chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 173 174 [175] 176 177 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 23h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (BlueDragon @ Mardi 30 Septembre 2014 à 23h59)
yep, joli diapo. Je suis de la nouvelle génération, un jeune con, mais c'est vrai que parfois je me dis qu'on a loupé quelque truc quand même depuis 1950...

Nous les jeunes pétons dans le coton,
Pouvons dormir sur des matelas haute technologie,
Disposer de l'eau potable pour faire évacuer nos excréments,
Pouvons nous acheter des jouets qui équivaut à 10ans de salaires d'un gars de 1950,
Pouvons acheter une voiture de sport de 400 chevaux à crédit,
Pouvons communiquer avec des gars inconnus sur internet et pas savoir dire bonjour aux gens que l'on croise chez le boulanger,
Sommes manipulables à souhait et corvéables à merci pour peu que la carotte de l'argent soit en vue,
Somme capable de changer d'avis comme de chemise pour peu qu'un mec soit plus cool qu'un autre,
Sommes capable de nous verser un seau de pisse sur la tronche et de le montrer à des millions de gens parceque c'est fun,
Somme capable d'inventer au fond du garage des technologie impensable pour les grands scientifique quinquagénaire,
Somme capable du meilleur et du pire, mais jamais dans la demi-mesure,

Nous sommes ceux qui pouvons renverser n'importe quel pouvoir en place sur un coup de tête, car nous en avons les capacités, mais avons peur du lendemain car nous ne savons plus nous organiser,
Nous sommes capables de chasser les ombres d'un revers de main, mais avons peur de nous brûler les doigts,
Nous sommes capables d'ingurgiter, traiter, analyser et synthétiser des milions d'informations secondes mais uniquement dans le cadre du divertissement,

Nous sommes une élite, des pointures, qui n'ont cesse de toujours vouloir être plus beau, plus fort, mieux payé que le voisin, parceque nous sommes manipulables à souhait par nos propres générations et les générations avant nous.

Nous sommes une élite qui a été élevé et éduqué pour évoluer, chasser et reigner dans un monde virtuel, que ce soit celui de Maya, ou le monde virtuel numérique qui est en passe de le remplacer.

Le plus gros danger pour le système, c'est que le jour où cette génération sanguinaire de la consommation hyper véloce à outrance ne sera plus satisfaite... alors elle fera implosé le système elle même, par colère - sans que rien ni personne ne puisse l'arrêter. Il n'y aura plus de distinction car cette génération n'aura plus de répère, car embrumé dans le monde cotonneux et vague du virtuel, et tout y passera. C'est ce que les générations passées ont créé et c'est ce que nous perpétuons.

Le système a créé des élites de destruction, qu'il garde pour le moment sous contrôle en fournissant toujours plus, mais qu'adviendra-t-il s'il ne suit plus la cadence ?

http://www.youtube.com/watch?v=yOM0J_XcuIM

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20140929-...ture-promesses/

Bravo, tu as fait fort, une très grosse prise de conscience icon_smile.gif

(les chinois)... c'est une merde mondiale qui se retourne actuellement...

REEDIT / Excusez moi, je m'exprime mal, je veux dire que c'est une crise mondiale qui se passe actuellement, la planète entière est touchée...

Ce message a été modifié par Capra le Mardi 30 Septembre 2014 à 23h20
PM
  Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 23h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Citation (Capra @ Mardi 30 Septembre 2014 à 23h13)
(les chinois)... c'est une merde mondiale qui se retourne actuellement...
REEDIT / Excusez moi, je m'exprime mal, je veux dire que c'est une crise mondiale qui se passe actuellement, la planète entière est touchée...

Désolé je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire ! c'est bien ta marque de fabrique ça icon_biggrin.gif

Pour la prise de conscience ? bof, une crise de conscience oui. J'observe l'humain et son comportement depuis que j'ai dans les 12 ans, et je peux te dire que même aujourd'hui je comprends pas tout... et pourtant je suis humain comme tout un chacun qui me lit ici, ni plus, ni moins. Je me suis même aperçu à quel point 'Maya' avait réussi à me sociabiliser dans le sens souhaité ! C'est vraiment dangereux la façon dont on vie ! Et celà devient très compliqué d'évoluer au sein de la société en respectant ses propres valeurs (ne pas mentir, aider les gens, parler franchement, etc.).

C'est vraiment compliqué en fait, car le seul moyen de sortir de tout ça, c'est de disparaître du système, et d'en assumer les lourds conséquence. Et clairement, pour un esprit vif qui dispose d'une famille, ce n'est pas une piste envisageable en l'état. Donc je continue d'observer, analyser les gens, et tenter de comprendre comment ils fonctionnent, comme ils se sont construit leur monde (et ben c'est compliqué...).

C'est pas une prise de conscience, c'est plutôt un constat, mais aussi un appel au secours parceque je ne vois pas de sortie pacifique possible. Y a quelquechose qui va rompre et je ne sais absolument pas d'où ça viendra. D'un côté on est aussi superficiel que développé, et de l'autre on perd toute humanité. Comment ne veux-tu pas que les pays développés disparaissent ? C'est à partir d'où qu'on s'est trompé en fait ?

Certains parlerons de l'argent,
d'autres de religions,
d'autre de taux de vibrations ou de cap d'évolution,
toujours tout pour se défausser et ne pas dire que NOUS SOMMES LES RESPONSABLES.
Bien maintenant que c'est dit, oui je suis responsable, ok, je veux changer, ok, mais je veux pas perdre tout ce que j'ai car je suis un minimum matérialiste (mon fils doit aller au dentiste, ou prendre des médicaments) et que je sais que je suis incapable de me créer une île pour y vivre seulement d'amour et d'eau fraîche : je suis DANS le système et je ne peux pas créer cette zone franche DANS le système.

Alors je fais comment ? Et bien je continue. Et tant que nous n'aurons pas compris d'où vient le problème, nous continuerons TOUS (je dis bien TOUS), à tourner en rond à chercher d'où venait le problème... jusqu'à la fin.

Sympathique observation n'est-ce pas ?

Tu veux une analogie ? Des gens élisent des élites pour gouverner un pays. Ils défaussent leur responsabilité sur les épaules d'un seul de leur congénère pour prendre des décisions engageant 60 millions de ses congénères. Pour être sûr qu'il prend les bonnes décisions, il demande à d'autres personnes d'étudier un sujet et de lui fournir des pistes de reflexion / décision. Il répartit ainsi la "pression" sur d'autres épaules. Mais au total, c'est 0.0000001% (et encore) de la population réelle qui gouverne le pays en question. En 10ans, la dette redevable par ce même pays a été multiplié par 2.5x. Le peuple pendant ce laps de temps a tenter un bonhomme bleue, puis un autre rouge, et demain peut être il déléguera sa propre responsabilité à une femme en tutu rose. Ce qui est bien avec ce système, c'est que tu peux voter qui tu veux, dans tous les cas ça te permet de te défausser des responsabilités qui t'incombe de gérer ton avenir avec tes congénères. Au moins, tu sais après qui gueuler car tu le vois souvent à la télé. Mais au fond il n'est pas meilleur ou pire que toi, c'est juste une personne qui joue un rôle et on le paie pour ça.

En fait, quand je fais le bilan, je m'aperçois que le problème de fond de tous les problèmes actuels, passés ou à venir reviens sur un seul terme : MANQUE DE RESPONSABILITE. Les gens ne sont plus responsables de leurs actes, ils déleguent leur propre reflexion et ça je le vois à tous les niveaux ! dans la rue, à la crêche de mon fils, à mon boulot, dans les institutions publique, chez moi, partout ! On veut se laisser vivre sans être responsable de quoi que ce soit ! et c'est de plus en plus flagrant ! On en vient même à t'enlever la moindre parcelle de reflexion ou de responsabilité en te disant ce qu'il faut faire, pas faire, à travers des lois, des interdictions, des arrêtés préfectauraux, et quand tu cherche un responsable à tout ça : il n'y a.... personne.

La question que je me pose, c'est depuis quand avons nous perdus et avons voulu perdre cette responsabilité ? il y a eu un début, quelquechose qui a fait que, et pour que l'on puisse utiliser une machine à remonter le temps pour corriger cette bourde et avant qu'un irresponsable appuis sur le lancement des têtes nucléaires, il va falloir qu'on trouve depuis quand c'est arrivé et pour quelle raison.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 07h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 08h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 09h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10492

Pouvoir de l'esprit sur la matière ^^ le poussin est capable de faire ca, et nous de quoi sommes nous capable avec notre esprit ? icon_smile.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 09h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10492

Citation (quartz @ Mardi 30 Septembre 2014 à 07h28)
Pour débuter la journée en fanfare !!
Après j'arrête promis.

merci moi j'ai bien aimé la vidéo haha

Et jlai diffusé haha
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 10h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (LNH-Nahu @ Mercredi 01 Octobre 2014 à 09h17)
Pouvoir de l'esprit sur la matière ^^ le poussin est capable de faire ca, et nous de quoi sommes nous capable avec notre esprit ? icon_smile.gif

La même chose et bien davantage encore, mais on n'ose pas y croire ! La différence c’est que le poussin, lui ne doute pas, il est comme un jeune enfant, c’est plus tard que ça se complique pour nous… Enfin ! Que nous avons l’Art de compliquer la chose icon_confused.gif

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas les faire, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. » SENEQUE

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 10h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Mercredi 01 Octobre 2014 à 11h43)
Citation (LNH-Nahu @ Mercredi 01 Octobre 2014 à 09h17)

http://www.youtube.com/watch?v=1pGlMnl1ZRs#t=417

La même chose et bien davantage encore, mais on n'ose pas y croire ! La différence c’est que le poussin, lui ne doute pas, il est comme un jeune enfant, c’est plus tard que ça se complique pour nous… Enfin ! Que nous avons l’Art de compliquer la chose icon_confused.gif

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas les faire, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. » SENEQUE

Complément d'info:
pour se triturer les neurones... icon_wink.gif

http://toutbox.fr/thomalis/Documents/Peoch/peoch,607364.pdf

Sujet déjà abordé..., mais un rappel fait du bien pour ceux qui n'ont pas vu.
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 11h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (richardv @ Mardi 30 Septembre 2014 à 22h10)
merci , j'en ai les larmes aux yeux!!
merci Amateur
amicalement
richardv

Heureux de faire partie de la même famille d'âmes que toi..
Ne sommes nous pas venus ici pour assurer la Paix ?  grin.png

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 18h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Vous voyez que ce sont de bonnes bêtes! icon_lol.gif

http://www.futura-sciences.com/magazines/n...5/#xtor=EPR-21-[HEBDO]-20141001-[ACTU-Plus-efficace-qu-un-pesticide-:-une-chevre]

Ils disent que les chèvres sont friandes de roseaux, faux, ça bouffe tout ce qui lui passe sous le nez icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 19h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10257

Citation
Ils disent que les chèvres sont friandes de roseaux, faux, ça bouffe tout ce qui lui passe sous le nez
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 19h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (Capra @ Mardi 30 Septembre 2014 à 22h21)
Citation (LeTigreFr @ Mardi 30 Septembre 2014 à 21h57)

Nous ne sommes plus en 1950...
pour...
le lait
les céréales
la viande
les médocs
les vaccins
etc...

Je crois que nous sommes en 2014 . non ? icon_lol.gif

Et?... icon_rolleyes.gif

Et comparez...

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 19h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Rester dans la société et l'éclairer par nos propres valeurs, quoi qu'il arrive autour, serait déjà un énorme pas si une masse critique était atteinte. Les endormis pourraient par une stimulation permanente inconsciente devenir comme cette masse critique, d'abord par convention et mimétisme puis par éveil de leur conscience réactivée par les valeurs.
Persévérance, Force, Courage. La lumière naîtra de l'intérieur des cœurs de la multitude.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 21h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est le seul chemin que j'entrevois effectivement : continuer à travailler dans le système, ne pas s'en exclure, lutter à l’intérieur et montrer autant que faire se peut, la voie à suivre pour les autres. Par exemple, j'ai appris, au cours de mes discussions avec des collègues à table le midi, à sortir une ou deux vannes par çi par là sur, disons le, "les autres mondes" (toute la partie énergétique que nous ne voyons pas mais est bien présente) et sur des possibles autres entités.

C'est très révélateur de voir qu'il y a des schémas communs à tous, car au final, après 4 ans passés à discuter, plaisanter, leur niveau d'ouverture sur ces sujets là c'est légèrement étendu. Il n'y a plus de rejet directe de la blague, mais une espèce d'envie de savoir qui surgit ("et qui sais finalement ? bien malin celui qui crois tout savoir !"). Je ne parle pas d'une discussion d'une personne à une autre, mais bien d'une personne vers un groupe, seul indicateur valable de l'ouverture de conscience global de ce groupe.

Donc oui letigreFR, je te rejoins tout à fait
Citation
Rester dans la société et l'éclairer par nos propres valeurs
est la seule marche à suivre, dans le respect des blocages des autres et dans la compréhension de leur réticence. C'est dur, laborieux, et peu payant, mais c'est plaisant de voir des esprits s'éclairer.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 21h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 21h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

la-norvege-fait-echouer-un-projet-de-mosquee-arctique-a-capitaux-saoudiens

http://www.lepoint.fr/monde/la-norvege-fai...-1259920_24.php

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 21h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h35)
http://www.youtube.com/watch?v=srSm1MMXhcY

Tu devrais au moins laisser un commentaire avec tes liens Magnelem.
On ne sait pas ce que tu en penses, on suppose que tu y es favorable puisque tu les postes, mais ne sommes nous pas ici pour échanger?
Si comme toi, je répond à ton lien par un autre lien, il n'y aura plus d’intérêt à venir échanger ici, et chacun pourra visionner dans son coin sur youtube.

Je ne te cherche pas noise, juste que un petit commentaire accompagnant le lien serait sympa. icon_wink.gif

Le lien que tu as mis sur le post "et si..." est bien, super intéressant, mais tu ne participes pas aux échanges, j'ai du en faire une interprétation personnelle à laquelle tu n'as pas répondu, et donc je ne sais si elle est bonne ou pas. (rassures toi, il n'y a pas mort d'homme, c'est juste un exemple)
ainsi, tu jettes du grain aux poules, c'est tout ... icon_confused.gif (en plus je viens d'apprendre que les poules n'aimaient pas trop le grain en faite icon_lol.gif )

Ceci dit ne le prend pas mal, participes car j'ai cru comprendre que tu étais là pour ça aussi. icon_wink.gif

PS: par contre ce lien, bof bof... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h52)
la-norvege-fait-echouer-un-projet-de-mosquee-arctique-a-capitaux-saoudiens

http://www.lepoint.fr/monde/la-norvege-fai...-1259920_24.php

Pas de soucis de ce genre en France ... icon_smile.gif

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012...35970_3224.html

icon_lol.gif Et c'est qui qui va payer les belles mosquées, qui sont dans la tradition française depuis..... ? on ne sait plus tellement y a longtemps que c'est dans la tradition française... icon_smile.gif
(Elles doivent être payées maintenant, ça date de 2012.)

Et pour faire de la place, on devrait peut être détruire les églises, puisqu'elle ne servent plus à rien, puisque maintenant nous sommes bientôt tous musulmans icon_wink.gif

J'ai cru lire à Quimper aussi icon_mdr.gif ....
des musulmans à Quimper ... icon_ptdr.gif icon_ptdr.gif

Bienvenue .. icon_bravo2.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et ouai, d'un coté on laisse faire, de l'autre on nous fait croire qu'on lutte contre les radicaux, mais les sages iraniens et les russes ne sont pas dupes :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Etat...dent-28253.html
A rapprocher de leurs discours à l'ONU recemment posté ici.

J'en rajoute une couche avec les "protégés" de l'autre bord aussi :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dece...lcan-28252.html

Et par respect pour nos traditions, et puisque bientôt le royaume invisible sera proche du notre (à la fin du mois), tiens on va remettre celui là, et paf !
http://www.youtube.com/watch?v=oBfF_RJ12p8

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 01 Octobre 2014 à 21h55)
Citation (Magnelem @ Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h35)
http://www.youtube.com/watch?v=srSm1MMXhcY

Tu devrais au moins laisser un commentaire avec tes liens Magnelem.
On ne sait pas ce que tu en penses, on suppose que tu y es favorable puisque tu les postes, mais ne sommes nous pas ici pour échanger?
Si comme toi, je répond à ton lien par un autre lien, il n'y aura plus d’intérêt à venir échanger ici, et chacun pourra visionner dans son coin sur youtube.

Je ne te cherche pas noise, juste que un petit commentaire accompagnant le lien serait sympa. icon_wink.gif

Le lien que tu as mis sur le post "et si..." est bien, super intéressant, mais tu ne participes pas aux échanges, j'ai du en faire une interprétation personnelle à laquelle tu n'as pas répondu, et donc je ne sais si elle est bonne ou pas. (rassures toi, il n'y a pas mort d'homme, c'est juste un exemple)
ainsi, tu jettes du grain aux poules, c'est tout ... icon_confused.gif (en plus je viens d'apprendre que les poules n'aimaient pas trop le grain en faite icon_lol.gif )

Ceci dit ne le prend pas mal, participes car j'ai cru comprendre que tu étais là pour ça aussi. icon_wink.gif

PS: par contre ce lien, bof bof... icon_lol.gif

Pas de souci Capra !

Oui, mais c’est pas vraiment mon style de commenter la presse, la lire un peu me suffit amplement, je suis un cherchant et expérimentateur dans un autre paradigme… Faut pas s’inquiéter pour çà !

Effectivement j’aurais pu donner mon avis aussi, je pensais juste que cette vidéo était assez parlante ?

Mais oui, j’y pense soudainement là, puisque tu m’interpelles sur le sujet, comment vont faire celles et ceux qui regardent, attendent, et voudraient absolument que le monde soit changé à l’extérieur, ça va être bien compliqué je crois, puisque le temps de discuter ce monde sera déjà modifié, voire disparu avant même d’avoir commencer le travail ???

Alors mon avis perso, ce n’est pas possible de le changer en profondeur de l’extérieur, il faut vraiment changer de paradigme, bon, finalement ça confirme bien ce que je préconise régulièrement ici, donc pas de surprises, une autre vision quoi, et j'y crois !

Edit: Pour les réponses, avec moi il faut pas être trop pressé, je ne suis pas toujours devant mon ordi. et j'ai bien d'autre choses a faire, désolé, mais bon là c'est fait sur le post "et si..."

Si bien qu'il m'arrive même de faire des réponses que je ne peux passer ex: sur les sujets de samedi/dimanche, ( 4/5 réponses) bin oui, voilà quand on prend son temps, nous sommes déjà arrivé dans le futur, donc trop tard icon_confused.gif

@+
Magnelem

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 00h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Mercredi 01 Octobre 2014 à 23h59)
Pas de souci Capra !

Oui, mais c’est pas vraiment mon style de commenter la presse, la lire un peu me suffit amplement, je suis un cherchant et expérimentateur dans un autre paradigme… Faut pas s’inquiéter pour çà !

Effectivement j’aurais pu donner mon avis aussi, je pensais juste que cette vidéo était assez parlante ?

Mais oui, j’y pense soudainement là, puisque tu m’interpelles sur le sujet, comment vont faire celles et ceux qui regardent, attendent, et voudraient absolument que le monde soit changé à l’extérieur, ça va être bien compliqué je crois, puisque le temps de discuter ce monde sera déjà modifié, voire disparu avant même d’avoir commencer le travail ???

Alors mon avis perso, ce n’est pas possible de le changer en profondeur de l’extérieur, il faut vraiment changer de paradigme, bon, finalement ça confirme bien ce que je préconise régulièrement ici, donc pas de surprises, une autre vision quoi, et j'y crois !

@+
Magnelem

Je ne crois pas que les gens veuillent que cela change...

Je ne crois pas non plus que le changement, si changement il y a, sera visible...

Pour que cela change, cela ne pourra venir sans doute qu'a partir du moment ou nous informerons correctement nos enfants, quand le mode d’éducation changera drastiquement, catégoriquement.
J'ai cru apercevoir un semblant de réponse dans cette vidéo, il faut un peu extrapoler, interpréter, imaginer, https://www.youtube.com/watch?v=7yD3walb6NM#t=1 sur les choses que les enfants devraient apprendre à l'école, retrouver les sources...

C'est en effet pas pour demain, mais la terre est patiente... icon_wink.gif

Tu y crois? tu ne me sembles pourtant pas totalement optimiste?
tu t’efforces à y être sans doute...
PM
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pertinent !

Présentation du coup marginal zéro, ou le nouveau système économique basé sur le partage sans copyright / redevance / etc.

Ce message a été modifié par BlueDragon le Jeudi 02 Octobre 2014 à 13h16

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 13h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Jeudi 02 Octobre 2014 à 11h47)
Pertinent !

Merci quartz, pour ce partage !

En fait le processus est déjà bien engagé, le problème, enfin ! Le frein à cet équilibre c’est juste l’Homme, tant qu’il continuera à contester à râler sur ce qui est déjà du passé, effectivement il ne verra pas son futur et continuera à mal vivre son présent… Ce forum en est un parfait microcosme de cette société, comme tout ce qui nous entoure d'ailleurs icon_confused.gif

Merci encore, chacun ici joue son rôle, avec une participation argumentée ou pas, peu importe je dirais, chacun reste de toute façon son libre arbitre et crée son chemin sur lequel il avance !

Restons donc positifs icon_biggrin.gif

Excellente journée icon_biggrin.gif

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 14h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Jeudi 02 Octobre 2014 à 00h02)
Citation (Magnelem @ Mercredi 01 Octobre 2014 à 23h59)
Pas de souci Capra !

@+
Magnelem

Je ne crois pas non plus que le changement, si changement il y a, sera visible...

Pour que cela change, cela ne pourra venir sans doute qu'a partir du moment ou nous informerons correctement nos enfants, quand le mode d’éducation changera drastiquement, catégoriquement.
J'ai cru apercevoir un semblant de réponse dans cette vidéo, il faut un peu extrapoler, interpréter, imaginer, https://www.youtube.com/watch?v=7yD3walb6NM#t=1 sur les choses que les enfants devraient apprendre à l'école, retrouver les sources...

C'est en effet pas pour demain, mais la terre est patiente... icon_wink.gif

Citation

Nous sommes bien d’accord, toute la problématique est là, encore faudrait-il la voir et l’accepter, et ça c'est une autre affaire icon_confused.gif

Citation

Le changement est d’abord dans les têtes, effectivement certains ont l’Art d’aggraver ou de minimiser un même fait, c’est une question d’état d’esprit ou d’angle de vue sur la même nature énergétique, ce n’est après qu’on se rend compte de son propre changement et d’une vision différente sur la société, des personnes entre elles également.

Citation

Dans ce cas il faut donc changer d'abord soi-même, car il sera difficile d’enseigner à nos enfants ce que l’on ne peut s’appliquer à soi ? Il faudrait sans doute aussi se poser la question différemment, ne plus inculquer à nos enfants notre type de société incohérent, et ce serait déjà un grand pas de fait à mon humble avis ! Sinon ce seront eux qui nous l’inculquerons très vite, et que nous soyons d’accord ou pas icon_confused.gif

Citation
C'est en effet pas pour demain, mais la terre est patiente... 

Ça va parfois plus vite qu’on ne le croit !

Citation

Ah bon ! Quels sont les critères qui te permettent de dire cela, bien que tu n’as complètement tort non plus, car totalement optimiste dans cette société, ça veut dire quoi au fait icon_confused.gif

Excellente journée à toi icon_biggrin.gif

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 15h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Jeudi 02 Octobre 2014 à 15h06)
Citation

Dans ce cas il faut donc changer d'abord soi-même, car il sera difficile d’enseigner à nos enfants ce que l’on ne peut s’appliquer à soi ? Il faudrait sans doute aussi se poser la question différemment, ne plus inculquer à nos enfants notre type de société incohérent, et ce serait déjà un grand pas de fait à mon humble avis ! Sinon ce seront eux qui nous l’inculquerons très vite, et que nous soyons d’accord ou pas icon_confused.gif

Je voyais cela au niveau éducatif national, pas au niveau des parents, nous ne sommes pas compétents pour cela, nous n'en avons pas le temps, trop occupés que nous sommes à trouver de l'argent pour survivre...
L’éducation de nos enfants n'est plus faite par les parents, ils ont démissionné de cette tache.

il faut changer de doctrine...
Tout comme on veut vacciner en masse, il faut informer, inculquer, instruire en masse... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 16h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le 1er septembre 2014, la Confédération Paysanne est reçu au siège du Grand Lyon pour des explications sur la destruction des terres agricoles du Grand Lyon.

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 21h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Alors ca pour jouer les cowboys fasse a des gens qui militent parce qu'on leur vole leur terre, il n'y a aucun souci. Par contre dans les cités, ces même flics se chient dessus et n'osent même plus y aller, laissant faire les trafics et délit en tout genre. Honte a eux.
Nous sommes véritablement dans une forme de dictature.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 21h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Votre vidéo me rappelle celle là :

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 21h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les deux qui ont été les plus malmené étaient des anciens Zadistes, le look y fait beaucoup...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 23h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Puisque se prepare peut-être ce genre de retournement :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Nucl...cord-28261.html

il est peut-être logique de voir cela :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-h...bama-28260.html

va-t-il arriver la meme chose en france apres cette horreur faite au genre humain :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ferm...ages-28272.html

--------------------

Padre PIO

PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 173 174 [175] 176 177 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.3637 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]