chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 245 246 [247] 248 249 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 07h14 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Citation (LeTigreFr @ Mercredi 14 Octobre 2015 à 22h09)
sur http://icietmaintenant.com

Marie-Thérèse de Brosses, Mercredi 14 octobre, à partir de 23h.
Elle reçoit le Dr. Valery Uvarov, chef du dpt de la Recherche Ufologique & des Sciences & Technologies Paléontologiques auprès de l'Académie Nationale de Sécurité de Russie.

si j'ai bien entendu, Valery après de nombreuses recherches sur des materiaux et documents anciens pense qu'il y a une planete jumelle de la Terre en orbite à l'opposé derrière le soleil (appelée par certain Gloria). Il parle aussi d'un monde parallele au notre dont l'accès s'ouvre par période via une sorte de porte des étoiles (c'est de la vulgarisation car les descriptions scientifiques sont complexes). Les habitants de ce monde pour éviter d'être contaminé par des virus provenant d'astéroides qui traverseraient cette porte pour aller chez eux, ont bati sur Terre un complexe de defense anti asteroides. Valery l'a vu fonctionner et la filmé en fonctionnement. IL présente cela lors de sa conference.
Il parle aussi du projet pyramides que le gouvernement russe finance. Un complexe de pyramides dont l'un des but est de former de façon accélerer des enfants qui pourront nous aider à prendre contact avec ce monde parallele. En effet, d'après les analyses des materiaux anciens il semble que les rencontres avec des asteroides soient periodiques. Dans les materiaux anciens, les anciens avaient par exemple constaté la venue d'ovni en forme de pyramide sur terre quelques dizaines d'annees avant un grand impact sur Terre. Suite à la venu d'ovnis en forme de pyramide au dessus du kremlin, aux USA et au japon en 2012, Valery en a deduit que le prochain impact nous concernant pourrait se produire dans les 150 ans. Il pense que seul un contact avec les peuples du monde parallele pourrait nous apporter la technologie suffisante pour minimiser ou detourner cet impact. C'est pourquoi le gouvernement russe s'est lancé dans le financement projet pyramides dont certaines sont deja construites.

Valery Uvarov à propos des pyramides : http://pyramids.iicufi.org/index.php?id=53&L=1

L'énergie des pyramides: http://unjournalmemoire.blogspot.fr/2012/0...ides-et_15.html



KC : Je vois. Bien. Donc, vous vivez en Russie, et vous réalisez un travail hors du commun, à beaucoup de points de vue. D’accord ? Et nous ne sommes pas habitués à nous
imaginer qu’il y a autant de liberté de pensée en Russie. Et pourtant, vous voilà en train de travailler avec le gouvernement à l’aide de techniques très avancées. Que pouvez-vous nous dire de la Russie actuelle ? Il doit s’y produire un prodigieux  changement de conscience pour permettre à quelqu’un comme vous, avec vos pyramides et tout le reste [de s’exprimer]. Vous influencez ce gouvernement pour qu’il soit un gouvernement complètement différent. Pouvez-vous nous dire quelque chose à ce sujet ?

VU : Ce que je dirais… Je déplore qu’au cours des derniers siècles, les Occidentaux n’aient pas eu la possibilité d’approcher et de comprendre la profondeur de la spiritualité russe. Les Russes dans leur essence sont très tournés vers le spirituel. C'est un peuple d'une incroyable ouverture d’esprit ! Alors si nous avions tous pu mieux communiquer il y a longtemps, je suis sûr que notre civilisation se serait développée assez différemment, d’une façon beaucoup plus positive. Cette année, en février, j’ai eu la chance de faire une découverte historique. J’ai eu la chance de trouver l’Hyperborée.





VU : Si je peux me permettre… Je ne sais pas si vous allez être très contente d'entendre ce que je vais
dire, mais… eh bien, en enquêtant sur tout ce qui concerne les
Illuminati, nous avons conclu – mes collaborateurs et moi, que leur
existence n'est pas très vraisemblable. Leur existence ne nous intéresse pas.

KC : Mm…

VU : Non. Absolument pas. Eh bien, on parle d'eux comme s'ils
savaient beaucoup de choses, mais en fait, ils en savent peu. Vraiment.
Quant à Majestic 12, nous publions dans les numéros 6 et 7 de Nexus, les
résultats des enquêtes russes à ce sujet, révélant une histoire toute
autre. Très différente.

KC : Mm.

VU : (Rires).Pas du tout comme on l’expose habituellement
en Occident. C’est très différent. Donc, nous avons mené l'enquête. Nous
avons publié les résultats. Et maintenant, nous continuons notre
chemin. Cette histoire ne nous intéresse plus.

KC : D'accord. A propos des Chinois que vous évoquiez – avez-vous
entendu parler de Ben Fulford et de ce qu'il en dit ? Les Yakusa et les
Chinois ont lancé une espèce de vendetta contre les Illuminati, et
leurs plans concernant la planète, dans un avenir proche ? Etes-vous au
courant de cela ?

VU : D'une certaine façon, oui. Mais la raison pour laquelle je
dis que pour moi tout ceci n'est pas aussi intéressant, c'est que la
réalité est différente. Ce sont simplement des histoires. D'accord ? La
réalité…

BR : Quel résumé de cette réalité avez-vous publié dans Nexus, 6
et 7 ? Pouvez-vous nous dire quelles sont vos conclusions, ou bien
quelles sont celles de vos collègues russes ?

VU : Vous voulez dire au sujet de Majestic 12 ?

BR : Oui.

VU : Ce sont des histoires fausses. Complètement fausses, depuis
le début. Désolé, les amis. Des histoires fausses. Mais j'aimerais
trouver des fonds supplémentaires afin de pouvoir traduire en anglais la
totalité de nos recherches. Vous pourriez alors voir que tout est faux.

KC : D'accord. La lutte pour le pouvoir sur Terre ne vous inquiète donc pas trop ?

VU : Non. Pas du tout.

KC : … au moment où vous vous préparez à cet événement énergétique proche et où vous construisez ces pyramides…

VU : Pas du tout.

KC : … en guise de solution.

VU : Je suis sûr de ne faire que partager mes informations sur
les pyramides et ce qui peut pratiquement permettre à l'Américain moyen
ou aux Allemands d'améliorer leur santé et de se préparer. C'est bien
plus intéressant que toutes ces histoires d'Illuminati qui n'ont rien à
voir avec la réalité.

KC : D'accord.

VU : C'est ma conviction. Je suis sûr de ce que j'avance.

KC : D'accord.

VU : J'ai rencontré beaucoup de personnes, discuté avec elles, à
travers le monde et en Russie, et j'ai été stupéfait de voir que ceux
qui parlent de ce qu’ils savent, eh bien, en réalité, ne savent rien.

KC : Mm.

VU : Ils pensent qu'ils savent… Mais en réalité, ils ne savent
pas. Et nous en révélons bien plus par ces livres que ce que vous pouvez
trouver dans ces histoires. Bien plus.


Gloria, la planète jumelle de la Terre: http://fantastic-facts.com/twin-of-the-ear...-planet-gloria/
Valery Uvarov : https://www.youtube.com/watch?v=cjDhKFTxtqo

Rappel: Valery Uvarov a visité avec grand intérêt le site des pyramides de Bosnie :
voir: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index...ic=1955&st=60&#


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 13h05 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Je ne suis pas négatif... je montre des comportements humains
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/vi...ie_1128899.html

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1...oit-fermer.html

http://www.lanouvellegazette.be/1395452/ar...asie-sauvez-les

Se que je trouve très dure sait qu'ont éduque les enfants pour qu'ils soit insensible et dur....comment en leur mentant et les obligeant à ne pas croire en eux.....alors le monde ne change pas vraiment
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 13h12 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 117
Membre n°: 10795
Inscrit le: 29/09/2015



Synchronicite icon_aime.gif
j ai termine  mes sytemes d equipement d un potager en forme de crop circle (exactement celui de mon avatar) , en l energetisant par l energie de plasma ( entre ciel et terre) . Pas trop complique a realiser , je suis assez a l aise avec cette energie la , mais dans cette forme la , plus techno-logique disons.

Pour finaliser mon projet , je suis en train de penser a y mettre une  pyramide au centre , et en hauteur , une pyramide du Nil , avec au centre, un gros carillon , supposement une frequence 432mhz, l idee est d emettre une frequence d harmonie et de la faire resonnee avec la pyramide . Mais je manque de reperes, ok pour l orientation N/S , elle sera en feuille de cuivre,  mais la ça coince un peu , pour l assemblage. Il est fortement conseille de rester dans le meme materiau , cuivre . Exit rivet pop ? Comme d hab , je me met en phase d intuition positive pour regler les problemes techniques , mais c est terra incognita quand meme.

Y a t-il parmi vous, des constructeurs eclaires de pyramides , des feedback ?
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 13h20 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Yannick utilise des pyramides https://www.youtube.com/watch?v=4cljCnf30dA
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 13h31 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2064
Membre n°: 275
Inscrit le: 11/06/2007



Si tu as les feuilles de cuivre =>brasure étain

si l'étain te gène => brasure cuivre pour la plomberie (cuivre phosphore)

Ou brasure laiton (40%zinc 60%cuivre) chauffe à + 800°, que j'utilise pour assembler un peu tout.

Si pas de cuivre, car grande surface, faire une pyramide support et la recouvrir de bandes de cuivre autocollante (on peut y souder à l'étain un fil de liaison).
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 13h44 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Pour vous le poteau edf à coté d'un menhir est-ce voulu intentionnellement ou pas? http://www.lecourrier-lecho.fr/2014/07/16/...u-menhir%C2%A0/

"Le poteau alimente en électricité les caves des habitants du lieu-dit. « Il y a peu, EDF a fait des travaux et a changé certains poteaux ici. Je leur ai dit de faire quelque chose pour celui du menhir, ils pourraient le mettre ailleurs, il cache carrément le monument. Ils m’ont dit que le poteau était bien là où il était »,"
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 13h50 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Placer des menhirs s'appelle la géoponcture http://www.feng-shui-geobiologie.fr/geoponcture
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 14h07 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 117
Membre n°: 10795
Inscrit le: 29/09/2015



Citation






Gegyx

Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 13h31 user posted image

user posted imageuser posted image

user posted image

Expert(e)
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Groupe: Membres
Messages: 1976
Membre n°: 275
Inscrit le: 11/06/2007


user posted image

Si tu as les feuilles de cuivre =>brasure étain

si l'étain te gène => brasure cuivre pour la plomberie (cuivre phosphore)

Ou brasure laiton (40%zinc 60%cuivre) chauffe à + 800°, que j'utilise pour assembler un peu tout.

Si pas de cuivre, car grande surface, faire une pyramide support et la recouvrir de bandes de cuivre autocollante (on peut y souder à l'étain un fil de liaison).


Oui, j ai les feuilles de cuivre , sauf que la brasure etain (deconseille par Yannick Van Doorne) amene un autre element que le cuivre . De plus , techniquement le fait de chauffer les feuilles de cuivre va amener a leur  deformation .
 
Oui brasure phosphore pour les tubes , et sans decapant pour les brasures cuivres , mais il faut une flamme plus chaude , je n ai plus le matos pour le faire. Et le probleme de deformation de plaques demeurent . Disons que oui , valable pour les pyramides en tube de cuivre , le façonnage des angles n est pas facile non plus ..
brasure laiton , c est le soudo brasage .. mais la encore apport d autres materiaux que le cuivre sont approtes , et encore plus chaude ...et deformations a la cle.
Je pensais effectivement a un support pour la pyramide en feuille de cuivre .  Une pyramide de base en fait . Mais quel support , bois ? assez rigide tout de meme , j avais pense a du carrelage decoupe a la meuleuse , l argile cuite a ses proprietes , mais le probleme dans mon cas , vu que la pyramide sera en hauteur est le poids .. et les piquets seront en tube cuivre 16mm equivalent + ou - (norme americaine  1/2 pouce) . En mettant un dielectrique entre base de la pyramide et tube cuivre  d elevation (tube plastique).
Merci de vos reactions rapides , c est cool, j apprecie beaucoup. 
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 15h30 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Ont parle de batteries qui se recharge instantanément depuis un moment...et toujours rien en production sad.png  
https://translate.google.be/translate?hl=fr...02/&prev=search
Même une lycéenne de 18 ans avait trouvé http://www.supercondensateur.com/une-lycee...percondensateur

http://fr.reuters.com/article/technologyNe...N0MY1OU20150407

Ils trouvent "tous" et personne ne commercialise sad.png  http://www.usinenouvelle.com/article/vers-...atteries.N45215
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 15h53 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 453
Membre n°: 10322
Inscrit le: 24/03/2013



PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 16h48 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 117
Membre n°: 10795
Inscrit le: 29/09/2015



oui Phil40 , va falloir que j investigue de ce cote la , chez les fournisseurs. L idee de rivet est simple a realiser, precise et on reste en cuivre.   juste les trouves , mais il y a beaucoup de choses ici.
 

le support base , en contreplaque fin devrait le faire. mais je vais d abord faire la structure en cuivre , l assemblee en rivets d une sorte ou de l autre , et apres je verrais comment se comporte l ensemble . J ai besoin d une pyramide en feuille , parce qu il me sert aussi de chapeau de protection de mon carillon central . Pas de plantes en dessous , c est l herbe du milieu de mon potager avatar .  Donc hors   sol a 1,5 m , suivant la flexibilite des tubes cuivre des piliers. Dans le sol, il y a cinturage rond en feuille de zinc , et piquets galvanises (de tuteurs de tomates ) en forme de vortex (voir les ronds  entre chaque branche de l avatar , le tout en equilibrage magnetique , evidemment , pas le truc a oublier , surtout pas.
 
voila , merci , je crois qu il n y a plus qu a , pour moi
Pyramide du Nil ou de Ghizeh ???  des avis ?

les photos suivront quand j aurai regle ce truc bizzaroide de base 64 , j en etais reste a la base 51 icon_ptdr.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 18h52 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 73
Membre n°: 10633
Inscrit le: 07/08/2014



Hello Brunito,

Tes expériences m'intéressent, j'ai découvert la permaculture sur ce forum (merci any31) et depuis je me suis pris de passion, d'ailleurs je vais suivre une formation ce week-end.

J'ai fait des essais d'électroculture avec des patates cette année, pyramide en cuivre format kheops (bricolée) et antenne (grillage galvanisé à l'extérieur, antenne composée d'un tube en cuivre et de fils en galvanisé au sommet), mais pas de résultats probants. J'essaierai à nouveau l'année prochaine.

Tout ça pour dire que tu peux acheter des manchons en cuivre aux bonnes proportions (khéops ou nubienne) sur la boutique de Yannick Von Doorne: http://www.electroculturevandoorne.com/boutique.html

Ca doit être artisanale car ça me semble assez cher, sans compter le port jusqu'en Colombie. Mais si c'est un projet d'envergure ça en vaut peut-être la peine, j'espère que tu partageras des photos smile.png 


A+
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 19h49 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 117
Membre n°: 10795
Inscrit le: 29/09/2015



merci Imatt,
ouais ben pour les photos , je peux te filer mon courriel en MP , parce que base 64 bloque.


t inquietes , les manchons d angles de pyramide en cuivre , brases phosphore (encore mieux avec 2% argent) , mode YVD  je sais faire, local et aussi propre ..me manque juste un poste a soudure adequate.

 
pour la mal nommee electroculture ou la permaculture , idem MP , pour pas flooder ce fil .
je te montrerai ce que j ai fait , et qui marche vraiment bien . y a des choses a bien respectees apparemment. Peut etre des conditions particulieres , mais je ne crois pas.    Comprendre comment bien capter le plasma , les ions , comment le faire resonner et un bon capteur diffuseur du sol.  Pour le mat d antenne , il est en cuivre peint avec un dielectrique pour la serre , et en tube galvanise (beaucoup moins cher ) pour les 16 autres antennes nouvelles. En fait , avant de mettre mes bouquets d antennes (en fil de fer barbeles , c est parfait a cause de l effet de pointes multiples.) Avec juste   les mats et le systeme enterre de grillage a lapin galva, ça marchait deja .  Mais 3 m de hauteur au final ou proche.  Comme disait Tesla dans un de ses brevets d antenne de captation, en plaque cuivre recouverte d un dielectrique , plus c est haut et plus c est large et mieux ça marchera . 
si on ne rencontre pas dieu avec cette affirmation ,hein ? 



Avant cela , il y a la permaculture a mettre en place , parce que les objectifs ne sont pas les memes . de toutes façons en perma , on est deja en electro magneto cosmo machin , par le differentiel entre terre fertile basique de surface (composts) ,  et base plus acide .. question de ph . L electroculture , plus plasmaculture,  c est pour permettre le max d assimilation possible par les plantes , et probablement la transmutation .

PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 20h40 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 73
Membre n°: 10633
Inscrit le: 07/08/2014



Merci pour ces infos, très intéressant.

Les principes de la permaculture sont assez simples, mais l'électroculture est très abstraite pour moi (quoi, comment, pourquoi), je suis content de voir que certains y comprennent quelque chose smile.png

Oui on arrête le flood ici, mais si tu as d'autres choses à partager sur le sujet je serai preneur ici: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index...opic=1772&st=30

Avec plaisir pour les photos si tu as le temps, je t'envoie mon e-mail en MP.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 21h39 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Maximilian Janisch qui décrit les mathématique

"Pourquoi aimes-tu autant les mathématiques  ?
On me pose souvent la question, en écarquillant les yeux. Tout me paraît pourtant très normal ! Ce que j’aime dans les maths, c’est le fait qu’il existe des chemins différents pour prouver une même vérité ou démontrer un théorème. Je considère cette discipline comme un art à part entière, grâce auquel il est possible de mener des démonstrations élégantes."
http://www.vousnousils.fr/2015/03/27/maxim...iversite-565873

http://www.europe1.fr/france/dans-la-tete-...n-maths-2391261
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 21h43 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Hello, j'ai commencé la perma a la maison aussi avec des copeaux de chanvre en guise de paille. Les vers de terre ont été multiplié et les copeaux on permis le développement d'un espece de mycelium qui s'etend a 1cm de la surface et forme des traces blanches.
Pour les mauvaises herbes j'en ai toujours et faut que je les enleve toutes les deux a trois semaine.

J'ai fait poireau, tomate,courgette, tomate cerise, pattate, melon, potiron, salade.
Les tomates ont eu du mal à partir m1is finalement s'en sont sorties
Les patates se sont regalées et ont poussées entre la terre et le pailli pour la plus part
Tous les plants sont passés par une phase où ils faisaient la gueule puis sont partis d'un coup
Malgré la sécheresse tous les plants etaient vigoureux malgré l'absence d'arrosage pendant pres de 5 jours d'affilés ! (Test pendant canicule)
Le jardin est plein soleil toute la journée, pas d'ombre
Seules les tomates cerises n'ont pas aimées le pailli de chanvre, tout le reste c'est ok.

Voilà pour mes retours, et je suis très intéressé par l'electroculture que tu as mis en place brunito. N'hesites pas à ouvrir un fil avec tes experiences !


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 23h22 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Citation (Brunito @ Vendredi 16 Octobre 2015 à 16h48)
oui Phil40 , va falloir que j investigue de ce cote la , chez les fournisseurs. L idee de rivet est simple a realiser, precise et on reste en cuivre.   juste les trouves , mais il y a beaucoup de choses ici.
 

le support base , en contreplaque fin devrait le faire. mais je vais d abord faire la structure en cuivre , l assemblee en rivets d une sorte ou de l autre , et apres je verrais comment se comporte l ensemble . J ai besoin d une pyramide en feuille , parce qu il me sert aussi de chapeau de protection de mon carillon central . Pas de plantes en dessous , c est l herbe du milieu de mon potager avatar .  Donc hors   sol a 1,5 m , suivant la flexibilite des tubes cuivre des piliers. Dans le sol, il y a cinturage rond en feuille de zinc , et piquets galvanises (de tuteurs de tomates ) en forme de vortex (voir les ronds  entre chaque branche de l avatar , le tout en equilibrage magnetique , evidemment , pas le truc a oublier , surtout pas.
 
voila , merci , je crois qu il n y a plus qu a , pour moi
Pyramide du Nil ou de Ghizeh ???  des avis ?

les photos suivront quand j aurai regle ce truc bizzaroide de base 64 , j en etais reste a la base 51 icon_ptdr.gif


@Brunito:  tu peux ecrire au Dr russe Valery Uvarov pour avoir des renseignement pour ta pyramide.

The pyramid is:
- a powerful cosmic antenna;
- a model in stone of the energy structure of the human being and of the universe, using the latter’s energy mechanism;
- a very powerful generator of cosmic energies operating on various planes.
 Pyramidal energy structures, whose positioning should be decided with reference to the energy qualities of the location, open up the following possibilities:
1...Tapping into natural flows of cosmic energy, the organisation and stimulation of evolutionary processes in the biosphere and in human consciousness.
2...Correction of the human energetic structure, making it possible to stimulate internal energetic, bio-physical and physiological processes, which in turn provide the opportunity to discover and activate the inner resources of the human psyche, increasing psychic potential.
3...A positive influence on the immune and nervous systems, leading to their improvement.
4...An improvement of mankind’s energo-ecological environment, an increase and improvement of the energy state at the pyramid’s location, and
5…as a consequence of the spread of pyramidal structures throughout the world, a reorganisation of the planet’s energy structure within the next 10–15 years.
The time will come when Pyramidal Energy Structures [i]may play a decisive role in the fate of the new generation, changing their level of awareness[/i].
Though. if you consciously decided to set up the pyramid and you need help or advice do contact us at: +7-901-3018107 or by Email at: valery-uvarov@ya.ru
We will help you to choice right power place of the location, to creat pyramid project (linked to concrete location), able to solve your tasks.
Glass is the best material for a pyramid intended for the home or office. Such a pyramid should be at least a metre tall, better one hundredth of the height of the pyramid of Khufu, then it will be in resonance with the main planetary constants. A pyramidion made of quartz is placed at its apex.

La suite ici : http://pyramids.iicufi.org/index.php?id=138&L=1

Et à propos du métal dans les pyramides :
http://pyramids.iicufi.org/index.php?id=173&L=1 au début de la page.


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 23h42 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 117
Membre n°: 10795
Inscrit le: 29/09/2015



Merci imatt, mais , a mon avis ce serait mieux de creer un post dedicace uniquement a l electroculture injecte par voie naturelle w00t.png cad sans apport electrique externe , bref du pur plasma qui nous est donne,  en faisant la traite du ciel. Un truc autonome et la , on est sur d etre dans la bonne frequence . Ça prend ou pas mais pas de frequence parasite.


Bravo BlueDragon , d apres mes recherches agronomiques, ce que je fais avec le paillis de papyrus , en region tropicale humide peut avoir son equivalent avec le chanvre pour les regions temperees . D ailleurs les couleurs sont semblables et c est bien normal,  il est blanc puis blond avec le soleil ( a cause de phenols machin bla bla). Mais surtout parce qu il contient les memes elements que le papyrus , lignine et cellulose. Et la lignine , c est vachement important pour le developpement des mycorhyzes , c est l espece de mycelium que tu as tres bien remarque , le blanchatre . Je suspecte meme que ces mycorhyzes , des km de racines au m2 (eh oui ) sont des   agents possibles de transmutation des elements . Donc, tres bien joue camarade.
 

Alors apres, il faut joue aussi avec le temps et l epaisseur du paillis. Il faut le laisser se decomposer , recharger , se decomposer etc... un travail de surface qui est aussi un excellent engrais de surface . Et une protection contre vents et marees , comme on dit au pays breton . Mais il faut une bonne couche pour les adventices , 15cm , qui vont devenir 10 puis 5 ..mais ne jamais totalement fondre comme le font si bien les residus d herbes coupees , pas adapte pour un  potager, mais tres bien autour des arbres fruitiers ou autres.


J ai tres peu d adventices maintenant , seul le trefle perce ce type de paillis. Ce qui est un bon indicateur qu il n y a aucune faim d azote , le trefle est une des seules plantes a fixer l azote du sol , et pas de l air. Et il nous montre aussi qu il y a fertilite excellente. J attend , en premier chargement de paillis , et avant de semer de voir ce trefle emerge.


Normalement , Blue Dragon , si tu fais un paillis epais avec le chanvre , tu ne devrais plus avoir de limaces non plus. Elles n aiment pas et preferent les autoroutes du BRF . Un gros probleme de regler en fonctionnement permacole. Et holistique sans rien faire .

Pour la secheresse , j ai teste 2 mois sans aucune pluie , en periode de niño , seule la rosee du matin , et en soulevant  le paillis  10cm compactes, j avais toujours de l humidite .

Pour semer et planter , il faut ouvrir le paillis , faire son trou, et ne recouvrir que lorsque les plantes font plus de 15cm environ. Pour butter les pommes de terre, il faut couvrir au fur et a mesure , 15cm de croissance , je couvre en laissant 5 cm , et ainsi de suite. Je ne me rappelle plus pour le chanvre , mais le papyrus contient surtout du phosphore et aussi du potassium entre autres ... elements de base pour le bon developpement des pommes de terres.


Bon , apres ces bases en place , c est evident , dans mon cas , que l electroculture a booste les croissances des plantes comme je n avais jamais vu avant , jamais a ce point et si rapidement.


Ok , on va travailler ensemble , avec plaisir, sur un nouveau fil a baptiser . Faudra que je regle cette histoire d images a inserer en base 64 , ce serait plus parlant et direct que de passer par un hebergeur .  
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 23h48 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Citation (Brunito @ Vendredi 16 Octobre 2015 à 23h42)
 Faudra que je regle cette histoire d images a inserer en base 64 , ce serait plus parlant et direct que de passer par un hebergeur .  

Tu n'a rien à faire pour le base64. Juste faire un copier sur une image que tu as sélectionnée ailleurs, puis coller dans le message que tu es en train d'écrire ici.

Ca fonctionne avec le navigateur firefox en tout cas.


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 23h57 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 117
Membre n°: 10795
Inscrit le: 29/09/2015



MERCI LeTigre , cool . C est pour toutes ces raisons qu une pyramide me semble necessaire voire plus , dans mes systemes en place . Je vais lire ton lien avec delectation. Le but d utilisation de l energie plasma est de changer notre conscience , drastiquement . Entrer dans une nouvelle dimension a la Keshe . A ce stade , nous n aurons plus besoin de ces technologies d eveil , mais transitoires .


"A pyramidion made of quartz is placed at its apex"
Holly shit , je me suis fais double par les russes. Je reservais mon plus gros cristal de roche , justement pour l apex de ma pyramide .. et d autres au point G de la pyramide, j ai l  impression que ce soi disant sarcophage des egyptologues assermentes, a ce point precis , etaient remplis de cristal de roche . Notre Terre vibre avec cet element de base , j en suis aussi intuitivement convaincu . grin.png
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 17 Octobre 2015 à 00h14 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Citation (Brunito @ Vendredi 16 Octobre 2015 à 23h57)
MERCI LeTigre , cool . C est pour toutes ces raisons qu une pyramide me semble necessaire voire plus , dans mes systemes en place . Je vais lire ton lien avec delectation. Le but d utilisation de l energie plasma est de changer notre conscience , drastiquement . Entrer dans une nouvelle dimension a la Keshe . A ce stade , nous n aurons plus besoin de ces technologies d eveil , mais transitoires .


"A pyramidion made of quartz is placed at its apex"
Holly shit , je me suis fais double par les russes. Je reservais mon plus gros cristal de roche , justement pour l apex de ma pyramide .. et d autres au point G de la pyramide, j ai l  impression que ce soi disant sarcophage des egyptologues assermentes, a ce point precis , etaient remplis de cristal de roche . Notre Terre vibre avec cet element de base , j en suis aussi intuitivement convaincu . grin.png

Le bouquin de Valery Uvarov sur les pyramides : http://www.bibliotecapleyades.net/archivos...mids_uvarov.pdf


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Samedi 17 Octobre 2015 à 08h15 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Merci pour ton retour brunito et tes commentaires sur mon pailli smile.png je posterai quelques photos sur un fil de ppermaculture à déterrer  (il existe deja avec l electrocult7re)

Attention pour la pyralide. Ma petite conscience me dit que ce qui est notable pour la chambre du roi n'est pas compatible avec la vie. C'est une énergie qu'il reste à tranformer et à adapter. Ça devient de plus en plus parlant après que j'ai regardé la vidéo sur les tunnels de ravne et les points de mesures en ion négatifs dans la video posté par le tigre.

Bref je pense qu'il y a l'electroculture et il y a l'energie ou quelquechose qui est concentré avec la forme de pyramide. Cette energie peut être toxique si elle n'est pas transformée  (dessechement et momification = energie de mort, d'arret de la dynamique, raison pour laquelle même la moisissure et les champignons ne peuvent pas pousser). Il se peut cependant que les plantes trouvznt un moyen d'adapter leur fibrose pour convertir cette énergie et l'utiliser mais cela nécessiterait une etude pour confirmer cela.

Donc electroculture (pompe à ion si je comprends bien) c'est une chose, l'énergie de forme (pyramide, demi cercle, etc) en est une autre.

A en rediscuter sur les bons fils wink.png


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Samedi 17 Octobre 2015 à 11h44 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 117
Membre n°: 10795
Inscrit le: 29/09/2015



oui avatar BlueDragon , pompe avide aspirante refoulante .

c est parce que j ai bien conscience de marcher sur des oeufs avec cette onde de forme , tres particuliere , de la pyramide , que je vous pose des questions preventives levitantes. Autant les posees a ceux qui sont a meme d y repondre, et ce forum est special , il y a des agents icon_bravo.gif

 

meme pas peur , lu en intra cortex, j ai peur .
Et la peur se dilue dans... quelles sont mes raisons d avoir peur ? ..
 connait apprend etudie leve les voiles,   et je met mes pas dans ceux qui m ont precede , s ils peuvent  expliquer , c est qu il sont encore la  pour le dire . 

Ecouter avec beaucoup d attention , ceux qui sont sortis de la caverne , et reviennent dans la caverne nous conter leurs experiences de non reflet de lumiere sur les murs. 

Et , vous qui m avez aiguille  vers des liens tres interessants , m avez aide  a marcher , dans ce domaine, le pas sur, alerte , et qui doit etre le plus leger possible . Non , le schimililblick  pyramide n est pas un oeuf

 le feu pyramidale demande de l attention . sinon , c est la noyade  grin.png

Alignons le tout , premiere precaution , et faisons confiance a notre intuition , qui sera bonne,  si la premiere precaution est respectee ,   la boucle est bouclee. 

j ai rapidement telecharge le livre en pdf de Valery Uvarov sur les pyramides , 197 pages de tresors devoiles , parce que de mauvais esprits de la toile , font disparaitre ce genre de lien , tres et trop rapidement , et trop souvent . 

a croire que toutes verites, autres,  ne seraient pas bonne a dire et etre revelees . 
deroulons nos fils,  et tissons notre propre (cetet fois) toile .sideways.png
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 17 Octobre 2015 à 17h24 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Ouaip, partageons dans la bonne humeur nos experiences, positivons nos petites molecules d'eau et nos idées et faisons en sorte de changer le monde dans un rayon de 10m autour de nous smile.png, notamment dans notre potager qui sera à terme la seule source de nourriture équilibrée et potable.

Il n'est que temps, shift up !


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 18 Octobre 2015 à 06h18 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Il y a aussi ce 2eme livre de Valery Uvanov sur les baguettes d'Horus pour compléter le 1er sur l'équilibre des énergies KA, BA et LE ( icon_smile.gif ) si quelqu'un arrive à le télécharger. Je ne peux que le lire en ligne :
http://fr.scribd.com/doc/23628916/Wands-of...k-Valery-Uvarov


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Dimanche 18 Octobre 2015 à 09h49 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Citation (LeTigreFr @ Mercredi 07 Octobre 2015 à 19h30)
Session gratuite ce soir et demain soir en direct

le regard et la voix de Braco

le 7 et le 8 octobre 2015 :

Prochaine sceance à 22h -
le site est surchargé -> pour éviter les interruptions faire des changements de qualité dès que l'image se bloque

http://bracofrance.blogspot.fr/p/live-streaming.html


qui est Braco ? http://bracofrance.blogspot.fr/p/qui-est-braco.html
http://bracofrance.blogspot.fr/p/braco-ivica.html


Citation

Une Mission


Les capacités de Braco furent seulement révélées après la mort tragique  d’Ivica en 1995 alors que les premières personnes venaient lui demander de l’aide. Braco accepta la responsabilité de continuer la mission de compassion entreprise par Ivica, plaçant entièrement sa confiance dans le don qu’Ivica avait vu en lui – et que beaucoup d’autres reconnurent par la suite à leur tour.


Partageant son don aux autres, Braco devint de plus en plus populaire par le bouche à oreille car les visiteurs faisaient connaître l’aide qu’ils avaient reçue ou leur expérience personnelle.  A cette époque, Braco recevait chaque personne individuellement, les touchant rapidement parfois et leur disant quelques mots. Les années passant, ses capacités se développèrent à un tel point que le nombre de visiteurs devint considérable, si considérable  que son don ne put s’appliquer que de façon collective, telle que pratiquée aujourd’hui.


Depuis 2004, il voyage dans le monde offrant son regard à des groupes pouvant atteindre des milliers.


Les scientifiques et journalistes ayant fait des études documentées sur Braco sont impressionnés par le nombre de changements observés chez les visiteurs, extraordinaires tant  par leurs effets que par leur qualité. Pour les experts, le grand nombre de changements significatifs chez les visiteurs est  d’autant plus fascinant  que Braco ne cesse de souligner qu’il est une personne normale, sans don particulier. Beaucoup expliquent son charisme par une conscience élevée et supposent qu’il transmet aux gens une harmonie si totale et cette paix qui peut impulser des changements intérieurs très profonds.


Braco ne fait référence à aucune religion ou doctrine particulières et laisse échapper de temps à autre qu’il n’est ni un guérisseur, ni un professeur ou un maître et encore moins un gourou. Pour le confirmer, il ne donne pas d’entretiens ni ne diffuse de philosophie ou doctrine.

Citation

Ce n’est pas en guérisseur ou prophète qu’intervient Braco mais il laisse passer ses sentiments à travers son regard.


Les informations sur les résultats fréquents et parfois incroyables et difficiles à expliquer qui surviennent pendant ou après les sessions, ont rempli  plus de 150 heures de films vidéos et une importante documentation écrite, constamment évalués et confirmés par des scientifiques. Selon  bon nombre d’entre  eux, il semblerait que Braco touche quelque chose dans les êtres humains qui peut leur redonner  forces nouvelles, espérance et foi en eux-mêmes. Braco  est ouvert aux recherches scientifiques bien qu’il souligne de temps en temps qu’il n’a aucun talent ou pouvoir spécial et qu’il se surprend lui-même de l’effet qu’il produit sur les autres.

Citation

Les explications des experts sur la voix de Braco sont identiques à celles des effets de son regard. Drago Plecko déclare que, lorsque nous écoutons la voix de Braco, nous atteignons un autre niveau de conscience, inconnu pour nous auparavant. C’est ce niveau de conscience que nous expérimentons à ce moment-là, consciemment ou inconsciemment, qui nous permet de libérer des blocages et d’effectuer des changements dans notre vie.


Chers amis et amies,


C'est avec  joie que nous vous rappelons des prochaines séances de Live Streaming (retransmission par Internet) du regard de Braco ce weekend, en direct de son centre à Zagreb, Croatie.


Séance à chaque heure 
     Samedi 17 Octobre: de 16h00 a 22h00*
     Dimanche 18 Octobre: de 10h00 a 16h00* 
* La dernière séance de la journée inclut le regard et "la voix" de Braco

Toutes les séances sont GRATUITES!


Pour participer, allez sur le site  www.braco.me
Cliquez sur l'icône jaune  > Livestream 
Puis cliquez sur l'icône  "> Live Stream" qui se trouve en dessous de la photo de Braco, après le texte.

   OU BIEN
Allez directement sur le site www.braco-tv.me
Puis cliquez sur l'icône  "> Live Stream" qui se trouve en dessous de la photo de Braco, après le texte.



Veuillez consulter
 la page "Le Regard via Live Streaming" de notre blog pour les informations sur le d
é
roulement des s
éances,etc.

http://bracofrance.blogspot.com/p/live-streaming.html



N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions; nous répondrons dès que possible.


Nous vous souhaitons le meilleur et de belles expériences à partager!

B
ien à vous, de tout coeur, 




Hélène & Amandine
Projet Braco France
http://bracofrance.blogspot.fr


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Dimanche 18 Octobre 2015 à 11h06 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 310
Membre n°: 10787
Inscrit le: 15/08/2015





--------------------
« Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 19 Octobre 2015 à 15h37 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



L'Inde passe à l'énergie libre

http://changera.blogspot.fr/2015/10/linde-...rgie-libre.html

Faisons en autant !!


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 19 Octobre 2015 à 22h47 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Citation (JamBonius @ Dimanche 18 Octobre 2015 à 11h06)

Ne serais-tu pas un double de moi, juste à tout hasard, ici et maintenant mais différent ? => https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index...indpost&p=26227


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Mardi 20 Octobre 2015 à 00h11 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Bin, moi, le pilote de mon zing, je m'aime et je pardonne pour avoir la paix et la sérénité interieures !! icon_aime.gif
Nous ne faisons qu'un et nous sommes des êtres de Lumiere.. Maintenons l'Unité dans la joie !!


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 245 246 [247] 248 249 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 1.2645 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]