chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 198 199 [200] 201 202 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 09h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10219

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 11h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Drone survole centrale nucléaire Belge http://www.rts.ch/info/monde/6401355-un-dr...aire-belge.html

La pectine diminue bien la radioactivité http://www.dissident-media.org/infonucleaire/pectine.html

"la pectine est présente en grande quantité dans les groseilles, la pomme, le coing, les pépins et les zestes."
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 14h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

des drones ou des ovnis "camouflés en drones" par les autorités ?

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 22 Décembre 2014 à 19h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Pour le dépannage, une imprimante 3 D sur l'ISS

http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20...e-par-mail.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Décembre 2014 à 20h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

L'ukraine s'aligne : porte ouverte à l'OTAN
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Uk...igne-29856.html

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 23 Décembre 2014 à 21h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Presse russe, à propos du vol MH17

http://fr.ria.ru/presse_russe/20141223/203290460.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Décembre 2014 à 21h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Décembre 2014 à 23h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Gegyx @ Mardi 23 Décembre 2014 à 21h32)
au suivant !

https://resistanceauthentique.wordpress.com...mmand-en-cours/

Moui, alors c'est étonnant mais ça me plait moyen comme histoire. C'est comme expliquer qu'un Marines des USA de 2014 s'emmerderait à tirer avec un fusil de la guerre de sécession pour décimer un régiment adverse. Pour un scientifique, parler d’extraterrestre et de bombe nucléaire de masse (donc bien plus performante que les notre quand même), je sais pas, ça fait un peu 'bizarre'. C'est comme si les ET ne pouvaient avoir plus que les armes que nous disposions déjà, exit donc les déphaseurs de masse, des bombe à concentrateur de fluide étherique, et je ne sais quoi d'autre. Par contre visiblement, le Xenon-129 indiquerait que la planète c'est bien métamorphosée et a fait une réaction globale, massive. Donc peut-être que c'est un peu fou-fou, mais dans le fond, avec un autre procédé et réaction en chaîne au niveau planétaire, pourquoi pas : peut-être pas des bombes nucléaires comme on l'entend mais une arme qui fait partir une réaction globale enchaîne. ça oui, ça me parle plus.

Généralement, quand on sait traverser le cosmos, se protéger de toutes les ondes/matieres/énergies qu'il y a (saut stellaires), je pense qu'on est en droit de penser qu'il s'agit d'une technologie suffisamment avancée pour que des scientifiques maîtrisant une technologie telle, puisse maîtriser les réactions complète d'une planète.

M'enfin bon, je me laisse à penser également qu'une race qui a atteint ce niveau d'avancée c'est soit pulvérisée elle-même (un peu comme nous essayons de faire), soit à atteint un niveau de sagesse suffisant qui va avec ce type de technologie. Dans ce dernier cas, il est très improbable à mon sens que ce type de civilisation vienne pulvériser une planète parce-que ses occupants se batte avec des projectiles et de la poudre à canon, et font du bruit... 

Donc outre la forme de la présentation, qui ne tient pas à mon avis, dans le fond il est intéressant de noter que la planète Mars pourrait ne pas avoir toujours eu cet aspect rouge/orange que l'on connait aujourd'hui et aurait eu subit une réaction globale en chaîne dont l'origine reste à déterminer pour qu'on la reproduise chez nous (meuh non, je rigole icon_smile.gif )

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 24 Décembre 2014 à 08h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 24 Décembre 2014 à 08h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Désolé mais eux ils n'ont pas de fête de noël alors prions aussi pour eux et que tout cela cesse rapidement
Mais la beauté c'est le réveil de certains de ces industriels smile.png
https://www.youtube.com/watch?v=YE9l94b3x9U
sous-titres en cliquant sur le bouton CC  en bas de la video

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 24 Décembre 2014 à 08h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

De l'eau solide pour l'agriculture...
Hum il redécouvre ce que fait naturellement un sol avec sa couche naturelle d'humus qu'on ne touche pas.

Par contre l'application aux risque d'incendie en forêt ou ailleur me parait bien plus intéressante !

http://www.informaction.info/iframe-leau-s...ulture-mondiale

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 24 Décembre 2014 à 08h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 24 Décembre 2014 à 09h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Citation (  Gegyx @ Mardi 23 Décembre 2014 à 21h32)
au suivant !

https://resistanceauthentique.wordpress.com...mmand-en-cours/

Même sujet en moins sensationnel
http://fr.ria.ru/science/20141127/203092037.html
On peut se poser la question du mobile de détruire une planète pour des ET extérieurs.

Cette info pourrait tout aussi bien être le moyen pour les Russes de nous rappeler le danger d'une guerre nucléaire.
PM
Ecrit le: Mercredi 24 Décembre 2014 à 14h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Décembre 2014 à 14h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Décembre 2014 à 14h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Décembre 2014 à 22h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Le président Hassan Rohani souhaite un joyeux Noël au pape et au monde
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Décembre 2014 à 11h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Décembre 2014 à 18h42 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (Chercheur @ Lundi 17 Novembre 2014 à 16h04)
PS: j'ai vu qu'elle avait fait appel il y a 4 jours finalement. Je voulais envoyer un don et n'ayant pas de coordonnées et ne faisant pas confiance à la page facebook qui collecte des dons pour lui envoyer (je ne sais pas à qui je donne dans ce cas) j'ai appelé son avocate dont le nom apparaît dans les journaux sur internet.

L'avocate je l'ai eu au téléphone et elle a dit qu'avec l'appel la somme à verser est mise en suspension et donc qu'il ne faut rien envoyer maintenant. L'affaire sera jugée de nouveau pas avant 6 mois a-t-elle dit, et donc voir ensuite à faire des dons à ce moment là si le jugement est toujours défavorable.

Voilà pour les infos. En attendant du soutien elle en a besoin cette dame. Son avocate m'a dit que beaucoup de monde l'a appelé comme moi pour soutenir "mamie loto", Yvette Bert de son vrai nom, et qu'elle lui transmettrait un soutien de plus. La pétition internet peut faire un bon soutien pour tous ceux qui trouvent ceci plus que lamentable.

Cette dame est tellement à bout qu'elle veut mourir (à 76 ans, imaginez le choc!!). Si ils arrivent à la faire mourir de stress ils seront contents dans les services de justice. Saleté de société pourrie.

Elle est décédée le jour de Noël! icon_pleure.gif Putain de société pourrie icon_tresfache.gif

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...st-decedee.html

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 27 Décembre 2014 à 12h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

EXODUS film interdit Maroc,Tunisie,...http://www.lemonde.fr/culture/article/2014...46545_3246.html

The INTERVIEW piraté des millions de fois http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/...93_4408996.html

http://www.journaldugeek.com/2014/12/18/so...terview-annule/
Le film Noé qui est sorti en avril 2014 a été interdit dans beaucoup de pays musulmans http://www.lemonde.fr/culture/article/2014...89616_3246.html

Comme quoi,ont fait attention a ne pas diffusé n'importe quoi quand ils s'agit de notre propre histoire
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Décembre 2014 à 14h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dec. 17, 2013 10:27 p.m.
user posted image
Chapman University physicist Yakir Aharonov is among 10 scientists to receive the National Medal of Science, the White House announced Friday, earning the honor for his work in the bizarre world of quantum physics.

.../...

He is best known as the co-discoverer of the Aharonov-Bohm effect, in which a confined magnetic field is shown to affect a charged particle that was never inside the confined region -- an example of the weird quantum-physics property known as "non locality."

In other experiments, Aharonov made a series of "weak" measurements at the quantum level that appear to show that actions in the future can alter measurements made in the past.

The work raises profound questions about the fundamental nature of time and space.

.../...

http://www.ocregister.com/articles/aharono...tp-chapman.html

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 27 Décembre 2014 à 14h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Allo ?

Tiger, tes 3 derniers messages sont en anglais.

Comprends que cela puisse être pénible
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Décembre 2014 à 16h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Décembre 2014 à 18h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Samedi 27 Décembre 2014 à 15h25)
Allo ?

Tiger, tes 3 derniers messages sont en anglais.

Comprends que cela puisse être pénible

Gegyx, avec toute mon amitié :

• parfois je prends la peine de traduire, parfois non
  • comprends que chacun doit se prendre en charge et ne pas toujours compter sur les autres
  • des articles, j'en traduis déjà beaucoup sur ce forum
  • il y a d'excellents cours d'anglais sur le net ou en réel, voire des ami(e)s qui peuvent aider à traduire et à apprendre les langues
  • il y a des outils pour aider aux traductions automatiques, loin d’être parfaits, qui permettent l'apprentissage progressif
  • le monde ne se résume pas au français n'en déplaise à beaucoup, vous ratez nombre d'informations importantes en restant dans votre langue maternelle, personnellement j'aimerais bien comprendre le russe et d'autres langues très utiles
  • estimez-vous heureux que certains chercheurs non anglophones aient traduits leurs recherches en anglais

allez j’arrête là smile.png

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 27 Décembre 2014 à 18h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Merci, Le Tigre,..
mais pour nous, rien n'est fini

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Décembre 2014 à 18h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ben oui, tu devrais faire l’effort d’apprendre le Russe, c’est une langue très importante historiquement, artistiquement, scientifiquement et politiquement et ainsi nous en faire encore profiter… Tout comme l’Anglais actuellement.

Moi, cela me saoule, et je ne dois pas être le seul sur ce forum.

Si tu as eu des facilités pour l’Anglais, d’autres ne les ont pas eues, et c’est rédhibitoire.
Personnellement, j’ai le soucis d’être compréhensible à tous,  et en bon français.

Par respect du lecteur, je me relis et corrige mes phrases continuellement,

( et d’ailleurs ce n’est pas aisé, avec la nouvelle formule sur le forum, soit dit en passant )
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Décembre 2014 à 19h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Et rien, n'est défini, non plus?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Décembre 2014 à 21h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Samedi 27 Décembre 2014 à 19h39)
( et d’ailleurs ce n’est pas aisé, avec la nouvelle formule sur le forum, soit dit en passant )

Qu'est-ce qui est difficile avec la nouvelle formule ? De corriger l'orthographe ou la grammaire ? Je n'ai pas compris.

--------------------

Padre PIO

PM
  Ecrit le: Dimanche 28 Décembre 2014 à 09h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Gegyx @ Samedi 27 Décembre 2014 à 17h39)
Ben oui, tu devrais faire l’effort d’apprendre le Russe, c’est une langue très importante historiquement, artistiquement, scientifiquement et politiquement et ainsi nous en faire encore profiter… Tout comme l’Anglais actuellement.

Moi, cela me saoule, et je ne dois pas être le seul sur ce forum.

Si tu as eu des facilités pour l’Anglais, d’autres ne les ont pas eues, et c’est rédhibitoire.
Personnellement, j’ai le soucis d’être compréhensible à tous,  et en bon français.

Par respect du lecteur, je me relis et corrige mes phrases continuellement,

Bonjour. Lé ammis an sete faite de faim d' ané ne vou disputer pa   ; céla ne vau pa la paine pour quellke fotes d  autaurgrafe . iL ya acé de blémes com sa den la vis .Cotinuons a bricolé pour lainairji lIbbre. Jespaire que le paire noEL vou a emporté de bos cadoss a toute et a touz . baune fain dannai et aplus bientot .srtou aiviter les fotes de frensé cait tre inportan .
Ammicalmant POC
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Décembre 2014 à 10h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu n'es pas loin de la réalité APOC smile.png Ton texte doit être souligné en rouge partout smile.png

Bon une bonne nouvelle du Brésil 
LA PEC-215, L’AMENDEMENT VISANT A DÉTRUIRE LES PEUPLES INDIGÈNES DU BRÉSIL EN S'EMPARANT DE LEURS TERRES, REPOUSSÉ PAR UNE MOBILISATION INTERNATIONALE.
PLANÉTE AMAZONE REMERCIE LES CENTAINES DE PERSONNES QUI ONT RÉPONDU A SON APPEL À INTERPELLER LES AUTORITES BRÉSILIENNES. RESTONS VIGILANTS, LE COMBAT POUR PRÉSERVER LES DROITS DES PEUPLES INDIGÈNES SUR LEURS TERRES CONTINUE.
http://raoni.com/actualites-836.php

--------------------

Padre PIO

PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 198 199 [200] 201 202 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2973 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]