![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 171 172 [173] 174 175 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 21h38
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 ![]() |
Non pas du tout ils méditent toujours, il parait que ça va marcher, on s'occupe de nous là-haut parait-il, il faut y croire et nous on attend bien sagement ici-bas, c'est juste une question de temps, comme en IRAK quoi! ça doit fonctionner aussi... Courage ![]() -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 21h57
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
2 accidents importants, n'ont pas suffit, il faudrait que ce soit un gros pays qui trinque pour une fois, comme la France par exemple, et là peut être que cela bougerait, peut être... ![]() Il n'y a que de petits accidents en France, de toutes petites fuites bouchées avec des serpillières, pas encore de quoi affoler nos têtes pensantes, qui eux savent très bien ce qu'ils font et que c'est pour le bien de leur porte feuille,... pardon, pays qu'ils agissent ainsi... L'Irak ![]() ils ont pourtant bien condamnés et tué le mal qui occupait ce pays, non? j'ai pourtant l'impression que ce mal s’étend justement... ![]() |
||||
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 23h16
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 23h31
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
En effet, je l'avais oublié, et en plus je l'ai loupé.. ![]() (à cause des 2 journaleux, en générale je zappe quand ils parlent) merci LetigreFr de l'avoir remis en avant. |
||
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 23h48
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
t'as rien perdu (au sujet des 2 journalistes qui m'apparaissent avoir bien appris leur leçon suite au passage d'attali l'autre fois...)
A ce sujet j'ai bien remarqué justement ce passage parmi d'autres attaques ignobles : http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-p...neau-28040.html -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 25 Septembre 2014 à 00h23
![]() |
|||
Ton lien me turlupinait, pas habitué a aller voir chez les voisins si ils gagnent bien leur vie, car étant en communauté (européenne) je pensais que nous étions tous à peu prêt à la même enseigne. Ce n'est donc pas la cas, et en suivants certains liens, on comprend mieux la situation. http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/09/2...a-505-euros.php De plus la première phrase sème le trouble... Le salaire minimum légal au Portugal augmentera le 1er octobre de 20 euros à 505 euros mensuels sur 14 mois que j'ai lu au premier abord comme, de 20 euros passait à 505 euros. comme quoi une virgule manquante... ![]() Par exemple là, on voit que en Roumanie, ça chie grave... ![]() Bulgarie guère mieux. http://entraide-sociale.com/smic-europe/ Quand on sait les fortunes en or qu'il y avait dans les propriétés de Nicolae Ceaușescu, avant qu'il ne soit lapidé par le peuple, puis fusillés après un rapide procès... je crois me souvenir que sa femme s'en est mieux tiré, puisqu'elle n'a été que fusillée, ou l'inverse, je sais plus exactement, bref, ils ont mangés chaud à l'époque et tout cela filmé pour l'exemple... Dans ce lien, la moyenne est plutôt positive. en dollars ![]() http://www.journaldunet.com/business/salai...rtugal/pays-prt Ici encore, une bonne moyenne. site bien fourni. http://www.eurocompar.eu/portugal.24.country.htm Et deux liens montrant des exemples de personnes qui vivent au portugal. http://a-la-decouverte-et-redecouverte-du-...-de-la-vie.html http://gotoportugal.eu/fr/review/cout-de-l...ugal-vs-france/ Bilan personnel: plutôt positif, puisque apparemment nos retraités vont également au Portugal finir leur vieux jours, c'est moins loin que le Maroc ![]() C'est le pays idéal pour qui, ne cherche pas à vivre dans l’opulence et le superficiel. Les salaires sont en proportion avec une vie simple, loyer et bouffe abordable. (faut juste pas être malade) Si les salaires augmentent de trop, la vie va devenir plus difficile, car tous va augmenter... je vais sans doute changer mes plans futur ![]() Ami portugais, attention au retour des colons ![]() Avec ta blague, tu as raison Kasimodo, mais que vont ils faire de tout cet argent perçue en trop? |
||
Ecrit le: Jeudi 25 Septembre 2014 à 01h01
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
roh ça me tue la nana hyper politiquement correcte pour pas se faire ejecter.... Et puis les questions bêtes ça pleut.
"et l'EI faut frapper ou non ?" gné.... il m'a étonné quand il a répondu "mais savez-vous qui les finances ?" Roh elle s'est trouvée con ! ça en dit très long ! Ce sont des manipulateurs les deux journaleux, mais le gar en face à bien tenu. Jolie découverte. Quand au beau gosse, il a l'air bien survolté ma parole. Là ou c'est impressionnant, c'est qu'ils ne comprennent même plus ce que signifie le terme démocratie et référendum.... ils ne prêchent que pour les élites et se sont grillés plus d'une fois. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 25 Septembre 2014 à 06h52
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
A ce tarif là, autant qu'on impose la suppression de l'utilisation de l'argent, ainsi les méchants ultrafriqués qui mènent cette danse macabre de soumission de l'Humanité se jetteront par les fenêtres les premiers !!
![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 25 Septembre 2014 à 19h08
![]() |
|
Est ce que ces gens nous prennent pour des idiots?
Je pense en fait qu'ils sont idiots. Ils veulent à tout prix lutter contre le tabac: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20...-dates-cles.php http://news.doctissimo.fr/Sante/Lutte-cont...ambitieux-36784 C'est bien, mais prennent il le problème au bon endroit? Moi simple citoyen de France, sais que, dans le tabac, au moment de sa fabrication est inséré un produit (parmi beaucoup d'autres) qui rend dépendant, et agit sur certaines cellules du cerveau... Ils doivent donc eux aussi être informés de cela... Sinon, qu'ils le fassent... J'ai vu cela dans une émission sur M6 je crois, il y a pas mal d'années maintenant, comment ne pas être au courant de cela?, pourquoi laisser faire les fabricants de cigarettes? Qu'ils cessent le foutage de gueule, et qu'ils agissent vraiment... Pauvres qu'ils sont, encore moins informés que moi... ![]() |
Ecrit le: Jeudi 25 Septembre 2014 à 21h55
![]() |
|
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 25 Septembre 2014 à 22h40
![]() |
|||
Elle représente bien ce que désire tout le monde, reste à savoir si elle tiendra parole... Car il est certains qu'avec de tels plans, la France ne peut que se relever, contrairement à ce qu'il se passe actuellement... C'est tellement claire que cela en devient presque du faux, incrédible... ![]() Nous avons été tellement blousés toutes ces années, que même quand c'est une blonde intelligente, on doute ![]() De toute façon, à ce stade, on ne risque plus grand chose de pire... ![]() bientôt les attentats de retour sur notre territoire, (j'en connais une qui va être contente, son fils il y a quelques années faisait la police à paris aux moments des attentats, elle était toute fière et contente de dire qu'il gagnait bien sa vie à faire cela, 2000 euros( pauvre fille...), et quand il aura pris des copeaux métallique dans la tronche? que fera t il de ces malheureux 2000 euros? ) l'argent... étouffe le cœur, c'est pas une copine... ![]() bientôt ebola en vadrouille... sans parler des banalités journalières, agressions, vols, braquages, chômage, de l'invasion des étranger de plus en plus nombreux assistés par le pays (faut bien que quelqu'un les accueille) Quoi que assistés, pas tous apparemment, j'en vois sur le bord d'une rocade nantaise depuis plusieurs mois, vivant dans des caravanes toutes pourries ![]() ![]() C'est vraiment de plus en plus la merde en France, mais bon dans l'ensemble ça va, beaucoup, ne savent même pas de quoi je parle en me lisant j'imagine, ce n'est pas la majorité qui est touchée, pas encore... |
||
Ecrit le: Jeudi 25 Septembre 2014 à 22h50
![]() |
|
C'est qui ce type, qui se fait payer pour qu'on écoute ce qu'il a à dire....?
![]() c'est pas assez la redevance télé, les impôts indirects, il faut en plus payer pour écouter un mec déblatérer? ![]() http://www.egaliteetreconciliation.fr/Sora...2014-27871.html Il y a un certain Dumas qui a également participé à cette arnaque. |
Ecrit le: Vendredi 26 Septembre 2014 à 10h33
![]() |
|
Je viens de recevoir cela :
http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/u...is-rec-823.html Je ne savais pas que cela concernait également la France. ![]() Qu'il était susceptible d'y avoir du gaz de schiste sous notre territoire... Alors allez y les gars, faites péter les nappes souterraines, polluez les dernières ressources en eau à peu près propre, n’hésitez pas, foncez... Ça va être le jackpot. Droit dans le mur. ![]() |
Ecrit le: Vendredi 26 Septembre 2014 à 11h34
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
C'est où le pays le moins cher et qui parle Français ?
http://votreargent.lexpress.fr/retraite/re...les_375360.html Entre parenthèses: L'Etat islamique est du pipi de chat participant à la grosse terreur acidifiante du corps, à côté des dangers qui sont entre nos propres murs -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 26 Septembre 2014 à 11h56
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Deux forts séismes près de la centrale Fukushima Daiichi (étrange ont en parle pas...)
http://www.20minutes.fr/planete/1449221-20...kushima-daiichi Ont peut lire: "Certaines sont considérées comme étant liées au tremblement de terre du 11 mars 2011 qui aura encore de l'influence pendant des décennies, selon l'agence japonaise de météo." Même la nasa reconnait ![]() http://www.revivall.org/article-nasa-corre...1-76464189.html |
Ecrit le: Vendredi 26 Septembre 2014 à 12h03
![]() |
|||
Je crois qu'il y a à ce niveau, également de grosses différences sociales, cela n'arrange sans doute pas les choses. J'ai croisé la semaine dernière, un auto stoppeur, qui se disait retraité, il avait 54 ans ![]() Retraité SNCF, tant mieux pour eux, tant pis pour les autres... Nous avons un peu discuté, il m'a dit qu'il était plus favorable aux transports gratuit pendant les grèves, mais que cela était impossible à cause des accidents probables et des assurances qui dans ce cas ne joueraient pas le jeu, car les gréves comme elles sont faites actuellement par les syndicats, favorisent totalement les patrons et la société SNCF, celle ci économise sur le carburant, et les salaires des employés, il n'y a donc pas lieu de faire stopper une grève comme celle là. J'ai connu personnellement une société qui aux moments de baisses d'activité organisait avec l'aide de ces syndicats des grève de 2 demi journées, tout le monde était content, ils allaient protester en ville pendant que le patron rééquilibrait ses comptes... ![]() Je suis hors sujet retraite là, désolé, mais de fils en aiguilles... ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 26 Septembre 2014 à 13h02
![]() |
|||||
Le fric est vraiment un instrument d'asservissement de la plèbe besogneuse !! Mais personne ne veut ni le supprimer, ni en changer les modalités d'emploi !! Que faire ? Devenir un Robinson Crusoé méditatif et contemplatif de la nature sauvage, puisque certains disent qu'il faut se changer pour que le monde change ![]() En tout cas, le message est clair pour moi: Ne plus se réincarner ici !! (encore une connerie que j'ai faite en signant pour venir ici) ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Vendredi 26 Septembre 2014 à 14h58
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 ![]() |
Bonjour, Changer son niveau vibratoire n'est pas changer sa nature pour autant, ne pas confondre, le curseur et l'échelle, ainsi que le bas de l'échelle avec le haut non plus, c'est toujours la même échelle, elle peut même s'inverser, tout est et reste possible, seule la position importe dans tous les cas, ainsi que la prise de conscience de l'ensemble, tu places ensuite le curseur (toi en l'occurrence) ou tu veux, mais ça personne ne le fera pour toi, c'est la loi du libre arbitre, mais peut-être aussi, es- tu déjà Robinson Crusoé ? ![]() -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||
Ecrit le: Vendredi 26 Septembre 2014 à 17h35
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
|
Ecrit le: Vendredi 26 Septembre 2014 à 18h55
![]() |
|||
Cela risque d’être amusant pour les métiers du bâtiments ou bien ceux qui ont un réel effet sur la société... ![]() "Tu as pris ton parpaing chéri", "oui oui, j'attends juste que mon patron m’appelle pour savoir ou le poser...." ![]() Quelle drôle de société.... Ou bien cela ne concerne que les improductifs? ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 26 Septembre 2014 à 19h41
![]() |
|||||
Nico a t'il changé ? ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Vendredi 26 Septembre 2014 à 19h56
![]() |
|||
La liberté, y a rien de tel pour l'evolution.. Mais y a t'il réellement liberté dans son truc ? ![]() Tout va dépendre des objectifs fixés !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 26 Septembre 2014 à 21h35
![]() |
|||||||
J'ai essayé de décoder? Donc je tente la réponse ![]() Oui! "car la" est son changement ![]() -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||||||
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 07h38
![]() |
|
Discours sages et équilibrés
MLP et surtout Discours intégral du président de la République islamique d?Iran Hassan Rohani lors de l?Assemblée générale des Nations unies le 25 septembre 2014 à New York : -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 14h13
![]() |
|
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 15h07
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
ça date de 2011 amateur
![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 15h09
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10492 Inscrit le: 03/02/2014 ![]() |
"L?American Meteor Society rapporte que quatre grosses boules de feu ont été repérés à travers les États-Unis le 23 septembre. La première boule de feu a été signalé en Floride et en Géorgie. Les organisateurs affirment que plus de 77 témoins du Michigan, de l?Illinois, de l?Ohio, de l?Indiana, du Wisconsin, de la Pennsylvanie, de New York et du Kentucky ont rapporté une deuxième boule de feu plus tard dans la journée...."
"La dernière boule de feu a été rapporté par 42 personnes dans le Connecticut, Pennsylvanie, New York, New Jersey, le Massachusetts et le Maryland. Des chercheurs de l?American Meteor Society disent trois des boules de feu ont été vues à l?intérieur d?une heure et demie... "Selon le site de l?AMS, « Il est rare que plusieurs boule de feu importantes soient aperçu et signalés à l?AMS dans la même soirée. Après l?analyse du temps, de la proximité des témoins et des données recueillies, il a été déterminé que chaque événement est unique. Il est probable que plusieurs de ces boules de feu ont été capturés à la caméra par du réseau All Sky Fireball Network de la NASA. » "Un météore a été repéré dans le ciel de l?Ohio vers le New Hampshire le 16 septembre dernier. La vidéo ci-dessus, capturé au-dessus de Wayne, au New Jersey, est l?un des plusieurs images de la boule de feu, rapportés à l?American Meteor Society. L?événement a eu lieu vers 22h55, basée sur près de 250 rapports d?observation..." http://www.tvqc.com/2014/09/4-meteorites-m...est-etats-unis/ |
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 16h38
![]() |
|||
C'est pour ça qu'il y a toujours une guerre quelque part sur Terre ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 20h42
![]() |
|
ça bouge au japon !
http://www.leparisien.fr/environnement/vid...014-4168911.php Malheureux d'en arriver là, mais est-ce vraiment jouable ? http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20...-programmee.php -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 21h28
![]() |
|||
Elle émet tout de même quelques réserves sur les turcs, sur leur fiabilité... Elle n'a pas peur sachant le nombre de turcs qui "occupent" actuellement l?Europe ... ![]() Même les arabes d?Afrique du nord, fuient devant cette population .... ![]() |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |