chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 183 184 [185] 186 187 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 19h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10219

un-homme-paralyse-remarche-apres-une-operation-sans-precedent-de-la-colonne-vertebrale
http://resistanceauthentique.wordpress.com...e-vertebrale-2/

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 19h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (Apoc @ Mardi 21 Octobre 2014 à 19h05)
....mais au moins , il faut essayer de se renseigner...

Tout à fait d'accord !

Ça évitera d'avoir les yeux remplis de merde ,comme tu l'as écrit si élégamment . icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 19h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (p'titjoule @ Mardi 21 Octobre 2014 à 18h45)

Mais ce que je retiens surtout, c'est que le dessous de l'avion ne ressemble pas du tout à un avion civil, mais bien plus aux avions militaires...

Euh! Et ça c'est du vent aussi icon_confused.gif Comment expliquer icon_confused.gif Ils sont ou aujourd'hui icon_confused.gif
http://www.voltairenet.org/rubrique457.html?lang=fr

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 19h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Citation (Magnelem @ Mardi 21 Octobre 2014 à 19h40)

Mais ce que je retiens surtout, c'est que le dessous de l'avion ne ressemble pas du tout à un avion civil, mais bien plus aux avions militaires...

Euh! Et ça c'est du vent aussi icon_confused.gif Comment expliquer icon_confused.gif Ils sont ou aujourd'hui icon_confused.gif

euh, mystère, peut être dans une des nombreuses bases souterraines, dans la zone 51, à Dulce icon_cool.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 20h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sont quand même crétins les amerlocks ! Après avoir planifié de façon ultra synchro tout ce qui s'est passé ,ils n'ont même pas pensé que des témoins pouvaient déceler la supercherie des avions militaires ! .... icon_sad.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 20h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

La version des hologrammes n'est pas pire que tout ce que je viens de lire ...

Le plus étrange, est que tout ce qui est dit, doit être faux, les tours sont belles et bien tombées comme les médias nous l'ont dit, sinon, comment les dirigeants auraient ils pu rester au pouvoir?

Comment?... icon_rolleyes.gif

Comment tu disais LetigreFr?
occulté...?
dans quelle version maintenant? icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 20h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (Capra @ Mardi 21 Octobre 2014 à 21h09)

Le plus étrange, est que tout ce qui est dit, doit être faux, les tours sont belles et bien tombées comme les médias nous l'on dit, sinon, comment les dirigeants auraient ils pu rester au pouvoir?

Comment?... icon_rolleyes.gif

occulté...?

Bah... ils sont ... au pouvoir non ?

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 21h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mardi 21 Octobre 2014 à 21h20)
Citation (Capra @ Mardi 21 Octobre 2014 à 21h09)

Le plus étrange, est que tout ce qui est dit, doit être faux, les tours sont belles et bien tombées comme les médias nous l'on dit, sinon, comment les dirigeants auraient ils pu rester au pouvoir?

Comment?...  icon_rolleyes.gif

occulté...?

Bah... ils sont ... au pouvoir non ?

Justement si ils avaient monté une telle affaire,, jamais le peuple aurait accepté cela... si?

Qu'est ce qui devient difficile à croire?
Que les attentats ne sont pas des attentats?
ou que le peuple soit capable de laisser faire ce genre de chose?

Il se rend ainsi complice, donc par déduction non coupable et ne pouvant plus prendre parti, il devient amorphe, inutile, donc par déduction, destructible...

Moi je dis, "le peuple, ferme ta gueule maintenant, tu es dans le même bain que tes dirigeants, tu votes pour eux, complice par peur..."
Comment ils disent la bas "fuck...?"
PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 21h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Capra @ Mardi 21 Octobre 2014 à 20h08)
[ou que le peuple soit capable de laisser faire ce genre de chose?

Il se rend ainsi complice, donc par déduction non coupable et ne pouvant plus prendre parti, il devient amorphe, inutile, donc par déduction, destructible...

Les gnous, en immenses troupeaux, se laissent bouffer par les lions, en petite horde, depuis des millénaires. Pourquoi ? icon_eek.gif
Les causes siouplait. Merci. icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 21h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mardi 21 Octobre 2014 à 22h21)
Citation (Capra @ Mardi 21 Octobre 2014 à 20h08)
[ou que le peuple soit capable de laisser faire ce genre de chose?

Les gnous, en immenses troupeaux, se laissent bouffer par les lions, en petite horde, depuis des millénaires. Pourquoi ? icon_eek.gif
Les causes siouplait. Merci. icon_biggrin.gif

Je ferais la comparaison: poulets, hommes icon_lol.gif
sans doute une histoire de cerveau...
j'ai pas dit d'évolution icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 22h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10513

Je confirme que sur toutes les vidéos non truquées des tours du WTC, elles s'effondrent du haut vers le bas et non pas l'inverse. icon_eek.gif
Tu vois tecno, tu n'es pas seul.
Des théories du complot à ce sujet ne manquent pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories..._d.27explosions.

Sinon personne n'a remarqué le lien que j'ai mis aujourd'hui sur une possible révolution énergétique d'ici 5 ans icon_confused.gif

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 23h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Mardi 21 Octobre 2014 à 23h52)
Je confirme que sur toutes les vidéos non truquées des tours du WTC, elles s'effondrent du haut vers le bas et non pas l'inverse. icon_eek.gif 
Des théories du complot à ce sujet ne manquent pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories..._d.27explosions.

Sinon personne n'a remarqué le lien que j'ai mis aujourd'hui sur une possible révolution énergétique d'ici 5 ans  icon_confused.gif

Ça en fait un paquet de personnes qui un jour devront rendre des comptes... icon_confused.gif

Ceux là ne reviendront sans doute pas ici, pour eux il y a sans doute des mondes encore plus inférieurs, si si, c'est possible...

Complicité de meurtres...
Heureusement, la plupart se protègent derrière leur dieu Yahvé, qui les sauvera, normal, il est lui même le premier assassin sur cette planète...
Cela ne gène personne apparemment de savoir que nous sommes menés par des prédateurs?
tous coupables.

Comment des étrangers à la planète pourraient ils prendre position, et décider d'aider des gens qui acceptent des atrocités perpétrées sous leurs yeux, presque avec leur consentements?

Irai je aider, un requin dans les filets tenant un dauphin dans sa gueule?
pour qu'il puisse mieux s'en régaler?

Il faudra payer, et plus nous sommes informés, plus la dette sera lourde...
Peut être redescendre au niveau minéral, pour tout réapprendre dans le bon ordre...
PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 23h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Mardi 21 Octobre 2014 à 23h52)
Sinon personne n'a remarqué le lien que j'ai mis aujourd'hui sur une possible révolution énergétique d'ici 5 ans icon_confused.gif

Sans doute parce que tu n'as pas apporté de commentaires pour alimenter cela, et qu'en plus le Graal, reste le Graal, juste un rêve icon_wink.gif
(dangereux de surcroit)

Toi aussi alors, tu te mets à croire à n'importe quoi... ? icon_mdr.gif
PM
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 23h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

une petite note d'humour
Le 11-Septembre expliqué en 5 minutes: icon_rolleyes.gif
https://www.youtube.com/watch?v=1MR8MZXTylo

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 23h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Mercredi 22 Octobre 2014 à 00h37)
une petite note d'humour
Le 11-Septembre expliqué en 5 minutes: icon_rolleyes.gif
https://www.youtube.com/watch?v=1MR8MZXTylo

Tu ne discernes pas l'humour de la provocation P'titjoule...
et ceci n'est pas de l'humour... icon_sad.gif

Juste un clou de plus pour nous montrer comme nous sommes bien moutons...

Reedit : ceci dit, très bonne vidéo.

Ce message a été modifié par Capra le Mardi 21 Octobre 2014 à 23h53
PM
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 06h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, c'était peut être une note d'humeur

tout comme, lui, qui a perdu son oncle dans l'événement du 11/09

Manny Badillo, est des plus sérieux en demandant publiquement la réouverture de l'enquête: icon_mad.gif

https://www.youtube.com/watch?v=irG8EA_0IEY
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 10h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Mercredi 22 Octobre 2014 à 07h36)
Oui, c'était peut être une note d'humeur

Je te dis que ce n'est pas de l'humour et toi tu me dis "oui c’était peut être de l'humour"
j'arriverais jamais à te cerner...

