chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 226 227 [228] 229 230 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 18h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 199

Un aimant puissant et un rouleau de papier alu

Pour l’aimant puissant, celui utilisé pour soulever les boules de pétanque ou plusieurs aimant de disque dur collés ensembles ou un puissant aimant d'enceinte font l’affaire. Le rouleau d’alu doit être pratiquement neuf (il doit y avoir beaucoup d'aluminium dessus) sinon n’importe quel tube d’aluminium ou de cuivre fait aussi l’affaire, du moment que le diamètre soit à peine plus gros que celui de l'aimant.

L’expérience : Faites simplement tomber l’aimant à travers le rouleau de papier alu, et remarquez qu’il tombe au ralenti (comme dans cette vidéo utilisant un tube de cuivre à la place) !
Si vous n’êtes pas convaincus : faites tomber autre chose, comme une pile ou une pièce de monnaie et comparez.

L’aluminium, comme le cuivre ne sont pas magnétiques : un aimant ne reste pas collé dessus. En revanche, il ralenti lors de sa chute : pourquoi ?

L’explication : la réponse est l’induction électromagnétique : le déplacement de l’aimant génère un courant électrique dans le tube d'aluminium (mais on ne peut pas le sentir). Ce courant va à son tour générer un champ magnétique, et ce champ magnétique va s’opposer à celui de l’aimant et donc va s’opposer à sa chute et la ralentir.

Source:http://couleur-science.eu/index.php?tag=diy

Fabrication d'une chaufferette de poche http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=27681.0
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 18h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (surnaturel @ Vendredi 22 Mai 2015 à 15h47)
Pour faire du chaud et du froid "machine a absorption

Quand une cannette tourne dans la glace elle ce refroidit beaucoup plus vite "1 minute"

La question que je me pose est-ce réversible? au sinon ont peut augmenter le rendement d'un chauffe eau solaire par exemple.....

Pas bon de boire du froid, ça cree des chocs thermiques dans le corps et finit par endommager le systeme digestif  grin.png
Vaut mieux boire du chaud (pas trop chaud)

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 20h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Merci surnaturel

, pour la troisième vidéo utilisant l'effet Peltier, le Gaston est drôle,
et puis les poules auront la lumière et le chauffage cette nuit!

et puis très sympa ce lien aussi
http://couleur-science.eu/index.php?tag=diy
un peu d'humour icon_ptdr.gif :
Einstein, Newton et Pascal
Einstein, Newton et Pascal jouent à cache-cache.
C’est au tour d’Einstein de compter et chercher. Pascal court immédiatement se cacher. Newton dessine un carré de 1 m de côté autour de lui.
Einstein arrive, trouve Newton et dit « Newton, je t’ai trouvé ! »
Newton sourit et dit « Tu ne m’as pas trouvé, tu trouves un Newton sur un mètre carré ! Tu viens de trouver Pascal ! ».

Le chat de Schrödinger
Le chat de Schrödinger entre dans un bar. Et reste dehors.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 23 Mai 2015 à 19h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous

La vérité sur les retraites

http://bouger-la-vie.com/blog/la-verite-sur-les-retraites/

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 23 Mai 2015 à 21h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10712

y'a rien sur l'arnaque du lundi de Pentecote ???

bin ce lundi je vais chez ma mére et je bosse pour elle, au pire je lui fait un chéque au tarif de 7 heures au smic  tongue.png

declarable aux impots biensur,

mais coté religion, puisqu'ils sont corrompus, sa les deranges pas de se taire a sacrifier un jour saint (pot de vin )

icon_tresfache.gif

Allez chez vos parents, bosser pour eux ce lundi, pas pour les Banques  wink.png

Vos parents ont-ils eux quelque chose depuis???  oui, une taxe suplémentaire... c'est sa la Solidarité ????

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 24 Mai 2015 à 09h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (peterpan57 @ Samedi 23 Mai 2015 à 20h00)
y'a rien sur l'arnaque du lundi de Pentecote ???

bin ce lundi je vais chez ma mére et je bosse pour elle, au pire je lui fait un chéque au tarif de 7 heures au smic  tongue.png

declarable aux impots biensur,

mais coté religion, puisqu'ils sont corrompus, sa les deranges pas de se taire a sacrifier un jour saint (pot de vin )

icon_tresfache.gif

Allez chez vos parents, bosser pour eux ce lundi, pas pour les Banques  wink.png

Vos parents ont-ils eux quelque chose depuis???  oui, une taxe suplémentaire... c'est sa la Solidarité ????

Tu dessines une bêche sur ton prochain bulletin de vote et tu marques sous le dessin de la bêche "Pour l'élu, afin que son âme ne soit pas perdue" grin.png

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 24 Mai 2015 à 09h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10712

j'ai justement besoin de fumiers bio pour mon potager, j'ai deja fait les trous avec la béche  wink.png

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 25 Mai 2015 à 09h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 25 Mai 2015 à 11h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

http://www.ustream.tv/CHANNEL/LIVE-ISS-STREAM

Sait quoi?

La lumière est partie...ont dirait
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 25 Mai 2015 à 16h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Citation (quartz @ Lundi 25 Mai 2015 à 09h51)
Très belle conférence du Professeur Joyeux

Merci.ça donne envie de faire du miel soit même,et c'est trés facile,pas besoin d'être apiculteur puisqu'il suffit de construire une boite et les abeilles travaillent pour nous smile.png :

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 25 Mai 2015 à 23h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hello,

J'ai un collègue qui m'a indiqué qu'on peut avoir des ruches chez soi, mais qu'il faut la déclarer pour pas que des gens qui se fassent piquer pour x raisons se retournent contre toi.

http://vosdroits.service-public.fr/profess...es/R15642.xhtml

http://gdsa27.free.fr/spip.php?article90

Bref, intéressant mais attention à la legislation wink.png
Je me demande si je vais pas en mettre près de mon jardin moi tient grin.png

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 26 Mai 2015 à 06h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les abeilles se faufil dans tous les interstices qu'elles localise.
j'ai stocké des profiles en pin percés de nombreux petit trous à l'extérieur il y a deux ans, aujourd’hui ils sont tous bouchés.
J'ai vu les abeilles y aller et venir jusqu'à ce que tout soit plein !!

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Mai 2015 à 08h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10714

Hoax ?! Le triangle des bermudes : un bateau réapparaît 90 ans après sa disparition
La nouvelle qui suit est considérée comme étant un hoax par certaines sources : à chacun de se faire une opinion... La Garde Côtière Cubaine a annoncé ce matin avoir intercepté un navire sans capitaine à bord en direction de l’île, et qui est présumé être le SS Cotopaxi, un tramp à vapeur qui avait été porté disparu en Décembre 1925 et qui avait été très rapidement lié à la légende du triangle des Bermudes.
user posted image

Lire la suite : http://www.pluxactu.com/hoax-le-triangle-d...isparition.html

--------------------
user posted image
PM
Ecrit le: Mardi 26 Mai 2015 à 10h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous

A qui appartiennent les banques publiques ? icon_confus.gif

http://changera.blogspot.be/2015/05/banque...rolees-par.html

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Mai 2015 à 11h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (riane15 @ Mardi 26 Mai 2015 à 08h01)
Hoax ?! Le triangle des bermudes : un bateau réapparaît 90 ans après sa disparition
La nouvelle qui suit est considérée comme étant un hoax par certaines sources : à chacun de se faire une opinion... La Garde Côtière Cubaine a annoncé ce matin avoir intercepté un navire sans capitaine à bord en direction de l’île, et qui est présumé être le SS Cotopaxi, un tramp à vapeur qui avait été porté disparu en Décembre 1925 et qui avait été très rapidement lié à la légende du triangle des Bermudes.
user posted image

Lire la suite : http://www.pluxactu.com/hoax-le-triangle-d...isparition.html

Bonjour .

Cette photo n'est qu'un montage "maritime" à partir d'un photo extraite de "Rencontres du 3 ème type" ou l'on voit ce même bateau ensablé. 
( facile à trouver sur google en tapant " ss cotopaxi ") 
Ça ne correspond d'ailleurs pas au profil de coque du bateau authentique .
si c'est pour rendre plus crédible l'info ,c'est raté ....Vive les Hoax  icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Mai 2015 à 11h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10322

Bonjour riane15,

Si j'ai bien lu, cette apparition a été constaté le 16 mai 2015, cette date peut-elle être confirmée ?
Autre question, y a-t-il eu des perturbations électromagnétiques sur la Terre vers cette époque, ou éruption solaire classée x.. ?

