![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 178 179 [180] 181 182 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 22h45
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Non, non je suis aussi fou que les autres, sinon, je ne srais pas là à chercher des COP>1 ![]() J'essaie d'adapter la nature à moi même au lieu de m'adapter à la nature qui est mon berceau !! En fait il faudrait vivre comme les anciens Tibétains en améliorant nos qualités internes ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 23h02
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
ça me rassure
![]() Tiens en passant, j'ai vu avec surprise que pres de chez moi, un magasin de bricolage assez connu et plutôt bien fourni en qualité avait été remplacé par une autre enseigne du bricolage. En me baladant dans les rayons j'ai une bizarre impression du matériel à bas coup ou au rabais. Je me penche pour regarder quelques étiquettes : fabriqué en RPC. La vache ça promet dans quelques années tout risque d'être construit ou réparé avec ce genre de fournitures (50% de matières nobles en moins, finition inexistante, on sent que c'est fragile etc) Brrrrrrrrrrr -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 23h08
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Tu as regardé ton slip? ![]() j'en ri aujourd'hui... parce qu'il n'y a plus rien à faire... dans le mur. |
||
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 23h32
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
A la différence de toi, je regarde, j'observe, je constate, je conchie idem ![]() -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 06h44
![]() |
|||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
La solution c'est que tous aillent bosser à l'oeil dans les entreprises pendant 90000 heures, que toutes les richesses soient versées dans une caisse commune et que chacun aille chercher sa liasse identique de pognon valable un mois, à la mairie, chaque mois. Ou que chaque compte bancaire (du balayeur au pdg) soit approvisionné en début de mois avec la même somme et remis à zero en fin de mois, avec comme seul moyen de paiement, la carte bancaire. comme ça plus de Medef chialeur permanent, égalité financiere parfaite et quand les 90000 heures de taf sont atteintes, la retraite !! ![]() C'est ça ou le grand clash qui se pointe déjà au coin de la rue, comme on voule on choise !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||||
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 13h20
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
La ministre de la Santé Marisol Touraine a lancé jeudi "un appel" pour qu'il n'y ait "pas d'arrêt de vaccination" en France, se disant préoccupée "par un mouvement de défiance envers les vaccins". Alors qu'un couple comparaît jeudi devant le tribunal correctionnel d'Auxerre pour avoir refusé de faire vacciner sa fille de 3 ans, la ministre a rappelé sur i>Télé que "les vaccins, c'est absolument fondamental pour éviter les maladies".
![]() Vers un vaccin forcé?? http://www.lepoint.fr/sante/touraine-preoc...-1870765_40.php |
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 13h34
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
C'est la même histoire que celle du viticulteur qui ne voulait pas polluer ses vignes, à qui ont décrétait qu'il devenait un danger pour les autres viticulteurs qui eux, bien dociles, traitent comme ont leur dit de faire... Qu'est il devenu? |
||
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 13h39
![]() |
|||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Oui mais ca risque de se terminer par une vaccination forcé ![]() |
||||
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 13h53
![]() |
|
Je ne sait pas top ce qu'il est devenu ce viticulteur Emmanuel Fiboulot https://fr-fr.facebook.com/emmanuelviticulteurbioprison
http://www.parismatch.com/Actu/Environneme...mbattant-630458 |
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 14h11
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
et bien il est sûrement encore bien en vie, mais certainement absolument vacciné du système
politico pharmatico illuminato industrialico merdeux |
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 15h45
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 ![]() |
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 22h33
![]() |
||
Unregistered ![]() |
|
||
|
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 08h35
![]() |
|
Que tous les pays s'unissent et disent STOP aux Etats Unis.
Un pays comme le leur devrait être un phare de bien être dans le monde et non pas un bourreau attaché à son nonoss.. La Honte ![]() Il suffit de copier le corps.. Dans le corps, il y a deux reservoirs où sont versées les richesses: l'estomac et les poumons, ensuite les milliards de milliards de cellules citoyennes du corps se servent et prennent ce dont elles ont besoin et rien d' autre. La responsabilité du bon fonctionnement du corps revient au pilote du corps qui doit le maintenir dans de bonnes conditions de fonctionnement: Bonne nourriture et bon air !! Ugh !! j'ai dit !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 09h39
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Première tablette avec pico projecteur.
http://www.zone-numerique.com/lenovo-devoi...blet-2-pro.html Vu les caractéristiques, il va falloir projeter dans l'obscurité absolu (40 à 50 lumens, on est bien loin des 1500 à 2000 lumens d'un projecteur habituel). Qui dit donc 40 à 50 lumens, dit tout simplement projecteur inutilisable et incapable de disposer d'une colométrie satisfaisante. Donc attendez vous dans les années à venir à voir débarquer de façon plus régulières ces retroprojecteurs LED ou LASER dans les smartphones, tablettes ou stylos. Mais tant qu'ils n'auront pas amélioré la puissance lumineuse, ces projecteurs seront incompatibles avec l'utilisation quotidienne de ces mêmes smartphone, tablette et stylos. Voilà pour une petite brève technologique. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 09h55
![]() |
|
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 10h37
![]() |
|||
C’était sans doute mieux le charbon, et puis tout cela contribue favorablement au nucléaire... Vive le nucléaire et tout ces avantages pour la destruction de la planète, vrai, visuellement cela fait moins moche ces cheminées, presque jolies ces architectures.... ![]() Les choix sont fait, on y court... |
||
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 10h56
![]() |
|||||
Surtout qu'on peut recycler les milliards de tonnes de CO2 en charbon en utilisant un réacteur fonctionnant ainsi: 1) CO2 + Na ----> Na2O + C + chaleur (Le sodium brûle dans le CO2 en cassant CO2) 2) Na2O + H2O ----> NaOH +02 + chaleur 3) 2NaOH (fondu avec la chaleur ci-dessus) + électrolyse électricité solaire ---> 2Na + H2O + 1/2O2 On capture le CO2 à la sortie de la centrale à charbon, on récupere le charbon pour le réinjecter dans la centrale et on recycle Na avec le soleil en rejetant de l'oxygene dans l'air. Ce qui bloque, c'est le fric facile, jusqu'à ce que chacun prenne l'ouragan de 10h30 dans la tronche ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 11h48
![]() |
|||||
C'est en ces mêmes termes que ce sont exprimés l'Iran et la Russie devant l'ONU... Pour les mérhodes employées revoir -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 19h05
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 ![]() |
Cette vidéo me fait froid dans le dos, car c'est se qui se passe en France et partout en europe. Tout ce casse la figure au profit d'une minorité.
|
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 19h21
![]() |
|||||||
Faut proposer ca aux chinois, parce que j'ai vu sur france 5 samedi qu'ils capturaient le CO2 qui s'echappait avant des centrales pour le stocker. Il ne savent pas tres bien quoi en faire (pour l'instant quelque % sont revendus pour faire des boissons gazeuses). Pire ils vont les réinjecter dans les couches geologiques pour le pieger dans le sol ou l'eau souterraine, soit disant sans danger. (il verront bien quand leurs enfant decouvrront des sources de perrier ou cacacola "naturelle", refaire surface ) Au passage, leurs zones desertiques sont couvertes d'eoliennes. Elles sont aussi laides, mais n'ont rien à voir avec les notres. Il n'y a pas d'engrenages ni d'huile... Remarquer aussi qu'ils essayent de ne pas reproduire nos erreurs, meme si pour eux l'effet du nombre (population explosive) est un defit autrement plus gigantesque à relever. Au moins ils essayent, alors qu'ici on en est toujours à des gouffres comme Iter... Noter enfin le modèle de commerce gagnant-gagnant qui est utilisé pour fabriquer les éoliennes avec les autres pays (les USA he oui )... Une amorce de permaculture pour ré-ensemencer le désert... Par contre leurs villes moderne sont effrayantes brrrrrrrrrrr par leur densité A revoir en vitesse ici : http://www.france5.fr/videos/110647284 Ce message a été modifié par LeTigreFr le Dimanche 12 Octobre 2014 à 19h29 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||||
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 19h38
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Cher ami ,je peux vous le dire et j'ai 65 ans , personne ! strictement personne ne s'occupera de vous a moins que vous soyez un français clandestin ce dont je doute bien sur ..........................................................NE VOUS FAITES AUCUNE , MAIS ALORS AUCUNE ILLUSION , appartements , studios , soins gratuits , retraites et frics sont destinés PRIORITAIREMENT A TOUS CLANDESTINS VENANT EXIGER AU PAYS DES CONS-QUI-PAYENT TOUT LE CONFORT LEUR PERMETTANT DE CHI....SUR LES POIRES FRANÇAISES MAIS AUSSI DE CHI....DANS DES WC EN OR . Donc ne vous faites pas de soucis nos politicards verreux , prédateurs et pourris vous réservent simplement quelques cabanes en cartons d'emballages sous les ponts et autres ruines inhabitables ![]() ![]() ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 19h51
![]() |
|||||
Il suffit donc de ![]() ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 19h56
![]() |
|||
Bin on le sait depuis 1973 avec Pompidou et Giscard (gendre Schneider electrique) et surtout depuis 2008 quand Nico de funeste enprunta 600 milliards pour sauver les banques sur le dos du Peuple !! Donc il faut remplir les coffres des voitures avec des agglos pour faire du maçonnage au bons endroits, car yahvé le sanguinaire recommence avec son déluge et ses calamités. Ils n'ont pas fait le film -10000 pour rien -10000 AVJC +2014 = 12014 on se rapprioche d'un demi cercle de precession des equinoxes avec des évènements joyeux, hum, à la clé !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 20h38
![]() |
|
En Francais :
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 21h46
![]() |
|
Il est trop ce mec
![]() Aurait il compris le système? ![]() http://www.dailymotion.com/video/x236b3m_l...e-izarra_webcam |
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 22h05
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
|
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 22h23
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Un super éveillé ![]() ![]() http://www.dailymotion.com/video/x1gnyj3_i...-de-izarra_news |
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 11h52
![]() |
|
Je ne connais pas le vélomobile
![]() ici volé ![]() "Neuf, ce modèle de vélo peut valoir jusqu'à plus de 11 000 mille francs suisses. D'occasion, les prix varient entre 5500 et 9500 francs. " Fietser:http://www.fietser.be/fr/produits/Soldes.html |
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 13h40
![]() |
|
Je viens de recevoir cela, pour essayer de lutter contre le pouvoir en place...
http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/s...-layat-842.html ![]() |
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 17h14
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 ![]() |
Spion a fait un montage des films, ça fait exploser les compteurs :
52 133 vues chez moi http://www.dailymotion.com/video/x2583zj_l...n-paysan_people 49 462 vues chez Spion http://www.dailymotion.com/video/k49P1cwWv7DdjX94jw7 Et ils l'ont passé sur webchoc... http://webchoc.com/site/article/view/34181 Reste à trouver une belle action pour réunir tout le monde. Des idées ? |
![]() |
![]() ![]() ![]() |