chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Lundi 21 Mars 2011 à 17h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
Je suis déjà dehors
Je repars loin du net, reprendre toutes mes recherches et travaux en geobio, en rad et en magnétisme ( tout en préparant mon dossier anti chems - à la traine). Hier j'ai testé avec mon homme un truc sur les chems, on a été assez surpris, mais... avant de crier victoire il faut nous demander si on est vraiment efficaces. Si oui on partagera au plus vite Donc je serais moins présente sur le net, la nature renait, m'appèle et moi j'aime être dehors avec mon matos de "Professeur Foldingue". A pluche la compagnie Satori |
Ecrit le: Lundi 21 Mars 2011 à 17h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonne chance Satori
J'aimerais bien surprendre, avec un telescope suiveur assisté par un ordi, un avion faire de l'épandage et lui balancer un tampon laser au cul pour qu'on le retrouve.. Ou bricoler un petit hélico (1m) pour aller chercher des échantillons d'air dans les trainées -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Lundi 21 Mars 2011 à 18h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
moi ce serait un helico avec des bombe a hydrogène
ne nous oublis pas satori -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |