chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 10 Avril 2013 à 22h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 |
Pour le bankster qui fait ses adieux c'est n'importe nawak ce texte, c'est un condensé de toutes les pires théories chercheursduvraique j'ai lues.
|
Ecrit le: Mercredi 10 Avril 2013 à 22h46
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
On ne réagi pas qu'à cela surnaturel, simplement en terme d'amplitude c'est tout de même une escroquerie planétaire de premier ordre !
les autres faits, on y est arrivé doucement par négligence le plus souvent. alors que la tout à été créer et vendu !! C'est une remarquable travail d'escroquerie organisée ! Un crime intentionnelle contre l'humanité tout de même ! C'est cette dimension là qui est majeur ! -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 11 Avril 2013 à 09h36
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Encore une bombe !! c'est la saison on dirait !!
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 11 Avril 2013 à 10h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
Merci quartz
j'ai la mere de ma copine qui vient de rentrer en soins palliatif suite a un cancer du sein generalisé ... C'est dur .surtout de voir un ptit garcon qui comprend pas pourquoi sa maman doit partir! Et les medecins et leurs protocole a la con sont trop negatif sa aide pas la fammille a rester positive et garder espoir! |
Ecrit le: Jeudi 11 Avril 2013 à 11h35
|
|
Oui c'est ingérable !
perso une sœur il y a 12 ans ma maman il y a 11 ans mon papa fin 2011 et ma seconde sœur est en soins ! alors c'est vrai que j'en ai un peu ras la couette de ces protocoles à la con ! Bon courage -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Jeudi 11 Avril 2013 à 13h18
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Pour le Bankster qui fait sait "adieu" je ne serait pas si sûr que toi que ce soi un faux document...achenar
Quand quelque chose est trop belle ou trop folle ont ferme souvent sa conscience. Je suis d'accord avec toi QUARTZ,que l'histoire du sida est folle....faire des traitements dangereux (trithérapie) inutilement et en sachant que sa ne servait à rien(j'imagine les gens d'en haut)...sinon tuer un peut plus le systeme immunitaire des gens qui souffre du sida ...et donc que si ils ne faisait rien il se porterait mieux......sait fou,oui. Mais tous est fou....dans la vie..tu sait vivre 100 ans sur une planete sait ridicule...je veux dire qu'ont se suicide tous à petite dose. (et quand je le dis on me prend pour un fou) Vous parlez de cancer,non? Et bien vous saviez que la mammographie est peu-être pire que le cancer en lui-même....comme la trithétrapie et le sida.. www.sylviesimonrevelations.com/ Il faudrait qu'ont reprennent tous notre pouvoir en main au lieu de le donner. |
Ecrit le: Jeudi 11 Avril 2013 à 21h59
|
|
Oui exacte surnaturel, la mammographie est sur la sellette depuis deux déjà !
Ma compagne devait faire un examen, je lui est fait lire quelques infos ! cela l'a calmée rapidement !! une de sauvée, mais il y a du boulot ! Tu va voir avec le film sur le Cancer tu vas sortir de tes gonds probablement ! moi c'est ce que cela à produit chez moi. entre, je site: "votre traitement va prolonger la vie des gens de 7 ans en moyenne, ça va embouteiller les hospices alors on ne préfère pas donner suite" et le volet sur la myopathie que l'on peu stopper par une simple pommade œstrogénique !!! si c'est pris assez tôt. y a de quoi avoir envie d'en buter quelques uns !! -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 12 Avril 2013 à 01h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Les suisses se mettent aux propositions pour le revenu de base inconditionnel :
http://bien-ch.ch/sites/bien/files/pdf/for..._initiative.pdf L'intitiative europeenne necessite 1 million de signatures et un quart de pays signataires : https://ec.europa.eu/citizens-initiative/RE...public/index.do -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 12 Avril 2013 à 19h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 323 Membre n°: 10284 Inscrit le: 02/02/2013 |
Vous avez deja vu ce truc ???
https://www.youtube.com/watch?v=UptC_eSdMNQ Je trouve le mecanisme assez etonant ! C' est peu etre surunitaire ... Ca me rappel un peu le Power Ball ... SG |
Ecrit le: Dimanche 14 Avril 2013 à 01h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Mais comment peuvent-ils faire fabriquer des pieces mecaniques d'une si grande precision ? Ca doit couter un max.
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 14 Avril 2013 à 12h54
|
|
Cette vidéo date d'une dizaine d'année environ.
Le mécanisme est effectivement intéressant ! nous somme assez proche d'un fonctionnement du disque inertiel à gyroscopes multiples, tel que visible sur cette image. Bien que les trois plateaux soient munies de balourds, étant donné qu'ils sont liés par le pignon central l'ensemble s'équilibre. Le pignon central sert probablement de référence mécanique et permet également l'accélération de l'ensemble par une simple impulsion de vitesse additionnelle. Visible sur cette vidéo un simple mouvement alternatif permet de produire la rotation d'une masse non négligeable, Le pignon accélérateur est probablement muni d'une roue libre afin de ne pas freiner l'ensemble lorsque le piston moteur recul. J'ajoute que suite à l'étude relativement poussé du MACDER j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fonctionnait sur un modèle identique. La différence est que ce moteur était muni de gyroscopes, (ou rotors) dont le pourtour était magnétique. Rotors avec des différences de secteurs magnétiques vis à vis de leur diamètre, qui permettaient une accélération individuelle de chaque satellite lorsque ceux ci était mis en rotation autour du rotor central, comme un système soleil planètes. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 16 Avril 2013 à 07h51
|
|
un bruleur d'huiles usagés peu produire de grande puissance assez simplement !!
le site ! A suivre...... -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 16 Avril 2013 à 09h25
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 78 Membre n°: 10169 Inscrit le: 23/09/2012 |
C'est pas tout jeune comme systeme. J'ai un reste de brevet queque part qui date de 1973 ( du quebec il me semble ). en effet sa fonctionne très bien, j'ai fabriqué un systeme similaire qui chauffe mon garage/atelier avec des residus de filtration d'huile de colza et sa fonctionne vraiment bien. le mien est autonome avec allumage auto et detecteur de flame ect.. Là ou c'est vraiment interressant c'est que se systeme degage plus de calorie à quantité de carburant equivalent qu'avec du fioul domestique. le mien est réglé à environ 1100 degré, mais peu monté encor plus haut en température si les materiaux de construction aurai pu supporté le traitement. Il y'a egalement un sujet de 180 page qui traite du sujet sur econologie. |
Ecrit le: Mardi 16 Avril 2013 à 10h36
|
|
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 16 Avril 2013 à 10h51
|
|
Paul Deheuvels, assisté d'Etienne Chaudron, recevait Philippe Even, président de l'Institut Necker, et Olivier Postel-Vinay, journaliste, écrivain, pour une émission consacrée au cholestérol.
http://www.radiocourtoisie.fr/11007/libre-...le-cholesterol/ -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 16 Avril 2013 à 11h13
|
|
Ecrit le: Mardi 16 Avril 2013 à 11h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
J'avais dis que la mammographie est peut-être pire que le cancer du sein en lui-même....
Et bien pour le cancer de la prostate sait pareil.....bistrobarblog.blogspot.be/ |
Ecrit le: Mardi 16 Avril 2013 à 11h34
|
|
|
Ecrit le: Mardi 16 Avril 2013 à 13h31
|
|
Quelques tremblements de terre secoue la terre ses dernières heures....
Et surtout le super volcan "yellostone" tremble un peu... lesmoutonsenrages.fr/ earthquakes.volcanodiscovery.com/ |
Ecrit le: Mardi 16 Avril 2013 à 13h43
|
|
Selon un officier de l'armée chinoise,la grippe aviaire est une conspiration Américaine:
www.crashdebug.fr/ |
Ecrit le: Mercredi 17 Avril 2013 à 10h33
|
|
vidéo truqué ou pas truqué? www.youtube.com/
|
Ecrit le: Jeudi 18 Avril 2013 à 19h33
|
|
La carte des alertes sur le territoitres américain révèle des incidents en dehors de la normal....(vue sur moutonsenragés).
hazmat.globalincidentmap.com/ J'ai entendu qu'il y a eu une irruption solaire (la plus grosse de l'année) il y a deux trois jours..cesi explique-il celà? |
Ecrit le: Vendredi 19 Avril 2013 à 09h18
|
|
Ecrit le: Vendredi 19 Avril 2013 à 11h19
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
C'est la diode D+- qui permet le rechargement des batteries dans les descentes!? http://www.google.com/patents/EP0515343B1?...ved=0CDoQ6AEwAA -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 21 Avril 2013 à 09h11
|
|
|
Ecrit le: Dimanche 21 Avril 2013 à 10h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 323 Membre n°: 10284 Inscrit le: 02/02/2013 |
|
Ecrit le: Mercredi 24 Avril 2013 à 19h31
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
ça se passe de commentaires meme si l on savait déjà.
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...d&v=biuXEQHDCYE -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Jeudi 25 Avril 2013 à 11h40
|
|
j'ai hésité à y croire...car sa me parais fou cette mise en scène "souceverte59"....
Alors le gouvernement est fou...ou devenu fou www.wikistrike.com/ j'ai pas compris toute la vidéo du colonel |
Ecrit le: Jeudi 25 Avril 2013 à 12h19
|
|
Vous trouvez toujours pas qu'ont vie la fin d'un cycle....crise social et mondial,mer et lac couleur rouge sang,trous énormes qui apparaissent,volcans,tremblement de terre,son étrange de la terre et du ciel.....et aussi les météorites lesmoutonsenrages.fr/
|
Ecrit le: Jeudi 25 Avril 2013 à 12h28
|
|
Pages: (302) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » |