chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 15 Février 2011 à 23h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
La vidéo de l'américain moyen qu'on fait passer pour un héros parce qu'il matte un éventuel voisin terroriste....
Ils ont la memoire courte quand même... Parce que les I watch Kenedy be killed... ils sont morts.....accidentellement biensur! Donc mattez le voisin, vous ne verrez pas le gouvernement faire des conneries, mais assurez vous que ce voisin n'est pas un mec du gouvernement sinon vous ne "watcherez qu'une fois" C'est vraiment n'importe quoi..... Satori |
Ecrit le: Mercredi 16 Février 2011 à 18h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
le contre pouvoir
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Mercredi 16 Février 2011 à 20h09
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 36 Membre n°: 9986 Inscrit le: 01/02/2011 |
Personnellement, je pense que dans les pays fortement industrialisé les gens ont trop à perdre pour se battre réellement contre toutes les attaques quotidienne que l'on subit et une grande partie du peuple ne croient pas ou ne tiens pas à croire au fait qu'on nous empoisonnent de partout et qu'on nous ment de partout, néanmoins on passent de moins en moins pour des hurluberlus quant on parlent des banksters, des poisons de partout... et de plus en plus de gens s'informent, sont informés des réalités ignobles qui nous entourent et ils informent à leurs tour.
Mais si on compare par rapport à des pays qui n'ont rien à perdre, on sera surement dans les derniers à se révolter, sauf si nos banques s'écroulent ou qu'on connaissent la faim rapidement. Perso, je suis plus pour une alternative en sortant tout simplement de leur système. |
Ecrit le: Mercredi 16 Février 2011 à 20h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
J'en discutait avec ma grand mère ( qui en a vu...)
Avec ses intuitions, elle avait prédit un sacré paquet d'évenements ( tous vrais ds 98% des cas). Concernant le NOM, elle m'a dit: Ils sont comma la Rome antique: égocentriques, dominateurs, pervers, égoistes et assassins, mais comme ceux de la Rome antique, ils tomberont, et la chute leur sera fatale parce qu'ils en ont trop fait, et qu'on ne sait même pas la moitié de ce qu'ils ont fait. Cela est dit........... Satori |
Ecrit le: Mercredi 16 Février 2011 à 22h03
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 36 Membre n°: 9986 Inscrit le: 01/02/2011 |
Je suis entièrement d'accord, tout ce que j'espère c'est que cela en finisse le plus vite possible et que le peuple en souffre le moins possible dans la transition et surtout qu'on mettent quelque chose en place de correct pour que dans 2 000 ans et bien avant on est pas les mêmes romains et les mêmes illuminati.
Quelque chose me dit que je ne devrais pas mettre cette vidéo... si je la retrouve je vais mettre une vidéo que j'ai en tête plus positive juste après |
Ecrit le: Mercredi 16 Février 2011 à 22h20
|
|
Bon, l'intro est pas aussi positive que ce que je me souvenais, mais je vous rassure ça finit bien
Il y a 7 vidéos en tout, si ça vous dit d'en savoir plus... |
Ecrit le: Mercredi 16 Février 2011 à 22h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour Tous
Dépendance: Pendant que les médias nous arrosent avec un tas d'autres sujets (diversion des escrocs)!! Voilà ce que veut faire la majorité (les enfoirés à dégager au plus vite, ils ne doivent pas rester au gouvernement jusqu'en 2012) Les centristes ne valent pas mieux. Ils veulent piquer le domicile des vieux qui se sont défoncés toute leur vie pour l'entretenir http://www.lexpress.fr/actualite/politique...ateurs-centris… http://www.lexpansion.com/economie/le-mede...a-secu-finance… Chacun va payer 50 euros par mois pour une assurance privée imposée Si tu meurs avant d'être impotent tu auras payé pour rien à un tas de voleurs qui se prélasseront avec ton pognon .. Il est temps qu'on tire la chasse d'eau.. Et vite.. Sinon ça va faire comme pour les retraites.. Ils feront passer une vacherie de plus contre le Peuple modeste.. Je propose que la dépendance soit financée par les ultrafriqués, les banquiers, les assureurs, les traders et actionnaires Tous dans la rue et envahissons les places pendant des semaines. Ne vous leurrez pas, ils vont sortir cette saleté rapidement, car ils savent qu'ils vont être dégagés en 2012 et préparent leurs futures gamelles remplies par ceux à qui toutes ces vacheries profiteront. Faites passer, Merci Amateur qui affûte son sabre !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 17 Février 2011 à 02h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
La gauche ne vaut pas mieux. L'alternance n'apportera rien.
|
Ecrit le: Jeudi 17 Février 2011 à 08h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Le mieux est le remplacement des devises sans odeur par une carte de pointage-consommation et libeller les prix et services en temps de travail utile pour la vie sur la planète. Une fois 80000 heures utiles accomplies, la carte devient une carte de retraité avec consommation raisonnable permanente.
Geronimo l'a dit en 1800 et quelques: "Quand le dernier arbre sera abattu, le dernier poisson pêché, l'humain s'apercevra que l'argent n'est pas mangeable." -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 17 Février 2011 à 19h17
|
|
Entièrement d'accord avec les prix et services en heure de travail.
J'ai vu ça récemment : http://www.liberation.fr/economie/01012309...peces-sonnantes Les 2%, c'est pas très clair mais bon à voir. Sinon quand j'étais à Metz, j'avais trouvé ça une banque solidaire : http://www.lemarchecitoyen.net/annuairecommercants/1958 Mais en me renseignant plus, je m'étais rendu compte quand fait cette banque appartenait ou avait était rachetait par des banksters... j'avais eu l'info sur ce site bien pratique pour bien boycotter : Comparateur : http://fr.ethishop.org/ Info plus en détail : http://fr.transnationale.org/ |
Ecrit le: Jeudi 17 Février 2011 à 19h31
|
|
Tu a raison Desk.. Le choix de la consommation est encore un des derniers pouvoirs qu'on ait..
Avec un peu de discipline, on pourrait renverser des Etats entiers !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 17 Février 2011 à 21h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
-------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Jeudi 17 Février 2011 à 21h50
|
|
-------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Vendredi 18 Février 2011 à 08h28
|
|
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Vendredi 18 Février 2011 à 08h58
|
|
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Vendredi 18 Février 2011 à 11h31
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
|
Ecrit le: Vendredi 18 Février 2011 à 12h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
c'est a faire peur ta dernierre video sourceverte.
Je pense que je vais commencer a cultiver ma propre nourriture dasn mon jardin. Tous le monde devrait essayé de le faire au moin un peu, meme sur un balcon ou sous des lampes. un topic devrait s'ouvrir spécialement sur la culture, je sais c'est pas trop le but de ce forum, mais en conjugant culture et experience scientifique déja discuter dans quelques sujets on pourrait peut etre faire quelques choses de bien. Dénoncer OK, mais se grouper pour agir serait préferable. a la fin du mois je fait des semis pour 40 plants de tomates. |
Ecrit le: Vendredi 18 Février 2011 à 12h46
|
|
Slt Togusa,
oui , tu as raison même si c est rien qu 'un peu il faut commencer a s'entrainer a cultiver pour au moins s'assurer quelques repas cet été de mon côté j ai de la chance j ai un petit jardin, alors pour les tomates c est plus simple que pour celui qui est en ville. ça va chauffer trés bientôt , ils (les marchés) sont en train de tout transformer en machine a fric quitte a faire agoniser des milliers de personnes; le pire c est que ça n'est que le début; bonjour celui qui a des enfants le monde que l'on va leur céder. Cultivons toutes les autonomies possible, alimentaire , energétique, etc... car des temps compliqués s'annoncent.(et je suis modéré) a+ -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Vendredi 18 Février 2011 à 13h06
|
|
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Samedi 19 Février 2011 à 21h47
|
|
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Dimanche 20 Février 2011 à 13h56
|
|
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Dimanche 20 Février 2011 à 23h01
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
Tu cherches des adhérent sourceverte? bon sinon blague mise de coté, c'était une video interresante |
||
Ecrit le: Dimanche 20 Février 2011 à 23h33
|
|||
Tres interressante aussi cette video. Existe t'il sur le forum un topic qui parlerait de la fabrication d'un tel engin? Je serais tres interressé pour tenter l'expérience. Merci a tous. |
||
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 09h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 19h15
|
|
Oh non Togusa , j apprécie juste l analyse du bonhomme,
pour le reste j'ai une vision tres négative des politique,a nuancer un peu pour quelques un , mais dans l ensemble ils font un exercice impossible , fédéré le plus grand nombre; autant dire impossible. Alors ça donne lieu a toutes les dérives , Mélanchon j apprécie plutot la verve et le parler vrai , mais je ne me fait aucunes illusions non plus tous autant qu ils sont , une fois la place au beurre investie le but est de faire durer , pour eux et leurs amis. Fantastique monsieur ce Garnier Mallet il me rappelle qu il faut que je calme mon esprit , et que j 'y mette des images positive afin de fabriquer des possibles plus agréable pour la société où je vis, on oublie trop souvent que notre esprit agit, et que nous sommes tous co-responsable, merci Lhorna de nous avoir remis les vidéos a+ -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 22h32
|
|
je te rejoins mais la tache n'est pas simple avec les millions de TV imposant l'avenir a des population en demande de vérité
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 22h38
|
|
pour remettre les choses a leur place
Ecrit le: Mardi 22 Février 2011 à 05h36
|
|
Oh on est tout piti
Pour info : Les scientifiques pensent avoir découvert la plus grosse planète du système solaire. Elle ferait jusqu'à quatre fois la taille de Jupiter. http://fr.news.yahoo.com/68/20110214/tsc-t...tm-04aaa9b.html |
Ecrit le: Mardi 22 Février 2011 à 19h00
|
|
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mercredi 23 Février 2011 à 19h21
|
|
l'auto préoccupation. |
Pages: (302) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » |