chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 250 251 [252] 253 254 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 13h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 519 Membre n°: 10713 Inscrit le: 06/02/2015 |
Plop!
Je suis tombé sur cette traduction du discours de Poutine devant l'ONU, le 28/09. Si quelqu'un peut confirmer que cet homme a bien tenu ce discours, il me semble tout à fait incroyable! (et d'actualité!) |
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 17h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
-------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 17h18
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
elle est coool Laurane Nea https://www.facebook.com/aurane.constellation/
Les jeunes du nouveaux monde Ses vidéos https://www.facebook.com/aurane.constellati...?type=2&theater https://www.facebook.com/aurane.constellati...?type=2&theater |
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 17h39
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
sauf que le décret "état d'urgence" ne dure que trois mois, c'est pour ça que notre audacieux veut revoir la constitution qui permettrait de prolonger les choses dans les grandes lignes, mais voila le nabo-sy n'est pas d''accord |
||||
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 18h08
|
|||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
En fait le Peuple se fait tirer comme un lapin, car sans arme et en plus surveillé à chaque instant comme un rat de labo Je crois qu'il va falloir virer les dirigeants promptement, car à qui profite ce foutoir ? Aux barjots qui se font sauter ? Plus aucun dirigeant, tous bossent gratuitement et chacun touche 3000€ mensuels non stockables pour eradiquer les milliardaires psychopathes Chacun de nous est souverain et venu de la Source pour spiritualiser la matiere et non pas l'entasser ou la reduire en bouillie -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||||
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 18h55
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Il me semble, mais je ne suis vraiment pas sûr, n'ayant jamais vécu cette situation, que dans un moment comme celui là, tu dois plus penser à ne pas te chier dessus, qu'a regarder si ton portable film. un gars ce midi a témoigné de la dureté du moment, il raconte qu'il faisait le mort (à moins que cela, on peut le faire) et qu'il entendait les pas du terroriste avancer vers lui, tous les 3 pas environ il entendait un coup de feu, celui du terroriste qui finissait sa besogne, il a réchappé au massacre, (je passe les détails) et je crois qu'il n'a pas du penser un instant à prendre son téléphone pour filmer, il faudrait être totalement inconscient dans un moment comme celui là, pour agir ainsi, ou bien shooté comme les assassins (parait il?) et si l'un d'eux à oser filmer, il y a de très grandes (mal)chances qu'il ne soit plus de ce monde... |
||
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 19h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Il parait qu'il va y avoir des méditations,
et qu'elles vont durer plus de trois mois |
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 20h01
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
|
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 20h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
129 âmes à accompagner ... va y avoir du boulot ! Courage à ceux qui savent faire ça, ils vont en avoir besoin !
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 20h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Capra: "Il me semble, mais je ne suis vraiment pas sûr, n'ayant jamais vécu cette situation, que dans un moment comme celui là, tu dois plus penser à ne pas te chier dessus, qu'a regarder si ton portable film."
Oui,j'ai parlé trop vite mais ceci dit,ont peut imaginer des gens qui filmait le concert AVANT le drame....puis les gsms sont évidement reccueillit par les autorités avec au moins LES débuts du concerts.. (deux étages de tribunes,non?) Ou alors il y avait une consigne (interdiction de filmé le concert) Je vais arrêter de parler de celà.... Dans un témoignage ont peut entendre: "C'était une fusillade non-stop. L'un d'eux a dit: «Le premier qui bouge son cul, je le tue.» Célia: «Mon portable était allumé car je venais de filmer des bouts de concerts mais je ne l'ai pas sorti. Heureusement, ceux qui le sortaient étaient tués immédiatement. J'ai bien fait attention à ne pas croiser leurs regards.»" http://www.lefigaro.fr/culture/2015/11/14/...du-bataclan.php Le trouve les témoignages pas très cohérent... Donc il y a bien des gens qui filmait AVANT,vous ne trouvez pas étrange de tuer ceux qui filme.....alors qu'ils n'ont rien à perdre?? sa peut être une preuve et ils l'effaces???? |
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 20h30
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bin, il y a un grand troupeau de moutons besogneux et quelques bergers malveillants. Quand le troupeau devient trop nerveux, les bergers sortent leurs longs fusils et abattent quelques moutons, afin que le troupeau terrorise se tienne à carreau pour la tonte en toute quietude Et cela dure depuis des millenaires -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 21h51
|
|
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 07h42
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Une de mes filles est à l'université Paris-Est Marne-la-Vallée,
ils on perdu le directeur de l'IUT et un maitre de conférence en Géo qui étaient ensemble au Bataclan. Ma fille me dit "ça fait bizarre quand ça touche des gens que l'on croise !" -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 08h05
|
|||
Pourvu qu'ils n'en viennent pas à cela... car dans ce cas, sûr et certain que cela va être la guerre... Et comme personnellement je possède un très fort instinct de conservation, je vous laisse imaginer la suite, venant d'un pacifiste, imaginez ce que cela représente d'un lambda... non, ne souhaitons pas cette possibilité... un mot me vient suite à ton message, éradication. |
||
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 09h25
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 453 Membre n°: 10322 Inscrit le: 24/03/2013 |
Oui c'est inquiétant, mais
Ceci est une procédure sécuritaire : Quand il y a eu la guerre du golfe, chaque militaire partant, avait dans son barda masque à gaz la piquouse d'atropine. Y en a même qui se l'ont injecté lors d'alerte d'attaque scud tellement eux aussi était sous pression ! Cette procédure est une procédure "guerre" Ici, nous ne sommes pas en guerre conventionnelle, mais en "état de guerre" = notre nation est attaquée ! Cet arrêté ministériel permet de déstocker du matériel réservé à l'armée pour que des hôpitaux "civil" se retrouve avec un stock nécessaire au cas où ! De la même sorte qu'il y a des modifications en fonction des stades vigipirates Il ne faut pas jouer leurs jeux : ils veulent répendre la peur ! Et les journaleux ne font pas mieux : ils répandent le doute avec leurs informations non expliquées ! Je sais que cela ne rassure pas plus de savoir, mais don't panic ! Sur un bateau, quand il y a un membre de l'équipage qui panique, on le fait rentrer à l'intérieur du bâteau pour qu'il ne transmette pas la peur aux autres ! Mais là, il y a beaucoup trop de monde à isoler ! |
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 12h01
|
|
L'avis du pape Francois sur les attentats de Paris...http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.be/
Les récentes attaques sous fausse bannière à Paris ont été orchestrées par des familles de la Noblesse Noire derrière les Jésuites dans le cadre d'une guerre occulte, afin de perturber la grille énergétique et instiller davantage de peur. http://canalisations-marie.blogspot.fr/ Cette Conscience aimerait souligner que quelques semaines avant les évènements qui se sont produits à Paris, il y a eu une réunion des services de renseignement de plusieurs pays à Paris. Il y avait des membres de la CIA, qui sont venus à Paris pour l’occasion, des membres du MI6 ainsi que du Mossad, ainsi que des représentants des Services secrets français, qui se sont réunis il y a plusieurs semaines. Ils ont prétendu être là pour préparer la conférence de Paris (COP21) qui se tiendra bientôt à Paris et coordonner leurs efforts pour assurer la sécurité de tous les dignitaires qui se réuniraient à Paris, mais ce n’était qu’un prétexte. Traduction :https://translate.google.be/translate?hl=fr...ort&prev=search |
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 13h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
J'aimerai dire a cette Conscience qu'elle ne sert à rien et que son petit monde virtuel s'écroulera bientôt autour d'elle en vue de lui faire prendre conscience des vrais systèmes en place.
J'aimerai dire à cette conscience qu'elle est totalement inconsciente de son existence sur un plan inferieur à celui d'une conscience réellement bienfaisante. J'aimerai passer le message suivant à tous ces faux prophètes et à ceux qui jouent aux jeux sombre de l'instillation de la peur et du doute : profitez tant qu'il est temps, manipulez autant de personnes que vous le pouvez, qu'ils soient naif, incredule ou autre, car lorsque la lumiere viendra, lorsque le voile sera levé, lorsque les naifs et les credules comprendrons combien vous les avez duper que vous vous dites du camps sombre ou de la lumière , alors viendra le temps de verser la juste rettribution à cette energie accumulée. L'alignement se met en place, faites en sorte de rétablir le vrai avant que le ressort ne se détende. Ce qui est vrai se bâtit Ce qui est vrai est vérifiable par soi même Ce qui est vrai n'use pas d'apparat Ce qui est vrai, reste, insensible au temps qui passe -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 14h18
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 453 Membre n°: 10322 Inscrit le: 24/03/2013 |
Et Atreyu remercie Falkor pour sa sagesse
Mais Gmork aidait le néant à progresser dans Fantasia Enfin l'Oracle Sudérien interviendra et l'histoire sans fin eût une fin ! Merci BlueDragon |
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 14h26
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 519 Membre n°: 10713 Inscrit le: 06/02/2015 |
Quelle image, un immense merci Amateur! D'ailleurs, notons au passage que quand "les bergers sortent leurs longs fusils et abattent quelques moutons" --> c'est cette action qui sème la graine de révolte dans le troupeau pour la saison suivante! |
||
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 07h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
-------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 11h24
|
|
|
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 12h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
arf, zut,
quelqu'un sait comment ralentir une vidéo? |
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 13h07
|
|
Les méthodes changent...
jusqu’à il y a peu de temps, lorsqu'un délinquant était arrêté, il pouvait se protéger le visage, se cacher, pourquoi? Sans doute, simplement pour qu'il puisse continuer sa petite vie de racaille une fois sortie du trou (en général le lendemain). Aujourd'hui, ils sont carrément mis à poil, là du coup obligé de flouter, mais les gens autour les voient et sauront les reconnaitre au cas ou... Va t on enfin avoir une vrai justice? il aura fallu tout ces morts gratuits pour en arriver là? Avis personnel: ne pas prendre parti, laisser l’état le faire, c'est son travail et ils s'y mettent enfin... Nous n'avons strictement rien à voir dans leur magouilles, c'est à eux de réparer aujourd'hui. |
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 13h14
|
|
|
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 13h48
|
|
Gérard Collomb annule la fête des lumières, et la transforme en jour de deuil...
Bah voui, ils ont tout compris, pourquoi pas annuler Noël et le Jour de l'An tant qu'on y est??? Transformer les évènements festifs en évènements macabres, voilà bien une drôle de manière de lutter contre la terreur... |
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 14h00
|
|
|
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 20h04
|
|
FDA prend plusieurs mesures impliquant des plantes et des animaux génétiquement modifiés pour l'alimentation
https://translate.google.be/translate?hl=fr...htm&prev=search https://AquaBounty.com/ |
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 00h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 00h57
|
|
On discerne toujours mieux les problèmes vus de l’extérieur, en les voyant à la troisième personne... ce monsieur est voyant ? Il décrit plutôt bien le futur probable et la vérité sur l'état actuel des choses, mais bon, il est sur une chaîne médiatique Russe... et ce qu'il dit est ce que l'on a envie d'entendre peut être ? donc on peut penser qu'il fait lui aussi sa propre propagande... à quel saint se vouer ? |
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 01h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Le Rav parle aussi du faux BHV, un mondialiste ... Ce message a été modifié par LeTigreFr le Vendredi 20 Novembre 2015 à 21h13 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Pages: (302) « Première ... 250 251 [252] 253 254 ... Dernière » |