Merci
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Mai 2015 à 13h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10322

En effet, je me rappelle du film

Merci tecno : quelle perspicacité !

et quel dommage d'envoyer des Hoax, sur des sujets aussi intéressants !
A faire suivre à pluxactu et les autres

Le métier de "journaliste" n'est plus ce qu'il était = toujours vérifier une source !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Mai 2015 à 13h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Perso j'y prête même plus attention.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Mai 2015 à 21h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

L'année 2015 risque d'être très agitée à la lecture de cet article, et moi qui était tout content de mon potager...

http://www.sciences-fictions-histoires.com...version=desktop

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 27 Mai 2015 à 08h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (BlueDragon @ Mardi 26 Mai 2015 à 21h30)
L'année 2015 risque d'être très agitée à la lecture de cet article, et moi qui était tout content de mon potager...

Mais c'est pas vrai, aurais tu un mandat pour remplacer surnaturel ? smile.png

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 27 Mai 2015 à 08h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mercredi 27 Mai 2015 à 07h21)
Citation ( BlueDragon @ Mardi 26 Mai 2015 à 21h30)

Mais c'est pas vrai, aurais tu un mandat pour remplacer surnaturel ? smile.png

Un demi litre de jus d'herbe de blé permet d'apporter ce qu'il faut pour la journée au corps humain grin.png

https://youtu.be/yj0_oZ-mF6M

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Mai 2015 à 07h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Infos de l'institut Métapsychique International (IMI - Paris) http://www.metapsychique.org/

Plusieurs expériences avec des particules subatomiques suggèrent que la position future d'une particule influence sa position dans le présent, ce qui ressemble à une forme de rétro-causalité au niveau du monde quantique
. Le professeur Paul Davies pense que cela peut se produire également au niveau de notre réalité quotidienne. Voici un extrait venant de la series Through the Wormhole présenté par l'acteur Morgan Freeman : 
https://youtu.be/h7eDge1mLv4

Conférence de Mario Varvoglis

La Psychokinèse : du macro au micro

De l’exceptionnel au banal ?

La psychokinèse ou PK (parfois appelée télékinésie) couvre un large éventail de phénomènes : poltergeists, déplacements ou lévitations d’objets, matérialisations, torsion de cuillères, guérison par la pensée... Malgré l’existence de multiples témoignages de ces phénomènes, on continue à débattre autour de la question de leur réalité, parce qu’ils sont généralement associés à des individus ou à des circonstances exceptionnelles, et ne sont pas reproductibles en laboratoire. Toutefois, depuis une cinquantaine d’années, une abondance de recherches sur la "microPK", impliquant des systèmes probabilistes, suggère que les individus peuvent induire de subtiles "perturbations du hasard" et ceci sans l’intermédiaire d’une force physique connue. Quelles conclusions pouvons-nous tirer de ces recherches ? Pouvons-nous affirmer que ces effets, déduits statistiquement, sont effectivement une version "micro" de phénomènes ? Les résultats suggèrent-ils l’existence d’une interaction continue et répandue - bien que très faible - entre l’esprit et la matière ? La microPK ouvre-t-elle la voie pour des applications permettant un contrôle volontaire du mental sur des systèmes distants ?
Cette conférence est inspirée d’un article co-écrit par Mario Varvoglis et Peter Bancel pour un ouvrage collectif : Cardeña, E., Palmer, J., Marcusson-Clavertz, D.. Parapsychology : A Handbook for the 21st Century. Jefferson, NC : McFarland.

Mario Varvoglis, docteur en psychologie expérimentale, est Président de l’Institut Métapsychique International depuis 1998. Ses travaux expérimentaux et théoriques, qui ont commencé dans les années 1970 aux USA, portent sur la micro-  
Informations pratiques :

Cette conférence aura lieu le 29 mai 2015, de 19h30 à 21h30, au siège de l'IMI, 51 rue de l'Aqueduc, Paris 10e.
Métros : Stalingrad ou Louis Blanc.
Tarifs : Membres A-IMI : 12 € ; normal : 15 €.
Réservations : Pré-inscription en ligne
http://www.metapsychique.org/Conferences-e...-2014-2015.html

Une étude universitaire australienne sur la croyance paranormale à laquelle chacun peut participer en ligne (à condition de parler anglais) :
http://www.psychology.adelaide.edu.au/belief/

Précédant le congrès de la P.A. se tiendra à Londres, du 10 au 12 juillet, également à l’Université de Greenwich et organisé par David Luke, enseignant en psychologie dans cette même université et actuel président de la P.A, un grand congrès (qui se tient tous les deux ans), réunissant de très nombreux intervenants sur le thème de la conscience psychédélique, The Breaking Convention. Voir ici :
http://2015.breakingconvention.co.uk/book2015/

La convention annuelle de la Parapsychological Association aura lieu du 16 au 19 juillet à l'Université de Greenwich (à 20 minutes du centre de Londres). Cette convention sera particulièrement riche cette année, car elle sera couplée avec le congrès annuel de la Society for Psychical Research (créé en 1882, c'est l'organisme précurseur de l'Institut Métapsychique).
Des chercheurs du monde entier y participeront, et la France sera représentée par plusieurs intervenants (notamment Thomas Rabeyron, Renaud Evrard, Mario Varvoglis) : http://www.parapsych.org/section/50/2015_convention.aspx
Si vous maitrisez l'anglais et désirez vous informer sur la recherche de pointe en parapsychologie, ne manquez pas cette occasion !
La Parapsychological Association est l'organisation professionnelle internationale des scientifiques et des chercheurs engagés dans l'étude des phénomènes connus sous le nom de psi. Elle se donne pour objectif de regrouper des chercheurs qualifiés, de tous domaines et de toutes nationalités, afin d’intégrer la parapsychologie dans le champ de la science, de diffuser ses acquis en les intégrant à ceux issus des autres domaines scientifiques. Un indicateur de la réussite de cette démarche fut l’introduction de la PA dans l’A.A.A.S. (American Association for the Advancement of Science ; éditeur de la revue interdisciplinaire Science) dès 1969. La PA propose un forum d'échange scientifique international sous la forme de conférences annuelles, qui ont généralement lieu en Amérique du Nord ou en Europe, ainsi que par la publication de son bulletin Mindfield. L’association compte environ 300 membres à travers le monde.

http://www.orbs.fr/
Orbs est une très belle "revue transversale de référence, animée d’une démarche humaniste et encyclopédiste" et ayant pour ambition de reprendre le flambeau de l'ancienne revue "Planète". Le journaliste Erik Pigani vient d'en prendre la direction de la rédaction à partir de ce numéro 3

Le biologiste Rupert Sheldrake vient de lancer un débat sur un site éducatif avec l'archi-sceptique Michael Sherman. Le débat durera trois mois, et couvrira trois thèmes
Mai : la science et le matérialisme.
Juin : les phénomènes psi.
Juillet : la question de Dieu. 
Le public peut participer avec des commentaires écrits.
Les déclarations d'ouverture de Sheldrake et de Sherman sont ici :
http://www.thebestschools.org/sheldrake-sh...ing-statements/

Est-ce que vous pensez pouvoir sentir que quelqu'un est en train de regarder la même photo ou d'écouter la même musique que vous ? 
Rupert Sheldrake, connu pour ses tests-psi amusants et accessibles à tous vient de lancer un nouveau test sur "l'attention conjointe" . Il implique deux personnes, se déroule sur Internet et ne vous prendra qu'environ 5 minutes . 
Pour chaque essai, les deux personnes verront une photo, et entendront un morceau de musique associé. Un générateur aléatoire déterminera si les photos / musiques expérimentées par chaque personnes sont les mêmes ou différentes et le programme demandera à l'un des deux "est-ce que votre partenaire regarde la même image ? "  Dans les versions précédentes de ce test , Sheldrake a obtenu des résultats positifs.
  http://www.sheldrake.org/participate/joint-attention-test

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 28 Mai 2015 à 13h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille dans une station-service
http://www.20minutes.fr/lille/1615763-2015...station-service

La station Total, rue de l'Aéroport, à Cucq, dans le Pas-de-Calais

À quelques centaines de mètres de là, à la sortie de Cucq et juste avant l’entrée du Touquet, la station-service Total Access de l’avenue Charles-de-Gaulle était fermée elle aussi ce mercredi midi.
http://www.lavoixdunord.fr/region/cucq-phe...6b49139n2850197

Panne électrique à Belgocontrol: le trafic aérien reprend progressivement
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_l-...rdre?id=8990604
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Mai 2015 à 16h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

E&R Haute-Savoie a rencontré Ayssar Midani, citoyenne franco-syrienne, présidente de l’association de scientifiques syriens expatriés Nosstia, de l’association culturelle euro-syrienne Afamia et membre de plusieurs associations de défense de la Palestine, pour une conférence-débat sur la situation en Syrie et les causes réelles de la guerre le 23 mars 2015.

--------------------

Padre PIO

PM
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 28 Mai 2015 à 16h42 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (surnaturel @ Jeudi 28 Mai 2015 à 13h36)

À quelques centaines de mètres de là, à la sortie de Cucq et juste avant l’entrée du Touquet, la station-service Total Access de l’avenue Charles-de-Gaulle était fermée elle aussi ce mercredi midi.

Pour moi c'est très caractéristique d'un poltergeist. Ce genre de phénomène est toujours attaché à une personne qui en est la déclencheur involontaire (qui produit des actes paranormaux par l'inconscient, sans le savoir).

Donc si ce n'est pas un client (car le gérant indique que ça s'est reproduit le lundi alors qu'avec ses employés il rangeait tout et que la station était fermée), c'est donc lui ou l'un de ses employés qui en est la cause. Soit la personne en question le sait car elle a déjà vu d'autres phénomènes autour d'elle sans le savoir, soit c'était le début et l'une des personnes va se rendre compte que ce genre de choses se produit chez elle et partout où elle va.

En général, si ce n'est pas un adolescent en phase de puberté, c'est une personne qui a vécu un bouleversement important de sa vie. Donc celui qui sait quoi chercher et regarder pourrait poser les bonnes questions aux employés de dit établissement pour une conclusion à ce sujet.
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 28 Mai 2015 à 16h44 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

PS: quoi que si ça a lieu dans plusieurs stations de l'endroit, c'est une personne qui va de l'une à l'autre et donc peut être bien une personne qui reste à l'extérieur et sait qu'elle produit des effets anormaux pour le vivre chez elle et teste ce que ça donne ailleurs par amusement ou essais.
Ecrit le: Jeudi 28 Mai 2015 à 16h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ca arrive plus souvent qu'on le croit.
http://www.lavoixdunord.fr/region/une-fami...3b45101n2354085

Il y avait aussi une maison qui avait ete ravagee par un mini poltergeist cette annee ou l'annee derniere dans la meme region.

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 28 Mai 2015 à 18h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10596

Petites infos perso, la voix du nord ce n'est pas super-fiable non plus comme journal, dans mon village "Holque" situer dans le pas de calais, la vdn a fait un article sur un souterrain et une histoire de trésor, mais quand j'avais 15 ans, j'ai fouillé tous les souterrains du coin, et croyez moi aucun souterrains ne passe sous le canal ou se rend à l'abbaye de Watten comme citer dans la vdn, en fait c'était un gros pipeau selon moi.

Je ne peut être catégorique, mais voila un témoignage vécu sur un "fake" journalistique, et donc si il y en a un il y en a 100 etc ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Mai 2015 à 21h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Vous l'avez sans doute vu la pétition du prof Henri Joyeux à propos de la "pénurie de vaccins "

http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-...8-lancement_VDT

Maintenant qu'elle a atteint les 500 000 signatures, les médias aux ordres diffament cette campagne de pleins de manières.

C'est peut-être le moment de signer encore, pour avancer un grand coup cette fois ci...

Si vous avez visionné le lien de Quartz sur les bienfaits de la ruche, vous avez constaté qu 'Henri Joyeux est une personne saine d'esprit et attachante
https://www.youtube.com/watch?v=6A39tuwa6oc
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Mai 2015 à 10h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 226 227 [228] 229 230 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2945 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]