chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Vendredi 14 Décembre 2012 à 19h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
la fondation Keshe ?
Un iranien qui vit en belgique, qui utilise Joomla pour son site qui est développé et déposé par des gens au Pays Bas. Déposé le 12 Août 2012 et déjà + de 52000 lectures dans leur forum. Très peu pour moi, mais laissons les arriver, je peux me tromper. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 16 Décembre 2012 à 17h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 |
Bonjour,
Quelques éléments de réflexion sur la théorie de KESHES : J'ai passé plusieurs heures à visionner et à lire tout ce que j'ai pu sur Keshes, mais impossible d'en savoir plus sur son brevet de générateur électrique. A part un croquis et quelques maigres explications, puis je me suis souvenu que JLN avait créé un plasma dans un four à Micro-onde. Le croquis de keshe et le système de JLNaudin se ressemblent comme 2 goutes d'eau. Le soleil dans une bouteille !! L'électrode est commune dans les 2 cas de figures : du graphite avec dépot de grafène sur l'intérieur du flacon. Sauf que Keshe utilise de l'hydrogène. Les 2 expériences sont faites à température et pression ambiante. Il y a ionisation du gaz ( soit air ou Hydrogène ) et le noyau tourne sur lui-même. Apparemment Keshe utilise des bobines autour du noyau tournant. C'est très très troublant !! c'est le moins qu'on puisse dire. On se mets à rêver !! Serait-il possible de récupérer de l'énergie électrique sur les bobines et de... boucler. Waw, le Saint Graal serait -il à notre porte ? PS : 1. Tant que l'hydrogène n'est pas en contact avec de l'air, pas de danger. Enfin je pense que la prudence est quand même de mise. 2. Un gaz privé de son électron périphérique est dit " ionisé " , c'est la définition de Wikipédia.. Au-delà je ne sais pas ce qui peut se passer dans le flacon, je ne suis pas physicien. Je continue de chercher plus de précisions sur son brevet, si vous avez des pistes. -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Dimanche 16 Décembre 2012 à 23h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Pour comprendre un peu les theories de Keshe, il faut se procurer ses livres. Mais accrochez-vous car son anglais est difficile à comprendre.
D'après ce que j'ai compris, le "plasma" dont parle M. Keshe n'a rien à voir avec le plasma des physiciens classiques. Pour lui c'est plus l'état d'une zone spaciale où s'exercent des champs plasmatiques intriqués de matière, anti-matière et matière noire. Il joue avec, les délie et relie autrement. De ce fait il obtient à volonté de la matière et des effets comme l'attraction-répulsion etc. Une interview récente, difficile à comprendre (toujours cette barrière des langues) : http://www.keshefoundation.org/phpbb/viewt....php?f=2&t=3811 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Lundi 17 Décembre 2012 à 19h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 |
En cherchant une demi journée, voiçi le brevet de KESHE.
On peut utiliser Google pour la traduction. http://www.rexresearch.com/keshe/keshe.htm Bonne et longue lecture. -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 12h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Le 2eme boson de Higgs qui dérange les futurs prix Nobel ? ...
Ce qui motive ces chercheurs n'est point la Science et le connaissance, mais la notoriété. J'espère que cette façon de faire restera aussi derrière la nouvelle Porte. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 12h38
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Le lien de traduction du brevet KESHE
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 22h02
|
|
M. Keshe se presente ainsi que ses recherches :
interview les sous-titres en anglais sont inclus, il vous reste éventuellement à activer la traduction francaise. 2013 va vraiment être une année passionnate -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 23h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bonjour,
Décidément ils se passent plein de chose cette année Je suis en cours de visionnage. Keshe parlerait-il finalement, d'une seule et même chose (champ gravitique + champ magnétique) ? une personne ayant eu plus de fond ayant été capable de pousser les recherche très loin ? A vous de juger concernant la propulsion de leur vaisseau (j'ai surligné en rouge) : La légende urbaine selon laquelle Keshe existerait réellement et dispose réellement de technologies avancées est intéressante... c'est très intriguant. Trop intriguant même, à surveiller de près mais ça l'odeur qui s'en dégage est vraiment bizarre, à surveiller. De ce que j'en ai noté de la vidéo, la fondation Keshe met en avant qu'ils ont beaucoup travaillé avec l'IRAN, ça revient souvent dans la vidéo, IRAN ceci, IRAN par là, IRAN j'ai capturé un drone USA...Plus ça va et plus ça sent la propagande Iraniene... (pour la capture du drone voir ici http://www.keshefoundation.org/en/media-a-...-pesncom-part-i Ah ben ils vendent également un générateur de 3/4KW pour qui veut pour 5000€ + 100€/mois (hors taxes) : http://www.keshefoundation.org/pdfs/Applic...20generator.pdf Mais plus de nouvelles (Jamais créé / Jamais livré ?) : http://www.keshefoundation.org/phpbb/viewt....php?f=10&t=296 Pas de nouvelles de Keshe depuis quelques temps sur les forum. Sinon voilà un lien qui regroupe les "materials" concernant sa technologie. http://www.keshefoundation.org/phpbb/viewt...php?f=13&t=3698 Quelques videos traînent sur youtube sur des experiences, mais on est vraimment à 10K Lieues de ce que le bon monsieur Keshe nous annonce => beaucoup de blabla et peu de fait tangibles Pour le moment, je considère toujours celà comme un fake avéré, une opération de marketing 2012 car même après avoir creusé, rien de tangible à l'horizon. Un petit dernier pour la route : http://peswiki.com/index.php/Directory:Keshe_Foundation Wait & see (bis) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 01h22
|
|
@Bluedragon relis mon post précedent du Dimanche 16 Décembre 2012 à 23h48
et tu auras dans cette videos pleins d'informations toutes récentes, si tu arrives à comprendre son anglais assez imbitable, tu pourras comprendre qu'il dit avoir eu des difficultés avec les autorisations gouvernementales belges pour sortir ses generateurs. J'ai vaguement compris qu'il etait en train de trouver un moyen de les transformer pour contourner l'interdiction actuelle... Dans ses dires, il n'y a pas de champ gravitationel sans champ magnetique car ils sont toujours créés en même temps, l'un attractif l'autre repulsif. Un neutron en se décomposant donne un electron et un proton, mais en fait à l'intérieur de ces particules il y a la même structure : un plasma de champs, mais avec des quantites differentes. Il a la technologie pour entrer dans ce plasma, utiliser les forces magnetiques internes pour repositionner ces elements d'une autre maniere et refermer le plasma, le tout dans une enceinte spherique. C'est comme ca qu'il cree du CH4 à l'etat solide a temperature et pression ambiante par exemple, comme ca qu'il repare des atomes de carbone qui sont passé d'une structure conducteur à isolant dans la maladie de sclerose en plaque je crois... Enfin plein de choses absolument hallucinantes en effet, sauf si on comprend qu'en fait il joue tout simplement avec la structure de base de toute matiere. Si tout cela est vrai il est facile de comprendre que cela soit extremement protege comme technologie ! PS: j'ai mis dans la section outils, un procédé pour récupérer les sous-titres des vidéos, c'est quand même plus simple, quand les sous-titres sont corrects, pour exploiter les informations que de se taper 1h30 de blabla en vidéo. Ce message a été modifié par LeTigreFr le Mercredi 19 Décembre 2012 à 12h57 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 11h33
|
|
on en parle,
2012 pour Mr Keshe : http://www.keshefoundation.org/phpbb/viewtopic.php?f=2&t=60 En gros passez votre chemin il n'y a rien à voir (pas faux ^^). -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 14h53
|
|
@BlueDragon
+1 je suis du même avis que toi. Le type ne m'inspire pas confiance avec son regard faux fuyant. Plus de nouvelles non plus sur son forum. De toute façon il y a beaucoup d'indices qui ne collent pas, genre surveillance du positionnement GPS Pas d’appareillage extérieur pour la régulation sur le secteur ( phase ) D' autres trucs que j'ai oublié. Bon bref ce n'est pas crédible du tout. Pourquoi une fondation ? S'il est si philanthrope qu'il le dit, qu'il mette son système en Open Source. N'empêche que ce genre de type m'agace car ce qu'il promet n'est que du vent et qu'il y a quand même des centaines de gogo à y croire. Finalement je préfère attendre un prochain héritage pour m'acheter des panneaux solaires. -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 14h59
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bé wouiiii effet d'annonce à grand renfort de site, de vidéo, et autre effet de manches !!
C'est pas le premier, ni le dernier. c'est pas grave nous on continu notre travail de fourmi. au moins là on est sûr de se que nous faisons ou pas ! A + -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 15h34
|
|
je continues de creuser cependant car certaines choses me titillent.
Dans cette video on voit le redacteur en chef d'Elektor introduire la vidéo : surprenant ou juste une présentation d'intro pour donner un coup de pouce ? le doute est permis. La version complète de 1H40 : -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 24 Décembre 2012 à 18h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
Je vois que vous n'etes pas plus convaincu que moi!
Ca sent le soufre, mais on aimerait y croire evidement. Dans le dernier Nexus, j'ai ete etonne des commentaires du Pr Montagnier en page 83.... Je ne pensais pas qu'ils avaient deja ete aussi loin! De l'ADN recompose dans de l'eau pure au depart d'un signal electromagnetique provenant d'un recipient A contenant cet ADN ! Ca c'est du costaud! Et deja reproduit une centaine de fois, ce n'est pas un simple hazard. Bien sur que Benveniste et Vinh Luu ont raison! Je vais m'acheter le bouquin de Vinh Luu "connaissances de l'Eau - structure, incidences dans la Biologie"!. Ce monsieur sait beaucoup de choses. -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 24 Décembre 2012 à 19h11
|
Unregistered |
Pas encore lu le dernier Nexus, pourtant je suis abonné je le reçois dès qu'il sort. Merci pour l'info, du coup j'irai le lire!!
La génération de molécules par résonance électromagnétique, ça c'est fort en effet; la synthèse dans l'éther passe par l'eau... l'alchimie rejoint la science!! |
|
Ecrit le: Lundi 24 Décembre 2012 à 19h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
Oui, en utilisant une enzyme copieuse d'ADN, ils sont arrives a materialiser la structure en quelques secondes, sur base de l'indormation contenue dans l'organisation molleculaire de l'eau!
En cherchant le bouquin, je viens d'apprendre que Mr Vinh Luu est decede au mois de juin en France. RIP. -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 24 Décembre 2012 à 20h00
|
Unregistered |
Je suis allé voir dans mon dernier Nexus, novembre-décembre 2012 (n°83) mais à la p83 je n'ai rien trouvé parlant de l'eau ou de Montagnier ou du sujet en question. Pas trouvé à d'autres pages non plus.
Tu te réfères à quel n° de Nexus exactement STP? |
|
Ecrit le: Mardi 25 Décembre 2012 à 02h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Hello LightInWay
C'est le Nexus de Juillet Aout 2012, le numero 81 |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 25 Décembre 2012 à 08h05
|
Unregistered |
Merci beaucoup Gecko. Celui-là je pensais l'avoir lu, j'ai du oublier de le terminer! Je vais aller voir ça.
|
|
Ecrit le: Mardi 25 Décembre 2012 à 10h16
|
|
Oui c'est bien le nr 81!!
Je viens pourtant de l'acheter en librairie et pensais avoir le dernier en date puisque je n'avais pas ce numero et ce matin je verifie et c'est bien un vieux qui trainait dans le presentoir! Je prend ca comme un signe, celui-ci m'attendait! -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Mardi 25 Décembre 2012 à 10h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello
Joyeux Noel à tous. Ce qu'on appelle vie est la faculté de consommer et transformer le chaos (entropie, desordre) en forme. L'état naturel des choses inertes est de retourner au chaos (une maison abandonnée, par exemple finit par tomber en ruines). Si vous avez un tas de cailloux en vrac par terre, vous pouvez prendre les cailloux un à un pour créer le symbôle 2 ou toute autre figure en consommant le vrac et en arrangeant les cailloux comme il se doit Donc l'information aussi consomme de l'entropie Voir page 11 ici http://www.jehps.net/Decembre2007/Triclot.pdf A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 22h38
|
|
Je ne sais pas si vous l'aviez déjà vue, mais ici une vidéo de demo de la bouteille de coca Keshe qui illustre la création d'énergie sur base d'une atmosphère ionisée.
