chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 214 215 [216] 217 218 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 02 Avril 2015 à 21h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Je trouve qu'ont fait tout pour faire croire que paris match a une fausse vidéo en sa possession
A la fin ont peut meme lire.. "En plus de tous ces éléments troublants, le parcours professionnel du journaliste n’inspire pas vraiment confiance. Après avoir publié un reportage sur des crimes commis à Gaza en août 2014, certains sites l’ont accusé, preuve à l’appui, de l’avoir bidonné. http://rue89.nouvelobs.com/2015/04/02/vide...e-davion-258481 Voici entre autre ce que dit l’enquêteur Frédéric Helbert de Paris Match... "Le lieutenant-colonel de la gendarmerie française Jean-Marc Menichini prétend que la vidéo est fausse. Que répondez-vous ? Est-ce qu’il l’a vue ? De quelle vidéo parle-t-il ? Est-ce qu’il parle de la même vidéo ? Ce sont des questions que je lui retourne. Il dit qu’une vidéo est fausse mais est-ce qu’il l’a vue ? Cela veut dire que la vidéo existe, il prouve son existence alors… Les téléphones mobiles collectés sur le lieu du crash n’auraient pas été «encore» exploités par les enquêteurs. Qu’en pensez-vous ? Les téléphones portables ont pu être récupérés sur le crash, et notamment les cartes Sim qui ont pu être exploitées – les appareils peuvent avoir été endommagés, mais les cartes sim et leurs données récupérées. S'ils n'ont pas encore été exploités, cela veut dire qu’il y a un problème au niveau de l’enquête. Vous imaginez bien qu’un équipage a des téléphones portables, le commandant de bord et le copilote ont des téléphones portables. Si moi j’ai le téléphone portable du protagoniste le plus important de l’affaire, les gendarmes et les personnes habilitées à travailler sur ce type de matériau l’ont aussi. Et s’ils n’ont pas commencé à travailler dessus, je pense qu’il serait temps." http://www.parismatch.com/Actu/Internation...is-Match-737190 |
Ecrit le: Jeudi 02 Avril 2015 à 21h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Vous ne trouver pas étrange qu'ils savent "faire parler une boite noir" et pas les téléphones cellulaires.....
Ils disent meme ici; "La technologie pour exploiter le contenu d'un téléphone cellulaire est désormais très aboutie, même quand les terminaux sont éteints, verrouillés par code ou endommagés. Les services d'enquête, notamment la gendarmerie nationale, disposent par exemple des UFED (Universal Forensic Extraction Device), des boîtiers permettant d'extraire les données contenues au sein de presque tous les terminaux mobiles: téléphones, smartphone, GPS… L'extraction permet de décoder de multiples données comme les journaux d'appels, les contacts, les SMS, les MMS, les échanges par «chat», les positions géographiques, l'historique de navigation sur le Web, les images, les vidéos, le son, les fichiers texte et même les données supprimées. Il est également possible de pratiquer l'extraction et le décodage sur les connexions Wi-Fi et Bluetooth et sur le balisage de géolocalisation des photos." http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20...s-decombres.php |
Ecrit le: Jeudi 02 Avril 2015 à 21h37
|
|
Ont est dans un monde de transparence.....si paris match dit "Et s’ils n’ont pas commencé à travailler dessus, je pense qu’il serait temps."
ben oui il y a un gros probléme |
Ecrit le: Jeudi 02 Avril 2015 à 21h52
|
|||||
Apoc ce n'est peut-etre pas a cet endroit exact que se trouve "la porte temporel" n'empeche que sait étrange le nombres de bateaux aux alentours et rien audela |
||||
Ecrit le: Vendredi 03 Avril 2015 à 08h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
Surnaturel, je ne sais pas si tu as un bateau.
Je prefere laisser le mien a l'abri des vagues personnellement. Et les bateaux que l'on voit sont nullement des bateaux militaires mais des bateaux de pêche locaux. Et il est normal qu'il y en est autant car les habitants vivent de la peche, y'a pas grand chose d'autre autour. Les digues sont la pour proteger le village c'est tout. -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Vendredi 03 Avril 2015 à 11h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Un trou en forme d'évier et en bord de mer que je ne m'explique pas
la mer semble s'infiltrer dans le sable, pour ressurgir un peu plus loin, quand la pente augmente, et certainement ensuite s'évaporer avec la chaleur. http://www.flashearth.com/?lat=14.024469&l...7.8&r=0&src=msl Réedit: http://www.flashearth.com/ voilà, c'était une confusion entre deg, min, sec, et la même coordonnée en degrés et en degrés, min latitude 13°58'48'' longitude 48°15'7'' j'ai pas trouvé comment on fait le passage entre les deux système? ah, si il faut cliquer dessus! arcGIS dans les environs, il y a d'autres zones creusées. avec sur sur ce nouveau plan, une piste d’atterrissage pour gros avions, et un port artificiel avec... un porte avion ? |
Ecrit le: Vendredi 03 Avril 2015 à 12h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
coordonnées fausses 13°98 minutes ?
-------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Vendredi 03 Avril 2015 à 13h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Merci, j"ai modifié, mais c'est curieux, non, comme secteur?
|
Ecrit le: Vendredi 03 Avril 2015 à 13h56
|
|
Un ancien message du cite ducielalaterre http://ducielalaterre.org/fichiers/transit..._d_aden_RQF.php
|
Ecrit le: Vendredi 03 Avril 2015 à 17h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
Peter-News Les Infos du Bizarre et de l'Etrange
Un chercheur fou aurait-il découvert la preuve scientifique des Flammes de l'Enfer ? Il a été assez aimable de partager une de ses images que voila: http://img15.hostingpics.net/pics/895866fl...sinfernales.jpg Ce savant fou vous laisse un message, "On vous le répéte jamais assez, ne baisser pas vos Vibrations Spirituelles, sinon voila ce qui vous attend...sous Terre hé hé hé" Apparement ce N'EST PAS un poisson d'avril.... Je vous dis A bientot chers Lecteurs et Lectrices -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Vendredi 03 Avril 2015 à 17h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
L'image est bien une mesure réelle, elle est réelle et réplicable.
-------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Vendredi 03 Avril 2015 à 17h43
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 157 Membre n°: 10154 Inscrit le: 29/08/2012 |
Sur le graphique il y a marqué "bad frequency range". En jouant sur les fréquences au cours tu temps, on peut faire de beaux dessins... |
||
Ecrit le: Vendredi 03 Avril 2015 à 17h57
|
|
ah oui tiens, pourtant je vois pas ce Bad-machin ici
la science est-elle fausse ? c'est vrai que les ondes font de beaux dessins, elles dessinent ce qui est naturelle et réelle, car elles éxistent, et jamais elles ne dessineront la Tour Eiffel , car c'est pas naturel. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 10h20
|
|
Mardi dernier, il a fait plus chaud en Antarctique qu'à Paris, 17,5°C record battu
http://naturealerte.blogspot.be/2015/04/01...-fait-plus.html Antarctique - les glaciers fondent , les pyramides apparaissent http://www.bengarneau.com/2015/04/antarcti...paraissent.html |
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 10h43
|
|
Sur A320
"C’est un mystère que la version donnée par un rapport du Service de renseignements russe (SVR) vient éclaircir en révélant que c’est l’Otan qui a «descendu» l’avion à l’aide d’une arme mal contrôlée par les Etats-Unis et qui met en danger la sécurité des avions civils du monde entier. L’accident du Lufthansa Flight LH1172 en France, en mai 2013, serait dû à la même raison. Un rapport du ministère russe de la Défense (MoD) affirme qu’un test du Defense System High Energy Liquid Laser Area (HELLADS) de l’US Air Force consistant à abattre une ogive nucléaire de la Fédération de Russie en simulation a échoué, ce qui a entraîné le crash du vol 9525 de la Germanwings, tuant les 150 personnes à bord. Ce test laser a été tenté à nouveau le vendredi 27 mars, et a provoqué cette fois la fermeture catastrophique du réseau électrique en Hollande du Nord, y compris Amsterdam. " http://www.algerieconfluences.com/?p=29975 Donc apparemment un rapport entre les pannes électriques d'Amsterdam et l'arme system high energy liquid lazer et l'A320 http://www.airforce-technology.com/project...aser programme/ Ici en Anglais http://www.whatdoesitmean.com/index1855.htm |
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 11h16
|
|
Ici ont parle des tests lazer écris en francais http://cacaou3.blogspot.be/2015/03/crash-a...ests-us-en.html
3 boites noirs?http://cacaou3.blogspot.be/2015/04/f020415...trouve-une.html Tous ce trouve sur le site Eric Gaillot https://plus.google.com/+EricGaillot2a/posts |
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 11h42
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
".../...
Le lobbyiste en question, Patrick Moore, assure avec un aplomb déconcertant que le glyphosate, un pesticide présent dans le désherbant best-seller Roundup, produit par Monsanto, n’est pas du tout dangereux. Et ce, malgré son classement récent dans les produits cancérogènes « probables chez l’homme » par l’Agence internationale de recherche sur le cancer (IARC). Surtout, il assure que l’on peut boire un verre de cet herbicide sans problème… mais refuse de le faire lui-même en live. .../...3 http://blogs.lentreprise.com/l-entreprise-...?xtor=EPR-5030-[20150401104055_14_nl_lentreprise_flash_12498_0010F0]-20150401-[___________________002X3XW]-[RB2D106H0014OOY4]-20150401085300 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 11h48
|
|||
Bon,je suis d'accord pour dire que la vidéo est un grand fake,faux,mensonge.... mais pourquoi elle passe encore et de plus en plus?????? Ici sur blog de la résistance https://resistanceauthentique.wordpress.com...fonctionnement/ "Nous vous avions proposé cette vidéo qui avait fait polémique sur l’énergie libre (lire ici) : Certains affirmant qu’il ont essayé et que ça marche , d’autres pensant que c’était n’importe quoi et prétendant que c’était du à un « fil » qui était relié discrètement sans qu’on le voit, « en douce », qui alimentait le système, un fil qu’on est censé voir entre 5 : 53 et 5 : 54 , pendant une demi seconde dans la vidéo ci dessus … (ce que je n’ai pas vu même au ralenti ou en pause) Ici sur alalumieredunouveaumonde http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.b...e-une.html#more "Anonyme3.4.15 Ta essayé avec un ventilateur plus récent ? parce que que sinon sa ne peux pas fonctionner. Pour les aimants il faut être patient." Ici sur stopmensonges http://stopmensonges.com/electricite-gratu...a-jour-no-fake/ |
||
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 12h30
|
|
Ici encore plus fou?????
skoop7676 il y a 2 jours un grand merçi à toi j'ai tester et j'approuve meme si il y aura toujours des trolls et des detracteurs je dirai un grand merçi a toi et tes videos et vive l'energie libre |
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 12h46
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
La cerise sur le gâteau c'est l'alim basse tension montée à l'envers qui redonne du jus pour allumer les lampes!!!!!!!Là les gars faut quand même pas prendre les gens pour des c...! Ne me dites pas que vous marchez dans la combine. |
||
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 12h49
|
|
Moi,j'ai juste difficile d'imaginer des gens qui mentent comme cela
|
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 13h33
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Un peu de sérieux quand même. Des lasers ont-il reprogrammé le pilote automatique, modifié la vitesse de descente et enclenché le verrouillage de la porte du cockpit ? Cette théorie n'explique pas tous les faits relevés. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 13h42
|
|
Dr. Gerald Pollack Kicks off the 2014 Water Conference (conférence sur l'eau 2014)
http://aetherforce.com/dr-gerald-pollack-k...ter-conference/ -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 15h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bonjour,
Actuellement je suis en train de tester moi aussi cette histoire de ventilo, et pour le moment cela ne fonctionne pas. Au début je croyais à encore un fake, puis après il expliquait comment poser exactement les aimants. Et si c'est un fake, pourquoi faire autant de videos là dessus à la suite et pour répondre aux questions des gens? Quel interet de vouloir faire un buzz comme çà si c'est vraiment un fake? Perso je sais pas trop, mais je comptes bien continuer à tester la chose. J'ai une dizaine de ventillos et 1 petit kg de batonnets de colle ^^ Par contre pour l'utilisation du transfo à l'envers, tu te trompes Tecno, cela peut fonctionner. Il précise qu'il faut impérativement un transfo alternatif, qui peut donc être utilisé à l'envers. Cela dépend en fait de la sortie du ventilo quand il tourne, à mon avis c'est du courant haché, et dans ce cas c'est plausible.(avec du continu çà marchera pas) Par contre pour allumer autant d'ampoules, là il doit y avoir autre chose.(peut être la forme des signaux qui provoquent une résonance ou du courant froid ou autre chose???) Par contre pour les pommes de Terre, cela sort normalement du continu donc là le transfo à l'envers ne peut pas fonctionner... Pour le moment je me focalise juste sur la partie rotation, car si rien que çà sa fonctionne, ce serait déjà un bien grand pas ! Mon avis reste quand même mitigé sur la question, c'est louche. Mais il joue peut être au bluff comme d'autres avant lui A+ -------------------- |
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 16h57
|
|
Complètement d'accord
pour moi, En effet, la vraie question est: si ça tourne tout seul ou pas. Je dirais personnellement pourquoi pas, même s'il peut y avoir des erreurs involontaire ou même par tromperie volontaire pour certains, ou par méconnaissance en électricité, certaines des dernières vidéos pourraient montrer que cela fonctionne bien en réalité... intéressant: il y a une vraie volonté pour montrer la façon de positionner les aimants, le petit décalage anti horaire. Ne pas oublier qu' il y a déjà des aimants à l'intérieur. d'où la recherche d' un calage initial , il y a peut être une position qui revient plus souvent? par contre ce qui est de toute façon faux, et impossible, c'est la question sur la puissance, 1000W, c'est beaucoup trop pour un si petit moteur. Dans le cas crédible avec une seule ampoule, s'est une une ampoule dont on ne connaît ni la puissance , ni la tension d'alimentation d'origines, (inscrites) une ampoule suralimentée en tension (pas trop ) va finir par griller assez rapidement, mais va produire une lumière plus intense. et comme les expérimentateurs ne sont pas calés en mesure, et bien, justement, il n'y en a pas, (de mesures) donc c'est vrai qu'il y a plein de questions en suspend, mais la première en liste reste encore: et si ça tournait tout seul? donc pour moi, aussi, c'est pas à jeter à la poubelle tout de suite. mais on est dans la presse en vrac? où bien, dans l'énergie libre? (msg modifié ) |
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 18h17
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour. 1ere chose à faire : Faire tourner "tout seul" et à vide le moteur de ventilo en rajoutant les aimants ! Ça marche ? On a des exemples "sérieux" ? 2èmement ; Espérer que le moteur va sortir du courant ! Problème ,c'est un brushless comme tous les ventilos de pc. Ce n'est pas réversible ,les transistors (ou CI) internes ne sont pas du tout prévus pour un "retour" de tension .Tu peux peut-être en faire l'essai toi-même et lever le doute ! Même à vide on n'a que des clopinettes...pas de continu ,pas d'alternatif et pas de courant haché ! Comment espérer dans ces conditions élever une tension fantôme à travers un transfo..... Question: pourquoi s'embêter d'ailleurs avec ce transfo ? pourquoi ne pas directement allumer une ou plusieurs lampes en basse tension ? On a là un machin que tout à chacun peut essayer ,plutôt que de demander aux autres de répliquer un tour de passe-passe bien réussi de fait puisqu'on se pose des questions |
||
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 18h27
|
|
Comme j'aime pas me faire démonter,
et, bien, ... , je ne sais pas ne sais pas, pourtant, à mon avis, et bien il y a bien un mouvement alternatif possible bobines rotes aimants, |
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 18h47
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Gonflé le bonhomme !!
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 18h53
|
|||
Dans mon cas ,ce n'est pas "à mon avis" ! c'est essayé et mesuré ! Si tu veux qu'un moteur de ventilo brushless te "sorte" de l'alternatif il faut relier directement à la sortie les enroulements du stator en éliminant l'électronique interne ! Et là tu as un alternateur quoique de très faible puissance . |
||
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 18h59
|
|
|
Pages: (302) « Première ... 214 215 [216] 217 218 ... Dernière » |