chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (4) 1 [2] 3 4  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ormus, bon pour tous?
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 12h09 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Pour expliquer pourquoi la matière peut traverser la matière si elle n'est pas en interaction, selon mon modèle:

Les particules (disons le mot particule) émettent des ondes sphériques par leur pulsation interne. Cette idée je ne l'ai pas inventée à moi tout seul. On la retrouve par exemple dans la théorie de Jean-Marc Roeder (docteur en physique) que je trouve très inspirée, qui provient à la fois de visions et de conceptions physiques; ou encore dans la théorie de Pier Luigi Ighina:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...t=0&#entry14188

Ou encore dans la théorie de John Keely:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=508

La théorie la plus construite est à mon avis celle de Jean-Marc Roeder à ce sujet. Dans sa théorie, des ondes espace-temps se propagent dans l'espace et c'est à leur intersection, à leur rencontre que naissent les points de force scalaire. Ces ondes espace-temps sont émises depuis des points d'entrée émettant une pression ondulatoire avec une fréquence de base; ondes de pressions dans le milieu fluidique ambiant (éther ou liquide espace-temps) depuis une zone extra-dimensionnelle.

Et là, paf! on est dans le même modèle montrant des pulsations fluides entrant dans nos dimensions depuis des points situées un peu partout qu'il assimile aux particules: c'est l'entrée des ondes d'éther.

Revenons aux concepts de Roeder: les ondes sont donc émises de tout un tas de points d'entrées. Chez JM Roeder ça serait plus des fronts d'ondes sans s'occuper si ils sont accompagnés d'une vague fluidique qui accroit la quantité d'espace (il ne s'est pas occupé de ça lui). Les deux sont partis de visions qu'ils ont eues et ont cherché à modéliser ces visions en concepts physiques. On est quand même dans une unité de description.

Chez JM Roeder l'espace qui existe à priori est un non espace, et ce sont les points de rencontre des ondes de ce milieu (qui n'a pas de dimensions propres) qui créent des zones d'équilibre, des zones de forces pressantes, qu'il appellera les quantas d'espace: des unités d'espace. Ces unités d'espace sont en fait des ondes stationnaires créées par les ondes émises par les différentes sources et ces ondes sont en fait seulement quasi-stationnaires car le mouvement de leur source provoque leur mouvement à elles. Elles pulsent dans le milieu fluidique ambiant  (une onde stationnaire pulse sur place, quasi-stationnaire pulse sur place, mais se translate lentement, ce n'est donc plus du vrai sur place!) et à ce titre émettent elles aussi des ondes sphériques dans le milieu ambiant et deviennent génératrices de nouveaux points d'équilibre, etc.

La matière est un assemblage de ces unités d'espace qui s'attirent ou se repoussent par de simples interférences entre ondes émises. Les interférences produisent des zones constructives (surpression) ou destructives (sous-pression) ce qui provoque attraction ou répulsion et permet la construction des structures dites atomiques (ces unités d'espace sont bien plus petites que le noyau atomique, sans parler de quarks qui sont de faux concepts de la physique au même titre que le Higgs à mon sens, mais là est une autre question sans rapport.

On peut aussi revenir à des concepts comme ceux de Oliver Crane sur le SpaceQuantumFluid:
http://www.rqm.ch/Central%20Oscillator%20a...uantaMedium.pdf

sur les interactions entre particules par surpression ou dépression et création d'ondes stationnaires; là aussi cela fait partie de l'unité de vision:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...st=0&#entry1982
(dans ce dernier lien je parle de la théorie de Jean-Marc Roeder aussi)

Ainsi toute unité de matière fondamentale est une unité pulsant à un rythme particulier: sa fréquence.

Dans ce modèle, les seules interactions entres particules se font par le biais de ces ondulations émises par chacune et qui provoquent des zones d'interférence permettant attraction ou répulsion, ce qui fait que l'on peut "sentir" la matière car les atomes de nos mains repoussent ceux de l'objet que l'on touche.

Maintenant ces interactions donnent des interférences car les fréquences de sondes émises sont identiques ou très proches; disons dans une gamme f-delta f et f+ delta f. L'interférence de deux ondes de fréquences pas trop éloignées donnera une onde de battement qui produira des ondes quasi-stationnaires, ayant donc une énergie mais en mouvement, celles de fréquences exactement égales donneront des ondes stationnaires; avec une énergie plus forte et immobiles. Ces "énergies" sont des données scalaires qui représentent la masse par exemple. On expérimente la masse d'un objet (le fait qu'il ait une inertie et qu'on puisse le toucher donc par une force de "contact") par ces interférences.

Si deux corpuscules émettant des ondes de fréquence très nettement éloignées sont considérés, ils ne produiront pas d'interférence (elles sont négligeables) et donc aucune force ne naîtra entre elles; ainsi les corpuscules en question peuvent passer aussi près l'un de l'autre, elles ne se "sentiront" pas, c'est à dire ne provoqueront aucune inter-action entre elles.

Maintenant revenons à des données qu'on a pu relever en physique: la matière est constituée pour une part essentielle de "vide" c'est à dire de non corpuscule. Si on prend le noyau atomique et l'électron qui orbite autour en vision ultra simplifiée, si on assimile le noyau atomique à une balle de ping pong de 3cm de diamètre, il y aura 3000 mètres de vide autour avant de rencontrer l'électron qui orbite autour.
Les atomes sont capables d'interagir entre eux à des distances de nombreuses fois leur taille, et c'est ça qui fait qu'on a répulsion ou attraction.