http://www.youtube.com/watch?v=kkB2g7ai2bs...bs_digest-vrecs Cela semble crédible. Est-ce qq chose que l'un d'entre vous a déjà essayé? Ici une autre vidéo, avec un ventilo de PC qui tourne en utilisant simplement 4 aimants additionnels, sans alim. J'avoue ne pas comprendre. http://www.youtube.com/watch?v=7PDeK6rprA4 -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Samedi 05 Janvier 2013 à 00h17
|
|
J'ai pas essayé, mais c'est la deuxième vidéo du genre que je vois sur Keshe. Je synthètise en une phrase : tout est énergie, la matière n'existe pas, ce n'est qu'une forme d'énergie disposant d'un magnetic filed en dualité particulier.
Tu as vu la bouteille de coca, laisse moi te dire que Keshe arrive a créer des morceaux de bois "aimantés" sui n'attire que du bois, du plastic qui n'attire que du plastic. Il est capable de remplacer la nouvrriture par des comprimés de magnetic fileds disposant de tout ce que le corps à besoin, et il est capable également de transformer la matière dans des états non encore découvert. Autre exemple des dires de MT.Keshe : il est capable de capture le CO2 de l'atmosphere pour le transformer en matiere semi-solide / gélatineux. Bref, si c'est de la science fiction, c'est plutôt bien trouvé, et si c'est vrai et que ce gars a réellement trouvé et découvert ce qu'il dit.... ben y a plus qu'à J'ai mis mes recherches sur Keshe en apparté depuis le Gegene, faudrait que j'arrive à absorber ses 3 bouquins, il y a absolument tout dedans de A jusqu'à Z. Par contre, que comprenne celui qui pourra (et trouver des utilisations j'entends). A ce jour, à part la bouteille de COCA, aucune preuve n'a été avancée concretement soit par des personnes ayant reproduit un système, soit par des vidéos de sa soucoupe volante, de ses filets magnétiques, ou d'études signées par des labos indépendants qui confirmerait ses dires. Juste deux ou 4 brevets pour l'instant de déposé, un un autogénérateur de 3KW vendu à 3000€ sans que personne n'en ai encore jamais reçu. Bref, pour moi....ça sent bizarre.... Soit disant qu'ils sont autonome financierement car ils auraient revendu des diamants fait maison (ou de l'or je ne sais plus). Tout ce que j'évoque vous le trouverez dans un post que j'ai fait il y a quelque temps dans la section presse en vrac (il me semble) sur une de ses présentations. Pour sur le monsieur, il en fait des présentations, et un petit paquet... Si c'est une propagande iraniène comme j'en ai entendu parlé, il y ont mis le paquet (peut-être pour créer un écran désinformatif pour se protéger des USA ? va savoir, c'est pas les ingénieurs nucléaires iraniens qui se faisaient déssouder il y a même pas 2 ans par la CIA ?) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 05 Janvier 2013 à 13h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Du courant généré par la différence de température de deux conduites d'eau www.wikistrike.com/
5 ans pour que panasonic commercialise cette appareil ? |
Ecrit le: Samedi 05 Janvier 2013 à 14h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Sur ce site il y a pas mal de vidéos video.goodluckclip.com:
|
Ecrit le: Samedi 05 Janvier 2013 à 15h00
|
|
|
Ecrit le: Samedi 05 Janvier 2013 à 16h24
|
|
différents Coils http://video.goodluckclip.com/?w=vg-gCE7Qa68
|
Ecrit le: Samedi 05 Janvier 2013 à 18h05
|
|
Bonjour,
Concernant la fondation Keshe, j'ai continué à me renseigner et ça sent pas bon. Beaucoup de personnes indiquent qu'il s'agit d'un SCAM et qu'il n'existe aucune preuve du fonctionnement de ces avancements (pas de preuves, pas de doc techniques pour construire quoi que ce soit, pas de film de fonctionnement, bref, nada à part du vent et des bouquins/brevets). Egalement, je suis tombé sur le registre d'un de ces brevets qui a été refusé. Brevet EP1770717 déposé le 03/10/2005, déclaré "demande retirée" à compté du 04/05/2010 avec effet juridique sur l'ensemble du téritoire européen. Statut toujours en l'état à ce jour. Raison : il n'a pas payé la taxe européenne de désignation. https://register.epo.org/espacenet/applicat...447221&tab=main Même punition pour son second brevet le EP1770715, déposé le 20 Octobre 2005, déclaré "demande retirée" depuis 2010. https://register.epo.org/espacenet/applicat...mber=EP05447236 A ce jour, il est donc clair que la fondation KESHE ne dispose pas des moyens qu'elle pretend, qu'il s'agit d'une grosse perte de temps et qu'à ce jour aucun système tangible, n'a été porté à la connaissance du public. Les élécubrations de KESHE ne sont donc l'oeuvre que d'une personne très intelligente qui berne des milliers de personnes depuis 2005, et continue à le faire. Il gagne sa pitance au travers des conférence qu'il donne, des livres qu'il a écrit. A ce jour, le gouffre qui sépare la soit disante technologie qu'il dispose et ce qu'il montre au public est plus qu’énorme (environs infini, et dans des proportions raisonnable). J'ai pu voir des brevets US qui ressemblait de très près aux soit disant découverte de Keshe et de ses réacteurs (voir http://worldwide.espacenet.com/publication...E&locale=en_EP). Bref, la conclusion à ce jour est : passez votre chemin, il n'y a rien à voir, cette fondation est aussi crédible que ses soit disante invention que personne n'a jamais vu. Quand à la bouteille de COCA, c'est tout ce qu'il a été donné de voir au public. J'ai bien vu une vidéo de la preuve de son générateur, mais la qualité de film était extrêmemnt mauvaise, peut de mesure montrée (juste un compteur digital sans que j'ai put reconnaitre l'équipement), et une espece de grosse bonbonne avec un gros couvercle en acier d'environs mètre de haut, avec un gros couvercle bombé sur le dessus, en guise de réacteur. (je ne sais plus où j'ai vu cette vidéo des labos keshe). Cette vidéo m'a donné l'impression d'un amateur dans son garage utilisant un très mauvais materiel et des indications beaucoup trop floues. En synthèse, passez votre chemin avec Keshe, il n'y a rien à voir. A oui, et soit disant que depuis juillet 2012 il devait fournir au monde entier des preuves et divulguer tous ses travaux. Ce qu'il ne faut par contre pas enlever à cette fondation et ce monsieurs, c'est qu'ils ont le sens du marketing, de la presentation et une capacité à tenir en haleine les gens (ou s'excuser parceque le gouvernement les empêches de montrer leur technologie, dixit une de leur video en haut de page) est stupéfiante. LE pire dans tous ça c'est que beaucoup de gens et de site se font bernés par cette capacité à présenter des informations, et relais toutes ces informations ! c'est incroyable comment ce gars a réussi à manipuler tous ces gens (moi le premier), je lui tire mon chapeau ! Lorsqu'il y aura des vraies news, je vous tiendrai au courant. Photo de son générateur qu'il peut pas montrer aux gens "pas de photos svp !" qu'il dit pendant la vidéo. Tu m'étonnes ^^ Edit : Video retrouvée, voici le générateur, il fait pas un mètre mais 30cm de haut. A regarder à compter de 10 minutes, avant c'est du blabla. Date du 18 Décembre 2012. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 05 Janvier 2013 à 18h42
|
|
|
Ecrit le: Samedi 05 Janvier 2013 à 19h56
|
|
Je ne sait pas qui fait l'expérience mais on dirait que ce n'est pas de ce forum...fmzik.com/
|
Pages: (302) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » |