chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 215 216 [217] 218 219 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 19h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 199

Eclipse : une Lune de sang se produira samedi aux Etats-Unis http://fr.sott.net/article/25228-Eclipse-u...-aux-Etats-Unis
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 20h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10334

Bonsoir,
POUR LE VENTILO NE FAITES RIEN C EST UN FAKE
Meme s'il le manipule, passe sa main desous etc etc, il y a deux fils de cuivre tres fins qui passent quasiement inaperçu a la video.
On les voit à la fin !

Ce type ne fait que fake sur fake.
a bon entendeur

--------------------
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 20h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Bonsoir,

J'ai passé pas mal de temps dessus mais rien de rien...
Pas moyen de faire tourner le biniou !
J'ai testé sur trois vieux ventillos (ceux avec seulement deux fils d'alim)
A voir si avec un a trois fils changera quelque chose, mais pour le moment c'est pas glorieux.
Mais vous en faites pas, j'ai pas passé ma journée à çà, j'ai rempoté une grande partie de mes semis ^^

Pour cette histoire de controleur :
Sur les controleurs brushless de modélisme, il y a les diodes de roues libre.
Elles re-injectent donc bien le courant.
Par contre pour les controleurs de ventilo de PC, çà je sais pas, mais m'étonnerait qu'il n'y ai pas de diodes de roue libre??
Pour protéger les transistors à découpage il doit bien y en avoir je penses, donc forcément cela devrait renvoyer du courant.
Et si pas de condos de lissage, et bien cela sortirait une sorte de triphasé redressé, donc bien des fréquences.
Mais je n'ai pas testé à l'oscillo donc ce n'est que supposition smile.png

Pour le moment çà marche poooo !

A+

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 21h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Edenguard @ Samedi 04 Avril 2015 à 19h37)
Bonsoir,

A voir si avec un a trois fils changera quelque chose, mais pour le moment c'est pas glorieux.
Mais vous en faites pas, j'ai pas passé ma journée à çà, j'ai rempoté une grande partie de mes semis ^^

Par contre pour les controleurs de ventilo de PC, çà je sais pas, mais m'étonnerait qu'il n'y ai pas de diodes de roue libre??
Pour protéger les transistors à découpage il doit bien y en avoir je penses, donc forcément cela devrait renvoyer du courant.
Et si pas de condos de lissage, et bien cela sortirait une sorte de triphasé redressé, donc bien des fréquences.

A+

Bonjour . Il ne va pas falloir se mettre a genoux si cela continu ?????? car apparemment personne ne lit ce qu' écrit l'autre . Voila 3 ou 4 jours que j'avais écrit que le gars etait un voyou-menteur .........................................
Non de Zeux combien de fois vat 'il falloir répéter que nous sommes quelques un ici a avoir EXPÉRIMENTÉ PRATIQUEMENT TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ COMME CONNERIES OU CHOSES PLUS OU MOINS SERIEUSES SUR LE NET .............Vous avez sur ce forum des gens discrets qui ne se vantent pas trop de ce qu'ils ont fait depuis 20, 30 ou 40 ans .............................Nous avons touché a tout ce que l'on pouvait pratiquement ou essayer de faire fonctionner.................................cette merde de ventilo est un FAKE ET UN GROS ET LE PIRE C'EST QUE LE VOYOU INSISTE !!!!!! M...de !!!!! on essaye de faire économiser du fric a certaines personnes , écoutez un peu les avertissements ................................

La sur unité existe cela est sur et certain mais surtout pas dans toutes ces CO.........ies !!!!!!! Reflechissez par la logique , jusqu' a présent peu de gens ont réussi a obtenir 300 watts en 220 avec 1 ou 2 volts et 2 milli-amperes sortis d'un ventilo .....

Si pour certains vous voulez tenter des montages , faites le , ce sont toujours des expériences , mais SURTOUT , SURTOUT N'Y METTEZ PAS DU FRIC , L'ARGENT EST TROP CHER , GARDEZ LE POUR DES CHOSES SÉRIEUSES ET VRAIES  et même pour vos famille c'est plus important que tout .................
.
Il y a suffisamment de matériel a récupérer dehors en cherchant bien cela vous permettra quand même d'assouvir vos passions de bricoles......nous sommes des milliers et des milliers a avoir passé des heures a dessouder des composants de récup et cela dans plein de domaine , cherchez vous trouverez .....
Amicalement a tous ...................................
icon_aime.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 21h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Edenguard @ Samedi 04 Avril 2015 à 19h37)
Bonsoir,

A+

Pour les ventilos de PC avec 3 fils il y a deux solutions .

La première : le 3ieme fil peut être un fil de masse interne au ventilo ensuite  le fil + et le fil -
La deuxième : un fil + , un fil - et le 3ieme est un fil qui rentre sur un des transistor a l’intérieur du ventilo pour le réguler , le faire tourner plus ou moins vite en fonction du chauffage processeur , si le processeur chauffe , le ventilo accélère et l'inverse si le processeur refroidi ..... voili......... voilou
Mais n’espérez surtout pas obtenir quoi que ce soit avec un ventilo et si le gars-voyou avait trouvé le Graal , croyez bien qu'il ne serait plus sur le forum en train de balancer des conneries . Car si son système fonctionnait il aurait gagné le jakpot ... icon_non.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 21h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Bonsoir,

Pas besoin de s'énerver, j'avais très bien compris vos messages wink.png
Seulement j'aimes bien tester par moi même, surtout quand cela ne coûte rien !
Et dans ces vidéos il donne des détails sur le positionnement des aimants par exemple, ce qu'on ne trouve pas habituellement.
Donc c'était + ou - plausible, à part cette histoire de puissance.
Quoique si on part du principe que c'est du courant froid qui est généré, comme pour du Bedini ou autre, ce pourrait aussi être plausible, vu que l'on peut apparemment faire passer quelques Kw dans du fil minuscule.

Si on regarde que ce simple ventilo minable, ce n'est absolument pas crédible.
MAIS si on essaye de recouper cela avec d'autres systèmes comme le courant froid : Bedini (Imhotep par exemple) , donc voir cela comme un grand ensemble de petits systèmes, et bien cela n'est peut être pas si bête que çà.
Mais pour çà il faut avoir passé des heures à fouiller le net et essayer d'imaginer des choses en en recoupant d'autres wink.png

A+

Edit : le troisième fil (jaune) c'est le retour de vitesse je crois, et le quatrième c'est un PWM pour régler la vitesse.

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Dimanche 05 Avril 2015 à 08h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Je pense qu'il va falloir créer un post de synthèse en indiquant les sites serieux (incroyables exp, russ gries, etc.) Et par defaut indiquer que tout le reste est bidon.

Egalement un fil de synthèse sur l'ensemble des sujets déjà testés avec les liens de conspi, le verdict, et le placer ensuite en sticky.

Bon par contre je n'ai absolument plus aucun temps libre depuis mi-decembre donc ko pour moi wink.png 

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 05 Avril 2015 à 09h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je suis un "peux" a l'origine de la discorde....j'ai remis les vidéos car comme je l'ai dis,je trouve incroyable de mettre des "fausses vidéos" de laissez les gens y croient sans intervenir a un moment pour leur dire que sait une blague.....

D'une maniere général pour ma part rien n'est vraiment blanc ou noir...et j'ai ma responsabilité d'y croire ou pas..je ne lui en veux pas ( celui qui a posté les vidéos) simplement que je ne comprend pas sont motif,mais pour ma part je me dis encore que peut-etre que je n'ai pas bien compris son message

Je pense que quand quelque chose est beau il est souhaitable d' y croire...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Avril 2015 à 09h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Avril 2015 à 11h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10714

Mythes, mensonges et conspirations du magazine français L’EXPRESS
Comme vous l'avait constaté PluXactu.com fait partie aussi de la liste noire des sites d'infaux de L’EXPRESS...
« Si j’avais accès aux médias mainstream, je commencerais peut-être à me demander si je fais quelque chose de mal. Est-ce que j’appuie le pouvoir en place au point où ses représentants sont prêts à me laisser avoir accès aux médias? Je commencerais à douter de ce que je fais. » Noam Chomsky, 1995
user posted image

Lire la suite : http://www.pluxactu.com/mythes-mensonges-e...s-lexpress.html

--------------------
user posted image
PM
Ecrit le: Dimanche 05 Avril 2015 à 17h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (Edenguard @ Samedi 04 Avril 2015 à 21h12)

Si on regarde que ce simple ventilo minable, ce n'est absolument pas crédible.

Bonsoir.

Pour en revenir encore sur le sujet et peut-être l'épuiser....Ce n'est pas difficile d'alimenter directement la douille de la lampe par exemple en tension variable "secteur" ( pour justifier l'allumage progressif ) ! Ce qui fait que le "transfo" (Plutôt une alim continue basse tension) justifie son utilité pour alimenter et faire tourner le ventilo . Est -ce  la peine d'évoquer un courant froid hypothétique dont je ne trouve nulle part une définition correcte et "démontrable" .
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Avril 2015 à 17h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (riane15 @ Dimanche 05 Avril 2015 à 10h36)
Comme vous l'avait constaté PluXactu.com fait partie aussi de la liste noire des sites d'infaux de L’EXPRESS...
« Si j’avais accès aux médias mainstream, je commencerais peut-être à me demander si je fais quelque chose de mal. Est-ce que j’appuie le pouvoir en place au point où ses représentants sont prêts à me laisser avoir accès aux médias? Je commencerais à douter de ce que je fais. » Noam Chomsky, 1995
user posted image

La démocratie c'est quand le Peuple contrôle l'Etat et non l'inverse !!

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Avril 2015 à 18h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Dimanche 05 Avril 2015 à 16h55)
Citation (riane15 @ Dimanche 05 Avril 2015 à 10h36)

user posted image

La démocratie c'est quand le Peuple contrôle l'Etat et non l'inverse !!

Bonjour . Au sujet des FAKES , personne ne s' énerve , vous avez déjà la volonté , l 'intelligence  et la curiosité de vouloir chercher ,ce qui est formidable et puis nous avons été jeune nous aussi et entrainé dans la spirale de l'illusion et du rêve de l 'énergie , de l'antigravitation , des moteurs électriques ou a aimants enfin bref le rêve d’être un jour assis aux commande d'un OVNI et de survoler les océans ou foncer dans l'espace ....................quoi de plus merveilleux que le rêve ? rien icon_aime2.gif ....et si on pouvait le concrétiser ce serait L 'APOTHÉOSE ......Mais pour les jeunes générations qui cherchent   , bien sur que vous verrez tout cela concrètement dans quelques années et a souhaiter que ce soit un amateur qui trouve la solution .....Donc si un petit conseil de temps a autre peut éviter , pas forcement de perdre du temps , mais au moins économiser de la matière première sur un sujet voué a l' échec , cela peut être quelquefois positif .....
Allez  , bonne Paques et a plus .......

Ps : pour le malhonnête  icon_tresfache.gif qui essaye de balancer son ventilo de merde , je pense avoir affaire a un sado-maso qui se régale en pensant aux centaines de moteurs de ventilos qui vont partir a la casse ........hé oui il faut bien assouvir ses refoulements peut être sexuels ou autres a travers de braves gens qui sont frustrés d'avoir raté une expérience qui s'est dévoilée une escroquerie mensongère .....dommage ..
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Avril 2015 à 19h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Apoc ,j'abonde dans ton sens !

Je vais même plus loin ! Toutes ces vidéos miraculeuses qui traînent sur le Net sont des fakes !
C'est constructif malgré tout pour ceux qui se penchent sérieusement sur la question et constatent que c'est du pipeau ! 
Rêver ,certes, on est tous plus ou moins passés par là ,mais bombarder des inepties relève de la la malhonnêteté en jouant sur la naïveté des "spectateurs". Je me souviens avoir "interloqué" des potes  avec un simple moteur que je faisais tourner sans aucun branchement . Qu'en aurait-il été si j'en avais balancé la vidéo sur internet ! Je m'empresse de dire qu'après les avoir surpris ,j'ai apporté l'explication ! 
Ce qui est dommage est que certains ,malgré un débunkage en règle ,continuent à envisager une possibilité de fonctionnement . 
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 03h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10278

la terre de l'énergie libre ??? plein
https://www.youtube.com/watch?v=hCjxJ7Hb54Y
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 09h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bien,
je pense que le post de Scoule doit faire l'objet d'un nouveau sujet et non pas celui d'un simple post.
Si un électronicien peut nous faire un beau schéma...

S'agissant de courant alternatif, il me parait aussi nécessaire de faire une analyse technique du circuit
phase par phase si quelqu'un est d'attaque pour le faire:o)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 09h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Fin de la première phase du procès du double attentat de Boston
https://www.zonebourse.com/actualite-bourse...ston--20144209/

Ici avril 2013
Attentats de Boston: 18 incohérences majeurs (MAJ 30 Avril)
http://fawkes-news.blogspot.be/2013/04/att...coherences.html

je suis perdu........................................................................................

Je trouve qu'il y a des photos étranges https://www.flickr.com/photos/hahatango/set...57633252445135/

L'homme assez vieux veste jaune avec sont sac a doc encore assis https://www.flickr.com/photos/hahatango/865...157633252445135

Ici couché (fait le mort?)et la femme a coté blessé (et avant sans le sang?) https://www.flickr.com/photos/hahatango/865...157633252445135

TROUVÉ ici http://www.lemonde.fr/ameriques/article/20...62122_3222.html

Je me trompe peut-etre complétement....je ne sais plus quoi croire
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 10h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Michèle Sibony : « Il est scandaleux qu’on n'arrête pas Israël »
Michèle Sibony, vice-présidente de l'UJFP (Union Juive Française pour la Paix), est au micro d'Arnaud Pontus, le mercredi 30 juillet 2014.

https://www.youtube.com/watch?v=28B8vtLsDRs
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 12h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

de
@P'tijoule
''intéressant: il y a une vraie volonté pour montrer la façon de positionner les aimants, le petit décalage anti horaire.
Ne pas oublier qu' il y a déjà des aimants à l'intérieur.
d'où la recherche d' un calage initial  , il y a peut être une position qui revient plus souvent? ''
-> bon comme j'ai toujours pas vu le démontage du ventilateur,
le fil de sonde de vitesse est par effet hall?, ou autre procédé?
à l'intérieur, c'est un Brushnes?, donc, toute l'électronique est externe?, bah, oui, sûrement,
aller, je me lance, à mon idée,
des aimants en rotor extérieur, et bobines à l'intérieur, cela sans balais, (combien d'aimants et de bobines?)
et donc donc, quand ça tourne, cela produit bien une tension alternative?
ou pas?
Oublions la puissance fournie, sinon on mélange tout.
par contre plus intéressant, est cette idée de faire se décaler petit à petit ''le point de calage magnétique, (dès qu'on l'on augmente, de force, avec l'aimant ajouté), l'angle change, alors, on diminue la résistance au franchissement du point dur? )
le faire quatre fois est peut être suffisant pour l'expérimental.

dans une autre configuration, cela me fait penser et pourrait donner une explication au fonctionnement du moteur Perendev
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 12h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10712

Scoule, video interessante, c'est un peu du Kapanedz sa, mais coté réplication il faut un chien  grin.png

juste un brin d'humour  wink.png

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 12h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

tu veux dire un chien d'aveugle? , ou ,un traducteur?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 13h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Lundi 06 Avril 2015 à 12h09)

à l'intérieur, c'est un Brushnes?, donc, toute l'électronique est externe?, bah, oui, sûrement,
aller, je me lance, à mon idée,
des aimants en rotor extérieur, et bobines à l'intérieur, cela sans balais, (combien d'aimants et de bobines?)
et donc donc, quand ça tourne, cela produit bien une tension alternative?
ou pas?

Salut p'titjoule.

L'électronique (très rudimentaire et "minuscule",un petit CI et un capteur Hall ) est interne dans les ventilos PC ! Le capteur Hall sert à détecter la positon du rotor/aimant pour commuter au bon moment les bobines du stator et créer la rotation .
Tu n'obtiendras du jus alternatif que sur ces bobines ,l'électronique ne permettant pas à ce courant d'être récolté !
contrairement à un moteur ordinaire à "balais" lui te fournira du continu et qui est ,lui, réversible !
Le mieux pour toi est d'en décortiquer un ,récupéré sur une alim de PC . Dans ce genre de ventilos il n'y a souvent que 4 bobines et un seul aimant rotor dont les pôles sont "formés" a la construction par une magnétisatioin particulière. Qu'il ait 2 ou 3 fils de branchement ne change rien au principe le 3 ème fil servant seulement à mesurer la vitesse du dit moteur .
Mais bon, tant que tu n'auras pas testé toi-même ,Ô St Thomas ,il te restera comme un doute ..... icon_lol.gif

PS." l'électronique" est forcément interne puisqu'il est alimenté en continu ! 12 V en général .
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 15h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

oui, et l'effet hall sert aussi dans les pinces ampèremétriques, de très bonne qualité,
oui, ou non?

1mm , c'est rien, et ça tient en un mim ^{2},
et un seul fil supplémentaire, suffit?
...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 15h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

S'il vous plait !
S'il vous plait !
S'il vous plait !

Regardez la video en HD , il y a deux micro fils de cuivre visible en fin de video.
Par pitié ne jetez pas votre argent par les fenetres.
Ne gaspillez pas votre temps.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 15h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est à quel moment, et où?

pour moi, je ne suis sur de rien...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 17h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

pour ceux qui ont des problemes avec des articles en langue etrangere, utiliser firefox (http://www.mozilla.org) comme navigateur et installer lui en plus le plugin quick translator https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon...src=userprofile

il suffira de sélectionner du texte, un point gris apparaîtra pour demander une traduction du paragraphe instantanée (à la google mais c'est mieux que rien pour ceux qui ne veulent pas apprendre l'anglais par exemple).

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 18h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@p'titjoule :

a 10;20 lorsqu'il tourne le ventilo.
play pause est ton ami.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Avril 2015 à 11h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les USA se préparent à des opérations militaires dans l’Espace…http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/07/les...ace/#more-79882
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Avril 2015 à 11h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Lundi 06 Avril 2015 à 15h00)
oui, et l'effet hall sert aussi dans les pinces ampèremétriques, de très bonne qualité,
oui, ou non?

1mm , c'est rien, et ça tient en un mim ^{2},
et un seul fil supplémentaire, suffit?
...

Bien sûr l'effet Hal est utilisé entr'autres utilisations sur certaines pinces ampèremétriques .
Un seul fil suffit pour transmettre l'info "vitesse" dans notre cas au circuit qui va faire varier celle-ci .
Je n'ai pas compris le reste de ton message. 
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Avril 2015 à 12h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Départ d’une flotte d’escorte chinoise pour le golfe d’Aden (Yémen)

La 20e flotte de la marine chinoise est partie vendredi de la ville portuaire de Zhoushan pour escorter des navires civils dans le golfe d’Aden et au large de la Somalie. http://www.chaos-controle.com/archives/201...5/31839321.html
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 215 216 [217] 218 219 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2961 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]