pas vue le saut de Felix baumgartner

http://kebecleak.over-blog.com/

j'ai entendu que ce n'était pas vraiment en direct...un décalage de quelques minutes....comme protection si il avait un problème. (j'imagine pour protéger les gens).
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 19h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je conseil aussi que tous ceux qui ont de l'argent le retire bientôt de leur compte......http://lejournaldusiecle.com/

Vous avez remarqué aussi que le soleil devenait blanc? ca me réconforte dans l'idée que tous ce qui est illusion disparrait....la lumière blanche serait la véritable lumière non falsifié... (bon,si vous y croyez)
http://kebecleak.over-blog.com/

Personnellement je suis plutôt "content" que le "monde" disparaisse pour un autre.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 19h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

heureusement que dans la vie chacun peux croire en ce qu'il veux.........

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 20h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bien sûr, celà s'appelle le libre arbitre, et il s'arrêt où commence celui des autres icon_smile.gif

Carpe Diem

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 19 Octobre 2012 à 16h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

j aime bien cet article, ça nous concerne directement.

http://www.faireailleurs.org/?p=500

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 22 Octobre 2012 à 19h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

événement imminent , la machine haarp est en action depuis hier

généralement un déluge ou des tremblements de terre se déclenchent

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/ar...-111529904.html

merci aux diablotins qui jouent avec nos vies...

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 29 Octobre 2012 à 13h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10183

Citation (sourceverte59 @ Lundi 22 Octobre 2012 à 19h04)
événement imminent , la machine haarp est en action depuis hier

généralement un déluge ou des tremblements de terre se déclenchent

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/ar...-111529904.html

merci aux diablotins qui jouent avec nos vies...

pas manquer et c'est parti j'habite a grenoble des arbres de plus de vingt metre ecrouler par centaines a cause du poid de la neige 70CM en une nuit meme a grenoble c'est tres rare
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Octobre 2012 à 13h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui,la terre tremble d'un peux partout earthquake.usgs.gov/

Aujourd'hui la pleine lune...on devrait recevoir une forte "masse coronal" du soleil

je ne sait pas se que veux dire masse coronal....j'imagine une grosse irruption solaire
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Octobre 2012 à 14h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Vue de haut tous est beau...même Sandy

www.accuweather.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Octobre 2012 à 14h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 30 Octobre 2012 à 15h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Comme sait Halloween.....je pose une question sérieuse mes qui peux et qui ma choqué....(je ne met aucun lien tellement sait "horrible").

la question sait.............. est-ce que les chinois mangent des foetus humains...vous y croyez ou pas...(la question à été abordé brièvement dans onnouscachetout )

Comme vous pouvez aussi le savoir les cellules embryonnaire sont très génératrice...(j'avais mis un lien)

je pense que certaines femmes qui ont accouché peuvent prendre (sur demande spécial j'imagine) leur placenta sur forme de gélules pour leur santé
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Octobre 2012 à 17h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Une video du volcan Mexicain Popocatépetl,

http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be/
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Octobre 2012 à 20h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne sais pas si ca va vous intéresser .....(pour acheter des composants électronique)

j'ai taper fréquency meter http://fr.aliexpress.com/

il y a beaucoup de pages..
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 01 Novembre 2012 à 20h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ELLE ME PLAIT BIEN CETTE IMAGE...

user posted image

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 00h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9950

Television Philippines ; une emission a une heure de grande ecoute sur les dangers du tabagisme ; pffftt !!!

ils parlent de taxer les cigarettes ( 5 paquets de blondes pour un euro now ...) car c'est mauvais pour la sante..ca rappelle la france il y a quelques temps

le presentateur vedette Ted Failon est un honnete homme et a fait des emissions critiques sur des problemes de societe
ou il pose des questions sans concession mais cette fois ; suis un peu decu ;ca devait etre un spot commandite ...

pourtant a la fin lorsque l'emission est pliee la camera tourne encore quelques secondes et l'on voit "Ted" chercher un peu nerveusement quelque chose dans sa poche .....
les prises de vue etant revisionnees avant passage c'est volontaire et c'est lui le boss...
un clin d'oeil pour faire comprendre << je suis fumeur, je suis paye pour faire mon boulot ; n'ecoutez pas ces conneries...>>

et puis ya des spots pub repetes pour des consignes de secourisme ( pour prevoir le package lampe de poche ,trousse d'urgence.pansement, medicaments etc...)

nous cacherait-on quelque chose ?....

ben autrement encore un tremblement de terre a MINDANAO 6.5 ce coup ci j'ai rien sentu ; j'etais dehors...

et ce matin Angela au actu ;

"Nous devons retenir notre souffle pendant cinq ans ou plus"

Mouaih !!...et en 5 mn normalement on est mort !!;

....qu'est ce qu'on peut dire comme conneries dans une journee !! icon_twisted.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 08 Novembre 2012 à 12h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

On mon avis il va avoir des remous.....(et si l'immaginaire était bien réelle)

www.mysteredumonde.com/

Le fils du dragon en Roumain veut dire DRACULA

Car dans l'actualité d'aujourd'hui Charle dit:
french.ruvr.ru/

www.herodote.net/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 08 Novembre 2012 à 13h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Donc d'après ce que je comprend......(corriger moi)

Le Prince Charle et la Reine Elisabeth 2 (par exemple) viendraient "directement" de souche reptilienne....?,non?

et tous les humains seraient des mélanges reptiliens avec d'autre "races extraterrestres".... vénusien ou autres...

Et se sont les reptiliens qui controle (ou plutot contrôlait le monde,car se serait la fin) les illuminatis?

www.neotrouve.com/

l'oeil de la Reine Elisabeth

www.erenouvelle.fr/

autre lien "charle de la ligné de dracula" www.slate.fr/
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 09 Novembre 2012 à 19h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La Commission européenne se prépare à la faillite des banques…

Elle a présenté le 6 juin une proposition de directive « établissant un cadre pour le redressement et la résolution des défaillances d’établissements de crédit et d’entreprises d’investissement ». Cela fait plus d’un an que la commission travaillait sur ce document et il est révélateur qu’il soit publié au moment même où les banques espagnoles sont en pleine tourmente. Le besoin de recapitalisation de ces banques est estimé entre 50 et 200 milliards d’euros et le sauvetage de la seule Bankia nécessiterait 23,5 milliards d’euros, soit près de 18 fois plus que l’estimation faite fin 2011 par l’Autorité bancaire européenne.

Cette directive qui prétend avoir vocation de protéger le contribuable en cas de faillite bancaire est instructive en ce sens qu’elle reconnaît des réalités qui ont été niées jusqu’à ce jour. Elle admet notamment que « l’intervention des pouvoirs publics a coûté très cher au contribuable et a même compromis la viabilité des finances publiques dans certains états membres dont la France. » Pour mémoire, 4 500 milliards d’euros d’aides d’État ont été accordés aux établissements financiers entre octobre 2008 et octobre 2011. La Commission fait également un constat d’échec des politiques d’aide aux banques en relevant que « les plans d’urgence élaborés pour lutter contre les crises financières ont été insuffisants ». En clair, les 4 500 milliards d’aide ont été accordés aux banques en pure perte pour les contribuables !!!

sans prendre les mesures nécessaires pour l’empêcher…

Pour faire face à une crise bancaire systémique et à un risque de contagion à l’ensemble de l’Europe, la commission préconise des transferts d’actifs entre entités, la cession obligatoire de certaines activités, le remplacement des dirigeants par un administrateur spécial, la suspension du paiement des dividendes, le renflouement interne ou « bail-in », la mise en place de fonds de résolution et de systèmes de garantie de dépôts financés par le secteur bancaire. Mais le « bail-in » n’entrerait en vigueur qu’en … 2018. Quant aux fonds de résolution, le quotidien Les Échos du 6 juin pointe les limites de ce dispositif en soulignant qu’il n’est « pas question encore de mutualiser les ressources : les fonds imaginés par Bruxelles sont seulement des fonds nationaux ». Ce même journal relève également qu’il n’existe toujours pas en Europe d’harmonisation des systèmes de garantie des dépôts. Ce n’est pas avec des mesures nettement insuffisantes, et dont l’entrée en vigueur est repoussée dans le temps (2014 ou 2018) « pour ne pas effrayer les marchés », que l’on sauvera un système bancaire au bord de la faillite.

Les Banques Populaires et Caisses d’épargne directement en cause…

Malgré les discours rassurants des patrons, la crise bancaire menace également les Caisses d’épargne le Groupe BPCE. Pour preuve, l’action NATIXIS a perdu 90 % de sa valeur d’origine et des PSE (Plans de Sauvegarde de l’Emploi) ont supprimé des centaines d’emplois dans nos entreprises ces dernières années. Actuellement, les Sociétés Locales d’Épargne sont appelées à se prononcer sur une modification de leurs statuts qui prévoit de conditionner le remboursement des parts sociales à l’autorisation du Conseil d’Administration de la SLE, le Conseil pouvant déléguer ce pouvoir d’autorisation à son Président, à son Vice-président ou au délégué de la Caisse d’épargne. Si cette modification est présentée comme une mise en conformité avec la réglementation européenne relative au ratio « core tier one » elle permet aux dirigeants de refuser le remboursement de leurs parts sociales aux clients sociétaires et éviter ainsi que des ventes massives viennent diminuer significativement les fonds propres des Banques Populaires et Caisses d’épargne. Or, dans le même temps où ces dirigeants se réservent la faculté d’interdire aux petits porteurs de récupérer leur argent, les traders des banques et des fonds spéculatifs restent libres de se livrer au « trading de haute fréquence » qui leur permet d’acheter et de revendre des actions en quelques millionièmes de seconde à l’aide de programmes informatiques.

Contre la crise bancaire, il existe une solution…

Si l’on considère que la monnaie, l’épargne, le crédit et le système dans lequel ils s’inscrivent sont des biens publics, et si l’on sait que la sécurité des encaisses monétaires de la population et la préservation de l’intégrité du système des paiements sont indispensables, alors l’instauration d’un service public bancaire s’impose comme une nécessité. Il faut arrêter le sauvetage coûteux des banques effectué sans conditions dont le seul effet est d’augmenter la dette publique…

1700 milliards rien que pour la France !!!
5.5 fois les recettes annuel de notre pays !!! Ce chiffre ne vous fait il pas bondir ?

Peut être est il temps que le budget de l’état soit géré avec le même sens des responsabilités
que le fait un père ou une mère, chef de famille avec son budget familial,
avec les contraintes qui, à leurs justes proportions sont les siennes !L’expropriation des banques et leur transfert au secteur public sous contrôle citoyen est le seul moyen de protéger l’épargne et d’affecter le crédit à l’économie réelle afin de financer la mise en place d’une politique de plein emploi et d’investissements publics, mais aussi de sauver nos emplois. L’assainissement du secteur bancaire nécessite également la levée du secret bancaire, la mise en place de commissions d’enquête sur les agissements des banques et enfin un audit des dettes détenues par les banques, en particulier celles sur les États, les collectivités et les établissements publics, pour identifier les dettes illégitimes qui n’ont pas à être remboursées.

Et enfin… Traduire les responsable de cette situation
de nos politiques en cause aux dirigeant du FMI devant le tribunal de La Haye…

Les politiques d’austérité, c’est aux banques qu’il faut les imposer, pas aux peuples !
Nous ne paierons pas leur crise !!!

http://www.facebook.com/sheherazade.jdn.31?ref=tn_tnmn

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Samedi 10 Novembre 2012 à 00h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9950

merci Sourceverte pour ces edifiantes et revoltantes infos... icon_confused.gif

faut percer l'abces ...

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 10 Novembre 2012 à 11h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ouah, fait longtemps que je n'avais pas lu un article digne d'intérêt ! vraimment bon sourceverte, bravo. Le message est pourtant si révélateur ! si vrai !

On essaie de sauver à tous prix (sang et biens), en appauvrissant la nation, des entités qui ont tout pouvoir et qui ont cumulés des milliards et des milliards de bénéfices durant toutes ces années.

Que l'on interdise la bourse purement et simplement, ou que l'on taxe à 90% les plus value de la bourse et nous aurons enrayé l'une des plus grosses gangraines de ce monde ! Cette foutue bourse à réussie à créer de l'argent virtuel que le monde ne dispose pas ! c'est juste éffrayant ! même si on rassemblait tous l'argent du monde entier, on aurait pas assez de billet pour tout payer ! c'est juste incroyable !

Nous en sommes venus à ce que les états emprunte de l'argent pour rembourser seulement, les intérêts de la dette ou pas loin ! comment voulez vous que le pays dans cet état puisse prospérer ?! Bien sûr tout celà n'est pas QUE la faute aux banques, mais aussi des dirigeants qui sont assez irresponsables.

Augmenter la TVA, imposer plus les entreprises, on va droit au mur ! coupons là ou ça fait mal, divisons par 3 le nombre de personnes au sénat, interdisons le cumul de mandat et plafonnons les salaires public (à ça c'est fait je crois), diminuons la TVA ! c'est bête à dire mais relancer la consommation c'est aussi proposer des produits moins cher, moins taxés ! plus ils sont cher moins le peuple achète, moins les usines tourne, moins il y a de salarié et moins il y a de puissance d'achat et moins le peuple achète. (oui c'est un cycle fermé).

Bref, je suis révolté, mais beaucoup d'entre nous le sont.
Pour ma part, je redoute le jour ou les banques nous expliquerons qu'il faudra payer pour retirer de l'argent, ou le jour ou le Blackout banquaire arrivera et ou vous n'aurez absolument plus aucun sou sur vous pour payer quoi que ce soit !

Si de plus en plus de gens retourne à le bonne vieille époque avec un coffre fort et un fusils à la maison, je pense qu'il ne faudra pas se demander pourquoi...

Sur ce , bon courage les amis, c'est que le début, on est encore dans de la soie par rapport à ce qui se prépare, je vous le dit....

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 11 Novembre 2012 à 14h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Qu'ils y ait des reptiliens....david ick et d'autre en parlent depuit longtemps...et puis ont peut voir des symboles sur des tablettes.

Ici une personne parle sur m6 "enquète exclusive" fin 2011 que Pompidou et le Prince Charle serait hybride humano/reptilien.

monq.biz/

Même si le monsieur peut paraitre illuminé,incrédible,fou ou autre....et si il y avait quand même une part de vérité la dedant.

ici une info plutot étonnante www.7s7.be/fr/
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Novembre 2012 à 19h24 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 9881

Video de l'eclipse du 13/14 novembre 2012
Un objet massif apparait :

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/ar...-112506364.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2012 à 17h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

icon_cry.gif Cette fois-ci, à Mindanao, le copain dfi, s'est pris un typhon sur la tête...

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121...-238-morts.html

Espérons des nouvelles rassurantes bientôt.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2012 à 18h02 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10169

Se matin ( mercredi ) à 1 heure du matin, tout allait bien pour lui a priori car j'ai reçu un mail de sa part.
J'espere que tout vas bien pour notre ami dfi malgré le chaos... :s

J-L
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2012 à 19h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Unissons nos pensees et rendons les positive de facon a ce que ca l'aide dans la situation ou lui et ses semblables se trouven. Courage !

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 08 Décembre 2012 à 11h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Chef Maya qui parle des expériences technologiques/quantiques qui se déroulent dans les profondeurs de la terre....

J'ai pas vraiment compris,peut-être que pour vous......conscience-du-peuple.blogspot.be/
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 08 Décembre 2012 à 20h11 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (surnaturel @ Samedi 08 Décembre 2012 à 11h58)
Chef Maya qui parle des expériences technologiques/quantiques qui se déroulent dans les profondeurs de la terre....

J'ai pas vraiment compris,peut-être que pour vous......conscience-du-peuple.blogspot.be/

Alors honnêtement, c'est vraiment n'importe quoi.

Rien ne se tient, ni au niveau informations pseudo-scientifiques mal utilisées et totalement erronées qu'au niveau bon sens sur un rayon galactique qui ferait un diamètre de quelques milliers de km seulement, inimaginable à ces distances là, que tout un tas d'autres trucs totalement hors intelligence du sens et de l'esprit.

Bref pour moi c'est vraiment de la canalisation de très très bas niveau ça.
Ecrit le: Vendredi 14 Décembre 2012 à 16h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10038

KESHE Foundation...

J'ai vu deux posts en parler sur "presse en vrac", mais je me demande ce qui se passe exactement de leur côté.

Voilà une organisation qui se vante d'avoir à peu près tout découvert, la gravité et son mystère, donc l'anti-gravitation, l'énergie plasma, etc... qui a déjà a priori convié toutes les nations pour en venir prendre connaissance dans le but de permettre à tous d'accéder enfin à une énergie libre, à des moyens de transport révolutionnaires, etc.

Exemple ici:

http://www.keshefoundation.org/en/new-hori...y/69-gravity-en

Selon leur dernier show en Sep.21, auquel le Pr.Meyl avait été invité pour parler de N.Tesla, ils devaient déclarer officiellement un grand évènement aujourd'hui même à Bruxelles.

Or aujourd'hui, rien sur le forum, pas de news!

Ici une vidéo propagande

http://www.keshefoundation.org/en/media-a-...deo-presentions

On n'est prêt à croire beaucoup de chose, mais là dur d'accorder encore quelques crédits à leurs actions.

--------------------
Restez curieux et découvrez!
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.8026 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]