chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 182 183 [184] 185 186 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 07h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10443

@LeTigreFr:
Et un français aussi...
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Proc...ERTV-28595.html [/QUOTE]

On a le droit de se poser la question: comment fonctionne la justice aujourd'hui?
Huis clos, nez rouge et quenelles : Procès en appel de François Danglehant du 27 Mai
https://www.youtube.com/watch?list=UU0--537...362_pFNX8#t=112
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 08h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

La vie sur Terre est une maladie dont on guérit en la quittant pour l'ailleurs et en emportant son Etre et non son paraitre !! icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 10h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (Amateur @ Lundi 20 Octobre 2014 à 08h46)
La vie sur Terre est une maladie dont on guérit en la quittant pour l'ailleurs et en emportant son Etre et non son paraitre !!  icon_biggrin.gif

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 10h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Il y a toute sorte d'infos sur le net.

Le président Obama aurait signé avec les Chinois
la faillite de la Réserve fédérale 16 octobre à 14:00
(d’après Neil Keenan relayé par Drake)

http://www.vusurlessites.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 10h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Question: combien de rhinocéros blancs il y a sur terre......

Réponse: 6 icon_eek.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 15h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

On s'étonne de voir des ovni partout...
http://www.futura-sciences.com/magazines/e...5/#xtor=EPR-17-[HEBDO]-20141020-[ACTU-Le-mysterieux-X-37B-revient-sur-Terre-apres-670-jours-en-orbite]
PM
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 18h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Capra @ Lundi 20 Octobre 2014 à 15h28)
http://www.futura-sciences.com/magazines/e...5/#xtor=EPR-17-[HEBDO]-20141020-[ACTU-Le-mysterieux-X-37B-revient-sur-Terre-apres-670-jours-en-orbite]

Hmmm, très intéressant comme news ça ! Comme quoi les américains sont très loin de lâcher l'espace, du moins côté militaire. De là à penser qu'il s'agit d'un drone de reconnaissance spatiale, il n'y a qu'un pas. Jolie trouvaille Capra

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 18h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Quelle chance, ils ont au moins 2 types compétents au gouvernement en russie : Poutine et son conseiller Lavrov
http://french.ruvr.ru/2014_10_20/Serguei-L...ceptables-4259/

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 19h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Lundi 20 Octobre 2014 à 19h20)
Quelle chance, ils ont au moins 2 types compétents au gouvernement en russie : Poutine et son conseiller Lavrov
http://french.ruvr.ru/2014_10_20/Serguei-L...ceptables-4259/

Heureusement que les russes sont doués aux échecs... icon_wink.gif

Ne pas sous estimer un ennemi, ce que ne manquent pas de faire les gargouilleurs... (de les sous estimer)

Ce message a été modifié par Capra le Lundi 20 Octobre 2014 à 19h15
PM
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 19h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Lundi 20 Octobre 2014 à 19h08)
Citation (Capra @ Lundi 20 Octobre 2014 à 15h28)

Hmmm, très intéressant comme news ça ! Comme quoi les américains sont très loin de lâcher l'espace, du moins côté militaire. De là à penser qu'il s'agit d'un drone de reconnaissance spatiale, il n'y a qu'un pas. Jolie trouvaille Capra

Je n'y suis pas pour grand chose, ce sont des infos que je reçois et je partage certaines qui me semblent intéressantes.

Ce qui n'est pas le cas pour les avions hologrammes, ou là j'ai été téléguidé vers cette info, qui à toi ne te parle pas du tout; icon_lol.gif
Il est vrai que les familles des passagers auraient dû elles aussi, être dans la connivence, ce qui là en effet, je l'admet après coup est plus difficile à monter...
J'ai été trompé par les vidéos, qui semble t il doivent être truquées, sinon, comment expliquer la disparition des avions avant l'impact sur l'immeuble et le manque de débris sur le point d'impact?

Ont il retrouvés les boites noires? icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 20h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et sous cet angle, tu doutes encore ?
La vidéo que tu relaies montre l'aile de l'avion qui passe derrière un immeuble, donc normal qu'elle 'disparaisse', quand à l'impact, il y est clairement. En effet, il faut prendre en compte la force cinétique d'un appareil de plusieurs dizaine de tonnes face à une verriere renforcée comme le batiment sur world trade, et clairement la vidéo que tu relais, je ne voie aucune anomalie.

Tu parles de l'avion qui disparaît avant de toucher le bâtiment ? moi je vois un avion qui s'enfonce presque sans effort dans le batiment (comme quoi, on voit ce qu'on veut visiblement icon_smile.gif ).

Peut-être que vu sous cet angle tu pourras mieux discerner la chose (avec notamment la vue du bâtiment qui 'cache' l'aile) :

Après je n'ai pas plus envie de débattre du sujet, car je n'y voie vraimment aucun intérêt. La personne qui a fait cette vidéo la conçue de manière à laisser penser que l'avion est fantôche en coupant clairement la scene complète au montage et en zoomant un maximum pour essayer de faire focaliser l'attention sur un détail sans la vision de la globalité. C'est pour celà qu'il est important de prendre plusieurs sources et de les recroiser, afin de mettre à l'épreuve son jugement au delà d'une simple vidéo. Moi aussi je me suis laissé duper plusieurs fois, c'est un exercice assez complexe lorsque les mass médias et les mass complotiste s'y collent. ça fuse de partout et il devient très compliqué de retracer une vérité qui se tient.

Pour moi, et donc celà ne regarde que moi, cette vidéo n'est pas 'saine' dans le sens où elle manipule le visionneur à sa façon, un peu comme les généraux du NATO qui indiquent que les russe sont aux portes de l'OTAN, alors que c'est l'OTAN qui se déploie à l'est (notamment pour poser les couverture anti-ballistique et tenter de maîtriser la russie sur une éventuelle escalade militaire).

Bref, cette vidéo est pour moi rien d'autre qu'issue du mental d'une personne qui veut pousser la théorie du complot à son extrême, en inventant une théorie qui clairement (pour moi en tout cas), ne tient pas debout. Des vidéos sur le sujet, j'en ai vu plein, comme aussi la théorie du missile balistique camouflé par un hologramme (et j'en passe).

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 21h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un petit rappel (version plus longue) de notre systeme solaire dans notre univers

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 21h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Lundi 20 Octobre 2014 à 21h22)
La vidéo que tu relaies montre l'aile de l'avion qui passe derrière un immeuble, donc normal qu'elle 'disparaisse', quand à l'impact, il y est clairement. En effet, il faut prendre en compte la force cinétique d'un appareil de plusieurs dizaine de tonnes face à une verriere renforcée comme le batiment sur world trade, et clairement la vidéo que tu relais, je ne voie aucune anomalie.

Tu parles de l'avion qui disparaît avant de toucher le bâtiment ? moi je vois un avion qui s'enfonce presque sans effort dans le batiment (comme quoi, on voit ce qu'on veut visiblement icon_smile.gif ).

Peut-être que vu sous cet angle tu pourras mieux discerner la chose (avec notamment la vue du bâtiment qui 'cache' l'aile) :

http://www.youtube.com/watch?v=t-pia7eq0Bg

Après je n'ai pas plus envie de débattre du sujet, car je n'y voie vraimment aucun intérêt. La personne qui a fait cette vidéo la conçue de manière à laisser penser que l'avion est fantôche en coupant clairement la scene complète au montage et en zoomant un maximum pour essayer de faire focaliser l'attention sur un détail sans la vision de la globalité. C'est pour celà qu'il est important de prendre plusieurs sources et de les recroiser, afin de mettre à l'épreuve son jugement au delà d'une simple vidéo. Moi aussi je me suis laissé duper plusieurs fois, c'est un exercice assez complexe lorsque les mass médias et les mass complotiste s'y collent. ça fuse de partout et il devient très compliqué de retracer une vérité qui se tient.

Pour moi, et donc celà ne regarde que moi, cette vidéo n'est pas 'saine' dans le sens où elle manipule le visionneur à sa façon, un peu comme les généraux du NATO qui indiquent que les russe sont aux portes de l'OTAN, alors que c'est l'OTAN qui se déploie à l'est (notamment pour poser les couverture anti-ballistique et tenter de maîtriser la russie sur une éventuelle escalade militaire).

Bref, cette vidéo est pour moi rien d'autre qu'issue du mental d'une personne qui veut pousser la théorie du complot à son extrême, en inventant une théorie qui clairement (pour moi en tout cas), ne tient pas debout. Des vidéos sur le sujet, j'en ai vu plein, comme aussi la théorie du missile balistique camouflé par un hologramme (et j'en passe).

Tu aurais pu trouver mieux pour me convaincre icon_lol.gif
Le clocher....
tu ne le vois pas? icon_smile.gif

Il n'est sans doute pas utile de débattre la dessus comme tu le dis, et puis après, pourquoi débattre également d'ébola, des avions disparues, etc... icon_lol.gif
C'est vrai, on peut tout stopper là.

Ce que je veux dire, est que l'on peut douter de n'importe quelle infos, même des plus sérieuses...
Et on peut par ce même principe accepter toutes les infos, même le plus farfelues icon_wink.gif

Par exemple la navette le dernier lien que j'ai posé, qu'est ce qui te dit que ce n'est pas une invention d'une personne en mal de sensation, un journaliste aux idées débordantes?
Certains disent et pensent peut être le contraire qu'ébola n'existe pas, il est transfusé dans les vaccins par la croix rouge..; vrai, faux?
etc....

Je ne cherche à convaincre personne de quoi que ce soit, juste a faire réfléchir sur les infos que l'on croit vrais de celles que l'on croit fausses

Monde d'illusion?
PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 09h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voui, vu sous cet angle, tu peux aller jusqu'à douter de ta propre existence, raison pour laquelle chaque personne doit se poser des gardes fous mentaux pour ne pas déconnecter complètement du monde où il évolue avec ses semblables. Enfin je pense...

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 10h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

C'est tout à fait vrai.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 11h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Mardi 21 Octobre 2014 à 12h19)
http://www.youtube.com/watch?v=ewvJubvRxA0

Merci Magnelem, souvent de bons liens icon_smile.gif

Si je peux faire un résumé, je dirais, qu'il faut penser à ce qui peut arriver aux autres par rapport à un événement, ne plus penser égoïstement à soi.
Cela permet de mieux voir les choses, et non pas celles que l'on veut que vous voyez.
Penser à ce qui arrive aux autres, suivant les événements...
Si je coupe cet arbre, que va devenir l'écureuil? (vous me direz, il va chercher un autre arbre... icon_lol.gif , ça c'est la réponse égoïste, terre à terre.)
PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 12h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Julian Assange à eu une conférence par hologramme...il y a quelques jours

il est toujours à Londre icon_confused.gif

Vidéos Holograms
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 16h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (BlueDragon @ Lundi 20 Octobre 2014 à 19h22)

Une des plus grande opération de déstabilisation du 20 ieme siècle ......
Effectivement j'ai travaillé dans l’aéronautique pendant 25 ans , je peux vous dire que l'avion s'enfonce comme du beurre dans la structure , par contre aberration de la chose c'est que les pompiers étaient là quelques minutes après l'explosion du kérosène QUI TECHNIQUEMENT N'A PU COULER JUSQU'AU REZ DE CHAUSSÉE PUISQUE IL ÉTAIT EN TRAIN DE BRULER AU X ieme ÉTAGE BIEN AU DESSUS ET RÉCHAUFFER LA STRUCTURE QUI AURAIT PU S ' EFFONDRER DE COTE AVEC UNE CHANCE QUASI CERTAINE .
Simplement pour ne pas rabacher , comment se fait' il que les pompiers en arrivant aient entendu des explosions dans les parkings souterrains et que les immeubles se soient effondres a 100% de la façon d'immeuble en démolition normale , PAR LA BASE .
Et le 3 ieme IMMEUBLE EN BRIQUE A COTE , QUI N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC LES DEUX TOURS GÉANTES ........POURQUOI A T'IL ETE MINE PAR SA BASE LUI AUSSI ?????
.
LES DEUX TOURS ONT ÉTÉ MINÉES PAR LES SOUTERRAINS : TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ELLES NE DEVAIENT ABSOLUMENT S'EFFONDRER SUR LES COTES , CAR IMAGINEZ LES CENTAINES DE MILLIERS DE MORTS SI ELLES S’ÉTAIENT EFFONDRES DE COTE . VOUS N'IMAGINEZ PAS UN DEMI IMMEUBLE ( TOUTE LA PARTIE HAUTE UNIQUEMENT ) S'EFFONDRER SUR LES IMMEUBLES ENVIRONNANTS .... Donc ????? il fallait bien synchroniser le choc des avions et l'effondrement des tours SURTOUT ET U-NI-QUE-MENT PAR LA BASE d' ou le minage des bases absolument vital ....
J'ai vécu il y a bien longtemps au Canada pendant 1 an donc je connais bien les grattes ciels ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 16h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10513

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 17h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Mardi 21 Octobre 2014 à 17h50)
Effectivement j'ai travaillé dans l’aéronautique pendant 25 ans , je peux vous dire que l'avion s'enfonce comme du beurre dans la structure , par contre aberration de la chose c'est que les pompiers étaient là quelques minutes après l'explosion du kérosène QUI TECHNIQUEMENT N'A PU COULER JUSQU'AU REZ DE CHAUSSÉE PUISQUE IL ÉTAIT EN TRAIN DE BRULER AU X ieme ÉTAGE BIEN AU DESSUS ET RÉCHAUFFER LA STRUCTURE QUI AURAIT PU S ' EFFONDRER DE COTE AVEC UNE CHANCE QUASI CERTAINE .
Simplement pour ne pas rabacher , comment se fait' il que les pompiers en arrivant aient entendu des explosions dans les parkings souterrains et que les immeubles se soient effondres a 100% de la façon d'immeuble en démolition normale , PAR LA BASE .
Et le 3 ieme IMMEUBLE EN BRIQUE A COTE , QUI N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC LES DEUX TOURS GÉANTES ........POURQUOI A T'IL ETE MINE PAR SA BASE LUI AUSSI ?????
.
LES DEUX TOURS ONT ÉTÉ MINÉES PAR LES SOUTERRAINS : TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ELLES NE DEVAIENT ABSOLUMENT S'EFFONDRER SUR LES COTES , CAR IMAGINEZ LES CENTAINES DE MILLIERS DE MORTS SI ELLES S’ÉTAIENT EFFONDRES DE COTE . VOUS N'IMAGINEZ PAS UN DEMI IMMEUBLE ( TOUTE LA PARTIE HAUTE UNIQUEMENT ) S'EFFONDRER SUR LES IMMEUBLES ENVIRONNANTS .... Donc ????? il fallait bien synchroniser  le choc des avions et l'effondrement des tours SURTOUT ET U-NI-QUE-MENT PAR LA BASE d' ou le minage des bases absolument vital ....
J'ai vécu il y a bien longtemps au Canada pendant 1 an donc je connais bien les grattes ciels ...

Tu veux dire que les tours ont étés minées après la percution des avions?

Mais beaucoup de personnes (experts), disent que ces tours étaient conçues pour supporter ce genre d'attentat, la structure des tours étaient conçu pour résister à cela, dans ce cas pourquoi miner la base sachant que les tours ne se seraient jamais écroulées avec seulement un avion dans le flan?

Par contre j'ai lu aussi que des personnes sont venues de nuit travailler dans les tours pendant plusieurs jours avant l'attentat, certains dont un gardien supposent que ces personnes ont minés les tours....
mais bon, des racontars certainement, d'ailleurs les vidéos montrant les micros explosions, sont également certainement truquées...
Voyons, qui irait croire de telles sornettes...
PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 17h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (Apoc @ Mardi 21 Octobre 2014 à 16h50)

et que les immeubles se soient effondres a 100% de la façon d'immeuble en démolition normale , PAR LA BASE .

Là ,faut être aveugle ou d'une mauvaise foi totale pour voir les Twins s'effondrer par la base alors que l'écroulement commence à partir des étages "touchés ",donc en haut ! Rien de caché,toutes les vidéos le montrent sans ambiguïté.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 17h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mardi 21 Octobre 2014 à 16h00)
Citation (Apoc @ Mardi 21 Octobre 2014 à 17h50)
.
LES DEUX TOURS ONT ÉTÉ MINÉES PAR LES SOUTERRAINS : TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ELLES NE DEVAIENT ABSOLUMENT S'EFFONDRER SUR LES COTES , CAR IMAGINEZ LES CENTAINES DE MILLIERS DE MORTS SI ELLES S’ÉTAIENT EFFONDRES DE COTE . VOUS N'IMAGINEZ PAS UN DEMI IMMEUBLE ( TOUTE LA PARTIE HAUTE UNIQUEMENT ) S'EFFONDRER SUR LES IMMEUBLES ENVIRONNANTS .... Donc ????? il fallait bien synchroniser  le choc des avions et l'effondrement des tours SURTOUT ET U-NI-QUE-MENT PAR LA BASE d' ou le minage des bases absolument vital ....

Tu veux dire que les tours ont étés minées après la percution des avions?

Mais beaucoup de personnes (experts), disent que ces tours étaient conçues pour supporter ce genre d'attentat, la structure des tours étaient conçu pour résister à cela, dans ce cas pourquoi miner la base sachant que les tours ne se seraient jamais écroulées avec seulement un avion dans le flan?

Par contre j'ai lu aussi que des personnes sont venues de nuit travailler dans les tours pendant plusieurs jours avant l'attentat, certains dont un gardien supposent que ces personnes ont minés les tours....
mais bon, des racontars certainement, d'ailleurs les vidéos montrant les micros explosions, sont également certainement truquées...
Voyons, qui irait croire de telles sornettes...

Comment des sornettes ????? allons faut se réveiller .( on se fout bien sur du nombre d’étage , c'est pour donner une idée )
Ou combien de fois faudra t'il donner les explications et les répéter ?????

Les avions foncent dans les tours , vers les 90 iemes étages . Dans le pire des cas les pompiers arrivent 10 minutes après les avions , et surtout !!! surtout l'incendie ne se propage que vers le haut . Donc Obligatoirement il a entre 80 et 90 étages EN PARTANT DE LA BASE QUI NE SONT PAS SOUMIS A QUOI QUE CE SOIT ( NI KEROZENE NI CHALEUR ,NI FUMÉE.... )
C'EST POUR CELA QUE DES GENS A PARTIR DU 80 ieme ou 90 ieme , ont pu descendre avant que l'ordre de destruction de la base ne soit donné.

A PARTIR DE CE MOMENT LA , LE BON PEUPLE SE VOILE LES YEUX , DONC 10 MINUTES APRÈS LES POMPIERS ARRIVENT , RENTRENT PAR LES PARKINGS SOUTERRAINS , MAIS JUSTE AU MOMENT OU ILS SONT DEVANT , ILS ENTENDENT DES EXPLOSIONS SOUTERRAINES ET DE DEHORS LES JOURNALISTES FILMENT UNE DESTRUCTION D'IMMEUBLE AVEC DE LA DYNAMITE DANS LES RÈGLES LES PLUS ABSOLUES D'UNE DESTRUCTION PROGRAMMÉE ...QUELQUES MINUTES APRÈS L'IMMEUBLE EN BRIQUE A COTE S'EFFONDRE BIEN A LA VERTICALE DANS LES RÈGLES DE L'ART .......................REVOYEZ LES VIDÉOS NOM D'UN CHIEN , VOUS AVEZ LES YEUX REMPLIS DE MERDE .
PUISQUE L'ASSOCIATION AMÉRICAINE DES ARCHITECTES A RECONNU IMPLICITEMENT LA VÉRACITÉ DES PHOTOS ET DU TYPE D'EXPLOSIONS .COMME ILS LE DISENT , LES TOURS SANS DESTRUCTIONS PROGRAMMÉES AVAIENT PLUS DE 50 % DE CHANCE DE PARTIR DE COTE .....Imaginez les dégâts !!!!!!!!!!!
P....N !!!!!! prenez une heure ou plusieurs et revisionnez les videos , reprenez tous les dossiers .........au lieu d'inventer des conneries d'hologramme et d'ovnis transformés en avion .
..........................
Nier l’évidence est être complice .......
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 17h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne connaissais pas cette version....

Les tours n’étaient donc pas conçues pour résister à ce genre d'attentat?
Ils ont avoués avoir détruit les tours?

Tellement de choses ont étés dites... icon_rolleyes.gif

Il vaudrait mieux finalement se contenter des attentats fait par des arabes fantômes...
Puisque l'arabe est quand même le grand méchant anti états-uniens icon_lol.gif

Reedit: il faut combien de temps pour miner un petit immeuble comme ceux là ? 1h, 2h, plus?
en effet tellement de conneries de dites.... icon_wink.gif

Ce message a été modifié par Capra le Mardi 21 Octobre 2014 à 17h51
PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 17h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

http://deontologic.org/deonto-famille/cito...php?topic=952.0
JacquesL

Administrateur
Membre Héroïque

Le concierge du WTC raconte les explosions de minage du sous-sol.
« le: 07 août 2009, 03:02:31 pm »
William Rodriguez, le concierge du WTC raconte les explosions de minage du sous-sol :
http://video.google.com/videoplay?docid=7790984635879352453

Pour le cas où la C.I.A. ferait couper cet approvisionnement, j'en ai pris une copie, que je peux mettre en ligne si besoin est.

La commission d'enquête a écarté 22 témoins, notamment ceux des sous-sols, qui racontaient la même chose que William Rodriguez : les explosions dans les sous-sols B2 et B3. Au sous-sol B2, Felipe David, Jose Sanchez, Chino, Salvatore Gianbanco, étaient dans les sous-sols, et ont été brûlés par le souffle des explosions en sous-sol, quelques secondes avant l'impact de l'avion en haut, ils n'ont donc jamais été entendus par la commission d'enquête, le policier David Lim non plus. William Rodriguez a été entendu, en dernier, et son témoignage est éliminé du rapport de la dite commission : trop accablant pour le complot gouvernemental.

Quelques rappels en vidéo :
http://www.wat.tv/video/video-loose-change...ox7o_ox27_.html
http://www.wat.tv/video/video-loose-change...ox56_ox27_.html
http://www.wat.tv/video/video-loose-change...ox3g_ox27_.html
http://www.wat.tv/video/video-loose-change...ox3v_ox27_.html

Bruno Lalouette semble ne pas avoir diffusé les sept autres vidéos qu'il annonçait, manquent les numéros 5 à 11.
« Modifié: 07 août 2009, 07:46:17 pm par Jacques »
JacquesL

Administrateur
Membre Héroïque

Que faisait cet hélicoptère caché dans le nuage de fumée de la tour Nord ?
« Réponse #1 le: 27 septembre 2009, 01:02:47 am »
Que faisait cet hélicoptère caché dans le nuage de fumée de la tour Nord ?

http://www.rense.com/general65/911mir.htm

Pourquoi cet étage incandescent et soufflant sa fumée horizontalement, plusieurs étages (5 ?) sous les étages affectés par le crash de l'avion ?

Photo extraite de http://www.rense.com/general65/911mir.htm.
JacquesL

Administrateur
Membre Héroïque

Re : Le concierge du WTC raconte les explosions de minage du sous-sol.
« Réponse #2 le: 27 septembre 2009, 04:16:31 pm »
Partie 1/6: http://daimolytion.net/videos/401/zero-enq...11-septembre1-6
Partie 2/6: http://daimolytion.net/videos/407/zero-enq...11-septembre2-6
Partie 3/6: http://daimolytion.net/videos/408/zero-enq...11-septembre3-6
Partie 4/6: http://daimolytion.net/videos/458/zero-enq...11-septembre4-6 :
* Général de brigade W. Montague Winfield, directeur des opérations au NMCC, haut commandement militaire national : Absent, se fait remplacer par le vaisselier Leidig, qui n'avait cette habilitation que depuis un mois. N'a repris son poste qu'après le crash des 4 avions. Promu général de division.
* Capitaine de vaisseau Charles Leidig, de la Marine, a remplacé Winfield au Pentagone pour la matinée du 11 septembre, promu ensuite vice-amiral, directeur des opérations de la 6e flotte, en Europe.
* Général de brigade de l'air David F. Wherley, Jr, commandant de la base aérienne d'Andrews, la plus proche du Pentagone, a su empêcher tout décollage d'aucun intercepteur, promu général de division, en charge de la Garde nationale de la capitale Washington DC.
* Richard B. Myers, US Air Force, Vice-président de l'état-major des forces armées, il était chef de toutes les forces armées en remplacement du président de l'état-major Hugo Shelton qui était à l'étranger. Promu président de l'état major des forces armées, le 1er octobre 2001.
*

Partie 5/6: http://daimolytion.net/videos/466/zero-enq...11-septembre5-6
Partie 6/6: http://daimolytion.net/videos/465/zero-enq...11-septembre6-6

Soirée organisée par l'Eurodéputé italien Giulietto Chiesa.
« Modifié: 28 septembre 2009, 01:16:31 am par Jacques »
JacquesL

Administrateur
Membre Héroïque

daymolition a disparu des écrans :
« Réponse #3 le: 05 octobre 2009, 12:23:42 am »
daymolition a disparu des écrans : Son hébergeur ne donne aucun raison particulière, mais des raisons statistiquement "les plus fréquentes".
JacquesL

Administrateur
Membre Héroïque

Le métal fondu qui s'échappe de la tour Sud, juste avant l'écroulement :
« Réponse #4 le: 08 octobre 2009, 07:11:37 pm »
Le métal fondu qui s'échappe de la tour Sud, juste avant l'écroulement :

http://www.youtube.com/watch?v=K75BF9BTpbU

J'oubliais de préciser : avec un feu de kérosène, ça ne doit pas atteindre les températures de fusion de l'acier.

Autre vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=lv2ck2qsiGA
centrée sur l'utilisation de thermite, de tonnes de thermite, placée là par les saboteurs pour détruire localement la structure métallique.
L'analyse précise que la fusion de l'aluminium ne produirait pas une coulée de couleur aussi claire, étincelante.
C'est vrai que j'ai vu couler de l'aluminium, à l'usine de Flins, la température est bien moindre, et la température de couleur aussi est beaucoup plus rouge, avec peu de lumière dans la gamme visible.

Il est également clair que c'est là où le métal en fusion s'échappait, que la structure a failli, l'inclinaison de la superstructure prise le prouve. Donc ce n'était pas de l'aluminium d'ameublement, mais de l'acier structural.
« Modifié: 08 octobre 2009, 11:56:09 pm par Jacques »
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 18h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mardi 21 Octobre 2014 à 16h49)

Tellement de choses ont étés dites... icon_rolleyes.gif

Il vaudrait mieux finalement se contenter des attentats fait par des arabes fantômes...

Reedit: il faut combien de temps pour miner un petit immeuble comme ceux là ? 1h, 2h, plus?

Les tours devaient être prête depuis X temps déjà ..............................................................................ainsi que le petit immeuble en brique qui est parti en poussière également pour quelle raison ??? ( explosion TOTALEMENT DANS LES RÈGLES BIEN SUR .... )
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 18h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (Apoc @ Mardi 21 Octobre 2014 à 17h42)
a 100% de la façon d'immeuble en démolition normale , PAR LA BASE .
.

Une vidéo des écroulements parmi d'autres ....:

http://www.youtube.com/watch?v=imj_tlHeC7g

Quant au 3 ème qui s'est effondré aussi c'est certainement le WTC 7 qui n'était pas en briques et qui a brulé 7 heures et non pas quelques minutes avant de de se casser la figure !

De plus ,inutile de crier en écrivant ,ça ne donne pas une once supplémentaire de crédibilité.

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/01/0...t-nimporte-quoi
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 18h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Mardi 21 Octobre 2014 à 19h00)
Citation (Capra @ Mardi 21 Octobre 2014 à 16h49)

Tellement de choses ont étés dites...  icon_rolleyes.gif

Les tours devaient être prête depuis X temps déjà ..............................................................................ainsi que le petit immeuble en brique qui est parti en poussière également pour quelle raison ??? ( explosion TOTALEMENT DANS LES RÈGLES BIEN SUR .... )

le batiment WTC 7 abritait des données d'affaires fiscales de haut vol en cours...
D'autre part, beaucoup d'argent était en jeu, tant en délit d'initié, qu'en escroquerie à l'assurance.
Enfin l'enquête officielle, si on peut le nommer ainsi, n'a même pas pu se baser sur une analyse sérieuse des débris puisque ceux ci ont été mis en quarantaine et évacués en inde pour destruction...
Que sont devenuent les tonnes d'or dans les coffres des sous-sols ...
etc...
etc...
etc...

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 18h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Comme quoi la question reste toujours aussi importante 13 ans après, c'est tout de même ce qui entraîne le déferlement de politique sécuritaire encore aujourd'hui, même en Europe,
et probablement aussi la perte définitive de tous nos acquis sociaux pour ceux qu'il en reste.

Un hologramme, probablement pas, ou juste un problème de perspective, pas évident d'être sûr, du fait de l'utilisation d'un fort zoom.
Mais ce que je retiens surtout, c'est que le dessous de l'avion ne ressemble pas du tout à un avion civil, mais bien plus aux avions militaires...
http://www.youtube.com/watch?v=cHHghW4Pg5k
les témoins en parlent aussi
http://www.youtube.com/watch?v=xsmc_rS2jOo

Et puis la nano-thermite s'est occupé de découper les poutres en acier étages par étage, de haut en bas, en démolition contrôlée, et comme le dit Apoc, il faut plutôt des semaines de préparation, donc ?

comment imaginer autrement que ces tours se soient effondrées droites comme un I, sans plier d'un côté?

et il y avait déjà un sujet ouvert sur le sujet, wtc 911 dans ''nouvel ordre mondial ''
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 19h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tecno @ Mardi 21 Octobre 2014 à 17h15)
Citation (Apoc @ Mardi 21 Octobre 2014 à 17h42)
a 100% de la façon d'immeuble en démolition normale , PAR LA BASE .
.

Une vidéo des écroulements parmi d'autres ....:

http://www.youtube.com/watch?v=imj_tlHeC7g

Quant au 3 ème qui s'est effondré aussi c'est certainement le WTC 7 qui n'était pas en briques et qui a brulé 7 heures et non pas quelques minutes avant de de se casser la figure !

De plus ,inutile de crier en écrivant ,ça ne donne pas une once supplémentaire de crédibilité.

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/01/0...t-nimporte-quoi

On s'en fout que ce soit 7 heures ou 10 minutes , ca a été bien moins de 7 heures de toutes les façons ..
Ici on ne crie pas , je n'ai rien entendu ou je suis sourd ??? pas grave ....mais au moins , il faut essayer de se renseigner....... enfin bref tout était bien synchro ...
sans oublier que les politicards compte sur un principe de base pour atténuer leurs escroqueries : LE TEMPS EFFACE TOUT .......
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 182 183 [184] 185 186 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2108 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]