chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 162 163 [164] 165 166 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Dimanche 07 Septembre 2014 à 11h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (LeTigreFr @ Dimanche 07 Septembre 2014 à 03h01)
comment-discerner-la-verite
http://montalk.net/french/244/comment-discerner-la-verite

Comment fait on là?
https://www.youtube.com/watch?v=d9kHQUBT1gI

Pas le nom du gars qui se dit de la nasa.
Au moins sa carte...
traduction et photos très floues, comme d'habitude.
Il faut au moins comprendre l'anglais pour que cela soit un peu plus cohérent, et encore...

Faut il jeter directement?

Il y en a qui disent que le voyage dans le temps n'existe pas...
Comment le savent ils? ils y sont allé?
PM
Ecrit le: Dimanche 07 Septembre 2014 à 11h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tout comme en France, en Europe, je devrais dire...
https://www.youtube.com/watch?v=cfXf7ZOwGe8
PM
  Ecrit le: Dimanche 07 Septembre 2014 à 12h28 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10011

OUI!...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Septembre 2014 à 13h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

[...]Idéalement, on peut et on devrait brûler de la flamme d’un enthousiasme positif qui ne peut être éteinte par un vent extérieur, alors qu’extérieurement, on devrait agir de la bonne manière pour repousser sûrement et efficacement les attaques des gens hostiles, être au service de ceux qui le demandent et le méritent, et suivre sa propre destinée. Si on allie la connaissance et la conscience qui vient de la contemplation d’où provient la vérité, on devient toujours de plus en plus inaccessible aux impacts de la Matrice. Alors, il n’est plus nécessaire d’esquiver les balles, comme cela se passe dans les films.

Un enthousiasme positif ne veut pas dire une bête ignorance; en effet, si on allie l’enthousiasme à l’élan vers une plus grande conscience, on devrait alors être en mesure de percevoir les dangers extérieurs et les messages intuitifs d’avertissement.

L’intuition est un message intérieur authentique et spontané des centres supérieurs, et non un faux signal provoqué par les centres inférieurs ou par des causes extérieures. [...]
http://montalk.net/french/167/les-agents-d...fils-et-analyse

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 07 Septembre 2014 à 15h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

icon_twisted.gif

Réseau pédophile impuni en Angleterre.

Comme en Belgique, au Canada, en Irlande.....
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Septembre 2014 à 21h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les armes électromagnétiques scalaires Russes
http://voltair.free.fr/scalar/scalaire.htm

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 07 Septembre 2014 à 22h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Dimanche 07 Septembre 2014 à 22h34)
Les armes électromagnétiques scalaires Russes
http://voltair.free.fr/scalar/scalaire.htm

Crois tu vraiment que ce soit aussi nocif que cela? icon_smile.gif :
http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/e...nes-rats-242441
http://www.robindestoits.org/

Et il y a une multitude de lien sur le sujet...

Depuis un peu plus d'un mois, nous nous prenons de nouvelles ondes, celles émises par la 4G.
Un type est venu vérifier à mon domicile, avec un détecteur vendredi dernier, et vu la tête qu'il a fait en voyant les résultats sur son appareil, je pense que nous sommes bien dosés...

Donc les ondes scalaires icon_mdr.gif c'est du pipi de chat, à coté de ce que l'on bouffe chaque secondes, tous les jours...

Mais ça, ça restera en place, car bizness oblige...

Quels effets peuvent avoir les ondes scalaire (électromagnétiques, EM pour les férus d’abréviations), sur le corps humains? car pour les autres ondes, tout le monde sait, mais qu'est ce que la santé par rapport à la mode technologique?
et dire qu'ils veulent communiquer avec leur cerveau par l’intermédiaire d'un ordi, alors qu'on a toutes ces ondes qui se baladent pour notre plus grand bonheur, quelle idiotie, perte de temps, on compose un numéro, on a la personne et cela partout sur la planète... icon_smile.gif

Tiens, aujourd'hui je suis sorti sans mon portable (plus de batterie), et ça c'est très bien passé j'ai du manger un petit peu moins d'onde EM et autres... icon_lol.gif

Les scalaires.... icon_rolleyes.gif ......... icon_ptdr.gif
PM
Ecrit le: Lundi 08 Septembre 2014 à 11h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Quelque part le monde ce libère....

Japon: sanctions antirusses décrétées sous la pression US (gouverneur de Tokyo)

"En matière de sécurité vis-à-vis de la Chine et de la Corée du Nord, le Japon dépend des Etats-Unis. Nous avons des problèmes autour de notre pays, ce qui nous amène à nous appuyer sur le potentiel militaire américain. Nous voudrions bien que le peuple russe sache ce qui a poussé le Japon à faire cette démarche", a déclaré le gouverneur.

http://fr.ria.ru/world/20140904/202340320.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 08 Septembre 2014 à 11h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Lundi 08 Septembre 2014 à 12h20)
Quelque part le monde ce libère....

Japon: sanctions antirusses décrétées sous la pression US (gouverneur de Tokyo)

"En matière de sécurité vis-à-vis de la Chine et de la Corée du Nord, le Japon dépend des Etats-Unis. Nous avons des problèmes autour de notre pays, ce qui nous amène à nous appuyer sur le potentiel militaire américain. Nous voudrions bien que le peuple russe sache ce qui a poussé le Japon à faire cette démarche", a déclaré le gouverneur.

http://fr.ria.ru/world/20140904/202340320.html

Ils devraient tenter cela en Corée du nord icon_lol.gif

Hiroshima, Nagasaki, ça ce sont leurs amis ricains..., que vont leur donner les russes en réponse?
Auront ils l'autorisation de les irradier de la même façon...
Y a t il eu commémoration, pour ces deux petites bombes?... ça mériterait pourtant....

Les japonais, sont très reconnaissants envers leur maitres incontestés, jusqu’à ce que les russes les irradient à leur tour... icon_lol.gif

Ce message a été modifié par Capra le Lundi 08 Septembre 2014 à 12h01
PM
Ecrit le: Lundi 08 Septembre 2014 à 13h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Tel quel, un message retransmis par une Amie,
...
> Message du 08/09/14 13:00
> De : "Comité 45 NDDL" <comite45NDDL@orange.fr>
> A : "NDDL comité loiret" <collectif-nddl-loiret@listes.miskin.fr>
> Copie à :
> Objet : [NDDL Loiret] Fwd: [Comites NDL] TR: Mobilisation ZAD du TESTET : Nouvelles du 3 septembre
>
> Bonjour,
>
> Pour info, des nouvelles d'une autre ZAD qui nous sont parvenues sur la
> liste des comités NDDL. Les choses bougent assez vite donc mieux vaut
> aller direct sur http://tantquilyauradesbouilles.wordpress.com/
>
> Une raison de plus pour rester (un peu) actifs sur Orléans. Il faudrait
> relayer dans la mesure du possible le combat du Testet. Cela dit, je
> n'ai pas trop de temps pour ça icon_smile.gif
>
> Thierry
>
>
> ---------------
>
> Nouvelles du 2 septembre
>
> > Bonjour à toutes et à tous,
> >
> > La journée du 2 septembre a été dure sur le terrain pour les opposants au barrage avec une forte agressivité de la majorité des forces de l'ordre y compris en direction des manifestants non-violents. Le déboisement en force s'est poursuivi, sur les bois qui voisine la zone humide. Les grévistes en sont à leur 7e jour de grève, la Confédération Paysanne poursuit sa mobilisation, des scientifiques font une mise au point bienvenue et des négociations se poursuivent.
> >
> > Nous n'avons pas le temps de faire un bilan détaillé de la situation sur le terrain, voir celui du Collectif Tant qu'il y aura des Bouilles.
> > Notre liste des médias ayant relayé la situation les 1er et 2 septembre est mis en ligne, beaucoup de médias nationaux (Reporterre, Libération, Sud Radio, France Inter, France Info, France 3 national, France 2, TF1...). Merci de nous indiquer d'autres médias éventuels.
> >
> > Les médias locaux et nationaux ont continué de venir sur la zone "interdite" en étant accompagnés (notamment pour les navettes entre les "barrages" sur la route) par le Collectif Testet, plus d'infos demain.
> >
> > La Confédération Paysanne du Tarn a refait une opération escargot pour réclamer l'arrêt du déboisement et le moratoire du projet jusqu'aux conclusions d'études indépendantes. Elle rencontre le Préfet ce mercredi 3 septemebre sur le barrage de Sivens seulement.
> >
> > Les grévistes de la faim ont entamé leur 7e jour de grève sans aucune réaction du Conseil Général. Afin de maintenir ses capacités de coordination cruciales durant cette phase critique, Ben Lefetey a transféré sa grève de la faim à Christian Conrad ce jour après 7 jours sans alimentation et plusieurs kilos perdus. C'est désormais 6 grévistes qui poursuivent le mouvement. Une page web sera bientôt dédiée avec les détails du déroulement.
> >
> > Suite aux mensonges de Thierry Carcenac, président du Conseil Général, et du nouveau Préfet du Tarn, Thierry Gentilhomme (voir citations), France Nature Environnement, FNE-MP, Nature Midi-Pyrénées et le Collectif ont fait paraître un communiqué "La justice doit trancher avant toute destruction"
> >
> > En complément, une mise au point scientifique et naturaliste a été cosignées par plusieurs experts régionaux : "Barrage de Sivens : les mensonges du discours « vert » des promoteurs"
> >
> > Les soutiens continuent à venir aux niveaux régional et national, des détails dès que possible...
> >
> > Des négociations se poursuivent avec les autorités, notamment le Ministère de l'Ecologie, plus de détails dès que possible aussi...
> >
> > La décision du Tribunal d'Albi sur l'expulsion du campement des occupants "La Bouillonnante" sera connue vendredi 5/9.
> >
> > La mobilisation doit se poursuivent, à la fois sur place (s'opposer pacifiquement au déboisement, tenter d'éviter des affrontements, assurer l'accueil des sympathisants et journalistes du côté de Barat) et en soutien aux grévistes de la faim. Pour rejoindre le Collectif sur place, rendez-vous au carrefour de Barat (Voici le plan d'accès en PDF) où vous serez accueillis.
> >
> > Nous comptons sur vous pour empêcher la destruction de la zone humide du Testet, nous pouvons encore gagner !
>
>
>
> Liste de discussion du Collectif du Loiret contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes
>
>
>
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 08 Septembre 2014 à 13h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Grève de la faim.... icon_rolleyes.gif
Il parait que c'est bon de jeuner... icon_lol.gif

Ça parle de tout et de rien tout cela...
PM
Ecrit le: Lundi 08 Septembre 2014 à 13h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

oui, c'est comme on peut voir,
ils ont de bonnes raisons d’Être énervés,
et, ne souhaitent pas être en provocation, pour autant icon_cool.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 10h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PM
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 12h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10591

Bonjour à tous,

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/...st-de-l-ukraine

L'avion à subit une multitudes d'impacts de projectiles, donc pas un missile comme dit précédemment,

mais un canon d'avion volant à 10000m, et comme il est établi qu'un chasseur Ukrainien était en vol dans les parages, alors que les pro russes n'en ont pas.

Nous assistons bien à une désinformation pour justifier un engagement européen au coté des Ukrainiens contre les russes, et le tout dirigé de Washington.

Je pense que les américains ne tolérerais pas les russes à la frontière mexicaine, on a vu avec Cuba, 60 ans d'embargo.

Bienvenu au NWO sous le domination anglo-saxonne, la dictature de la liberté de travailler, consommer et fermer sa g........., cela va mal finir par obligation, c'est d'ailleurs le but recherché, 7 milliards c'est plus possible, ils n'ont plus besoin de tant d'esclaves.

Cordialement

G.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 14h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Citation (Grizzly @ Mardi 09 Septembre 2014 à 13h34)
cela va mal finir par obligation, c'est d'ailleurs le but recherché, 7 milliards c'est plus possible, ils n'ont plus besoin de tant d'esclaves.

G.

@Grizzly

plus d'esclave et donc plus de maître icon_biggrin.gif donc c'est pas prêt de s’arrêter, à supposer que l'on croit à cette théorie, je dirais plutôt maître un jour esclave toujours, et pas forcement d'un homme, souvent de ses propres idées....

On ira ou on devrait allez vers 12 Milliards avant de voir une baisse de fait....

cela va mal finir par obligation

G.

Je pense tout le contraire icon_biggrin.gif, en fait tout va de mieux en mieux, même si ça ne va pas assez vite mais on avance dans le bon sens, on ne peut pas faire autrement....

Plus d'un milliard d'exemple à donner, mais pas le temps là tout de suite, ce n'est pas polémique, mais juste un autre point de vue, plus global surement icon_biggrin.gif

A++
PM
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 16h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 17h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Mardi 09 Septembre 2014 à 15h26)
cela va mal finir par obligation, c'est d'ailleurs le but recherché, 7 milliards c'est plus possible, ils n'ont plus besoin de tant d'esclaves.

G.

@Grizzly

plus d'esclave et donc plus de maître icon_biggrin.gif donc c'est pas prêt de s’arrêter, à supposer que l'on croit à cette théorie, je dirais plutôt maître un jour esclave toujours, et pas forcement d'un homme, souvent de ses propres idées....

On ira ou on devrait allez vers 12 Milliards avant de voir une baisse de fait....

cela va mal finir par obligation

G.

Je pense tout le contraire icon_biggrin.gif, en fait tout va de mieux en mieux, même si ça ne va pas assez vite mais on avance dans le bon sens, on ne peut pas faire autrement....

Plus d'un milliard d'exemple à donner, mais pas le temps là tout de suite, ce n'est pas polémique, mais juste un autre point de vue, plus global surement icon_biggrin.gif

A++

icon_eek.gif
Étrange, tu vis sans doute sur une ile paradisiaque pour t'exprimer ainsi?

Grizzly a fait une très bonne analyse du problème qui s'approche et que tu n'a pas l'air de distinguer...

Donc dans le monde de bisounours, oui tout va très bien icon_lol.gif

Dernièrement encore un homme politique et sa femme, soupçonnés de détournement de fond, d’escroquerie, je ne sais plus exactement...
Sans compter ceux qui ne se font pas chopper...

Oui, tout va très bien, et de mieux en mieux... icon_rolleyes.gif

remets la tête sous les draps... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 17h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Mardi 09 Septembre 2014 à 17h44)
Vous croyez ce genre d'article?http://vol370.blogspot.fr/2014/09/0809-le-...opulations.html

Exactement ce genre d'article , je ne sais pas, mais les ondes en tout genre dans tous les sens dans la tronche, sans aucun doute.

Un dépanneur est revenu, ce coup ci avec une grande échelle, pour installer un filtre sur l'antenne.
Souvenez vous, depuis 1 mois et demi une antenne 4G à été installée en ville et depuis plus de réception TNT.
Le technicien m'a confirmé la super bonne réception de cette 4G sur le râteau et a remédié au problème.
En partant, il me dit "Voila, la 4G ne passe plus" tout content de lui..; icon_lol.gif
Je lui répond "dans la télé oui, mais là dans la maison?"
"Ah là, j'y peux rien...."
Et c'est normal...
Et moi non plus d'ailleurs, je n'y peux rien, juste absorber cette merde en plus, ou bien me chapeauter d'un couvre chef en aluminium icon_fou.gif

En Asie, ils se couvrent depuis déjà longtemps de masques, est ce qu'il se vêtiront un jour de vêtements spéciaux? (nouveau bizness en vue)

Alors, des micro-ondes en plus ou en moins ..... icon_lol.gif

Tout va très bien... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 18h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Souvent j'entends une voix dans ma tête qui me dit :

" Vas bouter les Yankees, hors de France ! "

Je résiste, je résiste.

Faut-il que je quitte mon travail, ma famille et que j'aille demander la bénédiction au très saint père du peuple Vladimir ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 19h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Citation (Capra @ Mardi 09 Septembre 2014 à 18h43)

icon_eek.gif
Dernièrement encore un homme politique et sa femme, soupçonnés de détournement de fond, d’escroquerie, je ne sais plus exactement...
Sans compter ceux qui ne se font pas chopper...

Oui, tout va très bien, et de mieux en mieux...  icon_rolleyes.gif

remets la tête sous les draps... icon_wink.gif

@Capra

Ecrire pour ne rien dire ......ou apprendre à lire

L'info dont tu parles, est une bonne nouvelle, il fut un temps que les moins de .... ne peuvent pas connaitre, ou cette info, tu ne l'aurais jamais vu, et pire encore le ministre serait toujours ministre...

les fait de ce TDC sont répréhensibles, il va morfler, et c'est tant mieux... une bonne chose donc

je peux sans me tromper de dire que Vladimir se fera virer comme les autres, ils ont virés Sarko et l'autre fait ses valises...
j'ai une totale confiance dans l'humain, mais aucune dans les médias, et tes infos elles viennent d'ou déjà ?

je retourne sous ma couette icon_biggrin.gif

A++

PM
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 19h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est donc une bonne chose de savoir que les politiques sont des pourris...
Décidément drôle de vision des choses...
Et si ils étaient seulement des politiques, ce serait pas mieux?

Continu de te mentir...
PM
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 20h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 20h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quel est l'intérêt de "taper sur/tacler" les autres ? Evacuer son stress ? C'est pas très productif ni surunitaire ...

Pendant ce temps... http://www.veljkomilkovic.com/indexEng.htm

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 22h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mardi 09 Septembre 2014 à 21h56)
Quel est l'intérêt de "taper sur/tacler" les autres ? Evacuer son stress ? C'est pas très productif ni surunitaire ...

icon_lol.gif oui, ça change, c'est reposant icon_lol.gif

Au bout d'un moment, on peut même s'endormir.......... icon_sommeil.gif

Je blague, blague, blague....... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 22h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 22h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (freed @ Mardi 09 Septembre 2014 à 23h21)
http://www.youtube.com/watch?v=uzcN-0Bq1cw

J'avais décidé moi aussi de ne plus voter, puis je me suis ressaisi, c'est décidé, dorénavant je vote front national...
ce sont les seuls qui n'ont pas eu leur chance, et moi je suis partageur...
Si au passage ils peuvent se remplir les poches, et bien qu'ils ne se gênent pas, les autres le font bien...

Car ne pas voter "c'est pas citoyen" icon_fou.gif

C'est bien .... hein? icon_lol.gif

PS: pas vu le film.
PM
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 23h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mardi 09 Septembre 2014 à 21h56)

Pour faire suite à ton lien LetigreFr, plus sérieusement , politique à part car source de problèmes entre gens du peuple...
Sur le cite, je trouve ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=YnetjttZIrk

Ce monsieur est un fieffé filou, escroc, tricheur... icon_sad.gif

Il ne respecte pas les règles du jeu.
dans un premier temps il tape avec son petit marteau de scientifique sur la boule qui est bloquée par un tasseau de bois, l'ensemble ne se déplace que de 5 mm environ;
dans un second temps, il retire le tasseau, la boule se trouve libre de mouvement, et là il rejoue du marteau, mais ce coup ci ne tape pas sur la boule, il la pousse, ce qui est totalement différent, si il avait exécuté les mêmes mouvements avec sa petite main, dans le premier test il aurait eu les mêmes résultats....
le marteau n'est pas l'outil adapté dans ce genre de protocole, les pièces frappées n'ont pas la même force de résistance.

Comment voulez vous être crédible après cela?
je ne sais pas si le site sponsorise ou dénigre, mais si ils sont en accord avec ce genre de chose, alors leur crédibilité est détruite, en tout cas pour moi...

Il faut respecter les règles du jeu ! merde!!! icon_lol.gif

PS: dans la vidéo suivante, il se muscle le doigt icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 23h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10513

La voiture à hydrogène est sans avenir pour France Stratégie http://lenergiedavancer.com/la-voiture-a-h...gie/2014/09/08/

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 23h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (freed @ Mardi 09 Septembre 2014 à 22h21)

très très bon documentaire, bravo !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 23h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Mercredi 10 Septembre 2014 à 00h24)
La voiture à hydrogène est sans avenir pour France Stratégie http://lenergiedavancer.com/la-voiture-a-h...gie/2014/09/08/

Parce que ce sont des idiots, si Meyer était encore là, il leur montrerait.... icon_lol.gif

C'est comment le proverbe?, quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage...

Ils n'ont qu'a baisser le prix des composants, c'est tout...
http://www.paxitech.fr/catalogue/materiel-...25-cm-_64.2.htm
mettre le titane au prix du bois... icon_wink.gif
Et l'or a peine plus.... icon_mdr.gif
non, là je rêve, il y en a qui doivent bondir," tu te rends compte ma gourmette en or au prix du charbon de bois!!!"

j'en démord pas , pour moi c'est l’hydrogène le futur, mais faut avouer, pas tout de suite, encore beaucoup de pétrole à bruler... icon_sad.gif
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 162 163 [164] 165 166 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2544 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]