chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 183 184 [185] 186 187 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 19h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
un-homme-paralyse-remarche-apres-une-operation-sans-precedent-de-la-colonne-vertebrale
http://resistanceauthentique.wordpress.com...e-vertebrale-2/ -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 19h24
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Tout à fait d'accord ! Ça évitera d'avoir les yeux remplis de merde ,comme tu l'as écrit si élégamment . |
||
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 19h40
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Euh! Et ça c'est du vent aussi Comment expliquer Ils sont ou aujourd'hui http://www.voltairenet.org/rubrique457.html?lang=fr -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 19h48
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
euh, mystère, peut être dans une des nombreuses bases souterraines, dans la zone 51, à Dulce |
||||
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 20h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Sont quand même crétins les amerlocks ! Après avoir planifié de façon ultra synchro tout ce qui s'est passé ,ils n'ont même pas pensé que des témoins pouvaient déceler la supercherie des avions militaires ! ....
|
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 20h09
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
La version des hologrammes n'est pas pire que tout ce que je viens de lire ...
Le plus étrange, est que tout ce qui est dit, doit être faux, les tours sont belles et bien tombées comme les médias nous l'ont dit, sinon, comment les dirigeants auraient ils pu rester au pouvoir? Comment?... Comment tu disais LetigreFr? occulté...? dans quelle version maintenant? |
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 20h20
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Bah... ils sont ... au pouvoir non ? -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 21h08
|
|||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Justement si ils avaient monté une telle affaire,, jamais le peuple aurait accepté cela... si? Qu'est ce qui devient difficile à croire? Que les attentats ne sont pas des attentats? ou que le peuple soit capable de laisser faire ce genre de chose? Il se rend ainsi complice, donc par déduction non coupable et ne pouvant plus prendre parti, il devient amorphe, inutile, donc par déduction, destructible... Moi je dis, "le peuple, ferme ta gueule maintenant, tu es dans le même bain que tes dirigeants, tu votes pour eux, complice par peur..." Comment ils disent la bas "fuck...?" |
||||
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 21h21
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Les gnous, en immenses troupeaux, se laissent bouffer par les lions, en petite horde, depuis des millénaires. Pourquoi ? Les causes siouplait. Merci. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 21h31
|
|||||
Je ferais la comparaison: poulets, hommes sans doute une histoire de cerveau... j'ai pas dit d'évolution |
||||
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 22h52
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 |
Je confirme que sur toutes les vidéos non truquées des tours du WTC, elles s'effondrent du haut vers le bas et non pas l'inverse.
Tu vois tecno, tu n'es pas seul. Des théories du complot à ce sujet ne manquent pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories..._d.27explosions. Sinon personne n'a remarqué le lien que j'ai mis aujourd'hui sur une possible révolution énergétique d'ici 5 ans -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 23h31
|
|||
Ça en fait un paquet de personnes qui un jour devront rendre des comptes... Ceux là ne reviendront sans doute pas ici, pour eux il y a sans doute des mondes encore plus inférieurs, si si, c'est possible... Complicité de meurtres... Heureusement, la plupart se protègent derrière leur dieu Yahvé, qui les sauvera, normal, il est lui même le premier assassin sur cette planète... Cela ne gène personne apparemment de savoir que nous sommes menés par des prédateurs? tous coupables. Comment des étrangers à la planète pourraient ils prendre position, et décider d'aider des gens qui acceptent des atrocités perpétrées sous leurs yeux, presque avec leur consentements? Irai je aider, un requin dans les filets tenant un dauphin dans sa gueule? pour qu'il puisse mieux s'en régaler? Il faudra payer, et plus nous sommes informés, plus la dette sera lourde... Peut être redescendre au niveau minéral, pour tout réapprendre dans le bon ordre... |
||
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 23h37
|
|||
Sans doute parce que tu n'as pas apporté de commentaires pour alimenter cela, et qu'en plus le Graal, reste le Graal, juste un rêve (dangereux de surcroit) Toi aussi alors, tu te mets à croire à n'importe quoi... ? |
||
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 23h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
une petite note d'humour
Le 11-Septembre expliqué en 5 minutes: https://www.youtube.com/watch?v=1MR8MZXTylo |
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 23h47
|
|||
Tu ne discernes pas l'humour de la provocation P'titjoule... et ceci n'est pas de l'humour... Juste un clou de plus pour nous montrer comme nous sommes bien moutons... Reedit : ceci dit, très bonne vidéo. Ce message a été modifié par Capra le Mardi 21 Octobre 2014 à 23h53 |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 06h36
|
|
Oui, c'était peut être une note d'humeur
tout comme, lui, qui a perdu son oncle dans l'événement du 11/09 Manny Badillo, est des plus sérieux en demandant publiquement la réouverture de l'enquête: https://www.youtube.com/watch?v=irG8EA_0IEY |
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 10h01
|
|||
Je te dis que ce n'est pas de l'humour et toi tu me dis "oui c’était peut être de l'humour" j'arriverais jamais à te cerner... En anglais, peut être? |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 10h01
|
|
Dans ta première vidéo, Capra
il est montré que ''l'avion traverse entièrement la tour sans ralentir, personnellement je remarque dans certaines autre vidéos, que des parties très lumineuses (en tout cas une lumière presque blanche, presque étincelante) et qui ressortent avec avec encore une bonne vitesse, est ce le museau de l'avion ? Normalement , croiser un oiseau en vol fait un trou dedans. Ou est-ce quelque chose comme la pointe du détonateur d'un missile à uranium appauvri encastré dans la partie inférieure de l'avion. Bon, je vais le dire moi même, c'est du pur délire, mais peut être pas tant que cela, quand on considère la forme très étrange du nez de l'avion, de son dessous, et le fait qu'un avion est normalement globalement très fragile, sauf les trains d’atterrissage et les réacteurs en titane, regardez à 2min15 la ''tête de l'avion semble verte'' et à 2min20 les gerbes lumineuses qui ressortent... http://www.youtube.com/watch?v=cHHghW4Pg5k Et on ne voit aucune vidéo ni reconstitution sur le premier avion, même de loin ? Attention, démolition contrôlée à 11min ! https://www.youtube.com/watch?v=nInkXxd3epI |
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 10h06
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 10h32
|
|||
Difficile de voir quelque chose à 10mn dans une vidéo de 4.... Comme je l'ai déjà dit, il y a deux solutions, soit on croit à la version des attentats et on entretient une haine envers certaines personnes, (les arabes en générale, je suppose), soit on voit la vérité, on l'accepte et on devient volontairement complice de meurtre, par notre inaction... Dans ce cas, pour ma part, malgré qu'elle ne soit pas honorable, je préfère la première version, même si je n'ai rien contre les arabes, autant faire le mouton pour de bon, que de discuter, sans fin inutilement sur un fait réel. Nous sommes bel et bien menés par des assassins, et nous sommes complices et coupable au même rang qu'eux... Sinon, nous les aurions puni. Pour ceux qui croient en dieu, la réflexion ne doit pas être facile à accepter, pour les autres comme moi, nous devenons par l'effet de groupe au même niveau, c'est à dire sous l'animal... et la réflexion personnelle qui me vient est "p...n, mais qu'est ce que je fait là, dans ce monde de lâches?" |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 10h42
|
|||
Bonjour . Ce qui est désolant c'est de critiquer le troupeau des croyants soi-disant inconditionnels de la Vo en faisant partie de cet autre troupeau des Anti ! Il est beaucoup plus constructif de faire des recherches perso , de recouper toutes les infos ,quelles que soient leurs origines , d'en démêler le plausible ...de l'idiotie et de se faire sa propre opinion . Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche . |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h11
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Le EF-BI-AILLE publie le nombre d'intrus dans chaque avion , bizarre ,comment ils savaient ?????????? et par contre les passagers on en a pas fait une grande publicité ..... bizarre aussi ............. |
||||
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h16
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Le problème c'est quand plusieurs cloches n'émettent qu'un son |
||||
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h24
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Sous vide sur terre tu as le même résultat c'est Archimède le problème, il pousse |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h26
|
|||
J'ai rectifié mon précédent message, effectivement c'est à 2min15 et 2min20 Pour le quatrième son de cloche, l'avion qui est tombé en bordure de forêt en laissant juste un trou en forme de cône, et aucune trace de débris, je ne sais pas ce qu'en a dit la version officielle? |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h32
|
|||
Ben , tu cherches un peu . |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 12h10
|
|
Je sais pas, abattu en vol, enfoui proprement sous terre, recyclé en Malaisie...tombé en Ukraine,
je donne ma langue au chat. http://www.reopen911.info/News/2013/04/06/...-sans-avion-12/ (j'ai pas trouvé pour les premières photos ) |
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 12h24
|
|||
Tu peux trouver d'autres sources que "reopen "..... Fouine un peu partout si tu veux être objectf . Quelques mots clés sur google suffiront. |
||
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 13h50
|
|
source Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_93_United_Airlines ''L'avion cesse de répondre à la radio à 9 h 27, coupe son transpondeur et sort de sa route à 9 h 30. Certains passagers utilisent les téléphones de bord pour prévenir que leur avion a été détourné et sont alors informés du détournement des avions lancés contre le World Trade Center. Devinant qu'ils risquent le même sort, les passagers décident de s'attaquer aux pirates de l'air. Selon la commission d'enquête, les terroristes provoquent alors un crash pour empêcher la prise de contrôle par les passagers1. L'avion s'écrase sur le territoire de la commune de Shanksville au sud de Pittsburgh, en Pennsylvanie, à une distance d'environ 170 km de la capitale vers laquelle il se dirigeait (11 minutes de vol à 850 km/h). Les interrogatoires de Khalid Cheikh Mohammed ont amené les autorités américaines à affirmer que la cible était le Capitole2. L'avion transportait trente-sept passagers (les quatre terroristes compris), cinq personnels navigant commercial et deux pilotes. Il n'y eut aucun survivant.'' pour la suite, de l'exposé, rien n'est vraiment probant, ils ne savent pas s'il a été abattu, ni quoi, et serait peut être tombé verticalement sur le cite d'une ancienne mine, l'absorbant en totalité, ailes et réacteur compris, gloups, pas facile à avaler cette histoire non plus. mais si il y a une autre version, je suis preneur |
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 14h25
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Vulgarisation scientifique bien faite, j'espère que ça va vous détendre, vous me semblez à cran les enfants !
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Pages: (302) « Première ... 183 184 [185] 186 187 ... Dernière » |