![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 173 174 [175] 176 177 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 23h13
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Bravo, tu as fait fort, une très grosse prise de conscience ![]() (les chinois)... c'est une merde mondiale qui se retourne actuellement... REEDIT / Excusez moi, je m'exprime mal, je veux dire que c'est une crise mondiale qui se passe actuellement, la planète entière est touchée... Ce message a été modifié par Capra le Mardi 30 Septembre 2014 à 23h20 |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 07h06
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 08h07
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 09h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10492 Inscrit le: 03/02/2014 ![]() |
Pouvoir de l'esprit sur la matière ^^ le poussin est capable de faire ca, et nous de quoi sommes nous capable avec notre esprit ?
![]() |
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 09h27
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10492 Inscrit le: 03/02/2014 ![]() |
merci moi j'ai bien aimé la vidéo haha Et jlai diffusé haha |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 10h43
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 ![]() |
La même chose et bien davantage encore, mais on n'ose pas y croire ! La différence c’est que le poussin, lui ne doute pas, il est comme un jeune enfant, c’est plus tard que ça se complique pour nous… Enfin ! Que nous avons l’Art de compliquer la chose ![]() « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas les faire, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. » SENEQUE -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 10h58
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Complément d'info: pour se triturer les neurones... ![]() http://toutbox.fr/thomalis/Documents/Peoch/peoch,607364.pdf Sujet déjà abordé..., mais un rappel fait du bien pour ceux qui n'ont pas vu. |
||||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 11h34
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Heureux de faire partie de la même famille d'âmes que toi.. Ne sommes nous pas venus ici pour assurer la Paix ? ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 18h56
![]() |
|
Vous voyez que ce sont de bonnes bêtes!
![]() http://www.futura-sciences.com/magazines/n...5/#xtor=EPR-21-[HEBDO]-20141001-[ACTU-Plus-efficace-qu-un-pesticide-:-une-chevre] Ils disent que les chèvres sont friandes de roseaux, faux, ça bouffe tout ce qui lui passe sous le nez ![]() |
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 19h16
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 ![]() |
Va falloir qu'elles fassent gaffe à la Baldingère... ;0) http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/a...rgie-verte.html http://fr.horticalia.org/Wiki/Balding%C3%A8re_faux-roseau |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 19h26
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Et comparez... -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 19h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Rester dans la société et l'éclairer par nos propres valeurs, quoi qu'il arrive autour, serait déjà un énorme pas si une masse critique était atteinte. Les endormis pourraient par une stimulation permanente inconsciente devenir comme cette masse critique, d'abord par convention et mimétisme puis par éveil de leur conscience réactivée par les valeurs.
Persévérance, Force, Courage. La lumière naîtra de l'intérieur des cœurs de la multitude. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 21h11
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
C'est le seul chemin que j'entrevois effectivement : continuer à travailler dans le système, ne pas s'en exclure, lutter à l’intérieur et montrer autant que faire se peut, la voie à suivre pour les autres. Par exemple, j'ai appris, au cours de mes discussions avec des collègues à table le midi, à sortir une ou deux vannes par çi par là sur, disons le, "les autres mondes" (toute la partie énergétique que nous ne voyons pas mais est bien présente) et sur des possibles autres entités. C'est très révélateur de voir qu'il y a des schémas communs à tous, car au final, après 4 ans passés à discuter, plaisanter, leur niveau d'ouverture sur ces sujets là c'est légèrement étendu. Il n'y a plus de rejet directe de la blague, mais une espèce d'envie de savoir qui surgit ("et qui sais finalement ? bien malin celui qui crois tout savoir !"). Je ne parle pas d'une discussion d'une personne à une autre, mais bien d'une personne vers un groupe, seul indicateur valable de l'ouverture de conscience global de ce groupe. Donc oui letigreFR, je te rejoins tout à fait
est la seule marche à suivre, dans le respect des blocages des autres et dans la compréhension de leur réticence. C'est dur, laborieux, et peu payant, mais c'est plaisant de voir des esprits s'éclairer.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 21h35
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 ![]() |
-------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 21h52
![]() |
|
la-norvege-fait-echouer-un-projet-de-mosquee-arctique-a-capitaux-saoudiens
http://www.lepoint.fr/monde/la-norvege-fai...-1259920_24.php -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 21h55
![]() |
|||
Tu devrais au moins laisser un commentaire avec tes liens Magnelem. On ne sait pas ce que tu en penses, on suppose que tu y es favorable puisque tu les postes, mais ne sommes nous pas ici pour échanger? Si comme toi, je répond à ton lien par un autre lien, il n'y aura plus d’intérêt à venir échanger ici, et chacun pourra visionner dans son coin sur youtube. Je ne te cherche pas noise, juste que un petit commentaire accompagnant le lien serait sympa. ![]() Le lien que tu as mis sur le post "et si..." est bien, super intéressant, mais tu ne participes pas aux échanges, j'ai du en faire une interprétation personnelle à laquelle tu n'as pas répondu, et donc je ne sais si elle est bonne ou pas. (rassures toi, il n'y a pas mort d'homme, c'est juste un exemple) ainsi, tu jettes du grain aux poules, c'est tout ... ![]() ![]() Ceci dit ne le prend pas mal, participes car j'ai cru comprendre que tu étais là pour ça aussi. ![]() PS: par contre ce lien, bof bof... ![]() |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h07
![]() |
|||
Pas de soucis de ce genre en France ... ![]() http://www.lemonde.fr/societe/article/2012...35970_3224.html ![]() ![]() (Elles doivent être payées maintenant, ça date de 2012.) Et pour faire de la place, on devrait peut être détruire les églises, puisqu'elle ne servent plus à rien, puisque maintenant nous sommes bientôt tous musulmans ![]() J'ai cru lire à Quimper aussi ![]() des musulmans à Quimper ... ![]() ![]() Bienvenue .. ![]() |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h28
![]() |
|
Et ouai, d'un coté on laisse faire, de l'autre on nous fait croire qu'on lutte contre les radicaux, mais les sages iraniens et les russes ne sont pas dupes :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Etat...dent-28253.html A rapprocher de leurs discours à l'ONU recemment posté ici. J'en rajoute une couche avec les "protégés" de l'autre bord aussi : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dece...lcan-28252.html Et par respect pour nos traditions, et puisque bientôt le royaume invisible sera proche du notre (à la fin du mois), tiens on va remettre celui là, et paf ! http://www.youtube.com/watch?v=oBfF_RJ12p8 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h59
![]() |
|||||
Pas de souci Capra ! Oui, mais c’est pas vraiment mon style de commenter la presse, la lire un peu me suffit amplement, je suis un cherchant et expérimentateur dans un autre paradigme… Faut pas s’inquiéter pour çà ! Effectivement j’aurais pu donner mon avis aussi, je pensais juste que cette vidéo était assez parlante ? Mais oui, j’y pense soudainement là, puisque tu m’interpelles sur le sujet, comment vont faire celles et ceux qui regardent, attendent, et voudraient absolument que le monde soit changé à l’extérieur, ça va être bien compliqué je crois, puisque le temps de discuter ce monde sera déjà modifié, voire disparu avant même d’avoir commencer le travail ??? Alors mon avis perso, ce n’est pas possible de le changer en profondeur de l’extérieur, il faut vraiment changer de paradigme, bon, finalement ça confirme bien ce que je préconise régulièrement ici, donc pas de surprises, une autre vision quoi, et j'y crois ! Edit: Pour les réponses, avec moi il faut pas être trop pressé, je ne suis pas toujours devant mon ordi. et j'ai bien d'autre choses a faire, désolé, mais bon là c'est fait sur le post "et si..." Si bien qu'il m'arrive même de faire des réponses que je ne peux passer ex: sur les sujets de samedi/dimanche, ( 4/5 réponses) bin oui, voilà quand on prend son temps, nous sommes déjà arrivé dans le futur, donc trop tard ![]() @+ Magnelem -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||||
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 00h02
![]() |
|||
Je ne crois pas que les gens veuillent que cela change... Je ne crois pas non plus que le changement, si changement il y a, sera visible... Pour que cela change, cela ne pourra venir sans doute qu'a partir du moment ou nous informerons correctement nos enfants, quand le mode d’éducation changera drastiquement, catégoriquement. J'ai cru apercevoir un semblant de réponse dans cette vidéo, il faut un peu extrapoler, interpréter, imaginer, https://www.youtube.com/watch?v=7yD3walb6NM#t=1 sur les choses que les enfants devraient apprendre à l'école, retrouver les sources... C'est en effet pas pour demain, mais la terre est patiente... ![]() Tu y crois? tu ne me sembles pourtant pas totalement optimiste? tu t’efforces à y être sans doute... |
||
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 11h47
![]() |
|
Pertinent !
Présentation du coup marginal zéro, ou le nouveau système économique basé sur le partage sans copyright / redevance / etc. Ce message a été modifié par BlueDragon le Jeudi 02 Octobre 2014 à 13h16 -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 13h02
![]() |
|||
Merci quartz, pour ce partage ! En fait le processus est déjà bien engagé, le problème, enfin ! Le frein à cet équilibre c’est juste l’Homme, tant qu’il continuera à contester à râler sur ce qui est déjà du passé, effectivement il ne verra pas son futur et continuera à mal vivre son présent… Ce forum en est un parfait microcosme de cette société, comme tout ce qui nous entoure d'ailleurs ![]() Merci encore, chacun ici joue son rôle, avec une participation argumentée ou pas, peu importe je dirais, chacun reste de toute façon son libre arbitre et crée son chemin sur lequel il avance ! Restons donc positifs ![]() Excellente journée ![]() -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 14h06
![]() |
|||||||||||||||
Nous sommes bien d’accord, toute la problématique est là, encore faudrait-il la voir et l’accepter, et ça c'est une autre affaire ![]()
Le changement est d’abord dans les têtes, effectivement certains ont l’Art d’aggraver ou de minimiser un même fait, c’est une question d’état d’esprit ou d’angle de vue sur la même nature énergétique, ce n’est après qu’on se rend compte de son propre changement et d’une vision différente sur la société, des personnes entre elles également.
Dans ce cas il faut donc changer d'abord soi-même, car il sera difficile d’enseigner à nos enfants ce que l’on ne peut s’appliquer à soi ? Il faudrait sans doute aussi se poser la question différemment, ne plus inculquer à nos enfants notre type de société incohérent, et ce serait déjà un grand pas de fait à mon humble avis ! Sinon ce seront eux qui nous l’inculquerons très vite, et que nous soyons d’accord ou pas ![]()
Ça va parfois plus vite qu’on ne le croit !
Ah bon ! Quels sont les critères qui te permettent de dire cela, bien que tu n’as complètement tort non plus, car totalement optimiste dans cette société, ça veut dire quoi au fait ![]() Excellente journée à toi ![]() -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||||||||||||||
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 15h22
![]() |
|||||
Je voyais cela au niveau éducatif national, pas au niveau des parents, nous ne sommes pas compétents pour cela, nous n'en avons pas le temps, trop occupés que nous sommes à trouver de l'argent pour survivre... L’éducation de nos enfants n'est plus faite par les parents, ils ont démissionné de cette tache. il faut changer de doctrine... Tout comme on veut vacciner en masse, il faut informer, inculquer, instruire en masse... ![]() |
||||
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 16h18
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 ![]() |
Le 1er septembre 2014, la Confédération Paysanne est reçu au siège du Grand Lyon pour des explications sur la destruction des terres agricoles du Grand Lyon.
|
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 21h14
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 ![]() |
Alors ca pour jouer les cowboys fasse a des gens qui militent parce qu'on leur vole leur terre, il n'y a aucun souci. Par contre dans les cités, ces même flics se chient dessus et n'osent même plus y aller, laissant faire les trafics et délit en tout genre. Honte a eux. Nous sommes véritablement dans une forme de dictature. |
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 21h38
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Votre vidéo me rappelle celle là :
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 21h41
![]() |
|
Les deux qui ont été les plus malmené étaient des anciens Zadistes, le look y fait beaucoup...
|
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 23h16
![]() |
|
Puisque se prepare peut-être ce genre de retournement :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Nucl...cord-28261.html il est peut-être logique de voir cela : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-h...bama-28260.html va-t-il arriver la meme chose en france apres cette horreur faite au genre humain : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ferm...ages-28272.html -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
![]() |
![]() ![]() ![]() |