chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 28 Mars 2011 à 15h15
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 174 Membre n°: 10003 Inscrit le: 28/03/2011 ![]() |
Bonjour , comme le veut la tradition , je me présente : pour le prénom vous n'aurez pas de mal à deviner , je suis de Belgique ( ca arrive , une fois
![]() -------------------- La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.
http://robessler.blogspot.be/ |
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
Bienvenue Robert.
Heureux de te compter dans ceux qui interviennent parmis tous ceux qui observent. L |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 28 Mars 2011 à 21h35
![]() |
Unregistered ![]() |
Merci d'être venu t'inscrire et poster ton histoire de géobio; sur mon invitation.
Robert est quelqu'un de très actif et si il est vrai qu'il communique seulement de manière privée avec ses amis; il a beaucoup de choses à échanger qui intéresseraient du monde. Content encore une fois que tu sois là! |
|
Ecrit le: Lundi 28 Mars 2011 à 21h43
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Robert
![]() Bienvenue cher voisin.. Toucher à tout, biensûr, car chacun doit parcourir l'infini afin de rejoindre la Lumière .. Le seul choix qu'on nous laisse est de commencer par les épinards ou le dessert !! ![]() Amicalement -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Lundi 28 Mars 2011 à 22h02
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonsoir à tous,
![]() Bonsoir Robert (comme aux alcooliques anonymes), j'déconne, Roberto, dit Robert le Belge est très sobre. Bienvenue sur le Forum je suis ravi que tu te décide enfin à intervenir. Comme on dit, tout vient a point à qui sait attendre. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 28 Mars 2011 à 22h48
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Bienvenue Robert,
Nous lire depuis des années sans intervenir, Hummm, questionnement !! ![]() A++ |
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
je dirait quelle patience... et ca il en faut ... bienvenue a toi Robert
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
![]() |
![]() ![]() ![]() |