chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 265 266 [267] 268 269 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 02 Mars 2016 à 13h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Sur le Chi..tecno http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.b...re-la.html#more
|
Ecrit le: Mercredi 02 Mars 2016 à 16h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 519 Membre n°: 10713 Inscrit le: 06/02/2015 |
Allez voir la dernière vidéo de cet article, c'est une conférence TedX datant d'au moins 2013 dans laquelle est abordée le 4eme état de l'eau (un gel à structure hexagonale, entre liquide et solide), ainsi que tous les débouchés, dont l'énergie libre fait partie.
Je suis tombé sur le cul, je n'en avais jamais entendu parler, mais de tous les gourous qui ont des théories pro-énergie libre, celui-ci est tout de même franchement convaincant...! Vous connaissiez? |
Ecrit le: Mercredi 02 Mars 2016 à 19h32
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Jumab Où peut on acheter une batterie de 48V 100AH fonctionnant à l'eau hexagonale à zone d'exclusion, dans ce monde de finance en guerre ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 02 Mars 2016 à 21h05
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Tu veux un contre exemple chez les maîtres soit disant du chi ? Regarde bien cette vidéo, celle ci n'est pas truqué, et l'expert en kiai se fait copieusement défoncer. Qu'est ce que le Kiai : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kiai Ceci pour dire que oui, le qi existe, je l’expérimente et je travaille justement pour mieux œuvrer avec. Mais attention, il y a un paquet de rigolo y compris chez les soit disant maître, qui ne sont finalement maître de rien à part leur ignorance ou peut-être de leur ego. Vous verrez probablement beaucoup de fumisterie autour du QI/chi/ki/tchi, et parfois des réalités. Le tchi existe bel et bien, seul celui qui ne l'a jamais sentit peu dire le contraire. Toutefois, il y a beaucoup de mentalisation en occident (chez nous), donc attention aux sources (surtout quand c'est une émission américaine ^^) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mercredi 02 Mars 2016 à 21h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 519 Membre n°: 10713 Inscrit le: 06/02/2015 |
Mouhaha, ça faut demander à ceux qui organisent la rareté sur cette planète!
Tiens, encore une autre image pour se rendre compte à quel point l'on se fout de notre gueule, en soulevant 1m3 d'eau de 1m, je peut déplacer de 1m vers la droite ou la gauche 40 millions de mètres cubes... C'est l'analogie d'une rivière de 1m de large, 1m de profond, 1m de dénivelée mais qui fait 1 tour complet de la Terre. Vous voyez la chose? Ensuite on met une multitude de moulins sur 40 000 km, et 1 pompe du point bas au point haut, pour entretenir un flux. Sans même me lancer dans de longs calculs, je n'ai guère de mal à imaginer que l'on pourrait faire mentir le principe de "un truc qui tombe ne remontera jamais aussi haut"... |
Ecrit le: Mercredi 02 Mars 2016 à 22h08
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Je ne sais pas si le flot fonctionne en dehors du phenomene de capilarité ? Si mon intuition est bonne la feuille d'aloe véra contient ce gel hexagonal, car elle se gave de soleil tout en faisant un stock d'eau (un peu comme les cactus) https://encrypted.google.com/search?q=feuil...KHYWbCUwQsAQIGQ -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 02 Mars 2016 à 22h59
|
|||
Et la gravité, t'en fait quoi? (1m de dénivelé!) Amateur va! Après, dans une telle étude, je fais comme tout bon mécanicien des fluides, je négliges tous les aspects de surface, grand bien leur en a pris d'ailleurs si l'on en croit notre bonhomme! L'Aloe véra, je pensais connaitre, mais +1, cliquez les gens, il y a des photos de structures végétales vraiment peu habituelles! Sans aucun doute, ça a bien l'aspect d'un gel plein de flotte et d'énergie ce truc! (un petit tour sur wiki m'a appris que la pulpe a une structure polyédrique, est visqueuse, transparente, sans odeur et légèrement amère) Après ça irait évidemment bien au-delà du végétal cette 4eme phase de l'eau, c'est une véritable révolution dans... tellement de domaines! Pour pousser un peu la réflexion, il y a un truc que je trouves vraiment intéressant c'est qu'il permet d'expliquer une nouvelle inversion de la loi d'attraction, sans totalement démonter notre concept existant... Ça fait tilt chez moi, si je relie ça à ma réflexion sur les deux graphiques probables d'une onde EM, les deux me semblent réalisables, mais dans un cas le mouvement s'auto-entretient, dans l'autre cas il s'auto-anéanti. 2 aspects, construction/destruction, quoi de plus logique? J'ai même tendance à penser que reconnaitre pleinement ces deux principes est tout à fait nécessaire pour éviter l'hiver universel ou bien le big crunch, nos théories doivent être équilibrées, science sans conscience... |
||
Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2016 à 11h03
|
|
Eh oui, je suis amateur avec un point d(interogation permanent au dessus de ma tête dans mon periple sur cette terre
Un denivelé de 1 m sur 40000 km soit, et il nous faudra alors des roues à aube équilibées de 50 m de diametre (comme les grandes roues, dans les foires) pour recueillir la force du micro courant. Mais c'est jouable Pour l'aléo vera, j'en achète chez biovie et je fais ce jus https://youtu.be/QKQ8wSdcHbc (faire un copié collé du lien dans la barre d'adresse s'il ne fonctionne pas en direct) Peux tu preciser ta pensée "Pour pousser un peu la réflexion, il y a un truc que je trouves vraiment intéressant c'est qu'il permet d'expliquer une nouvelle inversion de la loi d'attraction, sans totalement démonter notre concept existant..." Merci -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2016 à 13h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Wandre: CE+T Power relève un challenge lancé par Google et remporte un million de dollars https://www.rtbf.be/info/regions/liege/deta...ogle?id=9227621
http://www.cet-power.com/ Le solarpod 240 Faire bouillir de l'eau avec une batterie de 20A |
Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2016 à 15h00
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Alors là, tu m'épates. J'ai connu l'aloës en d'autres temps et lieux. Mais les feuilles servaient de "luge" pour glisser sur un terrain en pente. Jus très amer, si on portait son doigt à la bouche. Tellement que si on faisait une récolte d'escargot. Après les avoir fait patienter dans la farine pour les nettoyer quelque temps. Bain dans une cuvette et eau vinaigrée pour les faire baver, on prenait bien soin de retirer les escargots qui laissaient une mousse jaune, sinon le plat devenait immangeable. En fait des escargots qui avaient mangé des aloës... Alors que ce soit un jus délicieux, je ne comprends pas? Ou bien c'était une espèce différente, ou bien c'est la peau verte qui est amère seulement? |
||
Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2016 à 16h37
|
|
Le navigateur google m'empêche d'aller sur ce site http://changera.blogspot.be/
|
Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2016 à 16h41
|
|||||
Hello Gegyx😀 On coupe quelques tranches d'aloe vera, on les trempe dans l'eau 1/2 heure, on enlève la peau et on deguste le gel 😀 -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2016 à 16h44
|
|||
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2016 à 16h50
|
|
Avec firefox sa va ouf....
Calais L'OTAN confirme : les jihadosionistes infiltrent les migrants http://bestofactus.blogspot.be/2016/03/lot...osionistes.html |
Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2016 à 17h04
|
|
j'aurai du suivre des cours de traiding http://www.lesinrocks.com/2016/03/01/actua...-lois-11809179/
|
Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2016 à 17h52
|
|
traduction:
Le plus fidèle conseiller de l'espoir démocrate John Podesta a promis de libérer les fichiers top secret du gouvernement OVNI si elle devient président. Le directeur de campagne de Mme Clinton réclame depuis longtemps des réponses et la divulgation complète sur ce que les États-Unis sait au sujet des extraterrestres. M. Podesta a dit qu'il applique une pression sur Mme Clinton dans l'espoir qu'elle livrera sur un engagement qu'elle a fait en Janvier pour sécuriser les documents et réalise un de d'envoyer un groupe de travail dans la zone 51 base militaire mystérieux dans le désert du Nevada. Si je suis président vous saurez tout sur les extraterrestres....(des chantages?)http://www.inquisitr.com/2849602/ufo-discl...ndle-the-truth/ Une photo qui traine http://stopmensonges.com/dou-vient-cette-p...en-pensez-vous/ |
Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2016 à 18h22
|
|
|
Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2016 à 21h56
|
|
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 04 Mars 2016 à 05h55
|
|||
Si simple, et pourtant si compliqué... Tous dans la rue, à bas la propriété industrielle, à bas les secrets d'états et d'entreprises, à bas la république, vive la démocratie, ras le cul bordel! M'enfin, j'ai la foi, ça finira bien par arriver vu comme on tire de plus en plus fort sur les coucougnettes du peuple... |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Mars 2016 à 11h22
|
|
Une hache pour couper le câble ?
Ecrit le: Vendredi 04 Mars 2016 à 17h23
|
|||
Pas touche à nos moyens de communication malheureux! Récemment j'ai eu l'occasion de discuter avec une personne qui a pris tout le problème à l'envers, il est persuadé que nos malheurs sociaux viennent des avancées technologiques, et non de leur appropriation... Ceci dit, il me semble qu'on touche à un point important, il est effectivement possible de raser l'espèce humaine, mais pour l'instant seule une "élite" a accès à ce genre de procédé (multinationales, gouvernements,...) La première chose qu'il convient de remarquer, c'est que nous sommes toujours là, aussi ces responsables remplissent plutôt sagement leur rôle. La grande question, c'est quand le peuple va devenir propriétaire de ce genre de process, sera-t-il aussi raisonnable que les Lords actuels? Seul l'avenir le dira... C'est ça la grande crainte qui bloque notre système depuis 2 siècles, on aimerait bien faire confiance au peuple, mais on n'ose pas, de peur qu'il fasse des conneries comme les Suisses qui votent des lois racistes par exemple. La solution est pourtant évidente, il faut non seulement voter des lois et non des chefs (définition littérale d'une démocratie!), mais surtout il faut supprimer tout ou partie de l'isoloir! On a bâti un système dans lequel personne n'est responsable de rien, c'est pour ça qu'on en profite tous pour rejeter nos tords sur notre supérieur direct, ce qui de proche en proche donne la structure pyramidale que nous n'aimons pas vraiment... Un système ne peut pas fonctionner de manière horizontale si personne ne veut endosser de responsabilité, CQFD! |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Mars 2016 à 21h16
|
|||||
Faut dire que la responsabilité est une qualité d'Homme libre.. Je vois mal quelqu'un de responsable s'il a une épée de Damocles au dessus de lui. La technologie, c'est une realisation à double tranchant, c'est l'Homme qui l'emploie à bon ou mauvais escient. Par exemple, avec un couteau on peut tartiner du pain et l'offrir à son voisin, ou bien le planter avec le même couteau. C'est nous qui donnons la valeur aux choses. En definitive seule l'intention compte -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Lundi 07 Mars 2016 à 08h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
La coree du nord est chaud patate
http://m.leparisien.fr/international/la-co...016-5604663.php -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 07 Mars 2016 à 08h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Ce sera peut-être bien le prochain outil utilisé pour le chaos après les djiadistes...
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 08 Mars 2016 à 10h55
|
|
"La France doit fermer ses usines infernales", martèle Rémy Pagani, conseiller administratif de la Ville de Genève. Mercredi 2 mars, la métropole suisse a déposé une plainte contre X pour "mise en danger de la vie d’autrui et pollution des eaux". Cette procédure pénale, portée auprès du Pôle santé du Tribunal de grande instance de Paris, vise la centrale du Bugey, située dans l’Ain à 70 kilomètres de Genève. Dégradation croissante, entretien défectueux, risques d’inondation… les réacteurs, mis en service en 1978 et 1979, accumulent les signes de faiblesse. L’un d’entre eux est d’ailleurs à l’arrêt depuis plusieurs mois.
http://www.reporterre.net/Les-centrales-fr...a-leurs-voisins |
Ecrit le: Mardi 08 Mars 2016 à 10h59
|
|||
De Matthieu "Les récents succès de la Corée du Nord dans le lancement des fusées n’étaient pas inattendus de la part des analystes qui ont observé l'activité dans ce pays ; néanmoins, cela est préoccupant, car Kim Jong-un est considéré comme un dirigeant instable, égoïste et ambitieux. Ce qu'aucun d'entre eux ne sait, c’est que si les scientifiques nord-coréens tentaient de lancer un missile portant une ogive nucléaire, les équipages des vaisseaux spatiaux entourant la Terre s’assureraient de son échec, tout comme ils l'ont fait avec plus d'une douzaine de tentatives Illuminati au cours des dernières années." http://matthewfrance.blogspot.be/ |
||
Ecrit le: Mardi 08 Mars 2016 à 11h03
|
|
Alcyon pléiade 50 https://www.youtube.com/watch?v=hRlZxjUasYc...Ub1z9IyjBxb2u9o
|
Ecrit le: Mercredi 09 Mars 2016 à 11h14
|
|
pyramide antarctique http://7tales.net/russia-army-officer-euge...ecrets-867.html
|
Ecrit le: Mercredi 09 Mars 2016 à 12h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
RUFFIN, « Approche critique du Cercle des Econnomistes »
intoduction franche et intérressante, mais aller à partir de 10 min https://www.youtube.com/watch?v=bSIXpN4Y3ZI |
Ecrit le: Jeudi 10 Mars 2016 à 11h41
|
|
Dingue le nombre de comètes qui passent
|
Pages: (302) « Première ... 265 266 [267] 268 269 ... Dernière » |