chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 250 251 [252] 253 254 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 13h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10713

Plop!

Je suis tombé sur cette traduction du discours de Poutine devant l'ONU, le 28/09.

Si quelqu'un peut confirmer que cet homme a bien tenu ce discours, il me semble tout à fait incroyable!
(et d'actualité!)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 17h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10334

Entrée atmospherique , de jolies images !

https://www.youtube.com/watch?v=2gFUXR3ilWs

--------------------
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 17h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

elle est coool Laurane Nea https://www.facebook.com/aurane.constellation/

Les jeunes du nouveaux monde

Ses vidéos smile.png https://www.facebook.com/aurane.constellati...?type=2&theater

https://www.facebook.com/aurane.constellati...?type=2&theater
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 17h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Citation (Gegyx @ Mardi 17 Novembre 2015 à 11h56)
Citation (  thx4 @ Lundi 16 Novembre 2015 à 23h53)
Il connaissait le potentiel, c'est pour ça que l'audacieux a décrété l'état d'urgence, avec ça ils peuvent quasiment tout faire sans passer par un juge...

et cela semble efficace avec des centaines de perquisitions depuis.
Economies de temps, de sous et résultats immédiats. La justice viendra après pour condamner les condamnables.
C'est audacieux pour la "classe"
tongue.png

smile.png sauf que le décret "état d'urgence" ne dure que trois mois, c'est pour ça que notre audacieux veut revoir la constitution qui permettrait de prolonger les choses dans les grandes lignes, mais voila le nabo-sy n'est pas d''accord smile.png

PM
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 18h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (thx4 @ Mardi 17 Novembre 2015 à 16h39)
Citation (Gegyx @ Mardi 17 Novembre 2015 à 11h56)
Citation (  thx4 @ Lundi 16 Novembre 2015 à 23h53)
Il connaissait le potentiel, c'est pour ça que l'audacieux a décrété l'état d'urgence, avec ça ils peuvent quasiment tout faire sans passer par un juge...

et cela semble efficace avec des centaines de perquisitions depuis.
Economies de temps, de sous et résultats immédiats. La justice viendra après pour condamner les condamnables.
C'est audacieux pour la "classe"
tongue.png

smile.png sauf que le décret "état d'urgence" ne dure que trois mois, c'est pour ça que notre audacieux veut revoir la constitution qui permettrait de prolonger les choses dans les grandes lignes, mais voila le nabo-sy n'est pas d''accord smile.png

En fait le Peuple se fait tirer comme un lapin, car sans arme et en plus surveillé à chaque instant comme un rat de labo 
Je crois qu'il va falloir virer les dirigeants promptement, car à qui profite ce foutoir ?
Aux barjots qui se font sauter ?

Plus aucun dirigeant, tous bossent gratuitement et chacun touche 3000€ mensuels non stockables pour eradiquer les milliardaires psychopathes

Chacun de nous est souverain et venu de la Source pour spiritualiser la matiere et non pas l'entasser ou la reduire en bouillie

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 18h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (surnaturel @ Mardi 17 Novembre 2015 à 11h46)

Il y à eu environs 1500 personnes au Bataclan....j'imagine que environ 1000 gsms aurait filmé de l'intérieur,non???

et passé sur youtube et dailymotion,non??? sans passer par aucun journaliste http://hashtag-algerie.com/?p=3911

Je n'ai vu vraiment AUCUNE vidéo de l'intérieur.....crédible

Il me semble, mais je ne suis vraiment pas sûr, n'ayant jamais vécu cette situation, que dans un moment comme celui là, tu dois plus penser à ne pas te chier dessus, qu'a regarder si ton portable film.

un gars ce midi a témoigné de la dureté du moment, il raconte qu'il faisait le mort (à moins que cela, on peut le faire) et qu'il entendait les pas du terroriste avancer vers lui, tous les 3 pas environ il entendait un coup de feu, celui du terroriste qui finissait sa besogne, il a réchappé au massacre, (je passe les détails) et je crois qu'il n'a pas du penser un instant à prendre son téléphone pour filmer, il faudrait être totalement inconscient dans un moment comme celui là, pour agir ainsi, ou bien shooté comme les assassins (parait il?)

et si l'un d'eux à oser filmer, il y a de très grandes (mal)chances qu'il ne soit plus de ce monde...

PM
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 19h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Il parait qu'il va y avoir des méditations,

et qu'elles vont durer plus de trois mois
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 20h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_rolleyes.gif sleeping.png icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 20h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

129 âmes à accompagner ... va y avoir du boulot ! Courage à ceux qui savent faire ça, ils vont en avoir besoin !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 20h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Capra: "Il me semble, mais je ne suis vraiment pas sûr, n'ayant jamais vécu cette situation, que dans un moment comme celui là, tu dois plus penser à ne pas te chier dessus, qu'a regarder si ton portable film."

Oui,j'ai parlé trop vite unsure.png   mais ceci dit,ont peut imaginer des gens qui filmait le concert AVANT le drame....puis les gsms sont évidement reccueillit par les autorités avec au moins LES débuts du concerts.. (deux étages de tribunes,non?)

Ou alors il y avait une consigne (interdiction de filmé le concert)

Je vais arrêter de parler de celà....

Dans un témoignage ont peut entendre:

"C'était une fusillade non-stop. L'un d'eux a dit: «Le premier qui bouge son cul, je le tue.» Célia: «Mon portable était allumé car je venais de filmer des bouts de concerts mais je ne l'ai pas sorti. Heureusement, ceux qui le sortaient étaient tués immédiatement. J'ai bien fait attention à ne pas croiser leurs regards.»"
http://www.lefigaro.fr/culture/2015/11/14/...du-bataclan.php

Le trouve les témoignages pas très cohérent...

Donc il y a bien des gens qui filmait AVANT,vous ne trouvez pas étrange de tuer ceux qui filme.....alors qu'ils n'ont rien à perdre??  sa peut être une preuve et ils l'effaces????
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 20h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation ( Capra @ Lundi 16 Novembre 2015 à 19h52)
J'écoute les infos, comme beaucoup je suppose, et ils ne cessent de dire qu'ils ont interpellé tant et tant de personnes à leurs domiciles, prises d'armes...
un grand nombre de personne arrêtés alors...

je retiens donc de cela, qu'ils savaient ou étaient les criminels, mais qu'ils ont attendu qu'il y ait un peu plus d'une centaine de mort pour les interpeller...
chouette l'état français, t'as le droit de conspirer, de te préparer à tuer, on t’arrêtera que quand tu auras bien prouvé que tu veux du mal au pays...

cela me fait penser aux accidents de la route à certains endroits dangereux, on connait les sites à risque, mais on intervient que quand le cota de mort est atteint...

Valls à dit, qu'il combattrait jusqu'au bout daech, par tous les moyens qu'il les anéantirait (je ne me souviens plus des termes exactes, mais similaires), à la fin de sa phrase, celle qui m'est venue à l'esprit était, "nous sommes donc en guerre", phrase qu'il n'a pas dit, mais qu'il a laisser penser très fortement...
en tout cas hollande va être content il va embaucher 5000 agents des services de l'ordre, chouette le nombre de chômeur va baisser, lui qui faisait tout pour virer tous les services publics...

Bin, il y a un grand troupeau de moutons besogneux et quelques bergers malveillants.
Quand le troupeau devient trop nerveux, les bergers sortent leurs longs fusils et abattent quelques moutons, afin que le troupeau terrorise se tienne à carreau pour la tonte en toute quietude
Et cela dure depuis des millenaires

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 21h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 07h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Une de mes filles est à l'université Paris-Est Marne-la-Vallée,
ils on perdu le directeur de l'IUT et un maitre de conférence en Géo qui étaient ensemble au Bataclan.
Ma fille me dit "ça fait bizarre quand ça touche des gens que l'on croise !"

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 08h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mardi 17 Novembre 2015 à 21h51)
http://stopmensonges.com/la-france-se-prep...que-legifrance/

Pourvu qu'ils n'en viennent pas à cela...
car dans ce cas, sûr et certain que cela va être la guerre...
Et comme personnellement je possède un très fort instinct de conservation, je vous laisse imaginer la suite, venant d'un pacifiste, imaginez ce que cela représente d'un lambda...

non, ne souhaitons pas cette possibilité...

un mot me vient suite à ton message, éradication.  sad.png
PM
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 09h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10322

Oui c'est inquiétant, mais
Ceci est une procédure sécuritaire :
Quand il y a eu la guerre du golfe, chaque militaire partant, avait dans son barda masque à gaz la piquouse d'atropine.
Y en a même qui se l'ont injecté lors d'alerte d'attaque scud tellement eux aussi était sous pression !
Cette procédure est une procédure "guerre"
Ici, nous ne sommes pas en guerre conventionnelle, mais en "état de guerre" = notre nation est attaquée !
Cet arrêté ministériel permet de déstocker du matériel réservé à l'armée pour que des hôpitaux "civil" se retrouve avec un stock nécessaire au cas où !
De la même sorte qu'il y a des modifications en fonction des stades vigipirates

Il ne faut pas jouer leurs jeux : ils veulent répendre la peur !
Et les journaleux ne font pas mieux : ils répandent le doute avec leurs informations non expliquées !

Je sais que cela ne rassure pas plus de savoir, mais don't panic !
Sur un bateau, quand il y a un membre de l'équipage qui panique, on le fait rentrer à l'intérieur du bâteau pour qu'il ne transmette pas la peur aux autres ! Mais là, il y a beaucoup trop de monde à isoler ! grin.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 12h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

L'avis du pape Francois sur les attentats de Paris...http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.be/

Les récentes attaques sous fausse bannière à Paris ont été orchestrées par des familles de la Noblesse Noire derrière les Jésuites dans le cadre d'une guerre occulte, afin de perturber la grille énergétique et instiller davantage de peur.

http://canalisations-marie.blogspot.fr/

Cette Conscience aimerait souligner que quelques semaines avant les évènements qui se sont produits à Paris, il y a eu une réunion des services de renseignement de plusieurs pays à Paris. Il y avait des membres de la CIA, qui sont venus à Paris pour l’occasion, des membres du MI6 ainsi que du Mossad, ainsi que des représentants des Services secrets français, qui se sont réunis il y a plusieurs semainesIls ont prétendu être là pour préparer la conférence de Paris (COP21) qui se tiendra bientôt à Paris et coordonner leurs efforts pour assurer la sécurité de tous les dignitaires qui se réuniraient à Paris, mais ce n’était qu’un prétexte.

Traduction :https://translate.google.be/translate?hl=fr...ort&prev=search

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 13h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

J'aimerai dire a cette Conscience qu'elle ne sert à rien et que son petit monde virtuel s'écroulera bientôt autour d'elle en vue de lui faire prendre conscience des vrais systèmes en place.

J'aimerai dire à cette conscience qu'elle est totalement inconsciente de son existence sur un plan inferieur à celui d'une conscience réellement bienfaisante.

J'aimerai passer le message suivant à tous ces faux prophètes et à ceux qui jouent aux jeux sombre de l'instillation de la peur et du doute : profitez tant qu'il est temps, manipulez autant de personnes que vous le pouvez, qu'ils soient naif, incredule ou autre, car lorsque la lumiere viendra, lorsque le voile sera levé, lorsque les naifs et les credules comprendrons combien vous les avez duper que vous vous dites du camps sombre ou de la lumière , alors viendra le temps de verser la juste rettribution à cette energie accumulée. L'alignement se met en place, faites en sorte de rétablir le vrai avant que le ressort ne se détende.

Ce qui est vrai se bâtit
Ce qui est vrai est vérifiable par soi même
Ce qui est vrai n'use pas d'apparat
Ce qui est vrai, reste, insensible au temps qui passe

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 14h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10322

Et Atreyu remercie Falkor pour sa sagesse
Mais Gmork aidait le néant à progresser dans Fantasia
Enfin l'Oracle Sudérien interviendra et l'histoire sans fin eût une fin !
Merci BlueDragon
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 14h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mardi 17 Novembre 2015 à 20h30)
Bin, il y a un grand troupeau de moutons besogneux et quelques bergers malveillants.
Quand le troupeau devient trop nerveux, les bergers sortent leurs longs fusils et abattent quelques moutons, afin que le troupeau terrorise se tienne à carreau pour la tonte en toute quietude
Et cela dure depuis des millenaires

icon_ptdr.gif icon_ptdr.gif icon_ptdr.gif 
Quelle image, un immense merci Amateur!

D'ailleurs, notons au passage que quand "les bergers sortent leurs longs fusils et abattent quelques moutons" --> c'est cette action qui sème la graine de révolte dans le troupeau pour la saison suivante! smile.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 07h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

user posted image

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 11h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 12h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

arf, zut,

quelqu'un sait comment ralentir une vidéo?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 13h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les méthodes changent...

jusqu’à il y a peu de temps, lorsqu'un délinquant était arrêté, il pouvait se protéger le visage, se cacher, pourquoi?
Sans doute, simplement pour qu'il puisse continuer sa petite vie de racaille une fois sortie du trou (en général le lendemain).
Aujourd'hui, ils sont carrément mis à poil, là du coup obligé de flouter, mais les gens autour les voient et sauront les reconnaitre au cas ou...
Va t on enfin avoir une vrai justice? il aura fallu tout ces morts gratuits pour en arriver là?

Avis personnel: ne pas prendre parti, laisser l’état le faire, c'est son travail et ils s'y mettent enfin...
Nous n'avons strictement rien à voir dans leur magouilles, c'est à eux de réparer aujourd'hui.

PM
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 13h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 13h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Gérard Collomb annule la fête des lumières, et la transforme en jour de deuil...
Bah voui, ils ont tout compris, pourquoi pas annuler Noël et le Jour de l'An tant qu'on y est???

Transformer les évènements festifs en évènements macabres, voilà bien une drôle de manière de lutter contre la terreur...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 14h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 20h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

FDA prend plusieurs mesures impliquant des plantes et des animaux génétiquement modifiés pour l'alimentation
https://translate.google.be/translate?hl=fr...htm&prev=search

https://AquaBounty.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 00h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

user posted image

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 00h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

On discerne toujours mieux les problèmes vus de l’extérieur, en les voyant à la troisième personne...

ce monsieur est voyant ?
Il décrit plutôt bien le futur probable et la vérité sur l'état actuel des choses, mais bon, il est sur une chaîne médiatique Russe... et ce qu'il dit est ce que l'on a envie d'entendre peut être ?

donc on peut penser qu'il fait lui aussi sa propre propagande...
à quel saint se vouer ?
PM
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 01h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Le Rav parle aussi du faux BHV, un mondialiste ... smile.png

Ce message a été modifié par LeTigreFr le Vendredi 20 Novembre 2015 à 21h13

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 250 251 [252] 253 254 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.3149 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]