chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (4) « Première ... 2 3 [4]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ormus, bon pour tous?
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 12h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10443

Beaucoup de pages ne sont plus consultables sur le sujet blush.png

Un article de Nexus de mai juin 2007

http://fangpo1.com/ormus_mfkzt.htm
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 14h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 18h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10712

pfff.. anciens liens censurés ou plus hebergés ?

y'a pas un navigateur web qui soit sans filtre a la GoogleMode ?
( beaucoup de navigateur nous redirigent vers des liens comme le betail vers un point qu'on a pas choisi )

bon, en dehors de sa, j'essai le sel de mer non-raffineé + argent colloidal que je vais laisser en ambiance chaude quelques mois tout en secouant tout les jours,
et la méme chose pour du Fer naturel dans nos cailloux en grés des vosges, riche en Fer et Calcium naturel, mais j'ai plus d'acide Chlor.
faut que j'en rachéte, avec sa sa ira plus vite, sa donne une dissolution Orange-Vive... presque fluo tellement le fer naturel parait "vivant",
rien a voir a coté d'une dissolution de fer rouillé....beurk

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Novembre 2015 à 04h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10336

Une relation?  ORMUS -KESHE  remergence
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Novembre 2015 à 08h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Oui, et beaucoup d’autres copies encore, réémergence fondamentale, jamais oubliée, jamais perdue, et dont les principes sont très bien expliqués par le TAO, qui lui a su au contraire perdurer depuis des millénaires ! Et encore jamais dépassé ?

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Novembre 2015 à 12h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hello Magnalem. Concernant le TAO je ne suis par sur que quoi que ce soit puisse le dépasser. Comment dépasser une vérité ?  C'est compliqué, à la rigueur la compléter.

Un élève du taoisme m'a dit à ceci prêt : le tao, une vie ne suffit pas pour en comprendre toutes les subtilité. Sachant que ceci s'applique à un oriental, je te laisse entrevoir la difficulté pour un occidental de mesurer la profondeur d'un tel sujet.

Exemple d'application : en occident, nous mesurons le pouls au battement du coeur, en chine ils mesurent la santé du corp suivant la saison etc. Grâce aux 64 pouls chinois.

Interessant non ? grin.png

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 30 Novembre 2015 à 12h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Salut BlueDragon,

Citation
Concernant le TAO je ne suis par sur que quoi que ce soit puisse le dépasser. Comment dépasser une vérité ?  C'est compliqué, à la rigueur la compléter.

C'est bien ce que je voulais dire aussi! D’où de nouvelles étiquettes qui apparaissent selon les régions et les périodes pour faire plus local. Mieux admis quoi!

Citation
Exemple d'application : en occident, nous mesurons le pouls au battement du coeur, en chine ils mesurent la santé du corp suivant la saison etc. Grâce aux 64 pouls chinois.

Tiens, comme 64 hexagrammes, 64 codons...

Oui, bien intéressant user posted image

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 12h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

on a deja la CAO au moins  grin.png icon_ptdr.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 12h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dans mon dernier lien sur le sujet, on pouvait lire

"Une autre méthode d’extraction, qui demeure la plus pratiquée, est ce que l’on nomme la méthode « humide« , où l’ORMUS est préparé à partir de sel brut puisque contenant naturellement un large spectre de minéraux. Le résultat de cette lente préparation est considérée comme une « transmutation » des minéraux présents dans le sel vers leur forme à l’état-M. "

mais il n'est pas précisé dans cette reprise d'articles, quelles sont les autres méthodes pour en faire sad.png .
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 23h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

j'ai laisser un post dans le sujet Argent colloidal, car j'ai fait quelques essais pour l'enrichir a travers le principe ORMUS+AC
mais je suis null en chimie...

Ptitjoule, merci pour le lien

----- Ces éléments sont partout dans les 4 éléments symbolisés en Occident : eau, air, terre, feu. Les Ormus ont été mis en évidence scientifiquement dans les années 1970.
L’Ormus se rapproche de l’Alchimie car il possède des propriétés extraordinaires : minéraux nutritifs pour la santé et la lutte contre le cancer, supraconductivité, téléportation, invisibilité, modification de l’espace-temps.

user posted imageCes propriétés de l’Ormus rappellent « l’Or Blanc » des Alchimistes, la Pierre Philosophale ou la Manne biblique…
Un certain nombre de métaux précieux, parmi lesquels le Rhodium, l’Iridium, l’Or, le Platine, le Palladium, le Cuivre, peuvent être isolés à l’état solide bien que non métallique, sous la forme d’une poudre grise ou d’un blanc cassé aux propriétés extra-ordinaires.

Ces propriétés d’Ormus étaient connues des Anciens. On en retrouve des traces chez les Mésopotamiens, chez les Égyptiens.

--------------------

puisque cet Ormus a des qualités d'invisibilté et de teleportation, peut est ce la raison pourquoi les Alchimistes

disparaissent...a force d'en ingérer ils ont peut étre acquis les mémes propriétés.

une des gravures connues des alchimistes est bien une personne agenouillée avec sa téte dans un monde paralléle...

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0707 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]