En anglais, peut être? icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 10h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dans ta première vidéo, Capra
il est montré que ''l'avion traverse entièrement la tour sans ralentir,
personnellement je remarque dans certaines autre vidéos, que des parties très lumineuses (en tout cas une lumière presque blanche, presque étincelante) et qui ressortent avec avec encore une bonne vitesse, est ce le museau de l'avion ? Normalement , croiser un oiseau en vol fait un trou dedans.
Ou est-ce quelque chose comme la pointe du détonateur d'un missile à uranium appauvri encastré dans la partie inférieure de l'avion. Bon, je vais le dire moi même, c'est du pur délire, mais peut être pas tant que cela, quand on considère la forme très étrange du nez de l'avion, de son dessous, et le fait qu'un avion est normalement globalement très fragile, sauf les trains d’atterrissage et les réacteurs en titane,

regardez à 2min15 la ''tête de l'avion semble verte'' et à 2min20 les gerbes lumineuses qui ressortent...
http://www.youtube.com/watch?v=cHHghW4Pg5k

Et on ne voit aucune vidéo ni reconstitution sur le premier avion, même de loin ?

Attention, démolition contrôlée à 11min !
https://www.youtube.com/watch?v=nInkXxd3epI
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 10h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 10h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h01)
Dans ta première vidéo, Capra
il est montré que ''l'avion traverse entièrement la tour sans ralentir,
personnellement je remarque dans certaines autre vidéos, que des parties très lumineuses (en tout cas une lumière presque blanche, presque étincelante) et qui ressortent avec avec encore une bonne vitesse, est ce le museau de l'avion ? Normalement , croiser un oiseau en vol fait un trou dedans.
Ou est-ce quelque chose comme la pointe du détonateur d'un missile à uranium appauvri encastré dans la partie inférieure de l'avion. Bon, je vais le dire moi même, c'est du pur délire, mais peut être pas tant que cela, quand on considère la forme très étrange du nez de l'avion, de son dessous, et le fait qu'un avion est normalement globalement très fragile, sauf les trains d’atterrissage et les réacteurs en titane,

regardez à 10min15 la ''tête de l'avion semble verte'' et à 10min20 les gerbes lumineuses qui ressortent...
http://www.youtube.com/watch?v=cHHghW4Pg5k

Et on ne voit aucune vidéo ni reconstitution sur le premier avion, même de loin ?

Attention, démolition contrôlée à 11min !
https://www.youtube.com/watch?v=nInkXxd3epI

Difficile de voir quelque chose à 10mn dans une vidéo de 4.... icon_lol.gif

Comme je l'ai déjà dit, il y a deux solutions, soit on croit à la version des attentats et on entretient une haine envers certaines personnes, (les arabes en générale, je suppose), soit on voit la vérité, on l'accepte et on devient volontairement complice de meurtre, par notre inaction...

Dans ce cas, pour ma part, malgré qu'elle ne soit pas honorable, je préfère la première version, même si je n'ai rien contre les arabes, autant faire le mouton pour de bon, que de discuter, sans fin inutilement sur un fait réel.
Nous sommes bel et bien menés par des assassins, et nous sommes complices et coupable au même rang qu'eux...
Sinon, nous les aurions puni.

Pour ceux qui croient en dieu, la réflexion ne doit pas être facile à accepter, pour les autres comme moi, nous devenons par l'effet de groupe au même niveau, c'est à dire sous l'animal...
et la réflexion personnelle qui me vient est "p...n, mais qu'est ce que je fait là, dans ce monde de lâches?"
PM
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 10h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Mardi 21 Octobre 2014 à 22h52)

Bonjour .

Ce qui est désolant c'est de critiquer le troupeau des croyants soi-disant inconditionnels de la Vo en faisant partie de cet autre troupeau des Anti !
Il est beaucoup plus constructif de faire des recherches perso , de recouper toutes les infos ,quelles que soient leurs origines , d'en démêler le plausible ...de l'idiotie et de se faire sa propre opinion .
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche .

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Magnelem @ Mardi 21 Octobre 2014 à 18h40)

Le EF-BI-AILLE publie le nombre d'intrus dans chaque avion , bizarre ,comment ils savaient ?????????? et par contre les passagers on en a pas fait une grande publicité ..... bizarre aussi ............. icon_mdr.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Citation (tecno @ Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h42)
Citation (michmuch @ Mardi 21 Octobre 2014 à 22h52)

Bonjour .

Ce qui est désolant c'est de critiquer le troupeau des croyants soi-disant inconditionnels de la Vo en faisant partie de cet autre troupeau des Anti !
Il est beaucoup plus constructif de faire des recherches perso , de recouper toutes les infos ,quelles que soient leurs origines , d'en démêler le plausible ...de l'idiotie et de se faire sa propre opinion .
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche .

Le problème c'est quand plusieurs cloches n'émettent qu'un son icon_biggrin.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Citation (quartz @ Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h06)
Cette vidéo montre une expérience difficile à faire ailleurs qu'à la surface de la lune.

Sous vide sur terre tu as le même résultat c'est Archimède le problème, il pousse icon_biggrin.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Difficile de voir quelque chose à 10mn dans une vidéo de 4.... icon_lol.gif

J'ai rectifié mon précédent message, effectivement c'est à 2min15 et 2min20 icon_confused.gif

Pour le quatrième son de cloche, l'avion qui est tombé en bordure de forêt en laissant juste un trou en forme de cône, et aucune trace de débris, je ne sais pas ce qu'en a dit la version officielle?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Mercredi 22 Octobre 2014 à 11h26)

Pour le quatrième son de cloche, l'avion qui est tombé en bordure de forêt en laissant juste un trou en forme de cône, et aucune trace de débris, je ne sais pas ce qu'en a dit la version officielle?

Ben , tu cherches un peu . icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 12h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je sais pas, abattu en vol, enfoui proprement sous terre, recyclé en Malaisie...tombé en Ukraine,
je donne ma langue au chat.

http://www.reopen911.info/News/2013/04/06/...-sans-avion-12/

(j'ai pas trouvé pour les premières photos )
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 12h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Mercredi 22 Octobre 2014 à 12h10)
Je sais pas, abattu en vol, enfoui proprement sous terre, recyclé en Malaisie...tombé en Ukraine,
je donne ma langue au chat.

http://www.reopen911.info/News/2013/04/06/...-sans-avion-12/

(j'ai pas trouvé pour les premières photos )

Tu peux trouver d'autres sources que "reopen "..... Fouine un peu partout si tu veux être objectf .

Quelques mots clés sur google suffiront.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 13h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

source Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_93_United_Airlines

''L'avion cesse de répondre à la radio à 9 h 27, coupe son transpondeur et sort de sa route à 9 h 30. Certains passagers utilisent les téléphones de bord pour prévenir que leur avion a été détourné et sont alors informés du détournement des avions lancés contre le World Trade Center. Devinant qu'ils risquent le même sort, les passagers décident de s'attaquer aux pirates de l'air. Selon la commission d'enquête, les terroristes provoquent alors un crash pour empêcher la prise de contrôle par les passagers1. L'avion s'écrase sur le territoire de la commune de Shanksville au sud de Pittsburgh, en Pennsylvanie, à une distance d'environ 170 km de la capitale vers laquelle il se dirigeait (11 minutes de vol à 850 km/h). Les interrogatoires de Khalid Cheikh Mohammed ont amené les autorités américaines à affirmer que la cible était le Capitole2.

L'avion transportait trente-sept passagers (les quatre terroristes compris), cinq personnels navigant commercial et deux pilotes. Il n'y eut aucun survivant.''

pour la suite, de l'exposé, rien n'est vraiment probant, ils ne savent pas s'il a été abattu, ni quoi, et serait peut être tombé verticalement sur le cite d'une ancienne mine, l'absorbant en totalité, ailes et réacteur compris, gloups, pas facile à avaler cette histoire non plus. icon_redface.gif

mais si il y a une autre version, je suis preneur icon_biggrin.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Octobre 2014 à 14h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Vulgarisation scientifique bien faite, j'espère que ça va vous détendre, vous me semblez à cran les enfants !

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 183 184 [185] 186 187 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.3471 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]