![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (4) 1 2 [3] 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 27 Décembre 2011 à 16h13
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
LightInWay, les aimants que tu as trouvé sont bien , un peu grand, mais l’intérieur est impec, un peu cher.
Difficile d'imaginer plus de 2 aimants... Gegyx, le modèle teuton a l'air très bien. inconvénient on est en ferrite et pas en céramique et au centre , on a 11 cm , il faut un tube plus petit. et moins de place après pour la bouteille au centre. J’étais tombé sur les mêmes que Gegyx http://www.magnet-magnete.eu/d220_x_d110_x...net-t-1605.html Torvix, je sais que ça marche. Donc je souhaite passer à plus gros et plus complet, comme je l'ais cité avant. Je ne suis pas satisfait de la fontaine magnétique et j'ai une dans la cuisine, mais je pense qu'on peut faire mieux. Pour moi la fontaine améliore le gout de l'eau, elle permet de mieux ranger les molécules d'eau.... mais elle ne rajoute pas un ion a une des molécules d'hydrogène. on a toujours H2o et non HH-O et ça me semble essentiel. d'accord avec Light pour mettre au point le condensateur violet et le generateur de bruit blanc. De toutes, pas le choix... et pas envie que ça finisse comme une experience type Naudin.... je souhaite que ça marche et que ça se diffuse. Casser le moule passe aussi par là. |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 27 Décembre 2011 à 18h55
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Oui et comme j'en ai marre des réalisations électroniques sur plaquette d'essai qui ne marchent pas et qu'on ne puisse nous pondre un circuit imprimé d'un montage correct qu'on n'aurait plus qu'à envoyer par email à une société qui te réalise le circuit imprimé, je vais charger des logiciels gratuits de réalisation. A l'époque où j'ai fait un peu d'électronique (il y a 20 ans) je faisais comme ça: plaquette d'essai, schéma à la main du montage de la plaquette d'essai (sauf que ça marchait sur la plaquette d'essai car je n'avais pas de souci en HF) et un ami hobbyste d'électronique me faisait le fichier image du circuit imprimé, j'imprimais sur imprimante laser sur papier transparent pour faire typon et je faisais réaliser par envoi courrier par une société d'électronique: tu reçois ton circuit imprimé chez toi. Perceuse pour CI et fer à souder, commande de composants, et ça marche! Là le souci avec la HF c'est qu'on montage à tester ne marche pas à cause des plaquettes d'essai qui créent des perturbations d'une ligne à l'autre, pas de plan de masse, plein de merdes. Donc tu dois tester direct sur circuit imprimé. Donc il va falloir trouver un bon logiciel et apprendre à s'en servir pour faire le typon et aujourd'hui avec internet plus besoin d'imprimer sur papier transparent et envoyer par courrier, il suffit d'envoyer le fichier image par email ou interface prévue sur des sites qui insolent et font le tout. Bref faut de coltiner tout ça car il semble y avoir plus de candidats prêts à lire ce qui est fait que prêts à faire. Bon c'est un peu comme si tu commences par apprendre les maths de 6è-me à terminale pour pouvoir calculer une intégrale qui te sert à faire quelque chose; alors que celui qui connait déjà pourrait te la calculer l'intégrale, ton but étant de faire autre chose avec. Voilà un schéma que j'ai pu trouver: http://www.maxim-ic.com/app-notes/index.mvp/id/3469 Seulement il va falloir trouver à l'amplifier en sortie. Des amplis tout faits sur cette gamme de fréquence ça existe; mais je n'ai pas bien compris quel niveau de sortie sort ce montage de bruit blanc, pour trouver un ampli adapté (si ça ne sort pas assez l'ampli sortira que dalle lui aussi) |
||
|
Ecrit le: Mardi 27 Décembre 2011 à 20h58
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 213 Membre n°: 9922 Inscrit le: 25/05/2010 ![]() |
Bjr, -50 dbm a 4 Mhz et -60 dbm a 100 Mhz Circuit imprimé obligatoire avec montage en CMS.+ En supplement un petit ampli avec mar8: http://users.belgacom.net/hamradio/schemas...deband_MAR6.htm Obelix |
||
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 27 Décembre 2011 à 21h12
![]() |
Unregistered ![]() |
Merci pour le schéma d'ampli qui va avec.
En CMS; alors là c'est fichu, je ne sais pas souder du CMS. Le mieux que je sache faire c'est des gros pâtés de soudure classique; trop petit le CMS pour moi. Pfff... |
|
Ecrit le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 11h08
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Bonjour
J'ai abandonné l'idée d'utiliser un tube en carton pour isoler la bouteille. Ce n'est pas évident de trouver un tube adapté aux dimensions imposées par la boîte, le diamètre de la bouteille et la taille des aimants. Après tout ce ne doit pas être bien grave, la bouteille est directement placée dans la boîte et le sable se charge de maintenir l'ensemble. Je pense que c'est plus simple avec même un petit plus: ça impose de brasser le sable après chaque utilisation plutôt que de toujours "user" le sable au même endroit. Donc voilà ce que ça donne en image. La boîte avec les aimants ![]() La bouteille en place, il reste un espace d'environ 1cm entre la bouteille et les aimants ![]() Le tout noyé dans du sable ![]() Il me reste juste à remplirs la bouteille jusqu'au niveau du sable avec de l'eau minérale et je laisse le tout en place une semaine. Après je testerai la germination de graines avec cette eau traitée et un témoin avec de l'eau non traitée. Dans un premier temps les paramètres que je pense faire évoluer peuvent être la qualité du sable et la durée d'exposition. ![]() -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
Ecrit le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 11h36
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
Dans le cas de la fontaine magnétique, il n'y a pas de sable et ça change le goût très vite.
il sera intéressant de faire l'essai, sans sable. Dans l'absolu, plus pratique, plus facile a manipuler. |
Ecrit le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 12h02
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Gecko,
tu pourrais nous faire enfin des photos de ta fontaine achetée ? Pour ta reproduction personnelle, pourquoi 12 cm de diamètre intérieur ? Tu veux y mettre un magnum ? Avec des petits aimants carrés tu peux arriver à la bonne dimension, non ? ** Biganos, Toi qui n’aime pas les bouteilles plastiques, il y a du phtalate sur le revêtement blanc intérieur de la boîte de conserve. Le sud des aimants est dirigé vers la bouteille ? (donc différent des anneaux à magnétisation axiale) Ce qu'il y a d’intéressant c'est que tu peux modifier l'orientation de tes aimants à volonté, une histoire de patience. Les emballages cartons de Whisky, de gâteaux apéritifs... Tu peux toujours faire un carton en enroulant une feuille cartonnée plusieurs fois. Tu peux aussi choisir une boite de conserve avec couvercle plastique (genre couscous ou boîte à café). En découpant un rond au milieu du couvercle qui se clipserait tout en entourant le goulot de la bouteille. Ainsi sans carton, le sable resterait prisonnier, et tu aurais une bouteille à ormus (dans le genre du thermos). Bonnes expérimentations |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 12h20
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Super. Excellent travail! Tes aimants sont-ils tous bien orientés avec le même pôle Sud vers la bouteille? Pour le phtalates de Gegyx, ça n'a pas de grande importance, le souci avec le chimique du plastique c'est qu'il soit en contact avec l'eau. Pour la transmission d'information par magnétisme ça peut aussi se comprendre, mais chimiquement ça ira. Un essai qui démarre, un! Bravo pour le montage. |
||
|
Ecrit le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 19h57
![]() |
|||||||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Oui mais là on essaye de transférer des éléments d'Ormus censés exister dans le sable vers l'eau. Reproduire en quelque sorte les essais faits à partir de magnétite mais sans... magnétite. Comme justement il n'y a pas de magnétite, je commence par 1 semaine d'imprégnation (pour un minimum préconisé de 5 jours avec la magnétite). Ceci dit rien n'empêche d'essayer aussi sans le sable pour le prochain test dans 1 semaine. Comme ça j'aurai davantage de temps pour faire sécher un autre type de sable pour la suite.
Dès que je mets la main sur une boîte sans revêtement intérieur j'échangerai.
Oui tous orientés de la même manière : Sud vers la bouteille.
Même pas besoin de patience ça va vite. Les aimants sont facile à regrouper, ils s'orientent d'eux même pour s'agglutiner en bâton. Une fois le pôle identifié le placement est rapide. Donc pourquoi pas envisager aussi l'autre orientation, mais il semblait convenu que c'est cette orientation qui donnait les meilleurs résultats de transfert d'information, alors dans un premier temps je vais la conserver. Si ça ne donne pas de différence dans la taille des plantules ou dans le temps de germination, ou pire si c'est négatif, alors il va de soi qu'il faudra aussi tester l'inversion des pôles. D'ailleurs il faudrait même le tester dans tous les cas pour être certain que cette organisation concentrique requiert une orientation préférentielle. Mais il faudra du temps à coup de 1 semaine d'imprégnation par test plus quelques jours pour la germination. C'est là qu'il faudra de la patience. ![]()
Pas de quoi, c'est vraiment simplissime et rapide à préparer.
Le plus long a été de rabattre les rebords de la boîte vide avec un pince plate. Ces s... de boîtes à ouverture rapide laissent un bord bien tranchant sur la périphérie intérieure une fois le couvercle retiré. Avis aux amateurs, bien rabattre les bords AVANT de mettre la main dedans. J'ai testé pour vous: c'est coupant! ![]() -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
||||||||||
Ecrit le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 13h05
![]() |
|
Quote Biganos Oui mais là on essaye de transférer des éléments d'Ormus censés exister dans le sable vers l'eau. Reproduire en quelque sorte les essais faits à partir de magnétite mais sans... magnétite. Comme justement il n'y a pas de magnétite, je commence par 1 semaine d'imprégnation (pour un minimum préconisé de 5 jours avec la magnétite). Ceci dit rien n'empêche d'essayer aussi sans le sable pour le prochain test dans 1 semaine. Comme ça j'aurai davantage de temps pour faire sécher un autre type de sable pour la suite. Sincèrement, vous êtes tous en plein délire. Vous avez des ormus qui existe dans du sable mer morte, vous pouvez le récupérer avec des vortex, sans elements lourds... et là vous essayer d'en faire apparaitre avec des aimants au travaers du verre...... Sincèrement... ça m'amuse.... J'aimerais que ça marche..... Mais si vous voulez faire des experimentations qui n'aboutissent qu 'à des constats... appelés vous Naudin et je comprendrais mieux.... vous avez une fontainje magnetique qui marche, qui modifie le gout de l'eau, qui modifie le gout des huiles essentielles, qui est simple a faire., qui modifie la tension de surface de l'eau... et ça ne vous suffit pas.... Pour l'instant, vous n'avez pas reussit a faire passer le gout d'une verre a l'autre verre avec des aimants et maintenant vous esperez faire passer des ormus.... de l'orgone ,.... pourquoi pas , c'est de l'energie.... Quote Gegyx: Pour ta reproduction personnelle, pourquoi 12 cm de diamètre intérieur ? Tu veux y mettre un magnum ? Avec des petits aimants carrés tu peux arriver à la bonne dimension, non ? 12 cm ça permet de coller des patins de fautre sur les aimants a l'interieur du trou rond de l'aimant. avec un cylindre en verre de l'ordre de 11 cm, avec un socle suffisament lourd, tu peux mettre les aimants les aimants sur les autres au dessus. tu obtiens une fontaine magnetique avec une force prodigieuse. capable de changer le gout du vin , de l'ameliorer en quelques secondes. a l'interieur du tube de verre tu peux mettre une bouteille en verre de litres , l'enlever pour ete servir et la remettre apres. je vais faire des photos, c'est vraiment simple et ça marche . |
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 13h54
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Ben si ça a très bien passé d'un verre à l'autre le goût par les aimants (voir sujet sur la transmission magnétique) et ça marche en plaçant correctement l'aimant. Donc c'est la suite logique! Les tests à la magnétite réalisés par d'autres (on n'a pas pu le faire nous!) montrent que le champ magnétique fait passer quelque chose qui a un effet positif sur la vie dans l'eau et ce quelque chose est moins présent avec de la magnétite pure sans minéraux additionnels selon les testeurs. Donc ce qui passe est plus contenu dans des minéraux. Et comme le champ magnétique a démontré la capacité à faire passer l'information goût caoutchouc, sans pour autant que du chimique passe, c'est que l'aimant fait transiter quelque chose dépendant de la nature de la source. Donc c'est très cohérent avec ce qui est exposé sur les ormus: des éléments de nature de la source mais dans un état différent. La différence avec la fontaine magnétique est qu'on essaie de comprendre comment fonctionne l'effet de pompage magnétique et de voir si on peut drainer quelque chose au passage autre que ce qui est contenu dans l'air (ormus de l'air si on suit le modèle précédent). Dans le sujet sur la transmission magnétique que tu devrais relire, j'avais fait des tests avec aimant face à l'eau et sans source de l'autre côté et j'avais un goût plat de l'eau, modification; avec comme source du caoutchouc, modification aussi du goût de l'eau mais avec goût caoutchouc pas présent sans le caoutchouc source, preuve minimale que le champ magnétique emporte bien quelque chose de la source et que si le goût de l'eau change ce n'est pas le champ magnétique qui le change mais ce qu'il draine de l'environnement. La recherche de la compréhension du phénomène amène logiquement au test réalisé par Biganos auquel je souscris totalement. Ensuite il faudrait faire deux montages pour faire un vrai test comparatif: un avec aimant seul et eau, l'autre aimant et sable et eau et mettre de l'eau dans un dernier bocal en témoin et faire croitre des jeux de graines germées simultanément avec les trois lots d'eau pour comparer les effets de la magnétisation par les aimants seuls (ormus de l'air drainés) et l'ormus du sable additionnel et sans magnétisation! |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 13h57
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Justement ça ne suffit pas de modifier le goût de l'eau sans autre constat possible. On va chercher si on peut amener des choses différentes dans l'eau en fonction de l'environnement et si cela peut avoir un impact différent sur la sante en fonction; par des tests sur des graines. Ce n'est pas contradictoire, ça va plus loin, en cherchant à comprendre. |
||
|
Ecrit le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 14h36
![]() |
|
Bonjour
Après plus d'une semaine d'imprégnation de l'eau, j'ai mis des graines de lentilles en germination vers 13h30 ce jour. Dans le pot A (à gauche sur la photo) 20 graines de lentilles arrosées avec 10gr d'eau imprégnée. Dans le pot B 20 graines de lentilles arrosées avec 10gr d'eau non traitée mais issue de la même bouteille d'eau minérale et mise en réserve dans une bouteille de verre depuis le début de l'imprégnation de l'autre bouteille. Juste une petite photo, et je referai des prises régulièrement pour voir l'évolution. ![]() Les 2 pots (en verre) sont soumis au même régime (température, hygrométrie et éclairement). Pour une simple raison de place ils ne sont pas très éloignés l'un de l'autre (35 cm en situation). La seule précaution que j'ai prise est de les aligner dans l'axe Est/Ouest pour éviter le phénomène de transmission Sud/Nord décrit par partage. ![]() -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
Ecrit le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 18h07
![]() |
|
La "fontaine magnétique" avec les anneaux aimants est apparemment capable de changer des propriétés de l'eau dans un périmètres de 4 mètres autour d'elle.
Quid du modèle a aimants collés sur le métal? Mais il faut écarter largement l'eau témoin. |
Ecrit le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 18h40
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 ![]() |
à effacer, fausse manip DSL
|
Ecrit le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 14h38
![]() |
|
Bonjour
06/01/2012 Pot de graines nourri à l'eau non traitée: 5 germes sortis. Pot de graines nourri à l'eau traitée: 2 germes sortis. 07/01/2012 Pot de graines nourri à l'eau non traitée: 11 germes sortis. Germes plus grands Pot de graines nourri à l'eau traitée: 8 germes sortis. 11/01/2012 Dans les 2 pots on trouve différents stades de germination. Certaines graines commencent à peine à germer alors que d'autres sont déjà à l'état de plantules. Dans l'ensemble le pot de graines nourri à l'eau non traitée est légèrement plus en avance. ![]() -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
Ecrit le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 18h29
![]() |
|
Bonjour
Suite et fin de cette première expérience. 26/01/2011 17h00. J'ai mesuré toutes les tiges, voici les résultats : Graines nourries à l'eau non traitée: 15 plantules ont poussées sur les 20 graines. Longueur moyenne des tiges: 15,4 cm Longueur moyenne sans la plus grande tige ni la plus petite: 15,5 cm Graines nourries à l'eau traitée: 19 plantules ont poussées sur les 20 graines. Longueur moyenne des tiges: 12,8 cm Longueur moyenne sans la plus grande tige ni la plus petite: 12,95 cm ![]() -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
Ecrit le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 21h31
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Solution générale
On a un conscient et un inconscient. L’inconscient est incomparablement plus vaste que le conscient Disons que le conscient, c’est la surface de l’océan et l’inconscient la masse de l’océan lui même L’inconscient contient le plan d’évolution de la nature, alors que le conscient ne contient que la mémoire de l’individu depuis sa naissance L’humain (sauf les sages, prophètes et illuminés) en écoutant que leur conscient se détachent de la nature et contrecarrent les plans d’évolution de celle ci. Resultat quand les agissements de l’humain ne conviendront plus aux plans d’évolution de la nature, celle-ci l’éradiquera pour construire une autre structure plus conforme. Solution: Soyez à l’écoute de votre inconscient en mettant en sourdine votre conscient et en utilisant l’intuition, l’instinct et l’autohypnose car cette dernière permet d’accèder à l’inconscient et ainsi prendre des décisions conformes avec l’évolution générale. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 31 Mars 2012 à 20h54
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Merci de ton travail Biganos. J'ai été occupé par des affaires familiales, je crois savoir que toi aussi tu as les tiennes depuis; bref on a tous des choses parfois plus importantes à gérer! Pour ce qui est de ton test, il ne montre donc aucune avance de germination particulière sur les lentilles à l'eau traitée par rapport aux autres, même un peu de retard au final. Alors soit c'est un échec et le système à aimant doit être repensé: peut être sans surface d'acier commune des pôles (les pôles sont tous sur la boîte de conserve en acier qui fait pôle uniforme commun et qui perturbe peut être les retours de flux véhiculant les ormus), soit éventuellement avant de changer ceci utiliser des graines de radis 18 jours. Les expériences en cours actuellement avec l'eau flashée montrent une nette différence pour les radis et aucune pour les lentilles. Donc selon la plante, peut-être elle utilise ou pas les minéraux ormus ou l'énergie apportée par un biais ou un autre? ça vaut le coup de refaire germer les radis, ça ne demande aucune modif du montage, juste pour voir! Quand tu auras la tête à ça... |
||
|
Ecrit le: Mercredi 04 Avril 2012 à 16h49
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
|
Ecrit le: Dimanche 08 Avril 2012 à 18h35
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10099 Inscrit le: 08/04/2012 ![]() |
ORMUS BIO ?
Voici la méthode pour fabriquer de l'hydroxyde de potassium de maniére naturel et bio, en avant premiére étant donné que sur l'internet ni partout ailleurs on ne trouve cette solution....inspirée depuis des centaines d'année pour fabriquer....du savon !! vive la chimie ![]() Les anciens avaient remarqués qu'en prenant du calcaire CaCO3 qu’ils chauffaient à 900 °C obtenaient de la chaux vive CaO qui ajouté à de l'eau donnait de la chaux éteinte Ca(Oh)2 et qui ajouté à de la cendre de feu de bois filtrée K2CO3, donnait 2KOH + CaCO3 . CaCO3 étant insoluble dans l'eau, il suffira de filtrer la lessive de potasse pour obtenir une lessive enrichie en KOH : hydroxyde de potassium (par la suite si on le laisse trop au contact de l’oxygéne CO2 de l'atmoshere il ira former le K2CO3 ). |
Ecrit le: Lundi 16 Juillet 2012 à 11h56
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10130 Inscrit le: 16/07/2012 ![]() |
Salut,
je me permets d'ajouter un pdf trouvé sur le net concernant une plage bretonne riche en magnétite, quand j'aurai le temps j'irai y faire un tour. ![]() Si quelqu'un se sent l'envie de refaire quelques tests avec de la vraie magnétite plutôt qu'avec des aimants... http://geolfrance.brgm.fr/revues/articles/GF3-4-1988.pdf |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 22 Juillet 2012 à 08h29
![]() |
Unregistered ![]() |
Je suis très loin de la Bretagne, donc c'est toi qui pourra faire l'expérience quand tu auras suffisamment récolté de magnétite. Bonne récolte et informe-nous de tes résultats d'expérience.
|
|
Ecrit le: Mercredi 01 Août 2012 à 11h42
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10130 Inscrit le: 16/07/2012 ![]() |
Pour en revenir au sujet initial, je suis en train de réaliser ma première "fournée" d'ormus selon la méthode la plus simple (humide), dispo un peu partout en pdf (toute considération ésotérique mise à part...
![]() J'ai utilisé un ph-mètre électronique bien calibré et un mixeur acheté 5€ sur leboncoin (pas trop envie d'utilisé le même que pour la cuisine ![]() Le précipité a été monté à 10.78 puis attend tranquillement de se poser au fond du saladier avant d'être lavé. Je pense faire quelques tests de germination dans un premier temps, histoire de voir si j'ai plus de succès. Cela dit, si j'ai bien compris, ça ne marche pas forcément sur les germes , mais plus sur les plantes/arbres en croissance, en gros les végétaux ados quoi ! Sinon LightInWay, je suis à 2 heures de Lorient, donc c'est pas infaisable, mais faut se libérer une grosse journée et prévoir le matos pour que ça prenne pas une plombe non plus à fouiller... ![]() En gros, il me faudrait un gros aimant pour récupérer la magnétite si j'ai bien compris, ajouter à ça une bonne brouette (30 kilos, je les porte pas dans mes poches...) et une bonne marée basse, ça vire tout de suite à l'expédition ! ![]() |
Ecrit le: Vendredi 25 Janvier 2013 à 00h27
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 91 Membre n°: 10212 Inscrit le: 24/11/2012 ![]() |
Bonjour,
- Toujours en recherche de magnétite ? moi aussi. Nous avons peut-être un filon. A l'autre bout du monde. Tranport par bateau (lent mais moins coûteux que l'avion). Quel est le meilleur tarif abordable qui ait été trouvé ? Quelle quantité voudriez-vous ? -------------------- Ray ••••••• Connecting the dots (Rassemblant les morceaux du puzzle) ...Billes en surface ... Génération spontanée
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 25 Janvier 2013 à 07h33
![]() |
Unregistered ![]() |
Les français proposent des tarifs de folie pour la magnétite, genre 15€ au kg si ils sont gentils sinon 20€ au kg même.
Aux USA tu la trouves pour 1,50€ au kg donc rien à voir mais les frais de port par avion quand tu en veux 30kg ça fout tout en l'air. Pour l'expérience de magnétisation des bouteilles en faisant une rotation des bouteilles (5 bouteilles, donc 5 bacs remplis de magnétite) il faut compter 30kg et je pense que c'est sous-estimé encore. J'avais estimé entre 30kg et 50kg. Je reste intéressé mais je pense que le port sera quand même le truc qui va tuer encore, même en envoi lent, non? |
|
Ecrit le: Vendredi 25 Janvier 2013 à 17h19
![]() |
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Membre n°: 10225 Inscrit le: 10/12/2012 ![]() |
Bonjour
Sur la plage de Pouldu , le sable contient 24% de magnétite a vérifier et avec un gros aimant couronne de haut parleur on doit pouvoir le collecter facilement Je suis loin de la Bretagne. Pour récupérer les aimants couronne démonter un baffle enlever le carton et le bobinage puis chauffer un peu l'aimant avec un chalumeau et avec une spatule on peut décoller l'aimant de la ferraille sans le casser. autrement pour une commande groupé de magnétite je suis partant. elohil Le précipité a été monté à 10.78 puis attend tranquillement de se poser au fond du saladier avant d'être lavé. Je pense qu'il faut s’arrêter avant 10,78 (9,5 c'est bien) car pendant la décantation le ph monte un peu parfois. [COLOR=blue][COLOR=blue] |
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 22h17
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 10277 Inscrit le: 25/01/2013 ![]() |
Bonsoir,
tout nouveau sur le forum, je découvre l'Ormus, et suis en train de me documenter sur le lien que LightInWay a donné: http://educate-yourself.org/cn/monoatomicg...ce15aug05.shtml et qui parle des côtés très négatifs de l'or mono-atomique. L'auteur n'incite vraiment pas à en consommer pour plusieurs raisons dont celles-ci: - l'Ormus est une création reptilienne destinée à détruire les brins d'ADN nous permettant de faire le passage dans une autre dimension. - l'organisme n'est pas fait pour recevoir de l'or. Au contraire, ce dernier empêche les autres métaux de faire leur travail et c'est alors la porte ouverte à toutes les maladies. - l'organisme ne contient pas d'or... - la poudre blanche d'or conviendrait au début de l'expérimentation, mais serait dangereuse sur le long terme. - l'or colloïdal est donc nocif pour la santé et l'esprit alors que les autres minéraux transformés tel l'argent colloïdal ne le sont pas, au contraire ils peuvent aider à guérir des maladies. - il compare l'or mono-atomique aux drogues de synthèse ou naturelles, toutes créant des mondes virtuels. Il s'appuie notamment sur les travaux d'un chaman nommé White Owl qui préconise le travail intérieur, de l'abductée Anna Hayes et de la naturopathe Hulda Clark pour qui l'or dans l'organisme est un véritable poison. Qu'en pensez-vous? Merci. fred |
Ecrit le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 18h56
![]() |
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Membre n°: 10225 Inscrit le: 10/12/2012 ![]() |
Oui si vous consommez de l'ormus fait avec la méthode humide c'est dangereux et même très dangereux
un produit de ph 9 et + ça fait des dégâts! Pour le consommer il ne faut pas utiliser n’importe quel sel ensuite baiser le ph , faire des dilutions... Pour les plantes aussi il faut respecter dilution , la période de traitement on obtient alors de bons résultats. |
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 11h05
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |