chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 246 247 [248] 249 250 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Mardi 20 Octobre 2015 à 01h07 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 310
Membre n°: 10787
Inscrit le: 15/08/2015



C'est justement le tout hasard qui m'a recommandé cette vidéo pendant un voyage à l'envie ^^

Un double peut-être, dans ma conception actuelle c'est plus comme dans la vidéo, des idées qui bondissent de zones en zones de la planète(s?!) et touchent un peu tous de différentes façons smile.png 


--------------------
« Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 21 Octobre 2015 à 07h52 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Modérateurs
Messages: 4027
Membre n°: 181
Inscrit le: 07/10/2006





--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 21 Octobre 2015 à 10h14 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Citation (quartz @ Mercredi 21 Octobre 2015 à 07h52)
Trou de verre potentiel observé

Ptain les mecs, c'est écrit un premier avril ! xD
Et pas confondre Ice Cube avec lui : xD


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Mercredi 21 Octobre 2015 à 22h05 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



En ce moment sur http://icietmaintenant.com

Mercredi 21 octobre, 23h :  Marie-Thérèse de Brosses reçoit Philippe Solal : "Les OVNIS, la conscience & l’information". Inédit 2015.

et vous pourrez poser des questions pendant l'emission.


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 01h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



 



--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 13h15 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 544
Membre n°: 10363
Inscrit le: 30/05/2013



je remet cette info qui est d'actualité et surtout d'un très grand intérêt.C'est énorme, le monde entier est concerné.Le pire dans se génocide c'est que les répercutions son d'ordre génétique..Un jour nos arrière descendant nous en voudrons énormément de leur dégénérescence physique et mental... Merci d’empêcher cela.


Ce compteur "intelligent" est soit disant obligatoire mais ne vous laissez pas intimider,rien ne vous oblige à accepter la soumission et l'esclavagisme.


--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 08h57 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Les dirigeants actuels n'ont pas de cœur, ils se foutent eperdument du Peuple
Pour imager et comprendre je dirais que l'Humain est fait de trois choses
Le corps (le char)
Le mental (les chevaux)
Le cœur (le pilote)
Les dirigeants actuels n'ont pas de cœur, leur char est dirigé uniquement par les chevaux fous qui courent après l'avoine et ils font beaucoup de degâts sur leur passage


http://www.vopus.org/fr/gnose/connaissance...a-un-cerveau.h…

http://www.alternativesante.fr/cœur/le-cœu...au-mais-person…

Le mental doit être maitrisé et regulé par le cœur, sinon c'est la cata !!


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 19h35 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Je n'ai pas lu tout le sujet, mais cela commence mal sad.png
http://changera.blogspot.fr/2015/10/fondat...rgies.html#more


Le Grand Changement
"Très très bientôt une grande cérémonie cosmique libérera les peuples de l'esclavage !"


rien ne vous choque?


je vais essayer de lire la suite... unsure.png
PM
Top
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 19h44 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



http://changera.blogspot.fr/2015/10/fondat...rgies.html#more

He bien c'est dieu cet homme là :
- La Fondation Keshe va diffuser des outils à Plasma pour soigner et même régénérer des organes et les membres, révolutionnant toutes les pratiques médicales actuelles !
- Le Plasma pourra aussi être utilisé pour produire de la nourriture !  seule orange, qui a le même gout et les même propriétés que l'orange de départ.
Mr keshe a déjà annoncé que les animaux n’auront plus besoin de se manger entre eux. Cela faisait partie des anciennes énergies....



une info relayée de cette façon défavorise plutôt la personne, vous ne pensez pas?


je voudrais bien avoir tord...
PM
Top
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 19h49 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



http://changera.blogspot.fr/2015/10/fondat...rgies.html#more

Et le commentaire de fin, la goutte d'eau :

Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !

Ils risquent leurs vie ...

à l'heure ou nos dignitaires en ont rien à faire de ce que nous pouvons penser ou faire puisqu'ils ont la main mise... icon_rolleyes.gif
PM
Top
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 19h58 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



+1

citation  LightInWay :

Je me suis abstenu longtemps de commentaires sur ce sujet sans cesse cultivé; car que dire sinon que une n+1ème fois dire la même chose aux gens car ils ne le discernent pas eux-même ne sert à rien car il y aura encore la n+2ème fois nécessairement. Il ne sert à rien d'avertir, je l'ai compris. Ici nombreux sont les témoins que les n-1ème, n ème et n+1ème se sont succédés sans cesse sans jamais d'évolution des intéressés dans leur manière de penser; ou plutôt de manger les pensées déjà pré-pensées qu'on leur donne en perfusion.

Non, contrairement à ce que disait un certain philosophe français, le bon sens n'est pas la chose du monde la mieux partagée.
Il est en fait le résultat d'un lent travail d'évolution qui passé par la chute sans cesse répétée dans la boue à manger de la bouse de vache. Préparez-vous à l'assaisonnement car manifestement pour beaucoup vous avez encore besoin de quelques tonnes à ingérer pour arriver à percevoir avec bon sens.

Ceux qui annoncent sans cesse sont ceux qui n'ont jamais rien eu à offrir. Celui qui a, n'annonce pas, mais a déjà donné depuis longtemps. Seule la 24ème et ses amies comprendront vraiment les paroles des Doigts car ils sont tout puissants, pour les autres cela sera un charabia de plus.
PM
Top
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 20h27 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 117
Membre n°: 10795
Inscrit le: 29/09/2015



Le Mexique est en ALERTE maximum, sur sa cote Pacifique , le cyclone "Patricia" (comme le prenom de mon epouse) commence a frapper la cote , avec actuellement des vents de 100km/h, et des pluies diluviennes de 30 a 50 cm .


Ce cyclone (hurricane) est repertorie comme le plus puissant jamais enregistre , de  l histoire connue.


 Les vents sont de 325 km/h avec des rafales jusqu a 400km/h . Des vagues de 4m


C est un etat de panique totale au Mexique en ce moment , le comite d urgence nationale lance des alertes .
Ce cyclone avait , il y a quelques heures une vitesse de 28km/h et maintenant sa vitesse a diminuer a 17 km/h . ce qui est pire , puisque le cyclone prend encore plus de force,  en puisant sa force dans l eau chaude de l ocean .


Ce cyclone , apres avoir traverse (ou pas ?) le Mexique,  se dirigerait ensuite vers le golfe du Mexique et la cote sud des USA .
La , c est tres grave les amis . Un danger enorme pour le Mexique et pays de la zone.
http://www.weather.com/storms/hurricane/ne...ia-mexico-coast
beaucoup d autres liens evidemment .
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 22h05 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



voilà exactement l'esprit et le genre d'entreprise où j'aime travailler (le début est lent mais tout se dévoile ensuite)
(mettre les sous titres voire les traductions pour ceux qui ont du mal en anglais.)




--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 22h40 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Bin, je croyais qu'on etait là pour spiritualiser la matiere !
Non ? smile.png


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 13h33 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 310
Membre n°: 10787
Inscrit le: 15/08/2015





--------------------
« Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 14h11 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 902
Membre n°: 10712
Inscrit le: 25/01/2015



ai trouver un signal artificiel en dent de scie dans les courants de sol, le ciel étant plein de chemtrails,

voir mon post Le coin des Bricoleurs pour les scannes.


--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 15h08 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



20 000objets dans l'espace.....

http://www.futura-sciences.com/videos/d/de...8/#xtor=EPR-55-[HEBDO]-20151024-[VIDEO-Debris-spatiaux-:-plus-de-20-000-objets-polluent-l--orbite-terrestre]

Est ce que ce ne sont pas les mêmes qui disent ne pas pouvoir faire certaines missions, sous prétexte qu'ils manquent de finances?.
hé bien, avec quel argent ont il envoyés tous ces déchets en l'air???

20 000 objets, je suppose qu'ils n'ont pas été envoyés tous en même temps, combien à la fois, deux ou trois?
cela représente combien de décollage?
combien d'argent envolé en fumée?

ils sont bel et bien tarés ces humanoïdes....
PM
Top
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 15h42 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 519
Membre n°: 10713
Inscrit le: 06/02/2015



Citation (JamBonius @ Samedi 24 Octobre 2015 à 13h33)
Savoir et Partage

Très bel article, merci Jam!

Exposée de cette façon, l'idée de partage résonne assez avec ce qu'on disait de la confession publique, non?
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 15h46 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 405
Membre n°: 10765
Inscrit le: 21/06/2015



   Oui, il y a du bon en chacun de nous mais pris tous ensembles, on est bien pire que des rats...
   A trop favoriser l'adversité (émulation,sélection) on en a oublié que c'était la complémentarité des individus qui faisait la vrai richesse.( et on nous parle pourtant de bio-diversité).

   Une étude sur les rats (animal social avec des dominants et des dominés) et le stress a démontré que les plus stressés n'étaient pas les dominés mais les dominants (ils ont une place à perdre).
Malheureusement, nous fonctionnons encore comme çà et nous avons encore chacun trop à perdre pour réellement "lâcher prise".

   Je change de sujet avec l'impermanence et l'alternance des choses au niveau cosmique cette fois avec la fin d'un système solaire observé par la Nasa.

   http://www.bfmtv.com/planete/la-nasa-capte-pour-la-premiere-fois-la-fin-d-un-systeme-solaire-924225.html

PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 15h57 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Font chier ces campeurs de l'espace... déjà qu'au sol je peste, mais alors si maintenant y a même plus loisir de regarder la lune sans avoir un séparateur d'étage de fusée qui nous bouche la vue... roh, attends ! j'ai une super idée ! il faudrait mettre en geo stationaire un super grand panneau publicitaire ! grin.png roh trop mortel ! grin.png

Edit : bon ça y est ! j'ai fait mon quota de message aujourd'hui, et on voit mon pseudo sur au moins 4 fils d'affilés, pfiou ! j'ai cru que j'y arriverai jamais avec jumab, mais il s'est calmé grin.png FFFFIIIIIRRRRSSSSTTTTT grin.png


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 22h06 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Et pendant ce temps en France ... http://www.petitions24.net/a/43278


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 22h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Le regard de Braco, c'était aujourd'hui et ce sera encore demain en direct sur livestream

instructions: http://bracofrance.blogspot.fr/p/live-streaming.html



--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 08h11 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007





--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 18h08 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012




Même pas honte, aucun scrupule.

Drôle d'humanité

ho bin excusez moi, j'ai fait une petite boulette, mais je vous promet je recommencerais pas.
Les morts ? Quels morts ?
Je me suis excusé merde, qu'est ce que je peux faire de plus, faut pas pousser quand même...

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/t...ocid=spartandhp

qu'est ce qu'en pensent ses descendants, à moins qu'il ne se soit pas reproduit, ça, ça se serait bien, une bonne action pour l'humanité...
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 20h44 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007





--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 22h08 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2064
Membre n°: 275
Inscrit le: 11/06/2007



Que penser de cette vidéo qui date de mai 2015 ?

http://reseauinternational.net/une-bombe-a...rs-saoudiennes/

icon_eek.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 27 Octobre 2015 à 20h38 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Citation (Gegyx @ Dimanche 25 Octobre 2015 à 21h08)
Que penser de cette vidéo qui date de mai 2015 ?

http://reseauinternational.net/une-bombe-a...rs-saoudiennes/

icon_eek.gif

Larguée par les suppôts de Yavhé le terroriste éternel ?
C'est pour ça que je suis pour une limitation à 3000€ mensuels, non stockables par tete de terrien, pour eviter l'apparition de milliardaires monstrueux


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 28 Octobre 2015 à 23h06 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



En ce moment sur http://icietmaintenant.com
Marie-Thérèse de Brosses reçoit Bertrand Méheust : "Jésus thaumaturge" (inédit 2015)Le 27-10-2015


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Jeudi 29 Octobre 2015 à 08h39 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Jeu 29 Oct 2015 20:50 - 22:50

Venus, Mars, Jupiter : la grande conjonction? avec Anne Vernes et Xavier Abert interviewés par Sophie Hérolt Petitpas

 
http://www.salamandre-tv.net/agenda/97.html


Actuellement  Mars, Venus et Jupiter sont réunis  en Vierge, un moment suffisamment rare pour nous pencher sur les effets de cette conjonction exceptionnelle, à titre personnel et collectif.

En ces temps agités, où les crises, les urgences se succèdent, c'est le moment d'écouter le pragmatisme éclairé, le bon sens et la rationalité bienveillante de la Vierge pour aborder cette grande année mutable et de transition avec les pieds solidement ancrés sur la terre féconde du sixième signe du Zodiaque.


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Jeudi 29 Octobre 2015 à 11h57 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 136
Membre n°: 10714
Inscrit le: 08/02/2015



Top 10 des plus grosses théories du complot, explication en vidéo !
Bien que le contexte économique et politique prête à la suspicion, on peut objecter que les théories du complot ne datent pas d’hier. Aux États-Unis, nombre de grandes tragédies ou événements majeurs ont donné lieu à la création d’une version complotiste  : les attentats du 11 septembre 2001, la conquête de la Lune, l’assassinat de Kennedy, la mort d’Elvis Presley, le projet HAARP…
user posted image



La vidéo : http://www.pluxactu.com/top-10-des-plus-gr...n-en-video.html


--------------------
user posted image
PM
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 246 247 [248] 249 250 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 1.2421 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]