chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 12h25
|
Unregistered |
Mais il n'y a pas besoin d'un micro onde ni de 1GHz. Justement j'indiquais qu'une simple CiBi marchera très bien pour cela. Donc c'est encore plus simple. Et ça ne me paraît pas être réaliste car justement les Cibistes on en a des tas et il y en a bien qui ont dû avoir du papier alu pas loin d'eux, et personne pour indiquer que son papier allu décollait à la vitesse de l'éclair pour aller se plaquer au plafond...
Des CiBis j'en ai chez moi, des portatives et une fixe; le test est très facile. Je n'ai pas besoin d'aller sortit un magnétron et de plus risquer ma vie avec. |
|
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 17h59
|
Unregistered |
J'ai donc fait l'expérience, simple à faire. J'ai utilisé mon transmetteur UV-5R BAOFENG capable d'émettre 5 Watts sur la gamme 136MHz-174MHz et 400MHz-480MHz.
C'est un transmetteur qui format talkie-walkie qui a la puissance d'une mini station radio-amateur; très bien pour ça. J'ai pris de la feuille d'alu de la maison, qui sert à couvrir des plats et dont je n'ai pas la boite (je ne connais pas son épaisseur) mais avec quelques recherches sur le net j'ai lu que l'épaisseur des feuilles de papier d'alu ménager standards était de 20 microns environ. j'ai donc porte la nouvelle valeur d'épaisseur et cherché à calculer la fréquence qui donnerai une absorption dans toute l'épaisseur de peau (5 épaisseurs de peau = épaisseur de la feuille): c'est f=400MHz que peut justement atteindre mon émetteur. Feuille de 20cmx20cm découpée et posée sur le bureau. Les formules de calcul de Fran de Aquino donnent alors mg=-200.mi à r=10cm de distance de la feuille (j'ai placé mon émetteur au-dessus de la feuille à 10cm environ). la feuille n'a pas bronché d'un poil. Je me suis approché à quelques millimètres, éloigné jusqu'à 1 mètre: rien du tout. J'ai changé de fréquence, allant de 136MHz à 170MHz pour accentuer encore la diminution calculable, à f=136MHz on a normalement mg=-1000.mi et normalement ceci fonctionne car l'épaisseur de peau reste raisonnable. mais rien du tout. j'ai aussi placé l'émetteur sous la feuilel d'alu, posé dessous, ou bien sous ma main et la feuille d'alu posée dessus, ou sous le bureau et feuille d'alu posée dessus. Rien non plus. Selon les équations de de Aquino normalement la feuille aurait dû peser 200 fois à 1000 fois plus selon la config testée, au minimum, mais en répulsion, donc en chute "vers le haut"; et évidement il ne s'est rien passé. Donc c'est la preuve par l'expérience (simple à faire) que ses équations ne fonctionnent pas dès la base. Son hypothèse de départ est donc fausse semble-t-il. Inutile de faire un truc aussi compliqué et cher que le système G (que personne n'a fait correctement de toute façon): les équations y sont les mêmes; sauf qu'ici ça se teste facilement comme faux. Et il le sait forcément puisque l'expérience est si facile. Il n'a pu obtenir aucun résultat et l continue à pondre un maximum de documents dans le même style: c'est donc de la désinformation massive sur l'antigravité. je rappelle qu'il n'a jamais fourni une seule vidéo ou photo d'aucun montage quel qu'il soit à personne, que ça soit des réplicateurs célèbres (naudin) ou anonymes, des personnes qui lui ont écrit et dont j(ai trouvé trace sur internet. C'est donc pour moi un gros mensonge destiné à camoufler la vérité sur l'antigravité. ça ne peut pas camoufler une expérience de base qui marcherait sur ce principe car le principe est le même... mais peut être une expérience ancienne (style système G) aurait fonctionné pour des raisons n'ayant rien à voir, sa théorie étant complètement fausse; et c'est ça qui est camouflé en continuant à enfumer tout le monde avec la théorie fausse qui propose des expériences qui ne donnent donc rien. ça me donne donc une réponse à cette recherche sur de Aquino: faux par l'expérience. |
|
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 19h05
|
||||
Unregistered |
Ci-joint un email que je lui ai envoyé il y a quelques minutes, on verra si il répond.
Fichiers joints à l'email: Document de son expérience: https://www.chercheursduvrai.fr/stockage/li...20Radiation.pdf Manuel en anglais de mon émetteur: Manuel UV-5R Calculs: https://www.chercheursduvrai.fr/stockage/li...on_Al_Foil.xlsx (PS: merci Chercheur pour le stockage des données sur le FTP, comme si souvent; aide précieuse) Photos de l'expérience: |
||||
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 08h20
|
Unregistered |
Absolument aucune réponse reçue à mon email à de Aquino.
J'ai ré-effectué une relance hier soir. |
|
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 20h04
|
||
Unregistered |
Aucune réponse apportée à de Aquino à la relance non plus. Soit il n'a jamais reçu les emails (je doute car il les avait reçu en 2011) soit il ne veut pas répondre car ça le dérange et qu'il sait très bien que ça ne fonctionne pas. Ce qui irait dans le sens de sa réponse la première fois en 2011: réponse à aucune question précise posée, évasive du genre "lisez mes articles". |
||
|
Pages: (3) 1 2 [3] |