Si maintenant on considère qu'on a des balles de ping pong espacées de 3000 m et que ceci constitue de la matière dense (les balles de ping pong ne peuvent rester plus près que cela car elles se repoussent à cette distance minimale, en fait plus que ça car les liaisons atomiques sont bien plus longues que la taille de l'atome lui-même), on se rend bien compte qu'on pourrait faire passer à travers ce maillage de vide des milliards de balles de poing pong qui n'interagissent pas avec elles: voilà comment la matière peut traverser la matière.

Si on fait passer deux corps l'un à travers l'autre: l'un de matière éthérisée (c'est à dire à fréquence plus haute) et l'autre de matière que nous connaissons, la notre, on imagine que si l'objet éthérisé a lui aussi une structure avec des liaisons qui imposent un espacement de mettons 1000 m entre chaque balle de ping pong d'éther, la probabilité de "frapper" dans une balle de ping pong de matière normale espacée de 3000 mètres est plus que ridiculement faible. Si l'objet éthéré est constitué de 100 000 milliards d'atomes par exemple, il se peut que quelques uns de ces atomes frappent, collisionnent et soit donc déviés par interaction non ondulatoire des atomes des 100 000 milliards du même objet non éthérisé. Il y a donc une très faible interaction quasi imperceptible entre les deux. Si le corps en question est un humain éthérisé, il se peut qu'il ressente une légère interaction comme des picotements par exemple lorsque quelques uns de ses atomes sur les 100 000 milliards qui le constituent vont entrer en interaction avec la matière "physique", parce qu'une force appliquée sur un atome par ci par là sur des milliards ne donne rien de perceptible qui puisse freiner son avance; cela n'empêchera pas notre humain éthérisé de continuer à traverser la matière facilement, même si il peut ressentir quelque chose. Il y aura plus de chance d'interaction avec de la matière plus dense, donc il ressentira plus de choses en traversant une chape de plomb qu'en marchant dans de l'air.

Je terminerai avec une phrase qui a été dite à un contacté, par une entité extra terrestre avec qui le contacté avait des échanges parfois "la plus grande propriété de la matière c'est de pouvoir traverser la matière".

Tout ceci me paraît très cohérent en terme de vision synthétique des informations provenant des diverses sources, aussi bien scientifiques, que spirituelles sur le mode de fonctionnement. Maintenant je n'ai pas dit que j'ai la connaissance infuse; je cherche à modéliser la manière dont cela peut marcher; mais intuitivement cela me parle.
Ecrit le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 13h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 302

Bonjour

Dans cette optique d'état de la matière, la modification vibratoire vers des fréquences supérieures aurait-elle été approchée par Hutchinson ?

icon_coucou.gif

--------------------
Croire ou savoir: Là est la question!
PMUsers Website
Ecrit le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 14h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10003

Bonjour à tous ....

Hier , en naviguant sur le net , je suis tombé sur un site aux multiples ramifications ( principalement en anglais/espagnol  sad.png ) :
http://www.bibliotecapleyades.net/esp_temas_a.htm#ciencia

En parcourant vite fait quelques liens , je me suis interessé sur le sujet qui nous passionne ( et surtout le génial LightInWay icon_wink.gif  ) :

http://www.bibliotecapleyades.net/esp_ciencia_oro.htm

Ce qui me semble intéressant , c'est que dans une des ramifications de ce lien , on voit les effets de l'ormus dans une des vidéos ( tout en bas de la page , et intitulée : JumpingAu.wmv    2.49mb ) :

http://www.subtleenergies.com/ormus/tw/articles.htm

Voilà , j'espère que vous trouverez d'autres choses intéressantes la dedans !!!!

A+

Robert . . .

--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 14h45 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Biganos @ Dimanche 18 Décembre 2011 à 13h20)
Bonjour

Dans cette optique d'état de la matière, la modification vibratoire vers des fréquences supérieures aurait-elle été approchée par Hutchinson ?

icon_coucou.gif

Tout à fait. D'ailleurs ça a déjà été souligné auparavant par d'autres.

Par exemple Blazing en a dit un mot ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=19386

Citation (Blazing)
De toute façon, l'idée de base , c'est que pour rendre invible de la matière parmi son milieu, il faut accélérer la vitesse de vibration de la trame scalaire de la matière. Pour faire ça il faut agir sur le flux du vide en le faisant vibrer à un niveau plus élevé.
Pour réaliser ça, il y a plein de manière de procéder, un moine boudhiste fera affluer le prana dans ces centres énergétiques (chakra) et produira une assencion vibration vers le haut (haute fréquence) et predra son poid puis ça visibilité pour la réalité vibrant plus bas.
Des machines (Searl generator, N-machine, réseau d'antenne Tesla Coil John hutchinson, etc ...) peuvent faire la même chose mais toujours de manière limité par rapport aux possibilité illimité de l'Esprit.
Entre développer certains états d'esprits et développer des machines, lequel des deux chemins est le plus libérateur ??

C'est justement là où le spirituel rejoint le scientifique: l'injection d'énergie au coeur de la matière s'appelle élévation vibratoire de ses corps lorsqu'on le réalise sur un individu.

Keely avec le son faisait cela: il travaillait sur des sous-harmoniques de fréquences de résonance de la structure de la matière, permettant de lui injecter de l'énergie de l'intérieur. Comme il ne peut injecter les milliers de Giga hertz (je dis une valeur au hasard, mais bon c'est beaucoup en tous cas!) nécessaires à faire vibrer une corpuscule donnée il le fait par des sons, qui ont des fréquences ridicules mais si la fréquence est la bonne alors l'harmonique sera la bonne. Il commence par des fréquences qui vont provoquer la rupture des liaisons moléculaires, puis celles qui vont injecter l'énergie dans le coeur atomique lui-même, cela par le son; et la matière finit par perdre de la masse= monter en fréquence et sortir de notre "dimension"= s'éthériser.

Une éthérisation de la matière se passe aussi. Toujours et encore la résonance; trouver la fréquence qui va permettre de donner de l'énergie à la vibration intrinsèque de la matière. cela peut sembler bizarre, mais pas tant que cela: Keely et Pier Luigi le disent tous deux: l'atome qui a plus d'énergie en terme d'intensité change de taille et alors il change de fréquence propre de vibration. je rajoute qu'en combinant avec les travaux de Russell, la partie périphérique expansive de l'atome gonfle, et la partie interne se contracte: le coeur vibre alors à plus haute fréquence et la périphérie à moindre fréquence. Donc en donnant de l'énergie à la fréquence juste, on modifie la configuration atomique et on modifie la fréquence de résonance du coeur atomique vers le haut: on provoque sa "montée" vibratoire.

Pour revenir à Hutchison, il ne sait pas comment marchent ses effets; mais il combine des bobines de Tesla et machine s haute tension statique à divers endroits et les bobine de Tesla émettent sur des harmoniques dans les centaines de Kilohertz à tout va. A certains endroits, des zones de croisement où les ondes qui collisionnent créent des interférences, on a des ondes de battement à tout un tas de fréquences. L'une d'entre elle doit avoir la bonne fréquence exacte pour mettre en résonance le matériau qui se trouve à cet endroit et la matière commence à bouger, à devenir légèrement translucide et vibre puis se soulève, lévite. Il a bien les mêmes genres d'effet.

Je reprends un de mes messages à ce sujet:
Citation (Pascyser)
Cela rappelle furieusement les expériences de Hutchison où les objets se mettent à dégraviter et deviennent parfois translucide et on peut voir à travers. C'est proprement hallucinant. De plus il produit un courant de base continu ajouté à un courant oscillant (de plus petite ampleur)... ce qui ressemble à ce qui était fait avec Hutchison qui avait des tensions électriques continues en milliers de volts par mètre dans son labo avec ses géné Van de Graaf et des tensions alternatives en milliers de volts par mètre avec ses bobines de Tesla hautes tensions... l'antigravité ne se produisant qu'à certains endroits, des zones de noeuds probablement où les interférences des hautes fréquences des bobines de Tesla produisaient des battements peut être à basse fréquence, comme le fait De Aquino... disons qu'il y aurait une certaine logique qui relie ces deux choses: expé de Hutchison et celles de de Aquino)
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 15h05 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Robert @ Dimanche 18 Décembre 2011 à 14h06)
En parcourant vite fait quelques liens , je me suis interessé sur le sujet qui nous passionne ( et surtout le génial LightInWay icon_wink.gif  ) :

http://www.bibliotecapleyades.net/esp_ciencia_oro.htm

Ce qui me semble intéressant , c'est que dans une des ramifications de ce lien , on voit les effets de l'ormus dans une des vidéos ( tout en bas de la page , et intitulée : JumpingAu.wmv    2.49mb ) :

Voilà , j'espère que vous trouverez d'autres choses intéressantes la dedans !!!!

Juste pour redire qu'il n'y a rien de génial à chercher à synthétiser des idées; ceux qui les ont découvertes eux sont géniaux. Je ne fais que "gratter" pour chercher à comprendre et rassembler, comme beaucoup de ceux qui interviennent activement ici ou ailleurs. Mais merci d'apprécier le travail fourni, ça ça fait plaisir, surtout si ça permet d'avancer (et là c'est bien le cas; chacune une petite pierre de plus dans le "grattage")

Sinon merci vraiment pour ce dernier lien, je suis dessus, il y a vraiment foule de choses. Tu es une tête chercheuse de mines d'or en terme d'information; c'est toi qui avait déjà déniché les premiers textes sur l'Ormus avec la magnétite.

Le Barry Carter en question a fait des choses intéressantes.
ça pourra intéresser Quartz, je vois qu'il a travaillé sur les vortex d'eau.

Il indique que dans un vortex d'eau, la composante ormus de l'eau se déplace différemment de la composante normale et de plus lorsqu'elle est soumise à un champ magnétique intense comme celui d'un aimant encore plus (l'Ormus étant repoussé par le magnétisme, ayant des propriétés diamagnétiques et c'est le magnétisme terrestre qui doit provoquer le comportement différent de l'écoulement de l'Ormus de l'eau sans présence d'aimant, avec un aimant cela est plus marqué). Du coup il a pu créer un séparateur utilisant les mouvements de vortex et l'aimantation pou recueillir de l'Ormus.
Ecrit le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h50 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10053

Bonsoir tout le monde icon_smile.gif !

la matière passe muraille: Mmmmh, sujet très intéressant !!

peut être que certains aspects de la mécanique quantique peuvent aider !?

Voyons ce qu'elle nous dit sur l'aspect ondulatoire de la matière, par exemple:

On sait que lorsqu'une particule n'échange aucun photon avec son environnement, elle adopte un comportement ondulatoire: c'est la cohérence quantique: ainsi, deux particules dans le même état ondulatoire peuvent se pénétrer l'une l'autre, fonction de leur fréquence !

on sait aussi qu'une de ces même particules, rencontrant une barrière de potentiel, possède une probabilité non nulle de la surpasser: cette probabilité est faible, mais elle existe et ce n'est plus a démontrer: c'est l'effet tunnel !

Le blème, c'est que personne ne sait dire pourquoi l'onde de probabilité est ce qu'elle est: il y a sans doute quelque chose de sous-jacent à ce comportement, mais on ignore quoi; on ne fait que mesurer en fait !

Maintenant, imaginons que nous arrivions a "modifier" ce quelque chose de sous-jacent:( champs de quanta ???): il y a forte chance que la particule voit son onde modifiée à son tour: qui sait si alors l'onde de probabilité ne se retrouve pas inversée même !

Ce qui signifierait que le comportement le plus rare devient le plus fréquent et donc que l'effet tunnel devienne la norme !

Alors, la matière s’interpénètre de façon générale, hormis quelque % !

Mais pour cela, il faut que la matière soit dans l'incapacité la plus complète d'échange d'information: pas de photon, donc:

l'hydrino, c'est ça, les ormes, c'est ça aussi !

Inertie chimique totale bien évidemment !

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h56 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Le site de Barry Carter, cité par Robert !

A dévorer de toute urgence si vous ne le connaissez pas: incontournable !!!

une des pièces maitresses de l'édifice, si vous voulez mon avis icon_rolleyes.gif !
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 19 Décembre 2011 à 10h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

J'aimerais bien acheté un flacon ormus mais je ne sais pas ou??

LightInWay sur les cite que tu as indiqué je n'ai vue que

www.whitepowerdergold.com/

j'ai vue à

http://vivrenaturel.com/
http://www.exotic-elixirs.co.uk/index_fr.html

un autre ici moins cher
www.omusonline.com/

je ne sais pas ou allez..
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 19 Décembre 2011 à 11h12 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Attention, lorsque j'avais fait des recherches là-dessus j'avais vu que l'ormus en suspension fluide est très peu efficace car peu concentrée, comme sur ton premier lien. Il en faut en poudre.

De plus j'insiste sur le fait que les préparations chimiques peuvent être dangereuses si tu comptes en ingérer; moi ça serait pour des expériences à faire avec, mais bon, voilà c'est dit!

J'avais vu un site qui en faisait en poudre, mais ils ne vendaient pas comme ça, c'est un site d'alchimiste et il fallait les contacter pour montrer patte blanche. Je ne les ai pas contacté, et je ne me rappelle pas du lien.? A rechercher avec un moteur de recherche!
Ecrit le: Lundi 19 Décembre 2011 à 12h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J' entend que l'ormus n'est ni solide,ni liquide,ni gazeux...se serait un autre état..

ormus serait l'union de l'esprit à la matière "citation de je ne sais plus qui"

LightInWays si véritablement l'ormus passe la matière qu'ont le prennent oral,sur la peaux,à distance ou par" l'esprit" ou autre sait la même chose,non?

Et puis si il passe la matière et n'est pas matière.. (comment l'enfermer ou le prendre en liquide comme en poudre?).

Quand ont dit que l'ormus serait la pierre philosophale (entre autre)ont fait allusion de quelle état (en poudre) ou de tous les états?

j'ai vue que tu avais mis beaucoup d'explication et entre autre comment l'ormus passe la matière...(sais trop compliqué pour moi à comprendre)

bref,tu trouves que sais "mieux" de l'acheter en poudre...et aussi de ne pas l'absorber par voie oral...

Sait compliqué la pierre philosophale,à moins que non..
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 19 Décembre 2011 à 14h01 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Oui l'Ormus n'est en effet pas matériel. Mais certains procédés permettent soit de concentrer les éléments contenant de l'Ormus dedans, soit carrément de retransformer l'Ormus en matière solide usuelle mais ayant un niveau énergétique malgré tout au-delà de la matière conventionnelle: c'est ceci qui est l'Ormus en poudre par exemple.

Lorsqu'on absorbe des éléments contenant de l'Ormus (riches en Ormus qui y est stockée dedans) on bénéficie de l'irradiation énergétique de cet Ormus dans notre corps. Lorsqu'on absorbe de la poudre d'Ormus ou autre suspension de concentré d'Ormus, on absorbe de l'Ormus transformé en précipité, rematérialisé, par des réactions chimiques en matière paraissant ordinaire (solide en tous cas) mais qui n'est pas ordinaire: c'est ce qu'a montré Hudson. Cette matière solide, de l'Ormus rendu matériel, a un comportement chimiquement inerte et absorbé par des organismes vivants il démontre une vivification (par l'énergie supplémentaire que contient cette matière qui est à un stade intermédiaire entre l'éther et la matière ordinaire, contenant un supplément énergétique).

Mais les procédés chimiques pour précipiter l'Ormus en substance matérielle utilisent des bases fortes et amènent aussi à précipiter des métaux lourds ou autres substances potentiellement toxiques. Donc avaler cet Ormus là c'est absorber des saletés au passage, c'est pour ça que je trouve ça dangereux: ça vient de la méthode utilisée pour les réaliser. Il existe des méthodes diverses pour arriver à la concentration de l'Ormus ou à sa précipitation.

De mon côté je m'intéresse à la concentration d'Ormus dans l'eau par le magnétisme; là on ne précipite rien sous forme matérielle, mais au moins pas de substances chimiques toxiques utilisées. L'ormus reste sous forme éthérée, immatérielle dans l'eau, et fournit son action par son énergie lorsqu'on boit l'eau: c'est l'eau chargée en Ormus.

Voilà la différence entre les deux.

Les alchimistes établissent un lien rapproché entre la pierre philosophale et les propriétés que l'Ormus d'Or matérialisé a au niveau physico chimique et effets biologiques. Voilà pourquoi ils parlent de pierre philosophique, pensant que c'était ça qui était produit par nos anciens!
  Ecrit le: Lundi 19 Décembre 2011 à 20h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

une vidéo qui pourra surement t'aporté des réponces mais aussi des question icon_wink.gif

http://youtu.be/hoH4mhVZ0M0

Ce message a été modifié par Chercheur le Lundi 19 Décembre 2011 à 20h55

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 21 Décembre 2011 à 21h45 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (LightInWay @ Jeudi 15 Décembre 2011 à 20h12)
En cherchant sur le web je trouve aux USA de la magnétite à des prix imbattables: granulaire, pas de souci, la poudre fine je n'en veux pas. je peux commander 30kg pour moins de 30$ au total:
http://www.axner.com/magnetite-granular.aspx

Le seul souci c'est le port!!
Il faudrait avoir la même chose en France.

Ils ont fini par me répondre pour le port:

Citation
The estimate for shipping would be $313.70 USPS Priority Mail. It would in
two boxes 14 cubed weighing at 45lbs per box.

Donc voie morte à ce prix là de port. Le produit est vraiment pas cher, mais les américains sont les seuls à pouvoir en profiter: En effet avec le prix pratiqué pour moins de 30€ ils peuvent faire un pack de 5 bouteilles à magnétisation par Ormus.

Si on avait des magasins vendant la même chose ici... j'avais contacté des magasins de vente de produits bruts pour céramique, l'équivalent français de ces magasins US mais ils m'ont répondu qu'ils ne vendaient pas de magnétite.

Citation (LightInWay @ Samedi 17 Décembre 2011 à 14h23)
Une dernière petite recherche un peu au hasard et... j'ai trouvé quelque chose en France:
http://www.garrotchaillac.com/magnetite-ox...e-fer-noir.html

En plus ils sont à Montpellier, pas si loin de chez moi. Je leur ai écrit et on verra si les prix sont bons et si ils acceptent de m'en vendre une petite quantité!

J'ai appelé les carrières car ils n'avaient pas répondu à l'email. Ils m'ont dit que la magnétite ils l'exploitent à l'étranger et doivent l'importer pour la vendre ici en France, ils ont des carrières dans différents endroits du monde. Quand je leur ai dit que je n'en achetais pas des dizaines de tonnes mais de kilo, ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient voir si c'était possible. En clair c'est un non, mais je rappellerai pour en être sûr.
Ecrit le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 15h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne sais pas se qu'ils entendent par "pierre magnétite"...

Est-ce juste une pierre qui dégage du magnétisme?

Plusieurs pierres peuvent dégager du magnétisme...roches volcaniques,aimant naturel,pierre du Nord,hématite magnétique (naturel ou pas)...

le terme pierres magnétiques englobe plusieurs types de pierres?,non?

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 15h41 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (LightInWay @ Samedi 17 Décembre 2011 à 14h23)
Une dernière petite recherche un peu au hasard et... j'ai trouvé quelque chose en France:
http://www.garrotchaillac.com/magnetite-ox...e-fer-noir.html

En plus ils sont à Montpellier, pas si loin de chez moi. Je leur ai écrit et on verra si les prix sont bons et si ils acceptent de m'en vendre une petite quantité!

Bon j'ai pu avoir le commercial au téléphone. Ils ont la magnétite sur leur port de Hollande. Il m'a dit que si ça avait été à côté j'aurais pu passer qu'ils m'en vendent de petites quantités pour m'arranger, mais là ça va forcément faire un peu loin!

De plus la magnétite est en graviers de l'ordre de 20mm, c'est un peu gris quand même, il faudrait la re-concasser. Donc c'est fichu de ce côté là. Toutefois il sont des chantiers à droite à gauche et pour des chantiers ils ont des commandes où ils envoient des camions de graviers de magnétite d'où il est possible de se fournir. Ils auront un chantier à quelques kilomètres de chez moi dans plusieurs mois et ils m'ont dit que je pouvais alors m'en procurer directement à la sortie de l'un de leurs camions en profitant du transport sur place jusqu'au chantier par leurs camions. C'est quand même sympa et si ça n'avait pas été des graviers de 20mm ça m'aurait intéressé.

Donc à laisser tomber pour le moment.
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 16h58 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (LightInWay @ Jeudi 15 Décembre 2011 à 19h42)
Sur le site du BRGM on peut utiliser le visualisateur de couches géologiques partout en France:
http://infoterre.brgm.fr/viewer/MainTileForward.do

En allant dans les couches à afficher, on peut choisir dans "Ressources minérales" puis "Alluvionnaire - magnétite" et on voit des points noirs là où des relevés géologiques ont montré qu'il y a de la magnétite. j'en ai repéré pas trop loin de chez moi, j'irai faire un tour, on verra bien.

Je suis allé voir sur place au lieu le plus proche marqué sur la carte BRGM. Je n'ai pas pu aller au point précis, pour cause d'inaccessibilité (lieu cloturé BRGM) mais à environ 100mètre j'ai fait des prélèvements au sol qui était sablonneux avec graviers et cailloux.

En grattant un peu avec le pied et avec un aimant j'ai pu récupérer de la magnétite, en effet il y en avait. Mais il y en a environ la même quantité que dans le sable de plage testé précédemment. Donc toute petite concentration et de plus il faut amener une pelle pour remuer la terre alors que le sable ça se fouille mieux. Donc ce n'est pas exploitable.

Au final une zone sableuse c'est mieux. Reste à en trouver une riche à proximité. Quelqu'un m'a parlé d'une zone riche sur une plage mais à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi!
Ecrit le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 21h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour

J'ai essayé de suivre un des liens donnés plus haut et j'en ai déduis que le magnétisme ne fait pas tout, en fait il vaut mieux un mélange de magnétite et de certains autres composants.
Ce n'est pas très clair pour moi mais les autres matériaux semblent correspondre à de nombreuses terres ou sables (quelques traces de terres rares, métaux précieux et pierres précieuse).

Il me semble que la plupart des sables répondent plus ou moins à ces critères (à confirmer).
Si tel est bien le cas, peut-on envisager d'utiliser ce type de terre et de sable somme toutes assez ordinaire. Du moins espérer en trouver facilement sur place qui réponde à ces critères plus ou moins subjectifs.

S'il ne s'agit que d'y rajouter une part de magnétisme, on peut facilement le faire artificiellement. Avec quelques centaines de grammes de toutes petites vis ou des copeaux d'usinage émiettés, n'importe quoi en acier (rémanence nécessaire) que l'on place dans un champ magnétique (genre contact avec un néodyme), à mélanger avec le sable et la terre pour que les particules magnétisées soient réparties d'une manière aléatoire, ce qui permettrait d'obtenir un champ irrégulier et non orienté.

En d'autres termes, est-ce qu'il est possible de reconstituer de la magnétite ?

icon_coucou.gif

--------------------
PMUsers Website
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 22h25 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Oui ta question est tout à fait bonne. J'ai pensé de mon côté à seulement mettre des aimants disposés en cercle tout autour de la zone où poser la bouteille avec des éléments minéraux tout autour. Finalement ça revient à un dispositif de transmission par le magnétisme où la source est l'ensemble des minéraux faisant ceinture et le transmetteur magnétique est l'ensemble des aimants disposés autour.

Ton idée de remplacer par des morceaux d'acier est une bonne idée, mais tu crois vraiment pouvoir en broyer en copeaux du magnétisable avec forte rémanence?

Mon idée est que les particules de magnétite disséminées avec du sable et autres éléments minéraux réalisent des pompes à transmetteur par le magnétisme de ce qui est contenu dans leur environnement (l'ormus des autres minéraux). On sait que la pompe magnétique agit en soufflant du Sud vers le Nord. Mais comme les grains sont répartis un peu partout et dans tous les sens d'orientation ça doit créer un "vent" d'ormus qui va dans tous les sens à partir du mélange.

La bouteille d'eau mise au centre est balayée par ce vent provenant de tout son pourtour et se charge (et l'environnement externe à la bouteille est lui aussi balayé par ce vent)

Mais si on utilise une aimantation concentrée et surtout cohérente qui souffle tout vers la bouteille (par des champs sud disposés vers la bouteille et avec les minéraux juste autour entre bouteille et aimants) alors ça pourrait être même plus efficace.

A la limite ce qu'il faudrait c'est un aimant cylindrique magnétisé transversalement, Sud intérieur, puis mettre la couche minérale dedans et la bouteille dedans au centre de cette couche minérale.

Ou alors autre option, on a vu que la source minérale pouvait être placée du côté du Sud et le champ magnétique boucle vers le Nord et ramène les éléments captés sur ce qui se trouve sur son chemin au Nord: donc on pourrait prendre un aimant cylindrique identique mais magnétisé Sud sur l'extérieur, Nord intérieur et mettre la couche minérale sur le pourtour extérieur de l'aimant cylindrique.

Comme des aimants cylindriques ainsi magnétisés ça coûte cher, on peut simplement prendre des anneaux à empiler; pas grave si il y a de l'espace perdu entre. ça se vend des anneaux magnétisés transversalement.

Merci d'avoir ouvert une autre optique de recherche, car si j'avais pensé aux aimants au début, ensuite cette idée s'est éloignée de mon esprit. ça permettrait de refaire plus simplement et à moindre coût.
Ecrit le: Vendredi 23 Décembre 2011 à 00h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un vieux pot de peinture vide en tôle, avec une quarantaine d'aimants répartis en spirale à l'intérieur, un bout de tube en carton puis garnissage de sable. Est-ce que ça pourrait aller ?
Si oui c'est dans mes cordes, pas trop complexe à réaliser et je peux faire des tests de germination avec des graines de lentilles.

user posted image

Il faut quand même savoir exactement comment orienter les aimants.
Si le Nord géographique est un pôle sud magnétique, alors après repérage des aimants à la boussole, c'est le pôle Nord des aimants qu'il faut plaquer contre la tôle, donc le pôle Sud des aimants du côté de la bouteille. C'est bien ça ?

icon_coucou.gif

--------------------
PMUsers Website
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 23 Décembre 2011 à 09h42 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Oui c'est tout à fait ça, aussi bien pour le dessin que l'orientation magnétique. Par contre il faut peu de matière (de sable) autour du carton de la bouteille pour que ça marche au vu du fait que les aimants auront une portée du champ pas très grande.

En effet on a vu que ce qui est attrapé par le champ côté Sud est ensuite ramené vers le pôle Nord de l'aimant et que l'eau qui est placée sur la trajectoire du "souffle" magnétique provenant du pôle Sud de l'aimant change de goût (donc se charge de quelque chose). J'avais fait les tests aussi bien avec le retour par le Nord ou l'application directe du Sud, voir sujet sur la transmission magnétique.

Donc si le souffle du pôle Sud des aimants ne s'étend pas loin, l'ormus sera emporté dans les lignes de champ et ramené vers le Nord des aimants sans rencontrer la bouteille d'eau et il n'y aura rien dedans.

Du coup il faudrait vraiment que la distance entre bouteille d'eau et aimants soit faible, donc faible épaisseur de sable entre les deux; tout dépend de la puissance des aimants. Bref l'idée est bonne, il faut juste faire attention à ce point. Quelle distance pour quel effet? Je n'ai pas de mesure à proposer, juste il faut que la distance soit raisonnablement pas trop grande entre aimant et bouteille au regard de la puissance des dits aimants. Peut être avec de la limaille pour visualiser les lignes magnétiques sur un des aimants cela aidera à voir à quelle distance placer l'aimant de la bouteille.

Pour ce qui est du sable il était préconisé d'y ajouter certains minéraux riches en ormus, je vais te retrouver la liste et te la donner, voir où ça se trouve facilement. Du sable provenant du sol sera de toute façon déjà bien!
Ecrit le: Samedi 24 Décembre 2011 à 13h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je vais chercher différentes boîtes métal et tubes susceptibles de faire l'affaire. Pas évident de trouver un tube en carton qui puisse contenir une petite bouteille en verre.

J'hésite un peu à utiliser des bouteilles plastique, je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu réticent avec ce matériau.

icon_coucou.gif

--------------------
PMUsers Website
Ecrit le: Samedi 24 Décembre 2011 à 16h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Moi,je nage complétement dans votre alchimie Ormusienne.....

Pour mettre un récipient dans un récipient....vous pouvez prendre 7 bouteilles identiques; donc une au centre et 6 autours avec un fil de cuivre autour..sa va créer une onde de forme harmonieuse.
Les six bouteilles sont celle remplient de sable et celle au centre l'eau...

je remet la recette pour ceux qui voudrais essayer...http://www/arsitra.org
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 24 Décembre 2011 à 17h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En fait ce n'est pas de l'Ormus à proprement parler, c'est plutôt de l'eau magnétisé. Mais la magnétisation entraînerait de l'Ormus dans l'eau et le résultat semble identique.
Donc là c'est pour tester s'il y a ou non un apport quelconque à partir d'eau traitée de cette manière.
Au moins on est sûr qu'il n'y a directement aucun composant néfaste dans cette eau. Et comme l'eau semble s'imprégner de ce que le flux magnétique traverse, il est bien possible que ce soit un moyen efficace et très simple. Une fois le matériel réuni, il faut juste laisser l'eau contenue dans la bouteille s'imprégner quelque jours. Pas de manipulation chimique ni de préparation complexe.

--------------------
PMUsers Website
LightInWay
Ecrit le: Samedi 24 Décembre 2011 à 17h59 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Voilà tout est bien dit Biganos. Pour les bouteilles tu as raison, il vaut mieux du verre (inerte) que du plastique (pas aussi inerte) et dans les eaux magnétisées on utilise toujours du verre plutôt que du plastique!

Merci pour l'expérimentation de la voie en question. Les tests sur les graines seront plus parlant que n'importe quoi d'autre ensuite.

Ecrit le: Dimanche 25 Décembre 2011 à 16h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Dans le cas de la fontaine dite magnétique vendu sur le site la fontaine magnétique, et documentée dans l'article de nexus et sur le site morpheus, les aimants sont l'un au dessus. celui du dessus en sustentation au dessus de l'autre puisque les pôles sont opposées...
cela ne va pas dans le sens des expérimentations citées ci dessus, ou on recherche une même direction...
Quid?
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 25 Décembre 2011 à 18h13 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Oui, ça m'a fait penser à la fontaine bien évidemment. Et même aussi à tout ce qui est soin par le magnétisme.

Au final si on dispose des aimants près d'une personne on comprend qu'ils puissent soigner: si le Sud est mis vers la personne, l'ormus contenu dans l'air va être soufflé par le sud et va pénétrer l'individu (il ne faut pas que l'aimant soit trop loin). Si le Nord est mis vers la personne, l'ormus de l'environnement va être soufflé par le sud, est emporté par les lignes sud mais là ne rencontrent pas de corps vivant (l'eau des cellules a l'air d'absorber facilement l'ormus) mais continue sa trajectoire jusqu'au Nord.

Sur cette trajectoire, les lignes s'étendant au-delà de l'aimant jusqu'à une certaine distance (pas trop loin) on a le corps de la personne à traiter. Au final, qu'on mette du Nord ou du Sud ça finira par donner quelque chose. ça marche avec l'ormus de l'environnement. C'est ça que doit faire la fontaine. De plus si les éléments de la fontaine (certains au moins) contiennent des minéraux riches en ormus alors ça aide à en injecter plus encore.

Bref il y a un lien très clair; pour moi ça fonctionne sur le même principe tout ce qui est énergétisation par le magnétisme: le champ magnétique est seulement un transporteur de quelque chose qui a affinité avec l'eau et préfère y rester dedans que de continuer sa course le long des lignes de champ (question de force d'attraction dirons-nous).

D'où le soin avec les aimants.

Bon c'est une hypothèse de fonctionnement; je n'affirme rien avec certitude, mais je cherche une cohérence de fonctionnement avec les autres expériences.
Ecrit le: Lundi 26 Décembre 2011 à 00h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Ce qui est impressionnant avec la fontaine, c'est le changement du gout de l'eau ou du vin en quelques secondes.

Alors qu'il faudrait selon les logiques précédentes attendre disons 30 minutes pour avoir l'effet.

personnellement, j'ai un doute sur la fontaine.
je vois qu'elle fonctionne, mais il me semble que c'est insuffisant.

Je voudrais faire équivalent sans le decorum du bois autour.

5 à 6 aimants de 22 cm de large avec trou au centre de 12 cm, empilés les uns sur les autres avec un tube en verre au centre, pour mettre l'eau ou la bouteille contenant l'eau
Plus un système de modification électrique de l'eau type oli-dyn avec système a plaques et cire d'abeilles, plus micro cluster de Flanagan.

Je pense qu'on toucherait au bout.

( si quelqu'un a une adresse pour commander les aimants anisotropes, a magnetisation axiale, troués, ceramique de 22 cm, epaisseur de l'ordre de 2,3 cm, trou au centre de l'ordre de 12 cm)

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 26 Décembre 2011 à 20h31 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Tu ne trouveras jamais pile la dimension que tu cherches sauf si tu les fais faire à façon mais alors ça coûte cher.

Mais tu as à la vente ici du 25,6cm de diamètre extérieur et 12,1cm de diamètre interne, magnétisé dans le sens de leur épaisseur qui est de 2,5cm, c'est à dire comme sur le schéma des aimants anneaux que j'ai mis ici:
user posted image

Lien pour cet achat:
http://www.supermagnetman.net/product_info...ed1b98f2714e14e

Ils sont à 50$ unité et si tu en achètes 6 alors à 45$ (=34,50€ environ) unité, ce qui reste cher quand même!

Sinon comme mot clef tu cherches: "ceramic ring magnet" ou "ferrite ring magnet" et tu trouveras bien plus qu'en français et moins cher surtout!

Pour ce qui est de combiner avec du Marcel Violet certes, mais déjà faire le Marcel Violet n'est pas gagné. Je n'ai toujours pas de schéma de générateur de bruit blanc fonctionnel. C'est comme tout: quand on ne sait pas faire, soit on peut acheter tout fait, soit on a un sérieux coup de main de quelqu'un qui peut faire. Pas trouvé l'un ou l'autre (sujet Marcel Violet) sauf des considérations générales, donc pas utiles.

Donc si tu sais faire, je suis preneur de faire aussi, le condensateur à la cire d'abeille c'est le plus simple là dedans; ça m'intéresse de tester sur des graines à germer ensuite. N'ayant pu avancer plus loin là dessus, j'ai cherché la magnétisation par aimants à tester; à la magnétite. C'est vrai qu'avec des aimants c'est mieux!!
Ecrit le: Lundi 26 Décembre 2011 à 22h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Attention il y a les céramiques
http://www.magnetndfeb.com/French/ceramic-...de-la-chine.asp
et les ferrites pour HP par ex.( moins chers, plus faibles, moins démagnétisables).
http://www.magnetndfeb.com/French/aimant-d...de-la-chine.asp

Il y a cela, mais en teuton, je me méfie des incompréhensions rédhibitoires…

http://www.magnet-magnete.eu/d220_x_d110_x...net-t-1605.html

ou bien en Chine pour un lot de 1000 et faire le commerce des "Fontaines Merveilleuses de jouvence"...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Décembre 2011 à 12h44 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

un truc très simple: tu récupères deux vieux four a micro onde: tu démontes les deux magnétrons et tu en extrais les deux aimants; tu n'as plus qu'a les enfiler sur une éprouvette en verre et le tour est joué: ça marche très bien, hormi le volume d'eau capable d'être traité; si c'est juste pour le gout, ça devrait le faire, je pense: seul bémol, les aimants étant assez puissant, ils se retrouvent assez écartés l'un de l'autre ! icon_confused.gif
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1760 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]