![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 179 180 [181] 182 183 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 22h43
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
La crise ravive aussi toutes les pourritures
http://resistanceauthentique.wordpress.com...250-000-poules/ EDIT: je devrais dire "révèle toutes les p..." c'est plus utile à la communauté. Ce message a été modifié par LeTigreFr le Lundi 13 Octobre 2014 à 23h13 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 23h10
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Que sont devenus tout ces écolos dont on rigolait allègrement il y a quelques années? ![]() auraient ils rejoint le camp des moqueurs? Quand BB, bougrain dubourg, seront partis, belle vie aux sans cœurs, ceux qui ont des dents... ---------------------------------------------------- De rien ![]() |
||
Ecrit le: Mardi 14 Octobre 2014 à 10h53
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Je savais que les ondes électromagnétiques était dangereuses ,mais là
![]() trouvé sur:http://www.cielvoile.fr/ J'ai aussi entendu que le sucre blanc altérait aussi l'adn... ![]() |
Ecrit le: Mardi 14 Octobre 2014 à 12h23
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
On le sait cela, on est totalement conscient des dangers de cela, mais est ce que l'on ne préfère pas sacrifier notre vie et celle de nos enfants plutôt que de ce passer de touts ces gadgets technologiques? Combien d'entre vous utilisent tous les jours leur téléphone? tout le monde je pense, et aujourd'hui les antennes sont de plus en plus puissantes... la 4G, une bombe!... Les scientifiques savent très bien tout cela, seul le fricfricfric les importe, pour la santé, c'est secondaire et au moment opportun ils proposeront des solutions... extinction de la race humaine en échange de monstres, il y en a déjà... ![]() |
||
Ecrit le: Mardi 14 Octobre 2014 à 18h11
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
La question est: Quand les gnous se mettront ils à foncer pour réduire en bouillie les prédateurs ? ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Mardi 14 Octobre 2014 à 18h38
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Baah, demain ont ne mourras plus................
|
Ecrit le: Mardi 14 Octobre 2014 à 21h23
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 09h54
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
![]() et puis on a notre clone tout beau tout propre prêt à fonctionner avec du jus de tomate dans les veines et du sirop de pamplemousse dans le cerveau. une petite machine parfaite qui ne fait pas la révolution, en somme. et puis plus de problème avec la perte de fertilité, les risques de plus en plus grands de dé-génération de l'adn. (tout tient sur une simple clé USB! (enfin, le principal, mais pas le plus important)) et pour nous, c'est l'heure de la retraite définitive, pour retrouver nos éons... Non, mais plus sérieusement, c'est quelle sorte d'onde qui fait fonctionner ce scanner, est ce dangereux pour la santé? ![]() |
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 10h33
![]() |
|||
La réalité rattrape la science fiction ![]() |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 10h49
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 ![]() |
Rendez vous de chantier avec le grand Lyon chez Philippe Layat, paysan expulsé par Gérard Collomb.
Décines-Charpieu le 14 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=K7YL-_0x4LA&feature=youtu.be |
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 11h17
![]() |
|||
Bin c'est un scanner qui doit decouper les corps selon plusieurs plans et après c'est du traitement informatique très lourd pour reconstituer la 3D, mais comme les ordis sont de plus en plus puissants .. La fréquence, je pense que c'est de l'ordre des rayons X Après, tout dépend du dosage de ce rayonnement, des produits de contraste, etc.. Biensûr, évite d'en faire un toutes les semaines ! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 11h57
![]() |
|||
Quelque part (je trouve) que sa en dit beaucoup sur notre civilisation....ont voie tout à l'intérieure technologiquement et spirituellement ont se connait pas intérieurement ![]() évolution :bof ![]() |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 12h02
![]() |
|
Scanner aéroports
![]() Sait encore un vieux scanner ![]() A qui profite les outils? |
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 12h12
![]() |
|
Les rayons x
|
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 13h23
![]() |
|||
C'est pas plutôt de la résonance magnétique? |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 14h12
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Holà, les indicateurs commencent à flancher, que redoutent les investisseurs ?
http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/...-points-2570709 qu'on redescende autour des 4100 points, puisque dans le fond trop rien n'a changé depuis 2008, n'est pas choquant en soit. Mais que le CAC perde plus de 2% en un jour, là il y a quelquechose. Visiblement, c'est le leader Européen, à savoir l'Allemagne qui inquiète. A surveiller car j'ai entendu dire par une source dont j'ai perdu la référence, qu'une crise majeure se profilerai à l'horizon, et que les premiers signes anonciateurs seraient des oscillation franche des indices boursiers (donc les investisseurs n’investiraient plus à long terme, mais uniquement sur des courts profits). A surveiller pour voir l'évolution d'ici l'an prochain si les effets d'oscillation se rapprochent. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 15h08
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
Je dirais même plus la réalité dépasse la fiction (Dupont et Dupont ) ou l'inverse, comme vous voulez! j'ai p'être un côté belge, moi ![]() |
||||
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 15h48
![]() |
|
et aussi
par rapport à: http://www.youtube.com/watch?v=K7YL-_0x4LA#t=11 un ''nouveau projet de 150000 poulets pour faire encore bouffer de la bidoche |
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 15h53
![]() |
|||
Suffit de ne plus manger de viande ou une seule fois par semaine 300 g C'est ce que je fais.. Faites le tous.. Les abattoirs et élevages fermeront.. Qu'ils fassent des fruits et légumes bio à la place !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 17h32
![]() |
|||
Alors, on fait quoi? |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 17h47
![]() |
|
hier,
sur la cinq, un reportage sur les gaz de schist, ce que cela devient en Europe, ou en France, les X-mine Polytechnique, etc malheureusement, j'ai pas retrouvé de lien. Mais l'Europe semble avoir complètement cédé face à la puissance de persuasion des lobby pétroliers et de leurs valets venant des '' plus hautes études'' de la république qui font dans l'ombre le sale boulot de désinformation, de propagande au près des députés qui au final se plient souvent à leur propagande. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gaz-...ique-27650.html |
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 17h57
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 ![]() |
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 20h04
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Ca y est c'est parti pour le puçage
http://resistanceauthentique.wordpress.com...ividus-aux-usa/ Comment peut-on accepter que des lois qui régissent la vie des gens soient gardées secrêtes ??! http://resistanceauthentique.wordpress.com...ui-nous-menace/ Les survivalistes vont être mals avec leur grand terrains à la campagne http://resistanceauthentique.wordpress.com...-taxe-fonciere/ Le PDG de Thales va devenir patron d'EDF http://www.egaliteetreconciliation.fr/Holl...-EDF-28534.html -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 10h10
![]() |
|
http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/f...tit_moineau.htm
pas de commentaire sauf si, il faut reconstruire la bastille, avec de belles cellules toutes propres, et ça va devenir le nec plus ultra à fréquenter, et très touristique surtout, car il va y avoir du beau monde. Et puis les enfants pourront venir avec leurs singes, s'ils en ont, sinon avec des cacahuètes. ![]() |
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 10h48
![]() |
|||||
Est ce bien de jean de la fontaine? Je l'a connaissais en version africaine...
Heu, bin, on attend, comme d'hab, que veux tu qu'on fasse d'autre, pendant qu'ils nous sucent le sang? Nous ne sommes que des nourricières... (nourrices) |
||||
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 11h04
![]() |
|||
Il faut rendre à César.... Je n'ai pas vu dans cette liste cette fable. http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/fables.htm Mais j'ai peut être mal cherché et la liste n'est peut être pas complète. En attendant je continuerais de considérer cette fable comme issu des pays nord Africain et non pas de Jean de la Fontaine... ![]() Jusqu’à preuve du contraire... |
||
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 11h29
![]() |
|
Oui, je crois qu'il en a fait beaucoup plus,
et qu'elles ne sont pas toutes connues, en tout cas pour la forme, cela lui ressemble ![]() |
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 13h02
![]() |
|||
La forme .... ![]() moi je ne l'a connais pas sous cette forme, et de plus il n'est pas difficile de modeler les phrases... D’après wiki et autres il y a 243 fables de jean de la fontaine. Aucun titre n'a ce genre de formule La fable du petit oiseau serait ce dans un moment d'abus d'absinthe... ![]() Dommage qu'il ne cite pas ces sources, d’où tire t il cette fable qu'il dit être de La Fontaine, je soutiens moi pour ma part qu'elle n'est pas de lui. Et pour finir de juger de la crédibilité de ce personnage ubuesque, regardes son C.V. http://michel.buze.perso.neuf.fr/cv_michel_buze.pdf Lis la toute dernière phrase ![]() N'est il pas drôle qu'il ait omis de rapporter cette fable dans la liste de wiki? http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Fables_de_La_Fontaine Montres moi ou elle est? ![]() D’après son CV il doit bien connaitre JLN. Et jusqu’à preuve du contraire cette fable n'est pas de La Fontaine mais bien issu d’Afrique du nord ![]() Non, je n'ai pas de preuve non plus.... ![]() autre lien : http://www.lesfables.fr/livre-1 Habilité confidentiel, ![]() ![]() La 3eme moralité qu'il cite n'est pas de l'auteur, mais de lui, juste pour rajouter sa touche.... ![]() Ce message a été modifié par Capra le Jeudi 16 Octobre 2014 à 13h15 |
||
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 13h02
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 ![]() |
Un apéro géant a été lancé sur facebook pour ce dimanche 23 octobre à 11 heure. 10 rue Michel Servet 69150 Décines Charpieu Par précaution pour les brebis qui sont pleines, les canidés ne sont pas les bienvenus, ça les stress et elles peuvent en perdre leurs petits... |
||
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 13h10
![]() |
|||||
Apéro géant !!! ![]() ça va juste dégénérer, ne rien arranger, enfin, il me semble... leur donner un bon prétexte pour intervenir et en remettre une couche. Ce n'est pas interdit ce genre de beuverie? ![]() et les autres font quoi? |
||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |