chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 27 Novembre 2010 à 15h01
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour Quant homme vient de mettre a jour son site , ils parlent de : "Renaissance November Workshop Convention " effectivement le clou de ce spectacle était : "Une conférence où John Bedini présente un moteur monopole de 14 pieds de haut." la video du bidule http://www.youtube.com/watch?v=VYtUL8OU7s4 une petite note sur bearden :
un panneau solaire a un rendement infini alors que signifie ce COP de 7 ? sur le site de bearden on peut voir des reference a klimov
bon effectivement si un photon active 7 electrons c'est de l'énergie a profusion deja qu'il y a trop de soleil qui arrive sur la terre ... pour le coup on va plus savoir quoi en faire de l'énergie ? pour l'instant il est admis que l'efficacité max d'un panneau solaire est de 15% alors passer de 0.15 a 7 , c'est vraiment une rupture technologique !! a la cite des sciences de la vilette , actuellement , ils passent des conférences sur l'energie ... je viens d'assister a une conférence sue les ruptures technologiques possible dans le domaine de l'énergie ... le scientifique "émérite" ( c'est le nom qu'il se donne ) qui parlait n'a absolument pas envisagé une telle rupture ! oui bon ! c'était peut etre pas un visionnaire au top de son art !! ( deja que pour lui la fusion froide n'existe pas car non reproductible !!) de toutes les facons si la rupture a eu lieu en 2006 il faut attendre 10 a 20 pour d'eventuelles applications ... treve de plaisanterie je connais 2 personnes qui ont assisté a cette convention aussi je vais essayé de faire un résumé de cet evenement |
||||
Ecrit le: Mercredi 12 Janvier 2011 à 07h56
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour bedini vient de publier ce message
sa grande roue fonctionnerait en self runner ! |
||