chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 163 164 [165] 166 167 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 12h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (thx4 @ Mardi 09 Septembre 2014 à 20h03)
Citation (Capra @ Mardi 09 Septembre 2014 à 18h43)

icon_eek.gif
Dernièrement encore un homme politique et sa femme, soupçonnés de détournement de fond, d’escroquerie, je ne sais plus exactement...
Sans compter ceux qui ne se font pas chopper...

Oui, tout va très bien, et de mieux en mieux...  icon_rolleyes.gif

remets la tête sous les draps... icon_wink.gif

@Capra

Ecrire pour ne rien dire ......ou apprendre à lire

L'info dont tu parles, est une bonne nouvelle, il fut un temps que les moins de .... ne peuvent pas connaitre, ou cette info, tu ne l'aurais jamais vu, et pire encore le ministre serait toujours ministre...

les fait de ce TDC sont répréhensibles, il va morfler, et c'est tant mieux... une bonne chose donc

je peux sans me tromper de dire que Vladimir se fera virer comme les autres, ils ont virés Sarko et l'autre fait ses valises...
j'ai une totale confiance dans l'humain, mais aucune dans les médias, et tes infos elles viennent d'ou déjà ?

je retourne sous ma couette icon_biggrin.gif

A++

Pour Thx4, pour ne pas écrire pour rien... icon_wink.gif
http://www.atlantico.fr/pepites/thomas-the...nd-1745426.html
Te voici donc une info plus sérieuse, que ce que j'ai pu en écrire, tu dois pouvoir en trouver d'autres si le sujet te tient à cœur...

Moi personnellement, je n'en ai rien à faire, je vois les choses dans la globalité, et là tu as raison, je lis mal...

Te voici mieux informé, puisque cela avait l'air de te déranger... icon_lol.gif

Bonne continuation dans ton monde, tu as raison , cela va de mieux en mieux, le nombre de chômeurs augmente beaucoup moins .... icon_mdr.gif

PS: tu as vu la super bonne nouvelle, il dit qu'il a des phobies, ça c'est encore plus cool de savoir que les tarés ont place au pouvoir, pas le faite qu'il ait une phobie, celui qu'il s'en serve comme système de défense... icon_rolleyes.gif
sans aucun scrupule...
Ça va de mieux en mieux, en effet .....

Tu les prends ou, au faite, tes infos?...
PM
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 14h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Citation (Capra @ Mercredi 10 Septembre 2014 à 12h51)
Citation (thx4 @ Mardi 09 Septembre 2014 à 20h03)
Citation (Capra @ Mardi 09 Septembre 2014 à 18h43)

icon_eek.gif
Dernièrement encore un homme politique et sa femme, soupçonnés de détournement de fond, d’escroquerie, je ne sais plus exactement...
Sans compter ceux qui ne se font pas chopper...

Oui, tout va très bien, et de mieux en mieux...  icon_rolleyes.gif

remets la tête sous les draps... icon_wink.gif

@Capra

Ecrire pour ne rien dire ......ou apprendre à lire

L'info dont tu parles, est une bonne nouvelle, il fut un temps que les moins de .... ne peuvent pas connaitre, ou cette info, tu ne l'aurais jamais vu, et pire encore le ministre serait toujours ministre...

les fait de ce TDC sont répréhensibles, il va morfler, et c'est tant mieux... une bonne chose donc

je peux sans me tromper de dire que Vladimir se fera virer comme les autres, ils ont virés Sarko et l'autre fait ses valises...
j'ai une totale confiance dans l'humain, mais aucune dans les médias, et tes infos elles viennent d'ou déjà ?

je retourne sous ma couette icon_biggrin.gif

A++

Pour Thx4, pour ne pas écrire pour rien... icon_wink.gif
http://www.atlantico.fr/pepites/thomas-the...nd-1745426.html
Te voici donc une info plus sérieuse, que ce que j'ai pu en écrire, tu dois pouvoir en trouver d'autres si le sujet te tient à cœur...

Moi personnellement, je n'en ai rien à faire, je vois les choses dans la globalité, et là tu as raison, je lis mal...

Te voici mieux informé, puisque cela avait l'air de te déranger... icon_lol.gif

Bonne continuation dans ton monde, tu as raison , cela va de mieux en mieux, le nombre de chômeurs augmente beaucoup moins .... icon_mdr.gif

PS: tu as vu la super bonne nouvelle, il dit qu'il a des phobies, ça c'est encore plus cool de savoir que les tarés ont place au pouvoir, pas le faite qu'il ait une phobie, celui qu'il s'en serve comme système de défense... icon_rolleyes.gif
sans aucun scrupule...
Ça va de mieux en mieux, en effet .....

Tu les prends ou, au faite, tes infos?...

si ce monsieur a une "phobie administrative" au sens médical du terme, alors il doit être médicalement interdit d'exercer. Comment peut-on être au pouvoir alors que l'administratif est la pierre angulaire du fonctionnement politique ?

Ce type de personne n'est pas incompétente, non, elle sait très bien ce qu'elle fait ou ne fait pas.
Donc comment qualifier son comportement ? d'un côté ces politiques se disent faisant partit une famille politique, élitiste, et de l'autre ils ne comprennent pas pourquoi ils devraient se plier aux règles qu'eux même instituent.

Il est temps de balayer cet esprit élitiste et de revenir au principe fondamentale de la démocratie, c'est à dire la démocratie par et pour le peuple, comme dans l'ancien système athénien. Il commence à y avoir une poussée de conscience dans le domaine, cf la vidéo présenté plus haut.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 15h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Petite vidéo qui parle de pétrole, cela peut permettre de mieux comprendre pourquoi aucune volontés politiques n'est mis en œuvre pour chercher des alternatives énergétiques

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 17h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Mercredi 10 Septembre 2014 à 16h57)
Petite vidéo qui parle de pétrole, cela peut permettre de mieux comprendre pourquoi aucune volontés politiques n'est mis en œuvre pour chercher des alternatives énergétiques

Bien sûr qu'il n'est pas de leur intérêt de neutraliser le pétrole, et de développer une autre forme d’énergie.
c'est su, mais comme d'habitude, mêmes questions, que faire, comment faire?

Sinon, que renverser le pouvoir en place, mais ils s'accrochent ferme, et même quand ils sont accusé à raison, cela ne fait rien, il sont sans scrupule, et estiment n’être pour rien responsable dans ce qu'ils manigancent...

Tout ça c'est la faute du peuple, ça ils savent le faire culpabiliser...

Et si par hasard, quelqu'un trouve un système fonctionnel sans pétrole, les lois sont faites pour que cette personne n'ait pas le droit de le faire;
le premier que j'ai entendu parler au infos télévisé, c’était en 1976, sa voiture (je ne me souviens plus de la marque) fonctionnait à l'eau.
Son histoire à été très rapidement étouffée, et il a disparu plus vite qu'il était arrivé.
J'ai revu dernièrement un reportage ou sa femme était interviewé récemment, elle disait que son mari après le reportage avait disparu et que depuis elle était sans nouvelle.
Qu'est il arrivé à ce monsieur? soit il a reçu une forte somme d'argent pour aller sur une ile, je ne crois pas, soit il a été effacé, je crois plus cette version, car de son ile , un jour ou l'autre il en serait revenu...

Et plusieurs autres après lui, pas nécessaire de les citer il sont connu, grâce à Pantone, maintenant les gens survivent, mais le procédé est toujours interdit sur les véhicules... (tu n'auras pas le droit de t'approprier le bien que tu as acheter, une des lois de l’état en place, sous divers prétexte de sécurité entres autres)

J'ai ceci en lien : http://www.futura-sciences.com/magazines/e...1/#xtor=EPR-21-[HEBDO]-20140910-[QR-Ampoules-basse-consommation-cassees-:-qu-en-faire--] qui me fait penser à nos supers pots échappement à catalyse qui sont censés nous faire moins polluer (oui, c'est nous qui polluons, faire culpabiliser le peuple avant tout...), ces fameux pots sont constitués de produits très toxiques comme dans les ampoules, même les garagistes doivent prendre des précautions en les manipulant, pas de coup de lapidaire hasardeux....
Juste une histoire de bizness, la pollution ils s'en foutent, ils vendent leur matos, c'est cela l'important, comme dit dans le reportage, la TVA est la grosse ressource de l’état français, plus le produit est cher, plus l’état gagne...
pourquoi ces satanées ampoules qui n’éclairent pas mais qui polluent quoi qu'on en dise sont elles si chers, si ce n'est pour nourrir toujours les mêmes ....

On le sait, mais on continu à marcher dedans....
le pétrole tant qu'il y en aura..... icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 17h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Là je suis entièrement d'accord avec eux, la voiture électrique n'est surtout pas une forme d’énergie non polluante.
Pas tant qu'elle sera comme ils le disent, alimentée par l'énergie nucléaire...
http://observ.nucleaire.free.fr/

Qui veut des déchets, qui en veut???, rabais sur les déchets, profitez des promos....
Deux barres pour le prix d'une.... icon_twisted.gif
Qui en veut?
PM
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 17h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Au moins on est prévenu.... pffffffffffff
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplo...-de-benny-gantz

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 17h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 10 Septembre 2014 à 18h54)
Là je suis entièrement d'accord avec eux, la voiture électrique n'est surtout pas une forme d’énergie non polluante.
Pas tant qu'elle sera comme ils le disent, alimentée par l'énergie nucléaire...
http://observ.nucleaire.free.fr/

Qui veut des déchets, qui en veut???, rabais sur les déchets, profitez des promos....
Deux barres pour le prix d'une.... icon_twisted.gif
Qui en veut?

Moi aussi je suis d'accord. la voiture electrique actuelle, les eoliennes actuelles, le solaire actuel pas glop!

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 18h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Jean Paul BIBERIAN parle de la fusion froide du financement de la recherche
et de l'invention de M ROSSI en Italie

https://www.youtube.com/watch?v=Cu8H1JNJLa0
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 18h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mercredi 10 Septembre 2014 à 18h56)
Au moins on est prévenu.... pffffffffffff
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplo...-de-benny-gantz

C'est une blague?
Ce monsieur est voyant?
Ou bien il lance une idée, afin qu'elle germe dans l'esprit des gens et qu'ainsi elle prenne naissance?
en tout cas, comportement bizarre....

Ou bien je n'ai rien compris, ce qui est aussi possible...
PM
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 18h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 10 Septembre 2014 à 13h51)
PS: tu as vu la super bonne nouvelle, il dit qu'il a des phobies, ça c'est encore plus cool de savoir que les tarés ont place au pouvoir, pas le faite qu'il ait une phobie, celui qu'il s'en serve comme système de défense...  icon_rolleyes.gif
sans aucun scrupule...

haha au boulot je te dis pas les jurons que j'ai entendu au sujet de cette nouvelle et la réplique populaire : "nous on a des phobies fiscales !" loll

Tiens @capra pour ton défoulement quotidien icon_smile.gif
http://resistanceauthentique.wordpress.com...ali-vs-chouard/

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 20h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Ni la gauche, ni le Fn n'ont d'argent, donc les prochains qui sortent sont de droite icon_biggrin.gif
Moi, la question que je me pose, depuis quej'ai compris qu'on m'a arnaqué depuis ma naissance en matiere de nourriture, par exemple, est:
Faut il donner une pioche ou une bêche au futur candidat pour qu'il cultive des légumes bios excellents pour la santé, ou bien faut il donner ma voix au candidat pour qu'il me casse les bonbons et me ponctionne financieremeent, pendant les années de son mandat ??
Cruel dilemne, quand la naïveté s'est envolée icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 21h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mercredi 10 Septembre 2014 à 19h07)
Tiens @capra  pour ton défoulement quotidien icon_smile.gif
http://resistanceauthentique.wordpress.com...ali-vs-chouard/

C'est gentil de penser à moi, pour maintenir mon agacement au niveau, comme un bouchon de ligne à la pêche... icon_lol.gif
et un jour, soit la ligne cassera, soit elle plongera.... icon_wink.gif

Je la garde sous le coude, quand j'aurais un moment de calme mental icon_smile.gif
Les émissions politique en générale je regarde pas, c'est trop triste, et tant de vent qui souffle... icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 22h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Aucune obligation de regarder ce qui ne t'interesse pas icon_smile.gif
Par contre j'etais totalement ignorant de ces etudes scientifiques russes sur la chronologie historique ! Comme quoi la coopération entre les hommes plutôt ue l'ancienne concurrence est vraiment l'avenir du monde.
https://www.youtube.com/watch?v=1YPohsW66tc

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 07h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Moi, la question que je me pose, depuis que j'ai compris qu'on m'a arnaqué depuis ma naissance en matière de nourriture, par exemple, est: Faut il donner une pioche ou une bêche au futur candidat pour qu'il cultive des légumes bios excellents pour la santé, ou bien faut il donner ma voix au candidat pour qu'il me casse les bonbons et me ponctionne financièrement, pendant les années de son mandat ?? Cruel dilemne, quand la naïveté s'est envolée icon_biggrin.gif

pour ceux qui n'ont pas la télé icon_cool.gif
une amie me fait un lien sur émission hallucinante de canal +
icon_confused.gif
http://www.yotod.com/bjps/index.php?option...:tout-&Itemid=4
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 10h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Jeudi 11 Septembre 2014 à 08h16)
icon_confused.gif

Des assassins tout simplement, on peut tout à fait penser que c'est voulu (la mort de la population) seuls les plus résistants survivront...

Pour l'avoir vu en production, je peux vous assurer qu'on se nourrit bien de merde.
Les viandes viennent en grande partie de l'étranger...
Les étiquettes ne sont que des étiquettes, du vulgaire papier sur lequel on peut écrire n'importe quoi.
Seule l'argent est la chose qu'ils respectent...
Du plus petit au plus grand, le plus petit craint pour son emploi, le plus grand menace le plus petit et encaisse le rapport, ce que celui ci à fait avaler à ses congénères...

Je peux vous assurer, qu'on mange de la merde... icon_sad.gif
Les paysans sont leurs bouffons, contre un peu de deniers, pauvres paysans....

Ou est José bové?
encore en prison?

plus personne pour se battre, ils font se qu'ils veulent, et nous tuent....

Si vous le pouvez éviter de vous reproduire...
Mais beaucoup voient encore le monde tout rose, pour ceux là, leur bonne étoile les soutient, mais combien de temps encore?

Ce message a été modifié par Capra le Jeudi 11 Septembre 2014 à 10h39
PM
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 11h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10596

Bonjour voici un pamphlet intéressant, il y a quelques liens vers des brevets, mais difficile à dire si tout ceci est crédible ou pas, pour ma part j'ai du mal à y croire mais je le mets ici quand même:

http://www.wikistrike.com/article-un-physi...-118515242.html

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 11h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@Capra

José Bové,
oui, il fait encore des actions sur le terrain!

http://jose-bove.eu/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 12h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10252

Il veut casser la Barack icon_lol.gif

L'état français lèche C.. toujours derrière le grand marabout!

http://info.sfr.fr/monde/articles/obama-ve...amique,2227823/

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 12h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Jeudi 11 Septembre 2014 à 08h16)
Citation
Moi, la question que je me pose, depuis que j'ai compris qu'on m'a arnaqué depuis ma naissance en matière de nourriture, par exemple, est: Faut il donner une pioche ou une bêche au futur candidat pour qu'il cultive des légumes bios excellents pour la santé, ou bien faut il donner ma voix au candidat pour qu'il me casse les bonbons et me ponctionne financièrement, pendant les années de son mandat ?? Cruel dilemne, quand la naïveté s'est envolée icon_biggrin.gif

icon_confused.gif

Merci P'titjoule pour ce reportage, et merci à ton amie. icon_smile.gif

Super reportage fait par un des derniers bons journalistes qui ne soit pas à la botte des grands de ce monde.
A voir, même si long, je vous assure ça vaut le coup d’œil.

Et dire que pour certains tout va très bien icon_eek.gif
Il faut vraiment être aveugle aujourd'hui pour ne pas voir la réalité...

L'eau de javel est soit disant interdit dans nos industries alimentaire heu.... icon_rolleyes.gif
peut être... mais on hésite pas à piquer la viande d'eau et de sel... icon_eek.gif
pourquoi? le fric, bien sûr, mais de l'eau et du sel, c'est bon, donc c'est accepté, et quand j'ai posé la question, si on avait le droit, le gars m'a répondu, les autres le font donc on a le droit.....
voilà ferme ta gueule et prend ça dans ta besace...
Et tout ce que je n'ai pas pu voir.....

Quand j'ai vu les tonnes de viandes (porc) traité journellement (environ 21 tonnes et ceci que pour un secteur dans une seule société agro ), ma première question à été, comment la France peut elle fournir autant de viande?
Heu... non monsieur, une très grande partie vient de l’étranger, puis mélangée, broyée à notre viande, on peut donc ainsi écrire sur l'emballage, "viande d'origine française".

Étiquetage = du flan.

Ce que je dis n'est pas secret, tout les pauvres bougres qui travaillent pour 1000 euros le savent mais jamais ils n'ouvriront leur bouche, pauvres hères, et de plus ils en consomment car ils trouvent tout cela très normal....
Le volume cérébral dans ce cas s'atrophie et se dégrade pas mal, sinon, tu n'agis pas ainsi pour tes enfants....
on embauche rarement une personne qui va poser des questions, on va préférer une personne cérébralement morte, sans avis, un mouton quoi...
le genre de personne qui va vouloir s'acheter la dernière voiture sortie, noire de préférence, qui vit en HLM, un enfant à charge si possible, en couple et surtout avec une vue sur son avenir, de l'ambition quoi, est un bon employé.
Celui qui quand il aura perçu une augmentation de 20 euros mensuel sera en extase devant la super gentillesse de son employeur, redevable quoi.... icon_lol.gif

On est tous coupables, coupables de faiblesses....

en tout cas,merci à ce journaliste et à son équipe, dommage que cela passe sur une chaine cryptée.

PS: Bové, je ne le vois plus aux infos.... icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 13h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Ce jeudi, c'est le 11 septembre: en Belgique, deux F16 sont prêts à décoller pour intercepter un des 11 avions volés à Tripoli
http://estaimpuis.blogs.sudinfo.be/archive...x-f-123508.html

Sait la 13 ème années du 11 septembre 2001

La Chine poste 12 000 hommes à la frontière russe
http://croah.fr/corbeau-dechaine/monde-cor...rontiere-russe/

Une eruption solaire (classée X 1.6 ), une des plus importante de ces 2 dernières années, nous envoie son éjection de masse coronale vers la Terre, des perturbations electomagnetiques sont à prévoir http://naturealerte.blogspot.be/2014/09/11...-classee-x.html

Un homme qui naviguait au large des côtes du Mexique a regardé autour de son bateau et a découvert des milliers de raies dorées se dirigeant vers la Floride.
http://www.sudinfo.be/1099629/article/2014...incroyable-phot

Japon : Hokkaido en alerte maximale en raison de pluies diluviennes
http://www.lemonde.fr/japon/article/2014/0...64_1492975.html

Haarp ?

Obama prêt à frapper l'Etat islamique en Syrie icon_confused.gif
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/...e-en-syrie.php#
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 14h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, comme date anniversaire, c'est pas celle qu'on préfère,
de quel mensonge ou stratagème ont-ils fait preuve pour retourner la Chine contre la Russie, icon_mad.gif
si l'info est vérifiée, ça craint.

Ce serait curieux, en même temps, alors qu'ils préparent une monnaie commune, avec aussi le Brésil, l'Afrique du sud, l'inde: les ''bricks''
http://fr.euronews.com/2014/07/15/les-bric...r-independance/
Est ce que la chine à eu une fausse attaque faussement identifiée pour étant Russe?
(fausse bannière, comme d'habitude)

Vous vous souvenez que dans le premier MH 370,
il y avait un bon nombre de têtes pensantes, et plusieurs titulaires d'un brevet pour rendre furtif, un avion,
mais j'espère que cela n'a rien à voir avec ça, ni avec le '' mind contol''
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 16h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

user posted image

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 16h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (p'titjoule @ Jeudi 11 Septembre 2014 à 14h15)
Oui, comme date anniversaire, c'est pas celle  qu'on préfère,
de quel mensonge ou stratagème ont-ils fait preuve pour retourner la Chine contre la Russie, icon_mad.gif
si l'info est vérifiée, ça craint.

Ce serait curieux, en même temps, alors qu'ils préparent une monnaie commune, avec aussi le Brésil, l'Afrique du sud, l'inde: les  ''bricks''
http://fr.euronews.com/2014/07/15/les-bric...r-independance/
Est ce que la chine à eu une fausse attaque faussement identifiée pour étant Russe?
(fausse bannière, comme d'habitude)

Vous vous souvenez que dans le premier MH 370,
il y avait un bon nombre de têtes pensantes, et plusieurs titulaires d'un brevet pour rendre furtif, un avion,
mais j'espère que cela n'a rien à voir avec ça,  ni avec le '' mind contol''

Vous y trompez pas, il s agit d une opération militaire conjointe d' entraînement entre russe et chinois. Cherchez des photos et vous y trouverez probablement des soldats russe parmis les armées chinoises.

Alors dans l'ordre de ce que j'ai trouvé :

[18 Janvier 2014 ] http://french.ruvr.ru/2014_01_18/L-interac...t-chinois-8376/

[12 Août 2014] http://rpdefense.over-blog.com/2014/08/les...s-en-chine.html

[25 Août 2014 ] http://french.peopledaily.com.cn/n/2014/08...54-8773780.html

[8 Septembre ] http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Ot...pper-27722.html

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 17h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci, c'est plus cohérent, icon_razz.gif
...et amateur, ce serait à pouffer de rire, si, ce n'était pas eux, ''nos élus''

s'il y a un débat, important, ils en pensent quoi pendant qu'ils dorment?
icon_eek.gif
enfin, non, c'est peut être mieux qu'ils s'endorment...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 17h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10257

Mon petit neveu a pondu un projet qui m'a surpris, installer des piscicultures dans les écoles, une idée très bonne pour se nourrir ou développer des vocations.

http://www.kisskissbankbank.com/des-poisso...iers?ref=recent

Si vous avez des retours d'expériences, des questions ou des liens qui pourraient l'intéresser, n'hésitez pas.

Merci
http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/1...-%C3%A9coliers/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 18h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Du moment qu'il ne les nourrit pas aux farines animales et aux pesticides...

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 18h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La datation en Histoire ... fiable ?
https://www.youtube.com/watch?v=-CZa-d-yCGw

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 18h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Ils vont continuer à nous les brouter encore longtemps ?

http://info.sfr.fr/politique/articles/smic...-medef,2226849/

icon_evil.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 19h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Passez une bonne soirée icon_smile.gif
http://devour.com/video/first-kiss/

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 19h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Jeudi 11 Septembre 2014 à 17h36)
Ils vont continuer à nous les brouter encore longtemps ?

http://info.sfr.fr/politique/articles/smic...-medef,2226849/

icon_evil.gif

C'est pourtant simple.

Quand un individu ne veille pas sur ses cellules comme sur la prunelle de ses yeux, le corps entier entre en dégénérescence
Quand la France et l'Europe ne veillent pas au bien être de ses citoyens elles entrent en dégénérescence !!

En attendant !!

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/ar...-123102699.html

http://www.challenges.fr/economie/20140909...oule-a-pic.html

Sans oublier que chacun avec un peu de chance vieillit et atteint rapidement ses 70 ans qui arrivent au galop au coin de la rue !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 163 164 [165] 166 167 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.1997 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]