chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 08h05
![]() |
|
![]() Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Membre n°: 9986 Inscrit le: 01/02/2011 ![]() |
Bonjour,
Conscient comme un peu tout le monde que quelque chose ne tourne pas rond depuis longtemps, internet m'a permit de découvrir peu à peu, tout ce qui se tramer derrière le rideau. Et donc, je viens ici dans le but de partager ce que j'y ai découvert et dans le but de de découvrir vos trouvailles. Je vous en remercie énormément d'avance !!! Pour mieux me connaitre, mon ancien site que je suis en train de refaire tranquillement (après l'avoir triturer lors de test pour l'assos Terre Sacrée) http://therealdysko.perso.sfr.fr/index.html Et le tout nouveau site encore en construction et loin d'être finit vu ce dont j'ai l'intention de faire. http://naturevolution.free.fr/ Voilà ! Bonne journée à touTEs !!! Amicalement |
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
tien j'ai connue le forum plus accueillant avec les nouveau venu
je me répète mais bien venue a toi ![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Jeudi 03 Février 2011 à 10h33
![]() |
|
![]() Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Membre n°: 9986 Inscrit le: 01/02/2011 ![]() |
Merci !!!
|
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 03 Février 2011 à 12h43
![]() |
Unregistered ![]() |
Bienvenue!
![]() |
|
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 11h33
![]() |
|
Merci
![]() (précisions pour le titre, j'aime pas le français, on dirait qu'il à été fait par des hommes qui n'admettent jamais leurs erreurs, d'où toutes les exceptions... si la vaisselles et pas faites alors fautif s'écrit fautive...) |
Ecrit le: Samedi 05 Février 2011 à 20h04
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 ![]() |
Bonjour Dysk,
Et bienvenu ![]() Très interessants tes sites. L'ancien assez hard, mais qui appèle un chat un chat, et voir l'horreur qui se passe dans le monde en face - même si ça broye le coeur et noue l'estomac -permet de prendre conscience de la réalité.... ou de la monstruosité de beaucoup d'humains. Le nouveau j'aime bien aussi, les images sont très belles , les citations bien choisies. Du beau travail, continue!!! Bisoux Satori |
Ecrit le: Dimanche 06 Février 2011 à 08h33
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Disk
![]() Bienvenue chez sur chercheursduvrai.. Si le Français est sévère pour son orthographe et grammaire, c'est pour éviter que les médecins ne prescrivent du destop à la soude à leurs patients constipés, plutôt qu'un laxatif inoffensif !! Ce qui se conçoit bien, s'exprime clairement et les mots pour le dire, viennent aisément. Certes, les mots ne sont pas le territoire, mais, avec de bons mots, il y a peu de grands maux !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 06 Février 2011 à 09h45
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonjour Dysk, bienvenus à toi.
Je suis assez en accord avec toi. Savez vous que le double "m", "n" et les autres sont apparu à l'époque des écrivains publiques. Et oui il s'étaient payés non pas au mot comme ailleurs mais pour chaque lettre du mot, alors évidement dans le tas il y avait des escrocs la combine c'est répandu. Pas drôle ! -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
||
Ecrit le: Mardi 08 Février 2011 à 13h40
![]() |
|
Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Membre n°: 9933 Inscrit le: 08/08/2010 ![]() |
C'est faux.
Les consonnes géminées servent le plus souvent à marquer un accent, une insistance, et se retrouvent par exemple déjà en latin (terra, stella...) |
Bonjour et merci !! Merci Satori !!!! Je vais continuer de plus belle !!! Merci Amateur, Quartz et Moi !!!! Pour le Français je reste assez perplexe devant tant d'exception, certes le Français et une langue riche, si on compare à l'Anglais, un mot en anglais peu signifier 15 choses différentes alors qu'en Français on à 15 mots pour dire quasiment la même chose (approximativement ![]() Je reprend un petite citation sur un site d'orthographe :
|
||
Ecrit le: Samedi 12 Février 2011 à 11h21
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
En effet, le Français est une langue très riche... ![]()
|
||||
Ecrit le: Samedi 12 Février 2011 à 15h16
![]() |
|
![]() Mince pas drôle en fait. Comme ça au moins on sait qui est venu en premier... L'œuf ou la poule.... Ben le coq... Ensuite Dieu à pris une côte du coq et à crée la poule ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |