chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 01h11
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 9971 Inscrit le: 17/12/2010 ![]() |
Bonjour à tous, voyant que le forum et riche en chercheur sur le ZPE je me joint à vous, je fait de la recherche sur le Bedini depuis 2001 et j'ai tripatouillé deux trois autres trucs. voila , bonjour!
|
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 09h21
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 ![]() |
Coucou,
Bienvenue à toi ![]() Satori |
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
bonjour et bien venue a toi si tu a des donné de tes travaux ...
les aimant son surement une des clef de notre liberté énergétique ![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 11h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Tous
![]() Bienvenue Lecox, chez les pionniers mordus du ZPE et du futur énergético-gratuit pour Tous !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
![]() |
![]() ![]() ![]() |